Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 156, 157, 158 ... 245, 246, 247  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kratos vs dante
Chuunin

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014, 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bon ok, dans le cou alors, pour plus de sensualité! XD
L'enlace par derrière, bisou dans le cou XD

mais non, il faut que se soit un baiser pas un suçon voyons^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014, 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est pas obligé de laissé une marque, juste un tendre petit bisous, voir plusieurs. lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kratos vs dante
Chuunin

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014, 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

nan il faut que soit un vrai baiser de cinéma, à la holywood juste avant le dénouement final (car il vont peut être tous mourir si la lune s'écrase), il faut que l'on ressente toute leur fougue et le désespoirs... quoique je vais peut être un peu trop loin, m'enfin j'aime bien voire les chose en grand, comme ça tes bien sur de touché les gens.
d'ailleurs si ça ne tenait cas moi la scène que l'on comprendrait mais que l'on ne verrais pas (comme yahiko et konan) serait une scène sexuelle, genre la première fois au deux perso, bon évidement on la verrait pas mais on comprendrai qu'il on... enfin voila quoi Wink
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014, 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais je vois, mais bon, ça irait un peu trop vite, du " Je t'aime" on passe direct à "j'ai envie de toi" XD Faut laisser le temps à Hinata de digéré le je t'aime lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kratos vs dante
Chuunin

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014, 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Ouais je vois, mais bon, ça irait un peu trop vite, du " Je t'aime" on passe direct à "j'ai envie de toi" XD Faut laisser le temps à Hinata de digéré le je t'aime lol

certes mais j'aurais plutôt vue sa à la fin, imagine une situation ou il vont peut être tous mourir sauf que naruto décide qu'il allait tous faire pour sauvé le monde mais avec peu de chance qu'il revienne vivant, et puits petit discours d'adieu entre hinata et naruto qui en faite s'aboutie par... Embarassed, le lendemain ta hinata qui se réveil seul avec un drap pour la couvrir (bah oui un peu de pudeur quoi) et qui tien l’écharpe de naruto en larme, et boum ellipse hinata à un enfant et vas rendre visite à la tombe de naruto qui c'est sacrifier pour que tous puisse vivre Laughing oh la fin de merde^^ même si par rapport au chapitre 700 c'est incohérent.

j'adore le mélodrame Rolling Eyes

Dernière édition par kratos vs dante le Lun 17 Nov 2014, 1:25 am; édité 1 fois
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014, 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais nan là, la bad end c'est pas vraiment possible XD

M'enfin, perso je reste sceptique quand à cet éventuel bisous, j'arrive pas à me l'imaginer, ou alors quand ils sont adulte peut être.

kratos vs dante
Chuunin

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014, 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ouais nan là, la bad end c'est pas vraiment possible XD

c'est pas vraiment une bad end vue qu'il aurait sauvé tous le monde, m'enfin bref de toute m'aniére c'est incohérent par rapport au chapitre 700.

et mais l'image que ta mis juste en dessous, et ben c'est juste avant qu'il fasse le hem hem Wink, car peut être que c'est la dernière fois qu'il se vois, le tous accompagné par une musique romantique dramatique.
tentakules
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014, 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

EmelMina a écrit:
Kaze a écrit:
Wooooh je pensais pas que ma blagounette pour détendre l'atmosphère prendrait de telles proportions O_o

Ben si la preuve. Surtout quand la blagounette est réutilisée pour provoquer encore plus (je ne vise personne, je pourrais mordre....) Juste parce que Hearthyn a dit que Sasuke n'était pas amoureux de Sakura depuis le début... Ce qui est juste la vérité.

Ah bon C'est la Vérité?PArce que tu sais mieux que tout le monde?
PArce que toi tu es au dessus des autres?
Aboyer sur les autres ne te donneras pas raison. Troller non plus.

Sasuke a toujours été amoureux de Sakura ,dés le début c'est un fait.On peut même être sure que dés la scène de la forêt de la mort c'est confirmé!
Ce n'est pas une interprétation ; c'est juste logique dans la psychologie du personage qu'est Sasuke: au point même qu'il me donne aussi raison à la fin lorsque je disais qu'il reproduisait ce qu'Itachi lui fesait subir sur Sakura.
Relis le manga : c'est marqué dedans! C'est juste LOGIQUE!

Moi je ne lis pas de fanfic; souvent elles sont extrêmement médiocres et je pense que l'auteur à tout mis dans son œuvre.

Que l'on trouve les histoires d'amour de Naruto mal exploitées/ sous exploitées ; on a le droit, mais dire qu'elles sont moins importantes c'est aussi ne pas avoir compris la finalité de ce que vous dire l'auteur.
C'est l' EVOLUTION des personnages qui est importante et l'acceptation d'un certain nombres de choses pour arriver à l'âge adulte.
L'amour en fait parti.
Ne pas avoir compris que les couples sont LA relation de fond du manga ,c'est avoir loupé la moitié du manga.
La relation principale; celle qui fait l'histoire ; c'est celle de Sasuke et de NAruto; c'est cette relation qui permet aux 2 jeunes hommes d'arrivée à celle qui est différente ,mais nettement plus importante, qui est celle de vivre avec la femme qu'ils aiment; c'est ce que nous dit le sage des 6 chemins.
Ils doivent régler leurs propres problèmes pour pouvoir vivre heureux et accepter le monde tel qu'il est.

De plus les lubrifiants à l'eau c'est beaucoup mieux parce que c'est anti allergènes, ça ne brûle pas et ça n’endoloris pas non plus; contrairement à d'autres qui peuvent apporter des complications sanitaires , aussi bien pour les femmes que pour les hommes...
kratos vs dante
Chuunin

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014, 1:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
De plus les lubrifiants à l'eau c'est beaucoup mieux parce que c'est anti allergènes, ça ne brûle pas et ça n’endoloris pas non plus; contrairement à d'autres qui peuvent apporter des complications sanitaires , aussi bien pour les femmes que pour les hommes...

oh pitié me dit pas que t'a pris leurs discussion oh sérieux Question Rolling Eyes
Hecchima
Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014, 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh tentakule il en tombe amoureux en cours de FG en fait. D'ailleurs c'est dit de sa bouche même, j'ai commencé à considérer la team 7 comme ma famille qui suggère plus la progression de leur importance à ses yeux et du changement de ses sentiments en cours fg... Comme on sait quelle place à sakura, il dit donc qu'il en est tombé amoureux à cette époque là mais pas depuis le début. En tous cas pas sur les banc de l'Académie.
Comme il conclut que cela faisait parti du passé quand kakashi lui en parle avant le fight..

Mais oui la forêt de la mort voit le comportement de sasuke changer à l'égard de sakura dans ce sens là.

Jounin

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014, 2:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Euh... sinon, elle ne trollait pas. Sinon, elle n'aboyait pas.
Sinon, elle n'est pas au-dessus des autres, comme toi, tu ne l'es pas.

Citation:
Sasuke a toujours été amoureux de Sakura ,dés le début c'est un fait

Qui se croit au-dessus des autres, là ? Tu es Kishi, je suppose pour nous affirmer que c'est un fait ?

Parce qu'il n'y a que Kishi qui pourra nous le dire. Ni toi, ni moi, ni n'importe qui d'autre ne pourra mieux affirmer que c'est un fait, à part l'auteur.

Tous les SS aimeraient que Sasuke fût amoureux de Sakura dès le début.
Mais seul Kishi sait.

Citation:
Ne pas avoir compris que les couples sont LA relation de fond du manga ,c'est avoir loupé la moitié du manga.

Well, well... C'est une intrigue annexe.

Citation:

Spoil:
Well, well... euh... tu es au courant que ça fait un bail que la vaseline est grave déconseillée avec la capote ? Tu crois que les meilleurs lubrifiants en pharmacie sont faits à base de quoi ? Du lait maternel ? D'ailleurs, le meilleur du meilleur n'est même pas en vente libre, mais faut le demander au guichet.

Citation:
Comme on sait quelle place à sakura, il dit donc qu'il en est tombé amoureux à cette époque

Ah ! j'aimerais bien ! Mais tant qu'on aura pas une confirmation de l'auteur, on ne peut que croire.

Dernière édition par Hearthyn le Lun 17 Nov 2014, 11:11 am; édité 3 fois
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014, 2:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le débat SS.

Personnellement je sais pas comment vous faites pour déduire que sasuke est amoureux de sakura même au 699.

Parmi tous les actes que fait sasuke la seule chose qu'on peut conclure au vu du résultat c'est qu'il aime bien sakura voir qu'il a un faible pour elle, mais pas qu'il en est amoureux.

Parce que bon de toute la saison 2 à aucun moment on le voit penser à elle, il pense à naruto, il pense à itachi mais sakura que dalle.

Donc bon sasuke amoureux, ça reste dur à avaler car même lorsqu'il réprime ses sentiments, ceux pour naruto on toujours été la.

Lorsqu'il revoit naruto dans la cachette d'oro, il lui fait la morale, sakura que dalle c'est limite si ça aurait été quelqu'un d'autre qu'il se serait comporté pareille.

Je pense que sasuke à commencer à tombé amoureux de sakura après narutisation pas avant.
Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014, 3:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sparker le truc c'est que tu as toujours le truc du suspens sur les couple... Si tu pars du principe que sakura est folle amoureuse sur tout le manga... Kishi va pas faire aussi comprendre facilement que ce son des sentiments partagés de son côté... Le suggérer OK mais le rendre évident quand on sait que naruto réussira a le faire revenir...

Bon puis sa reste tertiaire en soit cette romance... Donc itachi naruto c'est sur eux la priorité

Puis bon ils finissent ensemble pourquoi vouloir faire dans le tiède .... Vu la conclusion...ils ont pas droit a un film pour developper l'eclosion des sentiments chez lui...quand c'est plus simple de faire comprendre qu'il en est tombé amoureux au cors de la FG..
Toutes les bases sont là...et qu'il n'a fait que se comporter avec elle comme il l'a fait avec naruto en ng, qui pourtant est le lien traité prioritairement dans le manga... En plus à un moment donné avec naruto, il en avait grave l'air de s'en foutre passe un moment aussi... Pourtant on a le fin mot de l'histoire... Et que la team 7 est finalement compris dedans aussi dans ses sentiments.

La pichenette c'est le bisous sur son front et le merci c'est juste la manière de lui faire comprendre qu'il l'aime aussi... Parce que c'est ce merci qui est exploité dans se sens par fb avec sakura... Qui arrête son geste quand elle essaye de le tuer ou quand elle se redeclare quand elle dit bien " si je compte encore pour toi" et que la mise en scène avec focus sur la bouche de sasuke pour dire que son merci au chap 699 est important et le focus de l'oeil de sakura qui elle comprends bien ce sens là et ça depuis la désertion ...

Parce que c'est comme ça qu'elle l'a toujours compris pour persister à l'aimer et que kishi l'utilise sciemment dans la bouche de sasuke que sakura le repercute de cette maniere là...que c'est bien comme ça qu'il fallait le percuter aussi à notre tour...( puis c'est pas comme si il en remettait pas une couche en plus de tout l'utilisation du fb "merci"...dans le chap 700 au cas où la nuance n'était pas comprise)... plus tout ce qu'il dit a naruto sur le fait de considéré la team 7 comme sa famille + le fait de traiter son meilleur ami comme de la merde... ben il ferait pareil avec la fille qu'il aime, qu'elle a cette place d'amoureuse du perso + le fait de les voir parent d'une gamine dans le chap suivant. Faut encore que ce soit explicité ?

Pourquoi donc le voir qu'un peu amoureux, amoureux mais pas trop...avoir une affection particulière quand de toute manière ils finissent ensemble et que toute la mise en scène dans leur relation va dans un sens et que ça renforce son parcours de vengeur prêt a tout sacrifier et en fourvoyement dans lequel il était de le voir amoureux tout court ?

Bref ça suit la logique du perso sur ses liens, la place de chacun dans sa team et son' comportement vis a vis d'eux et avec son aboutissement... Mais aussi la logique du suspens dessus et aussi sa place tertiaire dans son parcours... Et tout le cumul des suggestion dans leur relation, le parallèle fait avec sa relation amicale avec naruto qui est le plus important à traiter et toute la mise en scène de la pichenette au chap 699 le confirme... Et sans blabla sentimentaliste en plus...

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014, 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

konnichi wa @ tous :

Banzai !... \=^.^=/

peace & love !... Bisous

un déjeuner "français" Very Happy en compagnie d'amis japonais alcolo & je me sens d'humeur "nippone" & prolifique, alors sumimasen Embarassed !...

bon, je m'autoquote claques ...

Citation:
moi : à ce que j'en crois les rumeurs, il parait que l'on va regretter la fin de naruto

c'est fou comme une "simple phrase" (que j'ai finalement tourné ainsi au bout de 10 minutes presque de réflexion Twisted Evil ), avec un "style kishimotoresque" peut induire en erreur, mais c'était simplement pour donner matière à réfléchir : "sumimasen deshita" !... (°_°~)

si j'abuse des smileys, c'est parce que j'utilise beaucoup de "kaomoji" ("kao" pour visage, "moji" pour caractère... ils sont représentés de face ce qui est plus pratique) ou "d'emoji" ("e" pour image, "moji" pour caractère), les émoticônes japonaises, dans mes communications personnelles au japon (c'est presque un sport national Smile ).

il y en a des milliers (& des milliers) & j'ai peur que la plupart d'entre vous ne sachent les déchiffrer (mais c'est trop kawaiii à "utiliser", ou à "inventer", une fois qu'on a pris le coup... certains artistes en herbes devraient se régaler !... Laughing )...

pour le coup j'aurai du mettre plutôt °)_(°~ ci-dessus (un vieil homme, plutôt qu'un homme, contrit qui balance une larme de crocodile Mr. Green ... avec le texte d'excuses, cela est à prendre dans le sens "veuillez excuser le caprice d'un vieil homme"... Wink ).

@ kratos vs dante : & @ Moonight : (^.^)/ & m(_ _)m ( & gomen nasai pour ce petit tour).

Citation:
Hearthyn : Il y a des gens pas nets, tout de même.

bientôt le remake américain.

karin vador : "je suis ta mère... sarada" !... Twisted Evil
Citation:
Eh bien, d'après les NS américains (américains qui sont des gros hypocrites, faut le dire, sur le safe sex et la fidélité après le mariage), ils transposent la relation SasuSaku dans un univers américain. C'est tout.

des américains hypers puritains dont le pays est un des plus gros producteur de film X...

on tombe dans du "Sexe, Mangas & Vidéo"... Sad

il suffit parfois d'une heure pour acquérir une réputation qui dure mille ans... (proverbe japonais)

Citation:
Kaze : Je crois pas qu'ici la majorité ait suivit le manga que pour cela.

l'intrigue sentimentale, c'est la cerise sur le gâteau sauf que certains veulent du gâteau à la cerise... Confused

j’attends avec impatience excité ton kosupure d'hinata new look... j'aime trop (je n'ai que ryo saeba & jiraiya-senseï dans mes placards gene ... comme tu peux le voir, je n'aime que les mecs sérieux Mr. Green )...
Citation:
Je sais pas ce qu'il avait bu quand il l'a dessiné, mais ça devait être pareil que pour coiffer Gaara. (quoi que pour Gaara ça devait être plus fort...)

du saké, boisson nationale japonaise. un kishi "ivre mort" & bégayant qui veut recommander une bouteille de saké particulière derrière le comptoir : "ce... ça... saoul sss... ké" alcolo cela donne "sasuké"... à jeun !... Razz

pour gaara, cela devait se passer après la seconde bouteille !... alcolo alcolo (n'empêche que dans le chapitre 700, je trouve que gaara est celui qui a le plus de classe Classe ).
Citation:
Bah Salade est une stalkeuse, elle a suivit Bolt pour le voir faire des conneries, sans se manifester.
Ca rappelle d'ailleurs un peu Hinata ce côté là.

je vois bien un boruto en génie & une sarada en ratée pour leurs débuts en tant que ninjas... Laughing

l'amour d'un père est plus haut que la montagne, l'amour d'une mère est plus profond que l'océan... (proverbe japonais)

Citation:
Mizu no Kuni : Bref, pour moi Naruto n'est pas un baka, contrairement à Luffy, Ichigo et autres personnages shonen de combat, romance ou harem. Il y a peut-être Hachiman de SNAFU qui sort du lot dans son genre, ou là c'est plutôt son cynisme qu'il l'empêche de voir que des filles lui tournent autour.

le terme "baka" est un peu comme celui de "sumimasen"... dans le cas de naruto c'est un terme que j’emploie affectueusement au vu de son passé tragique...

des "bakas" à la naruto, j'en croise au quotidien, il y en a même qui ont stalké devant ma maison avant que je ne les surprenne & en pende un par les pieds pour l'exemple Mr. Green ... des collégiens qui tournent autours de mes filles ... c'est pour faire le tri envers ceux qui sont intéressés juste pour la notabilité Confused , de ceux qui éprouvent suffisamment de sentiments pour "oser" les suivre jusqu'à notre domicile Toctocfleur ...

avec 3 collégiennes à la maison, c'est 3 fois plus de cheveux blancs pour ma pomme Eusa_doh , mais aussi 3 fois plus de plaisir à les voir évoluer j'aime trop ... en tous cas, sur la dizaine de rôdeurs Twisted Evil , il n'en reste que 2 qui viennent régulièrement soi disant pour se faire aider dans leurs devoirs Eusa_liar , je vois bien qu'ils éprouvent un petit quelque chose HAPPY_LOVE mais leur timidité est telle que j'ai envie de les secouer pour leur faire cracher le morceau claques qu'ils avalent systématiquement Eusa_shifty en ma présence Eusa_whistle que je soupçonne intimidante pour ces jeunots ...

le superbowl, c'est une vieille habitude de mes années américaines d'étudiant universitaire, je préfère de loin le baseball depuis que je vis au japon & je dirais même que j'aime le baseball lycéen & le koshien !... Wink (le rugby, je n'en connais pas les règles Sad ce qui m'est, au minimum, nécessaire pour commencer à suivre un sport... sumimasen gene )

quand le caractère d'un homme te semble indéchiffrable, regarde ses amis... (proverbe japonais)

Citation:
Hecchima : je sais pas si c'est le sujet ou le débat en lui même qui intéressait les personne en fait...

le sexe (jiraiya), l'argent (tsunade), voire les sentiments (sakura & hinata), sont des sujets vieux comme le monde qui intéressent pas mal de monde à l'instar des "magasines people" que personne ne lit soi-disant... Rolling Eyes

sarada ressemble à karin ?...

l'explication "peut" être simple, ils ont échangé leur adn !... Eusa_eh ( Embarassed ... Eusa_hand pas comme cela Eusa_naughty !... scientifiquement Eusa_snooty !... sasuke possède donc en lui "l'adn régénérative" des uzumaki).

même le "neko de la mission D" doit être un uzumaki ("longévité excessive"... "moustaches à la naruto" ou le contraire Wink ), vu que "normalement" il devrait apparaitre dans la prochaine mission de la "next next génération"... Smile

en tous cas, ce que j'en retiens, c'est que naruto en "mode ero-senpo" NOOOO peut avoir 2 fois plus d'enfants qu'un uchiha Mr. Green !... ganbatte sasuke, il faut revenir plus souvent à konoha !... Lacheur
Citation:
après je le dit, les lunettes c'est peut-être juste pour dire qu'elle n'est pas une pure uchiha et qu'elle est intello sur les bords.

déjà, il me semble que sarada est la première du clan qui n'est pas pure à 100% uchiha Eusa_think ...

à part kishi, personne ne sait ce que cela peut donner, d'autant plus qu'on ne sait rien du clan & des origines de sakura (non Eusa_hand , elle ne vient pas du clan des cachalots Eusa_naughty )...

les fleurs d'hier sont les rêves d'aujourd'hui... (proverbe japonais)

Citation:
Moonight : j'ai lu sur tumblr, que Kishi aurai dit de lire plusieurs fois le chapitre 700, car il a laisser plusieurs indices

le seul indice connerie que j'ai pu relever, c'est la venue de luffy à konoha (tête de mort avec chapeau de paille à la fin... à moins que boruto ne soit un fan de one pièce )...

en atteignant le but, on a manqué tout le reste... (proverbe japonais)

Citation:
kratos vs dante : oui mais c'est quoi la moral, c'est quoi le message que l'on doit en tiré ?

il ne faut pas le faire Eusa_naughty , mais si l'échange d'adn entre lycéens devient inéluctable, utilisez des condoms !... Eusa_shifty
Citation:
justement peut être qu'il n'on pas de vie sexuelle car tous simplement il n'on pas de vie amoureuse, sauke aime karin, ils ont eu un enfant, karin et morte, sasuke confies sa fille à sakura car il sait qu'elle est prête à tous pour lui et du coup il est tranquille (fuck la moral)

comme cela c'est plus simple : karin a conservé de l'adn de sasuke pendant ses expériences Embarassed , elle se fait féconder par cet adn pour conserver un souvenir du brun ténébreux. oro réapparait & aimerait bien faire de nouvelles expériences avec ce nouveau né. karin s'enfuit avec suigetsu hozuki, qui est amoureux d"elle, mais elle a la présence d'esprit de confier l'enfant à jugo pour qu'il l'amène sous la protection de son père sasuke & de konoha. jugo arrive à konoha avec le bébé, ne trouve pas son ami puis il confiera finalement l'enfant à sakura en lui racontant toute l'histoire car il doit repartir aider ses compagnons, une sakura qui ne peut refuser cette mini sasukette devant son sourire trop mimi Eusa_think ... la morale est sauve... pour après, je te laisse gamberger Smile ...
Citation:
je vais dire un truc tous bête, dans rock lee je vois des air de gai alors qu'il n'est pas son fils, certes c'est son élève mais même avant qu'il le soit je voyait un air non négligeable entre les deux.

du classique asiatique du monde des arts martiaux : le senseï est un "père spirituel" dont certains disciples prennent exemple & veulent lui ressembler à l'instar d'un enfant qui veut ressembler à son père & tout faire comme lui.
Citation:
sans vouloir être déplacé et par pure curiosité, vous avez quel age tous ?

48... ^)_(^

on ne demande pas l'âge à une dame Mr. Green ...

même la pensée d’une fourmi peut toucher le ciel... (proverbe japonais)

Citation:
Sparsker : Déjà le SS le message est limite donc on est plus à ça prés.

sasuke/sakura, c'est le couple du manga, le message est clair :

personne n'est irrécupérable, tout le monde peut commettre des erreurs & s'engager sur la mauvaise voie même pour de bonnes raisons, la vengeance n'engendre qu'un cycle de haine, la violence n'est jamais la bonne solution, il faut s'excuser pour être pardonné, échouer n'est pas une fin en soit car la persévérance peut payer à la fin, l'amour est plus fort que la haine, etc..., etc..., etc...

les 2 mots japonais que j'utilise le plus au quotidien sont : "sumimasen" & "arigato" Laughing ... s'excuser & remercier donc & parfois je m'excuse même d'avoir à m'excuser Smile (& là mon interlocuteur me remercie en me disant qu'il n'y a pas besoin de s'excuser autant pour si peu & s'excuse du fait que j'ai du présenter mes excuses, etc... Eusa_boohoo )...

il faut que tu saches que tout cela est agrémenté de gestuelle (plat de la main agité devant le visage, hochement de la tête, etc...), même au téléphone... je fais la gestuelle mentalement même en écrivant sur mon clavier... mon interlocuteur japonais sait que j'effectue ce geste, geste qu'il reproduit également pour accompagner ses propos Wink ...
Citation:
Parce que bon de toute la saison 2 à aucun moment on le voit penser à elle, il pense à naruto, il pense à itachi mais sakura que dalle.

Donc bon sasuke amoureux, ça reste dur à avaler car même lorsqu'il réprime ses sentiments, ceux pour naruto on toujours été la.

cela est normal, naruto est son obstacle principal, dans les derniers chapitres, on voit bien qu'il l'avait mis, devant lui, à côté de son frère qu'il ne faisait que poursuivre...

il enviait naruto pour sa capacité à évoluer rapidement, il l'a reconnu comme son rival, celui qui pouvait l'arrêter c'était naruto & non pas sakura qui n'était qu'un obstacle mineur. les sentiments, cela doit se balayer du revers de la main car un ninja est un soldat qui ne peut faire de sentiments alors qu'il est en mission. un ninja qui ne peut pas faire cela est un ninja mort...

les sentiments, il les avaient mis de côté aussi bien pour naruto que pour sakura. en puissance brute, seul naruto pouvait rivaliser avec lui, c'était un digne adversaire, un digne adversaire comme itachi qui était une montagne à franchir... dans la poursuite de sa mission personnelle, sakura n'était que le caillou dans sa chaussure mais naruto, lui, était un mur qu'il devait défoncer pour poursuivre ses desseins...

lorsqu'on a un but précis, on pense principalement aux obstacles majeurs qui barreront le chemin & non pas aux problèmes qui peuvent se régler avec un simple haussement des épaules...

il ne faut pas tout prendre au premier ou même au second degré... si la moitié des enfants japonais avaient ton esprit critique alors les éditeurs japonais se recycleraient dans le diffusion de comics américains & de bandes dessinées franco-belges, & les mangakas seraient une espèce en voie de disparition... Wink

le pic semble percer le ciel & le chemin qui conduit au sommet a pour nom persévérance... (proverbe japonais)

Citation:
dydogcn : Pour les cheveux roses.. Si l'auteur fait comme pour le NH (aîné cheveux du père. Cadet cheveux de la mère), c'est pour le prochain gosse. Tiens voir Sakura enceinte dans la suite est possible ^^
Voir un garçon avec des cheveux roses

là, dans ce cas, le prochain gamin s’appellera surement natsu uchiha Wink ...

l'eau prend toujours la forme du vase... (proverbe japonais)

Citation:
EmelMina : Mais non, pas d'amour de la part de Sasuke. Ou alors, il l'a très vite étouffé car il considérait ça comme une faiblesse, et ça a été le cas jusqu'au 698...

tout à fait !...

sasuke, au contraire de naruto, a connu l'amour familial. son amour fraternel était incommensurable & nous savons très bien ce que cela a donné lorsque itachi a complètement décimé le clan. si l'amour c'est cela, sasuke l'a complètement rejeté pour se consacrer essentiellement à la vengeance & à la haine de son frère. peu importe si le "merci" signifiait de l'amour ou de l'affection, c'est un "merci", sous entendant je n'en suis pas digne parce que je le rejette & que je dois devenir plus fort, sans ce sentiment (amour de sakura & amitié de naruto) qu'il a assimilé à de la faiblesse & son but premier était de devenir le plus fort possible... Eusa_snooty Toctocfleur

l'absent s'éloigne chaque jour... (proverbe japonais)

Citation:
Sanae-chan : Euh sinon pour revenir a quelque chose de plus léger, pensez-vous que dans le film on aura le droit a un kiss ? XD je me pose sérieusement la question ...
Bisou or not bisou ?

le second bisou alors parce naruto & sasuke en ont déjà partagé un Razz ...

j'ai parié avec ma femme que ce serait sasuke/sakura "en premier dans le film" & elle est pour le naruto/hinata (on a parié un bisou Smile )...

pourquoi "sasuke/sakura" alors que je suis un pro "naruto/hinata"?... eh bien je vais vous donner mes 2 raisons :

- je trouve hinata "trop timide" NOOOO pour cela & je vois la scène qui "serait" du genre Eusa_think : le bisou arrive Bisous , les lèvres se rapprochent Mr. Green mais, sous l'afflux d'une trop forte dose d'émotion Shocked , hinata s’évanouit Eusa_sick ... alors, naruto devra plutôt lui faire du bouche à bouche pour la réanimer Confused , ce qui ne compte vraiment pas comme un bisou Eusa_doh , non ? Eusa_eh ...

- toujours cette même scène Smile , avec une musique inspirante qui te soulève le cœur Eusa_boohoo & te fait plisser les yeux pour mieux concentrer ton attention impressionné sur les deux tourtereaux qui s'enlacent timidement flirt ... leurs lèvres se rapprochent excité & là !... Eusa_hand les marines us de la 7ème flotte américaine Flingues , réquisitionnés par une pétition venant des états-unis blahblah , envahissent la salle the mask & nous ordonnent d'un ton ferme d'évacuer la salle Sauve , pendant qu'une escouade de navy seals, la team 6 NSW DevGroup, assiège la salle de projection Couteau & le projectionniste claques pour confisquer le film COVA ... pour la fin, il faudra demander un vote à l'onu Razz ...

un simple frôlement de manches fait naître l'amour... (proverbe japonais)

@ tous :

"pleins de rumeurs" du japon, "plus" ou "moins" absurdes (ordre alphabétique) :

- kakashi a été surpris le slip à la main en sortant de chez kurenaï & va être destitué... il sera remplacé par le meilleur disciple de l'ero-sennin.

- kakashi va se prendre une branlée à la tsunade & va céder sa place à naruto... notre blondinet devra aller à l'école des ninjas geeks pour finir son instruction de futur hokage.

- konohamaru sarutobi & hanabi hyuga seront le couple du prochain film... bah, on n'a même pas encore vu "nos couples" s'échanger leur adn...

- l'époux de kaguya ôtsutsuki (père du rikudo hagoromo ôtsutsuki) va lancer son meilleur homme à l'assaut de konoha pour enlever une hyuga arrivée à maturation, dernier ingrédient indispensable pour la destruction du monde des hommes... elle devra être sacrifiée au sanctuaire...

- on a tous été pris dans le genjutsu de kishi... demain matin, quand on se réveillera tous, on en sera seulement au tome 62...

- sakura a des ancêtres issus du village de "konohanoha"... ou de "kamehameha"...

- sakura a été adopté & c'est pour cela, qu'avec ses cheveux roses, elle est une lointaine cousine de naruto... la morale de l'histoire, c'est pas d'inceste dans le manga.

- sasuke doit faire "2", "3 choses" soit "2,5 choses" = "2 choses" + "1 demi chose" (1 bébé ?...)... avant de rentrer à konoha avec son cadeau surprise...

- tout le monde va se réveiller du genjutsu pour s'apercevoir qu'ils ont manqué un combat de l'examen chuunin... naruto, c'est reparti pour un tour sans la grande guerre ninja peut-être...

- etc... la liste est trop longue !... tête dans le cul (avec mon temps libre actuel, je passe un peu trop de temps sur le net moi claques )

le "truc que je sais", ou que "je sais que je ne sais pas", & qui me donne à réfléchir est :

- hamura ôtsutsuki, le frère du rikudo va-t-il faire enfin son apparition ?... d'ailleurs, il s'était planqué où ?...

- le byakugan n'a t-il pas d'autres fonctions à l'instar du sharingan ?... les hyugas, avec les uchihas, ne font-ils pas partie des plus vieux clan de konoha ?...

- le frère du rikudo n'a-t-il pas de descendance de clan à l'instar de ses neveux asura & indra ?... pourquoi n'en avons nous jamais entendu parler ?...

- qui était le père du clan hyuga ?... pourquoi son identité a été gardé secrète ?...

- sakura n'est elle qu'un simple ninjette sans clan ?... pourquoi est elle la seule à ne pas en avoir ?...

- sarada est le 1er enfant uchiha qui n'est pas pure uchiha à 100%... qu'est ce que cela va donner ?...

- etc... la liste est moins longue mais me donne quand même à réfléchir sur le film mur ...

ja ne @ tous !

@++

ce qu'un homme ne dit pas est le sel de la conversation... (proverbe japonais)

Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014, 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
déjà, il me semble que sarada est la première du clan qui n'est pas pure à 100% uchiha

oui djinaï c'est dans ce sens là que je le disais, même si ma phrase pouvait prêter à confusion, vu que je parlais aussi du "cas où"... mais oui qu'étant la fille du SS ces lunettes c'est juste pour dire qu'elle est pas une pure uchiha, vu qu'on a jamais vu un en porter ou simplement intello sur les bords, voir les deux.

bref un filon a exploité ou pas...

Citation:

même le "neko de la mission D" doit être un uzumaki ("longévité excessive"... "moustaches à la naruto" ou le contraire Wink ), vu que "normalement" il devrait apparaitre dans la prochaine mission de la "next next génération"... Smile

me suis faite la même réflexion quand j'ai lu la proposition de Z XD

Citation:
tout à fait !...

pas si vite l'ami, en Fg on voit à un moment donné qu'il s'y laisse aller un peu et qu'il le redit en chap 698 /699 qu'il s'est laissé aller justement... donc il a commencé à avoir de la réciprocité pour chacun d'eux quand il faisait équipe et les a étouffé ensuite.

(mise à part naruto où il avait développé une sorte d'empathie avant la formation de l'équipe, si je suis la progression de ce qu'il raconte, et qu'au massacre il avait la ferme intention de ne plus se laisser aller justement à en avoir, bin l'équipe et "j'ai commencé à considérer la team 7 comme ma famille")

bref c'est plus étouffé qu'autre chose, si on s'en tient à son récit.

puis bon le merci c'est toute sa réutilisation dans la ng qui fait qu'on en comprend le sens à travers la compréhension de sakura en fait.

Jounin

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014, 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Infos à check pour ceux qui lisent le japonais ^^ :

Citation:
the director of Naruto and Naruto Shippuden twitted that the ending the manga just got is the same ending that Kishimoto told him 8 YEARS AGO except some minor last minute changes !!! So Kishimoto planned the pairings ALL ALONG

Clique
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014, 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sasuke a toujours été amoureux de Sakura ,dés le début c'est un fait.On peut même être sure que dés la scène de la forêt de la mort c'est confirmé!

Heu non, ça c'est vraiment de l'interprétation. Reprocher aux autres qu'ils font de l'interprétation, pour après dire ça genre "je sais mieux" vite fait... Le manga a montré qu'il avait de l'affection pour elle, mais jamais qu'il en était amoureux. Rien ne permet d'affirmer ça comme un fait non.

Citation:
Ce n'est pas une interprétation ; c'est juste logique dans la psychologie du personage qu'est Sasuke

Et la fameuse psychologie que seuls certains comprendraient c'est quoi? De l'interprétation aussi. Pour un mec amoureux depuis le début, il n'a jamais montré plus d'attachement pour elle que ça. J'ai lu le manga, et je vois que Sasuke nous a fait chier, surtout pour Naruto, Sakura étant loin derrière.

Citation:
Moi je ne lis pas de fanfic; souvent elles sont extrêmement médiocres

Si tu ne les lis pas, comment tu sais qu'elles sont extrêmement médiocre?
Oui sur les fanfics, je la ramène souvent (comme toujours) parce que baser des généralités sur quelques cas, voilà quoi. Perso la dernière de Naruto que j'ai lu était bien. C'était du kif kif quant à savoir si l'une était mauvaise ou non.

Citation:
qu'elles sont moins importantes c'est aussi ne pas avoir compris la finalité de ce que vous dire l'auteur.

Elle le sont, pour preuve, le sentiments qui a joué le plus d'importance dans ce manga qui est à l'origine des soucis c'est l'amitié/amour fraternel. L'amour romantique, ne vient que bien après. Il a été une cause pour certains (comme Obito) mais pour le héros et son avancée, la romance c'est genre le dernier plan et pour Sasuke c'est pareil. Ca fait partie intégrante de l'histoire, mais c'est clairement pas aussi important que le reste.
L'autre preuve pour dire que ces histoires d'amour sont pas aussi importante que le reste. Tu vois ne serait qu'un seul couple dans l'épilogue qui a une scène, une cas romantique? Même Sai/Ino Choji/Karui c'est pas du romantique, juste un couple qui discute pour par rapport à leur enfant. Rien de romantique là dedans. Le couple n'a pas été la finalité, c'est la nouvelles génération, parce que oui forcément ils sont en couple pour avoir des enfants, sauf que l'ending, à part les deux qui s'engueulent pour leur enfant, ne montre pas de couple. Même pas celui du héros dans une petite case ensemble. Donc les couples, c'est vraiment le truc qui n'est pas aussi important que les génération, les liens fraternel.

Citation:
C'est l' EVOLUTION des personnages qui est importante et l'acceptation d'un certain nombres de choses pour arriver à l'âge adulte.
L'amour en fait parti.

Oui, mais est très loin derrière de tout le reste, tu aime bien dire "c'est mit dans le manga", bah je te dirais, suffit de lire le manga pour voir que l'amour romantique a été mis à l'arrière plan dans l'évolution des personnages. Les seules directement liés sont Sakura et Hinata, qui sont peu mise en avant. Naruto et Sasuke? Les filles "ouais osef, ça viendra après notre puissante amitié viril". La romance n'a pas été importante dans leur évolution, le manga le dit noir sur blanc que c'est leur amitié fraternel, et le montre.
Toute façon tu dis toi même que la relation importante est NarutoSasuke, donc bon...

Donc oui, la romance en fait parti, mais est bien loin d'être aussi importante que le reste comme tu le dis. Si cela avait du être le cas, pour Naruto ont nous aurait montré l'évolution de ses sentiments pour Sakura de manière concrète et non flou, et l'impact que ça aurait donné sur lui et ce qu'il cherchait à accomplir ou je ne sais quoi. La réalité montre qu'on a que du flou la dessus pour justifier que ses sentiments pour Sakura ne seront plus. Mais pas d'évolution concrète à apporter. Sasuke c'est encore plus flagrant...

(PS Sanae j'ai mit ma gallery à jour si ça t'intéresse, comme les dernier truc dedans datait de Février cette année lol)

djinaï
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014, 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

konban wa Hecchima

on a continué nos retrouvailles sur tokyo, résultat :

j'ai fais une bonne sieste tête dans le cul , cela faisait plus de 10 ans que je n'avais eu une telle gueule de bois gene ...

un couple de mes amis a appelé pour me dire qu'il étaient bien arrivés mais... pas dans la bonne ville Rolling Eyes ...

j'en ai perdu un autre en cours de route Eusa_shifty ... mais comme il m'a envoyé un sms pour me dire qu'il s'était réfugié dans un manga café pour cuver tranquillement dans un box (où tu peux y passer la nuit), c'est déjà un soucis en moins Smile .

la dernière va dormir à la maison COVA , la pauvre n'a pas l'habitude de boire :

attention Eusa_hand , "boire" alcolo n'est pas un jeu les amis !... c'est peut être "drôle" Razz dans certains cas mais, dans le fond Confused , c'est "dangereux" Eusa_naughty & il faut bien prendre toutes vos précautions & faire très attention à votre entourage !... boire, je le met dans la catégorie "sport de l'extrême" , légal Cool ou illégal Twisted Evil dans certains cas... (voila science , mes 5 secondes de prise pour ma crise d'oyaji gene ...)

Citation:
en Fg on voit à un moment donné qu'il s'y laisse aller un peu et qu'il le redit en chap 698 /699 qu'il s'est laissé aller justement... donc il a commencé à avoir de la réciprocité pour chacun d'eux quand il faisait équipe et les a étouffé ensuite.

je me suis mal exprimé Embarassed ...

quand je disais qu'il rejetait l'amour Eusa_snooty de sakura HAPPY_LOVE , cela ne voulait pas dire qu'il n'éprouvait rien du tout... d'ailleurs, la preuve est qu'il avait rejeté l'amitié Eusa_snooty de naruto pour se consacrer à leur seule rivalité & ne rester ainsi que sur un "plan de force & de puissance" boxe ... à la fin, il lui avoue qu'il éprouvait bien une "amitié fraternelle" j'aime trop à son encontre...

il ne faisait que nier ce qu'il avait au fond de lui, c'est ce que je voulais dire, un "peu" à l'instar d'un sale gamin, que l'on prend la main dans le sac, en train de faire des bêtises dans la cuisine & qui nie farouchement Eusa_liar avec le visage maculé de traces de gâteau au chocolat sur le visage connerie (chez moi, les enfants... ce sont les adultes membres du dojo Eusa_whistle qui adorent les pâtisseries de noriko & qui jouent aux ninjas Mr. Green pendant les fournées de l'aube Eusa_doh ...).

l'amitié, comme l'amour, ou même la simple affection, cela fonctionne aussi à l'insu de son plein gré Wink (les sentiments, c'est en "quelque sorte" ce qui nous rend plus ou moins humain balancoire )... si l'on compare la relation entre sasuke & naruto matrixfight , croire en la même réciprocité dans la relation entre sasuke & sakura Eusa_snooty Toctocfleur ne devrait pas être considéré comme un fantasme Laughing ...

sur le plan traitement dans le manga, les sentiments sont situés entre le troisième plan & juste après l'ère glaciaire Eusa_think ...

mais, le succès de l’œuvre a fait que "certains" s'en sont emparés pour le refaire à leur sauce, ce qui fait que "naruto" n'est plus vraiment un "manga japonais" mais un "manga" tout court Confused ...

de la part de hopi-chan : =^.^=/

oyasuminasai !

@++

on ne vide pas l'océan avec un coquillage... (proverbe japonais)

Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014, 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
si l'on compare la relation entre sasuke & naruto matrixfight , croire en la même réciprocité dans la relation entre sasuke & sakura Eusa_snooty Toctocfleur ne devrait pas être considéré comme un fantasme

disons que de mon point de vue ça coexiste sans être en concurrence si ce n'est sur le traitement et l'utilisation dans le manga.

Parce qu'à bien y regarder il y a des petites attentions de la part de sasuke pour sakura... dans la forêt interdite, le fait de la mettre sur le banc après le out, le fait de trouver un moyen de pouvoir la tuer de dos pour ne pas la regarder de face quand il essaye de la tuer et la deuxième fois il commence à avoir des troubles de la vue... même son genjutsu finale est en proportion, dans le sens où "t'es vraiment lourde" puis il lui fait croire qu'il lui transperce le coeur, c'est que quelque part cette gène sakura et proportionnel à ce qu'il ressentirait pour elle, et sa violence qu'il a pu faire preuve à son égard, a vouloir arracher ses liens, ne serait que l'art et la manière de mettre en relief la réciprocité des sentiments, mais à la sauce sasuke qui ne réagit à ce moment là qu'en facteur de gène et mis à la sauce du manga, à la place qu'il lui est réservé, un bonus (en soit ça aurait été sakura le nom du manga, c'est elle qui s'y aurait coller, mais comme c'est naruto et l'amitié viril ben c'est à eux que revient la chose normal, la force des sentiments n'aurait donc rien à voir, mais seulement l'utilisation qu'en fait dans son récit kishi et comme tu le dit naruto est le seul à pouvoir l'arrêter physiquement, mais du coup, la gène de sakura ne se place que sur le plan affectif et il l'a démontré que ça en était vraiment une en essayant de la tuer 2 fois et en lui transperçant le coeur dans une illusion)

Plus tout le reste que j'ai évoqué ^^

Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tentakules a écrit:

Il est de coutume d'appliquer les conseils que l'on donne aux autres. Ce n'est pas parce que je suis nouvelle que je dois être insultée... On m'a gentiment surnommé le "chien de garde" et maintenant j'aboie ? Ce sera quoi ensuite? Je marque mon territoire ?

Certes ça a dégénéré, mais j'ai changé de sujet avec les autres, toi tu en as remis une couche: sans aucun tact et en étant directement agressif.

Citation:

Qui "on" ? Tu es le seul à l'affirmer et personne n'est d'accord. Il l'a protégée certes, ça ne veut pas dire qu'il est amoureux. Il repense à sa famille, ce qui alimente sa soif de vengeance encore un peu plus...

Citation:
Relis le manga

Je pourrai te conseiller la même chose...

Citation:

J'ai commencé à lire ce manga uniquement pour le Sasu/Saku. Alors à quel moment j'ai pu dire que les couples ne sont pas importants ? Et non... ce n'est pas LA "relation" de fond ni la thématique. C'est d'abord l'amitié, la volonté de poursuivre ses rêves, ne jamais abandonner, pardonner. Puis vient les histoires d'amour...

Puis tu embrayes sur Sasuke et Naruto. PERSONNE n'a rien dit sur eux ni remis en question leur amitié. Ce serait juste suicidaire... Rolling Eyes

Si tu veux me répondre, je t'invite à le faire par MP, inutile de gâcher le topic, surtout pour dire ce genre de choses... Mais ce n'est pas dit que je te réponde Very Happy Shocked En tout cas si le ton reste le même.

Dernière édition par EmelMina le Lun 17 Nov 2014, 8:04 pm; édité 2 fois
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 156, 157, 158 ... 245, 246, 247  Suivante
Page 157 sur 247

Sauter vers: