Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 162, 163, 164 ... 245, 246, 247  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014, 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
Citation:
Oui très bien j'avais compris lol


oui j'ai toujours tendance à avoir peur de mal m'expliquer du coup je fais des pavés, où/ ou je me répéte... bref reflexe à la con, mais je me soigne promis ! ^^


Laughing pas de soucie je t'en veux pas, et c'est pas un défaut si grave a côté de ma "prétention" ! -_-" c'est moi qui devrais me faire soigner pour le cout, je suis sous le choque ...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014, 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
pas de soucie je t'en veux pas, et c'est pas un défaut si grave a côté de ma "prétention" ! -_-" c'est moi qui devrais me faire soigner pour le cout, je suis sous le choque ...



Si tu savais !... des fois, ça donne un peu l'impression que je prends les gens pour des cons, et ça les saoule en plus de relire les trucs, alors que c'est bêtement moi qui a du mal à l'écrit... ça serait bête de laisser les personnes avec qui je discute sur une fausse impression qui va à l'inverse de ce que je pense réellement de mes interlocuteurs....
en plus j'ai tendance à réfléchir très vite par rapport à mon rythme d'écriture, du coup je mâche les mots et je fais des fautes horribles... erf !

vive la fonction édit !


sinon sanae et Kaze, allez en discuter en Mp, restez pas la dessus. je crois sincèrement que c'est une erreur d'interprétation de chacune et qu'aucune des deux ne voulait blesser l'autre.

_________________


Dernière édition par Hecchima le Jeu 20 Nov 2014, 1:33 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hawkios
Civil


Inscrit le: 20 Sep 2013
Messages: 11

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014, 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense ke les couples sont deja dit dans le bonus non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014, 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

hawkios a écrit:
je pense ke les couples sont deja dit dans le bonus non?


bonus ?

tu veux parler du chap 700 ? c'est pas vraiment un bonus, vu que c'est dans ce chap qu'on voit naruto hokage, et que c'est quand même ça l'objectif de naruto. donc c'est un happy end, même si les intrigues se conclut dans le 699.

mais oui les couples sont déjà plié dans le manga. pour répondre à ta question, pourquoi ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hawkios
Civil


Inscrit le: 20 Sep 2013
Messages: 11

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014, 3:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

parce que sa sert plus a rien a debattre car les couples sont fixé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014, 4:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

hawkios a écrit:
parce que sa sert plus a rien a debattre car les couples sont fixé


attend, j'essaye de comprendre la situation....*neurones qui travaillent dures*

Spoil:
[blague]Quelqu'un te pointe à l'instant un pistolet sur la tempe pour te forcer à nous lire ? c'est ça ?

ou pire on a kidnappé quelqu'un qui t'es cher ??? (une petite soeur de préférence qui a un jolie palmier sur la tête avec un neuneu mauve, une jolie robe avec des fleurs mauve aussi, qui fait la moue tremblotante avec des yeux écarquillés par la peur où on voit deux petites larmes mignonettes qui y scintillent et roulent sur ses joues toutes roses... ) Les ravisseurs t'obligent à le faire en échange de sa libération en plus d'un mars et de 100 balles ? c'est ça ?


Tu veux nous faire passer ce message et qu'on t'aide à arrêter cette torture en stoppant la conversation ? hein ! hein !


NOOOO Quelle horreur ! vil faquin ! vous ne vous en sortirez pas, bande de.... de .... margoulins ! Vous ne nous priverez pas de notre liberté d'expression , en torturant ce pauvre hawkios !

*tape.... cherche sa montre que la nièce d'inspecteur gadget lui a offerte *

_Merdum ! Elle est où ?!.... Je l'ai enlevé pour faire cette foutue vaiselle..... Non mais .... Non ! Scregneugneu de scregneugneu ! La chausette gauche que je cherchais depuis 3 jours désespérément pour aller avec la droite... Forcément ! Hein ! Je trouve plus la droite...sinon ça serait pas drôle, foutue loi de Murphy !
* Se rend compte dans un éclair de lucidité...que c'est en fait la chaussette droite depuis le début qu'elle tient dans la main...balance la chaussette et une tartine beurré et confituré sur le tapis, qui retombe du bon côté*
_ouiiiiiiiin !
* Se roule par terre de frustration et s'arrête d'un coup...*

_ Aaaaaaah ! La montre que je cherchais à la base ! Par quel miracle, t'as pu te retrouver sous le canapé, m'enfin ?....

*flashback interdit au moins de 18ans*

_ Ah, Ouais ! C'est vrai ! Comment j'ai pu l'oublié...*sourire niais*


* ... Met et tape sur la montre d'un air déterminé...*

Mode défense de la veuve et de l'orphelin activé

[PUB] : elle fait calculette et agenda et y a un petit emplacement où tu peux mettre aussi un rouleau de fil dentaire, c'est pratique ! t'en veux une ? c'est 3000€...de rien ! 500 de plus, tu as l'option tamagochi et on rajoute le logo pikachu ou hello kitty... la mienne c'est Strange Emily...j'aime pas des masse, mais j'ai pas choisi, comme c'est un cadeau, j'ai pas rouspété... c'était la dernière, désolée ! Ils ont arrêté la série en même temps que celle de Rammstein et de System of a down, ça par contre j'aurais aimé ! * Dit-elle en se versant du coca cola sur les jambes avec le logo bien évidence et un regard d'extase en faisant gaffe de pas salopé son pansement mercurochrome "le pansement des héros! et qu'elle le vaut bien" qu'elle a sur le genou *... Huuuum que c'est bon ! que c'est bon ! disparu la cellulite et mes poils n'ont jamais était aussi doux et brillant ! javel dire a tout le monde et que j'ai que 30 seconde pour le faire ! *clin d'oeil complice, sourire éclatant... * [/PUB]


*prend sa batte de baseball et son AK47 et surtout son sac à main, regarde autour d'elle d'un air suspicieux...le regard plissé, l'oeil mauvais *

_Hum.... elles sont où mes clefs ? Bon maintenant c'est plus drôle là ! Arrêtez de jouer à cache cache ! [/blague]


en fait on débat pas sur les couples mais l'opinion qu'on a dessus + le film the last qui traite du sujet.

discussions motivées en grande parti par le fameux " maieuuuuuuuh on fait ce qu'on veut d'abord ! nomého !"...

voilà voilà ! Smile

_________________


Dernière édition par Hecchima le Jeu 20 Nov 2014, 10:42 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djinaï
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Mar 2012
Messages: 101
Localisation: touriste ninja

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014, 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ Hearthyn,

"wa ha ha" !... , heureusement que tu n'as pas balancé ce post il y a 2 semaines, cela m'aurait achevé !... je riais tellement qu'on est venu voir si je ne lançais pas un "tasukete" !... subarashii !... ("pachi pachi" Eusa_clap )
Spoil:
je suis sur tokyo pour faire mes achats de noël Eusa_whistle , je refais mon stock de mini figurines Mr. Green & j'ai vu l'arcadia (maquette ~3.500 y./figurine ~ 12.500 y./ jouet ~ 26.000 y. sans les piles)

Citation:
Et quand tu balances des chiffres, tu balances ta source

sa source, c'est peut être "tumblr" un des "beaux bars" du web, le genre de bistrot du web où tu trouves à boire & à manger. j'ai arrêté de le fréquenter quand ils ont supprimé le service "storyboard" Sad ...

Citation:
Ca m'intéressait de la lire, car j'en avais entendu parler, et on disait qu'elle avait de bonnes théories.

je l'avais un peu repéré en lisant quelques uns de ses posts, des posts de "pro ns" qui semblaient redoutables... cela me faisait un peu penser aux sites anti-fans japonais que je visite parfois lorsque j'ai envie de rire un bon coup pour me détendre... 99% de moi-même (source fiable science ) pense que certaines personnes prennent les choses trop au sérieux car cela ne reste, avant tout, qu'un manga japonais...

Citation:
Ensuite, l'argument que Bolt serait possiblement le gamin des NS, parce qu'il porte un collier, que Naruto et Sakura aussi, mais que Hinata, non. Euh... ouais.


si tous les enfants qui portent un collier étaient les enfants de naruto alors jiraiya-senseï serait sorti de sa tombe pour venir le hanter Mr. Green ...

Citation:
Ca m'intéressait de la lire, car j'en avais entendu parler, et on disait qu'elle avait de bonnes théories.


la "princesse sarada" serait la soeur jumelle du "chevalier boruto" !... himawari, qui est la petite cousine de son grand cousin qui est le neveu du frère jumeau du père de sa mère qui est la fille du grand père de son frère... serait donc sa petite sœur !... Eusa_eh

sinon science , sarada est bien la fille de
Spoil:
ses parents biologiques ! Razz

à faire une fanfic, autant le faire à fond. une de mes préférées est le court métrage "george lucas in love"... ça c'est de la fan-fiction !... Laughing

rien que pour cela, un proverbe que j'ai déjà cité :

qui fait l’âne ne doit pas s’étonner si les autres lui montent dessus... (proverbe chinois)

Citation:
The hooded man ? C'est le mec d'Assassin's Creed. Faut pas chercher plus loin.


ah bon ?!... je n'y avais même pas pensé claques ... moi qui me demandait si ce n'était pas le héros de la série us arrow Eusa_think ...

nan, "sasuke/eastwood" en pancho cela nous donne un petit aperçu du remake du film de sergio leone : "le trublion, la nunuche & le triomphant"... Wink

ja ne !

@ Hecchima,

Citation:
oui, ou peut-être qu'il se sent pas digne non plus de le comprendre comme ça...


il attend "peut être aussi" que sasuke Lacheur se case afin de faire une croix définitive sur son amour d'enfance (enfin casée) & se déclarer par la suite...

il faut dire que les conditions de la déclaration n'étaient pas folichonnes avec une hinata courant vers sa propre mort & un naruto empalé par des pieux, cela ne pouvaient pas être très romantique Confused ...

voir une amie d'enfance te balancer un "je t'aime..." (surtout dans de telles conditions), cela peut lui faire bizarre (pour un japonais aussi)... mais naruto trouve aussi que hinata est une fille bizarre...

avoir vu hinata lui dire qu'elle l'aime pour aller se sacrifier par la suite, naruto a déjà expérimenté cela dans le sens inverse où ses parents se sont sacrifiés avant de lui dire qu'ils l'aiment dans les conditions que l'on sait :

les seules expériences de l'amour de naruto, c'est avec des parents qui se sont sacrifiés COVA & l'ont donc abandonné (amour parental), c'est aussi dans un rapport de force boxe avec ses partenaires de la team 7 qui l'ont rejeté sentimentalement (amour fraternel matrixfight & amour d'enfance claques ). pas vraiment de quoi lui donner une bonne vision de l'amour. c'est dans ce sens que je l'appelle affectueusement "baka" Mr. Green .

ja ne !

@ Sanae-chan,

Citation:
Oui peut être mais moi je prend le film comme le chapitre 699.5 tels qu'il a été présenté par kishimoto je prend ce parti, kishi a prit la peine de bosser dessus pourquoi je ne le prendrai pas en compte, c'est mon choix, Kishi veut innover très bien j'attends de voir ce film.


penser comme toi, cela va être difficile, je ne suis qu'un homme Wink ... mais comprendre ta démarche & être en partie d'accord avec toi (quelle soit une petite ou une grande partie), cela je peux le faire Smile ...

pour moi, le film me parait plus que le chapitre 699,5. si on prend en compte le japanimé qui, avec le cahier des charges, inclut des choses que kishi n'a pas pu exprimer dans son manga (pour X raisons & non pas des raisons X gene ) ou qu'il a complètement oublié d'intégrer, on devrait pouvoir s'attendre à des explications logiques (japonaises) qui feront le lien entre les chapitres 699 & 700. j'ai même l'intention de faire plus que de le regarder : comme ce n'est ni un "hs", ni un "spécial", ni un "simple film", je compte bien en tant que "collectionneur privé" me "trouver un mangaka" (il y en a plein qui sont doués) qui me fera les planches du film pour un chapitre 699.1, 699.2, 699.3, etc... (avis aux amateurs Wink ), puis d'amener le tout chez un petit imprimeur Mr. Green .

on a "la chance" d'avoir des épisodes animés qui devraient normalement aller jusqu'à la fin, il faut simplement savourer ce moment "en essayant" de se prendre la tête le moins possible... à ce propos, il paraitrait qu'un épisode spécial "hinata/hanabi" soit prévu début décembre juste avant la sortie du film Eusa_think ...

ja ne !

Mina,

je vois des critiques sur le fait que naruto baisse dans les ventes, donc il est nul... etc..., etc..., etc... (pour les couples c'est un peu la même chose Wink )

je n'en prend pas offense, je comprends très bien la "différence culturelle en nos 2 pays" en tant que futur citoyen naturalisé (pour des raisons personnelles & pratiques... cela va me faire tout drôle d'avoir besoin d'un passeport pour rejoindre mon pays Eusa_think ... cette france qui m'est si chère chovin , car le japon ne pratique pas la double nationalité Eusa_doh ... vous me croiserez peut-être à la tour eiffel avec un appareil photo autour du cou Razz ).

moi qui déteste les "sushis" N0OOOO (selon la dose prescrite cela me fait faire un stage à genoux dans mes toilettes Eusa_sick qui, fort heureusement, sont technologiques avec tableau de bord inclus Smile . je me suis déjà pris 3 jets d'eau dans ma face pendant que j'essayais d'examiner de près son fonctionnement !... Embarassed ), lorsque je suis invité à en manger par des japonais je ne peux pas me permettre de dire c'est dégueulasse, c'est nul, etc... ce serait en "quelque sorte" insulter mes hôtes, ainsi que la personne qui a pris le temps de les cuisiner.

je préfère m'en sortir avec des pirouettes à la japonaise du genre : "arigato, je vais en goûter un mais j'ai déjà trop mangé au repas précédent" Eusa_shifty , ou "arigato mais je suis allergique au poisson" Rolling Eyes , "ou arigato mais je suis attendu autre part" Sauve , etc...

on trouve la politesse des japonais excessive parfois, mais c'est juste une façon "d'exprimer son respect" (1), de ne pas se faire "honte à soi même" (2), de ne pas "faire perdre la face à son interlocuteur" (3). ceux qui pensent que parler anglais suffit se trompent car il n'y a pas beaucoup de japonais qui le pratiquent hormis dans les "quartiers des gaijins", ceux des "affaires" & des "grands centres commerciaux" (les hypermarchés n'existent pas au japon), ou ceux qui ont la chance de "voyager assez souvent".

il peut arriver qu'un japonais vous indique une mauvaise direction, c'est normal, ce n'est pas intentionnellement méchant, c'est juste pour "cacher sa propre honte" de ne pas comprendre la langue, de ne pas pouvoir satisfaire le besoin de son interlocuteur, d'aider le touriste égaré & donc d'être prit en flagrant délit de faillite à son devoir de citoyen du pays hôte (votre principal atout : dites un "sumimasen" + que vous êtes "français" en lâchant un "paris" + "tour eiffel" + un "arigato gozaimasu", cela fera son effet immédiat science , les japonais marcheront en votre compagnie quelques kilomètres pour vous amener dans un endroit où on vous comprendra. c'est la seule nationalité qui donne le sourire aux japonais & qui fait miroiter des étoiles dans leurs yeux). une dernière chose, lorsque vous êtes sur le point de sortir d'un magasin, il faut toujours laisser la caissière (ou le dernier membre du personnel) avoir le "dernier arigato gozaimasu de la fin" (sayonara est très peu utilisé) si vous voulez vraiment partir, parce que sinon vous pouvez sortir votre matériel de camping connerie pour y dormir sur place...

l'exemple le plus typique est mon meilleur ami d'enfance qui vient de s'installer dans ma ville : il est parti en famille voir le fameux mont fuji, ils se sont perdus dans les environs, pas de réseau pour me contacter, ils ne parlent que le français & quelques poignées de mots de japonais à eux tous, mais ils ont réussi à trouver une maison isolée, en pleine nuit, & ont été accueillis par un couple de japonais retraités qui les ont recueillis pour la nuit, nourris/lavés/blanchis, etc...

dans l'affaire, ce sont ces japonais qui ont été plus que désolés que mes amis se soient perdus dans leur pays, ils en étaient rouges de honte m'ont raconté mes amis... le lendemain dès l'aube, le vieux japonais est allé chez son voisin à pied, voisin qui disposait d'un véhicule & ils les ont ramenés dans le village de leur hôtel. mes amis & leurs hôtes se sont quittés, non sans avoir reçu des cadeaux d'excuses pour s'être perdus, la promesse de revenir les voir (car j'ai pu faire la traduction au téléphone) & des courbettes d'excuses qui ont duré le temps qu'ils disparaissent de leur vue dans leur hôtel.

voilà ce qu'est la normalité de politesse japonaise. Laughing

pour en revenir aux baisses des ventes de naruto, cela est un fait indéniable mais qui est aussi insignifiant que la première couche culotte de quand on était bébé (sumimanen Embarassed de cette expression, je n'aime pas juger les autres & ce n'est vraiment pas mon intention mais je m'exprime que comme un simple témoin qui fait une simple constatation pour que chacun puisse avoir quelques infos supplémentaires pour peaufiner sa propre analyse)... l'essentiel c'est d'être dans le top car il y a des centaines, voire des milliers de mangakas qui rêveraient d'avoir la plus basse des ventes mensuelles de kishi.

si on prend un champion d'un sport extrême, comme la course automobile par exemple, les champions qui ont eu la chance de décrocher le titre mondial tant convoité ne le font pas pendant 15 années... ceux qui sont au sommet de leur art & réussissent à rester dans le haut du panier sont rares (c'est pour cela qu'on leur donne le nom d'extraterrestre)... un lecteur du forum (eh oui, certains d'entre vous m'apprennent des choses du japon Wink ) m'a dit qu'un mangaka, passé un certain âge, avait des difficultés à tenir le rythme effréné d'une publication hebdomadaire... étant au dessin ce qu'une baleine est au mont fuji, je n'en savais strictement rien & kishi a fêté ses 40 ans le 8 novembre... quand on a dépassé les 30 ans, on est considéré comme un vieux au japon, on passe du rang de "oni-san" (grand-frère) à celui "d'oji-san" ("oncle" mur ), une fois passé les 40 ans on devient un "oyaji" ("viel homme" )... au dessus c'est "ojii-san" ("grand père").

quand j'attaque un topic, je le commence du début par respect (@ Sparsker : pour one pièce j'arrive Wink le temps de tout lire tête dans le cul ) mais aussi pour comprendre Eusa_think le cheminement des rédacteurs afin de me faire une simple idée de leur vision & s'ils ont pu rater une information qui pourrait les aider dans leurs analyses que je respecte toutes sans exception... même les trolls ont le droit de vivre Mr. Green (bon, les trolls intégristes sont expulsés claques dans leur royaume), de toute manière dans une famille recomposée qu'est le "forum familial CN", il est normal d'assister à des disputes boxe qui seront arbitrés, en cas de nécessité & à un certain moment, par "papa-modo" ou "maman-admin" avec tout le tact pédagogique Eusa_naughty dont j'ai été parfois le témoin involontaire Smile ...

pour en revenir au sujet des couples (sumimasen deshita Embarassed de prendre de votre temps de loisirs), le manga naruto est basé secondairement (ou tertiairement, peu importe...) sur le couple sasuke/sakura (personnaires secondaires, peut être à considérer comme des actionnaires principaux d'une société) & le fait que le brun ténébreux doivent revenir à konoha. mission accompli avec le chapitre 699 qui marque la fin du manga.

une fin de manga qui peut laisser un goût amer... quid de naruto dans la fonction d'hokage. pour cela, on ne pouvait pas laisser décemment un gamin, aussi puissant qu'il soit, devenir l'hokage de konoha à 16, 17 ans... il fallait qu'il murisse quand même un peu, un hokage devrait au moins avoir la trentaine... donc, naruto étant le héros (c'est l'actionnaire majoritaire de la société), il était normal de lui consacrer un film pour son couple "naruto/hinata"... le film & le chapitre 700 sont là pour le service après vente des fans clubs japonais... ce sont eux qui achètent le manga & les dvd, ce sont ces clients japonais qui "font vivre essentiellement" les magazines d'éditions, ils ont le droit d'être récompensé de leur fidélité... sans eux, il n'y aurait pas de mangas, donc pas de magazines de prépublication (qui peuvent aller jusqu'à 400 pages), donc pas de mangakas qui nous font rêver...

pourquoi un film plutôt que dans le manga ?... eh bien, peut-être pour la symbolique du chiffre 700, il aurait fallut sans doute 1 tome (d'une dizaine de chapitres), voire 2 ou 3 pour finir complètement le manga. un symbolisme dont les amateurs du forum m'ont grandement étonné par leur mutisme Sad sur le fait, qu'à mon avis, que les chapitres 699 & 700 sont les chapitres qui en contiennent le plus dans tout le manga... pleins de petits détails qui, selon mon analyse, sont importants... en voilà 10 d'entre eux que j'ai remarqué à ma première lecture (dans l'ordre alphabétique) :

- choji/karui, shikamaru/temari, c'est un signe de la confiance & de l'union entre les anciens villages, fini les rivalités & les combats...

- kakashi est devenu hokage au lieu de naruto car il est trop jeune & n'est même pas majeur (majorité à 20 ans)...

- konoha est devenu une "ville moderne", cela veut dire qu'elle a tourné la page & se consacre à l'avenir avec des buildings qui apparaissent & ainsi fini le "village caché" d'avant, place à la "ville prospère" d'aujourd'hui & de demain...

- la réunion des kages s'effectue à konoha, signifie que konoha est devenu incontournable puisque les kages se déplacent dans ce qu'il parait comme la "capitale des ninjas"...

- le 8ème hokage sera sans doute konohamaru-kun, le 9ème boruto-kun (tous disciples de feu "ero-jiraiya" vainqueur le grand gagnant à titre posthume : le maitre de mon maitre est aussi mon maitre, une règle des arts martiaux)...

- le bien collectif l'a emporté, pas de révolution dû au fait que le clan des uchihas a été décimé sur ordre des responsables de konoha... l'intérêt de la nation a prévalu sur le reste & sasuke a accepté ce sacrifice (à ce propos, sasuke fait comme kakashi, il dissimule son œil gauche). on ne revient pas sur le passé, on se tourne vers l'avenir. le cycle de la vengeance & de la haine a été brisé...

- les enfants ont tous hérité d'un trait de caractère d'un de leur parents, la nouvelle génération continue mais sur de bonnes bases cette fois ci...

- les femmes ont toujours le dernier mot...

- naruto est hokage, il est un adulte mature, marié avec des enfants & a même appris le travail administratif pour bien assurer ses fonctions. fini la pile atomique qui ne pouvait pas tenir en place...

- tenten se plaint du manque de clients, c'est signe d'une paix qui dure depuis les derniers évènements...

certains, comme moi, voulaient voir un couple dans le manga, on en a plein en fin de compte avec des couples préférés qui ont été amenés subtilement avec moult indices dans le manga...

vivement le film (à prendre comme un FB) pour voir simplement comment on est passé du chapitre 699 au chapitre 700, c'est ce qu'on se dit au japon !... Wink

ja ne @ tous !

@++

tant que les mots restent dans la bouche, ils sont à soi... sitôt prononcés, ils sont à tout le monde... (proverbe chinois)

_________________
zen do it & zen we can
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taz
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 223
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014, 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive un peu après la bataille, mais je dois avouer que sur le coup je partage la vision de kaze.

Faire de naruto un "baka" tellement profond qu'il n'a pas compris la portée romantique de la déclaration, (sans compter leurs interactions durant la guerre), est clairement une "régression" au stade 1 de leur relation. On est tout juste à la fin de la first-gen là.

Cela ne me plait pas dut tout.
C'est clairement une excuse foireuse maladroite pour expliquer pourquoi naruto n'a fait aucun pas vers hinata pendant 2 ans.
Désolé de mes mots un peu forts, mais je trouve ça lamentable.

Pourtant entre:

des flasbacks potentiels montrant un remerciement sans réponses lui demandant d'attendre pour sa déclaration,

un naruto a moitié perdu (dans ses sentiments) qui se juge justement indigne de lui répondre (honteux de l'avoir fait souffrir tout ce temps)

Un naruto protecteur qui pourrait juger toxique sa relation avec elle, (ben oui si on compte le combat avec neji, pain et obito; elle a faillit mourir 3 fois indirectement à cause de lui), et qui l'écarterais justement pour sa propre sécurité.

un naruto tout simplement absent pendant 2 ans (pour x raisons)

Ou simplement un mélange de tout ça à la fois...

...Bon sang il y avait des moyens de justifier ce délai de 2 ans quand même.

Pourquoi choisir justement la plus mauvaise excuse, celle qui est la moins crédible et qui en plus fait passer naruto pour le pire des crétins en faisant un déni, oui ,oui je pèse mes mots, un déni de ce qui s'est passé dans le manga ?

Pff.

Un taz assez énervé pour le coup Mad

_________________
Pourquoi se presser ? On a le temps de mourir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014, 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une trad un peu plus officiel concernant la dernière page ou l'on voit Naruto et Hinata :

Citation:
Naruto and Hinata, whose feelings didn't reach each other, their fates will now combine! A new visual arrives showing Naruto and Hinata following a road where they consider their future together.

Hinata has always been thinking of Naruto since they were children. When Naruto finally notices her feelings, Hinata is defeated by Toneri! Their feelings pass by each other as Naruto has a big realization that he himself is the cause of this loss. For the sake of the future he should protect, Naruto begins his final battle. What are Naruto's thoughts as he looks at Hinata's sad face in profile?


Source

Bien ! Cool Souffre ! Cool Culpabilise ! Cool
Il est pas si bête que ça Naruto il percute que c'est sa faute, c'est déjà ça ! HA HA, la révélation du siècle ! Laughing
J'attends de voir comment ça vas être mis en scène tout ça ! Cool

@ Taz : Kishimoto est quand même pas bête, si il a fait ce choix scénaristique parmi celle que tu proposes (d'ailleurs y en a certaine qui sont pas mal xD) et parmi celle qu'on lui a surement proposer, c'est qu'il avait un plan derrière, une logique et que ça lui semblait le bon choix.
A moins que Kishimoto soit insensible xD
Fin j'espère qu'il a réfléchit à la question (en 2 ans il a eu le temps Eusa_shifty ), j’attends de voir avant de crier au scandale, si ça se trouve y aura peut être de bonnes surprises ! Cool

Après, je sais même pas si le spoil que l'on a eu est confirmé sur le fait qu'il n'ait pas compris les sentiments d'Hinata ! Si quelqu'un pouvait me le dire ? C'était quoi ? Des spéculations ? ou non ? Laughing

Après j'aimerai bien avoir la réaction des japonais, parce que j'ai l'impression qu'ils vont le prendre différemment de nous ce film, et que peut être chez eux, 2 ans c'est rien ! Normal faut que ça mûrisse Laughing
(Djinaï si tu as des écho, je suis preneuse ! ^^)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizu no Kuni
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Oct 2012
Messages: 162
Localisation: DOM-TOM

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014, 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Taz a écrit:
Pourquoi choisir justement la plus mauvaise excuse, celle qui est la moins crédible et qui en plus fait passer naruto pour le pire des crétins en faisant un déni, oui ,oui je pèse mes mots, un déni de ce qui s'est passé dans le manga ?


Le studio Pierrot a toujours capitalisé sur un Naruto totalement idiot, c'est comme cela qu'il ont construit durant des années. Rien de bien étonnant que le studio reprend la même recette, et de toute manière c'est ce qu'attend un grand nombre de fan.

D'ailleurs, il y a constater que la bande annonce fait mention d'une discussion entre Naruto et Hinata enfant, mais passe outre le passage sur la déclaration de cette dernière dans le manga. Si elle est suggérée, il n'empêche que l'existence de ce flash-back brouille quelque peu les cartes. Ajoutons que c'est une pirouette scénaristique assez connu dans l'animation japonaise pour faire monter la sauce romanesque plus facilement ... pas tout les anime ont droit au même traitement que "Steins;Gate".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djinaï
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Mar 2012
Messages: 101
Localisation: touriste ninja

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014, 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

konban wa Taz,

taidaima !...

l'exercice, qui parait assez difficile, c'est de trouver comment le couple naruto/hinata va être amené auprès du public japonais & qui saura également nous satisfaire Eusa_think ...

parce qu'en partant sur la base de nos désirs personnels d'occidentaux Razz , on a des chances d'avoir tout faux & de rester sur notre faim Sad ...

@ Sanae-chan :

Citation:
Après j'aimerai bien avoir la réaction des japonais, parce que j'ai l'impression qu'ils vont le prendre différemment de nous ce film, et que peut être chez eux, 2 ans c'est rien ! Normal faut que ça mûrisse


il y a le fait du relooking d'hinata par sakura... elle fait ainsi beaucoup plus femme Mr. Green ...

ne reste plus qu'a naruto de succomber à l'un des 3 interdits ninjas... avec hinata... Wink

sur le fait qu'il n'est rien compris, il me semble que cela vient d'une fanfic assez réaliste (vis à vis des japonais)...

c'est comme cela qu'il faut partir, réfléchir à comment cela va passer auprès des japonais en premier & nous... en dernier Rolling Eyes ... ainsi on sera pas trop déçu du résultat (c'est pour ça que je me met en "mode nippon" Cool , sinon j'aurai pété les plombs depuis belle lurette)...

sinon arigato Sanae-chan ! donc, le magazine spécial est bien ce dont mes filles me parlaient Eusa_think ...

ja ne !

@++

on ne peut admirer en même temps la lune, la neige & les fleurs... (proverbe japonais)

EDIT : quelqu'un aurait-il vu le reportage sur naruto du mardi 18 de tokyo tv pour savoir si cela valait le coup ?

_________________
zen do it & zen we can


Dernière édition par djinaï le Jeu 20 Nov 2014, 11:54 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014, 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mizu no Kuni a écrit:
Taz a écrit:
Pourquoi choisir justement la plus mauvaise excuse, celle qui est la moins crédible et qui en plus fait passer naruto pour le pire des crétins en faisant un déni, oui ,oui je pèse mes mots, un déni de ce qui s'est passé dans le manga ?


Le studio Pierrot a toujours capitalisé sur un Naruto totalement idiot, c'est comme cela qu'il ont construit durant des années. Rien de bien étonnant que le studio reprend la même recette, et de toute manière c'est ce qu'attend un grand nombre de fan.

D'ailleurs, il y a constater que la bande annonce fait mention d'une discussion entre Naruto et Hinata enfant, mais passe outre le passage sur la déclaration de cette dernière dans le manga. Si elle est suggérée, il n'empêche que l'existence de ce flash-back brouille quelque peu les cartes. Ajoutons que c'est une pirouette scénaristique assez connu dans l'animation japonaise pour faire monter la sauce romanesque plus facilement ... pas tout les anime ont droit au même traitement que "Steins;Gate".


Je trouve que c'est un peu facile de mettre toute la faute sur le studio Pierrot, parce que jusqu'ici on a pas la preuve que c'est le studio qui a décidé de faire comme ça concernant le film, surtout qu'ils devaient suivre les directives scénaristique de Kishimoto, qui s'est occuper du scénario et du chara des personnages je le rappel.

Donc pointé du doigt le studio pierrot sous prétexte qu'ils on pas toujours fait du bon boulot, ou parce qu'ils aiment bien faire passer Naruto pour l'idiot du village ...

Après c'est sur pour le chara, il n'ont pas suivi toute les directives de Kishimoto, mais bon je pense que derrière, ils avaient montrer le design final des personnages à Kishimoto et que cela lui paraissait satisfaisant, c'est quand même pas un légume qui se laisse marché dessus Surprised

Concernant le FB, faut pas aller trop vite en conclusion, comment tu veux qu'ils te montrent tout en 2min a peine, tu peux même pas tirée de conclusion ! Confused
On a eu deux seconde du FB ... attendons avant de dire que c'est mal fait, ou qu'il s'agit d'une pirouette.

djinaï a écrit:


@ Sanae-chan :

Citation:
Après j'aimerai bien avoir la réaction des japonais, parce que j'ai l'impression qu'ils vont le prendre différemment de nous ce film, et que peut être chez eux, 2 ans c'est rien ! Normal faut que ça mûrisse


il y a le fait du relooking d'hinata par sakura... elle fait ainsi beaucoup plus femme Mr. Green ...

ne reste plus qu'a naruto de succomber à l'un des 3 interdits ninjas... avec hinata... Wink

sur le fait qu'il n'est rien compris, il me semble que cela vient d'une fanfic assez réaliste (vis à vis des japonais)...

c'est comme cela qu'il faut partir, réfléchir à comment cela va passer auprès des japonais en premier & nous... en dernier Rolling Eyes ... ainsi on sera pas trop déçu du résultat (c'est pour ça que je me met en "mode nippon" Cool , sinon j'aurai pété les plombs depuis belle lurette)...

sinon arigato Sanae-chan ! donc, le magazine spécial est bien ce dont mes filles me parlaient Eusa_think ...


J'ai bien compris que les japonais réagissaient pas comme nous ! Laughing
J'ai eu le temps d'assimilé l'info (mes cours d'anthropologie (Orient/Occident) on servi à quelque chose l'an passé, c'est fou le nombre d'incompréhension culturelle qu'on emmagasine, alors quand je vois et lis les analyses de certains Orientalistes Français et Anglais (qu'importe le sujet (culture, société, religion ... perso je lis beaucoup sur le moyen-orient et un peu sur l'extrême-orient) maintenant j'en rigole, j'en rigolais déjà avant, mais la c'est pire ... c'est complètement aberrant parfois) depuis quelque temps, donc voilà, j'attends ! Laughing

_________________



Dernière édition par Sanae-chan le Jeu 20 Nov 2014, 12:11 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014, 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un spoil complet du film circule sur la toile sur page FB non officiel de supposément quelqu'un qui aurait vu le film... supposément hein ! donc prendre des pincettes, mais des grosses, cela dit, j'aimerais bien que ce soit vraiment le cas, parce qu'il est pas mal, bon je le mets là, a vous de voir si vous cliquez ou pas... et si on en discute, à mettre sous spoil je pense la discussion... au cas où, on ne sait jamais (perso ça me dérange pas d'être spoilé) :



Spoil:
Citation:

about the story:
- the story’s timeline will start from the end of november and will end at the beginning of march, meaning the timeline will be 3-4 months long.
- the “winter festival” is actually something like the japanese valentine. on the first week of december the females give present to the males they like/love, while on the last week of february the males give presents to the females they like/love.
- the story make up is the next:
1.naruto has a small introduction about the story (his birth, teams seven, sasuke’s left ect).
2.hanabi is kidnapped and the rescue team goes to save her.
3.toneri meets with naruto and gang and steals nartuo’s sage mode and sasuke saves everyone.
4.naruto and hinata gets sepparated from the others and find themselves on an isolated island. while kiba, shino, tenten and lee go to search them, sasuke stays in the village to protect it until naruto comes back (much to sakura’s enjoyment). from this part the “romance” marathon starts.
5.after naruto and hinata came back to the village, some days passes and on the week of males, naruto wants to give a gift to hinata. however, it is revealed that toneri assaulted her and toneri quickly defeats naruto then tortures him in front of hinata until hinata drinks something that toneri gave to her. after that, toneri leaves with hinata, only the red scarf leaving behind that hinata knitted for naruto.
6.naruto got depressed but thanks to a hooded man his heart revives and decided to saves hinata. the others (including the pairs, the kages and other minor characters) following him.
7.in toneri’s lair, toneri prepares a wedding and reveals that his plan is to “create” a “new kaguya”. also reveals that not only the otsutsuki clan, but the hyuuga clan also came from another dimension and that kaguya is the child of an otsutsuki and a hyuuga. toneri wants to create a new kaguya with hinata.
8.there will be some “elite warriors” of toneri, a male uchiha, a male hyuuga, a male aburame and a female akimichi. also, there’s a scared man who is later will be revealed the man who talked sasuke’s father, uchiha fugaku into the uchiha’s rebellion plan (the reason they were massacared down). the two final battle will be a “naruto + hinata vs toneri” and a “sasuke + sakura vs scared man (his name is kyomu and from the nara clan). karin, who secretly followed sasuke and sakura, saves sakura by sacrificing herself and asks sakura to protect sasuke forever. sasuke and sakura kills kyomu, then going to help naruto and hinata againts toneri. in the end, they defeat toneri and use a technique to negate the destruction of the moon.
9.after the battle, naruto and hinata suddenly disappears. they are at a waterfall-lake kind place where naruto confesses love to hinata.
10.on the credits staff roll, there are some romantic moments (datings, weddings, child births ect).

about the pairings:
- naruto reveals that when they were children he believed that hinata just wanted to make fun of him (the trailer scene). but reveals that over time, he started to take an interest in her and realised that hinata liked/loved him, and he was happy about it. he wanted to talk about it with hinata, but he had “inner demons” whiches holded him back. not sure, but these “things” were related to his mother (kushina) and something “substitution”.
- after naruto and hinata are on the island, they spend times together for 2-3 months. hinata teaches naruto dancing and cooking while naruto teaches hinata the rasengan and “dattebayo”? naruto starts developing stronger feelings as time passes.
- karui and choji meet at the festival and karui has inferiority in her cooking skills, but choji tells her that he believes her cooking skills are great. karui has an interesting in him.
- ino has problems with the males and one of them try to rape her but sai saves her. she kisses sai on the cheek and sai starts having “strange, warm feelings” for ino.
- sasuke gives a necklance to sakura and sakura gives the same to sasuke too.
- naruto, after toneri took hinata away, has a mental breakdown and heartbroken, until a hooded man revives his heart by teaching him about love.
- naruto confesses to hinata at the end of the movie.

about the characters:
- character deaths: orochimaru, jugo, kitsuchi, samui, atsui, karin.
- karin sacrifice herself to save sakura. sakura will take karin’s glasses as a memento.
- suigetsu became the leader of the seven swordsmen of mist.
- naruto reveals his main reasons to not answering for hinata’s confession: his mother and because he believed that if he will become a couple with hinata it would only make hinata feeling that she would be just a “substitution”. but the hooded man convices him that there’s nothing like “substitution” in love.
- sasuke reveals the truth to sakura about the uchiha massacare and the reason why he treated her “badly” before: because he wanted to protect her from himself.
- kyomu is a missing-nin from konoha and a nara clan member, who’s face was scared by uchiha shisui (itachi’s mentor).
- kiba meets with tamaki while searching for naruto and hinata with the others


https://www.facebook.com/TheLastNarutoMovie10

naruto sennin o/
Citation:

quelqu'un aurait-il vu le reportage sur naruto du mardi 18 de tokyo tv pour savoir si cela valait le coup ?


nope, mais si traduit je suis preneuse ! ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014, 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
un spoil complet du film circule sur la toile sur page FB non officiel de supposément quelqu'un qui aurait vu le film... supposément hein ! donc prendre des pincettes, mais des grosses, cela dit, j'aimerais bien que ce soit vraiment le cas, parce qu'il est pas mal :



Spoil:
Citation:

about the story:
- the story’s timeline will start from the end of november and will end at the beginning of march, meaning the timeline will be 3-4 months long.
- the “winter festival” is actually something like the japanese valentine. on the first week of december the females give present to the males they like/love, while on the last week of february the males give presents to the females they like/love.
- the story make up is the next:
1.naruto has a small introduction about the story (his birth, teams seven, sasuke’s left ect).
2.hanabi is kidnapped and the rescue team goes to save her.
3.toneri meets with naruto and gang and steals nartuo’s sage mode and sasuke saves everyone.
4.naruto and hinata gets sepparated from the others and find themselves on an isolated island. while kiba, shino, tenten and lee go to search them, sasuke stays in the village to protect it until naruto comes back (much to sakura’s enjoyment). from this part the “romance” marathon starts.
5.after naruto and hinata came back to the village, some days passes and on the week of males, naruto wants to give a gift to hinata. however, it is revealed that toneri assaulted her and toneri quickly defeats naruto then tortures him in front of hinata until hinata drinks something that toneri gave to her. after that, toneri leaves with hinata, only the red scarf leaving behind that hinata knitted for naruto.
6.naruto got depressed but thanks to a hooded man his heart revives and decided to saves hinata. the others (including the pairs, the kages and other minor characters) following him.
7.in toneri’s lair, toneri prepares a wedding and reveals that his plan is to “create” a “new kaguya”. also reveals that not only the otsutsuki clan, but the hyuuga clan also came from another dimension and that kaguya is the child of an otsutsuki and a hyuuga. toneri wants to create a new kaguya with hinata.
8.there will be some “elite warriors” of toneri, a male uchiha, a male hyuuga, a male aburame and a female akimichi. also, there’s a scared man who is later will be revealed the man who talked sasuke’s father, uchiha fugaku into the uchiha’s rebellion plan (the reason they were massacared down). the two final battle will be a “naruto + hinata vs toneri” and a “sasuke + sakura vs scared man (his name is kyomu and from the nara clan). karin, who secretly followed sasuke and sakura, saves sakura by sacrificing herself and asks sakura to protect sasuke forever. sasuke and sakura kills kyomu, then going to help naruto and hinata againts toneri. in the end, they defeat toneri and use a technique to negate the destruction of the moon.
9.after the battle, naruto and hinata suddenly disappears. they are at a waterfall-lake kind place where naruto confesses love to hinata.
10.on the credits staff roll, there are some romantic moments (datings, weddings, child births ect).

about the pairings:
- naruto reveals that when they were children he believed that hinata just wanted to make fun of him (the trailer scene). but reveals that over time, he started to take an interest in her and realised that hinata liked/loved him, and he was happy about it. he wanted to talk about it with hinata, but he had “inner demons” whiches holded him back. not sure, but these “things” were related to his mother (kushina) and something “substitution”.
- after naruto and hinata are on the island, they spend times together for 2-3 months. hinata teaches naruto dancing and cooking while naruto teaches hinata the rasengan and “dattebayo”? naruto starts developing stronger feelings as time passes.
- karui and choji meet at the festival and karui has inferiority in her cooking skills, but choji tells her that he believes her cooking skills are great. karui has an interesting in him.
- ino has problems with the males and one of them try to rape her but sai saves her. she kisses sai on the cheek and sai starts having “strange, warm feelings” for ino.
- sasuke gives a necklance to sakura and sakura gives the same to sasuke too.
- naruto, after toneri took hinata away, has a mental breakdown and heartbroken, until a hooded man revives his heart by teaching him about love.
- naruto confesses to hinata at the end of the movie.

about the characters:
- character deaths: orochimaru, jugo, kitsuchi, samui, atsui, karin.
- karin sacrifice herself to save sakura. sakura will take karin’s glasses as a memento.
- suigetsu became the leader of the seven swordsmen of mist.
- naruto reveals his main reasons to not answering for hinata’s confession: his mother and because he believed that if he will become a couple with hinata it would only make hinata feeling that she would be just a “substitution”. but the hooded man convices him that there’s nothing like “substitution” in love.
- sasuke reveals the truth to sakura about the uchiha massacare and the reason why he treated her “badly” before: because he wanted to protect her from himself.
- kyomu is a missing-nin from konoha and a nara clan member, who’s face was scared by uchiha shisui (itachi’s mentor).
- kiba meets with tamaki while searching for naruto and hinata with the others



Effectivement, c'est interessant, j'ai pas tout lu pas envie de me faire tout spoiler, mais les grande ligne sont là, et ça reste logique, après comme on est pas sur à 100% c'est à prendre avec des pincettes, mais ça me plairait vachement ! ^^

Mdrrrrrrrrr j'avais presque vu juste pour Karin, chui trooooop forte ! Laughing Non mais la je rigole XD

La personne qui nous sort les spoils du Film est la même qui a fait fuité les images ...y a une taupe chez pierrot ? xD

_________________



Dernière édition par Sanae-chan le Jeu 20 Nov 2014, 12:28 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014, 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La personne qui nous sort les spoils du Film est la même qui a fait fuité les images ...y a une taupe chez pierrot ? xD


jamais un film naruto n'a déclenché autant de fuite, de recherche ou de pur trollage...

le scénario qui est là, est très bien, est comblerait pas mal de chose ! Mais... mais... il est trop beau pour être vrai... j'ai pas envie d'y croire :')

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014, 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
Citation:
La personne qui nous sort les spoils du Film est la même qui a fait fuité les images ...y a une taupe chez pierrot ? xD


jamais un film naruto n'a déclenché autant de fuite, de recherche ou de pur trollage...

le scénario qui est là, est très bien, est comblerait pas mal de chose ! Mais... mais... il est trop beau pour être vrai... j'ai pas envie d'y croire :')


Effectivement, c'est le film du siècle APPAREMMENT! xD
Oouais, j'emet quelque réserve aussi, mais si c'est le bon ça calmera peut être la déception de certains ! Cool

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nissa
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 183

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014, 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce scénario me plait bien!

Déjà parce que Sasuke a l'air pas mal présent dans ce film(je sais on l'a déjà vu assez dans le manga pour certains mais moi je m'en lasse pas Twisted Evil),et si j'ai bien compris (oui parce que moi et l'anglais...Laughing) va y'avoir des p'tits moments SS Cool

En espérant que ce ne soit pas un fake,parce qu'effectivement c'est trop beau pour être vrai!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizu no Kuni
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Oct 2012
Messages: 162
Localisation: DOM-TOM

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
Je trouve que c'est un peu facile de mettre toute la faute sur le studio Pierrot, parce que jusqu'ici on a pas la preuve que c'est le studio qui a décidé de faire comme ça concernant le film, surtout qu'ils devaient suivre les directives scénaristique de Kishimoto, qui s'est occuper du scénario et du chara des personnages je le rappel.


Je vous rassure, contrairement à ce que je laisse entendre via mon précédent commentaire je ne charge pas le Studio Pierrot. Simplement j'ai eu (on a tous) l'habitude de la part de ce studio d'un traitement grossièrement caricaturé des personnages du manga ... voir le massacre de Sakura en la transformant en caricature de tsundere. Ce que je tentais de dire est que tout le monde voient en Naruto un gros débile, car c'est justement avec cette image que le Studio Pierrot a capitalisé leur adaptation. Lorsque je parle de pirouette scénaristique je vise bien l'ensemble de l'animation japonaise. Prenons un exemple : Le film "Tamako - Love Story" disponible récemment développe une histoire plutôt divertissant. Au vu du scénario qui ressort dans sur le net, on aura le même schéma scénaristique dans Naruto.

Sanae-chan a écrit:
Concernant le FB, faut pas aller trop vite en conclusion, comment tu veux qu'ils te montrent tout en 2min a peine, tu peux même pas tirée de conclusion ! Confused
On a eu deux seconde du FB ... attendons avant de dire que c'est mal fait, ou qu'il s'agit d'une pirouette.


Pour ce qui concerne le flash-back, certes en en voit que quelque seconde mais on distingue très bien que Naruto a une discussion sérieuse avec Hinata. Hors dans le manga, Kishimoto n'a semble t-il jamais laissé entendre qu'il y est eu une tel interaction entre deux. Donc oui, c'est pour ma part une pirouette scénaristique pour faire monter gratuitement la purée émotionnelle jusqu'à la fin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014, 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oj je comprend mieux Mizu no kuni ! Wink

Citation:
Pour ce qui concerne le flash-back, certes en en voit que quelque seconde mais on distingue très bien que Naruto a une discussion sérieuse avec Hinata. Hors dans le manga, Kishimoto n'a semble t-il jamais laissé entendre qu'il y est eu une tel interaction entre deux. Donc oui, c'est pour ma part une pirouette scénaristique pour faire monter gratuitement la purée émotionnelle jusqu'à la fin.


Le problème c'est que l'on ne sait pas quand se passe ce flashback exactement, et de quoi il en retourne.

Parce que par exemple dans le manga on a plusieurs images montrant Hinata entrain d'observer Naruto en cachette, il se peut qu'à un moment ils aient discuter sans qu'on le sache, pourquoi le montrer dans le manga, quand il veut le mettre en place dans le film ? Very Happy

Laughing le problème c'est qu'ils ont l'air très jeune sur ce FB, ce qui me laisse penser qu'il s'agit de leurs toute première rencontre, mais c'est juste une hypothèse, parce que au fond on sait pas trop comment Hinata est tombé amoureuse et comment elle a rencontré Naruto ! ^^

Je rêve surement, mais laissez moi rêver ...

"Laissez-moi danser chanter en liberté tout l'été."
xD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014, 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- after naruto and hinata are on the island, they spend times together for 2-3 months. hinata teaches naruto dancing and cooking while naruto teaches hinata the rasengan and “dattebayo”? naruto starts developing stronger feelings as time passes.


Si ça c'est pas forcé les sentiments de naruto ^^

Il aura donc fallu allé jusque la ? Il aura fallu isolé pendant 2,3 mois naruto et hinata sur une île pour forcer ses sentiments ?


Isolés 2 personnes de sexe opposé dans une île avec un climat agréable c'est plus qu'il en faut pour qu'ils changent totalement de A à Z le pur fantasme de 90% des personnes qui ont un béguin pour un autre.

Persos je trouve que ça désert plus le NH qu'autre chose cette histoire. Il aura fallu un contexte particulier pour que naruto développe des sentiments qu'il n'aurai peut-être jamais eu en temps normal.

C'est même pas étonnant que l'amour de naruto pour hinata soit plus valable après ça, vous faites ça avec n'importe quel jeune du même age y a 95% de chance pour qui se passe quelque chose dans la semaine qui suit et je pèse mes mots. Les 2 ayant un physique loin d'être rebutant.


On colle la même situation à sakura et naruto, ou aller tenten ,ino ou n'importe quel nana de konoha de son age il se passe la même chose.

Les blocages qu'avait naruto par rapport à sa mère étaient largement suffisant pour justifier son hésitation par rapport à hinata il était inutile d'aller jusque la et après on va me parler de valeur profonde ou je sais plus quel autre fadaises , on est exactement dans ce que certain reprochaient aux NS satisfaire les besoins puéril du héros sauf que la il s'agit d'hinata.


Pour le reste j'aime plutôt le scénario du film même si tué karin ne me semblait pas indispensable, au final on a plus de mort connu dans un film que dans la guerre elle même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 162, 163, 164 ... 245, 246, 247  Suivante
Page 163 sur 247

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum