Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Êtes-vous déçus par le manga ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 81, 82, 83 ... 85, 86, 87  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

feel the power a écrit:
Nan c'est plutôt toi qui ne sait pas, moi je fais le constat.

Moi je fais le constat que tu parle d'un film qui n'est pas encore sorti, et que par conséquent, tu n'a pas vu. Lui donner actuellement des qualificatif et autre est complètement infondé.


Pour Naruto, comme je l'ai dit, le résultat est là, le pourquoi du comment est bof, mais le résultat est là, c'est tout ce qu'il y a à savoir sur ce "nindo".

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ludo045
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 272

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
ludo045 a écrit:
quel est l’intérêt pour vous de regarder le film ? tête dans le cul tête dans le cul

Je sais pas, avoir ce qui est reproché au manga, le développement qui manque. Le film est sensé être là pour.


Le film est entre le 699 et le 700

Mais quel développement manque ?? le chapitre 700 est déjà... et sa ne parle que de couple.

donc je le remet encore : l'auteur n'a pas à justifier les couples, il vous les impose

Vous pensez sérieusement que pendant 2h de film l'auteur va passer son temps à faire pour chaque personnage qui va coucher avec qui... Sinon, y'a quand même un méchant à combattre non !? entre 2 scènes de cul, il vont casser du méchant ?

Le développement qui manque ne ABSOLUMENT pas maintenant qu'il fallait le faire.

_________________


SUZURAN ALLS STARS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yayaOOO
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 51

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

totalement deçu de la fin, c'est quoi ce happy end là ils vecurent heureux et eux plein d'enfant. l'histoire de nagato ou bien de kakashi a été plus dramatique que cette guerre foireuse. Avant de voir naruto hokage j'aurais voulu voir naruto le ninja speciale de kakashi comme kakashi envers le 3ieme hokage. Une fin totalement bacler pour ado DU FAN SERVICE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
feel the power a écrit:
Nan c'est plutôt toi qui ne sait pas, moi je fais le constat.

Moi je fais le constat que tu parle d'un film qui n'est pas encore sorti, et que par conséquent, tu n'a pas vu. Lui donner actuellement des qualificatif et autre est complètement infondé.

Tu peux le dire, pour autant que les choses présentes te conviennent, c'est ton droit, mais permets moi d'en douter.

"Le résultat" c'est là c'est ce qui compte...
Mouais, si genre un guss a triché pour être élu aux élections ou autre vice du genre, la logique serait biaisée.

Ou encore on peut se dire qu'en effet ça compte, et si la suite qui a apporté le résultât est foireux, alors le résultât se doit de l'être tout aussi bien, car il en est imprégné en causalité.

Si tu dis peu importe que Naruto soit foireux de part ces causalités et qu'il est bon, et bien soit, mais ça ne change qu'il reste foireux quand même.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ludo045 a écrit:
Mais... mais... mais... Comment les Rock Lee se reproduisent au juste ??? Eusa_eh Eusa_eh

Gai n'est pas le pere de Lee et j'imagine que l'élève de Lee doit être pareil.. mais chaque fois y'a un mec avec la même gueule qui apparaît Shocked


Y a pas deux min, mon frère et moi on se posait la même question (très sérieusement d'ailleurs). Grand mystère du manga ! Mr. Green

Après je peux comprendre que certains soit déçu, mon brother est comme vous, complétement dépité, il ne s'en remet pas du Ino/Sai, ni du Choji/Karui, et encore moins du fait qu'Orochimaru n'apparaisse pas du tout. Et j'en passe...
Mon pauvre bro' qui a la haine avec cette fin qui selon lui je cite :"est proche du mot "massacre"! "

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ludo045 a écrit:
Le film est entre le 699 et le 700

Mais quel développement manque ?? le chapitre 700 est déjà... et sa ne parle que de couple.

donc je le remet encore : l'auteur n'a pas à justifier les couples, il vous les impose

Vous pensez sérieusement que pendant 2h de film l'auteur va passer son temps à faire pour chaque personnage qui va coucher avec qui... Sinon, y'a quand même un méchant à combattre non !? entre 2 scènes de cul, il vont casser du méchant ?

Le développement qui manque ne ABSOLUMENT pas maintenant qu'il fallait le faire.

Non seulement pour Naruto le romance. Et que le chapitre soit là change quoi au développement du NH? C'est l'aboutissement, pas tout le comment du pourquoi.
Que le développement se fasse dans le film (enfin éventuellement, parce qu'on ne connait pas le degré d'implication au final) ça change quoi? Il est ou le problème? C'est de toute façon manquant dans le manga, c'est fait en film pour compléter, il est ou le soucis?
Après pour le sarcasme de ton message...


Ensuite pour le chapitre 700, vous voyez que ça parle que de couple vous? Moi je vois surtout des enfants. Les couples sont même pas ensemble dans une case, pas de moment romantique, juste une nouvelle génération.

Citation:
Tu peux le dire, pour autant que les choses présentes te conviennent, c'est ton droit, mais permets moi d'en douter.

J'ai rien dit sur le film en soit. Pas doné de qualificatif, de cerise sur le gâteau ou quoique ce soit. Non pour ça j'attende de voir ce qu'il va donner.


Après sur Naruto t'es en train de pinailler sur des mots pour pas grand chose. Donc aucun intérêt de répondre.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je sais pas, avoir ce qui est reproché au manga, le développement qui manque. Le film est sensé être là pour.

J'en doute. C'est qu'un trailer mais quand on voit tous les "Naruto" criés à tout va, ça sent quand même un film dans la même lignée que les autres avec du fanservice pour les amateurs de couples, je vois pas trop ce qu'ils pourraient développer dans le film.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ça que j'ai dit aussi qu'on connaissait pas le degré d'implication de la romance. On sait qu'ils font la promo là dessus, mais je doute fortement que ça soit que là dessus.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est surtout pour la promo, je pense que ça sera sur l'antagoniste en question mais les points en suspend du style l'absence des parents de Sasuke lors de l'attaque de Kyuubi ou Orochimaru, ça m'étonnerait qu'on ait droit à un développement correct là-dessus.

Le trailer me laisse vraiment penser que ce film est juste une side story de plus, avec plus de fanservice pour le dernier film.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yayaOOO
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 51

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai les toujour dit dit l'erreur numero 1 de kishi c'est danzo, car ce personnage pouvait a lui seul relancer totalement le manga, danzo hokage ça devait tout simplement plonger konoah dans sa période sombre de l'histoire. Un danzo hokage machiavelique qui a les main sale aurait été tout simplement grandiose et aurait amener ce manga vers la maturiter c'est dommage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Kaze: Il faut excuser feel s'il est trop pinailleur pour toi.
Tu as certes toi même quantifié jadis les frasques du manga; mais il semble que tu as oublié.

Si tu ne crois pas feel, et bien il n'éprouve pas le besoin de te le prouver; feel est clever, tu ne peux pas imaginer.

Un arbre pourrit ne fait pas de bons fruits (donc aucune chance que le film soit bon);
Et entre un fruit pourrit (Naruto) et un bon fruit (Hashirama), il n'y a pas photo; même si on vous embellit le premier, quand c'est de la merde c'est de la...

Spoil:
Non...attends
Spoil:
Non il y a rien sous le spoil


... bref c'est de la merde.

Si tu aimes le fanservice c'est bon pour toi.

"Le degré de romance dans le film"; n'a-tu pas vu Hinata dans son costume de mariée zarbi? Ça pue le trip foireux de prince charmant et princesse en mariage forcé.

Tu dis qu'on ne sait pas; on verra bien, mais le miracle n'est pas possible avec ce manga, c'est plutôt le contraire (le cauchemar). feel ne fait pas de fausse conjecture.

Depuis des lustres on savait pour le NH et le SS, mais quand on ne veut pas écouter feel, quand on veut l'ignorer; et bien ça ne le rend pas moins pertinent! Et feel se passe des mondes.

Sinon le topic des couples ainsi que le forum a été saturé de ces choses... c'est terrible.

Citation:
Ensuite pour le chapitre 700, vous voyez que ça parle que de couple vous? Moi je vois surtout des enfants.

Héhé, elle est bien bonne celle-là. Laughing
Les enfants sont des aboutissements de quoi?
Sinon qu'en est-il de ces fans qui sautaient de joie dans le topic des couples?

Ne nous fait pas dire ce dont tu te doutes déjà.

yayaOOO a écrit:
J'ai les toujour dit dit l'erreur numero 1 de kishi c'est danzo, car ce personnage pouvait a lui seul relancer totalement le manga, danzo hokage ça devait tout simplement plonger konoah dans sa période sombre de l'histoire. Un danzo hokage machiavelique qui a les main sale aurait été tout simplement grandiose et aurait amener ce manga vers la maturiter c'est dommage.

Même s'il avait mit Danzou, il l'aurait foiré; ce n'est pas que ce que Kishi avait n'était pas du trésor; mais il a jeté des diamants dans de la bouse de vache.

Ce qu'il fait est peu tangible, et ce que nous auront avec le film c'est que dalle; 2 heures et c'est finit, (ils ne peuvent pas faire du fameux); et ensuite les conneries sur les gamins.

C'est que de la promo; et quelques scénarios à dormir debout; et Hinata qui dit "Naruto-kun daisuki NOOOO "et ce sera suffisant pour que le topic des couples soit en effervescence.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

feel the power a écrit:
Héhé, elle est bien bonne celle-là. Laughing
Les enfants sont des aboutissements de quoi?
Sinon qu'en est-il de ces fans qui sautaient de joie dans le topic des couples?

Laisse moi nuancer le propos que tu n'a visiblement pas compris, il aurait fallut quoter tout le mini paragraphe pour ça.
Oui les gosses sortent pas du saint esprit. Cependant, ce n'est pas les couples en eux même qui sont mit en avant, mais la progéniture. C'est pas un chapitre de couple, mais un chapitre d'enfant. On a aucune interaction romantiques sur les couples. La seule chose qu'on sait, c'est que le couple est là, c'est tout. Le passage SS dans le chapitre 699 est plus couple que les moments qu'on a dans le chapitre 700.
Les gens dans le topic des couples sont content parce que leur couple est officiel, qu'il existe bel et bien. Mais dans le chapitre on ne voit quasiment pas de couple. Que des gosses, la nouvelle génération.

Pour le reste, j'ai pas envie de te répondre.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ludo045
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 272

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

feel the power a écrit:
C'est que de la promo; et quelques scénarios à dormir debout; et Hinata qui dit "Naruto-kun daisuki NOOOO "et ce sera suffisant pour que le topic des couples soit en effervescence.


Voilà voila.


Kaze a écrit:
Les gens dans le topic des couples sont content parce que leur couple est officiel, qu'il existe bel et bien. Mais dans le chapitre on ne voit quasiment pas de couple. Que des gosses, la nouvelle génération


Mais c'est quoi la pertinence du film alors ?

Est ce que c'est important de savoir comment le couple NH s'est formé quand on a lu le scan 700 ? nan

Il sert à quoi se film au juste ?

feel the power a écrit:
Ce qu'il fait est peu tangible, et ce que nous auront avec le film c'est que dalle; 2 heures et c'est finit, (ils ne peuvent pas faire du fameux); et ensuite les conneries sur les gamins.


C'est aussi simple que sa.

_________________


SUZURAN ALLS STARS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yayaOOO a écrit:
J'ai les toujour dit dit l'erreur numero 1 de kishi c'est danzo, car ce personnage pouvait a lui seul relancer totalement le manga, danzo hokage ça devait tout simplement plonger konoah dans sa période sombre de l'histoire. Un danzo hokage machiavelique qui a les main sale aurait été tout simplement grandiose et aurait amener ce manga vers la maturiter c'est dommage.


Je suis d'accord, il a été expédié bien trop vite. C'était le personnage qui avait le plus de potentiel en tant que "méchant".

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ludo045 a écrit:
Est ce que c'est important de savoir comment le couple NH s'est formé quand on a lu le scan 700 ? nan

Eviter le continuel "ça sort de nulle part". C'est aussi simple que ça.

C'est quand même dingue, on reproche souvent à l'auteur le manque de dev de tel ou tel truc (en soit complètement fondé comme remarque), et quand là il y a l'éventualité de compléter ce point ça va plus. Faut savoir ce que vous voulez les gens.


Le Jardin des mots, 45 minutes, t'as le développement d'une romance qui tient la route. Evidemment, dans ce film je doute que l'on aura un truc comme cela, mais bon, pour dire que le temps c'est pas la donnée la plus importante en soit. D'autant qu'ici les bases sont dans le manga. Je doute qu'on aura 1h30 de romance dans ce films, et ça m'étonnerait pas qu'on est 10 minutes à tout casser mit bout à bout. Mais c'est le complément de ce qui est reprocher au manga en général.
C'est ballot c'est pas un thème qui vous intéresse, mais au moins l'intention est là.


Après film bon ou mauvais, je verrais quand il sortira (enfin quand un vost sera dispo du moins)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ai-je bien lu? Naruto n'est pas le plus fort des Hokage ou Kage tout court? Pourtant là ou un Hashirama se fait ridiculiser par un aveugle, Naruto remet en place un gars jin de Juubi avec un rinnegan, mais malgré cela, Hashirama reste meilleur?
Après là ou Hashirama a été trop laxiste pour tenir son frère, Naruto avec sa bêtise, a su tenir face aux autres le même discours niais, ce qui a permis d'avoir une paix mondiale, ce qu'Hashirama n'a pu avoir.

Mais malgré cela, on veut nous faire croire qu'Hashirama est meilleur? J'ai du lire les mauvais chapitres alors...
Ou certains sont réellement prit dans le TI Laughing

Ensuite quel est le problème avec les couples? L'auteur via l’ellipse peut faire ce qu'il veut, cela peut parfaitement rester cohérent. Il y a des manga ou il faut moins d'une journée pour former un couple, alors avec une ellipse de quelques années, ou est le problème?
Après si vous pleurer juste sur le non développement des couples, c'est que le reste du manga est juste excellent, ce qui est très bien alors.

En fait chacun ses priorités... Rolling Eyes

Citation:
Je suis d'accord, il a été expédié bien trop vite. C'était le personnage qui avait le plus de potentiel en tant que "méchant".

C'est même pas en tant que méchant qu'il était un bon personnage, mais c'était quelqu'un qui représentait parfaitement le système ninja et ses erreurs. Car pour moi, Danzô, est bien celui qui incarne le mieux ce que doit être un ninja, c'est à dire quelqu'un qui travail dans l'ombre, quelqu'un qu'on ne soupçonne pas, dont limite on ignore les agissements, voir l'existence.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon s'y on en croit le scan 700.... Naruto vient d'être hokage ... Donc reconstructions.... Bonne entente c'est kakashi hokage qui a rentabilisé sur le capital du héros en se tapant le boulot... Tout en formant son élève a sa succession à son future poste que kakashi a lâché quand tout était prêt pour la politique de naruto et que naruto soit prêt en ayant la formation adequate pour l'appliquer...vu que le but c'est le maintient de la paix mais plus du tout sur l'equilibre bijuu ni sur la course aux armement et ça naruto n'était pas formé pour ça et n'avait pas la puissance n'est qu'un encas de... Problème.
On peut être déçu... Le manga s'appelle naruto... Mais subjectivement naruto ne m'a jamais emballé comme perso... comme j'ai toujours trouvé kakashi l'un des meilleurs perso du manga avec jiraya a mon goût ben je suis pas déçu de cette place qu'il occupe dans tout le manga et qui est suggéré... Après tout negocier dans les méandres d'une reconstruction des négociations avec d'ancien ennemi... Pour un fin tacticien et analyste... Qui pouvait justement être le mieux placer que kakashi pour ça et pour en apprendre les arcanes a un naruto trop rentre dedans sur la question ? Il allait pas punché toute sa vie pour convaincre les gens en diplomatie...

Alors certes kakashi aurait pu être conseiller mais rien ne vaut la parole d'un hokage pour le faire... Puisque c'est lui qui en a l'entière responsabilité et que naruto aurait pu faire des connerie... Donc kakashi hokage pour préparer l'ère de paix pas si con finalement ^^ même si faut bien admettre que ce que je dis la est en grande partie conditionné par le fait que kakashi est mon préféré :p

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2014, 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:


Pour le reste, j'ai pas envie de te répondre.

Bonne idée. Comme tu aimes ignorer, c'est aussi bien de te le rendre. feel n'aime pas qu'on essaie de le narguer, comme si c'était possible.

À chacun ses priorités comme tu le dis Gensei.
Qu'importe le développement absurde de Kishi sur le shodai durant la guerre; c'est lui le plus fort des Hokage, des capacités à plumer banalement le héros, mais il faut bien y réfléchir pour comprendre.

Vous vous doutez pourtant que Kishi peut faire de la daube quant à rendre le potentiel correct des personnages; ou peut être vous avez oublié.

Et l'ending du manga reste naze avec ces couples mal amenés (avec des allures bizarres) et qui fait office de dérision; ce n'est pas un truc qu'on cherche à justifier; chacun croit ce qu'il veut, et il est évident que les passionnés ne peuvent pas comprendre.

Même si l'auteur avait développé d'avantage Danzou, je suis sûr qu'il l'aurait gâté; avez-vous vu ce qui est arrivé avec de ces personnages principaux? L'intrigue sur l'identité de Tobi, le cercueil mystère, CQST; ou encore le Juubi et sa gueule tordue tout cela a été plus ou moins mal-fichu, il faut bien réfléchir là dessus.

Le film et les volumes bonus c'est comme avec la musique de Stromae

Quand tu crois avoir eu pour ton compte de friperie scénaristique, on vous dit qu'il y en a encore; certains lecteurs trouvent ça affriolant ou comme objet d'intérêt; il ne faut pas écouter ce que je dis si vous voulez; mais ça ne m'en semble pas moins que (ces trucs qu'ils font) ce n'est bon qu'à jeter aux ordures.

Kishi n'a pas été honnête, il a bazardé ses trucs et c'est ceux qui jadis se plaignaient avec abondance de lui qui viennent prendre sa défense alors que vous savez; ou bien vous êtes entrain de blaguer?

En fait ceux qui me lisent là et qui sont déçus (ludo, marc et autres) devraient ignorer de ces commentaires; après tout ils ne rechignent pas à le faire quand ils en ont eux-mêmes l'occasion, feel n'accuse pas sans connaissance établie.

Et de ces discussions ne font qu'user les propos et c'est inutile de se répéter.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2014, 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Feel a un moment donné faut comprendre quue tes postes depuis quelques temps n'invites pas a te repondre, pour pas mal d'entre nous... Tu viens balance ton avis, n'essaye pas de comprendre que oui tout le monde peut percevoir les chose différemment et que comme tout le monde tu n'es qu'un avis par mis tant d'autre
. ma foi, pas de ta faute vu comment tu t'en es pris plein la tronche par moment... Tes postes d'aujourd'hui et ton numero d'alain delon chez les guignol sont juste révélateur que tu n'etais pas indifférent a tous ça... Que t'es excès de snobisme pour grossir le trait de ce que certains te reprocher et ta manière de le faire comprendre que ça ta fait chier d'être celui qu'on tape pour être juste ce qu'il est... Tu dois y prendre plaisir a le faire... Mais une chose est sûre pour moi... C'est tout sauf un comportement indifférent comme tu t'évertue a nous convaincre.. Ou te convaincre.


En attendant feel a une époque j'ai beaucoup aimé nos débats, donc merci et tes théorie fait partie des meilleurs théories Smile bref m'en veux pas trop de te dire le fond de ma pensé sur ton comportement de c'est dernier temps... Tu as beau croire avoir un super esprit analytique, tu prend pas assez de recul pour l'utiliser a bonne escient dans ce qui compte vraiment... Pas pour decrypter un manga s'adressant et a la portée des gosses...
.. Mais celui aux rapport à l'autre, la réciprocité, la causalité et se mettre a la place de l'autre en toute neutralité... Je trouve ça dommage... Pas besoin de repondre ... Je sais déjà ce que tu va me dire : le feel n'a cure de ce genre de remarque. Feel ne doit rien a personne. Feel a le droit de faire ce qu'il lui chante... Et je suis totalement d'accord avec toi, mais dans ce cas prend bien conscience que celui qui sème le vent récolte la tempête et qu'aujourd'hui tu le fais sciemment et c'est ça qui fait toute la différence... Tu n'est plus excusable donc assume de provoquer l'ignorance des autres ou juste un haussement d'épaule..
C'est poste de feel a quoi bon se prendre la tête...


Tu fais penser a un mec qui n'en peut plus de d'avoir se justifier auprès de sa nana très jalouse alors qu'il lui ai totalement fidèle et qui finit par la tromper pour avoir enfin la sensation qu'il mérite toute cette suspicion... Ben c'est comme ça que je vois tout comportement maintenant... Tu fais exactement ce que les autre te reprocher ... Mais tu leur donnes raison pour tout ceux qu'il ne pensait pas comme moi par exemple.... Le topic déçu s'y prête bien. Bonne continuation cela dit... Et j'aime bien tes poème même si je suis pas trop sensible à cet art

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2014, 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Qu'importe le développement absurde de Kishi sur le shodai durant la guerre; c'est lui le plus fort des Hokage, des capacités à plumer banalement le héros, mais il faut bien y réfléchir pour comprendre.

On peut aimer ou non le développement des personnages, mais faut quand même se rendre à l'évidence et là pas la peine d'avoir un esprit analytique très poussé, d'ailleurs pas la peine d'en avoir du tout, il est impossible de dire que Hashirama surpasse Naruto et ce même si personnellement je préfère Hashirama à Naruto.
Niveau capacités, l'auteur a fait de Naruto et de son compère Sasuke des monstres qui pourraient battre Hashirama avec un seul bras tout en prenant le petit déjeuner et en lisant le journal.
Moi même je ne suis pas fan de cet écart de force, mais bon, l'auteur l'a voulu ainsi, faut faire avec.
Seul maintenant dans un fic, il est possible de renverser la tendance, mais dans l’œuvre original, non.
Et dire le contraire serait comme dire que Sasuke n'est pas un Uchiha et n'a pas de sharingan, MSE, on peut le dire, mais ce n'est pas vrai.

Par contre un point positif pour moi, c'est que l'auteur a laissé Jiraya là ou il était et vu que ce personnage est celui qui m'a le plus plu dans le manga, j'en suis ravi, il n'a pas connu la déchéance de la plupart des edo tensei.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 81, 82, 83 ... 85, 86, 87  Suivante
Page 82 sur 87

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum