Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 148, 149, 150 ... 245, 246, 247  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yohli
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014, 2:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ces débats servent plus à rien. Si l'auteur avait pensé à mettre Sakura avec Naruto, il lui aurait au minimum offert des interactions aussi intense que ceux d'Hinata.

Il n'ya jamais eu aucun développement d'un sentiment amoureux de Sakura envers Naruto, pas même une case qui illustrerai un doute sur ses sentiments pour notre blond. Depuis le départ de Sasuke, Kishi avait plus de 400 chapitres pour le faire mais il n'en ai rien.

Même chose pour les sentiments de Naruto, jamais l'auteur n'a montré une persistance à conquérir Sakura. C'est le silence radio depuis la fin de la première partie et le flashback de Sai qui s'est résolu avec la certitude de Naruto des sentiments forts de la rose pour Sasuke.

Si il avait eu l'idée que Sakura puisse tomber un jour amoureuse de Naruto au détriment de son amour pour Sasuke, il n'aurai jamais été aussi insistant sur les sentiments de la fille pour le nukenin sur plus de 700 chaps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014, 2:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
pour le nukenin sur plus de 700 chaps.

Plus c'est pas possible, le manga fait 700 chapitre au total XD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014, 4:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et une autre pétition, une.

NaruSaku... again

La première pétition a plus de 500 signatures. Ils font quoi les parents de ces gamins-là, après le Facebook avec menaces de meurtre, le harcèlement de l'assistant de Kishi sur son twitter, obligeant celui-ci à répondre en anglais... sans compter toutes les insultes étalées sur le net qui me bousillent la rétine ? >.>

Lamentable. Rolling Eyes

Et il y a des adultes dans le lot. C'est pire. >.>
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014, 5:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je peux comprendre leur déception et frustration, mais sérieux, en arriver à ce genre de choses pour une fiction... C'est une fiction quoi, un truc imaginaire. Qui certes véhicule certaine bonne valeur, mais c'est pas parce que l'auteur a pas été dans le même sens que ce qu'eux voyait, qu'ils faut faire des pétitions...
Franchement, je suis contente que les NS qui sont encore présent ici, bah soit pas comme ça (ou ils le cachent! Twisted Evil )
Je trouve ça tellement stupide... Si il est pas canon, bah les doujin, les fanart les fanfic etc... Ca existe, c'est ce que je fais pour les couples que j'aime bien et qui ne sont pas canon. (genre le Saber x Gilgamesh de FSN XD) Surtout que le fandom Naruto est énorme, et t'en a pour absolument tous les gouts en passant par les plus improbable! Oui je suis sure qu'on peut trouver du Neji x Jiraya!
Et le pire du pire, c'est que certaines fanfics sont meilleure en romance que le manga lui même.

Le pire du pire, du pire, c'est que c'est un comportement classique.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014, 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:

Laughing Je me suis bien marrée en voyant ces images, postées par une fan de SS de manière ironique, pour illustrer la manière dont certains vomissent sur ce couple.
Pauvre famille Uchiha... XD

Et un sketch de Malengil envers le bashing du NH XD :

Spoil:

PS : l'auteur de la deuxième pétition contre la fin est une petite de 15 ans, narusbooty.

Citation:
AM I TRYING TO CHANGE THE ENDING ? . NO IM JUST ASKING FOR AN ALTERNATE ENDING THERE’S A DIFFERENCE . YOU WILL STILL HAVE THAT FANFICTION CALLED CHAPTER 699-700 SO STFU . KISHIMOTO WILL JUST MAKE AN ALTRNATE ENDING FOR US NS FAN YOU GOT A PROBLEM . HONESTLY YOU HAVE YOUR DAMN SHIPS CANON SO WHY ARE YOU ACTING LIKE THIS ? ARE YOU AFRAID ? BECAUSE YOU KNOW THAT IF HE INDEED MAKE AN ALTRNATE ENDING IT’LL BE A BETTER CHAPTER THAN THE ONE WE GOT AND IT’LL MAKE MORE SENSE ? . WHAT’S YOUR FREAKING PROBLEM EH ? .

...

Ca se passe de commentaires.

Ah ! si, un : "KISHIMOTO WILL JUST MAKE AN ALTRNATE ENDING".

Will ? Le futur, carrément ? Ben vi, c'est en insultant Kishi qu'elle va obtenir ce qu'elle veut.

Misère... Rolling Eyes
Hecchima
Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014, 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sparker a écrit:
le naruto kyubi c'est juste une facette haineuse de naruto qui ne prends que le négatif et rien d'autre. Hors naruto au début du mangas est quelqu'un de positif et qui croit en ses capacités.

ça fait partie intégrante du perso, c'est cette partie là que kyubi utilise d'ailleurs pour l'investir.

il n'est que l'incarnation de sa haine et sa souffrance, ça fait partie de lui aussi, qu'il a du "combattre" faire disparaître, qui fait qu'il a pu faire des choses même bien pour de mauvaise raison. Il en reste pas moins un perso positif. d'ailleurs il arrive facilement à s'en débarrasser puisqu'il est de tout façon positif. simplement il n'en avait pas conscience jusqu'à la chute de la vérité, qui porte bien son nom.
bref ça fait partie de l'initiation et que tu peux intégrés ses changements de sentiments ou ses ambitions amoureuse quand il percute qu'il les a pour de mauvaises raisons, ça veut pas dire qu'il n'a pas fait des choses bien par amour, ça pourrait juste être une prise de conscience que ce n'est pas ça qu'il recherche maintenant, vu que ce n'est plus alimenté par ce côté haineux qu'il avait, une fois qu'elle disparait ben ça disparait avec.
ça suit juste la logique de sa recherche de reconnaissance... il ne le fait plus pour être juste reconnu de tout le monde pour prendre sa revanche d'avoir était méprisé, il le fait pour changer le monde et être un bon hokage qui protégerai konoha comme si c'était sa famille. ce n'est plus la reconnaissance qui devient le but à atteindre, mais le fait de vouloir faire les choses pour le bien seulement ou la reconnaissance ne devient plus que le moyen d'y parvenir.
Ben ses ambitions amoureuse peuvent bêtement s'inscrire dedans si c'était juste pour prendre sa revanche.
Citation:

A aucun moment naruto nous montre cette facette c'est même pas dans l'esprit du personnage,

euh si, cette esprit revanchard en Fg est assez visible, il va jusqu'à voler un parchemin interdit, il fait des conneries pour avoir l'attention parce que pas content de sa situation et hurle a qui veut l'entendre qu'il veut devenir hokage pour les obliger à le reconnaitre, il décide à la base de faire de sasuke son rival par jalousie, parce que ce dernier est adulé, contrairement à lui, il lui avait rien fait sasuke à la base ... c'est tout un esprit en fait...

le côté haineux qui sort, est le concentré de cette esprit, qui est généralement contrebalancé par le côté positif du perso, qui entre temps a appris plein de truc, qui a grandit, ce qui l'a fait de moins en moins voir ce côté revanchard, mais ça a fait partie de lui, jusqu'à la chute de la vérité.

Or il est tombé amoureux de sakura à cette époque... elle était quand même une peste avec lui, même quand il se montrait gentil, si c'était dans un esprit de revanche et que ça disparait de lui, il a plus les mêmes ambitions amoureuse, c'est tout.
Citation:

La reconnaissance que naruto exige il l'a très tôt dans le mangas à partir du combat contre gaara il dit clairement que la reconnaissance que lui donne la team 7 lui suffit et que le reste il s'en fou.

ben le manga est assez clair, il en a pas conscience de cette haine qui le pousse à vouloir sa revanche. Mais elle était toujours là à couver en lui.
sa précieuse haine tapis dans son coeur :
http://mangafox.me/manga/naruto/v52/c493/3.html

Citation:

C'est pas ce que le personnage fait comprendre ( il aurait dis," pas avant que je devienne hokage "sinon )au contraire il est résolus à faire tous pour que sakura soit heureuse,la scène de la promesse le prouve. Et son bonheur passe tous d'abords par le retour de sasuke quoi qu'il en coute.

Le meilleur à ses yeux à elle, c'est pas devenir hokage, mais de ramener sasuke en tenant sa promesse.

Enfin bon, certains proNS préféraient le NS parce que naruto prenait une espèce de revanche en ayant sakura... finalement dans le manga, cette idée de revanche avec la scène de la chute de la vérité est justement pointé comme pas "morale" dans le manga. Et c'est pas plus mal qu'il n'y ai pas eu ce genre de discours vis à vis de la conclusion des couples non plus. je trouve que c'est plus sain. Parce que si ça avait été fait dans cette esprit, on chosifie une personne... je me met avec elle pour avoir ma revanche, comme j'utilise un objet pour faire un truc...

Citation:
Mais ces débats servent plus à rien.

a part éclaircir nos points de vu, ça reste quand même cool de parler ensemble.

Hearthyn ça reste que du caprice à ce niveau, infantile, mais bon, y en a qui ont largement dépassé certaine limite, comme ton screen d'appelle au meurtre....

Mais bon, fallait s'y attendre.

Jounin

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014, 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Hearthyn ça reste que du caprice à ce niveau, infantile, mais bon, y en a qui ont largement dépassé certaine limite, comme ton screen d'appelle au meurtre....

Ça prouve la passion dévorante qu'ils éprouvent pour ce manga. Paradoxalement c'est une preuve d'amour.

Dans quelques années ils se trouveront con pour en être arrivé là pour un manga.

Surtout, le plus fou c'est qu'il s'agisse du NS, le NS il se casse la gueule depuis des années, l'auteur leur a pas fait un troll de ouf c'était avant qu'il fallait gueuler. C'est les lecteurs qui attendaient le Sasuke vs Naruto avec impatience qui devraient être en colère pour cette fin expédié en 5 chapitres à peine. Laughing

Là ça faisait vraiment partie de chose que l'auteur aurait du logiquement réussir et s'investir d'avantage. Le NS n'a jamais était une promesse faite aux lecteurs.

Edit :

Les croquis de Kakashi et Sasuke ont été postés

Il est beau mon Sasuke kun.

Version HQ.
Spoil:

J'aime bien ses cheveux déjà plus long visiblement.Mr. Green

Mais putain pourquoi les SP font des modifications comme ça, son pancho, là. On dirait un Mexicain des trottoirs, Kishimoto lui donne pas du tout cet air là !!!! Raaaa ils m'énervent ses SP. Evil or Very Mad
Avec l'auteur il a trop la classe et là ils lui font un mode de clodo aller comprendre. -___-

Et pour celui d'Hinata je confirme elle a bien piqué le style de Sakura.
xD lol

Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014, 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Et le pire du pire, c'est que certaines fanfics sont meilleure en romance que le manga lui même.

Les fanfics sont pour la grande majorité des OOC, exagérant volontairement le caractères des personnages sans pour autant éviter de tomber dans la caricature. (sans parler des syndromes Mary Sue/Gary Stu) Ceci dit cela n'empêche pas qu'elles soient parfois très bonne, voir excellentissime.

Mais bon c'est vraiment une question de goût ...

Sparsker a écrit:
si sakura aurait été aussi populaire que hinata la fin aurait peut-être été différente.

Sauf que Sakura a longtemps était le personnage féminin la plus populaire du manga. Il suffit de regarder pour cela les classements des personnages effectué durant c'est 15 dernières années pour le constater. Pendant longtemps aussi les producteurs de l'anime ont misé sur la vague du NS, multipliant les allusions qui n'apparaissaient pas dans le manga pourtant. Ce n'est que lorsque que Hinata se déclare à Naruto, que les choses ont changer pour elle. C'était même la première fois que Hinata dépasse Sakura dans le classement.

Dernière édition par Mizu no Kuni le Ven 14 Nov 2014, 5:10 pm; édité 1 fois
Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'était même la première fois que Hinata dépasse Sakura dans le classement.
C'est faux. Hinata a déjà dépassé, par deux fois, Sakura dans les sondages, bien avant sa déclaration :
Spoil:
Sur 7 sondages parus dans le magazine, Hinata a dépassé trois fois Sakura, dans les autres, Sakura est certes plus populaire mais Hinata n'est jamais loin derrière.

Même dans le Shonen Jump Anglais, pour le dixième anniversaire, Hinata se retrouve à 11% contre 5% pour Sakura.

Je dirais tout simplement que Sakura et Hinata sont les personnages féminins les plus populaires du manga.
Mizu no Kuni
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014, 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara du 21 a écrit:
Citation:
C'était même la première fois que Hinata dépasse Sakura dans le classement.
C'est faux. Hinata a déjà dépassé, par deux fois, Sakura dans les sondages, bien avant sa déclaration

Mea culpa, merci pour c'est détails.

Cela cependant ne me contredit pas pour autant car Sakura fut à son tour à quatre reprise devant Hinata.

Gaara du 21 a écrit:
Je dirais tout simplement que Sakura et Hinata sont les personnages féminins les plus populaires du manga.

Logique en soit étant les deux seules représentent de la gente féminine ayant eu droit à un développe et des interactions avec les protagonistes principaux.
hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Honnêtement je pense pas que la popularité ait un véritable rapport avec la fin du manga.

Il suffit de regarder le croquis de l'élaboration d'Hinata pour comprendre qu'elles étaient les motifs de création de l'auteur vis à vis du personnage.

Elle était prédestinée à finir avec le héros.
Mettez vous dans la peau de celui qui dessine. Il dessine Hinata avec en fond Naruto, un collier Uzumaki et un jeu d'image pour fait le jeux de mot symbolique.

Bref de tous c'est le meilleur argument qu'on avait et on l'avait déjà utilisé.

Mais aujourd'hui c'est clair et net.

C'est comme Sasuke et Sakura, l'auteur nous dit qu'il les a inventé ensemble.

Ensuite pour parler du personnage de Sakura et sa création, il dit qu'il aime que Sakura soit amoureuse de Sasuke, que ça la rendrait " humaine".

En plus Sasuke et Sakura c'est un couple connu.
Donc voilà faut pas chercher midi à 14h.

Les filles dans Naruto ne faisaient que ça Naruto kun, Naruto Kun, Sasuke kun Sasuke kun.

Le NS ça fait des années qu'on en parle et ça fait des années qu'on sait analyser le troll.
C'était un troll et ça se voyait. Soyons juste avec ce qu'on a sous les yeux.

Sakura n'a jamais rien montré de concret, on a une phrase pas finie et une pseudo sensation nouvelle dans une situation qui s'y prêtait, rien de plus.

Dernière édition par hopelessnight le Ven 14 Nov 2014, 6:01 pm; édité 1 fois
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizu no Kuni a écrit:
Les fanfics sont pour la grande majorité des OOC, exagérant volontairement le caractères des personnages sans pour autant éviter de tomber dans la caricature. (sans parler des syndromes Mary Sue/Gary Stu) Ceci dit cela n'empêche pas qu'elles soient parfois très bonne, voir excellentissime.

Peut importe le type de fanfic, il y en a un bon nombre qui a mieux géré la romance que dans le manga lui même.
Après les fanfic de Naruto il y en a un paquet, et quand je dis un paquet. On peut pas dire "la grande majorité" il y en a beaucoup trop pour ça, c'est impossible d'en lire la majorité. Rien que sur Fanfiction.net, t'en a 371K, et ça compte pas les fic sur skyblog (chose qui était très à la mode fut un temps par chez nous) et fic postées sur d'autre plateforme. C'est la plus grosse source de fictions sur le net.
Franchement, on peut pas vraiment parler de majorité dans ce cas, c'est quasi impossible à évaluer, il y en a beaucoup trop, dans toutes les langues. Pour tous les style.
1,1 K avec du NH
851 (oh seulement) avec du NaruSasu
1.8 K avec du SS
454 avec du NS.

Je suis surprise, je m'attendais à beaucoup plus pour le NaruSasu!

Ooooh je comprend mieux, c'est parce que le rating était à défaut K->T
En all rating on a
1,6K avec du NaruSasu
614 avec du NS
2.3K avec SS
1,5K avec du NH
Hey 592 avec du SasuHina

Mais bref, peu importe le style de la fic, tout ce que je mettais en avant, c'est que comme tout, il y avait des oeuvres de fan meilleures sur le domaine de la romance. Chose normal quand l'auteur lui même dit qu'il gère pas bien ça.

Dernière édition par Kaze le Ven 14 Nov 2014, 6:08 pm; édité 2 fois
Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014, 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sakura fut à son tour à quatre reprise devant Hinata.
Mais jamais loin derrière. La première c'est parce que le personnage d'Hinata avait seulement été introduit par rapport à Sakura, on peut pas vraiment juger sur un personnage qui vient seulement d'arriver car la preuve, la suite a été lourde, Sakura passa de 5 à 14 et Hinata de 10 à 6. Même la quatrième, on venait simplement de voir Hinata NG avant d'avoir le résultat et en plus, elles étaient hors top 10 (12 pour Sakura et 13 pour Hinata).

ça ne sert vraiment à rien de dire que l'une est plus populaire que l'autre, car au final, à chaque fois l'une dépasse l'autre et vice versa. Enfin bref, c'est une parfaite égalité entre les personnages féminins les plus populaires du manga.
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et cette popularité est très certainement lié à ce que le manga avait montré juste avant, je suis presque sure que la popularité d'Hinata a du grimpé lors de son sacrifice face à Pain.

Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense aussi. Avant, c'était pour la période de l’examen Chunin.
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais le moment ou elle a osé affronté Neji le génie, alors que c'était la ratée qui n'avait pas confiance en elle. Forcément ce genre de mise en avant fait grimper les stat.

Taz
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014, 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes façons apparemment, nous ne saurons jamais qui du NS ou du NH avait été décidé depuis le début, savoir s'il y avait même pensé, ou même changé ou non d'avis au cours de route, si l'on en croit les propos de djinai sur la politesse japonaise.

Je ne peux que moi, décrire ce que j'ai ressenti au fur et a mesure de ma lecture du manga, car je suis passé par plusieurs phases avant d'être fixé.

Au tout début (vraiment tout début), j'ai été NS.

Ben oui .
Le manga nous présente naruto, le héros, qui est amoureux d'une fille, l’héroïne principale, qui dés le chapitre 4 ou 5 je ne sais plus, nous fait cette remarque "mais quel est ce sentiment?" en voyant les prouesses de naruto combattre Zabusa.

La je me dis, OK, d'accord, c'est plié, voici le schéma ultra classique du héros de shonen qui va conquérir le cœur de l'être aimé, elle même étant une décalcomanie à peine modifiée de la tsundere qui va s'ouvrir peu a peu.

Bref le schéma classique.

Ben non Rolling Eyes
Paradoxalement, cette introspection de sakura vis à vis des sentiments qu'elle pourrait avoir envers naruto sera bien la seule de tout le manga

Tout le reste de la first-gen, ne sera que réaffirmation nette et sans bavure de ses sentiments pour Sasuke, au point que même le héros ne peut nier ce fait (scène de la promesse et de l'hopital).
Sans compter que dans le même temps, l'auteur nous introduit hinata une jeune fille amoureuse du héros, dont il se rapproche avec quelques scènes bien fortes.

Autant dire qu'a la fin de la First-gen, je suis plutôt pro NH.

Puis vient le début de la next-gen.
Et la silence radio des sentiments de sakura pour sasuke, rapprochement de celle-ci vers naruto, et grand silence de naruto envers hinata, au point ou l'auteur pousse même le vice à les mettre tout les deux dans la même équipe (à la recherche de sasuke), sans qu'aucune interaction significative ne survienne entre-eux.

Et la je suis perplexe et bien plus tenté de pencher vers un NS.

Mais vient alors l'année 2009 qui pour moi sera le tournant de ce tourment.

En effet non seulement Hinata revient en force et fait une déclaration fracassante vers naruto dans ce qui restera un des points d'orgue du manga; mais en plus la même année kishi fait faire une autre déclaration, de sakura cette fois-ci, qui sera rejetée par le héros car évidemment trop foireuse.

C'est cette année que pour moi le NS est mort et que je suis passé du coté NH de la force. Laughing

En effet pour moi, la coïncidence était vraiment trop grande.
Pourquoi se faire déclarer les deux jeunes filles dans une période de temps si proches l'une de l'autre; si ce n'était pas dans un but évident de comparer leurs déclarations (surtout que l'on en avait pour l'instant eu qu'une seule en 400 chapitres de manga).

Donc c'était mort pour moi a ce moment la.

Plus tard j'ai définitivement enterré le corps mort du NS au cimetierre avec le chapitre 540 et la réponse de sakura au ninja amoureux et sa fameuse lettre. Wink

Mizu no Kuni
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara du 21 a écrit:
Citation:
Sakura fut à son tour à quatre reprise devant Hinata.
ça ne sert vraiment à rien de dire que l'une est plus populaire que l'autre, car au final, à chaque fois l'une dépasse l'autre et vice versa. Enfin bref, c'est une parfaite égalité entre les personnages féminins les plus populaires du manga.

Je crois que vous m'avait mal compris lorsque je vous est répondu ... je ne vous est pas contredit. Je réagissais justement sur le fait qu'on dise que Hinata est plus populaire que Sakura, alors que vous confirmez que ce n'est pas si facile. Que les classement montrent une évolution en dent de scie pour ses deux perso.

Kaze a écrit:
Peut importe le type de fanfic, il y en a un bon nombre qui a mieux géré la romance que dans le manga lui même.
Après les fanfic de Naruto il y en a un paquet

Sauf qu'on peut avoir déjà une vu d'ensemble sur ce qu'on a déjà, en statistique pas besoin forcement d'avoir une vue d'ensemble pour voir une tendance en ressortir.

Kaze a écrit:
Mais bref, peu importe le style de la fic, tout ce que je mettais en avant, c'est que comme tout, il y avait des oeuvres de fan meilleures sur le domaine de la romance. Chose normal quand l'auteur lui même dit qu'il gère pas bien ça.

A partir du moment ou le caractère des personnages n'est pas respecté, il est difficile de prétendre que l'ont fait mieux que le mangaka. Forcément à partir du moment qu'on s'arrange à faire interagir selon ses propres goût cela passe mieux. Cependant cela reste malgré tout qu'un fantasme de lecteur et rien d'autre.

Pour ma part je trouve au contraire que Kishimoto a bien géré les couples dans son manga. Il montre juste ce qu'il faut sans faire dans le banale comme bien d'autre fanfiction.

Dernière édition par Mizu no Kuni le Ven 14 Nov 2014, 6:48 pm; édité 2 fois
Dinoflamme
Civil

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
la réponse de sakura au ninja amoureux et sa fameuse lettre. Wink

J'avais complètement oublié cette histoire ^^ ( C'est bien quand elle envoie balader le mec et pense juste après à Sasuke ? ) Ah oui, dans ce cas il y a beaucoup d'allusion pour le SS
Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je réagissait justement sur le fait qu'on dise que Hinata est plus populaire que Sakura, alors que vous confirmez que ce n'est pas si facile. Que les classement montrent une évolution en dent de scie pour ses deux perso.
Ah bon ? A moins que j'ai mal compris ton message (avant de rectifier la popularité d'Hinata) mais bon, c'était juste pour souligner que Sakura n'a pas toujours été le personnage féminin le plus populaire.

Quant à l'animé, djinai avait confirmé que le studio était pro NS. Donc pas étonnant qu'on voyait plus d'épisodes sur le NS que sur le NH.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 148, 149, 150 ... 245, 246, 247  Suivante
Page 149 sur 247

Sauter vers: