Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 699/700
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 18, 19, 20  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Autre délire sur les coupes de cheveux, quelqu'un m'a dit qu'il trouve que la coupe de Gaara ressemble un peu à ce qu'avait la chanteuse Diam's Mr. Green


J'aurais dit une mauvaise imitation de la coupe de Bruce Wayne ou Clark Kent Laughing . Gaara: Le choc :O

Mizuki_tiger a écrit:
Je pars avec un goût amer.


Idem. Cette impression d'inachevé, d'avoir mangé des ramens avariés xD. Une fin où tout aurait été résolu, je pense que ça aurait mieux passé (sauf New Konoha ><). Une monumentale erreur. Le mieux est qu'il aurait dû s'arrêter au 699 (quand Naruto tend à Sasuke son bandeau frontal) et le film aurait fait le reste.


Dernière édition par Haruko le Jeu 06 Nov 2014, 7:32 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yayaOOO
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 51

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage que dans le chapitre 700 kishi fasse du fan service, il été pas obliger de nous faire ils vécurent heureux et eux plein d'enfant. Le manga pouvais se terminer sur un trame tragique pourquoi pas 20ans aprés la mort de naruto. Dans l'ensemble ça été un bon manga avec un univers de ouf très mal exploiter a la fin, une note pour le manga 15/20
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
odin
Civil


Inscrit le: 28 Juil 2011
Messages: 13

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

est ce qu'il ya une suite ou pas?

certain parle d'une troisieme saison sur d'autre forum mais je n'ai trouvé aucune information officielle de cette rumeur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il y a un spin off, normalement court de prévu au printemps. Basé en théorie sur la nouvelle génération.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
xa-moros
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 410

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon manga.

Je vous dis à tous adieu. Ravi de vous avoir connu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Anima mundi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Juin 2014
Messages: 55

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitres lus.

Que dire ? C'était rapide.

La libération des ninjas dans le mugen machin, m'a paru assez surprenante. Les ninjas sortent tout contents tout sourire alors qu'ils vivaient leurs rêves à travers l'illusion, ils devraient sortir un abasourdis ou en colère, non ? Genre: "mais qu'est-ce que je fous là ? J'étais bien là où j'étais !"
Et bah non. Je ne comprends pas. XD

Pour Yamato: No comment. Ce perso, je l'avais zappé depuis un bail et je m'en suis souvenue en lisant vos commentaires. Le Zetsu Spiral bah... Il est partit, que dire de plus ? Confused On ne saura plus jamais rien de lui comme Kaguya, quoi.

J'arrive à me faire à l'idée que Sasuke se soit ranger du côté des gentils... Sa personnalité a subitement changé, je m'y fais pas... Même si j'ai apprécié son speech dans ce chapitre.

Sakura, si elle existait, je lui mettrai des claques. Décidément, ce personnage est le pire que j'ai jamais vu dans un manga. Le personnage seul féminin que j'ai jamais blairée. Pourtant j'en lis des mangas, mais cette nana est en tête de liste des personnages que je n'aime pas. Après tout ce que Sasuke lui a fait ? Elle le pardonne easy et veut (encore) le suivre dans son voyage ? Je ne comprends pas.
Je ne dis pas qu'il est impossible de tomber amoureuse d'un mec cinglé, ça existe, mais pour ça il faut qu'il y ait eu quelque chose ! Un signe d'affection ou je sais pas moi...
Depuis le début Sasuke a montré qu'il avait de l'affection pour Sakura ? S'intéressait-il a elle ? L'avait-il montré ? Non, non et non. A part, avoir essayé de la buter plus d'une fois, je ne vois pas. -_-
Pff... D'ailleurs le rôle de la boniche lui va très bien. C'est tout ce qu'elle est après tout.
Non, je rage pas. Je sais que c'est fictif, mais quand même ! XD
Et pour couronner le tout, sa fille ressemble à une rivale et a même un peu de son caractère, mais... sérieux ?

Au fait, on a pas vu la team Taka dans le 700. Ni Orochimaru, ni Kabuto ni Yamato... Tant pis. Laughing


Bon pour le reste j'ai pas grand chose à dire. Ils se sont toujours donné rendez vous pour faire des gosses j'ai l'impression. Pour le InoShikaCHo j'en suis persuadée. Laughing
Le charadesign de certains enfants sont franchement pas terrible. Et puis crotte, Bolt pour moi c'est un Naruto miniature ! T_T Je ne m'y fais pas du tout ! Même si il est le plus beau de même que "Salada" (purée ce nom... )


En ce qui concerne le monde shinobi... Pourquoi il y a des building ? Pourquoi il y a soudainement de la technologie ? ô_o POURQUOI ? Il s'est passé quoi entre temps ? Est-ce qu'on le verra dans le film ? Une explication serait la bienvenue.

L'ex Tsuchikage dit un truc chelou par rapport à Kumo. " il est trop tard" ça veut dire quoi ? ô_o ça veut dire que le village a disparu ? J'ai mal lu ou quoi ?

C'est dommage qu'on a pas d'explications sur les changements qu'il a pu y avoir dans le monde ninja.

Bon sinon, globalement j'ai aimé le manga Naruto. Ce n'était pas mon premier manga, mais c'est celui qui m'en a fait lire des tas d'autres et je ne le regrette pas du tout. Même si le dernier arc laisse à désirer, je mettrai une note positif en me souvenant des meilleurs moment de la série et il y a eu pleins.

Maintenant, reste à savoir ce que je vais bien pouvoir lire chaque semaine à la place de Naruto... XD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SAMYEL06
Civil


Inscrit le: 27 Jan 2009
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Excusez moi mais c'est quoi ces scans merdiques ?!

La fin logique aurait pour moi été Sasuke et Naruto, faisant la paix à la vallée de la fin.

Sakura et Kakashi qui, autour d'eux, sont en pleurs et attristés.

Puis retour à Konoha, funérailles de Sasuke et Naruto morts en héros.

Toute la cohorte de ninjas présents durant la guerre qui rendent leurs hommages.

Sakura qui tombe dans l'alcool et le jeu comme son maitre.

Kakashi qui deviens Hokage.

FIN.



Mais non, au lieu de ça, on a eu une fin à la kikooland. Et 35 000 gosses, dont un "Boruto" qui est l'exact portrait de son père, et qui n'as même pas le Byakugan...

Bref, une fin à chier, je vais rester sur ma fin à moi, et le film ira se faire voir ailleurs.

Même chose pour la "suite" merdique qu'il prépare.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Senpai
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 155

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi ou y a que les les avis négatifs qui ressortent... personne vous oblige a lire, on dirait que Kishi vous a mi un gun sur la tempe et vous oblige a être un spectateur de son manga.
Que les avis divergent ok, mais c'est pas la séance des pleurs non plus...

Bref, une fin comme je m'y attendait. Le retour a konoha, kakashi qui devient le chef... Sasuke qui part se racheter et naruto qui est le hero de la guerre...
On a un joli moment de trou entre le 699 et le 700 qui sera certainement du au développement du film car on y voit kakashi hokage dans le trailer.
Puis après c'est couple parti avec les petits nouveaux et notre naruto enfin au sommet de son reve... et un sasuke... toujours solitaire...

Merci pour ce manga, qui quelque fois m'a plus et d'autres moins, mais qui au final reste exceptionnel dans la ligné d'un DBZ ou Saint Seiya en leur temps...
Vivement le film et les nouveaux scans, que ce soit pour un bref moment ou plus... Bravo Mr Kishimoto !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valny
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Sep 2012
Messages: 66
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je n'aime pas le façon dont Konoha a changé, je le digère vraiment mal. Les ninjas qui ne servent plus à rien, cette impression d'avoir quitter l'univers de Naruto pour me retrouver ailleurs.. Malgré tous ces défauts, Naruto restera quand même un bon manga.

Tout est dit! Autant j'ai réussi à passer outre le couple SasuSaku (et Dieu sait que je déteste ce pairing), les look "improbables" ou encore les questions qui n'ont pas été élucidées, mais les buildings là ça fait vraiment trop...
Un des points que j'aimais dans Naruto, c'était l'ambiance de l'univers; c'était une sorte d'époque indéterminée, où la technologie (micro, écran,...) se mélangeait avec des éléments plus traditionnels (les daimos, pas de véhicules motorisés,...), et c'est ce qui le rendait intemporel. En faisant entrer les ninjas dans l'ère moderne, ça brise cette intemporalité et cette ambiance que j'appréciais, et du coup je ne digère pas ça non plus. ça me donne un sentiment de "fin", mais pas de fin positive. C'est comme si maintenant, comme souvent répété dans les messages précédents, "tout est bien qui fini bien, et ce jusqu'à la fin des temps", et j'avoue que dans un monde de ninjas, je trouve pas vraiment ce concept top. En faite, avec ce chapitre, c'est comme si Kishimoto fermait complètement son univers pour en ouvrir un autre. ça peut plaire à certain, mais personnellement, j'aime pas... Donc je prie pour que dans les futurs romans ou dans les quelques chapitres "children's time" on retrouve un peu des éléments du monde des ninjas "avant la révolution industrielle", histoire que je finisse sur une note moins amère.

Honnêtement, j'aurai clairement préféré que le manga s'arrête avec le scan 699, même si quelques points m'ont tout de même bien plus dans le 700. Par exemple, j'aime bien le nouveau Naruto, je trouve qu'il a bien la classe Cool Et finalement je n'imaginait pas meilleur fin pour lui (contrairement aux autres protagonistes, mais bon ça c'est une question de goût). Finir le manga sans avoir vu notre blondinet Hokage, ça m'aurait sans doute un peu frustrée ^^ pis bon sinon tout le truc autour des couples, j'avoue que je m'en fiche un peu (sauf du SasuSaku que je n'ai jamais aimé Evil or Very Mad ), donc bon, rien de spécial à dire dessus.

Donc au final, je remercie tout de même Kishi pour ce manga qu'il nous a offert, et qui gardera une place spécial dans ma collection manga, étant celui qui m'a ouvert à ce monde Very Happy Arigato gozaimasu, Monsieur Kishimoto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah avec les ordis là, même si il me semble qu'on avait vu Kabuto en utiliser un, contrairement les ninjas ils perdent en utilité. A quoi bon voler des informations si on peut l'informatiser ? Le ninja d'hier serait le pirate d'aujourd'hui dans ce cas là, c'est pas crédible.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Withy
Civil


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 33

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ca fait longtemps que je n étais pas venue ici Confused C'est la fin de ce manga qui m a amenée là. Alors que dire à part que j ai un sentiment que ça a été bâclé? Quand l auteur nous faisait des chapitres à rallonge alors qu'il aurait pu couper certains flash backs inutiles dans plusieurs de ses chapitres auparavant c est qu il y a un problème. M enfin bon il va pas passer la cinglinglin là dessus non plus. Rolling Eyes
Au final je suis contente qu il ai terminé son manga il a fait de belles choses là dedans mais il aurait pu faire mieux. Naruto reste tout de même un bon manga l un des classiques de référence qu il faut connaître. Pour le contenu de ces chapitres que dire à part que les couples étaient prévisibles ( mis à part Choji et Karui
Laughing quoiqu'ils vont bien ensemble ces deux là) et que la fille de Sasuke Sarada trucmuche est une stalkeuse extrêmement flippante. On dirait qu elle prépare un meurtre ou qu elle observe son futur cobaye. Twisted Evil
Voilà 10/10 pour moi parce que j aime bien le coloriage. Laughing

_________________
La vie n'est qu'un cycle qui ne se terminera jamais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luc2
Civil


Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'etait nul...

j'ai rien a de dire de plus, les rageux ont deja tout dit... sasuke qui fait partie du village comme si de rien n'etait... sale traitre... les couples parachutes de partout...

ah si, peut-etre un truc qui n'a pas ete dit : les enfants sont UNE FOIS DE PLUS les clones parfaits des parents... comme si l'effet n'avait pas deja ete use jusqu'a la moelle dans tous les films, dans toutes les series, et dans tous les mangas... jamais aucune nouveaute, jamais un enfant qui se differentie de ses parents, ou de son maitre... ils nous prennent vraiment pour des boeufs qui ne sont bons qu'a toujours manger la meme herbe...

c'est tellement gnangnan qu'on dirait que madara a gagne, et qu'ils sont tous dans son tsukuyomi infini ou tout est parfait, y'a plus de guerre, tout le monde il est gentil...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yayaOOO
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 51

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai les toujour dit dit l'erreur numero 1 de kishi c'est danzo, car ce personnage pouvait a lui seul relancer totalement le manga, danzo hokage ça devait tout simplement plonger konoah dans sa période sombre de l'histoire. Un danzo hokage machiavelique qui a les main sale aurait été tout simplement grandiose et aurait amener ce manga vers la maturiter c'est dommage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RAbahamut
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Oct 2009
Messages: 140

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre 699 ? O-fucking-sef. Pour moi, c'est d'la mouise, digne de toute la guerre. J'vais pas redire se que j'ai dit 200 fois pour se jour de fête. Ou peut être que si, mais pas dans se post.

Maintenant le chapitre 700, c'est plus intéressant, c'est la fin, c'est pas une fin parfaite, mais elle fait le job a la perfection.
T'a des gosses qui ressemble a que dalle, la gamine de Sakura qui ressemble a Karin, pas d'explication sur basiquement tout, des pairings qui sorte de nawak, des looks de perso merdique. Quoi que, t'a pas mal des looks de perso, je les préfère largement a ceux du film qu'on va avoir. 'fin après, t'a Anko qu'a 'arrêter de chier pendant 20 ans', et ça c'est ressentis. 'tain, j'espère que Mei a pas trop pris chère, on l'a pas vu trop.
T'a les avancés technologique, le big WHAT. Les immeubles, j'ai eu l'impréssion de voir la fin neutre de Catherine. Laughing

Par contre t'a des trucs qui me fait rire jaune, genre le Tsuchikage et Akamaru, ils sont a ça de crevé, et c'est pris a la rigolade. What..
Pareil pour le gamin a Naruto, il agis comme un petit con, mais il fait ça parce que c'est un petit con, ou c'est parce que ses parents foire lamentablement leur boulot de parent ? *tousse* Comme le Sandaime, Minato, Kushina, les trois quart des parents de ce manga... voir de beaucoup de manga.
... Bon je sais que c'était mis la pour foutre une parallèle a comment étais Naruto a son age, mais même.
En parlant de Naruto, je le redis, ça coupe de cheveux, c'est de la merde. Surprised

Mais je le redis, j'aime quand même bien, pour quoter Marge Simpson, c'est une fin, c'est déjà ça. C'est le genre de fin que je voyais et que je voulais.
Même pas parce que le NaruHina est confirmé, ou se genre de chose, c'est bel et bien se que je voulais voir, le futur, les gosses se qu'ils font, toussa.
C'est pas parfait, car la perfection existe pas, mais ça fait le fucking job.

Après, NaruHina confirmé, j'ai fait verser le champomi, hein. Surprised

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xa-moros a écrit:
Très bon manga.

Je vous dis à tous adieu. Ravi de vous avoir connu.


Merci , Moi de même ^^


Beaucoup de personnes vont partir on dirai, une page se tourne, y a clairement eu énormément de discussion intéressante ici, sur tous les thèmes (mangas et hors mangas) beaucoup de personnes de qualités ici, sans compter une bonne modération.

Je vais sans doute rester un peu ici pour voir comment s'en tire le forum one piece, qui est toujours quasi mort à l'heure actuelle.... un paradoxe quand on connait toute l'adulation qu'il y a autour de ce mangas. (Avis aux intéressés y a pas mal de topic intéressant qu'on peut créer et faire vivre mais si c'est pour discuter qu'a 2..... lol ^^)


Je remercie Kishimoto d'avoir créer ce mangas, outre ses qualités que tous le monde connait ça m'a permis de connaitre ce forum et de me détendre pour sortir du train train quotidien.

Je dis au revoir à tous ceux qui sont partis et ceux qui compte partir pour ceux que je connais, c’était un plaisir d'échanger avec vous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien j'étais content de cette fin.

Bien évidemment j'aurais bien aimé une rupture politique et notamment la disparition du rôle d'hokage. Mais de toutes façons on n'aurait pu finir que sur une fin de type conte traditionnel, pour montrer que de toutes façons l'histoire ne se termine pas, si il y avait du y avoir une sorte de révolution ça aurait dû avoir lieu bien plus tôt pour pouvoir faire rentrer la fin dans la voie de la normalité, dans une historicité et non dans l'écroulement du temps sur un présent exceptionnel.

J'ai aimé les images du chapitre 699.
Il y a le départ de Sasuke... j'imagine que c'est pour placer le poke à Sakura et passer rapidement sur la question de son retour au village. Kakashi confirme qu'il n'a plus d'utilité en tant que vivant : il aurait pu mourir. Mais il est là pour plaider la cause de Sasuke tout en trouvant l'idée de son départ plutôt bonne (Naruto n'aurait pas fait ça, et ne fait d'ailleurs pas ça).

Pour ce qui est du 700...
D'abord une question : c'est qui la mère du fils de Lee, c'est Tenten ?
Après... Tenten vend des armes. Il y a un truc que je trouve un peu idiot, et que j'ai toujours trouvé idiot, c'est que les ninjas n'utilisent leurs pouvoirs que pour se battre. Par exemple après la destruction du village par Pain on voit tout le village se mettre au travail... quelques bons ninjas auraient pu la remettre sur pied en 2 temps 3 mouvements, Yamato fait par exemple une maison en 5 secondes, c'est plutôt pas mal. Là Tenten elle a quand même des compétences sacrément utiles, qui ne sont pas restreintes à des armes.

Je trouve les gamins plutôt sympathiques. Je ne comprends pas bien ce qu'il y a autour de Salada, mais, en fait, je m'en moque complètement. Bolt fait des conneries... je trouve que c'est pas trop mal justifié. Par contre, franchement, Naruto avec le shunshin, ok, mais il ne sait plus faire de clone ou quoi ? Non parce que là c'est quand même vraiment une technique hyper complémentaire pour lui : il pourrait très bien gérer vraiment beaucoup de choses en même temps. D'ailleurs on se demande pourquoi il n'est pas en mode ermite s'il a toujours la faculté de l'être quasiment sans contrainte, du coup avec les capacités sensorielles qui vont avec... Bref, normalement il est à la limite de la divinité.
Sakura fait le ménage... bravo ! Bon ben pas d'émancipation pour elle, tant pis. Mais on peut imaginer qu'elle finisse par divorcer, je sais pas, disons encore 2 après, ça fonctionne pas mal, pour aller voir Omoï par exemple, ce serait très bien. L'auteur nous laisse la possibilité de se l'inventer.

Il y a la nouvelle ville qui est aux portes de Konoha, c'est sans doute bientôt la fin de cette organisation militaire des ninjas.

Bon, j'ai trop rien à dire en fait, c'est fini.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xa-moros a écrit:
Très bon manga.

Je vous dis à tous adieu. Ravi de vous avoir connu.


Ah ah elle m'a tué celle la Xa moros !

Un ancien qui nous quitte ! Adieu mon amis, pars en paix, tu auras souffert comme beaucoup, à lire pour connaitre la fin.


Ah oui, je dois parler du chapitre ! Oh ben.. La fin est pourrie, en même temps, depuis la mort de pain, le manga pue et est sans interêt, l'histoire partait dans tous les sens, les personnages et leurs background était délaissé, Neji mort... Tant de bêtises.

La fin bisounours, les chiards de tous les ninjas, le mix du peuple comme si ça avait jamais été fait avant, le réveil des conscience grâce a la génération la plus pourrave en terme de technique. Du flan et des flambis.

Bref, je suis triste que Kishimoto ait été obligé d'aller si loin, le pauvre, les maisons d'édition ont du lui mettre un flingue sur la tempe pour lui dire d'aller tellement loin, qu'il avait plus mis de coeur a l'ouvrage, ça se ressentait !

Donc, une fin à l'image de l'évolution du manga, Naruto GT, Bolt ? WTF is that name ???

Bon, allez, adieu naruto, il était temps de t'euthanasier, RIP

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je vais sans doute rester un peu ici pour voir comment s'en tire le forum one piece, qui est toujours quasi mort à l'heure actuelle.... un paradoxe quand on connait toute l'adulation qu'il y a autour de ce mangas. (Avis aux intéressés y a pas mal de topic intéressant qu'on peut créer et faire vivre mais si c'est pour discuter qu'a 2..... lol ^^)


+1

Perso c'est ce que je compte faire, mais je profite aussi de ta remarque pour inviter un maximum de gens à nous rejoindre aussi dans les sections manga animés. Du fait des membres, de l'ancien animateur ou de l'actuel staff , la banque de données est variée et de qualité, et elle n'arrête et n'arrêtera pas de croitre. Elle propose d'excellentes oeuvres. De quoi se détendre mais aussi de quoi réfléchir et formuler des hypothèse.
Il y en a déjà ici, qui postent sur les fils, merci à eux, c'est très agréable. j'espère que ça continuera et que vous serez plus nombreux.

Naruto, c'est une page qui se tourne, c'est vrai, mais 1) ça va encore se décliner en divers éléments, à commencer par l'anime qui se poursuit, en passant par le film qui arrive et pour finir le projet de printemps.
2) Cn c'est plus que Naruto. Rester dans l'esprit de ce manga c'est aussi rester ensemble pour continuer l'aventure.

Moi tout de suite j'ai envie de dire merci à Kishimoto sans qui CN n'aurait pas été aussi cette grande aventure humaine et merci à vous pour avoir fait vivre ses sections.

Continuez à la faire, si vous voulez bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Master kakashi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 188
Localisation: FC Kakashi

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça fait vraiment bizarre de voir que c'est la fin d'autant plus qu'on étaient habitués à être plantés sur ns écran le vendredi soir pour voir le chapitre de la semaine, qui a été remis à mercredi...

Mais bon, ce moment devait bien venir un moment ou un autre, je n'aime pas trop dire ça mais disons qu'il faut l'accepter Laughing

Sinon pour les chapitre, déjà pour le 699, c'est vraiment pas mal du tout, la réconciliation quoi !
Par contre le 700, je ne dirais pas qu'il est mauvais, mais c'est vraiment pas du genre Naruto :lol On dirais que j'ai vu un autre manga ! Laughing

Un grand merci à Masashi Kishimoto pour son œuvre !!!! Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto no rikoudu
Civil


Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 39

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A part la paire de lunettes, je ne vois pas en quoi la fille de Sasuke ressemble à Karin. Elles n'ont ni la même coupe de cheveux (plutôt semblable à celle de Kushina) ni la même forme du visage (qui est plutôt d'une Sakura plus jeune). C'est juste l'espoir vain d'un Sasu/Karin qui donne cette impression. Pour les lunettes peut-être le fait que sa mère ne soit pas Uchiha lui donne des problèmes de vue qui seront corrigés par l'activation du Sharingan.

Par contre les enfant de Naruto ont trop la classe quoique je ne comprends pas pourquoi ils n'ont que 2 moustaches et pas de Byakougan (ou alors peut-être peuvent-ils l'activer comme un Sharingan) surtout pour la fille. Naruto Hokage quant à lui a l'allure de Minato, mais à la tronche d'un Obito blond avec sa coupe de cheveux.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 13 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum