Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 117, 118, 119 ... 245, 246, 247  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon...

Les gens de ce forum...
http://www.narusaku.com/index.php

... vont commettre un suicide collectif.

Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kratos vs dante a écrit:
attend boruto c'est quand même pas le nom du fils de naruto rassure moi?

Si si, Bolt à l'anglaise.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'aime bien les Happy End guimauve bisounours, ou tout est beau dans le meilleur des mondes, avec un baby boom à Konoha! Mr. Green

En parlant de Baby boom, les gamins ont a peu près tous le même âge semblerait-il, toute les femmes sont tomber enceinte la même année ou quoi ? Cool Laughing

Naruto et Hinata sont apparemment les seuls à avoir eu deux enfants, pour moi ça veut tout dire ... Cool Cool Cool Kaze, tu penses à ce que je pense ?! LA classe

Dernière édition par Sanae-chan le Mer 05 Nov 2014, 6:53 pm; édité 1 fois
z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour torturer un peu plus les SS :

Spoil:

Twisted Evil

Sinon, c'est vrai que certains sont en colère...
Spoil:

¯\_(ツ)_/¯

Dernière édition par z le Mer 05 Nov 2014, 6:53 pm; édité 1 fois
Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

z a écrit:
Bon...

Les gens de ce forum...

Ouais XD

Faut dire, comme j'ai eu plusieurs NS à me troller la figure, récemment, comme des gougnafiers, au point de me faire douter à mort, au point de ne même pas douter UN SEUL INSTANT de leur couple, tant le SS c'était de la merde et que j'avais tort de croire en ce couple, je n'ai presque pas envie de les plaindre, là, tout de suite, hein.

Désolée.

@ z : oui, je l'ai vue cette image. Je sens que je ne vais pas survivre à cette nuit, avec vos trolleries >.<

Dernière édition par Hearthyn le Mer 05 Nov 2014, 6:53 pm; édité 2 fois
kratos vs dante
Chuunin

Kaze a écrit:
kratos vs dante a écrit:
attend boruto c'est quand même pas le nom du fils de naruto rassure moi?

Si si, Bolt à l'anglaise.

à ouai mais nan le casse burne, ptin mais il avait dit que si naruto avait un enfant il l'aurait appelait menma mais il aurait préféré shinachiku (remarque le dernier n'est pas terrible) mais il était obligé de terminé par un TO voila comme le père et le grand père.
Hecchima
Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

z a écrit:
Bon...

Les gens de ce forum...

n'empêche quand on y réfléchit, les vrai troller, c'est les studio pierrot....

Normal que certains croient que si l'anime appuie dessus, c'est que l'auteur la demandé, donc pour eux, logique qu'il voit un NS s'amorçait, alors que c'est juste soit du HS pour combler le retard ou pour faire un surplus de scène pour mettre en image un chap qui peut pas faire un épisode anime tel quelle... La SP répondent juste au cahier des charges et aux descriptifs des perso et font mumuse à grossir certain trait comme le fait que naruto est amoureux de sakura en FG.... mais continue à appuyer dessus en NG, alors que le manga lui l'atténue largement.

Si y en a qui vont s'en tenir qu'à l'anime et comprennent pas ce fonctionnement manga anime et les différence, vont rien comprendre... pas de NS après tout ce barratin..

Après y a les gouts et les couleurs se rajoutant à ça.

Anbu

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tous cas si l'auteur ne donne pas plus de détail que ça sur la fille de sasuke, je partirai du principe qu'il l'a eu avec karin, la ressemblance est bien trop frappante.

Après c'est son droit hein, la relation sasu/karin est peu-t’être plus profonde qu'on le pense ils ont passé 3 ans ensemble, plus le fait qu'il se soit cassé faire un tour du monde (karin l'a sans doute suivit trollant sakura au passage) après va savoir pourquoi ça s'est cassé la g**le et que sasuke et sakura on eu la garde ^^

kratos vs dante a écrit:
enfin à part que kishi à un peu cassé mon délire avec les enfant de naruto, et désolé pour ceux qui attendait un NS et SK bon apparemment ceux du forum vous avez l'aire de bien l'avoir pris mais je sais qu'il y à des personnes ou ça vas vraiment être très très dur pour eux.

Merci de ta sollicitude kratos vs dante bon au moins, tu pourra dire que le final est pas si merdique que ça ^^

Bon après pour le NS j'attends le chap de 60 pages pour voir si l'auteur va donner une explication la dessus, car vu comment il s'est appliqué sur les couples, il est possible qu'on est une mise au point entre naruto et sakura ça serait le must.

Hecchima a écrit:

Clair quelqu'un qui a suivit que l'animé et surtout ui pense que ça a lien direct avec l'auteur, tombera de très très haut.

L'animé induit clairement en erreur.

Dernière édition par Sparsker le Mer 05 Nov 2014, 7:03 pm; édité 2 fois
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a confirmation dans le texte que la gamine c'est celle de Sasuke et Sakura ?
Parce que comme le dit Sparsker, elle ressemble énormément à Karin.

itachiiiii
Genin

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arlia a écrit:
Y'a confirmation dans le texte que la gamine c'est celle de Sasuke et Sakura ?
Parce que comme le dit Sparsker, elle ressemble énormément à Karin.

bon ont sait qu'elle l'appelle maman Rolling Eyes après .......

Sennin

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Après c'est son droit hein, la relation sasu/karin est peu-t’être plus profonde qu'on le pense ils ont passé 3 ans ensemble plus le fait qu'il se soit cassé faire un tour du monde (karin l'a sans doute suivit trollant sakura aux passage) après va savoir pourquoi ça s'est cassé la g**le et que sasuke et sakura on eu la garde ^^

si on part dans les hypothèse, je verrais plutôt que oro à magouiller les gènes....

Citation:

Bon après pour le NS j'attends le chap de 60 pages pour voir si l'auteur va donner une explication la dessus, car vu comment il s'est appliqué sur les couples, il est possibles qu'on est une mise au point entre naruto et sakura ça serait le must.

ben moi ce que j'attends c'est ce que Naruto va dire concernant la ressemblance sur sa mère....

S'il dit qu'il l'aime parce qu'elle lui fait penser à sa mère et que c'est pour ça qu'il n'en est plus amoureux, car finalement il l'aime comme une seconde petite maman.... moi je serais pas surprise...

mais oui je pense que naruto auront une petite apparté pour mettre expliquer que naruto n'en est plus amoureux.

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
Kaze, tu penses à ce que je pense ?! LA classe

Hé hé Cool

Citation:
En parlant de Baby boom, les gamins ont a peu près tous le même âge semblerait-il, toute les femmes sont tomber enceinte la même année ou quoi ? Cool Laughing

C'est un peu l'idée ouais XD

Voici ce qu'elle disent:
Citation:
sakura: ah, you're home, salad
Salad: ...mama boys are―‐rly Stupid aren't they?
sakura: what...? u mean bolto again?
Salad:.........
Salad: ........ but then he still... has something in common with me...
Just as for papa(=Sasuke)... i say super shannaroh(=piss off)!

La fille de Karin appellerait Sakura maman comme ça? Je doute que l'auteur aurait cherché une complication genre, Karin est morte, Sakura la récupère etc...
D'autant que Sasuke nous fait le coup du poke façon Itachi à Sakura. Ou il lui dit "peut être la prochaine fois".

Nous sortir que Sakura élève la fille de Karin après ça, fille de celui qu'elle aime avec une autre, heu...

Dernière édition par Kaze le Mer 05 Nov 2014, 7:05 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nedoka
Civil

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je trouve bizarre la ressemblance entre la fille et Karin, j'ai l'impression que Karin est morte ou alors mauvaise mère et que Sakura a accepté d'adopter la fille quand elle était encore bébé et qu'elle l'aime comme si c'était sa mère. Ca n'empêche pas sasuke et sakura d'avoir plus d'enfants plus tard. Et puis ça prouve que Sakura est capable de tout et qu'elle a grand Coeur. Donc finalement dans les deux cas c'est un SS.

J'avoue que mon scénario est assez glauque. Shocked
Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La fille de Karin appellerait Sakura maman comme ça? Je doute que l'auteur aurait cherché une complication genre, Karin est morte, Sakura la récupère etc...
D'autant que Sasuke nous fait le coup du poke façon Itachi à Sakura. Ou il lui dit "peut être la prochaine fois".

avec des tomes sur les gosses, qu'ils sous entendent une intrigue à suivre, m'étonnerait pas.

mais bon j'ai du mal à voir Sasuke avec karin... qu'il soit pas prêt à se mettre en couple c'est une chose normal... alors avec karin...et je pense pas qu'on fasse dans les coup d'un soir dans naruto XD

donc expérience d'oro... le truc fait par karin pendant qu'il était inconscient

Dernière édition par Hecchima le Mer 05 Nov 2014, 7:06 pm; édité 1 fois
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas lu le texte, je demande. Je vois que tout le monde dit Sasuke/Sakura mais j'ai pas lu les trads ( parce que bon, m'en fout un opeu hein ) et dans la mesure ou sa tronche ressemble pas mal à Karin la question se pose quand même :p

z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sakura peut très bien l'avoir adopté après que Karin soit morte, ou un truc du genre. Le SS peut s'être fait après.

Ce qui ferait de Sakura... la roue de secours officielle du manga Twisted Evil Voilà pourquoi Sasuke part autant en voyage Razz

¯\_(ツ)_/¯

Dernière édition par z le Mer 05 Nov 2014, 7:08 pm; édité 1 fois
itachiiiii
Genin

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nedoka a écrit:
Moi aussi je trouve bizarre la ressemblance entre la fille et Karin, j'ai l'impression que Karin est morte ou alors mauvaise mère et que Sakura a accepté d'adopter la fille quand elle était encore bébé et qu'elle l'aime comme si c'était sa mère. Ca n'empêche pas sasuke et sakura d'avoir plus d'enfants plus tard. Et puis ça prouve que Sakura est capable de tout et qu'elle a grand Coeur. Donc finalement dans les deux cas c'est un SS.

J'avoue que mon scénario est assez glauque. Shocked

super super glauque même lol nen peut être que karin est morte en protégeant leur gamine et avant de mourir elle lui a donner ça paire de lunette Cool

( je sais super nul comme scenar ) Very Happy

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arlia a écrit:
J'ai pas lu le texte, je demande. Je vois que tout le monde dit Sasuke/Sakura mais j'ai pas lu les trads ( parce que bon, m'en fout un opeu hein ) et dans la mesure ou sa tronche ressemble pas mal à Karin la question se pose quand même :p

Bah voilà, avec le texte la fille appelle Sakura maman.

kratos vs dante
Chuunin

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Hecchima

Citation:

devine quoi, j'avais vraiment envie de m'expliqué à propos d'eux mais j'avais peur d'être trop vulgaire mais en mode bien méchant, car apparemment de ce que j'ai compris sur ce qu'il on fait dans l'anime Shocked je veut dire j'aurai suivi l'anime uniquement j'aurai été certainement un pro NS.

@Sparsker

Citation:
Merci de ta sollicitude kratos vs dante bon au moins tu pourra dire que le final est pas si merdique que ça ^^

Bon après pour le NS j'attends le chap de 60 pages pour voir si l'auteur va donner une explication la dessus, car vu comment il s'est appliqué sur les couples, il est possibles qu'on est une mise au point entre naruto et sakura ça serait le must.

honnêtement comme toi j'attend le chapitre pour voir, mais pas voire pourquoi naruto lache sakura car tu sait très bien que dans mon point de vue naruto n'as jamais vraiment été à fond sur elle, et pour être plus honnête je suis entrain de me dire que le final et encore plus merdique que je l'avais imaginé, c'est pour ça que j'attend les chapitre car c'est moi ou dans le film il y à un flash back entre naruto et hinata petit, alors je ne connais pas tous les détail vue que je n'est pas vue le film ni lut les scan mais de ce que je m'imagine pour le moment c'est du incroyablement merdique, le seul truc positif que je peut sortir bah c'est "je suis content pour hinata, elle le mérite est pas qu'un peu" donc c'est plutôt légers quoi, enfin globalement pour moi ce manga et une déception (même si il y à eu des bon moments) et surtout l'auteur qui à cassé le délire à moi et des potes sur une suite qu'on avait inventé mais bon, on à cas se dire que c'est un monde alternatif Razz

Dernière édition par kratos vs dante le Mer 05 Nov 2014, 7:10 pm; édité 1 fois
Hecchima
Sennin

z a écrit:
Sakura peut très bien l'avoir adopté après que Karin soit morte, ou un truc du genre. Le SS peut s'être fait après.

Ce qui ferait de Sakura... la roue de secours officielle du manga Twisted Evil Voilà pourquoi Sasuke part autant en voyage Razz

mais pas si tu pars de mon scénar :p imagine qu'elle est repris à son compte l'expérience pour se faire un gosse de sasuke parce qu'elle peut pas l'avoir.... que sasuke soit déjà avec sakura à ce moment et le découvre, karin soit meurt en lui confiant le bébé, soit se fait tataner la yeule pour ça et il prend le bébé, parce que c'est quand même sa fille et que sakura l'élève comme sa fille !

donc sarada : la salade mixe de karin. :p adopté par le couple SS... tu as une donc la petite qui appelle sakura maman

Dernière édition par Hecchima le Mer 05 Nov 2014, 7:13 pm; édité 1 fois
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 117, 118, 119 ... 245, 246, 247  Suivante
Page 118 sur 247

Sauter vers: