Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 131, 132, 133 ... 245, 246, 247  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kasumi kenshirô
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je le trouve stylé la fille à kurenai et kishimoto la très bien réussi. J'aime bien le design de konohamaru mais j'aurais bien voulu voir celui de hanabi.
C'est dommage que les enfants de naruto/hinata est pas eu un genre de byakugan modifié via le chakra de kyuubi.
Un dojutsu à la riddick sa aurait eu de la geule.
Sinon pas d'enfant pour shino et kiba?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachiiiii
Genin

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn mdrrrrrrrrrrrrrr mais trop , dans ma tête c'etais pareille j'étais en plein stresse en lisant le chapitre je m’attendais a voir katrin quelque part entrain d'observer mais non . C'est bien leur fille Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
NARUHINA / SASUSAKU ohhhhhhh yeahhhhh
Dance_de_con

Civil

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait le seul couple formé dans une seule et même équipe c'est le Sasuke et Sakura. Embarassed
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a la supposition d'un Nej... Lee Tenten -_- Ouais j'allais mettre Neji en général c'est le pairing de Tenten le Neji Tenten.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Marc3
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc les couples passent avant le reste dans Naruto c'est donc ca -_-'
Qui ont etait plus que survolé pour la plupart et dont les gosses sont moches

On voit que le manga devennait tellement inutile que la seule chose dont pensait encore les fan c'est au couples, couples qui eux meme sont baclé ahaha kishi t'auras bien donc tout baclé Laughing

Premier point:
Spoil:
Marc3 a écrit:
Je suis allé exprès lire la va j'ai une chose a dire VIVE THE TROLLING !! ultime

2scan a attendre pour ca, cette merde ? Is it a really bad bad bad soooo bad joke ? Vous appellez ca une "fin" ?!! Oui une troisième saison qui ne parlera même pas de creux et du vide des zones non traité dans shippuden, nooon des gosses de Naruto

Qu'est ce qu'on en a foutre ? On partage les aventures depuis 15ans de Naruto et la team 7, la haine l'amour, les combats, tout ca pour une fin focused sur qui sort avec qui ? Rolling Eyes

Naruto on résume 15ans de Naruto a une histoire de cul !! Et après on s'etonne que je cris fan-service, mon dieu les retours que vas avoir Kishi (je n'ose pas imaginé) mais alors du tout. J'aimerai pas etre a sa place: "Au info Naruto le manga- le plus contre-versé et plus vendu avec une fin decevante/choquante" enfin si on peut appellé ca une fin. Dire qu'il n'y aura pas plus de détails sur la génération Naruto et co qu'on suit depuis 15ans, mais une troisème saison sur un gamin qu'on connait depuis un scan --'

J'aime bien, lui-même a avoué son troll avec ce message "La fin de Naruto dans 5semaines avec une fin... CHOQUANTE"

De 1, je n'appelles pas ca une fin, car je reste justement sur ma fin. Je m'attendai a un minimum de logique et de détaillement.
Car on te montre en une page: Naruto hokagé et sa statue (oui quand comment ?)
Kakashi hokagé en même temps que Naruto (euh quoi, pourquoi donc ? Pourquoi il a etait élu, oh bas osef Naruto y finit avec Hinata hein kishi trololol vive the troll)
1page pour nous les montraient en dehors du tsukoyo
Sasuke s'exile, mais tout le monde osef, pourquoi ne pas nous avoir montré comment les gens réagissent ? Lors de son retour a konoha... et comment on réagis le monde entier quand ils ont vu que Naruto et co sont des héros ?
Narutisation sur-volé
Sasuke qui passe du "je t'aime pas saura *genjutsu* a "attend moi ma chérie) Elle qui chiale pour la 100ème fois
Les couples qui sortent du chapeau sans AUCUN developement
Naruto hokagé sans AUCUN DEVELOPEMENT
Quoi vous avez dis "la paix" ? Quelle paix non mais franchement c'est passé au oubliettes
Est ce qu'un jours ils arriveront a se comprendre et a s'aimé ? Osef
Les uchiwas et les senju ont donc bien fait la paix ? Bein on en sais rien au final, vu que Kishi ne develope rien du tout

On aura plus de developmment; franchement 0/10 (je defendai ce manga, mais il y en avait qui avait raison, depuis l'arc de la guerre: "ABANDONNE" d'ailleurs si je recommande ce manga a quelqu'un je lui dirai "arretes toi au VS pain t'as tout a y gagné"

Putain j'peux pas y croire, baclé de chez baclé (manque plus que Pierre mon frère lise le scan y vas tombé sur le cul lui aussi) Evil or Very Mad

The end. Naruto est finis. Par une note positif, ou rien n'est bien developé, ou des evenements arrive sans raison particulière, ou l'auteur ne respecte pas les bases de son manga, bref inutile et inintéressant. C'est vraiment un manga qui m'aura telleemnt décu, que je n'en revient pas que TOUT cela se finisse: comme ca ?! Shocked

J'attend de voir les commentaires de perso censé (donc on enlèves les fans des couples qui n'ont même plus de logique a part: est ce qu'ils se regarderont bla bla Rolling Eyes ) pour voire comment des gens censé qui suivent cette univers avec tant de passion vont etre décu d'une fin si pathétique ? Si baclé, si...si mal detaillé, sans info'... on ne sait rien du monde des shinobis, les statues Mad' et Hashi sont détruite (et pas remplacé apparememnt), la paix bah elle existe pas, Oro/Kabuto on ne sait pas ce qu'ils deviennent.. le chacra est toujours là, on nous bassine depuis tant d'année avec: "Naruto c'est le messi, il changera le monde shinobi, il instaurera la paix bla-bla" enfaite tout se résume a un:

-Sasuke narutisait en 2chap, il passe d'un meurtrier a une femme en pleurant (fuck logique again)
-La paix: bah y suffit d'eliminé Kaguya (après si d'autre méchant apparait bah bah... enfaite on ne sait pas comment ca se passerait ducoup)
Ah ducoup j'ai obligé Kishi qui develope les couples, mais pas leur avenir a eux (genre shika' conseiller, Sakura chef des equipes soignantes, Hinata chef des hyugas= a oublier encore une fois)

On ne sait pas ce qu'ils deviennent ce que la monde devient, comment se déroule ? Non on résume tout en un chap essentiellement conscacré a qui a couché avec qui ? Shocked Shocked
Et c'est une blague là ? Ou alors le 700ème n'est pas le dernier, rassure moi, c'est pas finis

Hé merde ! quelle fin de chiotte, je regarde plus l'anime, ducoup. Vu que tout se bacle sans prendre le temps de détaillé un minimum

C'est limite comme si dans One Piece vous avez au dernier chap, le perso centrale avec le One piece dans les mains, sans ssavoir comment, pourquoi ? Non vous avez une ellipse (donc en gros 10ans a le voire sur son bateau a nivagué pour le recuperer, puis là fin: une seule image ou ill le tient dans ses mains)

--'

Deuxième point:
Spoil:
Marc3 a écrit:

Tout l'unnivers a etait baclé, les chacra, les clans, les affinités, les equipes, la paix, et le devenir personel de chacun de nos perso n'ont pas etait montré

Contente toi de voir Naruto hokagé (il a au moins respecté ca, au mon dieu on etait a deux doigts)

Enfin sa pèse lourd très lourd dans la balance, quand je vois tout ce qu'il n'a pas developé.... quelle tristesse, quelle gachis.

EDIT:
Ah oui en plus de tout ce que j'ai cité en haut, les enfants sont laid mais d'une laideur, absolue

La fille de Sakura qui ressemble a Karin =>fuck logique, elle a des binocles, puis l'auteur se venge en l'appellant Salade
La fille d'Hinata qui est d'une laideur affreuse avec sa coupe de garcon, encore plus moche que la Hinata de FG
L'enfant de Sai qui est du sai tout craché exepté ses cheveux qui so,t ceux de la mère --'
Kiba qui est super laid, on dirait un ado' attardé
Schoji on dirait Hagrid d'Harry Potter
Heuresement Saku', Ino sont toujours jolie
Tenten est devenu vachement plus féminine
Hinata elle pas changé, berk !
Konohamaru qui est bien developé

Dommage que devient son evolution, il a appris un nouvel orbe troubillonant ? Fuck again

Le fils a Naruto, ca va passable

Bref l'auteur on voit qu'il 'est vengé, exprès. Car on va pas me faire croire qu'il a prévu de finir son manga de la sorte ou a ce moment là il n'aurait pas soti un truc du genre regarder Naruto les amis, ca va etre super, je conmpte finir le manga de facon concluante

Concluante ? Ptdr on a le droit de reparlé du mot, car je n'ai pas cette signification là perso.. mais alors du tout
Concluante, il n'a rien conclue, et même le peu de chose conclue (donc les couples n'ont pas de developement, le Naruto hokagé = aussi et de même pour kakashi)

Enfin, bref ca me desole

Troisième point:
Spoil:
Marc3 a écrit:

Au début j'etais contre croyant bien faire d'attendre la fin comme un c*n de fan que je suis de cette univers (qui m'a bercé et ma fait revé) mais là je peux pas croire que Kishi règle ca de cette facon là. Uniquement car bcp de personne on laché durant le mini-arc kaguya (car trop de rallonge pour rien) pour ducoup garder les plus fidèles: ceux des couples --'

En majeure partie hein. Donc je me suis accroché et même quand on te sort "ya que deux scan" on tombe déjà sur le coup vu tout ce qu'il reste a détaillé (si je citent tout les points attends toi a lie un com' de 30minutes) m'attendant a ce que les points essentiels soit détaillé un minimum, mais non kishi se contente juste de te les montraient tous vivant,et un poin c'est tout

On s'en fou des 15ans a s'imaginé des hypothèse, on s'en fou des promèsses, on résume tout a un: Voilà leur graphisme 5ans plus tard

Ok, d'accord, adieu Naruto. J'aurais du arretez le manga avant, c'est vraiment de la grosse merde

Sachez que grasse a ce gros manque de detaillement et a ses nombreuses incohérence, attendez vous a avoir une nouvel serieux Naruto 2.0 nouvelle génération pour comblé le trou (petit au début) qui s'est transformé a un trou noir de la taille de la galaxie.

Ils vont en profité ce faire du pognon, et kishi a vendu son ame au diable, il a perdu tout raison et toute cohérence, il s'en fou presque de faire une bonne fin, tant q'uil finit son manga, et qu'il se debarasse de cette merde (j'imagine qu'il considère cela aussi cette univers comme un merde, vu qu'il ne veut pas le détailler et se venge sur les gosses des couples)..

AHAH n'empeche chui au moins content que les gosses ressemblent a des cafards qu'on a envie d'ecraser, avec des prenom ridicule pour se foutrent de leur gueule: salade

Kishi il est fort, il est le champion, CHAMPION DE LA CONNERIE il prend tout le monde pour des con, et même ceux des couples.GG

Et enfin dernier Point:
Spoil:
Marc3 a écrit:
Ya quoi 2sem' je m'attendai a mettre un beau 10 en hommage au derniers scan (j'etais redevenu optimiste voyant le combat Naruto VS Sasuke)
Mais non tout est finalement fade et sans saveur

Les belles promesses comment Naruto deviendra le plus fort des Ninjas, le messi qui instaurera la paix, et the hokagé, sont que du vent. Et oui on brase du vent durant 15ans dan ce manga

On a quand même droit a l'image de Naruti hokagé (m'en rejouir pourquoi faire ? C'est le minimum syndicale) comment et par qui ? Tsunadé en vie en plus, mais kakashi aussi hokagé ! ya que moi qui a dut mal a suivre "cette" logique là !

Mémé tsunadé qui est en vie, mais Kakashi qui est son succedeur, tout en etant en vie, Naruto est hokagé a coté.... .... .....

DIE.

Ensuite la soit-disante paix qui est là depuis l'arc de pain, enfaite Pain aura raison dans le fond, pourquoi esperer que les gens changent ?(traduction pour ma personne: pourquoi esperer que les personnages du manga soit au final mieux detaillé?), pourquoi les gens se comprendrai t'ils et vivraient en paix ? (pourquoi attendre Naruto qui etait soit-disant censé nous montré la réponse, nous l'aura jamais montré)

Pain: Arretes d'y croire (traduction: t'as continué a suivre le manga alors qu'il etait en flèche bas (déjà depuis le retour wtf de Sasuke dans la guerre m'enfin)
Pain: Tout ca te menera a la haine, tu es condamné a perdre (traduction: le manga Naruto est un dechet tu t'es accroché pour rien mon coco !)

Bon donc la soit-disante Paix on l'oublie.

Euh quoi, le vieux sage ermite rikoudo qu'est ce qu'il devient ? Il a disparu, il a appercu que les senju/uchiwa on fait la paix (pas montré dans le scan)
Les uchiwa et senju seront donc en paix ? Bah non vu qu'il y a pas de paix
Konoha, Suna, Kiri ... ils deviennet quoi ?
Tout est comme avant c'est ca.....
Rien n'a changé

Moi qui m'attendai a une révolution dit-donc

Naruto vu comme le messi ? Enfaite il est juste assis au poste d'hokagé (ne sait comment mais osef !!) et il part engueulé son fiston qui fait des siennes.....
Sasuke qui se barre de Konoha (ca ressemble un minimum au perso donc ca va)

Et maitenant que j'y pense, ils deviendront quoi les uchiwa, la malédiction je veux dire ? Ah merde on sait pas
Pourquoi ils n'ont même plus de bandeau frontale ? HEIN POURQUOI DONC ???? ? HEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNN? Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Le chacra, les pupilles, les sceau, les malediction, ca devient quoi ? Ah merde ca reste immobile comme avant quoi.

Enfaite rien n'a changé et même si je m'etais trompé sur ceux que disait Néji "un raté reste un raté" croyant qu'il avait tord, bein il a raison et pour de bon cette fois si. Naruto génie de naissance qui ne revolutionne pas le monde il reste au point zero

T'as juste son ami qui s'est calmé... voilà la fin du manga

The end..

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Donc les couples passent avant le reste dans Naruto c'est donc ca -_-'

C'est surtout la nouvelle génération si tu regarde bien. Les seuls couples qu'on voit ensemble, c'est Choji Karui et Ino Sai, et c'est pour un entraînement pour leur enfant, pour former la nouvelle génération.
Sinon, tu ne vois personne de manière intime avec sa personne aimée. On voit Lee qui forme son gosse, le InoShikaCho, sans Shika qui veulent former le futur InoShikaCho et Bolt qui fait le con comme son père.
Ah et Salade la stalkeuse.

C'est pas les couple en soit donc, mais la génération futur, il y a toujours un point d'honneur qui a été accordé à ce thème dans Naruto. Et pour avoir une nouvelle génération, bah faut des parents.

Dernière édition par Kaze le Jeu 06 Nov 2014, 3:26 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Akahiko a écrit:
Rien ne subsiste de l'amour de Naruto pour Sakura Rolling Eyes
Au final Sakura n'a fait que fuir les sentiments amoureux de Naruto, bref elle n'a fait que de le repoussé quoi et le prendre pour un abruti :s
A mon avis Kishi n'a jamais eu de succès avec les filles "populaire" xD Qu'il doit les trouver superficielles au final. C'est assez révélateur avec ce que dit Kushina à propos de la méfiance des filles (pourquoi aurait il placé ça alors ? Sachant que Naruto aimait Sakura au début...).
Par des retournements de situation, il a rendu Hinata plus attachante et courageuse, véhiculant plus de valeur et a poussé Sakura au rang de la jolie fille random et unilatérale. Lors de l'attaque de Pain par exemple.
C'est une impression hein, mais c'est ce que je redoutais pour ce personnage que j'aimais bien. Il se pourrait qu'il a vraiment tout fait pour qu'on déteste Sakura... ? Si la petite est vraiment la fille de Karine, alors là, ça sera la preuve irréfutable que Kishi s'amuse à "torturer" Sakura (qui symbolise la fille jolie, inaccessible et superficielle). "Même si tu viens de faire un gosse à n'importe qui, je t'aime toujours, car l'amour vaincra parce que je suis une fille et les filles véhicule l'amour et les fleurs"
Elle n'a pas eu non plus la transformation que je me suis faite et qu'elle devrait avoir en tant qu’héroïne principale, enfin même si au final elle fini Sasuke. Mais rien de vraiment glorieux. Elle est resté telle qu'elle a été.

Encore une fois je suppose...

Je suis d'accords avec toi pour éviter la taule qu'aurait du se prendre naruto il a tous fait pour rendre sakura détestable.

Si tu devrai résumé sakura en quelques mots.

Niaise , stupide, mal éduqué.

Hinata :

Humble, patiente , Bien éduqué.

Bref y avait moyen de faire les choses sans que sakura prenne aussi cher, bon pour le NH toutes les mises en avant sont sur fond de mélancolie l'auteur ne les a pas épargné non plus, il faudra attendre de voir un film pour voir naruto faire un grand sourire à hinata ça la fout mal.

Le SS est bien mieux foutu et pour la gosse c'est karin qui lui a passé les lunettes inutile de chercher plus loin ^^
lilcrew
Jounin

Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tellement satisfait par ce que je viens de voir Smile

Satisfait parce que le rendu me plait bien et satisfait parce que mes prédictions étaient proches du 1000.

En tout cas, place au film maintenant. On en a bientôt fini avec ce topic. Vous allez me manquer. Même les pro NS, qui ont déserté Laughing
Akahiko
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marc,
C'est vrai que le manga au final est mauvais, mais il a su émouvoir beaucoup de monde avec ses thèmes. D'un coté il y a de la réussite.
Enfin quand je dis mauvais je pense surtout à l'arc de la guerre tout pourri, même pas passionnant bourré de twist à deux sous qu'on a même plus envie d'y croire. Sinon le reste c'est passable. La fin est un peu niaise mais bon, elle a un sens, peut être pas des plus subtile j'avoue mais ça suit les thèmes de départ.

lilcrew
Citation:
Même les pro NS, qui ont déserté Laughing

NS forever ! xD Perso pour moi il restera le couple qui aurait pu être le plus intéressant à traiter.
Uzumaki_desu
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Akahiko a écrit:

Citation:
Même les pro NS, qui ont déserté Laughing

NS forever ! xD Perso pour moi il restera le couple qui aurait pu être le plus intéressant à traiter.

Complétement d'accord et dommage qu'il est voulus faire du fan service,et à stoppé net ce qu'il à commencé,entre le début de la saison 2 et l'arc Pain...Sakura sera donc resté la fan girl de la FG.

Pour le dernier chapitres,j'ai cru voir une fan fics carrément,il y à des couples sortie de trés loin quand même, et j'inclus le Ino et Saï...Il me semblé que ce dernier la trouvé moche,bref Ino aussi aura pas eu d'evolution,elle est resté la gamine qui flash sur les beau mecs qu'elle croise. Elle à eu on peut dire sont Sasuke bis.

Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On n'aura vu tous les gosses, on sait qui sont les parents (sauf pour mini-Lee, mais OSEF).

MAIS on n'aura vu aucun couple. Je veux dire... aucun moment de couple n'aura été montré dans ce dernier chapitre, ni entre Sakura et Sasuke, ni même entre Naruto et Hinata !!

C'est bien beau d'être contant du NH et du SS final, mais si on ne montre aucun moment de tendresse/d'intimité de ces couples, quel intérêt ?

Dommage. Bah... après tout, ces moments là ont tellement été rares (les seuls c'était entre Kurenai et Asuma ?) dans ce manga, que ça ne m'étonne pas finalement.

Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯

Dernière édition par z le Jeu 06 Nov 2014, 4:07 pm; édité 1 fois
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mince pas de scène entre Naruto et Hinata ! T.T
P'tain j'attendais au moins une image avec Naruto et Hinata ainsi que leurs enfants !

Heureusement que y a le film, maintenant mon impatience qui s'était plus ou moins apaiser hier reprend du poil de la bête, normal, je veux ma dose de NH ! Laughing

C'est une jolie fin, ni trop ni pas assez ! Comme je les aimes ...

Après mes remarques :

Le monde fait vachement futuriste, j'aurai jamais penser voir Naruto face à un ordinateur xD

- Les lunettes de Shino et la coupe, il a la classe ! *0*
- Kiba qui compte fleurette à une fille (c'est qui ?), Akamaru qui vas bientôt rendre l'âme Laughing
- Sasuke une bombe, il dégage un truc fou Cool
- Choji, mais mon Dieu il bouffe la même chose qu'Anko a voir sa taille, mais bon tant que Karui l'aime ...
- Ino/Sai, pas de commentaire
- C'est qui la femme de Lee ? Parce que c'est bien son môme à ses côté, non ?
- La gamine de Kurenai, est mignonne

Spécial com pour Naruto, le gars à 30 piges environs et il bouffe toujours autant de Ramen, Hinata n'as pas pu lui enlever cette habitude semblerai t-il ! xD

Le fait que Boruto essaye d'attirer l'attention de son père, c'est mignon tout plein, mais du cout je me suis completement gourer je pensais que Naruto resterai le plus longtemps possible avec sa famille, un petit Kage Bunshin ça fait pas de mal ! Laughing

Et j'aime bien le parallele avec Sarada quand au fait qu'elle aussi ne voit pas son père souvent ! ^^

J'ai qu'une chose à dire pour conclure :

NH FOREVER ! ♥

C'était cool d'avoir débattue avec vous les gens ! Cool Vous allez d'une certaine manière me manquer vous et vos débats.
Les NS encore plus j'ai l'impression, parce que au fond, sans eux on aurait pas eu de débat aussi vivant, merci ! Wink

Dernière édition par Sanae-chan le Jeu 06 Nov 2014, 4:10 pm; édité 3 fois
Marc3
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Z tout est baclé même les couples, donc pas etonnant...

Y a pas d'interet les fan des couples (donc les seules qui apprecient ce chap') etait tellement désépérer de ne pas voir leur couple se formé qu'il en oublient tout le reste, donc même sil il y a éllipse pour n'importe quel couple, il n'en reste pas moins logique, c'est aussi baclé (donc en gros tout les points de ce manga seront baclé)

Et même qui l'auteur n'en avait rien a foutre s'est sentie obligé d'ecrire sur cette intrigue

J'le pleinds, il a tout gaché, et il a etait trop contraint.

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
- Les lunettes de Shino et la coupe, il a la classe ! *0*

Quand je l'ai vu, je me suis dit "attend merde c'est qui ça" et la je vois Aburame Sensei, je me suis dit bordel c'est Shino! Par contre ses lunettes, je suis pas fan du tout.

Citation:
- Kiba qui compte fleurette à une fille (c'est qui ?), Akamaru qui vas bientôt rendre l'âme Laughing

Pauvre bête ça m'a presque fait un pincement au coeur que j'ai vu ce chien tout vieux. Quant à la fille, apparemment elle aime les chats m'a semblé, j'aime bien le paradoxe XD

Citation:
- Sasuke une bombe, il dégage un truc fou Cool

Ah tu trouves? Perso je le trouve trop moche, il est trop dans le madara style, et fait encore plus froid qu'avant, alors que le chapitre précédent, il était plus "ouvert".

Citation:
- Choji, mais mon Dieu il bouffe la même chose qu'Anko a voir sa taille, mais bon tant que Karui l'aime ...

Choji, c'est Choji quoi, ça m'a fait bizarre son style un peu "viking", mais je crois que c'est le changement le plus "cohérent".

Citation:
- Ino/Sai, pas de commentaire

Ouais tu m'étonne lol

Citation:
- C'est qui la femme de Lee ? Parce que c'est bien son môme à ses côté, non ?

Certains supposent que c'est Tentent.

Citation:
- La gamine de Kurenai, est mignonne

Perso j'ai adoré ce passage!

Citation:
Le fait que Boruto essaye d'attirer l'attention de son père, c'est mignon tout plein,

Pour moi c'est le meilleur passage du chapitre.

Citation:
Y a pas d'interet les fan des couples (donc les seules qui apprecient ce chap') etait tellement désépérer de ne pas voir leur couple se formé qu'il en oublient tout le reste, donc même sil il y a éllipse pour n'importe quel couple, il n'en reste pas moins logique, c'est aussi baclé (donc en gros tout les points de ce manga seront baclé)

Merci d'éviter ce genre de chose, tu te bases sur quoi pour avancer ce genre de propos là?
A part ta déception du chapitre en lui même bien sûre. Je peux très bien comprendre que ces chapitres te déçoivent, te conviennent pas. Mais c'est pas une raison pour cataloguer comme tu le fait.

Hecchima
Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

z a écrit:
On n'aura vu tous les gosses, on sait qui sont les parents (sauf pour mini-Lee, mais OSEF).

MAIS on n'aura vu aucun couple. Je veux dire... aucun moment de couple n'aura été montré dans ce dernier chapitre, entre Sakura et Sasuke, ni même entre Naruto et Hinata !!

C'est bien beau d'être contant du NH et du SS final, mais si on ne montre aucun moment intime de ces couples, quel intérêt ?

Dommage. Bah... après tout, ces moments là ont tellement été rares (les seuls c'était entre Kurenai et Asuma ?) dans ce manga, que ça ne m'étonne pas finalement.

hum même pas ! c'est plutôt suggérer dans la team à nagato l'instant love... entre konan et nagato et c'est le seul de tout le manga ou l'action est suggérer.

Les gamins peuvent penser à leur baiser sans le voir et quand au vieux fan vieillissant ils peuvent largement imaginer la suite qui va avec le baiser....

bref....

Au proNS :

il faut regarder les choses telle qu'elles sont, maintenant que ces conclut, et que vous pouvait revoir les choses sous l'angle qui conduit à la conclusion.... et vous verrez que c'est bien fait finalement...

y a rien eu de développer entre sakura et naruto mis à part leur travail d'équipe et leur volonté de ramener sasuke

entre le debut et l'arc pain dans le manga, les seuls références au NS en NG c'était une fausse interprétation de Yamato (sniff il a disparut ) et une de sai.... sur le comportement de sakura.... qui elle n'a jamais remis en question ses sentiments pour sasuke, juste sur son implication a aider naruto à le faire revenir... parce qu'elle en avait marre d'être à la traine et de voir son frère d'arme se prendre tout sur lui....
vous avez pris des temps de mission comme un développement amoureux... alors que ce genre d'interaction est possible dans n'importe qu'elle team au composer mixe.... des scène NS finalement pas...

Naruto était quand à lui silencieux sur tout ça.... au point qu'on l'aurait oublié s'il n'y avait pas eu ses fausses interprétation...

de tout le manga, il n'en a eu qu'un réelle moment qui aurait pu être NS et c'est en Fg... qui peut avec le recul de maintenant largement être le fait qu'à la base elle le méprisait et qu'à ce moment précis elle reconnait enfin sa valeur de shinobi...

sinon tout le reste de la FG c'est naruto qui voit le SS se développait...et en souffre... avec hinata dans les parages et qu'il finit par défendre.

et finalement ce fameux "merci" était bien une expression de réciprocité de la part de sasuke pour sakura ... voilà

donc non pas de fan service.... Kishi a certainement toujours vu hinata.... au point qu'en faisant partir sasuke, il a suggéré la réciprocité envers elle, pour ne donner aucune chance de remise en question de ce faire de son côté... et de faire dans le shippuden amoindrir l'importance des sentiments de naruto pour elle.... pour qu'il puisse passer à autre chose, car il a fallut qui fasse un rival et à choisi de créer sakura dans l'idée de créer cette rivalité.... sans lui donner de suite.

Dernière édition par Hecchima le Jeu 06 Nov 2014, 4:26 pm; édité 2 fois
Marc3
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Cataloguer" qui et quoi ? Les seules raisons pour laquel vous etes heureux c'est car votre couple est arrivé c'est pas catatlogué, ils le disent tous.

Alors que franchement même niveau couple c'est du baclage et du rush donc quitte a ce que soit baclé vous en foutez tant que vous "gagnez" en attendant pas sure de la même version que va avoir l'auteur quand des gens réalistes vont lui envoyé des messages ! je sens qu'il va bien regretté d'avoir rushé son manga, quitte a laissé l'essentiel de coté, tant mieux pour lui.

C'est ca quand on te berce d'illusion depuis 15ans. Avec cette fin. Fin, qui je l'imagine risque d'etre repris par plus d'un fan pour changer la donne et donner de la cohérence, cohérence= chose que ce manga a definitivement et radicalement perdu.

Sur ce, bye.

lilcrew
Jounin

Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Citation:

Merci d'éviter ce genre de chose, tu te bases sur quoi pour avancer ce genre de propos là?
A part ta déception du chapitre en lui même bien sûre. Je peux très bien comprendre que ces chapitres te déçoivent, te conviennent pas. Mais c'est pas une raison pour cataloguer comme tu le fait.

On se demande bien pourquoi il est déçu Laughing

Ahhh quel bonheur.

Dernière édition par lilcrew le Jeu 06 Nov 2014, 4:22 pm; édité 1 fois
nedoka
Civil

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ça dommage que Naruto et Sasuke en tant que pères soient si souvent absents, alors qu'on sait tous qu'ils souffraient tous les deux de l'absence de leurs parents et essayaient d'attirer leurs attention par n'importe quels moyens m'enfin bon... Crying or Very sad
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marc3 a écrit:
"Cataloguer" qui et quoi ?

Je te cite:
Citation:
Y a pas d'interet les fan des couples (donc les seules qui apprecient ce chap') etait tellement désépérer de ne pas voir leur couple se formé

Ce genre de propos tu vois.

Citation:
Les seules raisons pour laquel vous etes heureux c'est car votre couple est arrivé c'est pas catatlogué, ils le disent tous.

Sur le topic des couples on parle des couples (en général) va voir sur le topic du chapitre, les propos sont plus nuancé. Encore une fois tu généralise faussement.

Citation:
Alors que franchement même niveau couple c'est du baclage et du rush

Du rush... Oh attend, mais... mais il me semble bien avoir mit en avant que les deux derniers chapitres était du rush, mais oui!

Citation:
C'est ca quand on te berce d'illusion depuis 15ans.

C'est bien ce que je disais, ton attentes des choses étaient bien trop haute, et tu tombe de très haut, ça se voit.

kosaka
Kosaka

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autant j'étais pas fan du NH autant je suis persuadé que la hinata du film va être différente de ce qu'on a vu ,et faut dire qu'en mode maman elle est super vivement le film pour voir la relation se mettre en place

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 131, 132, 133 ... 245, 246, 247  Suivante
Page 132 sur 247

Sauter vers: