Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 1205 Localisation: Sur un arbre ...
Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 11:55 am Sujet du message:
Oui moi aussi j'espère qu'il y aura quelque moments NH, sinon ça fait vachement bizarre de les voir tous vieillit comme ça, surtout Naruto pour ma part.
Il fait tellement homme d'âge mur d'apparence maintenant ... après niveau caractère faut voir, j'espère qu'il a garder sa folie que l'on aime temps (et son sourire qui me fait craquer comme une pistache *0*), mais bon pour son côté un peu foufou je m'en fais pas trop, vu comment il recadre son fils Boruto , quand je le compare au gosse que l'on a toujours connu, ça fait bizarre mais en même temps ça rend heureux, je sais pas trop comment l'expliquer !
Mais surtout je veux du NH, de la complicité entre ces deux là vu au grand jours !
Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 12:08 pm Sujet du message:
non Sparsker , les grattes ciel sont nouveau , ça fais bizarre mdr naruto il est trop fort il a bien développer sont village
hier soir il y'a eut une source qui a confirmer que ce n'étais pas l'enfant de sakura , après va savoir si cette source est fiable mais rien qu'en regardant la gamine , pourtant j'aimerai bien le coup des lunette offerte
Dernière édition par itachiiiii le Jeu 06 Nov 2014, 12:10 pm; édité 1 fois
Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 12:09 pm Sujet du message:
Sparsker a écrit:
Pour le mur des hokages, y a toujours eu des gratte ciel derrière ?
Bah nan, c'est l'évolution de Konoha. Et ça fait trop bizarre.
Quant à Karin, elle l'a toujours aimé oui, mais Sasuke, qu'en est-il de lui? Parce que si il part sur une pseudo réponse positive pour Sakura, le poke qui montre que voilà, il l'aime bien. Pour aller avec une autre et revenir sur Sakura, voilà quoi...
Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 12:12 pm Sujet du message:
Ça sent vraiment la fin, mais feel est anxieux.
Il serait plus d'une humeur genre:
Spoil:
The_Disembodied a écrit:
Wow vous aimez vraiment tous cette fin?
Imagine. Kishi avait ça en tête depuis longtemps. «Ah oui la fin de mon manga va être génial! Il faut que je garde ça secret! Ouais ça va être trop bon putain personne n'aurait pensé à ça!!»
En fait, tout ce qu'il avait en tête c'était: «Tout est bien qui finit bien. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.»
Ça me dégoute. C'est DÉGUEULASSE. Quelle fin de merde. C'est le genre de niaiserie que j'écrivais au primaire.
Désolé pour ceux qui aiment la fin et tout le tralala des couples et des gamins, mais perso, jm'en fou complètement de savoir qui va se marier avec qui et de combien d'enfants ils vont avoir. Ça apporte que dalle à l'histoire. Vous allez me dire que c'est normal, c'est un épilogue, c'est supposé être comme ça... C'est là pour rassurer le lecteur.... Putain j'ai plus dix ans, jveux du divertissement de qualité. J'ai l'impression de lire un roman d'amour....La fin du Titanic était 10x meilleure que ce déchet pondu par un artiste qui a perdu tout style.
Et là en plus il a le culot de nous sortir une suite sur les enfants de Konoha! Si tout le monde est heureux et que Naruto a narutisé tout le monde, pourquoi ils continuent à former des nouveaux ninjas? Ah oui, peut-être parce que le paix c'est plus passager que la guerre et que Naruto a réglé que dalle en tuant Obito, Madara, Kaguya, etc et en libérant les bijuus.
Ah putain quelle fin à chier. Mais à quoi je m'attendais voyons. C'était clair depuis les 50 derniers chapitres que la fin allait être nulle.
Sur une note positive, merci Kishi pour tous les super chapitres et l'univers que t'as créé. J'ai vraiment adoré...sauf vers la fin. Sérieux, mais à quoi t'as pensé! C'EST N'IMPORTE QUOI!
Et il est frustré de part le cumul d’irrégularités que l'auteur a fait sortir; et il est stupéfait de voir qu'en dépit de tout, les fans, persévèrent; indifférents, et ont plutôt envie d'en faire une fête, parce-que c'est la fin.
Mais est-ce opportun en somme?
Les pertinences furent tracées depuis longtemps; le résultât sort, ceux qui avaient tord se défilent, et ceux qui ont vu clair raffolent de quelques spoils; qui pourtant peuvent rendre perplexe, et n'ont pas de quoi vraiment faire de l'enthousiasme (quelle intrigue majeure y avait-il sur les couples? Il n'y avait que la passion qui dirigeait les débats la plupart du temps); ai-je remarqué en effet que les micros spoil suffisaient pour attirer une énorme attention.
Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 12:22 pm Sujet du message:
Ils se sont rien promis d'intime sakura et sasuke et y a facile 10 ans qui passe avant qu'ils habitent ensemble, y peut avoir beaucoup de scénario possible.
Mais celle de karin qui est passer voir sasuke et sakura et lui a tous simplement donner ses lunettes me semble la moins compliqué et la plus plausible.
ça m'étonnerai pas que l'auteur réponde aux questions sur les gosses dans le databook et nous laisse la dessus.
Mais faut quand même avouer que le coups de sasuke qui va se soulager sur karin et sakura sur lee bon la j'ai du mal à le croire c'est trop compliquer pour un shonen qui s'adresse aux gosses.
Le fils ou la fille de lee s'est fait/e une teinture et à trouver ça classe voila tous ^^
Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 12:28 pm Sujet du message:
Feel the power:
Franchement abstiens-toi.
A part débiter des inepties à la troisième personne, en te plaçant à un niveau supérieur, tu sers à quoi?
De toute façon, de ton point de vue, on sait très bien comment ça devait finir: Uchiha World avec une statue de Sasuke et le monde qui se prosterne en chantant "Sharingan"...
Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 12:30 pm Sujet du message:
Le Lee aux cheveux rose est officiel? Hé ben, le SS a l'air d'être un sacré merdier XD
Citation:
Mais faut quand même avouer que le coups de sasuke qui va se soulager sur karin et sakura sur lee bon la j'ai du mal à le croire c'est trop compliquer pour un shonen qui s'adresse aux gosses.
Bah moi aussi en fait. On a un manga qui semble mettre en avant des valeur familiale, amour machin et tout, et on aurait tout un bins derrière la fille Uchiwa? Et le couple en lui même. Ca serait bien la première relation assez "particulière" dans ce manga. Les relations amoureuse, j'ai toujours l'impression qu'elle était simple dans ce manga. Les deux s'aiment, font des enfants et voilà. A part Tsunade qu'a perdu Dan, les autres semblait "pour toujours".
Citation:
Le fils ou la fille de lee s'est fait/e une teinture et à trouver ça classe voila tous ^^
Il aurait de sacré gout de chiotte quand même XD Je veux pas dire mais bon. (Tu me dira la combi moulante verte, c'est déjà pas le summum du bon gout XD)
Dernière édition par Kaze le Jeu 06 Nov 2014, 12:31 pm; édité 1 fois
Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 12:38 pm Sujet du message:
Un fan art qui semble assez crédible.
Ca se trouve Sakura et Sasuke ont été voir ailleurs avant de se retrouver.
"Tient cadeaux j'ai eu une fille.
-Et moi un garçon!
-Elevons les ensemble!"
Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 12:41 pm Sujet du message:
F*ck. XD
Encore une autre de lui.
Pendez-moi ! XDDDD
Mais merde, avec ces pics, ça repart en sucette ! XD Déjà qu'avec la gosse de SS, hier, c'était armagedon dans toute la fanbase, mais, là, ça repart en tsunami XD.
Dernière édition par Hearthyn le Jeu 06 Nov 2014, 12:44 pm; édité 2 fois
Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 1205 Localisation: Sur un arbre ...
Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 12:42 pm Sujet du message:
Kaze a écrit:
Un fan art qui semble assez crédible.
Ca se trouve Sakura et Sasuke ont été voir ailleurs avant de se retrouver.
"Tient cadeaux j'ai eu une fille.
-Et moi un garçon!
-Elevons les ensemble!"
Une famille recomposée, donc ?
Je me disais bien aussi : Salade -> Salade composée -> Salade recomposée
Il manquerai plus que le mini Lee rose se nomme "Laitue" ou "Tomate" et le compte est bon je pense pour une salade composée >.>
Edit :
Hearthyn a écrit:
F*ck. XD
Pendez-moi ! XDDDD
Miséricorde, c'est un cauchemar, on vas tous se réveiller dans quelque instant ...
Ou peut être que c'est un délire de Lee dans le manga, il est entrain de se dire que si il s'était marié avec Sakura, il aurait eu un enfant comme ça ! *je me rassure*
Dernière édition par Sanae-chan le Jeu 06 Nov 2014, 12:48 pm; édité 2 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum