Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 132, 133, 134 ... 245, 246, 247  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marc3
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas trop haute, juste réaliste

Naruto anonciateur de paix, qu'il n'y aura jamais
Hokagé sans qu'on voient comment
En couple/enfant (tous) sans raison mais lol un film ca va changé la donne (ou pas)
et j'en passe

Bref même la fin est decevante.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N’empêche y a un truc dont je suis bien contente c'est que Kakashi ne finisse pas avec Shizune !

Dance_de_con
Même si on voit pas Kakashi, je préfère me dire qu'il est avec une femme inconnue que Shizune ! Laughing

Citation:
Quand je l'ai vu, je me suis dit "attend merde c'est qui ça" et la je vois Aburame Sensei, je me suis dit bordel c'est Shino! Par contre ses lunettes, je suis pas fan du tout.

Les lunettes ça fait un peu machine à la Robocop ! xD
N’empêche je vois pas trop comment il réussi à voir quelque chose avec ce genre de lunette ! lol

Citation:
Quant à la fille, apparemment elle aime les chats m'a semblé, j'aime bien le paradoxe XD

Ah j'avais pas fait gaffe, ben ouais y a compatibilité entre les deux ! Cool

Citation:
Ah tu trouves? Perso je le trouve trop moche, il est trop dans le madara style, et fait encore plus froid qu'avant, alors que le chapitre précédent, il était plus "ouvert".

Moi il me fait tout simplement penser à son propre père ! Mais sinon on sait maintenant que Sasuke n'est pas froid, et je doute qu'il le soit avec sa femme et sa fille ! Enfin j'espère ! ^^

kosaka a écrit:
Autant j'étais pas fan du NH autant je suis persuadé que la hinata du film va être différente de ce qu'on a vu ,et faut dire qu'en mode maman elle est super vivement le film pour voir la relation se mettre en place

Perso je trouve que c'est le NH qui s'en sort le mieux dans l'affaire, mais bon après c'est chacun sa propre vision du manga ! Wink

J'ai pas eu ma dose de NH, donc KISHIMOTO TE LOUPE PAS DANS LE FILM ! J'ai hâte ! >o<

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marc3 a écrit:
Non pas trop haute, juste réaliste

Ouais pour un manga qui s'était pas cassé la gueule comme l'a fait Naruto, peut être. Sauf qu'en prenant les faits du manga, cet épilogue, à part être rushé est logique.
Et donc en prenant ces faits, il y avait rien d'extra à attendre dans cet épilogue. A croire que c'est les gens du topics des couples qui sont les plus réalistes sur le manga lui même tient!

Citation:
Les lunettes ça fait un peu machine à la Robocop ! xD
N’empêche je vois pas trop comment il réussi à voir quelque chose avec ce genre de lunette ! lol

Mais ouais, Shino nous sort d'un autre monde là! XD Je préfère de loin son design dans le film.
Moi aussi je me suis posée la question sur comment il voyait XD

Citation:
Moi il me fait tout simplement penser à son propre père ! Mais sinon on sait maintenant que Sasuke n'est pas froid, et je doute qu'il le soit avec sa femme et sa fille ! Enfin j'espère ! ^^

Vaut mieux, je plaint cette pauvre Sakura sinon XD
Mais je sais pas, en voyant ce Sasuke, quand on le voit dans le chapitre en avant, j'ai l'impression d'être retourner 10 tomes en arrière...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Hearthyn a écrit:
SASUSAKU

we

ARE

OFFICIALLY

CANON

Sakura Haruno Wiki :

My OTP is CANON

HOT DAD ALERT

Putain ! PUTAIN ! MAIS PUTAIN !!!!!!

MAIS OUI ! MAIS OUI ! PUTAIN ! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!

It's happened !! FINALLY !! Après tous ces doutes, tous ces trolls, TOUT ! Je suis en EXTASE ! J'ai un orgasme !! Je ne suis pas redescendue ! J'ai encore du mal à y croire ! J'ai chialé pendant cinq minutes ! Je mate les deux pages sans arrêt pour m'assurer que je ne suis pas en train de rêver !

Putain, putain, putain !! Je suis full émotions là !! J'y croyais plus !! Des années d'attente !!

Spoil:

Merci, MERCI KISHI !!!! MERCI !!! MERCI !!!!

Laughing Laughing je l'avais pas vu ce post, chui morte de rire ! xD xD
Je kiff le Sasuke Uchiha (Husband) mdr

Pour Hearthyn, c'était une question de vie ou de mort ! Razz

hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon après avoir était déçus mais surtout après tant de mauvaises informations, d'impatience et tout le tintouin, je crois que j'ai le droit de prendre un grand bol de souffle d'air frai et de me dire, que je suis plutôt contente de la fin du manga.

Je l'aurais pas eut comme je l'attendais mais je l'ai eut quand même ma déclaration de Sasuke à Sakura. C'est pour moi en tout cas une déclaration d'où la mise en scène, le geste et puis le phrase qui n'est même pas celle qu'Itachi dit habituellement, il lui dit bien " JE TE REVERRAIS BIENTÔT".
C'est plutôt équivoque pour un gros coincé qu'il est !

Puis un merci. Avec un sourire cette fois ci. Bref le SS aurait eut le droit à son moment dans le manga. C'est ce que je voulais donc merci à l'auteur.

Autre point positif, le chapitre 700 n'est que du fan service certes, mais mieux foutu que je l'attendais.

Déjà je retire ce que j'ai dit hier, les SP ont vraiment du mal à mettre en valeur certain traits que Kishimoto pratique rigoureusement bien.

Déjà j'adore Naruto, il a vraiment bien vieilli, il fait très "réconfortant" en fait, c'est classe mais dans la douceur sans que ça soit un truc que je ne sais pourquoi je n'aime pas chez son père Minato.

Bref ravi, je regrette juste qu'on ne l'ai pas vu plus souvent ainsi dans l'histoire.

Ensuite Baruto finalement la gueule du môme me plait, les autres sont moches, même la petite frangine me plait pas, mais au moins Baruto il a un truc que j'aime, un Naruto amélioré finalement. La scène avec papa était touchante j'ai bien Kiff ça lui va bien à Naruto.

Bon Hinata est très belle, moi qui trouve que l'auteur à parfois du mal à l'a faire que ça soit dans le 699 ou sur la page couleur c'était très bien.

Sasuke c'est un BG comme d'ha moi il me plait bien le Sasuke adulte j'avais peur que l'auteur foire, mais ça fait plus mature, et très virile je trouve. Toujours aussi bien sapé en plus bref nickel j'ai rien à redire.

Sakura à prit de la poitrine, signe qu'elle est tombé enceinte je suppose.

Sarata elle est bien bizarre la môme mais ça va je trouve qu'avec Baruto c'est la mieux fait de tout les mômes.
C'est marrant parce qu'on dirait un mélange.
Elle me fait penser à Hinata à se caché comme ça, ensuite elle fait penser à sa mère en disant que les garçons sont des idiots, en suite elle me fait penser à son père alors qu'elle pense que finalement le Baruto, il est comme elle, c'est à dire qu'elle aimerait bien voir son papa plus souvent. A mon avis la petite c'est une Tsundère comme le daron, elle doit être intriguer par le Baruto mais elle arriverait pas à dire ce qui la travaille. Les deux vont avoir une relation électrique je le sens bien. C'est le NARUSASU qui vont être content.
En fait elle est grave jolie mai le truc c'est les lunettes.

Kiba m'a bien fait bien rire
Shikamaru est en poste comme on l'attendait, j'aime Konohamaru, aussi le meilleur c'est "la fille" de Kurenaï c'est un bon design.

Sinon le reste ma fois ça m'indiffère.

Juste la scène avec Sasuke est elle bizarre...

Dernière édition par hopelessnight le Jeu 06 Nov 2014, 4:57 pm; édité 1 fois
Hecchima
Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je l'aurais pas eut comme je l'attendais mais je l'ai eut quand même ma déclaration de Sasuke à Sakura. C'est pour moi en tout cas une déclaration d'où la mise en scène, le geste et puis le phrase qui n'est même pas celle qu'Itachi dit habituellement, il lui dit bien " JE TE REVERRAIS BIENTÔT".
C'est plutôt équivoque pour un gros coincé qu'il est !

Puis un merci. Avec un sourire cette fois ci. Bref le SS aurait eut le droit à son moment dans le manga. C'est ce que je voulais donc merci à l'auteur.

ben en fait, avec le recul il s'était déjà déclaré, vu que le merci fait écho au merci de la FG... et les réactions de sakura et le fait de l'avoir revu en flashback quand elle ne peut le tuer ou qu'elle se redéclare en disant si je compte encore pour moi, fait que ce merci c'est pas n'importe qu'elle merci... et qu'il faut le comprendre comme sakura le comprend et que sasuke le lui a dit : en gros c'est ça manière de lui dire que lui aussi il l'aimait depuis la Fin de la FG ^^

bref on en avait déjà parlait toutes les deux

la pichenette, c'est juste un substitut de baiser ^^

donc le je te reviendrait .... merci... c'est juste le "je te reviendrait .... je t'aime ... à la sasuke, d'ailleurs on voit l'oeil écarquillé de sakura juste après parce qu'elle comprend bien qu'il le lui redit dans ce sens là :p

Dernière édition par Hecchima le Jeu 06 Nov 2014, 5:04 pm; édité 4 fois
nedoka
Civil

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La suite prévue pour le printemps 2015 est confirmé ou pas ?

J'aimerais bien voir les familles au complet dans leurs quotidiens moi.. Rolling Eyes
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nedoka a écrit:
La suite prévue pour le printemps 2015 est confirmé ou pas ?

J'aimerais bien voir les familles au complet dans leurs quotidiens moi.. Rolling Eyes

Oui elle est confirmée.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ben en fait, avec le recul il s'était déjà déclaré, vu que le merci fait écho au merci de la FG..... en gros c'est ça manière de lui dire que lui aussi il l'aimait depuis la Fin de la FG ^^

Certes mais c'est expédier quand même il aurait pu mettre en flash back pour le confirmer. Moi j'ai comprit mais bon pas sur que tout le monde comprenne.
Enfin bon la scène est équivoque là pour le coup. La pichenette c'est ça déclaration à lui, elle fait partie du cercle très ferme qu'il y entre lui et Itachi.

Je te reverrais ça m'indique que c'est lui qui en a envie. Avec le sourire et tout.

Sennin

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:
Citation:
ben en fait, avec le recul il s'était déjà déclaré, vu que le merci fait écho au merci de la FG..... en gros c'est ça manière de lui dire que lui aussi il l'aimait depuis la Fin de la FG ^^

Certes mais c'est expédier quand même il aurait pu mettre en flash back pour le confirmer. Moi j'ai comprit mais bon pas sur que tout le monde comprenne.
Enfin bon la scène est équivoque là pour le coup. La pichenette c'est ça déclaration à lui, elle fait partie du cercle très ferme qu'il y entre lui et Itachi.

Je te reverrais ça m'indique que c'est lui qui en a envie. Avec le sourire et tout.

en fait hope, la pichenette c'est un substitut de baiser qu"à trouver kishi, la redéclaration c'est le fameux "merci" ^^

regarde la mise en scène, avec la réaction de sakura... moi perso je trouve que c'est bien fait... sans FB ou autre, avec le recul encore plus, avec la manière dont kishi c'est servi du merci dans la NG en FB... c'est tout en pudeur et dans la logique de sasuke.

il s'était tout bonnement déjà déclaré en FG.... et c'est pour ça qu'elle a tend persister à l'aimer... et il réutilise ce merci en repartant de la même manière que la première fois.... alors qu'il n'avait aucune raison de le dire cette fois dans le contexte de la phrase... si ce n'est pour lui faire comprendre qu'elle peut l'attendre, il lui reviendra parce que il l'"merci" ....

tout comme le fait de la déposé sur un banc en fg était un indice ou encore un substitut pour une marque d'affection de sa part ^^
ou le fait qu'il a employé un stratagème pour pas la regardait en face quand il essaye de la tuer.... parce qu'il pouvait pas le faire en la regardant droit dans les yeux...

non avec le recul, le SS est vraiment bien fait ....
Citation:

Ah oui, et ça tient la route puisque c'est ce même merci auquel elle pense alors qu'elle va le tuer.

et la même chose, quand elle se redéclare en disant si je compte encore pour toi

Edit : autant la vision du SS je le trouvais tiède voir lourd (si en plus il devait se découvrir amoureux en plus) dans la manière dont toi ou même lilcrew le voyaient par rapport à sasuke, malgré des analyse super chiadé que j'aimais bien lire.... autant ce que nous a pondu kishi avec un sasuke bel et bien amoureux depuis la FG... avec des indices parsemant la FG et la NG m'a fait devenir en 3 case pro SS sur la fin, faut le faire ! Bon je dis ça aussi parce que c'est aussi comme ça que je le voyais si ça devait se faire.... c'est pas très objectif ce que je dis là XD

Dernière édition par Hecchima le Jeu 06 Nov 2014, 6:15 pm; édité 5 fois
hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
en fait hope, la pichenette c'est un substitut de baiser qu"à trouver kishi, la redéclaration c'est le fameux "merci" ^^

regarde la mise en scène, avec la réaction de sakura... moi perso je trouve que c'est bien fait... sans FB ou autre, avec le recul encore plus, avec la manière dont kishi c'est servi du merci dans la NG en FB... c'est tout en pudeur et dans la logique de sasuke.

il s'était tout bonnement déjà déclaré en FG.... et c'est pour ça qu'elle a tend persister à l'aimer... et il réutilise ce merci en repartant de la même manière que la première fois.... alors qu'il n'avait aucune raison de le dire cette fois dans le contexte de la phrase...

Ah oui, et ça tient la route puisque c'est ce même merci auquel elle pense alors qu'elle va le tuer.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En faite, la scène ou la fille de Sakura dit que Boroto est un peu comme elle, c'est qu'elle est d'accord avec ses blagues, d'ailleurs avec ce sourire et le trait blanc qui traverse derrière elle, elle réfléchie déjà à ce qu'elle va préparer à son père, sa mère l'encourage d'ailleurs. Comme Sakura, quand Naruto avait mis une brosse de tableau entre une porte pour Kakashi qui lui est était tomber sur la tête, Sakura s'était exclamé intérieur "en plein dans le mille" même si on l'a voyait excuser.

Bref, j'ai plus vraiment de doutes en fin de compte Smile

Sinon pas vraiment déçu de la fin mais elle aurait plus être mieux c'est vrai.

EDIT :

D'ailleurs je me demande ce que Kishi va dessiner comme image pour la couverture du tome 72.

Dernière édition par Moonight le Jeu 06 Nov 2014, 5:59 pm; édité 1 fois
z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Spoil:
SASUSAKU

we

ARE

OFFICIALLY

CANON

Sakura Haruno Wiki :

My OTP is CANON

HOT DAD ALERT

Putain ! PUTAIN ! MAIS PUTAIN !!!!!!

MAIS OUI ! MAIS OUI ! PUTAIN ! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!

It's happened !! FINALLY !! Après tous ces doutes, tous ces trolls, TOUT ! Je suis en EXTASE ! J'ai un orgasme !! Je ne suis pas redescendue ! J'ai encore du mal à y croire ! J'ai chialé pendant cinq minutes ! Je mate les deux pages sans arrêt pour m'assurer que je ne suis pas en train de rêver !

Putain, putain, putain !! Je suis full émotions là !! J'y croyais plus !! Des années d'attente !!

Spoil:

Merci, MERCI KISHI !!!! MERCI !!! MERCI !!!!
Ce post est... splendide Laughing

Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Gamze
Civil

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah quelle fin.. Effectivement un peu baclé, on voit des gamins de partt mais limite on comprend pas qui est a qui au premier abord (heureusement que c'est en couleur!)

C'est vrai qu'il est fort dommage de ne pas voir les implications des mélanges hyuga-uzumaki et sharingan-normal, l'interet des couples c'etait ca. En plus le byakugan est perdu la je me dmd ce qu'il reste aux enfants de naruto vu qu'il n'y a plus kyubi -il etait pas reputé pour etre une fleche ce gamin :)

Qqn sait qui sera concerné par la saison 3 ? On voit bien que sasuke sent une presence dans sa foret, probablement le mechant de la suite, mais leurs gosses sont trop jeunes pour prendre le relais..?
Nissa
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah lalala,que d'émotions!J'ai vraiment adoré le chapitre 699 le discourt de Sasuke était touchant et puis la p'tite scène SS était parfaite!

Par contre dommage qu'il n'y ait pas eu de scènes de couple/famille NH et SS,Peut être que le spin off nous donnera l'occasion d'en voir plus.J'accroche pas trop au design de Bolt (surtout ses cheveux..)En faite je trouve les gosses de cette next-next gen pas top (alors que j'avais de suite aimer les protagonistes en commençant Naruto.)Mention spécial pour la fille (fils?) de Kurenai,j'aime beaucoup son look.

Sasuke et sa coupe de cheveux Madaresque... Laughing J'aime pas trop mais bon pas grave,par contre Naruto est vraiment tip top!!

Maintenant vivement la film!!!

Ah et je m'attendais à plus de pages pour un chapitre final...m'enfin

Dernière édition par Nissa le Jeu 06 Nov 2014, 6:33 pm; édité 1 fois
Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh je viens de percuter un truc avec le coup de la pichenette sur le front....

Il a créé sakura avec un grand front et complexé par ça....

le coup de la pichenette sur le front entre les deux frère a été créé après .... et pas pour rien.

un coup de pichenette sur le front en guise de substitut de "baiser" entre les deux SS, object de complexe chez elle, est logique, c'est ce qu'elle voulait à la base, un baiser sur son front maudit de la part de celui qu'elle aime.... donc oui je persiste à dire que kishi avait prévu le coup depuis la FG.... sur la conclusion de ses couple... et qu'il n'a jamais voulu de NS, il avait déjà créé un personnage pour son héros bien avant ses deux là....

donc pas de fan service pour les deux couples mais juste un développement qui allait dans ce sens ^^ et décidé d'être conclu dès la fin de la FG... avec tout le développement du ss via les réaction de sasuke et le "merci" en guise de déclaration lors de sa désertion et la création de la pichenette sur le front dans le FB entre les deux frères et vu qu'il a travaillé le shippuden en conséquence sur la question ^^

y a jamais eu d'hésitation si on prend en compte tout ça, en tous les cas ça en a grave l'air, y aurait trop de coincidences pour que ça soit dû au hasard... ça devait se finir sur un SS/NH.

la pichenette c'est le fameux fil rouge à la sauce SS

Dernière édition par Hecchima le Jeu 06 Nov 2014, 6:58 pm; édité 2 fois
NKR
Aspirant genin

Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Correcte pour moi nv couples.

Là où j'avais un doute, c'était pour Sasuke-Sakura, ou plutôt, une grosse frayeur quand on a trollé l'hypothèse d'un enfant de Karin fait via une expérience d'Orochimaru voir pire, d'un adultère de Sasuke.

J'étais anti-fan de Sasuke, mais je suis content qu'il n'ai pas trompé Sakura et qu'ils partagent le même gosse. On pourra au moins lui confirmer cette qualité.

kratos vs dante
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis content pour ceux qui son satisfait de c'est 2 chapitre, bon que les enfant ressemble à leurs parents physiquement ok, par contre qu'il soit les même au niveau caractère Rolling Eyes (genre le fils de naruto et de shikamaru copie conforme de leurs père), par contre sa m'a fait vraiment mal au c.. le silence sur taka, je suis désolé pour moi c'est pas une fin, le manque de sentiment amoureux de naruto pour hinata puisqu'il y à le film pour et entre sasuke et sakura c'était dans le chapitre 699, mais quand même WTF orochimaru quoi.

En plus la paix dans le cœur des homme ???? WHERE???? et aussi mine de rien y'a encore d'autre nation qui certes ne son pas aussi forte que les 5 grande mais qui n'on pas participé au conflit final, ce qui veut que sa ne son pas des alliée.
Donny
Civil

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J’ai peu prés le même ressenti Hope, je suis plutôt déçu. On finale on n’aurait pas eu d’explication pour le Naru/Hina et le Sasusaku. On serait obligé de regarder le film pour connaitre le finale de l’intrigue sentimentale ? Je ne suis pas sur que tout le monde arrive à interpreter le comment du pourquoi avec le NaruHina et Sasusaku. Pour l’épilogue la seul scène que j’ai aimé été avec Bolt . Sinon le reste bof bof. Je n’aime pas trop le design excepté Bolt.

Pourquoi inflige-tu ca à Gaara Kishi Rolling Eyes

Au final Kishi, a fait durer le suspens pour les fans mais ca été mal gérer.

Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kratos vs dante a écrit:
je suis content pour ceux qui son satisfait de c'est 2 chapitre, bon que les enfant ressemble à leurs parents physiquement ok, par contre qu'il soit les même au niveau caractère Rolling Eyes (genre le fils de naruto et de shikamaru copie conforme de leurs père

Je suis d'accord Bolt c'est carrément Naruto avec une coupe de cheveux moche...Kishi à mal géré les gosses je trouve (à par le gosse de Kurenai et la fille de Sasuke)

Citation:
par contre sa m'a fait vraiment mal au c.. le silence sur taka, je suis désolé pour moi c'est pas une fin, le manque de sentiment amoureux de naruto pour hinata puisqu'il y à le film pour et entre sasuke et sakura c'était dans le chapitre 699, mais quand même WTF orochimaru quoi.

Ouaip y'a encore pas mal de zones d'ombres...notamment le VISAGE de kakashi que j'espérai vois dans le chapitre final.. Crying or Very sad
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 132, 133, 134 ... 245, 246, 247  Suivante
Page 133 sur 247

Sauter vers: