Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 151, 152, 153 ... 245, 246, 247  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hecchima
Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Déjà le SS le message est limite donc on est plus à ça prés.

ça c'est ton avis... pas dans un point de vue nippon.

Citation:
si sasuke est tombé amoureux de karin durant son voyage en temps de paix, je vois pas comment on peut en tiré un mauvais message

parce que le manga et le chap 699 montre un sasuke qui aimait déjà sakura depuis la FG...

Citation:
Un naruto devenu adulte qui a l'air plus sérieux et réaliste rien à voir avec le gamin de 15 ans ,sasuke j'en parle même pas.

Le manga s'adresse aux gosses sparker, donc non... en plus la suite c'est avec les gosses.

Chuunin

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
L'auteur dans les dernière pages du mangas prône la mixité entre les pays et on commence à voir des grattes ciel un peu partout, signe que c'est aussi le début d'une nouvel ère avec un monde qui se rapproche du notre.

ça je suis d'accord, je comprend pourquoi choji et avec karui car c'est un message de l'auteur pour la mixité entre les gens, je comprend le message et la moral de l'auteur, mais pour sasuke/karin/sakura je comprend pas le message.

Citation:
De faire sa vie et qu'on peut pas tous prévoir mais être responsable, si sasuke est tombé amoureux de karin durant son voyage en temps de paix, je vois pas comment on peut en tiré un mauvais message.

dans le chapitre 699 sasuke fait le lover avec sakura, mais vas mettre une autre fille enceinte, et vas confié son enfant à sakura qui pour le coup n'est même pas sa femme, c'est quoi le message que l'on doit comprendre parce-que sasuke responsable... il passe plus pour un mec qui profite bien de la situation, remarque c'est peut être sa le message mais je comprend pas la moral.

Dernière édition par kratos vs dante le Dim 16 Nov 2014, 6:35 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dydogcn
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Hecchima

Même toi tu n'y crois pas..

Karin serait la vrai mère de Sarada. Mais pour x raisons Sakura l'aurait adopté et l'aurait élevé comme sa propre fille. Juste parce qu'elle porte des lunettes ? On est dans Naruto.. bref.

C'est une happy end des plus classiques.

Je vais pas rentrer dans ce débat vu que tu n'y crois non plus.
Mizu no Kuni
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
Citation:
Même pour Sarada fille de Karin.. lol. Elle appelle Sakura maman et elle a le même tic de langage (shanaro).

ça veut rien dire ça... si elle avait été adopté depuis bébé, elle l'appelle maman, c'est normal, quand au shanaro, ben c'est normal qu'elle fasse pareil que la seule maman qu'elle connaisse, on est pas comme avec naruto où c'est limite transmis avec les gènes.

Je dis pas que c'est le cas, mais il peut le faire, pourquoi pas ?

On retrouve le large front de Sakura sur Sarada, ce qui augmente grandement les probabilités qu'elles sont bien mère et fille.
Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014, 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dydogcn a écrit:
@Hecchima

Même toi tu n'y crois pas..

Karin serait la vrai mère de Sarada. Mais pour x raisons Sakura l'aurait adopté et l'aurait élevé comme sa vraie mère. Juste parce qu'elle porte des lunettes ? On est dans Naruto.. bref.

C'est une happy end des plus classiques.

Je vais pas rentrer dans ce débat vu que tu n'y crois non plus.

je crois à toute possibilité à partir du moment qu'on me parle d'une suite... et que ça se ferait pas gratuitement...

pour l'instant, je m'en tiens au fait que sarada est la fille SS, mais strictement rien empêcherait de jouer la dessus non plus.

à croire que c'est horrible la possibilité d'avoir une sakura avoir une gosse adoptée et aimée comme la sienne. et en soit, ça n'enlève rien au fait qu'elle est la fille SS.... ou alors vous revoyez la définition pour tout les gosses adoptés.

Citation:
On retrouve le large front de Sakura sur Sarada, ce qui augmente grandement les probabilités qu'elles sont bien mère et fille.

mais je ne parle que de possibilité à exploiter, le but du happy end, était aussi d'annoncer une suite, avec suggestion et qu'ils ont tout le temps de faire des études de marché avec ce qu'en penserait les lecteurs.

j'essaye pas de vous convaincre qu'elle ne l'est pas... juste de vous dire que ça peut être exploiter dans un sens pour l'intrigue...

Dernière édition par Hecchima le Dim 16 Nov 2014, 6:42 pm; édité 3 fois
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les gosses, ont leur fait toujours passé le message que maman et papa c'est pour toujours, qu'une fois que tu dis je t'aime et que c'est réciproque, c'est à la vie à la mort. Sasuke c'est presque un je t'aime qu'il nous sort à Sakura puis genre "je reviendrais" c'est pour dire "prépare le lit chérie ça va être agité quand je vais revenir!"

Franchement, Salad, fille de Karin, pour je ne sais quelle raison, ça aurait pu être intéressant, mais pas dans un manga comme Naruto je pense. Je sais pas ce qu'il avait bu quand il l'a dessiné, mais ça devait être pareil que pour coiffer Gaara. (quoi que pour Gaara ça devait être plus fort...)

Quant au rumeur, faut pas s'y fier, c'est des rumeurs. Attendons les infos des sources sure. Le manga a clairement montré un SS et un NH, alors le genjustu machin... J'y crois pas, parce qu'il a montré aussi un Naruto Hokage. Et surtout c'est l'épilogue... L'est pas sensé il y avoir de retournement de situation ou que sais-je encore. C'est fini. La suite c'est un petit spinoff sans doute anecdotique.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Franchement, Salad, fille de Karin, pour je ne sais quelle raison, ça aurait pu être intéressant, mais pas dans un manga comme Naruto je pense.

pour revoir une espèce de mise en abime de ce qui avait plut en fg, avec la menace oro envers les gosses dans la suite, me dit que ça pourrait se faire.

après je le dit, les lunettes c'est peut-être juste pour dire qu'elle n'est pas une pure uchiha et qu'elle est intello sur les bords. parce qu'il y a pas vraiment besoin de tout ça pour qu'oro est envie d'un sharingan hein ! ça jeterais juste une base en surajoutant un effet dramatique et les enjeux en fait.

quand on lit la suggestion dans la conversation de sasuke et d'oro... que finalement sasuke se met du côté de naruto... et l'absence d'oro dans un happy end... puis rien que le fait que sasuke finirait sa vie en prison.... oro je doute qu'il s'en sorte avec un rappelle qu'il doit plus faire de connerie et je doute qu'il se soit laissé enfermé... mais bref !

Chuunin

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Hecchima

Citation:
à croire que c'est horrible la possibilité d'avoir une sakura avoir une gosse adoptée et aimée comme la sienne. et en soit, ça n'enlève rien au fait qu'elle est la fille SS.... ou alors vous revoyez la définition pour tout les gosses adoptés.

oui mais c'est quoi le message de l'auteur, c'est de dire au garçon que si une fille vous aimes vous avez le droit de faire des enfant à droite à gauche de toute manière c'est elle qui vas sen occuper, je n'est rien contre le fait que sarada soit la fille de karin et sasuke et que sakura sans occupe mais il aurait fallu à mes yeux que sakura et aussi son propre enfant à elle avec sasuke, comme ça j'aurais vraiment l'impression que sasuke aurait vraiment choisi amoureusement sakura comme femme et de fondé une famille avec, et c'est pour ça que sakura accepterait d’opter la fille de karin (qui est le fille de son mari)
car sinon à mes yeux sasuke se fou de sakura, c'est juste la femme qui s'occupera des ses enfant qu'il aura eu avec d'autre femme.

Dernière édition par kratos vs dante le Dim 16 Nov 2014, 7:00 pm; édité 1 fois
Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kratos vs dante a écrit:
@Hecchima

Citation:

oui mais c'est quoi le message de l'auteur, c'est de dire au garçon que si une fille vous aimes vous avez le droit de faire des enfant à droite à gauche de toute manière c'est elle qui vas sen occuper, je n'est rien contre le fait que sarada soit la fille de karin et sasuke et que sakura sans occupe mais il aurait fallu à mes yeux que sakura et aussi son propre enfant à elle avec sasuke, comme ça j'aurais vraiment l'impression que sasuke aurait vraiment choisi amoureusement sakura comme femme et de fondé une famille avec, et pour ça que sakura accepterait d’opter la fille de karin (qui est le fille de son mari)

euh... mais moi j'ai jamais dit qu'il se tapait karin kratos... je parle de bébé éprouvette à la sauce oro hein !

et si on a dans le truc, que sakura ne peut pas avoir d'enfant... ou mieux, un effet dramatique, qu'il en ont eu un mort à la naissance et qu'elle a eu un accouchement tellement difficile, qu'elle peut plus en avoir, ou aurait un risque...
le message c'est que sasuke aime tellement sakura que le fait de ne pas en avoir n'entraine aucune incidence dans le fait d'être avec elle. qu'il renonce à refonder le clan.
en soit, tu peux faire dans le mélo qui renforcerait le SS... tout en leur donnant un gosse à élever, donner le pardon à karin d'avoir aider oro dans l'entreprise... tout en rajoutant une menace qui fait que sasuke fera tout pour protéger sa famille en essayant de débusquer l'oro. Bref. c'est pas ça qui ferait du mal dans une certaine configuration où ça renforcerait l'amour SS et l'amour filiale et le fait qu'un enfant c'est précieux qu'importe qu'il soit le fruit d'une expérimentation...

Dernière édition par Hecchima le Dim 16 Nov 2014, 7:08 pm; édité 5 fois
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kratos vs dante a écrit:
je n'est rien contre le fait que sarada soit la fille de karin et sasuke et que sakura sans occupe mais il aurait fallu à mes yeux que sakura et aussi son propre enfant à elle avec sasuke, comme ça j'aurais vraiment l'impression que sasuke aurait vraiment choisi amoureusement sakura comme femme et de fondé une famille avec, et pour ça que sakura accepterait d’opter la fille de karin (qui est le fille de son mari)

Ouais enfin là ça ferait surtout le mec qu'a été voir à droite à gauche, faisant des enfant avant de se poser avec une autre, pour lui faire aussi un enfant... plutôt moyen comme moral ça. Franchement je trouve ça pire que la version qui voudrait qu'il se soit mit avec Karin un temps pour une raison x ou y, fait un enfant, pour après aller avec Sakura pour une autre raison, mais sans doute plus valable que de voir un mec qui fait des enfants à tout le monde, je sais qu'il voulait refaire le clan, mais quand même.
Que Sakura a un enfant de lui, n'est pas une preuve de l'amour qu'il a pour elle, pas besoin de faire des enfants pour cela. (enfin dans l'hypothèse qu'elle serait pas la fille de Sakura, mais j'en doute fortement)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kratos vs dante
Chuunin

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
euh... mais moi j'ai jamais dit qu'il se tapait karin kratos... je parle de bébé éprouvette à la sauce oro hein !

ça reste une histoire asser compliqué, et puis c'est asser triste pour sakura donc c'est plutôt dur à accepter, mais effectivement c'est toujours mieux que si il se tapait karin (en tous cas dsl j'avais confondu avec d'autre post).
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014, 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi triste pour Sakura, si il se rend compte au final, si jamais il a été avec Karin, que c'est elle qu'il aime, et avec qui il veut passer le restant de ses jours. Il aurait pu être indécis, pour finir par se décider après.
Elle l'a attendu longtemps, en a subit des vertes et des pas mur, elle est plus à ça près! Laughing

Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:

parce que le manga et le chap 699 montre un sasuke qui aimait déjà sakura depuis la FG...

On ne sait pas ce qu'il ressent pour karin non plus, surtout qu'on parle d'un sasuke narutisé.

kratos vs dante a écrit:

dans le chapitre 699 sasuke fait le lover avec sakura, mais vas mettre une autre fille enceinte, et vas confié son enfant à sakura qui pour le coup n'est même pas sa femme

Il se passe facilement 20 ans entre le 699 et le 700, on sait pas ce qui s'est passé et en 20 ans il peut se passer une tonne de choses ^^

Citation:
, mais pour sasuke/karin/sakura je comprend pas le message.

Il ne s'agit pas d'un plan à 3.

Encore une fois on cherche la gravité la ou il n'y en a pas, ce qu'on nous présente à la fin du mangas c'est une famille sans aucun problème, ça veut dire que malgré les difficultés on peut quand même construire un foyer solide, il est la le message.
Mizu no Kuni
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
j'essaye pas de vous convaincre qu'elle ne l'est pas... juste de vous dire que ça peut être exploiter dans un sens pour l'intrigue...

Je l'avais bien compris Hecchima,

Je n'ai fais a mon tour que d'indiquer un détails sur filiation entre Sarada et Sakura. C'est pour cela d'ailleurs que je parle de probabilité ... Car on se base surtout sur les lunette de la jeune fille pour supposer qu'elle un lien avec Karin.
kratos vs dante
Chuunin

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pourquoi triste pour Sakura, si il se rend compte au final, si jamais il a été avec Karin, que c'est elle qu'il aime, et avec qui il veut passer le restant de ses jours. Il aurait pu être indécis, pour finir par se décider après.
Elle l'a attendu longtemps, en a subit des vertes et des pas mur, elle est plus à ça près! Laughing

en faite je répondait au message de Hecchima par rapport au scénario qu'il à inventé.
parce-que oui à mes yeux ne pas pouvoir faire d'enfant, ou avoir fait une fausse couche et ben je trouve sa triste pour la personne concerné.

@Sparsker

Citation:
Encore une fois on cherche la gravité la ou il n'y en a pas, ce qu'on nous présente à la fin du mangas c'est une famille sans aucun problème, ça veut dire que malgré les difficultés on peut quand même construire un foyer solide, il est la le message.

ou alors que si une fille est en kiff sur toi, tu peut engendré des bâtard et c'est elle qui sen occupera, si c'est bien la fille de karin et de sasuke alors on a aucune preuve que sasuke ait fait au moins une foi l'amour avec sakura, on ne sait même pas si sasuke est réellement amoureux de sakura à la fin.
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kratos vs dante a écrit:
qu'il à inventé.

Elle, je pense qu'elle préférera XD

Sinon ouais ok, j'avais mal lu.

Citation:
on a aucune preuve que sasuke ait fait au moins une foi l'amour avec sakura

C'est vraiment important? Enfin après leur vie sexuelle, j'avoue que je m'en passe XD
On sait juste que du côté NH, c'est plutôt prolifique XD

kratos vs dante
Chuunin

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Elle, je pense qu'elle préférera XD

désolé

Citation:
Sinon ouais ok, j'avais mal lu.

pas grave

Citation:
C'est vraiment important? Enfin après leur vie sexuelle, j'avoue que je m'en passe XD

justement peut être qu'il n'on pas de vie sexuelle car tous simplement il n'on pas de vie amoureuse, sauke aime karin, ils ont eu un enfant, karin et morte, sasuke confies sa fille à sakura car il sait qu'elle est prête à tous pour lui et du coup il est tranquille (fuck la moral)
évidement je peut pas prouvé ce que j'avance, comme personne ne peut prouvé que sakura et sasuke vive heureux en amoureux avec l'enfant de karin.
Malgré tous je tien à dire que sakura mérite d'avoir son propre enfant à elle, enfin si sarada est belle est bien sa fille comme je suis sur que c'est le cas et bien du coup y'a pas de problème.
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si jamais c'est pas sa fille, Sakura n'a pas l'air d'être malheureuse, au contraire. Donc peut importe la vie que Sakura mène, ce qui s'est passé, elle a l'air heureuse.

Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kratos vs dante a écrit:

ou alors que si une fille est en kiff sur toi, tu peut engendré des bâtard et c'est elle qui sen occupera, s

On peut facilement trouver des mauvais messages pour tous les couples

Pour le SS.

"Si une fille t'aime ,tu peux tenter de la tuer ou lui faire ce que tu veux, elle t'aimera toujours dans tous les cas."

Pour le NH , "Oh cette fille ne veut pas de moi, ce n'est pas grave y a cette autre fille timide qui m'aime pour lequel je n'ai jamais rien ressenti mais ça m'arrange puisque son père est chef de clan."

Donc bon, restons sur la forme la plus positive possible, à la fin on voit quoi ? une famille heureuse c'est le principal ne cherchons pas des messages qui n'ont pas lieu d'être.

Mais bon je vais le répété encore une fois, Salada fille de karin, c'est improbable, je comprends pas pourquoi tous le monde panique sur ça.
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y crois pas non plus, on faisait juste des hypothèse sur ce cas, qui aurait pu être intéressant.

Ceux qui y croient ou l'espèrent, c'est au final apparemment certains NS pour dire que le SS est pas vrai. Ou lui tirer dans les pattes, par déception.
Puis bon, les lunettes c'est peut être pour le style première de la classe, mais ça lui donne énormément un style Karin quoi. L'aurait fallut lui faire les cheveux rose, comme ça pas d'ambiguité.
Voilà, comme ça (oui c'est fait barbarement sur gimp avec le pot de peinture XD)

En plus ça aurait pas été moche quoi.

Dernière édition par Kaze le Dim 16 Nov 2014, 8:00 pm; édité 3 fois
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 151, 152, 153 ... 245, 246, 247  Suivante
Page 152 sur 247

Sauter vers: