Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 141, 142, 143 ... 245, 246, 247  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dinoflamme
Civil

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2014, 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si vous avez vu, mais dans la maison de Sakura (et Sasuke), on peut deviner l'emblème des Uchiwa sur un carton Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marc3
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2014, 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le SS la veille de l’enceinte-ment de Sarada:

Sakura:" Non , non , Sasuke , pose ton katana , c'est pas utile pour ce genre d'activité "
Sasuke:" Ah bon ? Mais je me sens mal sans mon katana ..."

Le NH la veille de l'enceinte-ment de leur enfants:

Naruto: Allez, Hinata il faut que tu enlève ta culotte, c'est obligatoire je te dis !
Hinata: Mais...mais Embarassed naruto-kun Confused il doit y a avoir un autre moyen..
Naruto: Non regarde, si tu veux j'enlève mon bas *enlève son slip*
Hinata: Embarassed Arrow Sauve

Twisted Evil Razz

tentakules
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2014, 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@SyQ:

Citation:
Bref on peut dire ce qu'on veut mais Kishi n'a rien fait pour mettre Sakura en valeur. C'est pas le fait que Sakura soit femme au foyer qui (me) dérange, c'est qu'il la montre en galère (en train de suer et tout) pendant que Sasuke est en vadrouille et la petite Salade nous dit qu'il est rarement là.

Et on dirait bien que Sakura n'a pas son mot à dire comme toujours avec Sasuke. Après on peut dire qu'elle est féminine et qu'elle se fait les ongles ... mais je vois pas ce que ça change.

Premièrement les gouttes de sueurs ne sont pas pour l'effort fourni mais pour la déclaration de "ENCORE BOLT!?" (sous entendu sa gamine ne parle que de lui , et il n'arrête pas de faire de conneries....Les parents ont oublié eux-même les conneries qu'ils faisaient lorsqu'ils étaient petits....)
Ensuite qu'estce qui te dit qu'elle n'a pas son mot à dire?
As -tu un indice qui nous le prouve? NON , AUCUN.
PAr contre elle m'a l'air plutôt détendue, pas stressée , normale , occupée à une activité quelquonque que tout le monde fait et pas que les mères...
SI ça se trouve Sasuke fait la même chose quand Sakura se barre faire les courses!
Et vu comment il a réagi au "SHANAROOO" de la petite ,je serais pas étonné qu'il s'est souvent levé la nuit pour lui filer son biberon!
Je dirais même que la réaction de SAsuke est un INDICE ENOOORME pour nous montrer que le gars il est HYPER "connecté" à sa famille (genre limite télépathe ) tellement qu'il a même pas besoin de smartphone, lui.

Franchement , un mec qui a perdu toute sa famille et qui a été obligé de tuer son bien aimé frêre , vous croyez qu'il va vivre par monts et par vaux aprés ça, alors qu'il a réussi à se reconstruire une famille???

Évidement la famille qu'il s'est construite c'est celle qu'il chérira le plus, surtout aprés toutes les étapes qu'il a subit.
Il le dit lui même à la fin , en parlant de lui et de NAruto: " Nous étions 2 gamins SEULS et nous crevions de faim d'affection (d'amour il dit ) et nous n'avons trouvé que de la haine."
Le type a réfléchit ,murit ,compris ce qui n'allait pas chez lui.
Et maintenant vous croyez qu'il va se tailler les 3/4 du temps hors de chez lui alors que ce qu'il recherche c'est justement un foyer avec une personne qui l'aime, et un monde en paix?
Qu'il ait des impératifs , c'est normal: à mon avis il bosse avec Naruto : c'est obligé;ils sont amis et NAruto a demandé son aide.
SAkura elle est médecin: vous croyez qu'on peut se passer de la disciple du 5ième hokage?....Pas sure....
Hecchima
Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2014, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et vu comment il a réagi au "SHANAROOO" de la petite ,je serais pas étonné qu'il s'est souvent levé la nuit pour lui filer son biberon!
Je dirais même que la réaction de SAsuke est un INDICE ENOOORME pour nous montrer que le gars il est HYPER "connecté" à sa famille (genre limite télépathe ) tellement qu'il a même pas besoin de smartphone, lui.

euh j'en suis pas si sûre, y a une onomatopé qui correspond à un bruit... mais lequel de bruit... celui qui dit qu'il se retourne, ou c'est ce bruit qui le fait réagir...

or on a déjà un mouvement de la tête... puis ça fait pas trop de bruit de tournée la tête( contrairement à commencer à faire glisser le katana, ou le bruit de pas, mais bon il en font bien pour le sourire)... vers ce bruit...

bref, sincèrement, je suis vraiment pas sûre que ce soit au shanaro qu'il réagit... j'aimerais l'idée, mais ce genre de lien télépathique à distance, ça a jamais eu lieu dans naruto (sauf avec le truc du clan d'ino), enfin si oui, je m'en souviens pas, alors pourquoi maintenant ? (sauf quand y a un mauvais pressentiment avec la tasse qui se fêle)
Moi j'y vois plus une suggestion qu'il se passe quelques chose qui sera lié avec ce qui va se passer pour la suite et que cela à avoir avec L'uchiha... histoire de se poser la question.

après SyQ, non elle n'est pas en sueur, ce que tu as vu et du à la réaction de sa fille... et c'est juste une mise en valeur de sakura qui fait bien les choses en tant que mère de famille. pas un rabaissement de celle ci.

Et on ne sait pas encore ce qui fait que sasuke soit en vadrouille... si la suite incorpore un oro (qu'on n'a pas vu dans notre chap 700 étrangement, rien sur lui...); c'est normal qu'il va en vadrouille pour collecter des renseignements, ou qui sait le débusquer, et si l'intrigue de la suite est lié à sa famille, alors c'est sa manière à lui de la protéger d'aller en amont d'une supposé menace qui pourrait peser sur elle. Après tout, tant qu'elle n'a pas activé son sharingan elle n'offre pas encore d'intérêt pour oro... et Konoha avec un Naruto à sa tête offre une protection vraiment pas négligeable hein... il peut se permettre de les y laisser pour collecter des info par exemple.

bref on ne sera tout ça que dans la suite... si c'est le cas.

D'autant qu'on sait deux choses

sa fille va à l'académie donc ils vivent à konoha.
Il est propre sur lui, donc c'est pas un vagabondage comme on peut le voir dans son look dans le film... il a un port d'attache...

et il ne porte pas l'insigne de konoha... comme jiraya ou même tsunade et shino.... ce qui n'en constitue pas un indice... mais comme on ne sait pas qu'elle place il peut avoir dans le village. Le fait de vadrouiller et de pas porter l'insigne du village, peut faire penser qu'il peut travailler quand même pour son village ou en tous les cas pour un truc qui lui est personnel (comme jiraya qui collecte des info sur oro... parce que c'était son ami, ou tsunade qui se livrait à sa passion du jeu et de l'alcool).

Dernière édition par Hecchima le Dim 09 Nov 2014, 6:55 pm; édité 1 fois
tentakules
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2014, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@hope
Citation:
Mdr, en mm temps sasuke et sakura dans mm personne ca doit faire flipper. Faut que j' aille voir ce qu' a dit tentakules, c'est peut être pour ca qu'il lui a mise des lunettes.

Moi je pense que les lunettes c'est un clin d'oeil à Obito petit , le seul Uchiha à lunettes que je connaisse.Ensuite c'est pour appuyer le coté "intello" de la gamine dont le nom signifie entre autre ' déesse du savoir'.... Rolling Eyes
De toutes façons on en saura plus l'année prochaine, j'ai cru comprendre que Kishi voulait faire une mini série sur les gosses....
Moi Salada me fait penser à l'actrice qui joue mercredi Adams dans les films "la famille Adams" J' ADORE! Razz
Une petite intello Badass ,plus tard?...... Wink cooooooooooooooool ....
Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2014, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi je pense que les lunettes c'est un clin d'oeil à Obito petit , le seul Uchiha à lunettes que je connaisse.Ensuite c'est pour appuyer le coté "intello" de la gamine dont le nom signifie entre autre ' déesse du savoir'....

Obito c'était pas des lunettes de vue hein.. c'est des lunettes de protection comme au sky, c'était plus un clin d'oeil à naruto petit et ses lunettes d'aviateur que kishi les lui a fait porter aussi (encore un point en commun entre les deux)... tout en appuyant le fait qu'il n'avait pas encore activé son sharingan à 13 ans passé et prenait extrêmement soin de ses yeux, avec le coup de la poussière et de ses gouttes, tant ça relevait pour lui d'une honte de pas les avoir activer et en même temps d'une grande importance qu'il y parvienne.

Finalement sarada, ça accentue son côté intello, même si son envie de chercher la connerie à faire, mais un peu à mal ce petit côté propre sur elle ^^... mais c'est aussi la première uchiha à porter des lunettes de vue surtout. a moins de me gourrer, il me semble pas en avoir vu un autre en porter. Donc aucun clin d'oeil à obito la dessus pour moi, si ce n'est une première tout court pour un membre du clan uchiha, qui ne rappelle personne dans ce clan. c'est aussi juste pour dire, qu'elle n'est pas une pure uchiha.

y a kabuto/karin/udon/la nana de décryptage de code...... je vois pas qui d'autres.... porter des lunettes de vue dans ce manga, ils sont pas des masses.
shino, ebisu et B ont leurs lunettes noirs...

lunettes de protection : obito et naruto (et encore il ne les portait que comme bandeau, lui, pas sur les yeux)

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2014, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dinoflamme a écrit:
Je sais pas si vous avez vu, mais dans la maison de Sakura (et Sasuke), on peut deviner l'emblème des Uchiwa sur un carton Rolling Eyes

Oui, moi aussi je l'ai vu !!!

Sinon, les lunettes c'est peut-être parce que Kishimoto en portent aussi.
lilcrew
Jounin

Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2014, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est incroyablement sexiste ce que je vais dire mais quand même. Est-ce que Sarada peut activer son sharingan puisque c'est une fille? Oui, c'est horrible. Je vous avais prévenu Laughing

Non mais sérieusement, on a jamais vu de fille activer le sharingan. Ça me fait penser à Dragon Ball où aucune métisse Saiyajin n'est passée en Super Saiyajin. Que ce soit Pan ou Bra, même combat. Alors vous me direz, les seuls moments où on les a vraiment vu, c'était dans cette saloperie de DBGT mais quand même.
hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2014, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
euh j'en suis pas si sûre, y a une onomatopé qui correspond à un bruit... mais lequel de bruit... celui qui dit qu'il se retourne, ou c'est ce bruit qui le fait réagir...

Si tu regarde il y a aussi une onomatopé sur la case où il dit lui même " c'est mon imagination ?"
Je ne pense que ça n'a pas vraiment de rapport en fait, c'est des bruits de la forêt.

Vu la façon dont la scène connecte la petite au père à mon avis Sasuke ressent sa gamine sans le savoir. Et puis pour les deuxièmes meilleur Shinobi au monde ça la foutrait mal de pas être capable de cerné si un ennemi le suit.

On est en plein Happy end. Je pense que "la mauvais impression" le connecte à la connerie que sa fille va faire.

D'après ce que j'ai comprit les prochain Tomes seront justement concentré sur les mômes.

Sinon j'ai un truc sur internet concernant ce que Sasuke dit à Sakura au chapitre 699.

Il lui dirait : Mata kondo "na"
Contrairement à Itachi qui disait : Mata da Kondo.

D'après ce que j'ai compris, corriger moi si je me trompe, mais de ce que je vois "na" est utilisé principalement par les hommes pour montrer l'émotion, l'accent, et de marquer le sens de la phrase.

En gros le "na" assure plus si affinité, c'est la volonté, le désir d'aller plus loin. Il parle d'intimité.

Anbu

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2014, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilcrew a écrit:
C'est incroyablement sexiste ce que je vais dire mais quand même. Est-ce que Sarada peut activer son sharingan puisque c'est une fille? Oui, c'est horrible. Je vous avais prévenu Laughing

Non mais sérieusement, on a jamais vu de fille activer le sharingan. Ça me fait penser à Dragon Ball où aucune métisse Saiyajin n'est passée en Super Saiyajin. Que ce soit Pan ou Bra, même combat. Alors vous me direz, les seuls moments où on les a vraiment vu, c'était dans cette saloperie de DBGT mais quand même.

Ben je ne vois pas pourquoi elle ne le pourrai pas ... mais c'est vrai que nous n'avons vu aucune fille avec le sharingan il me semble ...

Après je me dis que si Hinata et Hanabi arrivent à activer le byakugan ... ^^

lilcrew
Jounin

Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2014, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
Ben je ne vois pas pourquoi elle ne le pourrai pas ... mais c'est vrai que nous n'avons vu aucune fille avec le sharingan il me semble ...

Ouais mais c'est pas pareil déjà le Byakugan. Cette pupille, il est plus question de la déverrouiller que de l'activer. Il y a vraiment des conditions bien spécifiques pour activer un Sharingan. En plus, c'est censé refléter la haine du possesseur donc est-ce que ça serait une bonne idée de l'envisager pour Sarada?
Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2014, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une happy end avec une suite annoncée hope, dans le même moment. Donc normal qu'il puisse suggérer une intérogation pour donner l'envie d'aller voir la suite, via cette réaction et/ou l'absence de certains protagonistes. Peut-être dans le vent hein ou pas.
Puis imagine karin qui arrive à effacer sa présence au niveau chakra... alors il aurait pas la possibilité de savoir qu'elle est là si ce n'est au bruit qu'elle pourrait faire en le suivant, tout deuxième best shinobi qu'il est, surtout s'il n'est pas en train de malaxer de chakra, c'est pas dans ses capacités innée même en ayant le rinnegan et le MSE, c'est juste un exemple ^^

Voilà ce à quoi ce genre de suggestion peut donner envie aux lecteur si oui ou non c'est bien de ça qui s'agit. pour aller le lire... sans pour autant l'exploiter non plus dans la suite avec les gosses.

il a bien foutu hamura pour le film... voir carrément tout le truc de kaguya avec... juste pour que ça soit la base pour aller voir dans le film.

et on a jamais eu ce lien là de ce genre dans le manga.

l'autre onomatopé, c'est il rengaine le katana...ou le bruit de pas... ou le retournement, mais c'est pas le même son, en plus y a un trait de mouvement donc pas besoin d'une onomatopé... comme pour la tête qui se retourne tu as le trait de mouvement, qui n'y a pas avec le katana par exemple.

en clair on en sait rien...si ce n'est que ce n'est pas le même son, donc y a pas de quoi pour l'instant l'affirmer qu'il y a un lien télépathique avec le shanaro, c'est même plutôt l'inverse si on s'en tient au manga.

bolt lui il fait des conneries, son père sent rien... si y a bien quelqu'un qui ressent l'hostilité c'est lui pourtant, et lui faut carrément le mode kyubi pour ça XD

Anbu

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2014, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilcrew a écrit:
Sanae-chan a écrit:

Ouais mais c'est pas pareil déjà le Byakugan. Cette pupille, il est plus question de la déverrouiller que de l'activer. Il y a vraiment des conditions bien spécifiques pour activer un Sharingan. En plus, c'est censé refléter la haine du possesseur donc est-ce que ça serait une bonne idée de l'envisager pour Sarada?

Ouais aussi ! ^^
Bah Sarada elle n'aura qu'a en discuter avec son père, il s'y connait en matière d'activation. Laughing

Purée je viens de percuter le "dattebasa" de Boruto ! Sur la trad française c'était pas retranscrit, la version anglaise est mieux de ce côté la ! Mr. Green

Kushina : ttebane !
Naruto : ttebayo !
Boruto : ttebasa !

Et Himawari, elle a quoi ? Cool

Concernant le sujet Sasuke♥Sarada, je pense aussi que Sasuke réagit au parole de sa fille ... parce que les paroles de Sarada empiètent sur l'image ou l'on voit Sasuke entrain de marché de dos. Et juste après il se retourne ... ^^''

Mononoké
Aspirant genin

Localisation: sur la lune entrain de creuser ...pour checher le J !

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2014, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hope a écrit:
C'est qu'une supposition j'en sais pas plus que toi, mais si tu regarde il y a bien une différence entre la dégaine de Sasuke dans the last et dans le chapitre 700.

Dans the last, on l'a tous dit il ressemble à un clodo, or on voit bien dans le chapitre 700, là il est tiré à 4 épingles, y a une différence.

Est-ce qu'on est sùr au moins que le design de clochard de sasuke dans the last vient de Kishimoto ?
Si je ne me trompe pas le seul croquis qu'on a montrait c'est son visage .Du coup je me demande si les SP n'ont pas pris de liberté en ce qui concerne sa tenu ?

Parce que Sasuke c'est un peu le chouchou de l'auteur il a toujours pris un soin particulier avec le style vestimentaire du personnage .Il a tout une garde robe rien que pour lui lolXD
J'ai vraiment du mal à croire que son look dans the last vient de Kishi .Ajouter à ce là que les SP ne réussissent pas en général à le dessiner (je ne parle même pas de sakura )

Citation:
Sinon j'ai un truc sur internet concernant ce que Sasuke dit à Sakura au chapitre 699.

Il lui dirait : Mata kondo "na"
Contrairement à Itachi qui disait : Mata Kondo da

D'après ce que j'ai compris, corriger moi si je me trompe, mais de ce que je vois "na" est utilisé principalement par les hommes pour montrer l'émotion, l'accent, et de marquer le sens de la phrase.

Oui j'ai vu quelqu'un en parlait sur tumblr ^^
Il semblerait que sasuke a modifié l'expression d'Itachi .Maintenant je n'ai aucune connaissance sur la langue japonaise .Mais si cette différence de sens entre les deux expressions est confirmé ,le SS aura était subtil du début jusqu'à la fin Cool

Mais j'y pense sasuke a promis à sakura de la revoir dès son retour .Or on le revoit à Konoha dans le trailer de the last .ça serait leur première rencontre (s'il y aurait bien sûr) apres son départ Surprised
Si c'est le cas le SS aurait une longueur d'avance sur le NH Razz

Sinon Sarada elle n'a pas hérité uniquement le tic de langage de sa mere mais aussi sa double personnalité .En apparence c'est une fille bien éduquée et studieuse mais au fond elle approuve les bêtises de Bolt .Cela me rappelle la farce de Naruto avec l'éponge et la réaction contradictoire entre sakura et inner-sakura MDR XD

D'ailleurs pas que de sa mere :
Spoil:
[img]http://i880.photobucket.com/albums/ac10/IkutoUchiha/motivator1866173.jpg~original[/img]
[img]http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSH80tvWlpnKAqoFizu0N-6kd_HwFm3cgTCsC3yUXdif0Sj9v4HA8H8l9BB[/img]

tentakules a écrit:
SAkura a fait sa vie avec l'homme qu'elle aime ; et il le lui rend bien (même trés bien au vu du dernier chapitre)
SAkura a des courbes , elle est féminine , apprêtée; elle a les ongles longs, cela veut dire qu'elle s'entretient. Donc c'est tout le contraire d'une femme délaissée.

Pas que ! Twisted Evil
Spoil:
[img]http://cdn.idigitaltimes.com/sites/idigitaltimes.com/files/styles/image_embed/public/2014/11/06/naruto700sakura.JPG?itok=XqIM04ye[/img]

Je ne sais pas si tu as remarqué le micro cercle sur sa lèvre inférieure .C'est un code graphique qui indique que les lèvres sont pulpeuses et brillante lol
Moi c'est le premier détail qui m'a sauté aux yeux Laughing

Sinon je partage complétement ton point de vue !

Citation:
La victoire s'use par ses excès; on ne réussit véritablement qu'à force de patientes défaites.

SyQ
Chuunin

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2014, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@tentakules et hecchima: Le truc c'est que oui: on a très peu d'informations sur ce qu'est devenu la relation SS. Mais dans le très peu qu'on a ça semble pas avoir beaucoup évolué ... Bien sûr on peut interpréter comme on le sent mais bon moi je me fie sur ce qu'on nous montre quand même ... Par exemple tentakules je trouve tes interprétations tirés par les cheveux, excuse-moi du terme mais bon x).

Après pour le reste, par exemple
Citation:

PAr contre elle m'a l'air plutôt détendue, pas stressée , normale , occupée à une activité quelquonque que tout le monde fait et pas que les mères...

Bah moi j'ai ressentie tout l'inverse. et la sueure désolé mais je viens de revoir la scène, ça semble plus être pour l'effort physique que pour Bolt qui fait des bêtises. Enfin en tout cas ça peut-être les deux moi j'ai ressenti plus l'effort physique.

Enfin bon je sens qu'on va pas se mettre d'accord ^^ de toutes façons comme je l'ai dis avec le peu qu'on a chacun pense ce qu'il veut après tout. Espérons plus de détails dans la mini série qui suivra.

tentakules
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2014, 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
une happy end avec une suite annoncée hope, dans le même moment. Donc normal qu'il puisse suggérer une intérogation pour donner l'envie d'aller voir la suite, via cette réaction et/ou l'absence de certains protagonistes. Peut-être dans le vent hein ou pas.
Puis imagine karin qui arrive à effacer sa présence au niveau chakra... alors il aurait pas la possibilité de savoir qu'elle est là si ce n'est au bruit qu'elle pourrait faire en le suivant, tout deuxième best shinobi qu'il est, surtout s'il n'est pas en train de malaxer de chakra, c'est pas dans ses capacités innée même en ayant le rinnegan et le MSE, c'est juste un exemple ^^

Voilà ce à quoi ce genre de suggestion peut donner envie aux lecteur si oui ou non c'est bien de ça qui s'agit. pour aller le lire... sans pour autant l'exploiter non plus dans la suite avec les gosses.

il a bien foutu hamura pour le film... voir carrément tout le truc de kaguya avec... juste pour que ça soit la base pour aller voir dans le film.

et on a jamais eu ce lien là de ce genre dans le manga.

l'autre onomatopé, c'est il rengaine le katana...ou le bruit de pas... ou le retournement, mais c'est pas le même son, en plus y a un trait de mouvement donc pas besoin d'une onomatopé... comme pour la tête qui se retourne tu as le trait de mouvement, qui n'y a pas avec le katana par exemple.

en clair on en sait rien...si ce n'est que ce n'est pas le même son, donc y a pas de quoi pour l'instant l'affirmer qu'il y a un lien télépathique avec le shanaro, c'est même plutôt l'inverse si on s'en tient au manga.

bolt lui il fait des conneries, son père sent rien... si y a bien quelqu'un qui ressent l'hostilité c'est lui pourtant, et lui faut carrément le mode kyubi pour ça XD

Pour les lunettes c'était la seule explication que j'avais trouvé, mais je pense que tu as raison Hecchima, à propos d'Obito et de Naruto.
Salada a peut-être des lunettes parce qu'elle a une hérédité qui vient des Haruno aussi, on n'en sait rien...Elle est "métisse" comme tu dis.
Ensuite j'ai bien relu le passage entre SAlada qui dit "Shanaroo" et son père qui se retourne ensuite: on a bien Sasuke qui se retourne parce qu'il a ressenti sa fille; la mise en page est assé claire je trouve pour le coup.

@SyQ:
Citation:
@tentakules et hecchima: Le truc c'est que oui: on a très peu d'informations sur ce qu'est devenu la relation SS. Mais dans le très peu qu'on a ça semble pas avoir beaucoup évolué ... Bien sûr on peut interpréter comme on le sent mais bon moi je me fie sur ce qu'on nous montre quand même ... Par exemple tentakules je trouve tes interprétations tirés par les cheveux, excuse-moi du terme mais bon x).

Tiré par les cheveux? Mais moi aussi je me base uniquement sur ce que je lis et vois du manga, je l'analyse et j'en tire les conclusions logiques.

ET si je puis me permettre la dernière fois que quelqu'un m'a dit que je fesais des conclusions hasardeuses, c'était lorsque je disais que Sasuke reproduisait ce que son frère avait fait avec lui sur Sakura: et l'auteur m'a totalement donné raison; jusqu'au bout!!
1) Sasuke a toujours été amoureux de Sakura
2) Sasuke n'a fait que chercher à briser les liens avec les gens qu'il aime
3)Sasuke a reproduit le comportement que son frère avait avec lui sur Sakura
Tout ça ce sont des choses que j'ai toujours dit.

Dernière édition par tentakules le Dim 09 Nov 2014, 11:21 pm; édité 1 fois
Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2014, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bah moi j'ai ressentie tout l'inverse. et la sueure désolé mais je viens de revoir la scène, ça semble plus être pour l'effort physique que pour Bolt qui fait des bêtises. Enfin en tout cas ça peut-être les deux moi j'ai ressenti plus l'effort physique.

dans le gros plan elle a pas de sueur SyQ, sinon ça aurait été mis là, or pas du tout, elle propette et tout... et dans l'autre elle fait que regardait sa fille, ça accompagne l'expression d'incrédulité...

O_O' encore bolt ?

tu lis les manga... tu connais le code... ou alors tu vas me dire qu'à chaque fois que sasuke avait une goutte de sueur quand ino ou karin l'enlacé... avec sa mine renfrogné, c'était un effort physique....

là tu as envie de voir ce que tu as envie de voir clairement.... non elle est pas en train de galérer, elle fait du dépoussièrage en haut des étagères, histoire de faire comprendre, qu'elle fait bien les choses même dans ce rôle là.... c'est tout.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2014, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore le SasuSaku, je suis tellement heureuse pour eux, mais on ne serait pas entrain d'essayer de se convaincre pour se rassurer, je veux dire par là que pour moi, je pense que c'est vraiment la fille de Sasuke et Sakura, mais j'ai comme même quelque doutes... ça m'énerve vraiment ! Mais c'est comme ça, je vois toujours pas pourquoi Kishi lui à mis des lunettes !
Tout le monde disait que Tobi était Obito, sans vraiment que se soit sérieux et pourtant (coupe de cheveux, caractère par moment)....
Le truc c'est que je verrais pas l'auteur se prendre la tête pour ça ou faire un truc pareil, j'essaye de me rassurer avec plein de scénario possible, j'attend juste de voir la suite. Je sais pas comme dans une fin de générique où on verrai une image de Sasuke et Sakura enceinte dans un cadre photo, ou dans le film (un accouchement, ou autre...), ou la sortie d'un autre Databook avec plus de renseignements sur les gosses...
Bref, je suis contente (pas totalement) mais terrifié O.O (faire confiance à Kishi...), je dois vraiment me calmer.

Dernière édition par Moonight le Dim 09 Nov 2014, 11:41 pm; édité 1 fois
tentakules
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2014, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
Citation:

dans le gros plan elle a pas de sueur SyQ, sinon ça aurait été mis là, or pas du tout, elle propette et tout... et dans l'autre elle fait que regardait sa fille, ça accompagne l'expression d'incrédulité...

O_O' encore bolt ?

tu lis les manga... tu connais le code... ou alors tu vas me dire qu'à chaque fois que sasuke avait une goutte de sueur quand ino ou karin l'enlacé... avec sa mine renfrogné, c'était un effort physique....

là tu as envie de voir ce que tu as envie de voir clairement.... non elle est pas en train de galérer, elle fait du dépoussièrage en haut des étagères, histoire de faire comprendre, qu'elle fait bien les choses même dans ce rôle là.... c'est tout.

Oui là y'a vraiment aucune ambiguïté pourtant.......
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014, 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le SS

J'irai pas jusqu’à dire que sakura est malheureuse, elle est clairement plus heureuse à l'heure actuel.

Mais ce que SyQ veut faire comprendre c'est qu'il y a un plafonds dans cette relation et que sakura à pas d'emprise sur son mari ou peu, cela est du fait que l'auteur fait toujours en sorte que sasuke ait raison dans 99% des discussions.

Et le fait de montrer un sasuke en lien avec sa famille jusqu'au fin fonds de la jungle ne prouve pas qu'il estime leur avis plus que ça,au final papa se casse faire je ne sais quoi ^^

Bref cette relation est trop déséquilibré pour qu'on se dise que sakura est pleinement épanouie, la faute au mangas qui n'ose même pas montrer sakura correctement en position de force face à sasuke. C'est toujours je me donne à 400% pour montrer que sasuke à tords.

La ou Hinata une gifle et l'autre est reparti comme en 40.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 141, 142, 143 ... 245, 246, 247  Suivante
Page 142 sur 247

Sauter vers: