Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 12:58 pm Sujet du message:
Superrr on le veut le 700 maintenant
Sasuke lui dit on se voit bientôt a Sakura elle savait donc qu'il reviendrais je la voit pas avoir fricoter ailleurs en attendant perso xD
Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 1:03 pm Sujet du message:
Hinata a le droit a un petit traitement de faveur dans la mise en scène. On est vraiment sur un point de vue Sasuke qui fait sa rédemption, et se montre sympa avec Sakura.
Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 1:13 pm Sujet du message:
L'auteur reste cohérent, pas besoin de scène naruhina dans le 699 vu que la relation sera développé dans le film qui suit chronologiquement ce chapitre.
Bref, c'est très rapide mais pas déplaisant.
Maintenant attendons le 700 qui nous réserve encore pas mal de pages non spoiles (avec cette fois-ci une petite image de la famille épanouie)
Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 1:13 pm Sujet du message:
waaaa en tous cas j'ai verser une larme au moment ou il dit en parlant de naruto "tu m'a sauvé"
et je préféré le merci a je t'aime ça aurait pas fais crédible venant de ce personnage , après oui je pense pas qu'il va partir voir ailleurs
mais wahou je l'ai trouver émouvant ( naruto hinata a côté )
sinon mdrr arréter avec l'image de mini lee au cheveux rose
il manque plus que le dernier sayais c'est la fin , vraiment la fin
Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 1:42 pm Sujet du message:
Rien ne subsiste de l'amour de Naruto pour Sakura
Au final Sakura n'a fait que fuir les sentiments amoureux de Naruto, bref elle n'a fait que de le repoussé quoi et le prendre pour un abruti :s
A mon avis Kishi n'a jamais eu de succès avec les filles "populaire" xD Qu'il doit les trouver superficielles au final. C'est assez révélateur avec ce que dit Kushina à propos de la méfiance des filles (pourquoi aurait il placé ça alors ? Sachant que Naruto aimait Sakura au début...).
Par des retournements de situation, il a rendu Hinata plus attachante et courageuse, véhiculant plus de valeur et a poussé Sakura au rang de la jolie fille random et unilatérale. Lors de l'attaque de Pain par exemple.
C'est une impression hein, mais c'est ce que je redoutais pour ce personnage que j'aimais bien. Il se pourrait qu'il a vraiment tout fait pour qu'on déteste Sakura... ? Si la petite est vraiment la fille de Karine, alors là, ça sera la preuve irréfutable que Kishi s'amuse à "torturer" Sakura (qui symbolise la fille jolie, inaccessible et superficielle). "Même si tu viens de faire un gosse à n'importe qui, je t'aime toujours, car l'amour vaincra parce que je suis une fille et les filles véhicule l'amour et les fleurs"
Elle n'a pas eu non plus la transformation que je me suis faite et qu'elle devrait avoir en tant qu’héroïne principale, enfin même si au final elle fini Sasuke. Mais rien de vraiment glorieux. Elle est resté telle qu'elle a été.
Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 1:52 pm Sujet du message:
Moi je trouve ça bien qu'on ait des personnages fidèles à eux mêmes. Sakura a pas changé à part le fait qu'elle soit devenue plus mûre, mais sinon je trouve que finalement son amour inébranlable et sa patience sont ce qui font le charme du perso. Y en a marre de ces filles qui changent d'avis toutes les deux secondes et qui ne s'assument pas.
Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 1:56 pm Sujet du message:
J'te parle des changements "narratifs" de sous la surface, et pas psychologique. Sakura reste un personnage de fiction que l'auteur utilise pour x raison. Enfin je l'ai sous entendu...
Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 1:57 pm Sujet du message:
Naruto Sennin a écrit:
Feel the power:
Franchement abstiens-toi.
A part débiter des inepties à la troisième personne, en te plaçant à un niveau supérieur, tu sers à quoi?
Le feel fait ce qu'il veut, et il est à son propre niveau, et ce à quoi il sert tu n'en sais rien, et tu nourris certes des conceptions erronées.
Citation:
De toute façon, de ton point de vue, on sait très bien comment ça devait finir: Uchiha World avec une statue de Sasuke et le monde qui se prosterne en chantant "Sharingan"...
Nan pas du tout, tu ne sais pas ce que je pense.
Mais feel sait ce que certains pensent sur lui de négatif, mais ils ne peuvent pas le définir, car ma définition se trouve au delà de ces perceptions.
Le 699 barbant est sortit, ending futile; au moins Sasuke quitte Konoha, parle-t-il de rédemption, enfin peu importe l'excuse, il est mieux loin du village.
Et c'est aussi bien qu'il fasse autre descendance ailleurs juste au cas où.
De toutes manières si l'enfant était de Karin et qu'elle crève ce serait foireux (même pas avec une aventure); surtout pour la ramener (Sarada) au village, donc ça convient mieux que ça vienne de Sakura, c'est moins tordu.
Mais faut pas trop espérer de Kishi qu'il soit objectif.
Et feel n'est pas fanatique du manga, il garde plutôt sa "composure".
Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 1:57 pm Sujet du message:
Akahiko a écrit:
J'te parle des changements "narratifs" de sous la surface, et pas psychologique. Sakura reste un personnage de fiction que l'auteur utilise pour x raison. Enfin je l'ai sous entendu...
Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 2:01 pm Sujet du message:
juninhopowers a écrit:
L'auteur reste cohérent, pas besoin de scène naruhina dans le 699 vu que la relation sera développé dans le film qui suit chronologiquement ce chapitre.
Bref, c'est très rapide mais pas déplaisant.
Maintenant attendons le 700 qui nous réserve encore pas mal de pages non spoiles (avec cette fois-ci une petite image de la famille épanouie)
Pour si Kishi souhaitait vraiment etre cohérent, il aurait expliqué les éléments dans le mangas et non avec le film. Pour l’instant, les scenes Naruhina que l’ont a vu tout au long de la guerre ont plutôt tendance à montrer que Hinata n’aurait pas eu de réponses négatives. Pour moi il y a une interaction entre les deux avant la déclaration j’ai pas d’autres explication à moins que Hinata s’est vraiment sentie pousser des ailes. Du coup ca fait un peu bizarre si on se retrouve deux ans apres sans qu’il ne soit rien passé après la déclaration ? Je n’ai pas l’impression qu’ils sont en couple dans le film. J’espère vraiment me tromper.
Pour le chapitre il aurait pu faire plus d’effort pour le Sasusaku u_u
Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 2:04 pm Sujet du message:
Hecchima a écrit:
Akahiko a écrit:
hum... comme tout les perso de fiction, non ?
Pas toujours, si l'auteur foire ou est mauvais huhu Ou de manière plus obscure le faire exprès...
Citation:
Et c'est aussi bien qu'il fasse autre descendance ailleurs juste au cas où.
De toutes manières si l'enfant était de Karin et qu'elle crève ce serait foireux (même pas avec une aventure); surtout pour la ramener (Sarada) au village, donc ça convient mieux que ça vienne de Sakura, c'est moins tordu.
Kishi peut pousser le vice tellement loin. Faut qu'on t'apprenne ça phil.
Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 2:06 pm Sujet du message:
Le chapitre 699 est magnifique! Vraiment, je trouve que ça clôt plutôt bien le manga, limite mieux que le 700 qui est un peu... fourre tout. Tout ces enfants, oh là là... ça fait vraiment "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" comme dans les contes de fées.
Avec le 699 pour moi le SS est confirmé. Après, le reste, bon... le NH faudra attendre le film. Et les autres, j'ai déjà dit ce que j'en pensais.
Je suis un peu triste de la fin de Naruto. Ca fait très longtemps que je ne suis plus et me contente de lire parfois les résumés de chapitres, mais quand même, c'est émouvant de voir ce manga se terminer. Le chapitre 699 est sublime, vraiment. Y a rien à redire. Le 700 c'est un peu fait pour ravir tout les fans, donc j'aime moyen.
Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 2:07 pm Sujet du message:
Chapitre 700, aucune moment romantique entre Naruto et Hinata. Heureusement le film sera là.
Spoil:
Kiba se tape une fille qui a des chats visiblement, Akamaru a bien vieillit aussi.
Karui est bien la mère de Chouchou, la fille de Choji, Choji qui est devenu un viking XD
Il y a bien du Shika Tema, mais on les voit pas ensemble, c'est le fils de Shika avec sa mère, et oncle Gaara qui est venu le voir (comme je le supposait)
Konohamaru est le sensei de Bolt, normal XD
Sai, c'est Sai, Ino Ino XD Et je pense que c'est bien une fille leur gosse lol
Sinon rien d'autre à noter, ah si, la fille Uchiwa est une stalkeuse, et on sait pas ce que Sasuke a perçu.
Dernière édition par Kaze le Jeu 06 Nov 2014, 2:13 pm; édité 1 fois
Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 2:07 pm Sujet du message:
bon au moin on sait que c'est bien la fille de sasuke et sakura , par contre elle me stresse la scene avec sasuke ,
( j'aurais juste aimer une scéne de sasuke avec ca fille mais bon )
mais bon chapitre naruto qui est devenu un homme mature hokage et père , pour la paix on voit que les pays ninja sont toujours alliée , et la dernière page ahhh si j'avais été seul dans ma chambre j'aurais laisser couler mes larmes
sayais c'est fini naruto , pendant 7 ans j'ai suivis ce manga , mais ca va je suis pas dégouter que ce soit finit ca va me manquer , mais pour moi c'est une fin convenable
Dernière édition par itachiiiii le Jeu 06 Nov 2014, 2:13 pm; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum