Posté le: Dim 23 Nov 2014, 1:51 am Sujet du message:
Hecchima a écrit:
ouais mais fanfic ou spoil.... on sait toujours pas ce qu'ils fouteraient sur cette île autant de temps.
Imagine
Kakashi : Naruto , Hinata j'ai une mission à vous confier
vous allez partir sur une île tropical et y rester deux à trois mois pour découvrir les secrets qui la recèle. Vous serez seuls durant cette mission
Hinata :(rougit)Seul avec naruto?
Naruto :(la regarde en se posant des questions)...
Fin
Et voilà comment je trouve une explication tout à fait cohérente,
Posté le: Dim 23 Nov 2014, 5:08 pm Sujet du message:
Naruto : Il y a des ramens par ici ?
Hinata : ...
Pour ce qui est l'incapacité de Naruto de deviner les sentiments d'Hinata, la faute en incombe à Kurama. J'imagine bien la conversation :
- Dis, Kurama...
- Oui, Naruto ?
- Tu te souviens d'Hinata qui m'a crié "je t'aime" ? C'est bien une déclaration d'amour ?
- Ha ! Ha ! Ha ! Mon vieux, t'es pas un cancre pour rien. Mais rappelle-toi de ce qu'elle t'avait dit avant sa déclaration ? Elle disait t'admirer pour tes efforts aux entrainements.
- Tu veux dire...
- Mais oui ! Elle a un complexe vis-à-vis de Neji. Elle se fait éclater la tronche par lui. Tu l'as relevé. Elle te respecte. Tu es son sensei pour elle.
- Mais c'est bien sûr ! Je comprends mieux. Elle voulait devenir une bonne combattante. ça m'aurait embarrassé, sa déclaration pareille. Désolé de t'avoir dérangé.
- pas de problème.
- tchô.
- tchô.
Naruto parti, Kurama dans ses pensées * Avec un peu de chance, ils ne se rapprocheront pas. Je ne me ferai pas balader dans tous les sens pendant leur partie de cric-crac. Pas de 3e cric-crac, ouf. *
Plus sérieusement, on se focalise beaucoup sur Naruto mais les autres mecs ne sont pas mieux. Certes, Sasuke a répondu à Sakura. Je ne connais pas encore les détails du film mais si Sasuke revient bien dans son village au bout de deux ans, ça fait beaucoup de temps même pour une rédemption. Ce n'est pas mieux du côté de Shikamaru - Temari. Apparemment, ils ne se sont (normalement) plus vus durant deux ans. Ce n'est que probablement lors de l'apparition de Toneri qu'ils se verront (s'ils ne s'étaient pas vus auparavant). Quant à Sai, il a une bonne excuse. Lobotomisé par Danzou, il a mis du temps à franchir l'étape de l'amitié avec des personnes à l'extérieur de la racine Anbu. Qu'est-ce que ce sera lorsqu'il franchira l'étape amoureuse (bonjour l'apprentissage dans les livres).
Il est amusant de constater que ce sont surtout les femmes qui s'avancent ou qui ont compris les signaux amoureux. Sakura a déclaré deux fois son amour, Hinata une fois. Après que la hyuuga s'est fait embrocher par Pain, les mecs ne comprennent pas son attitude sauf Sakura qui l'a très bien compris, elle. Hinata offre je ne sais plus quel objet à Naruto ? Kurenai a rapidement capté son message. Asuma venait acheter un bouquet de fleurs. Ino les lui en vend en le souhaitant de passer le bonjour à Kurenai au grand étonnement de son maître. Ino tâte le terrain de Sai, histoire de. Celui-ci lui répond avec hypocrisie en ne comprenant sans doute pas les intentions de la fille. Apparemment, d'après le dernier databook, Temari admire tellement Shikamaru qu'elle a décidé de construire le monde ninja avec lui. Autrement dit, ce serait elle qui aurait fait le premier pas.
Les mecs sont doués pour donner une branlée aux méchants, ressusciter les anciens hokages, découper en morceaux les monstres de Juubi, combattre Pain ou les zombies, sceller la déesse lapine. Mais pour comprendre les subtilités de l'amour, ils ont des neurones de retard.
Minato et Kakashi (bon, il est peut-être aidé par le bouquin de Jiraiya) relèvent un peu le niveau. Karin et Rock Lee ne sont pas très subtils. Il se fait même prendre un coup de vent en deux secondes par Sakura et a même cru naïvement à la déclaration de la rose à Naruto.
Je généralise et je caricature volontairement mais c'est du moins mon impression d'après mes souvenirs.
Pour le film, si le NH sera évidemment au centre des attentions, je pense que les autres couples seront évoqués mais pas davantage développés. Par exemple, Gaara prête main forte à Naruto, sans doute à la fin du film, en bottant le cul des sbires de Toneri. A ce moment-là, il y aura probablement Temari qui l'accompagne. Shikamaru et Temari se revoient. Hop, dans la poche. De même, chez Ichiraku, il y a des chances qu'Ino ne soit pas loin de Sai. En gros, ce ne sont pas de courtes scènes ou de sous-entendus qui manquent. ^^
Posté le: Dim 23 Nov 2014, 6:44 pm Sujet du message:
Il n’empêche que pour des couples décidé apparemment depuis longtemps à l'avance, ils n'ont quand même pas été traité de façon trés satisfaisantes.
Franchement qu'est-ce qui génait l'auteur de rajouter 1 case, une seule et unique petite case dans le chapitre 699 montrant naruto tenant la main d'hinata ?
Rien que cette toute petite image, aurait suffit pour faire passer la pilule de façon plus convaincante.
Surtout que dans le film d'après les trailers et les spoils, en deux ans les sentiments d'hinata n'ont toujours pas atteint naruto.
Je me demande ce qu'il vont bien pouvoir trouver pour justifier ce fait incompréhensible comme quoi en 2 ans, naruto n'a toujours pas eu une conversation sérieuse avec hinata.
J'ai peur, oui très peur du contenu de ce film.
_________________ Pourquoi se presser ? On a le temps de mourir.
Dernière édition par Taz le Dim 23 Nov 2014, 7:46 pm; édité 1 fois
Posté le: Dim 23 Nov 2014, 7:00 pm Sujet du message:
Citation:
J'ai peur, oui très peur du contenu de ce film.
Moi aussi, surtout qu'Hinata se sacrifie pour lui en lui disant "je t'aime", un "je t'aime" dit plus tard par sa mère en comprenant qu'elle l'aime et pour Hinata, il croyait qu'elle allait lui offrir des ramens ? On peut créer un héros complétement c**, mais un gars qui parvient à ressentir les émotions de tout le monde et à ramener la paix sur le monde, n'est pas capable de comprendre un "je t'aime" ? C'est trop gros et c'est le seul moyen qu'à trouver Kishi pour ne pas le faire passer pour un goujat. Sérieux ?
Posté le: Dim 23 Nov 2014, 8:21 pm Sujet du message:
Taz a écrit:
Franchement qu'est-ce qui géné l'auteur de rajouter 1 case, une seule et unique petite case dans le chapitre 699 montrant naruto tenant la main d'hinata ?
C'est une bonne question et on revient à ce que je disai.
Lorsqu'on planifie quelque chose depuis longtemps avoir un élément qui montre que naruto aime hinata incontestablement c'est le minimum.
Mais on a au contraire plus d'élément qui montre que naruto préfère sakura à hinata.
Mais malgré ça il semble évident pour beaucoup que c'est prévu depuis 15 ans, la réalité au vu du résultat c'est que l'auteur c'est décidé il ya 5,6 ans à tous cassé , et comme il y a eu l'idée du film il y a 2 ans le développement du NH à sauté.
Enfin vu qu'il y en a qui admettent que c'est mal foutu autant poser cette question :
Comment auriez vous gérer ce triangle pour qu'il convienne à tous le monde ?
Pour ma part :
Spoil:
si j'avai pensé aux NH depuis le départ...
j'aurai rajouté 1 scène NH à la fin de la FG, pas une scène sérieuse mais humoristique, pour marquer le fait qu'elle est présente.
J'aurai fait en sorte que naruto fasse un vrai compliment à hinata en saison 2, lors de l'arc recherche de sasuke, loin du compliment bidon sans queu ni tête qu'il fait en saison 1. Un truck qui montre qu'elle est indispensable à l'équipe.
Après l'arc danzou discussion entre kakashi et yamato, ce dernier sous entends qu'il s'est gouré lorsqu'il pensait que sakura aimait naruto.
Kakashi confirme que sakura a toujours aimé sasuke et que ça changera sans doute pas et que naruto devra trouver "un nouvelle amour" et qu'un ninja doit parfois passer par la.
Après le chap de la mort de neji, attaque en duo de naruto et hinata, tous le monde constate qu'il font une belle paire.
Lors de la fausse mort de naruto, hinata est présente avec sakura.
Minato constate que hinata aime naruto
Lors du duel contre madagod hinata se fait touché gravement, Naruto la soigne l'a met en lieu sur et comprends alors à quel point il s'est attaché à elle, un sourire échangé avec une promesse de mettre fin à la guerre.
Pour le SS je change juste l'attitude de sakura, qui est insupportable au possible.
On connait la suite pas besoin de développé plus que ça et ça prends pas des chaps de rajouté tous ça , juste quelque pages.
Posté le: Dim 23 Nov 2014, 8:37 pm Sujet du message:
Taz a écrit:
Franchement qu'est-ce qui génait l'auteur de rajouter 1 case, une seule et unique petite case dans le chapitre 699 montrant naruto tenant la main d'hinata ?
Pourtant, on a déjà a ce genre de scène dans le manga au chapitre 615 ... il faut nous rappeler nos débats de l'époque pour savoir que cela avait une signification. Les mots dans ce passage sont aussi assez évocateur de la nouvelle de l'évolution sentimentale de Naruto. On peut même en faire une blague salace avec ce que Hinata dit de la main de Nartuto, qui est chaude et virile. Kishimoto n'avait pas besoin d'en rajouter pour faire comprendre que la relation Naruto/Hinata était en développement.
Kishimoto a tout de même fait l'effort de mettre Naruto et Hinata ensemble lors de la cérémonie aux morts. Pourtant ce cadre montrant cette scène est bien mis en évidence dans le chapitre 699. Naruto se retrouvant dans la position traditionnelle de celui qui soutient la personne en deuil. Alors que Kiba et Shino sont écartés de la mise en scène, on ne voit même pas la famille de Hinata.
On l'additionne la déclaration + le sacrifice + la communication à travers les regards + la main sur la joue + les mains qui se tiennent + le passage ou Hinata engloutie par Tsukiyomi Infini appelle mentalement Naruto, celui-ci voulant la rejoindre est stoppé par Sasuke (chapitre 677). Il y avait suffisamment de matière pour voir qu'il y a bien une mise en scène du NaruHina.
Dernière édition par Mizu no Kuni le Dim 23 Nov 2014, 9:20 pm; édité 1 fois
Posté le: Dim 23 Nov 2014, 9:14 pm Sujet du message:
Sparsker a écrit:
Lorsqu'on planifie quelque chose depuis longtemps avoir un élément qui montre que naruto aime hinata incontestablement c'est le minimum.
Mais on a au contraire plus d'élément qui montre que naruto préfère sakura à hinata.
Mais malgré ça il semble évident pour beaucoup que c'est prévu depuis 15 ans, la réalité au vu du résultat c'est que l'auteur c'est décidé il ya 5,6 ans à tous cassé , et comme il y a eu l'idée du film il y a 2 ans le développement du NH à sauté.
Prévu depuis longtemps n'est pas un synonyme de bien réalisé.
Il n' y a qu'a voir le combat final naruto/sasuke qui était prévu depuis très longtemps et qui selon mon point de vu est trés moyen aussi.
Pour ma part l'interview de kishi concorde un peu prés avec ma vision de l'historique des couples telle que je les avait exposés dans un post précédent.
A savoir qu'au début il avait bien planifié un saku/sasu et un naru/hina dans la first-gen comme le semble le montrer l'omniprésence des scènes SS et les quelques scènes NH.
Mais qu'au début de shipudenn jusqu'au début de l'arc pein il a effectivement envisagé la possibilité de faire un NS.
Pour revenir à son idée de départ.
Citation:
Comment auriez vous gérer ce triangle pour qu'il convienne à tous le monde ?
Pour qu'il convienne à tout le monde je ne sais pas, mais à moi en tout cas pour que je sois plus satisfait du NH il y aurait fallu peut être 3 choses.
Rien a changer en First-gen elle est très bien comme ça.
1) En shippuden, l'écart entre le début de shippuden et l'intervention d'hinata durant l'arc pein est vraiment un peu trop grand.
Effectivement une petite interaction pseudo romantique durant l'arc à la recherche de sasuke aurait été appréciable.
Sérieux, kishi fait exprès de les mettre dans la même équipe et il ne se passe rien, nada, que dalle. Si c'est pas du troll ça ?
2) Évidemment j'aurai changé ce qui pour moi est la plus grosse erreur du manga concernant cette histoire de couple, c'est a dire le vent complet que naruto met à hinata après son intervention contre pein.
Il est inadmissible à mes yeux qu'il ne soit pas allé la voir. Et je ne demande pas une réponse à sa déclaration. Un simple "merci de ton intervention" aurait suffit.
Quoiqu'un "je suis touché de ta déclaration mais je ne peux pas y répondre maintenant" aurait été agréable aussi."
3) Enfin une interaction entre naruto et hinata à la fin du manga du style, il la récupère à la sortie de son cocon ou il pose ses mains en signe de réconfort sur ses épaules lors de l'enterrement de neji , me suffisait .
Tu vois pas grand chose en sommes.
Citation:
j'aurai rajouté 1 scène NH à la fin de la FG, pas une scène sérieuse mais humoristique, pour marquer le fait qu'elle est présente.
Kaze t'en avait déja fait la remarque et je pense que l'on ne sera jamais d'accord la dessus, mais comme il l'a dit, tu reproche ici au NH de ne pas se comporter comme le NS.
Alors bien sur cela n'engage que moi, mais je pense que c'est une des choses qui séparent. les tenants du NS et du NH.
N'avoir que des scènes sérieuses pour le NH ne me gène absolument pas.
Au contraire le manque de sérieux de 70 % des scènes NS m'ennuie comme c'est pas permi.
Pour tout les reste, je dirai que c'est aussi ce qui sépare les NS des NH.
Le NS a eu plein de sous entendu , c'est vrai, mais à chaque fois c'était d'une tierce personne "yamato, Sai, minato, kushina..."; mais pas des intéressés eux mêmes.
Et j'ai trouvé ça très lourd à la longue.
Inutile qu'un tiers viennent mettre son grain de sel dans un couple. Je me fou de ce que pense minato, kushina, sai, yamato ou le pape de leur relation.
Seul compte les pensées et les actes des intéressès l'un envers l'autre. Une seule parole échangé entre eux vaut mille remarque faites par des tiers.
Par contre je suis d'accord avec toi sur un point.
Au lieu de prolonger ce suspens à deux balles en entretenant artificiellement le NS par des remarques de personnes extérieures, il aurait été beaucoup plus judicieux (et réaliste) par exemple de faire surgir dans les pensées de sakura; " sasuke et naruto" lors de l'arrivée du ninja et de sa fameuse lettre d'amour.
Ainsi on aurait eu je trouve quelque chose de beaucoup plus solide pour le NS que tout ce troll de bas étage; même si au final sakura serait resté branchée sur sasuke.
Le comportement de sakura aurait en quelques sortes reflèté celui de l'auteur sur son indécision, tout en intensifiant (encore) son amour pour sasuke, puisqu'elle l'aurait choisi envers et contre tout, même face à quelqu'un d'aussi bien que naruto.
Dernière édition par Taz le Dim 23 Nov 2014, 10:00 pm; édité 4 fois
Posté le: Dim 23 Nov 2014, 9:26 pm Sujet du message:
Taze a écrit:
2) Évidemment j'aurai changé ce qui pour moi est la plus grosse erreur du manga concernant cette histoire de couple, c'est a dire le vent complet que naruto met à hinata après son intervention contre pein.
Naruto ne lui met de vent étant donné qu'on voit dans les souvenir de Hinata, Naruto lui sourire avec reconnaissance. Il y a aussi la scène ou Naruto vient à la rescousse de Hinata durant la guerre, faisant des allusions à son intervention face à Pein. Ou encore fois, revenir sur le chapitre 615, ou Naruto la remercie explicitement d'avoir toujours était à ses coté.
Dernière édition par Mizu no Kuni le Dim 23 Nov 2014, 9:36 pm; édité 1 fois
Posté le: Dim 23 Nov 2014, 9:36 pm Sujet du message:
Je crois que en faite le réél problème, c'est que Naruto pouvait il remercier Hinata sans omettre la déclaration? Pour ma part je apprécie de moins à moins ce que je lis. Le minium aurait été d’être cohérent avec son mangas. Les scènes dans le mangas sont bien jolies mais il y a un élément manquant pour relier le tout. J'ai juste du mal à comprendre que Hinata et Naruto se tiennent coté à coté à l'enterrement. Deux ans plus tard, les sentiments d'Hinata n'aurait toujours pas atteint Naruto. Je veux bien qu'il ai pleins de raisons possibles
Meme des personnages comme Goku et Luffy ont plus de gogote. Ca va tres dur en sachant que Naruto aurait mal intrepreter la déclaration. Surtout pour un gamin qui a passée toute son enfance dans le rejet et la crainte les mots d'Hinata aurait du facilement lui parler.
On peux voir ce film comme un bonus plus qu'autre chose x)
Posté le: Dim 23 Nov 2014, 9:45 pm Sujet du message:
Mizu no Kuni a écrit:
Naruto ne lui met de vent étant donné qu'on voit dans les souvenir de Hinata, Naruto lui sourire avec reconnaissance.
Je vois trés bien la scène dont tu parles, mais désolé c'est un peu "léger" pour moi.
Bien sur mon interprétation personnelle serait qu'effectivement il s'agit d'une scène ou naruto est venu la voir après l'arc pein, mais on ne peut pas en être sur à 100% ce n'est pas précisé explicitement dans le manga et cela reste tout de même qu'une interprétation.
De toutes façons quand on nous dit que les sentiments d'hinata n'ont toujours pas atteint naruto près 2 ans, alors qu'elle a fait une pu.ain de confession doublé d'un sacrifice juste en face de lui
Pour moi la priorité du staff du film va être de trouver une (bonne) justification à ce délai de deux ans et pas à deux obscures cases à l'interprétation incertaine, noyées dans le manga et qu'ils ont déja sans doutes oubliés.
Citation:
Il y a aussi la scène ou Naruto vient à la rescousse de Hinata durant la guerre, faisant des allusions à son intervention face à Pein.
Ben oui, c'est bien ce que je dis, ils ne peuvent pas oublier cette confession dans le film, faire comme si elle n'avait jamais existé.
Mais si pour toi cette scène est une excuse, un remerciement de naruto envers hinata pour ce qu'elle a fait durant l'arc pein; alors pour ma part, ce n'est qu'une piètre... un substitut de remerciement...
...
...
Que l'on a dans tout les cas pas techniquement vu de toutes façons.
Dernière édition par Taz le Dim 23 Nov 2014, 9:49 pm; édité 2 fois
Posté le: Dim 23 Nov 2014, 9:46 pm Sujet du message:
Donny a écrit:
Je crois que en faite le réél problème, c'est que Naruto pouvait il remercier Hinata sans omettre la déclaration?
En fait, il a déjà remercié Hinata pour tout ce qu'elle a fait pour lui lors de la mort de Neji. Le moment le plus explicite étant, la fois ou il tient la main de Hinata, et la remercie d'avoir toujours était à ses cotés.
Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
Posté le: Dim 23 Nov 2014, 9:46 pm Sujet du message:
Je répondrait qu'à la question en gras, vu que le reste, comme tu m'a dit "je connais ton opinion, à toi de conclure". Surtout avec le coup de "la réalité" façon je connais la vérité. Je préfère pas revenir la dessus pour un n-ième échange inutile.
C'est vrai quoi, ce genre de truc pour moi c'est de base casse gueule, et le truc qui va forcément faire ragé une bonne partie du fandom si l'auteur lui donne un dénouement. Après je vois par exemple un shojo, Vampire Knight, bah l'auteur a choisit une finalité, mais pas totalement, et du coup perso, j'aime pas.
Franchement, quand je ferais un manga, il y a bien un truc que je ferais pas, c'est un triangle amoureux, trop casse gueule et sujet à haters quand finalité il y a.
Mais quitte à le faire, déjà le faux suspense, aux oubliette, ce genre de connerie je trouve ça néfaste dans un mangas, et comme dit plus haut sujet au haters trop convaincu de leur opinions.
J'aurais mis un réel lien fraternel dans le NS, sans ambiguïté aucune (ce qu'on a du côté de Sakura) Ce qui ferait écho à la relation Naruto Sasuke. Comme ça non seulement Sakura aurait réellement sa place dans l'équipe, puis bon, on évite le coup du faux suspense. Puis du coup Sakura, même si elle est pas sa soeur dans le coeur, elle l'est par alliance (lol)
Puis zut les amitiés fille garçon poussées, et sans ambiguïtés ça existe!
Et évidemment, j'aurais casé plus de scène de développement dans le NH. Je maintient qu'on a le minimum, mais j'ai jamais nié que ça aurait pu être mieux et plus développé. Comme je l'avais déjà dit aussi, Naruto je l'aurais fait se poser des questions sur ses sentiments pour Sakura déjà, plutôt que tout nous passer sous silence par facilité.
Au final, il suffit juste de montrer concrètement une remise en question des sentiments que Naruto éprouvait pour Sakura, et ça aurait déjà été largement mieux.
Posté le: Dim 23 Nov 2014, 10:10 pm Sujet du message:
Taze a écrit:
Bien sur mon interprétation personnelle serait qu'effectivement il s'agit d'une scène ou naruto est venu la voir après l'arc pein, mais on ne peut pas en être sur à 100% ce n'est pas précisé explicitement dans le manga et cela reste tout de même qu'une interprétation.
Le manga a toujours joué sur ce type de mise en scène. Ce n'est donc pas une nouveauté de retrouver ce même type de mise en scène pour les couples, cela a toujours était comme cela. Pourquoi ce choquer tout d'un coup sur cela ... ? Il a joué sur l'ambiguïté des sentiments, action et dialogue de ses personnages pour construire son manga.
Cela n'a pas de sens de critiquer un truc dont on était conscient depuis déjà longtemps! Vous même vous admettiez il y a longtemps sur ce topic que Kishimoto allait au mieux sous-entendre que les couples se concrétiseront à la fin. On c'était tous plus ou moins préparé par une mise en scène équivalente à ce qui la fait durant quasiment tout le manga. On a eu mieux ... on a vu leurs gosses.
Taze a écrit:
De toutes façons quand on nous dit que les sentiments d'hinata n'ont toujours pas atteint naruto près 2 ans, alors qu'elle a fait une pu.ain de confession doublé d'un sacrifice juste en face de lui Shocked
Pour moi la priorité du staff du film va être de trouver une (bonne) justification à ce délai de deux ans et pas à deux obscures cases à l'interprétation incertaine, noyées dans le manga et qu'ils ont déja sans doutes oubliés.
Naruto se retrouve avec l'habituel jeu de l'idiot de service qui ne comprend rien n'a rien. Il est normal donc que les films capitalisent sur cela, car c'est justement ce que veut une grande partie des spectateurs.
Taze a écrit:
Ben oui, c'est bien ce que je dis, ils ne peuvent pas oublier cette confession dans le film, faire comme si elle n'avait jamais existé.
Ben si qu'ils le peuvent ... la preuve il le font, cela qu'importe la raison, celle-ci sont assez importantes pour eux qu'il fassent cela. Pourquoi ? Par manque de respect ? Ou seulement qu'il avaient une autre idée en tête ?
Peut important de toute manière savent-ils déjà que cela ne va forcément ne pas plaire à tout le monde.
Dernière édition par Mizu no Kuni le Dim 23 Nov 2014, 10:30 pm; édité 2 fois
Posté le: Dim 23 Nov 2014, 10:22 pm Sujet du message:
Donny a écrit:
Meme des personnages comme Goku et Luffy ont plus de gogote.
Non!
Luffy est asexué et les relations "romantiques" de goku sont tellement élémentaires que kishi est un génie de la romance à coté.
Non je rejoint Kaez sur ce point.
Soit tu ne ne fais aucun triangle amoureux dans ton manga, car la plupart de tes personnages sont asexués comme dans one peice; ou que les relations romantiques potentielles sont claires dés le début, et jamais remises en questions, comme dans full métal alchémist (une des meilleurs histoires tout manga confondu).
Soit tu fais des triangles amoureux, mais tu les assumes pleinement en tant qu'auteur.
On aurait un naruto qui se seraient posés des questions sur ses sentiments envers sakura et hinata d'un coté; et de l'autre une sakura qui aurait fait de même pour naruto et sasuke, cela n'aurait posé aucun problème dans l'histoire (cela l'aurait même rendu plus réaliste) sans nécessairement changer la fin.
Ce n'est pas le triangle amoureux qui est mauvais dans naruto, c'est que l'auteur ne l'a pas assumé jusqu'au bout et a préférer artificiellement entretenir le statut-quo jusqu'à la toute fin.
Alors evidemment les gens ont pensé , avec raison que l'auteur s'est moqué d'eux.
Mizu no Kuni a écrit:
Naruto se retrouve avec l'habituel jeu de l'idiot de service qui ne comprend rien n'a rien. Il est normal donc que les film capitalise sur cela, car c'est justement ce que veut une grande partie des spectateurs.
Pas de bol, je ne suis pas la majorité des spectateurs et je suis aussi un partisan du Naru/hina.
Tu te moques de voir naruto passer pour un crétin, c'est ton choix, moi cela ne me plait pas.
Tu te moques qu'un film soit disant canon va peut être ignore et passer sous silence un des événements les plus importants du manga, moi cela me dérange. Ou alors tu n'en fait pas un film canon.
Citation:
Taze a écrit:
Ben si qu'ils le peuvent ... la preuve il le font, cela qu'importe la raison, celle-ci sont assez importantes pour eux qu'il fassent cela.
Dans le prochain star wars j'ai besoin de ressusciter dark vador, pour empêcher le mariage de Luke et leia car ils ne savent pas qu'ils sont frères et soeur et qu'il commettent un inceste.
Donc yan solo et chewy vont aller sur la planète nameck pour aller chercher les sept boules de cristal qui exaucent les vœux.
Tout n'est qu'histoire de tolérance de ce que tu peux accepter.
Dernière édition par Taz le Dim 23 Nov 2014, 10:32 pm; édité 1 fois
Posté le: Dim 23 Nov 2014, 10:29 pm Sujet du message:
Taz a écrit:
Alors evidemment les gens ont pensé , avec raison que l'auteur s'est moqué d'eux.
Pourtant les sentiments de Sakura et Hinata ont été largement mis en avant, comme si Kishomoto voulait démontrer qu'au contraire il n'y avait d'ambiguïté de leur coté.
On peut pas reprocher à Kishimoto que certain fan n'ont pas vu la concrétisation de leurs idées. Il n'est pas omniscient et ne pense pas comme nous. De toute manière je ne connais aucun auteur qui satisfait tout le monde, il y aura toujours des gens qui penseront que ce ou cela ne leur convient pas.
Taze a écrit:
Pas de bol, je ne suis pas la majorité des spectateurs et je suis aussi un partisan du Naru/hina.
Tu te moques de voir naruto passer pour un crétin, c'est ton choix, moi cela ne me plait pas.
Vous déformez mes propos ! Cette vision de Naruto ne m'a jamais plu, mais mon opinion ne compte pour que dalle dans la logique de production du film. Si vous croyez que notre crêpage de chignon va changer quoique ce soi dans cette affaire, vous vous faites des illusions. Nous nous ne sommes pas le public visé ! Voilà la réalité ...
Il y a de forte chance que le film soit canon, comme le dit Kishimoto ce film est un condensé de tout ce qui l'a pas mis dans son manga.
Taze a écrit:
Tout n'est qu'histoire de tolérance de ce que tu peux accepter.
De toute manière la récente trilogie de Star Wars n'était pas extra ... Franchement Anakin ne fut pas le meilleur des perso (même Sasuke avait plus de contenance), heureusement que Obi était plutôt bon lui. Bref, je m'entend pas que celle-ci me fasse autant vibrer que la première. Et si vous saviez tous ce que j'ai entendu comme rumeur sur son scénario cette nouvelle trilogie. Les couleuvres j'en ai avalé des tas, alors une de plus une de moins.
Dernière édition par Mizu no Kuni le Lun 24 Nov 2014, 9:13 am; édité 3 fois
Posté le: Dim 23 Nov 2014, 11:59 pm Sujet du message:
Citation:
Vous déformez mes propos ! Cette vision de Naruto ne ma jamais plu, mais mon opinion ne compte pour que dalle dans la logique de production du film. Si vous croyez que notre crêpage de chignon va changer quoique ce soi dans cette affaire, vous vous faites des illusions. Nous nous ne sommes pas le public visé ! Voilà la réalité ...
Il y a de forte chance que le film soi canon, comme on le dit Kishimoto ce film est un condensé de tout ce qui l'a pas mis dans son manga.
Je ne pense pas que ce soit ce qu'ils tentent de te dire.
Ils sont tout simplement pas satisfait parce que ce qui aurait du être un choix artistique n'est qu'un choix commercial.
Et pour ça ils sont prêt à faire sauté une partie de l'histoire originale qui aurait du être prise en compte et ne pas faire passer la relation entre Naruto et Hinata dans le manga, pour du beurre.
Dans ses conditions ce sont des lectures comme Sparsker qui ont raison.
En gros les passages entre Naruto et Hinata ne vallaient pas bcp de crédit, ils auraient si peu de poids, puisque après 2 ans ce qui veut dire également tous ce qui c'est passé dans le manga, Naruto le benet de service n'aurait rien comprit.
Je comprends la deception des NH qui tiennent bien plus au manga et à ce qu'ils ont lu qu'à un Film pour se faire du fric qui va durer 1h30.
Faut aussi se dire qu'il y en a qui n'en n'ont rien à foutre d'avoir un film bonus.
Je suis sûr que sur la totalité des lectures y'en a au moins 80% qui auraient préfèrée quelque chose de propre dans la version originale plutôt que d'avoir un film fait par les SP, parce que même si c'est Kishimoto qui a écrit une partie tu me feras pas croire que ça vaut le travail de l'auteur sur la version originale, c'est pas le même investissement et puis c'est une collaboration, la production est forcement tronquée.
Et c'est dommage d'avoir privilégié un film à l'oeuvre originale.
Parce que désolé et malgré tout le respect que j'ai pour eux, que ça soit la Shueisha, l'auteur lui même et les SP ils ont fait un choix merdique au niveau du timing ce qui a aussi bouffé la qualité de production du manga.
C'est il faut le dire très nase, tu choisie pas une date avant la fin de la production, la date tu l'annonce après, tu ne t'impose pas un temps serrer comme ça alors que tu vas pas gérer comme il se doit.
Et de ça ils entendrons encore parler pendant longtemps.
Artistiquement c'est digne d'un gros caca de pigeon.
Après il faut voir le film, mais ici je trouve que l'on constate bien le choix de la production.
Ils ont voulu faire un film sur Naruto et sa love story, or pour raconter quelque chose de lui ( il fallait bien une intrigue), ils ont choisie d'évinser l'évolution de la relation que l'on constater déjà dans le manga pour non pas justifier que Naruto ne tombe pas amoureux d'Hinata mais l'inverse.
Ils leur fallaient justifier le film.
C'est l'une des raisons pour laquelles j'avais peur d'être obligé d'être soumise à la production d'un film dans ma lecture pour le SS et encore plus pour le Sasuke vs Naruto.
Parce que oui un film sur son couple c'est ultra chouette, mais je suis une lectrise avant toutes choses du manga personnellement et absolument pas fan des choix des SP en plus de ça.
Donc la dessus je comprends les critiques de Taz et Kaze, a contrario j'ai eut la chance d'avoir des réponses dans le manga et j'en remercie l'auteur.
Je pense que le film sera bien, mais il a aussi ses déconvenues pour ceux qui lisent avant tout le manga.
Posté le: Lun 24 Nov 2014, 12:33 am Sujet du message:
Merci hope d'avoir réussi à mieux résumer le fond de ma pensée que moi même C'est exactement ça.
Le manga se suffit à lui même pour le NH, en tout cas il me suffit pour que je puisse l'envisager sans difficulté.
Il n'empèche qu'il aurait pu être mieux traité.
Et ce qui est frustant, c'est ce traitement imparfait soit du à la production d'un film qui est censé éclaircir cela... tout en risquant de ne pas être canon .
Le paradoxe ultime, le film qui précise le manga, mais qui ne s'inscrit pas lui même dans les évènements du manga.
Bref un film naruto Hors-sujet banal comme tout les autres avec une princesse à sauver, sauf que cette fois-ci on connait déja la princesse.
Je suis complètement d'accord avec hope sur ce coup là.
hopelessnight a écrit:
Je suis sûr que sur la totalité des lectures y'en a au moins 80% qui auraient préfèrée quelque chose de propre dans la version originale plutôt que d'avoir un film fait par les SP, parce que même si c'est Kishimoto qui a écrit une partie tu me feras pas croire que ça vaut le travail de l'auteur sur la version originale, c'est pas le même investissement et puis c'est une collaboration, la production est forcement tronquée.
Et c'est dommage d'avoir privilégié un film à l'oeuvre originale.
Parce que désolé et malgré tout le respect que j'ai pour eux, que ça soit la Shueisha, l'auteur lui même et les SP ils ont fait un choix merdique au niveau du timing ce qui a aussi bouffé la qualité de production du manga.
C'est il faut le dire très nase, tu choisie pas une date avant la fin de la production, la date tu l'annonce après, tu ne t'impose pas un temps serrer comme ça alors que tu vas pas gérer comme il se doit.
Et de ça ils entendrons encore parler pendant longtemps.
Artistiquement c'est digne d'un gros caca de pigeon.
Dernière édition par Taz le Lun 24 Nov 2014, 8:06 am; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum