Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hearthyn Jounin

|
Posté le: Mer 19 Nov 2014, 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
Update en bas de page.
Colo amateur, certainement, pour Sasuke :
Sasuke :
Puppet
Meilleure qualité design Kakashi :
Kakashi
Kakashi
UP !
Trad de OrganicDinosaur et onlymadethistoargue :
Ajout d'un extrait de la traduction de TakL, pour que ce soit plus clair sur un passage :
Sasuke :
Sources : Clique. et Reddit users.
Dernière édition par Hearthyn le Mer 19 Nov 2014, 8:33 pm; édité 15 fois
|
|
|
 |
itachiiiii Genin

Inscrit le: 24 Juil 2010 Messages: 369 Localisation: coin perdu
|
Posté le: Mer 19 Nov 2014, 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour les images Hearthyn , j'aime vraiment celle avec naruto et hinata
par contre pour la deriniere ou on voit sasuke de dos c'est bizarre mais le visage de kakashi n'est pas graver dans la roche  _________________  |
|
|
 |
juninhopowers Aspirant genin
|
Posté le: Mer 19 Nov 2014, 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bon a prendre avec des pincettes car on a pas vraiment de confirmation mais voici, apparemment, la chanson Naruto Hinata du film the last
https://www.youtube.com/watch?v=DJf3XppUob0
En tout cas, la chanson est très belle je trouve, les arrangements sont plaisants. |
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Mer 19 Nov 2014, 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
Si c'est bien ça et officiel, on serait bien sur une insert song je pense. Je vois difficilement Hinata nous chanter ça dans Konoha XD Trop rythmé.
Ah puis avec une voix masculine? Que foutrait une voix masculine, qui n'est vraisemblablement pas celle de Naruto (doublé par une femme). Et j'avoue avoir du mal à reconnaître la voix de Nana Mizuki. Pour une "ballade" ça y ressemble pas du tout.
Edit:
Après recherche c'est juste une vidéo qu'un gars qui a mit une image NH en fond, sur une chanson qu'il aimait bien. Pour illustrer ce couple, ce qu'il pense de celui ci, ou je ne sais pas quoi. Mais cette chanson n'est pas une chanson du film ni même dans l'OST du film._________________

Dernière édition par Kaze le Mer 19 Nov 2014, 4:42 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |
|
Posté le: Mer 19 Nov 2014, 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
Kaze a écrit: | Si c'est bien ça et officiel, on serait bien sur une insert song je pense. Je vois difficilement Hinata nous chanter ça dans Konoha XD Trop rythmé.
Ah puis avec une voix masculine? Que foutrait une voix masculine, qui n'est vraisemblablement pas celle de Naruto (doublé par une femme). Et j'avoue avoir du mal à reconnaître la voix de Nana Mizuki. Pour une "ballade" ça y ressemble pas du tout. |
Attention, c'est la chanson apparemment Naruto/Hinata sur l'album, il y a pas de rapprochement a faire avec la chanson de Nana Mizuki, qui est surement une autre, a ce que j'ai compris, quand Hinata la chantera, elle ne saura pas encore les sentiments de Naruto, surement une chanson préparatoire avant le lavage de cerveau que devrai lui faire Toneri ^^
En tout cas, en scrutant les paroles et au vu de ce que j'ai compris, j'arrive a déceler plusieurs moments qui pourrai faire lien avec le personnage de Naruto. |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Mer 19 Nov 2014, 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Et cette chanson serait où dans le film? Ca me surprend une 3ème chanson chanté dans le film, vu qu'il y a le thème song, qui sert en général d'ending, la chanson chanté par Mizuki, et une 3ème où?
Enfin perso le style un peu rap du mec, j'aime pas du tout. Autant la partie féminine ça va, mais la partie masculine, non, j'aime pas du tout.
Si on enlève la partie mec, c'est une jolie chanson, le combo des deux est pour moi saccagé par le mec.
En tout cas il y a bien une chanson qui s'appelle Naruto et Hinata dans l'album, je viens de vérifier. _________________

Dernière édition par Kaze le Mer 19 Nov 2014, 4:23 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
|
Posté le: Mer 19 Nov 2014, 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Kaze a écrit: | Et cette chanson serait où dans le film? Ca me surprend une 3ème chanson chanté dans le film, vu qu'il y a le thème song, qui sert en général d'ending, la chanson chanté par Mizuki, et une 3ème où?
Enfin perso le style un peu rap du mec, j'aime pas du tout. Autant la partie féminine ça va, mais la partie masculine, non, j'aime pas du tout.
Si on enlève la partie mec, c'est une jolie chanson, le combo des deux est pour moi saccagé par le mec. |
Encore une fois, cette chanson serai sur l'album, il n'est pas obligé de mettre toutes les musiques de la bo dans le film, enfin je crois
Sinon comme toi, quand je disais que j'aimais bien la musique, je parlais de partie féminine, le rap japonais, toujours eu du mal. |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Mer 19 Nov 2014, 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
En général, quand tu sors un CD des OST du film, c'est les musiques que tu as dans le film que tu retrouve sur le CD, ce qui est logique en soit.
J'ai acheté le CD OST du film Fate/Stay Night Unlimited Blade Works, j'ai que les musiques qui sont dans le film, et pas de chanson originale pour le fun.
Après je sais pas pour les autres, mais des OST que j'ai dl aussi, genre Saint Seiya Legend of Sanctuary (ou même les CD des autres films Saint Seiya), que les musiques du film, dans le film.
Je sais pas si je peux généraliser avec ça. Mais quand c'est un CD des soundtrack du film, j'imagine mal mettre une chanson original dedans.
Quant au rap, perso c'est le rap tout court que j'aime pas.
Par contre le CD sort normalement que le 3 Décembre. Après c'est peut être bien officiel.
En parlant de la tracklist d'ailleurs, je ne sais pas si elle a été partagée, donc voilà:
Citation: | 01 - NARUTO Main Theme '14
02 - New Moon
03 - Friend
04 - First Love
05 - Luner Eclipse
06 - Little Song
07 - Different Sky
08 - Black Bird
09 - Crescent Moon
10 - Crisis
11 - Day Dream
12 - Daymare
13 - Snow
14 - TONERI
15 - Cave
16 - Caution
17 - Close to You
18 - Shadow
19 - The Day
20 - Good-bye Forever
21 - Frozen Field
22 - Old Stories
23 - and Dark
24 - Destiny
25 - Night to Night
26 - Cache
27 - Remember You
28 - Blue Black
29 - Stardust
30 - Recapture
31 - Red Shoes
32 - Unison
33 - Counterattack
34 - My Sunshine
35 - Chain Explosion
36 - The Last
37 - Moonset
38 - Sunrise
39 - New Breeze
40 - NARUTO and HINATA
41 - After Story |
La chanson n'est donc pas le Naruto and Hinata. Me disais bien. Il s'agit de Endless Tears de Cliff Edge ft. Maiko Nakamura
https://www.youtube.com/v/lKrfwSUXRfA_________________

Dernière édition par Kaze le Mer 19 Nov 2014, 4:41 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |
|
Posté le: Mer 19 Nov 2014, 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Kaze a écrit: | En général, quand tu sors un CD des OST du film, c'est les musiques que tu as dans le film que tu retrouve sur le CD, ce qui est logique en soit.
J'ai acheté le CD OST du film Fate/Stay Night Unlimited Blade Works, j'ai que les musiques qui sont dans le film, et pas de chanson originale pour le fun.
Après je sais pas pour les autres, mais des OST que j'ai dl aussi, genre Saint Seiya Legend of Sanctuary (ou même les CD des autres films Saint Seiya), que les musiques du film.
Quant au rap, perso c'est le rap tout court que j'aime pas. |
Ba je vois pas vraiment qu'est ce que je pourrai te répondre a par que cette chanson reste pour l'instant qu'une rumeur de plus.
Bon, pour passer a autre chose, dans le trip incohérence, j'aimerai bien que Kishi nous ponde une Hinata ayant héritée de pouvoirs du rikudou, ce serai complètement con et ça détruirai encore plus le message du raté voulant faire ses preuves mais si on revient sur le manga, les hyuga aussi descendent du rikudou donc voir Hinata avec un power up abusif de déesse ne me déplairait pas, en plus de mettre sur un même pied d'estale un personnage féminins avec les autres perso masculins. |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Mer 19 Nov 2014, 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai édité mais t'as pas du voir. Cette chanson, c'est une chanson qui existe depuis un moment, du nom Endless Tears by Cliff Edge ft. Maiko Nakamura. C'est une personne qui a fait cette vidéo pour dire en gros que ça représentait bien le NH pour lui, je pense, une connerie du genre. Cette personne serait pas la première personne à faire ce genre de vidéo.
Il y a bien une OST du nom Naruto and Hinata dans le film (cf la tracklist que j'ai posté), mais c'est clairement pas cette chanson.
C'est pas une rumeur, c'est je pense une incompréhension dans le message passé. _________________
 |
|
|
 |
Hearthyn Jounin

|
Posté le: Mer 19 Nov 2014, 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
Up trad image (à voir dans le premier post de ce fil). |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Mer 19 Nov 2014, 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
Oh! J'aime cette image.
Sinon, oui c'est très certainement Sasuke, c'est le même style que l'image d'Hinata et Naruto, et un mec avec une cape comme ça qui surveille Konoha en gros (comme dans le trailer en fait) c'est forcément lui lol D'ailleurs l'image de Sasuke, sur le lien que tu donne, t'as la même en symétrie et de jour avec Naruto.
Le jour et la nuit, Naruto et Sasuke._________________
 |
|
|
 |
Hearthyn Jounin

|
Posté le: Mer 19 Nov 2014, 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Up dans la trad (voir le premier post).
Sinon, oui c'est bien Sasuke ^^.
@ Dinoflamme : oui, c'est un poster, mais je ne sais plus où j'ai lu qu'ils seraient peut-être à gagner avec les autres, avant leur mise en vente. Un truc dans le genre  , puisqu'ils sont mis sur la toute première image postée dans ce fil, qui parle du film ^^.
Dernière édition par Hearthyn le Mer 19 Nov 2014, 5:36 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |
Dinoflamme Civil

|
Posté le: Mer 19 Nov 2014, 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
|
|
 |
Hearthyn Jounin

|
Posté le: Mer 19 Nov 2014, 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Oh c'est ballot ça! Souffre Naruto, après tout le temps qu'elle a attendu! XD |
Je ne sais pas si ça parle des sentiments de Naruto, dans cette phrase précise, vu la trad complète. |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Mer 19 Nov 2014, 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bah je vois pas les sentiments de qui ça parlerait. Hinata a réalisé les siens quand elle avait 12 ans (voir avant) Le seul qui n'a pas encore fait le point là dessus, c'est lui. Puis pourquoi mentionner la disparition d'Hinata si c'était pas les siens pour faire eccho à Naruto. De plus la phrase veut dire "quand Naruto a finalement réalisé ses sentiments, Hinata avait déjà été enlevé par Toneri.
Je pense que la phrase est quand même vachement explicite.
Citation: | From the path since childhood, Hinata continued to have thoughts and feelings toward Naruto.
When Naruto finally noticed those thoughts/feelings, Hinata had already slipped into the hands of Toneri!
Feelings passing by, it's time to realize the size of what he's personally lost |
Depuis leur enfance, Hinata l'a toujours aimé (en gros)
Quand Naruto a finalement réalisé ses sentiments, Hinata avait déjà été enlevé par Toneri. (donc déjà, c'est pas Naruto qui réalise les sentiments d'Hinata, il les connait depuis l'arc Pain)
Passant à côté de ses sentiments, c'est l'heure de réalisé l'importance de ce qu'il a perdu.
(trad approximative de ma part, ma concordance des temps doit être à chier)
En gros pour moi, Naruto se rend compte que bah, il l'aime plutôt bien la Hinata, sauf qu'à ce moment, bah elle finit dans les mains de Toneri. Ce qui est ballot.
Franchement, je crois que c'est plus que clair au contraire. Naruto se rend compte de l'importance de ce qu'il perd, quand il l'a plus tout la main (Hinata donc) Scénario prévisible en soit. Ca parle bien des sentiments de Naruto, des sentiments de qui ça pourrait parlé? En commençant la phrase par Naruto, et en la continuant en parlant d'Hinata qui se fait enlever?_________________
 |
|
|
 |
Hearthyn Jounin

|
Posté le: Mer 19 Nov 2014, 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
C'est ça qui me pose problème, avec la phrase suivante :
Citation: | When Naruto finally noticed those thoughts/feelings, |
Ces sentiments, ceux-là, pas les siens, à lui. Ce n'est pas : his own feelings/thoughts
Citation: | it's time to realize the size of what he's personally lost |
S'il avait réalisé ses sentiments, à lui, pourquoi la phrase ci-dessus ?
Alors, j'ai pas bien suivi l'arc de Pain, mais, dites-moi, est-ce qu'il y a quelque part une case où l'on sait avec certitude qu'il a bien compris qu'elle l'aimait ? Qu'il ait bien entendu/capté sa déclaration ?
J'espère, lol.
Sinon, bah... ça veut tout simplement dire qu'il se rend compte qu'elle l'aime (encore/depuis toujours), qu'elle se fait enlever, et que lui, par cette perte, se rend compte qu'il l'aime/l'aimait sans le réaliser avant, lors de son périple ^^.
La dernière phrase se justifie ^^.
M'enfin, au final, c'est pas grave, l'essentiel étant qu'il l'aime à la fin ! XD
Puis bon, avec les traductions, qui partent du japonais vers l'anglais, on s'y perd XD. Je laisse tomber, lol. |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Mer 19 Nov 2014, 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais possible. Mais il aurait réussi à passer encore à côté des sentiments d'Hinata... Je sais qu'il est pas fufute, que c'est pas une flèche, mais quand même.
Surtout après la déclaration qu'elle a fait... Il va pas nous faire croire qu'il a pas entendu, alors qu'il entend Sasuke qui parle, alors qu'il y a la cascade juste en dessous qui doit faire un bruit d'enfer. _________________
 |
|
|
 |
Hearthyn Jounin

|
Posté le: Mer 19 Nov 2014, 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
Kaze a écrit: | Ouais possible. Mais il aurait réussi à passer encore à côté des sentiments d'Hinata... Je sais qu'il est pas fufute, que c'est pas une flèche, mais quand même.
Surtout après la déclaration qu'elle a fait... Il va pas nous faire croire qu'il a pas entendu, alors qu'il entend Sasuke qui parle, alors qu'il y a la cascade juste en dessous qui doit faire un bruit d'enfer. |
Ha ! ha ! Ha ! XD
Ben c'est ça qui m'inquiète. Ce serait abusé quoi XD.
Allez, je vais plutôt pencher sur le fait que le japonais était vague, d'où le fait que les traducteurs anglophones aient utilisé "those". ^^ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|