| Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sparsker Anbu

|
Posté le: Dim 16 Nov 2014, 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
| Kaze a écrit: |
Pour moi la popularité montre juste que c'est un thème qui intéresse, pas que les gens qui y postent s'intéressent que à ça. Puis bon le topic a tourné avec quoi? Moins de 10 personnes lol |
Tu a vu le nombre de vue de ce topic ? "plus de 650 000 " c'est plus que n'importe quel topic de ce forum.
Et beaucoup on admis même ici qu'il n' y avait plus que le résultat des couples qui les intéressaient dans ce mangas,c'est pas le cas de tous le monde mais ça a pris beaucoup d'importance.
Au vu du nombre de vue ^^ ,on peut conclure qu'il y a une bonne partie de la fanbase qui s'intéressent à ça et que ça a aux moins autant d'importance que les intrigues du mangas.
Il suffit de comparé au vue de topic d’hypothèses et des scans pour savoir qui s'intéressent à quoi, mais la l'écart est trop énorme, pour ne pas en déduire que les couples intéressent plus que le reste.
Dernière édition par Sparsker le Dim 16 Nov 2014, 4:44 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |
Hearthyn Jounin

|
Posté le: Dim 16 Nov 2014, 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Franchement, je pense qu'il vaut mieux les laisser théoriser dans leur coins |
Oula, mais moi, je ne m'en mêle pas. Je lis, c'est tout '^^.
| Citation: | | Hinata rêve donc qu'elle a eu un enfant avec Naruto dont le frère est l'enfant de Sakura fiesta dans Naruto! XD |
Oublie pas que Kobuto ayant des lunettes aussi, il est le frère de Karin, si on suit la logique de certains. ^^
Et Sasuke qui n'a pas eu de libido pendant 699 chapitres a soudain réalisé qu'il avait un truc entre les jambes (pourquoi mon kiki il devient tout dur ?) et est parti courir la gueuse, pour finir par avoir une fille qu'il refile à une autre.
Nan mais... XD |
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Dim 16 Nov 2014, 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
| Sparsker a écrit: | Tu a vu le nombre de vue de ce topic ? "plus de 650 000 " c'est plus que n'importe quel topic de ce forum.
Et beaucoup on admis même ici qu'il n' y avait plus que le résultat des couples qui les intéressaient dans ce mangas,c'est pas le cas de tous le monde mais ça a pris beaucoup d'importance.
Au vu du nombre de vue ^^ ,on peut conclure qu'il y a une bonne partie de la fanbase qui s'intéressent à ça et que ça a aux moins autant d'importance que les intrigues du mangas.
Il suffit de comparé au vue de topic d’hypothèses et des scans pour savoir qui s'intéressent à quoi, mais la l'écart est trop énorme, pour ne pas en déduire que les couples intéressent plus que le reste. |
Bah qui s'y intéresse, oui clairement, j'ai pas dit l'inverse, mais qui s'intéresse que à ça, pour moi c'est impossible à évaluer. Le topic des couples, c'est un topics qui a été méga-actif, et pourtant pas forcément avec tout le forum, à la sortie du dernier chap, et la veille on a fait 40 pages quasiment en 24 h, en comptant qu'on était une dizaine (voir un peu moins) mais qu'on look régulièrement le topic, ça fait grimper les vue déjà.
Ca intéresse, c'est claire, mais pour moi on peut pas estimer qui s'intéresse qu'a ça. Sans compter ceux qui ont du zieuter le topic pour se dire "mais pourquoi il est toujours en haut".
Un exemple bête un peu équivalent, dans la section shonen anime, le topic Saint Seiya Omega a pas mal de vue. On était en général 3 à le faire tourner (puis bon Omega, voilà quoi...) 142000 vue qu'il a, les autres plus vu, dépasse pas les dizaine de milliers.
| Citation: | | Oula, mais moi, je ne m'en mêle pas. Je lis, c'est tout '^^. |
Bah du coup, je pense que ça n'intéresse pas forcément ici non plus._________________

Dernière édition par Kaze le Dim 16 Nov 2014, 4:59 pm; édité 3 fois
|
|
|
 |
Hecchima Sennin

Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
|
Posté le: Dim 16 Nov 2014, 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
| Sparsker a écrit: | | Kaze a écrit: |
Pour moi la popularité montre juste que c'est un thème qui intéresse, pas que les gens qui y postent s'intéressent que à ça. Puis bon le topic a tourné avec quoi? Moins de 10 personnes lol |
Tu a vu le nombre de vue de ce topic ? "plus de 650 000 " c'est plus que n'importe quel topic de ce forum.
Il suffit de comparé au vue de topic d’hypothèses et des scans pour savoir qui s'intéressent à quoi, mais la l'écart est trop énorme, pour ne pas en déduire que les couples intéressent plus que le reste. |
je sais pas si c'est le sujet ou le débat en lui même qui intéressait les personne en fait... puis le résultat n' a été donné qu'à la toute fin... quand y avait plus grand chose à se mettre sous la dent niveau hypo et intrigue.
puis c'est un des plus vieux topic aussi sur un sujet sous exploité qui faisait qu'on devait jouer les détective pour trouver un fil conducteur des indices ^^
par contre lire Naruto que pour la romance, j'ai du mal à le concevoir.
cela dit je suis d'accord avec mizu, vu le manga en lui même, c'est amplement suffisant je trouve, et même pas mal fait, voir bien fait pour le SS
rho t'imagine sont tous dans un genjutsu et... et ... gai rêve qu'il est en fauteuil roulant... kurenai ne rêve pas qu'asuma et sa fille se connaissent... tenten rêve que son commerce marche pas fort... mais que ça serait que des rêves de maso !_________________  |
|
|
 |
SyQ Chuunin

|
Posté le: Dim 16 Nov 2014, 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
650 000 vues ?! O_o mais on nous espionne ou quoi
J'ai du mal à concevoir ce chiffre sachant qu'on a été une quizaine grand max à débattre ici...
En tout cas c'est certain que au départ personne n'a lu Naruto pour la romance. Mais au bout d'un certain temps on commence à vraiment s'y intéressé, surtout lorsque tout devient pourri et que ça devient le seul mystère qui vaut la peine d'être débatu  .Et au final la romance dans le manga était pas si intéressante que ça, c'est surtout le débat ici qui l'a été _________________ " N'oublie pas qui tu es." Mufasa
 |
|
|
 |
Moonight Étudiant à l'académie
|
Posté le: Dim 16 Nov 2014, 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
| Kaze a écrit: | Franchement, je pense qu'il vaut mieux les laisser théoriser dans leur coins, sur des choses infondé. Genre l'end manga nous montre un Naruto pas en rêve mais une Sakura et Hinata complètement? Alors que les chap avant ils sortaient du genjutsu, moui moui moui.
Pour Salad, je comprend, parce que franchement faut le dire, le coup des lunettes la fait énormément ressembler à Karin, mais Bolt et Himawari je vois pas trop ou est le doute. Surtout que la gamine dit qu'il faudrait qu'ils viennent avec Bolt la prochaine fois. (un truc comme ça)
Hinata rêve donc qu'elle a eu un enfant avec Naruto dont le frère est l'enfant de Sakura fiesta dans Naruto! XD
Qu'ils s'imaginent ce qu'ils veulent, le manga montre autre chose. |
Ouais, mais même moi je trouve qu'il y a truc qui cloche avec cette fin.... Je sais pas, mais je crois que Kishimoto nous réserve encore des surprises -.-'
Dernière édition par Moonight le Dim 16 Nov 2014, 5:45 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Hecchima Sennin

Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
|
Posté le: Dim 16 Nov 2014, 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Ouais, mais même moi je ce trouve qu'il y a truc qui cloche avec cette fin.... Je sais pas, mais je crois que Kishimoto nous réserve encore des surprises -.-' |
toi aussi tu as du mal avec sarada et ses lunettes ?
cela dit je m'y fais...
mais ça pourrait aussi faire expérimentation d'oro XD (non je n'ai jamais envisagé que sasuke se tape karin, mais un oro qui fait joujoue pour avoir un bébé éprouvette ouais pourquoi pas... c'est pas la première fois qui fait des trucs avec des gosses et des cellules....mouhahaha, c'est grave ! j'imagine facilement ça, plutôt qu'une simple partie de jambe en l'air... la morale est sauve ^^ puis Oro fait une absence remarqué dans le chap 700... donc même si c'est pas ça, je suis sûre qu'il sera quand même un des grands méchants de la suite )
donc j'attendrais la suite pour voir si y a une histoire sur ça ou si faut juste prendre ses lunettes comme le fait qu'elle est pas une pure uchiha... en plus c'est des arcs courts ^^_________________ 
Dernière édition par Hecchima le Dim 16 Nov 2014, 5:50 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
|
Posté le: Dim 16 Nov 2014, 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
cela dit je m'y fais...
mais ça pourrait aussi faire expérimentation d'oro XD (non je n'ai jamais envisagé que sasuke se tape karin )
donc j'attendrais la suite pour voir si y a une histoire sur ça ou si faut juste prendre ses lunettes comme le fait qu'elle est pas une pure uchiha... en plus c'est des arcs courts ^^ |
Y a déjà ça, mais j'ai lu sur tumblr, que Kishi aurai dit de lire plusieurs fois le chapitre 700, car il a laisser plusieurs indices (source douteuse), je comprend plus rien.... Pour moi, le chapitre se fini au 699, après j'attend de voir une autre interview et le film parce que ça devient vraiment bizarre O.o
Dernière édition par Moonight le Dim 16 Nov 2014, 5:52 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
kratos vs dante Chuunin
|
Posté le: Dim 16 Nov 2014, 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
quand on y pense il est possible que le film nous troll la fin, alors je c'est pas ce que le fim vas nous réservé mais djinaï à quand même dit | Citation: | | "(à ce que j'en crois les rumeurs, il parait que l'on va regretter la fin de naruto)... " |
pas très rassurant mais bon on peu rien y faire. |
|
|
 |
|
Posté le: Dim 16 Nov 2014, 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
| kratos vs dante a écrit: | quand on y pense il est possible que le film nous troll la fin, alors je c'est pas ce que le fim vas nous réservé mais djinaï à quand même dit | Citation: | | "(à ce que j'en crois les rumeurs, il parait que l'on va regretter la fin de naruto)... " |
pas très rassurant mais bon on peu rien y faire. |
C'est une expression cela veut dire, que ça va nous manquer  |
|
|
 |
Hecchima Sennin

|
Posté le: Dim 16 Nov 2014, 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
| Moonight a écrit: | | Hecchima a écrit: |
cela dit je m'y fais...
mais ça pourrait aussi faire expérimentation d'oro XD (non je n'ai jamais envisagé que sasuke se tape karin )
donc j'attendrais la suite pour voir si y a une histoire sur ça ou si faut juste prendre ses lunettes comme le fait qu'elle est pas une pure uchiha... en plus c'est des arcs courts ^^ |
Y a déjà ça, mais j'ai lu sur tumblr, que Kishi aurai dit de lire plusieurs fois le chapitre 700, car il a laisser plusieurs indices (source douteuse), je comprend plus rien.... Pour moi, le chapitre se fini au 699, après j'attend de voir une autre interview et le film parce que ça devient vraiment bizarre O.o | [quote]
ben feel avait fait une remarque fort juste... en parlant que peut-être un pouvoir de la petite sarada.
Plus le fait qu'on peut voir dans la mise en scène que sasuke arriverait à percevoir une espèce de "ki" quand elle dit shanaro...si c'est vraiment ça. or si ça fait joli dans un happy end, dans le manga ce genre de lien télépathique n'existe pas ou est une spécificité d'un clan.
donc en fait, y a plein de truc de suggérer ou qui pose question sur cette parti là dans le chap 700 où y a de quoi théoriser, même si ça ne se confirme pas dans la suite... mais le fait qu'il y ait une suite fait que c'est normal qu'il y ait ce genre de mise en scène pour justement appâter le chaland, voir ce que les lecteurs supposent pour orienter la suite par étude de marché, dans le sens, ce qui plairait, ce qui ne plairait pas, ce qui ferait scandale... bref une étude de marché quoi ^^
plus l'absence d'oro ou de kabuto... dans ce chap qui fait quand même poser des questions aussi.
D'autant que la discussion entre oro et sasuke, qui dit qu'il n'a pas attaqué konoha par caprice, c'est qu'oro ferait ça pour la même raison que sasuke qui voulait fédérer le monde shinobi en devenant le grand méchant à haïr._________________ 
Dernière édition par Hecchima le Dim 16 Nov 2014, 6:06 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Sparsker Anbu

|
Posté le: Dim 16 Nov 2014, 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
En admettant que l'enfant de salada soit de karin Je ne vois pas le problème le seul soucis c'est qu'en est 'il de karin ?
Sasuke est plus mauvais que karin dans les faits, donc bon on peut pas faire comme si sasuke pouvait prétendre à mieux non plus.
Surtout que c'est une histoire off mangas donc c'était peut-être une jolie histoire d'amour qui a finit par se casser la figure.
Et sakura est venu après ^^ |
|
|
 |
Hecchima Sennin

|
Posté le: Dim 16 Nov 2014, 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
| Sparsker a écrit: | En admettant que l'enfant de salada soit de karin Je ne vois pas le problème le seul soucis c'est qu'en est 'il de karin ?
Sasuke est plus mauvais que karin dans les faits, donc bon on peut pas faire comme si sasuke pouvait prétendre à mieux non plus.
Surtout que c'est une histoire off mangas donc c'était peut-être une jolie histoire d'amour qui a finit par se casser la figure.
perso, je vois mal ça, ça aurait été dans un autre manga oui, mais kishi fait dans le mélo dramatique amoureuse, tu penses vraiment ? En tous cas pas gratos, non ça doit servir dans un plan... sinon autant que sarada soit la fille de sakura, pourquoi se prendre la tête.
karin qui en veut à sasuke d'avoir choisi sakura ouais ! ça je l'imagine bien... donc participer au plan d'oro je le conçois plus. et si elle s'est ravisé en cours de route pour empêcher le gosse de tomber entre les main d'oro pour le donner à sasuke, ouais, parce qu'elle peut faire des conneries mais elle a quand même bon fond.
en plus, si tu rajoutes un truc dramatique comme sakura peut pas avoir d'enfant ou ne peut plus en avoir suite à la mort d'un enfant... ben sasuke et elle sont heureux d'adopter le bébé en pardonnant à karin, et en plus sasuke passerait pour le gros lover qui n'abandonne pas sa femme même si elle peut plus avoir d'enfant.
tu vois ça passerait comme une lettre à la poste. En tous cas bien plus que sasuke se tapant karin auprès du lectorat... quand tu vois déjà ce qui se passe pour le NS.... je doute fortement qu'il prenne le risque de prendre ce parti, s'il devait faire de sarada une uzumaki/uchiha._________________ 
Dernière édition par Hecchima le Dim 16 Nov 2014, 6:21 pm; édité 5 fois
|
|
|
 |
kratos vs dante Chuunin
|
Posté le: Dim 16 Nov 2014, 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | En admettant que l'enfant de salada soit de karin Je ne vois pas le problème le seul soucis c'est qu'en est 'il de karin ?
oui mais c'est quoi la moral, c'est quoi le message que l'on doit en tiré? |
|
|
 |
|
Posté le: Dim 16 Nov 2014, 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
ben feel avait fait une remarque fort juste... en parlant que peut-être un pouvoir de la petite sarada.
Plus le fait qu'on peut voir dans la mise en scène que sasuke arriverait à percevoir une espèce de "ki" quand elle dit shanaro...si c'est vraiment ça. or si ça fait joli dans un happy end, dans le manga ce genre de lien télépathique n'existe pas ou est une spécificité d'un clan.
donc en fait, y a plein de truc de suggérer ou qui pose question sur cette parti là dans le chap 700 où y a de quoi théoriser, même si ça ne se confirme pas dans la suite... mais le fait qu'il y ait une suite fait que c'est normal qu'il y ait ce genre de mise en scène pour justement appâter le chaland, voir ce que les lecteurs supposent pour orienter la suite par étude de marché.
plus l'absence d'oro ou de kabuto... dans ce chap qui fait quand même poser des questions aussi. |
Et puis, qui aurait imaginé que Choji finisse avec Karui o.O, il y a aussi le fait que l'auteur dans une interview aurait dit que Naruto "devrait" devenir hokage, donc je sais plus trop quoi pensé, j'espère juste que ça soit pas ce que je redoute le plus.... D'après moi, comme le film parle d'une menace avec la lune, et qu'ils se retrouvent effectivement dans un Genjustu alors le chapitre 700 serait une fin purement illusoire. Donc, la vrai fin est peut être à venir... |
|
|
 |
Hecchima Sennin

|
Posté le: Dim 16 Nov 2014, 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
| Moonight a écrit: | | Citation: |
donc en fait, y a plein de truc de suggérer ou qui pose question sur cette parti là dans le chap 700 où y a de quoi théoriser, même si ça ne se confirme pas dans la suite... mais le fait qu'il y ait une suite fait que c'est normal qu'il y ait ce genre de mise en scène pour justement appâter le chaland, voir ce que les lecteurs supposent pour orienter la suite par étude de marché.
plus l'absence d'oro ou de kabuto... dans ce chap qui fait quand même poser des questions aussi. |
Et puis, qui aurait imaginé que Choji finisse avec Karui o.O, il y a aussi le fait que l'auteur dans une interview aurait dit que Naruto "devrait" devenir hokage, donc je sais plus trop quoi pensé, j'espère juste que ça soit pas ce que je redoute le plus.... D'après moi, comme le film parle d'une menace avec la lune, et qu'ils se retrouvent effectivement dans un Genjustu alors le chapitre 700 serait une fin purement illusoire. Donc, la vrai fin est peut être à venir... |
moonight, y a une suite avec les gosses... si c'était une illusion, ils n'existeraient même pas._________________  |
|
|
 |
dydogcn Étudiant à l'académie
|
Posté le: Dim 16 Nov 2014, 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Wow..
Vraiment surpris que certains pensent encore que la fin est un fake/genjutsu maintenant.
Le film est officiellement le chapitre 699.5. Il se déroule entre le chapitre 699 et le 700. Il y pas de genjutsu, de fausses fins etc..
Bref vous vous inquiétez (si c'est vraiment le cas) pour rien du tout.
Même pour Sarada fille de Karin.. lol. Elle appelle Sakura maman et elle a le même tic de langage (shanaro). |
|
|
 |
Hecchima Sennin

|
Posté le: Dim 16 Nov 2014, 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Même pour Sarada fille de Karin.. lol. Elle appelle Sakura maman et elle a le même tic de langage (shanaro). |
ça veut rien dire ça... si elle avait été adopté depuis bébé, elle l'appelle maman, c'est normal, quand au shanaro, ben c'est normal qu'elle fasse pareil que la seule maman qu'elle connaisse, on est pas comme avec naruto où c'est limite transmis avec les gènes.
Je dis pas que c'est le cas, mais il peut le faire, pourquoi pas ?_________________  |
|
|
 |
|
Posté le: Dim 16 Nov 2014, 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
moonight, y a une suite avec les gosses... si c'était une illusion, ils n'existeraient même pas. |
C'est vrai, mais y a vraiment un truc qui cloche, question gosses personnes ne sait vraiment, justement...
@Kratos vs dante
Je suis d'accord avec toi. Je trouve que Kishimoto à fait du bon travail avec le SasuSaku, donc s'il nous inflige ça à la fin, cela serait incohérent et absurde.
Dernière édition par Moonight le Dim 16 Nov 2014, 6:25 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Sparsker Anbu

|
Posté le: Dim 16 Nov 2014, 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
| Hecchima a écrit: |
perso, je vois mal ça, ça aurait été dans un autre manga oui, mais kishi fait dans le mélo dramatique amoureuse, tu penses vraiment ? |
L'auteur dans les dernière pages du mangas prône la mixité entre les pays et on commence à voir des grattes ciel un peu partout, signe que c'est aussi le début d'une nouvel ère avec un monde qui se rapproche du notre.
Un naruto devenu adulte qui a l'air plus sérieux et réaliste rien à voir avec le gamin de 15 ans ,sasuke j'en parle même pas.
| kratos vs dante a écrit: |
oui mais c'est quoi la moral, c'est quoi le message que l'on doit en tiré? |
De faire sa vie et qu'on peut pas tous prévoir mais être responsable, si sasuke est tombé amoureux de karin durant son voyage en temps de paix, je vois pas comment on peut en tiré un mauvais message. Déjà le SS le message est limite donc on est plus à ça prés.
Mais ça me semble quand même improbable tous ça.
Dernière édition par Sparsker le Dim 16 Nov 2014, 6:25 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|