Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto The Last : The Movie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 34, 35, 36  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lypos
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 63
Localisation: I'm a grey horse! who can fly of course!

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant on est sûr , le film va bel et bien être centré sur... L’Amour NOOOO ...

Notre blondinet va donc souffrir parce que il ne s’était pas rendu compte de son amours pour Hinata avant que celle ci ne se fasse enlever ? ... ... Bien fait! ça lui apprendra Twisted Evil

Sinon l'image est plutôt mignonne... enfin si il veut le tenir la main d'Hinata et non pas lui donner un coup dans le ... euh.... la zone entre le bas du dos et le haut des cuisse Mr. Green. (du coup l'image serait un peu moins romantique) Laughing

_________________


Looking my horse! My horse is amazing!

http://www.youtube.com/v/83M60qeRyMc&feature=related
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui "m'inquiète" aussi. C'est que du coup, ça forcerait ses sentiments à lui j'ai l'impression. A moins qu'il a commencé à l'aimé, avant de se rendre compte pour Hinata (nan mais comment il peut passer à côté sérieux...) ce que je doute fortement.
Pour moi ça ferait un peu forcing, genre "je l'aime parce qu'elle m'aime" et pas une évolution naturelle des choses, dont lui comprendrait l'importance lors de son enlèvement. (même si cette idée est aussi présente)

Puis mince, la nana se sacrifie devant lui en lui disant je t'aime et pourquoi, et il a toujours pas pigé? Nan mais comment on peut faire un perso si stupide face à des trucs tellement évidentes.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins Kaze, je ne suis pas très couples, mais ça me dérangerait quelque part que Naruto et Hinata finissent ensemble juste parce qu'Hinata a des sentiments pour Naruto. Ca donnerait l'impression que Naruto est "faible", se laisse aller à la "facilité" et au final, leur "couple" n'aurait aucune valeur.
Quitte à ce qu'il y ait des couples, autant qu'ils soient réels, qu'il s'agisse de sentiments partagés, et dans le cas de Naruto et d'Hinata, que les sentiments de Naruto ne viennent pas "comme ça", juste parce qu'Hinata en a pour lui.
Idem pour Sasuke et Sakura au passage...

Cela dit, en dehors des couples, parce que le film ne semble (fort heureusement !) pas proposer que ça, j'ai hâte de voir ce que donnera Toneri Ootsutsuki. Ce personnage m'intrigue beaucoup. Il semble lié au fait que la Lune s'écrase sur la Terre, et le clan d'Hamura (frère d'Hagaromo) serait, d'après le dernier Databook, le garant de cette Lune. Entre ça et l'importance donnée aux Hyûgas (encore un bon point) dans ce film, il semblerait qu'on ait droit à quelques révélations concernant le jumeau du Rikudô Sennin et du Byakugan ; enfin, je l'espère ! À moins que ce que Naruto a à dire à Hinata ne soit plus important qu'une potentielle résolution de nombreuses énigmes parsemées çà et là dans le manga (Byakugan, Uzumaki, Hyûga, Hamura et tous les trucs techniques balancés par l'auteur sans explication). Rolling Eyes

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Spoil:


Juste sublime, par contre c'est marrant le côté "je te tend la main" côté Naruto, "j'hésite" côté Hinata, c'est à la limite si elle regarde pas la main avec hésitation "je la prend ou la prend pas ?" ! xD
En tout cas c'est l'effet que ça me fait.
Après Hinata a raison, Narutoooooooo doit souffriiiiiiir ! Laughing


Citation:
When Naruto finally noticed those thoughts/feelings, Hinata had already fallen into the hands of Toneri!

Feelings passing by, it's time to realize the size of what he's personally lost

In order to protect the future, Naruto's final battle begins!


Non mais j'hallucine, dite moi que je rêve, c'est pas possible, il a quoi Naruto dans le ciboulot ? Quand enfin il daigne comprendre ses sentiments envers la jolie brune, Hinata disparait !
C'est sa faute aussi à ce gars, s'il avait pas mit aussi longtemps à comprendre ses sentiments, ça serai pas arriver en un sens Surprised

Naruto vas nous sortir une phrase dans le genre ...

Spoil:


Parce que tu le mérites ! claques

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TakL de NF a fait la traduction suivante :

Citation:
'the last' story: hinata has had feelings only for Naruto since childhood.
Just when Naruto finally becomes aware of Hinata feelings Hinata falls into toneri's hand!
The near miss of the feelings and Naruto realizes how much she means to him losing her. for the future to protect---. Naruto's Last battle behins.


Source

Bon ben, c'est le troisième traducteur qui traduit dans ce sens.
Naruto ne savait pas les sentiments très profonds de Hinata. Laughing
Ah ! ben c'est pour ça qu'il met des plombes à lui répondre : il n'était pas au courant, tout simplement XD.

Oh my god XD.

Donc, rassurons-nous, il n'était pas un goujat, il était SOURD. Laughing


Dernière édition par Hearthyn le Mer 19 Nov 2014, 9:25 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais quel crétin, mais quel crétin!
Une fille lui dit Je t'aime en sacrifice, et il comprend pas qu'elle l'aime du plus profond de son être. Mais il lui faut quoi? Un fax? Je suis même sure qu'avec ça il comprendrait pas.
Je trouve ça dommage de montré qu'il est aussi stupide, Hinata ce serait pas déclaré, à la limite, mais là elle lui a clairement fait une déclaration quoi...

Après si il tombe amoureux d'elle sans réaliser ce que elle éprouve, bon pourquoi pas, on évite le fait qu'il soit forcé dans ses sentiments façon "elle m'aime comme ça je me dois de l'aimer pareillement" mais si c'est le cas inverse, qu'il faut qu'il sache réellement les sentiments qu'elle a (mais il devrait le savoir bon sang...) pour après lui se découvrir des sentiments pour elle, j'ai bien peur que les gens vont retenir que le coté "mauvais" du déroulement, et ils auront raison je trouve.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais il n'a pitêtre pas capté qu'elle l'aimait d'un amour romantique. Va savoir, maintenant XD.

Notons que, si c'est ça, il passe moins pour un mufle de ne pas avoir répondu à Hinata pendant tant de temps.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah apparemment elle utilise daisuki je crois dans le manga. Puis bon, me semble qu'elle lui dit aussi qu'elle l'a toujours admiré et tout. Qu'il comprenne pas quand elle dit rien à la limite, il est bête, même si c'est évident pourquoi pas. Mais quand elle se sacrifie pour lui et surtout en se déclarant, non quoi.
M'enfin je suppose qu'il font ça pour rattraper les 2 ans sans réponse, pour les "justifier", pas de réponse tout simplement parce que cet imbécile n'a rien compris...
Ah bah ouais, ça il peut le dire à son père qu'il comprend rien au femme, une femme lui ouvre son coeur, mais il comprend pas.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mizu no Kuni
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Oct 2012
Messages: 162
Localisation: DOM-TOM

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement vous en attendiez à quoi d'un film produit par les studio Pierrot ? Depuis les "12 Royaumes" ne prend plus aucun risque pour faire des scénarios "audacieux".

En tout cas seulement par la dernière bande annonce, on sait que Naruto prend conscience qu'il a autre chose à protéger que ses amis et Konoha. Qu'il y a moment donné Hinata fait face à l'antagoniste du film, certainement la partie du film ou elle vient récupérer Hanabi. Pendant ce temps là Konoha se fait attaquer, du coup c'est Sasuke qui met les mains à la patte pour protéger le village.

Ah oui, il y a aussi cette histoire ou Naruto qui regarde Hinata au soleil couchant ; le flash-back que lorsqu'ils étaient encore enfant ; et l'écharpe que Hinata offre au héros. Il y est un peu fourre tout ce film ...

Kaze a écrit:
pour après lui se découvrir des sentiments pour elle, j'ai bien peur que les gens vont retenir que le coté "mauvais" du déroulement, et ils auront raison je trouve.


Bof, cela fait déjà deux semaines que les gens se défoulent (notamment une certaine communauté) sur le manga, alors pour le film ... c'est plutôt le contraire qui serait étonnant.[/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Mais il n'a pitêtre pas capté qu'elle l'aimait d'un amour romantique.


Et pourtant je pense qu'il faut le comprendre comme ça, j'en avait déjà émit l'hypothèse il y a quelque mois (il faudrait que je retrouve le poste d'ailleurs)

Il faut garder en tête que Naruto ne connait rien à l'amour avec un grand A, la seule forme d'amour qu'il ait reçu est une forme d'amour "amicale" (ses amis l'aiment) et "familiale" (ses parents lui disent "je t'aime" etc).

Orphelin comme il ait son enfance n'as pas arranger les choses, il est parti avec un handicape "sentimentalement parlant", c'est un handicapé sentimentale je l'ai déjà dit.
En soit ça ne m'étonne pas et je ne suis pas réellement déranger car ça expliquerai de nombreuses choses que je ne comprenais pas vraiment Laughing.
Pour moi c'est logique, le "je t'aime" d'Hinata il l'a surement prit comme un je t'aime "amical" (car jusqu'à preuve du contraire Hinata faisait parti de ses amis) avec aucun sens romantique derrière, car il ne connait pas le "je t'aime" d'une femme pour un homme !

Ce genre d'amour Naruto ne le connait pas, alors pas étonnant qu'il sache pas le reconnaitre.

Du moins c'est comme ça, que je vois les choses.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Depuis les "12 Royaumes" ne prend plus aucun risque pour faire des scénarios "audacieux".

Bah écoute, les studio Pierrot, ils ont pondu Soredemo Sekai wa Utsukuushi qu'est un excellent anime romance entre un prince de 13-14 ans, et une nana de 16 ans environ, et de souvenir il est de cette année, donc bon. Les Studio pierrot, quand ils veulent ils font bien. C'est pas encore le niveau de Toei Animation qui en ont plus rien à foutre de ce qu'ils produisent.
Et pas besoin d'être audacieux pour du bien, tu peux sortir un grand classique efficace, si tu le fais bien, mais à voir comment eux le traiteront.

Citation:
Il y est un peu fourre tout ce film ...

Non, il sert de complément de développement de la romance du héros, avec une histoire "sérieuse" en fond, et un méchant à abattre, un grand classique.


Citation:
Ce genre d'amour Naruto ne le connait pas, alors pas étonnant qu'il sache pas le reconnaitre.

Pourtant, il le voit bien avec l'amour que Sakura porte à Sasuke non? Il sait que l'amour qu'elle lui porte est profond. Donc si il le connait ce genre d'amour, Sakura en l'exemple même.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
itachiiiii
Genin


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 369
Localisation: coin perdu

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

franchement naruto qui a pas compris que hinata est amoureuse de lui alors qu'elle c'est déclarer ! elle venais se sacrifier pour lui , non la quand même si dans le film il nous sorte comme quoi naruto n'avais pas compris je Flingues

dans ce chapitre on voit a quel point naruto est choquer quand elle lui dit je t’aime , alors peut être qu'il ne comprend pas vraiment ce que ça signifie Rolling Eyes idiot comme il est , mais il a compris c'étais clair y'avais pas 15 millions de façon d’interpréter la chose .
En plus quand hinata est a terre on a pain ( qui a tres bien compris ) il sort un discours sur l'amour ect ...

enfin tous ca pour dire que naruto sait ce que hinata ressent , alors peut etre qu'il ne sait pas a quel point mais il le sait ( ou alors c'est le personnage le plus stupide Rolling Eyes )

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizu no Kuni
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Oct 2012
Messages: 162
Localisation: DOM-TOM

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Bah écoute, les studio Pierrot, ils ont pondu Soredemo Sekai wa Utsukuushi qu'est un excellent anime romance entre un prince de 13-14 ans, et une nana de 16 ans environ, et de souvenir il est de cette année, donc bon.


Oui, début d'avril de cette année pour être exacte. Cependant l'animé m'a pas plus marqué que cela, c'est sur que au niveau de l'aspect visuel le studio a fait mieux que le manga ... mais c'est tout. Contrairement à "Ao Haru Ride" qui a eu plus ma sympathie pour ce qui concerne l'adaptation de shojo en anime.

Pour les histoires de princesse depuis quelques années je suis "Joô no Hana" plus connu en France sous le titre "La Fleur Millénaire". Je trouve que la mangaka, Izumi Kaneyoshi, a une bien meilleur maitrise de de son manga et personnage.

Citation:
Non, il sert de complément de développement de la romance du héros, avec une histoire "sérieuse" en fond, et un méchant à abattre, un grand classique.


Effectivement un grand classique, pas moi pour vous contredire sur ce point là.[/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yohli
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Juil 2014
Messages: 227

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense juste que Naruto ne peut imaginer qu'une fille puisse être amoureuse de lui.

Suffit de voir son étonnement lorsque les villageois le reconnaissent pour la première fois.

A partir de là, pas étonnant qu'il n'ai jamais vu les signaux d'Hinata.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014, 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon n'allez pas voir la page facebook du film, apparemment quelqu'un l'a vu et a TOUT balancé, je dis bien tout.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça a l'air vrai vu l'avalanche de details et comment TOUT s'explique concernant le chapitre 700 et les romances.

Moi, ça me va bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014, 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto Sennin a écrit:
Bon n'allez pas voir la page facebook du film, apparemment quelqu'un l'a vu et a TOUT balancé, je dis bien tout.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça a l'air vrai vu l'avalanche de details et comment TOUT s'explique concernant le chapitre 700 et les romances.

Moi, ça me va bien.


Ou ça ? J'y suis allée faire un tours je n'ai rien vu tels ? ^^
Je pensai que l'avant première ne serai que le 24 Novembre xD

Trad plus complète de cette image :
Spoil:

Citation:
Naruto and Hinata, whose feelings didn't reach each other, their fates will now combine! A new visual arrives showing Naruto and Hinata following a road where they consider their future together.

Hinata has always been thinking of Naruto since they were children. When Naruto finally notices her feelings, Hinata is defeated by Toneri! Their feelings pass by each other as Naruto has a big realization that he himself is the cause of this loss. For the sake of the future he should protect, Naruto begins his final battle. What are Naruto's thoughts as he looks at Hinata's sad face in profile?


Enfin il capte que c'est sa faute (c'est bien ! xD), bien maintenant Naruto vas souffrir des affres de la culpabilité Cool

Source : http://www.animenewsnetwork.com/news/2014-11-19/new-the-last-naruto-the-movie-image-features-naruto-x-hinata/.81231#rvmLvexoioLJZbUU.18

Je comprend un peu mieux pourquoi on voit Naruto avec un Micro entre les mains xD C'est pour le karaoké ! ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014, 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto Sennin a écrit:
Bon n'allez pas voir la page facebook du film, apparemment quelqu'un l'a vu et a TOUT balancé, je dis bien tout.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça a l'air vrai vu l'avalanche de details et comment TOUT s'explique concernant le chapitre 700 et les romances.

Moi, ça me va bien.


Ah oui, si c'est vraiment le spoil ça m"ira aussi XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto Sennin a écrit:
Bon n'allez pas voir la page facebook du film, apparemment quelqu'un l'a vu et a TOUT balancé, je dis bien tout.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça a l'air vrai vu l'avalanche de details et comment TOUT s'explique concernant le chapitre 700 et les romances.

Moi, ça me va bien.


Où est le spoil ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014, 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Naruto Sennin a écrit:
Bon n'allez pas voir la page facebook du film, apparemment quelqu'un l'a vu et a TOUT balancé, je dis bien tout.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça a l'air vrai vu l'avalanche de details et comment TOUT s'explique concernant le chapitre 700 et les romances.

Moi, ça me va bien.


Où est le spoil ?


je l'ai mis sur le topic couple

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014, 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ! Celui-là ! Je l'ai déjà posté hier dans le topic couple en fait, en tant que "good fanfic", parce qu'en me levant, je voyais certaines plateformes en feu à cause du pseudo spoil sur le sacrifice de Karin.

Le spoil a été balancé par lui, sur tumblr : Water Senju, sans source, rien du tout.

Mais bon... le coup de l'histoire d'amour entre Saï et Ino qui démarre à la suite d'une tentative de viol sur la jeune femme...
Ca part en sucette dans la deuxième partie en fait.

TakL de NF a dit que c'était un fake, et ça s'accorde à peu près tous là-dessus depuis hier, parce certains trucs sont vraiment trop gros.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 22 sur 36

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum