Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 112, 113, 114 ... 245, 246, 247  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anneceechan
Civil

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui apparemment Chouji a eu une fille avec Karui et Anko a trop mangé de dango!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
On est sûr que c'est Sasuke le père, au moins ? T-T

Elle a les yeux d'un Uchiwa, qui d'autre serait le père?

Par contre, la petite noir, ouais c'est forcé la fille de Choji, parce que comme ça, on a le Ino Shika Cho. Par contre la mère de la gosse, je l'ai pas vu venir. Shika Tema oui, Ino Sai oui, Choji la fille de Kumo non XD

Dernière édition par Kaze le Mer 05 Nov 2014, 5:06 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hecchima
Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

z a écrit:
Raaaalalah

Comment Kishi a en partie rattrapé son manga... grâce aux COUPLES Rolling Eyes

Qui l'eut cru ?

Dans la BAF j'avais dit que l'âme de CN ce cache en réalité dans le topic des couples (car c'était le topic avec DE LOIN le plus de débats et de pages par jour)... MINCE ! Je ne croyais pas si bien dire ! vainqueur

oui, mais c'est ça qui fait plaisir, c'est que certain parlait de se topic comme de la pure spéculation ^^
Alors qu'on débattait avec les mêmes éléments, et la même rigueur pour la plupart que dans les autres sections... sections qui au demeurant, parlait pour la plupart que de point de détail, qui ne sont pas important non plus, comme ici.

^^ donc quand je lisais sur d'autre topic qu'on se moquait un peu sur nos débats, voir certains ici débarquer sur un ton ironique : c'est un manga de baston, y a rien sur les couples, avec le fameux "on ne lit pas le même manga" (je parle pas de toi hein z, c'est de manière général), c'était un peu comme decaune qui se moquait des gens qui regardait d'autre jouer au jeux vidéo.... alors que bon les fan de foot font la même chose, regarder jouer d'autre personne au foot...

Oui ça me fait plaisir de voir que finalement le topic couple avait bel et bien sa place dans les débats... confirmé par kishi qui va jusqu'à faire un film avec ce thème là en toile de fond.

de voir que si de plus en plus de fille lisent du shonen , ben les shonen ne reste pas figé sur que BASTON !!!, il ne fait que répondre à la demande sans vraiment empiété sur ce qui fait la BASTON !!!

Messieurs, le shonen c'est de la baston, mais pas que !

puis petite dédicace à Ludo45 qui avait un ton assez proche de la moquerie, cassant ou ironisant (je me trompes peut-être) en tout cas il cassait sec ses adversaires, que c'est un shonen patati patata et que s'il doit avoir un couple c'est forcément le héros qui aura l'héroïne. (c'est mesquin je sais ! mais le coup des pectoraux avec guts ma fait trop rire ^^)

Dernière édition par Hecchima le Mer 05 Nov 2014, 5:08 pm; édité 1 fois
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Choji et Karui ! Mais j'y crois pas! xD
Si je m'y attendais à ça ! Laughing C'est excellent, mais ils se sont rencontrée quand ? Les petits coquins va ! Cool

Anko, elle est enceinte non, pour avoir grossit autant ...

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
Si je m'y attendais à ça ! Laughing C'est excellent, mais ils se sont rencontrée quand ? Les petits coquins va ! Cool

Tu m'étonne! Je l'ai pas vu venir non plus celle là XD Mais fallait bien un gamin pour l'éternel trio!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La gamine à lunettes, elle dit "maman" ou elle appelle Sakura par son prénom ?
Nissa
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
La gamine à lunettes, elle dit "maman" ou elle appelle Sakura par son prénom ?

Maman apparemment
Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maman, mais si elle l'a adopté ^^

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:

....Ah nan arrête,tu me fais peur là Laughing
z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Hecchima : Sauf que moi j'avoue que hier encore, je m'en foutait totalement des couples, et je pensais que Kishi ne se casserait pas la tête à développer cela. Mais c'est tout le contraire, visiblement.

Mais je suis quand même enthousiaste à l'idée de voir les gosses, donc je ne m'en fou pas du tout, finalement Laughing

Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯

Dernière édition par z le Mer 05 Nov 2014, 5:10 pm; édité 1 fois
Sanae-chan
Anbu

Kaze a écrit:
Sanae-chan a écrit:

Tu m'étonne! Je l'ai pas vu venir non plus celle là XD Mais fallait bien un gamin pour l'éternel trio!

Il reste Kiba et Shino ? Ils sont devenu quoi, j'ai envie de voir l'enfant de Kiba, moi, avec un chiot sur la tête !

Shino aussi, j'espère qu'il a trouveer son âme soeur !

Cool

P'tain en faite je veux que tout le monde soit heureux moi ! *chiale*

Et Gaara, j'espère qui c'est marié ! T.T

Et Tenten ? Et Lee ? T.T

Dernière édition par Sanae-chan le Mer 05 Nov 2014, 5:12 pm; édité 2 fois
Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Clair faut pas exagérer le mangas a trop de casseroles pour dire qu'il est bon.
Tout à fait. Very Happy
Citation:
Mais content que t'apprécie la finalité des couples ^^
A par le NH, non pas vraiment, en faites en revoyant tous ces images, gosses, venu des souhaits des fans, je me dis, mon dieu mais quel fan service. Au lieu d'un, Kishi fait plaisir à tout le monde comme ça il est sûr que personne lui ferra la gueule. Laughing
Nissa
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre j'avais une préférence pour le KibaIno..dommage
itachiiiii
Genin

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:

c'est pour ca que sasuke voulais pas partir avec sakura , petit coquin il voulais d'abord aller voir ailleurs Twisted Evil

Sennin

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

z a écrit:
@ Hecchima : Sauf que moi j'avoue que hier encore, je m'en foutait totalement des couples, et je pensais que Kishi ne se casserait pas la tête à développer cela. Mais c'est tout le contraire, visiblement.

Mais je suis quand même enthousiaste à l'idée de voir les gosses, donc je ne m'en fou pas du tout, finalement Laughing

non mais toi tu étais ironique.... mais tu es Z ! quand on a débattu avec toi dans d'autre topic, on sait un truc : t'es un gentil qui le fait gentiment, c'est presque pleine de tendresse quand tu le fais !

XD

ben ravie que finalement ça te plait ^^

Dernière édition par Hecchima le Mer 05 Nov 2014, 5:13 pm; édité 1 fois
Moonight
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:

Pfff, je vais vraiment finir par te croire, tu sais Very Happy
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai quand même un peu de tristesse pour Neji, j'aurai bien aimer voir ses enfants ! T.T

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nissa a écrit:
Par contre j'avais une préférence pour le KibaIno..dommage

Dans les fanfic il est sympa, mais le Ino Sai me dérange pas au final. C'était quasiment sure limite.

Citation:
J'ai quand même un peu de tristesse pour Neji, j'aurai bien aimer voir ses enfants ! T.T

Avec Tenten bien sure lol

Dernière édition par Kaze le Mer 05 Nov 2014, 5:14 pm; édité 1 fois
Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

itachiiiii a écrit:
Hecchima a écrit:

c'est pour ca que sasuke voulais pas partir avec sakura , petit coquin il voulais d'abord aller voir ailleurs Twisted Evil

Non, je t'en prie, je suis déjà au bord de la crise cardiaque >.<
Nissa
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
P'tain en faite je veux que tout le monde soit heureux moi ! *chiale*

Et Gaara, j'espère qui c'est marié ! T.T

Y'avait pas une nenette qui était en kiffe sur Gaara?
(ou alors c'est dans l'anime... Rolling Eyes)

Dernière édition par Nissa le Mer 05 Nov 2014, 5:16 pm; édité 1 fois
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 112, 113, 114 ... 245, 246, 247  Suivante
Page 113 sur 247

Sauter vers: