| Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
itachiiiii Genin

Inscrit le: 24 Juil 2010 Messages: 369 Localisation: coin perdu
|
Posté le: Dim 16 Nov 2014, 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
| Kaze a écrit: | J'y crois pas non plus, on faisait juste des hypothèse sur ce cas, qui aurait pu être intéressant.
Ceux qui y croient ou l'espèrent, c'est au final apparemment certains NS pour dire que le SS est pas vrai. Ou lui tirer dans les pattes, par déception.
Puis bon, les lunettes c'est peut être pour le style première de la classe, mais ça lui donne énormément un style Karin quoi. L'aurait fallut lui faire les cheveux rose, comme ça pas d'ambiguité. |
oui je pense pareille pour les lunettes , c'etais peut être aussi un moyen de faire stresser le lecteur au début du chapitre on voit cette fille on pense a karin !!! mais non finalement plus de peur que de mal
mais c'est vrai que ca aurait ete beaucoup plus simple sans lunette ou avec des yeux vert_________________ 
Dernière édition par itachiiiii le Dim 16 Nov 2014, 8:03 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
|
|
 |
dydogcn Étudiant à l'académie
|
Posté le: Dim 16 Nov 2014, 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Puis bon, les lunettes c'est peut être pour le style première de la classe, mais ça lui donne énormément un style Karin quoi. L'aurait fallut lui faire les cheveux rose, comme ça pas d'ambiguité.
|
Aussi ça renforcerait la référence Sarada--> déesse de la connaissance. (http://babynames.merschat.com/index.cgi?function=View&bn_key=22402)
Pour les cheveux roses.. Si l'auteur fait comme pour le NH (aîné cheveux du père. Cadet cheveux de la mère), c'est pour le prochain gosse. Tiens voir Sakura enceinte dans la suite est possible ^^
Voir un garçon avec des cheveux roses..  |
|
|
 |
kratos vs dante Chuunin
|
Posté le: Dim 16 Nov 2014, 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | "Si une fille t'aime ,tu peux tenter de la tuer ou lui faire ce que tu veux, elle t'aimera toujours dans tous les cas."
|
oui mais ça c'est pas pour le SS, sa vau aussi pour le SK, d'autan que du coté de sakura, la fille aime le garçon qui à tenté de la tuer, continue à croire qu'il peut redevenir gentil et conclusion surprise elle eu raison d'y croire puisqu’elle vie en couple avec lui et on une fille.
| Citation: | Pour le NH , "Oh cette fille ne veut pas de moi, ce n'est pas grave y a cette autre fille timide qui m'aime pour lequel je n'ai jamais rien ressenti mais ça m'arrange puisque son père est chef de clan."
|
ok, mais on à toujours pas vue le film, mais je voudrait que tu tourne ça du point de vue d'hinata et tu verra que l'on à un autre point de vue qui étrangement correspond à celui de sakura "avoir eu raison d'y croire" un peu comme le poste de hokage pour naruto.
c'est fou comment un détail à put perturbé à ce point des gens, "elle à des lunette comme karin" aller on vas faire plus salaud "oh c'est lunette son rouge comme les cheveux de karin" voila, honnêtement c'est du pathétique, maintenant on peut aussi dire que la coiffure de sarada et un mixte entre la coiffure de sa grand mère maternelle et celle de son père.
Dernière édition par kratos vs dante le Dim 16 Nov 2014, 8:10 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Dim 16 Nov 2014, 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
| dydogcn a écrit: | Voir un garçon avec des cheveux roses..  |
Pitié non, ça ferait trop bizarre je trouve! Encore que sur certains fan art de leur enfant, il y avait un garçon au cheveux rose et ça le faisait pas trop mal.
| Citation: | | c'est fou comment un détail à put perturbé à ce point des gens, "elle à des lunette comme karin" aller on vas faire plus salaud "oh c'est lunette son rouge comme de cheveux de karin" voila, honnêtement c'est du pathétique. |
Il y a pas que ça Kratos, il y a dans le style un air de Karin, pour troller ou non, elle fait clairement penser à Karin, pas forcément que les lunettes qui font ça.
Puis en plus, c'est une stalkeuse hein, l'oublions pas._________________
 |
|
|
 |
Hecchima Sennin

Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
|
Posté le: Dim 16 Nov 2014, 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
@sparker : Sakura a aussi voulu le tuer hein... On oublie cette aspect là. Si ce n'est qu'elle n'avait pas décider elle, de détruire ses liens comme sasuke...
Après sasuke aime sakura.... C'est quand clair dans le manga....Y a aucune raison de rajouter qui se tape karin .
Oui, les lunettes c'est surtout pour faire poser la question qu'elles sont là... Ça veut pas dire que ce soit une donné importante en soit dans la suite. _________________  |
|
|
 |
kratos vs dante Chuunin
|
Posté le: Dim 16 Nov 2014, 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Il y a pas que ça Kratos, il y a dans le style un air de Karin, pour troller ou non, elle fait clairement penser à Karin, pas forcément que les lunettes qui font ça.
Puis en plus, c'est une stalkeuse hein, l'oublions pas. |
je vais dire un truc tous bête, dans rock lee je vois des air de gai alors qu'il n'est pas son fils, certes c'est son élève mais même avant qu'il le soit je voyait un air non négligeable entre les deux. |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Dim 16 Nov 2014, 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Nan mais évidemment Kratos, mais on peut quand même noter l'énorme ressemblance nan?
Après, je peux me tromper hein, mais je pense que les gens en ont un peu rien à foutre de Lee par rapport à Sasuke.
Que Lee soit ou pas le fils de Gai, ça fera laaaaargement moins débat/discussion que ce que nous avons là avec Salad. _________________
 |
|
|
 |
kratos vs dante Chuunin
|
Posté le: Dim 16 Nov 2014, 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
énorme ressemblance peut être pas, je veut dire tu retire les lunette au perso et personne n'aurai fait le rapprochement, mais effectivement y'a un air avec karin, mais j'y voit aussi un air avec sakura et même la mère de sakura, alors c'est probablement fait exprès par l'auteur, mais pour moi c'est pas la fille de karin (ou peut être sa fille spirituelle, ou un truc débile dans ce genre)
et même obito et jiraya on un air avec naruto, je ne croit pas qu'il font parti de la même famille que naruto, m'enfin c'est vrai que sa fera toujours moins polémique.
Dernière édition par kratos vs dante le Dim 16 Nov 2014, 8:28 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Dim 16 Nov 2014, 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bah le truc c'est qu'ici, personne non plus ne crois qu'elle est la fille de Karin hein. Personne ne croit au Sasuke qui aurait fait un enfant à Karin, puis par la suite se mettre avec Sakura. _________________
 |
|
|
 |
Hearthyn Jounin

|
Posté le: Dim 16 Nov 2014, 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Y a déjà ça, mais j'ai lu sur tumblr, que Kishi aurai dit de lire plusieurs fois le chapitre 700, car il a laisser plusieurs indices (source douteuse) |
Ce sont les deux minettes NS, dont je parlais un peu plus tôt, qui ont affirmé ces propos. J'aimerais bien savoir leur source.
Parce que, dans les dernières interviews que j'ai lues, je n'ai rien vu de tel. Sans doute ai-je loupé quelque chose.
| Citation: | | En admettant que l'enfant de salada soit de karin Je ne vois pas le problème le seul soucis c'est qu'en est 'il de karin ? |
Si, si, moi, je vois un autre problème pour un manga qui est à lire pour des gamins de 12 ans, japonais qui plus est, qui nous parle d'amitié éternelle et d'amour, gnagna.
D'autant plus quand l'auteur avoue être mal à l'aise avec la romance.
Kishi est mal à l'aise avec la romance, mais faire de son antagoniste, revenu dans le droit chemin, un insoupçonné lapinou excité puissance 10, au point de faire un gosse à une autre, et revenir le refiler à sa deuxième conquête, ça, ça ne lui poserait pas de problème ? XD
Il a viré sa cuti, Kishi, entre deux chapitres ?
Le pire, c'est qu'il aurait fallu qu'il fasse ce gosse à Karin peu avant que les NH fasse leur premier aussi. Sarada et Boruto ont le même âge, quasi.
Donc c'est vraiment : bon, crotte, Karin est morte [inventez ici une raison farfelue]. Quelle plaie ! Bon, bah, je vais revoir l'autre gourdasse rose, pour qu'elle s'occupe de mon bébé pendant que je vais continuer à voir le monde, comme le père crevard que je suis.
Euh... well, well.
Le manga Naruto a changé de rating entre le chapitre 699 et 700 ? Et le film aussi alors ?
Le manga ne se base pas en France. Dans notre beau pays, on est tous réputés chauds lapins/lapines à l'étranger. Mais on est dans Naruto, quoi. XD
Il y a bien deux-trois gars chauds lapins, mais cela ne concerne pas les protagonistes.
Et Karin aurait laissé Sasuke emporter son gosse sans brailler ? Sérieux ?
Ce n'est plus un film qu'il faut pour expliquer cela. C'est trois.
Parce que je ne crois même pas une seconde qu'elle serait morte en couches : c'est une Uzumaki qui s'est presque fait découper en deux lors de la guerre et elle s'est guérie direct.
Si c'est le cas, paye ta morale vendue aux gamins qui lisent le manga ! Je n'y crois pas.
Déjà que, lorsque l'acteur qui joue Harry Potter a joué nu dans une pièce, ça a scandalisé les occidentaux avant la sortie du dernier film, alors imaginez Sasuke full libido qui fait un gosse à n'importe qui, alors qu'il est censé être parti en voyage de rédemption pour réfléchir sur sa connerie, pour ensuite refiler la môme à Sakura... euh. Non. XD Je ne pense pas que cela va passer.
| Citation: | | En tous cas pas gratos, non ça doit servir dans un plan... |
Exactement ^^.
Un tel retournement de situation doit servir l'intrigue.
| Citation: | | oui mais c'est quoi la moral, c'est quoi le message que l'on doit en tiré? |
Eh bien, d'après les NS américains (américains qui sont des gros hypocrites, faut le dire, sur le safe sex et la fidélité après le mariage), ils transposent la relation SasuSaku dans un univers américain. C'est tout.
Beverly Hills 2.0 version Naruto.
God ! XD
| Citation: | | Si une fille t'aime ,tu peux tenter de la tuer ou lui faire ce que tu veux, elle t'aimera toujours dans tous les cas." |
Ha ! Ha! HA !
Monde de ninja. Arrêtez de transposez cela dans notre monde.
| Citation: | Il y a pas que ça Kratos, il y a dans le style un air de Karin, pour troller ou non, elle fait clairement penser à Karin, pas forcément que les lunettes qui font ça.
Puis en plus, c'est une stalkeuse hein, l'oublions pas. |
Euh... What ?
| Citation: | | Après sasuke aime sakura.... C'est quand clair dans le manga....Y a aucune raison de rajouter qui se tape karin . |
Il l'aime d'un amour romantique, mais sans doute pas depuis le début. Je trouve cela abusé d'affirmer telle chose, comme d'aucuns auront pu le faire. On n'est pas dans un shôjo les enfants. |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
|
|
 |
lilcrew Jounin

Inscrit le: 01 Mar 2009 Messages: 1106 Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine
|
Posté le: Dim 16 Nov 2014, 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Sarada pouvait pas avoir les cheveux roses parce que c'est une Uchiha. Les gênes Uchiha sont très dominants
Mais je vous assure que je ne vois pas du tout en quoi la gamine ressemble à Karin. Elle a des lunettes elle aussi, bon ok. Mais c'est tout au final. Que ce soit au niveau de ses expressions, de son front, de sa coupe de cheveux ou de son "look intello", c'est clairement un mix entre Sasuke et Sakura.
Tant de pro NS détraqués. C'est vraiment n'importe quoi. |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Dim 16 Nov 2014, 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
Franchement, pour que même des gens qui sont pas fan du SK ni du NS y voit un air de Karin, c'est pas pour rien, c'est pas que les lunettes, elles jouent beaucoup, mais il y a pas que ça non plus.
Le nombre de personne qui ont pensé à Karin en la voyant, même en sachant qu'elle est la fille de Sakura est assez élevé. Elle est peut être pas (enfin techniquement elle ne l'est pas) sa fille, mais il y a une grosse ressemblance au premier coup d'oeil.
Et pas la peine de chercher au fin fond des chose, le grand front ou je sais pas quoi. Je suis quasi sure que tu montre a des gens qui n'ont pas lu Naruto, tu met Sakura, Sasuke Karin en image, en montrant la fille, en leur demandant qui sont les parents, je pense que la majorité mettront Karin et Sasuke.
C'est quand même dommage pour le SS, nous sortir une gosse qui au premier coup d'oeil, tu te demande si sa mère est bien sa mère. _________________
 |
|
|
 |
Hecchima Sennin

Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
|
Posté le: Dim 16 Nov 2014, 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Heathyn va falloir revoir tes définition de shojo shonen... On ça commence limite à être fatiguant d'expliquer qu'un shonen nekketsu peut integrer ce genre d'histoire mais sans en faire son sujet principal et majoritairement sans en faire des caisses sur du dialogue sentimentaliste et/ ou si possible en pretexte ( fausse declaration ou déclaration de sakura pour sasuke qui entraine la promesse et donc le premier combat) et/ ou dans le feu de l'action ( rapprochement ss en fg ou declaration d'hinata et rapprochement nh en ng)
On sait que sasuke aime sakura depuis la fin FG avec le merci réemployer dans le champ 699 ... Et tu peux retracer le changement progressif du comportrment de sasuke par rapport a sakura en FG, en plein combat et l'étage de cable... Tout comme tu peux noter qu'il traitre pas mieux celui qu'il considère comme son meilleur ami ( tombe bien l'amitié virile est justement l'un des sujet principale d'un shonen de ce type et qui a priorité sur le reste) tu peux noter en ng un changement de naruto vis à vis du ss comparé en fg Bref.
Que ce soit pas le sujet principal de naruto est une évidence pour tous et qu'apparement ça soit intégré en à côté pas forcément pour tout le monde... Mais arrêtez avec vos "on est pas dans un shojo" merci on est courant... Et en plus le SS et le NH correspond exactement à ce qu'on attend comme mise en scène sur la romance dans un shonen de ce type... Aussi bien dans son integration que sa place tertiaire dans le récit.... _________________ 
Dernière édition par Hecchima le Dim 16 Nov 2014, 10:42 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Hearthyn Jounin

|
Posté le: Dim 16 Nov 2014, 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Heathyn va falloir revoir tes définition de shojo shonen... On ça commence limite à être fatiguant |
Ma belle, c'est toi qui en devient fatigante. Je ne sais pas comment te le faire comprendre. Il ne pouvait pas répondre à ses sentiments lors de son départ. Cela a été dit dans un databook. Faut arrêter quoi.
Il n'était pas full in love pour elle depuis le début non stop.
Je suis une SS mais faut redescendre sur terre.
| Citation: | | On sait que sasuke aime sakura depuis la fin FG avec le merci réemployer dans le champ 699 |
Ah ! Donc, Kishimoto t'aura confirmé, en personne, ce fait ? Ce n'est donc plus là une interprétation ?
Je le rappelle : Naruto n'est pas un shojo. |
|
|
 |
Hecchima Sennin

|
Posté le: Dim 16 Nov 2014, 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
| Hearthyn a écrit: | | Citation: | | Heathyn va falloir revoir tes définition de shojo shonen... On ça commence limite à être fatiguant |
Ma belle, c'est toi qui en devient fatigante. Je ne sais pas comment te le faire comprendre. Il ne pouvait pas répondre à ses sentiments lors de son départ. Cela a été dit dans un databook. Faut arrêter quoi.
Il n'était pas full in love pour elle depuis le début non stop.
Je suis une SS mais faut redescendre sur terre.
| Citation: | | On sait que sasuke aime sakura depuis la fin FG avec le merci réemployer dans le champ 699 |
Ah ! Donc, Kishimoto t'aura confirmé, en personne, ce fait ? Ce n'est donc plus là une interprétation ?
Je le rappelle : Naruto n'est pas un shojo. |
Et s'en est pas un de shojo... relis moi et le pourquoi ! Et tu sera gentille de baisser d'un ton entre les enfants et les ma belle... Ça commence à saouler.... Ça fait quasi 30 ans de shonen que je me bouffe les cat's eye s c'est un shonen love hina aussi ... C'est juste que le nekketsu n'en fait pas un sujet principal point... Et qui s'adresse comme les deux au ado masculin
D'autant que j'ai jamais dit qu'il en était amoureux depuis le tout début... Donc interprétation c'est de ton côté et sur mes paroles_________________ 
Dernière édition par Hecchima le Dim 16 Nov 2014, 10:53 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
kratos vs dante Chuunin
|
Posté le: Dim 16 Nov 2014, 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
vous vous prenez vraiment la tête pour rien, détendez vous voyons, ça en vos vraiment pas le coup. |
|
|
 |
EmelMina Aspirant genin

Inscrit le: 16 Nov 2014 Messages: 181 Localisation: Limoges, France
|
Posté le: Dim 16 Nov 2014, 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne crois pas du tout que Sasuke aimait Sakura à ce moment là Il avait de l'affection, certes, mais c'est tout. Il était complètement dévoré par la haine, il avait autre chose en tête que de conter fleurette...
Le "merci" prouve cette affection, mais certainement pas son amour, que ce soit à la fin de la FG ou même à la fin du 699. Ça veut juste dire que ce qu'il a entendu ce qu'elle lui avait dit et que ça l'a touché. Le deuxième, accompagné de la tape sur le front peut vouloir dire plein d'autres choses: "Je reviendrai pour toi" "Attends moi"
Mais non, pas d'amour de la part de Sasuke. Ou alors, il l'a très vite étouffé car il considérait ça comme une faiblesse, et ça a été le cas jusqu'au 698...
Dans le 700... OUI, c'est l'amour fou
 |
|
|
 |
Hearthyn Jounin

|
Posté le: Dim 16 Nov 2014, 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | relis moi et le pourquoi ! |
Navrée, mais non, à moins que l'auteur nous dise que, comme par miracle, dans sa folie vengeresse, Sasuke était full in love pour Sakura, non faut pas déconner.
Il avait autre chose à penser, hein.
| Citation: | | Ça fait quasi 30 ans de shonen que je me bouffe les cat's eye s c'est un shonen love hina aussi |
Serions-nous donc de la même génération ?
Mais à un moment donné, faut pas voir non plus nos espérances retranscrites dans un shonen, tel que Naruto. Et, si tu es de ma génération, tu comprendras.
Entendons-nous bien : j'aimerais foutrement que l'auteur nous dise que Sasuke était full in love depuis la FG, hein.
Je serai aux anges, là.
En entendant, tout le reste n'est qu'interprétation, que tu le veuilles ou non. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|