Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 124, 125, 126 ... 245, 246, 247  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'était NH et ShikaTema, le SS m'en fichait un peu, puis alors les autres complètement XD
Genre Ino Sai m'en fout mais royalement XD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nedoka
Civil

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une question: les scans sortent dans quelques heures ou bien il va falloir attendre l'après-midi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sur ce point je suis moyennement d'accord, on est passé d'un Sasuke qui reconnaissait certes Naruto comme son ami, mais voulait le tuer, au mec qui lui a déballer toute la vérité genre il l'admirait ou truc comme ça.
Après le fait qu'il dise je t'aime n'est pas confirmé.

J'avais posté la succession des trois images, où Sasuke lui disait qu'elle était chiante.

Rien que dans la dernière, on pouvait voir une différence. Je reposte :

On ne savait pas ce qu'il se passait vraiment dans la tête de Sasuke, quand il a pété un boulon.

Ce qui a été le plus choquant, c'est de le voir chialer, découvrir ce qu'il avait dans la tête, et de voir que, depuis tout ce temps, il considérait ENCORE Naruto comme son meilleur pote. Alors que, franchement, j'aurais parié sur le fait qu'il n'en avait plus rien à carrer. XD

Alors, à moins que toutes ces images soient le BEST TROLL EVER/FAKE, on peut très bien apprendre qu'il appréciait Sakura dans un sens proche de l'amour, depuis tout ce temps aussi.

C'est un mec qui a cherché à tuer son meilleur pote. On n'est plus à ça près. XD

Parce que, sérieusement, dans un de mes last posts, je me demandais : puisque Sasuke considérait Naruto comme son only best friend, elle était quoi, pour lui, Sakura ? En écartant la thèse des NS du côté "frangine".

Citation:
Je viens de faire un rapprochement, quand Sarada dit : "il est comme moi (en parlant de Boroto)" cela veut dire qu'elle pourrait également être une Uzumaki indirectement O.O, non silteplaît Kishi, ne me déçoit pas !!!!

Vi, ça pue. Tobi avait dit que Sasuke l'avait choisie pour son équipe en tant que favorite, et que c'était une good friend.
Ca pue. Tout pue. Le design. Tout.

Sérieusement, un sharingan bigleux, on a vu mieux.
Un design à la Karin, qui a sauté à la figure de TOUTE LA FANBASE, c'est juste pas possible.

Après nous avoir trollé avec le Sasu/Karin, Kishi aurait mieux fait de ne pas lui mettre de lunettes, à l'autre salade, si c'est vraiment la gosse des SS. XD

Vais mourir. C'est sûr. Tain, les trolls, c'est pas possible, mon coeur ne le supporte plus XD. Pourquoi tant de haine envers le SS, c'est le seul truc qui manque à être confirmé à 100%, avec leur gamine-chelou.

Dernière édition par Hearthyn le Mer 05 Nov 2014, 11:21 pm; édité 1 fois
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nedoka a écrit:
J'ai une question: les scans sortent dans quelques heures ou bien il va falloir attendre l'après-midi?

Le plus probable c'est demain pour la version fr peut être que la version anglaise apparaîtra plus tôt^^

Hecchima
Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Moi c'était NH et ShikaTema, le SS m'en fichait un peu, puis alors les autres complètement XD

ben moi me demandait juste avec qui kakashi finirait et s'il allait finir avec quelqu'un ..... mais shizune c'était vraiment pas avec elle que j'aurais imaginé le voir...

mais bon elle a peut-être été son assistante en tant qu'hokage pendant quelques années de promiscuité... donc pas si tiré que ça part les cheveux, sans même une explication de ce couple.

A la base, kakashi était avec personne, pas de préférence, rien aucune attirance. Qu'il finisse avec son assistante à force de la voir, il finirait tous les deux amoureux. voilà quoi.

si on la voit dans le film en assistante d'hokage... on aurait l'explication vite fait de se rapprochement entre les deux.

Dernière édition par Hecchima le Mer 05 Nov 2014, 11:09 pm; édité 2 fois
Kaze
Androgyne
Androgyne

Nan mais Sasuke c'est une tsundere de toute façon. Il dit pas ce qu'il pense au fond de lui et montre l'inverse.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La petite trad' de feel
Spoil:
Naruto pour Nalte
Sasuke pour Eske
Sakura pour Skula
Kankuro pour Kankre
Hinata pour Hanet
Temari pour Temariée

@nedoka: Les chinois devraient l'avoir en premier (après les jap), ensuite les anglais, ensuite nous.

NKR
Aspirant genin

Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi , je m'attendais plus ou moins à tous les couple cités :

NH : j'étais sur depuis un bon moment ;
ST : si Kishi allait mettre Shikamaru en couple, ca ne pouvait être qu'avec Temari
SS : Je ne le souhaitais pas trop, mais je le sentais + ou - arriver. Je voyais mal Sakura finir comme la pucelle de Konoha.
CK : Choji, je savais qu'il allait se retrouver avec une femme, mais j'aurais jamais pensé à Karui
IS : Je pensais pas que Kishi mettrait vraiment Sai en couple, mais si c'est avec Ino, ca reste cohérent.
TA (Hypothétique pour l'instant) : ben, ils s'entendaient plutôt bien, mais les voir en couple .... je ne le croirai que quand je l'aurai réellement vu.

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
ben moi me demandait juste avec qui kakashi finirait et s'il allait finir avec quelqu'un ..... mais shizune c'était vraiment pas avec elle que j'aurais imaginé le voir...

mais bon elle a peut-être été son assistante en tant qu'hokage pendant quelques années de promiscuité... donc pas si tiré que ça part les cheveux, sans même une explication de ce couple.

A la base, kakashi était avec personne, pas de préférence, rien aucune attirance. Qu'il finisse avec son assistante à force de la voir, il finirait tous les deux amoureux. voilà quoi.

si on la voit dans le film en assistante d'hokage... on aurait l'explication vite fait de se rapprochement entre les deux.

Ah tient ouais, j'avais pas pensé à ça. Pourquoi pas. Ce genre de développement est plutôt normal.

Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Postée sur NForum, dans la partie spoil 699/700

Spoil:

Tain, mais c'est pas possible XD Sont chiants ces trolls.

Dernière édition par Hearthyn le Mer 05 Nov 2014, 11:14 pm; édité 1 fois
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca se voit trop que c'est une modif de l'image XD Après on sait que c'est une Uchiwa, je vois pas l'intérêt de ça mais bon XD

Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
Kaze a écrit:

Bah je me rappel presque personne ne voyait Kakashi en couple sous pretexte que ça ne collerait pas a son image de loup solitaire qui passe son temps a lire du Jiraiya.

Perso ce gars me faisait tellement de peine ( le gars a vécu des truc pas très sympatoche) que j'espérais que Kishi le caserai quand même le gars a la trentaine et il est toujours pas marié.

C'est tout, après j'aurais préféré qu'il finisse avec une fille inconnue qu'avec Shizune...

itachiiiii
Genin

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn en tous cas elle est beaucoup mieux comme ça la gamine !!!

Maître de la sieste

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi avec Mei ça aurait pu le faire.

Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Kakashi avec Mei ça aurait pu le faire.

Avec la mizukage, bof, une croqueuse avec Kakashi, mouais j'aurai pas adhérer perso.

Il aurait fallu juste reprendre Hanare de l'anime et c'était bon ...

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec Mei ça aurait pu le faire ouais, après je sais pas si deux Kage qui fricottent ensemble ça le fait lol

*repense à Tsunade et A*
J'ai rien dit.

Hecchima
Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Avec Mei ça aurait pu le faire ouais, après je sais pas si deux Kage qui fricottent ensemble ça le fait lol

tsunade et A ont l'air de prendre le gauche si on en croit les infos...

Cela dit moi j'aurais plus vu avec l'autre qui voulait venger la mort de son petit ami... c'est la seule femme qui avait l'air de le connaitre comme ça. en lui disant de venir plutôt au cimetière pour être à l'heure, puis tout deux se serait consoler ensemble

Gai avec shizune, ça aurait pu le faire, elle aurait passé du temps à le soigner et voilà.

Dernière édition par Hecchima le Mer 05 Nov 2014, 11:28 pm; édité 1 fois
Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais looooool (en partant sur le ship du BS - Bolt/boruto X Sarada) :

user NF a écrit:
Sasuke's arrogance + Sakura's temper...

Good luck, Bolt

Trop XD
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
Gai avec shizune, ça aurait pu le faire, elle aurait passé du temps à le soigner et voilà.

Ouais Gai et Shizune, pourquoi pas.

Citation:
Sasuke's arrogance + Sakura's temper...

Good luck, Bolt

Mais c'est trop ça XD
M'enfin avec un gamin qui semble être comme son père, ça va faire pété les étincelles!

Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
M'enfin avec un gamin qui semble être comme son père, ça va faire pété les étincelles!

Mais carrément. XD
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 124, 125, 126 ... 245, 246, 247  Suivante
Page 125 sur 247

Sauter vers: