Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wane Genin

Inscrit le: 12 Sep 2006 Messages: 300 Localisation: Surplombant le monde de sa presence
|
Posté le: Sam 09 Déc 2006, 2:32 am Sujet du message: |
|
|
Merci les gens ca fait plaisir même si je suis pas encore satisfait de mon boulot.
Miako si tu passes par là (car j'ai la flemme de t'envoyer un MP), si tu passes par là, je voudrais que tu me montres (via photos) le matos que t'utilise, surtout le plus fin de tes crayons, bref ton matos quoi faut que je me remette a tous ça donc.
Si des gens ont des conseils niveua matos je remercie d'avance. _________________
Monkey D Luffy, futur seigneur des pirates. |
|
|
 |
boula kun Doyensaurus Rex

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1032 Localisation: bloqué dans les années 90
|
Posté le: Dim 10 Déc 2006, 4:12 am Sujet du message: |
|
|
c'est magnifique j'adore ce que tu fais (meme si j'ai pas regardé)
Jsp : ... ..._________________
"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!" |
|
|
 |
vash Blackadder

|
Posté le: Dim 10 Déc 2006, 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
tiens comme cela te fais plaisir je te laisses un petit com
com
non non pas de merci
ps je donnes pas d avis c est des dessin ne dessinant pas je ne me permet pas de juger ^^. |
|
|
 |
Snowva Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 10 Déc 2006, 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Joe Bar *_* si on l'aime c'est qu'il parait superbement maitrisé surtout pour l'encre de chine, que j'ai eu le bonheur d'utiliser en mon temps... avec force desespoir. Bravo, donc.
Le Kenshin.... superbe en sa declinaison denoir et blanc, meme si certaines choses comme le sabre semblent pas faites avec les memes outils.
Ton personnage, j'aime la tenue, elle est de plus crédible, et l'expression est sympa....
Tu as un talent indéniable, je ne savais pas que tu tatais du crayon. Continue, lonesome cowboy... _________________ Come What May
|
|
|
 |
Uzumaki Sami Chuunin

|
|
|
 |
Wane Genin

Inscrit le: 12 Sep 2006 Messages: 300 Localisation: Surplombant le monde de sa presence
|
Posté le: Dim 10 Déc 2006, 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
Boula merci de ton comm qui pallie a ma flemmardise^^
JSP no comment
Vash, ton avis de toshoppeur m'intéresse, t'as le droit de dire ce que tu en pense je t'en voudrais a mort mais bon^^ non mais toute critique est bonne a prendre.
Snowva, wé je fait avec les moyens du bord et du coup c'est des feutres bics et stylo que j'utilise. En tout cas merci, là je m'essaye au fusain c'est chaud et dégeulasse a utiliser ^^
Uzu, merci, je fait de mon mieux pour me crée mon univer, mais c'est pas si évident, on a toujours des références en tête, et des fois ça nous écarte du bon chemin, en tout cas je fait de mon mieux, quoique.... _________________
|
|
 |
minimaxpower Jounin

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 967 Localisation: Where is Jessica Hyde ?
|
Posté le: Lun 11 Déc 2006, 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Wane Genin

|
Posté le: Mar 16 Jan 2007, 2:10 am Sujet du message: |
|
|
Bon et bien me suis aussi mis a toshopp comme certains le savent bon j'avoue que je rame dur, j'essaye d'appliquer les conseils qu'on me donne (même si j'oubli vite). Bref allez y donnez vous en a coeur joie, ca me feras peut etre avancé, donc par order chronologique voici mes ban^^
Yondie with copain Kakash^^
Koyuki alone
Bear alone
Spider
Vincent 1
Vincent 2
Naru
Naru2
Yoda
Luffy
Eiko 1
Eiko 2
Voili voilou, bon je sais qu'elle sont affreuses mais comme on dit le ridicule ne tue pas (enfin que mon ego mais ca va je survivrai), donc plus que des critiques, des conseils seraient appreciable (avec lien vers tuto acr ma bouletittude est tres genante^^).
P.S: Bientot je remet des dessins ^^ _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Jan 2007, 2:29 am Sujet du message: |
|
|
j'aime bien la naru elle est plutot sympa: chargé et poutant simple! _________________
|
|
 |
ichimaru gin Genin

|
Posté le: Mar 16 Jan 2007, 8:47 am Sujet du message: |
|
|
Tes créations sont parfois trop surchargées, et je trouve que tes personnages ne sont pas très bien disposés. Tu devrais travailler un peu plus tes fonds et trouver des bonnes polices pour tes textes ^^
Mais sinon ce n'est pas mal pour un début  _________________  |
|
|
 |
Wane Genin

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Jan 2007, 3:29 am Sujet du message: |
|
|
franchement elle ne me plait pas du tout...
le perso est trop flou car en mouvement et on ne comprends pas ce que représente le reste! _________________
|
|
 |
Wane Genin

|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 20 Jan 2007, 4:11 am Sujet du message: |
|
|
on ne voit pas assez les guitares et meme si c'est fait exprès c'est trop! _________________
|
|
 |
Wane Genin

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 23 Jan 2007, 5:36 am Sujet du message: |
|
|
celle ci est top avec les tetes de morts derrière ça le fait!!!! _________________
|
|
 |
ichimaru gin Genin

|
Posté le: Mar 23 Jan 2007, 6:08 am Sujet du message: |
|
|
C'est pas mal
Mais je trouve le personnage un peu trop petit pour une aussi grosse bannière ^^
Tu devrais l'incruster légèrement aussi. La police du texte elle n'est pas très visible, parce que sur le coup je n'avais pas remarqué le premier " i " de Ifrit. _________________  |
|
|
 |
Docteur g Civil
|
Posté le: Mar 23 Jan 2007, 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
franchement je trouve que tu as un gros talent de dessinateur pas contre je naime pas trop tes bann
apart celle la je trouve super belle
 [/list] |
|
|
 |
Wane Genin

|
Posté le: Mer 24 Jan 2007, 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Ichimaru gin pour les conseils, repasse quand tu veut.
Docteur q, pareil merci pour le compliment, par contre cette ban c'est mon ami kakash qui l'a faite^^ pas moi, et si t'es pas aller va faire un tour dans sa gallery _________________
|
|
 |
Eiko Genin

Inscrit le: 31 Oct 2006 Messages: 432 Localisation: Loin-land ou Silent Hill, suivant l'humeur
|
Posté le: Mer 24 Jan 2007, 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
woOo celle d'ifrit et la 2e d'Eiko sont pas mal du tout ! ^^ _________________ Le retour, peut-être ?
|
|
|
 |
|