Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 174, 175, 176 ... 245, 246, 247  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais bon, tu me parles de figurants pour dire "on s'en branle", pour dire que Sasuke sera figurant ça va pas. Pourquoi pas.

Bah, logique : Sasuke est le personnage secondaire, normal que cela puisse poser problème à certains. Et comme l'a dit itachiiiii :

Citation:
mais enfin on réduit pas les grands personnages a une réplique dans le dernier film

Sauf que bon, avec SP... XD

Citation:
Est'ce qu'il y a vraiment débat au fait de savoir qui est plus intéressant entre hinata, naruto et sasuke ?

Je vote pour Sasuke.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bah, logique : Sasuke est le personnage secondaire, normal que cela puisse poser problème à certains.

Pas dans ce film. Dans ce film, il n'a rien à apporter, il sera donc oui, très secondaire. En général on met en avant un personnage, en fonction des besoins scénaristique (en général hein) Sasuke ne fais pas parti des besoins scénaristique de ce film. (visiblement, de ce qu'on sait, sans avoir vu le film)

Citation:
Citation:
Est'ce qu'il y a vraiment débat au fait de savoir qui est plus intéressant entre hinata, naruto et sasuke ?

Je vote pour Sasuke.

Ceci étant extrêmement subjectif, et que dans ma remarque, je parlais bien d'essayer de mettre sa subjectivité de côté. On peu pas le faire totalement, mais essayer de faire la part des choses quand même. . .
Parce qu'à cette question, je répond tout simplement Hinata. Ceci est une question de gout.

Je reprend mon exemple dans mon edit dans la page précédente.
Vous trouvez Shun de Saint Seiya intéressant vous? Beaucoup de gens trouvent que non, moi je le trouve intéressant, je peux amener tout un tas d'argument pour cela, sur pourquoi je le trouve intéressant, et ce pourquoi vous serez pas forcément d'accord.
Mais ici, je parlais pas d'intérêt sur le perso en lui même, mais dans l'histoire. Dans le scénario.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
On aura beau dire mais sans sasuke y a pas trop d’intérêt dans le film.

Mais sparsker je ne connais aucun film de Naruto qui ait vraiment un intérêt.

Un film sans Sasuke n'a pas d'intérêt mais c'est un film de Naruto mec ! XD

Faut rien en attendre les gars.

On va voir Naruto et Hinata finir ensemble sur fond d'intrigue à la disney, le seul intérêt c'est de faire du fan service.

Le jour ou vous verrez un film de Naruto avec de l'intérêt vous me ferez signe. XD

Déjà de base on vous annonce la couleur c'est 1h30 de guimauve assurée, moi je suis pas surprise.

C'est le jour où on me dira que le film de Naruto est concentré sur l'histoire d'hashirama et Madara que je serais surprise, ou l'ambu, ou sur le massacre du clan Uchiha, ou bien problème originel du sharingan.

Vous attentez pas à savoir grand chose sur les Hyuga le film est un prétexte pour faire frémir tout les fans du NH point.

Citation:
Pas dans ce film. Dans ce film, il n'a rien à apporter, il sera donc oui, très secondaire. En général on met en avant un personnage, en fonction des besoins scénaristique (en général hein) Sasuke ne fais pas parti des besoins scénaristique de ce film. (visiblement, de ce qu'on sait, sans avoir vu le film)

Oh il aurai pu, mais après tout dépend du choix du scénario.

Je vais donner un exemple con mais Sasuke et Sakura aurait pu servir de d'exemple/contre exemple, au NH.
Il aurait été secondaire mais raccord à l'intrigue.

Après tout dépend des choix, du scénario de la créativité de ceux qui sont derrière.
Mais comme les SP ont coutume d'avoir de très mauvaise idée en générale de mon point de vue et de concept créatif j'attends rien d'eux.

Moi y a longtemps que je suis fixé sur le sujet.

Dernière édition par hopelessnight le Lun 24 Nov 2014, 11:18 pm; édité 1 fois
Hecchima
Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rho je vous trouve vraiment, mais alors vraiment mauvaise langue !

c'est aussi pour voir les gros seins les cheveux d'hinata super bien animé, bougeant comme il se doit. Razz

Jounin

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pas dans ce film. Dans ce film, il n'a rien à apporter,

Il aurait pu apporter si le scénario avait été fait autrement. Tu n'en sais strictement rien.
Parce que son remplaçant non plus n'a pas plus à apporter que lui.

Citation:
Vous trouvez Shun de Saint Seiya intéressant vous? Beaucoup de gens trouvent que non, moi je le trouve intéressant, je peux amener tout un tas d'argument pour cela, sur pourquoi je le trouve intéressant, et ce pourquoi vous serez pas forcément d'accord.
Mais ici, je parlais pas d'intérêt sur le perso en lui même, mais dans l'histoire. Dans le scénario.

On s'en fiche de savoir qui trouve tel perso intéressant ou non, à ce stade, ou de justifier le pourquoi du comment XD.

C'est juste un souhait de fan de voir son perso favori dans le dernier film, un peu plus. Point. Faut vraiment pas chercher plus loin.

Ils ont bien été capables de nous pondre une Sakura pom-pom girl du NH, alors nous pondre un Sasuke utile à l'histoire ou mieux : du SS, ça n'aurait pas été la mer à boire. XD

Citation:
Le jour ou vous verrez un film de Naruto avec de l'intérêt vous me ferait signe. XD
On va voir Naruto et Hinata finir ensemble sur fond d'intrigue à la disney, le seul intérêt c'est de faire du fan service.
Le jour ou vous verrez un film de Naruto avec de l'intérêt vous me ferait signe. XD

LOOOL.
Nissa
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Hearthyn,mettre Sasuke à la place de Saï, et voilà c'était suffisant,m'enfin.
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
On s'en fiche de savoir qui trouve tel perso intéressant ou non, à ce stade, ou de justifier le pourquoi du comment XD.

C'est pourtant la question qu'à soulever Sparsker, m'enfin c'est pas grave. Je suppose qu'essayer d'argumenter pour expliquer clairement ses idées n'était pas une bonne chose de ma part.
Je retiendrais cela dès qu'on mentionnera le nom Sasuke.

Citation:
Oh il aurai pu, mais après tout dépend du choix du scénario.

Oui, ce que en gros j'ai dit en parlant de "besoin".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Taz
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
La question qu'il faut se poser c'est est'ce que ça vaut la peine de faire un film canon nommé "the last" si c'est juste pour développer un personnage comme hinata ? ou les relations amoureuses ?

Est-ce que cela valait la peine de faire tout les autres films naruto qui n'étaient que des fillers HS avec peu de lien avec l'oeuvre originale, où l'on voyait des illustres inconnus spécialement fait pour le film et que l'on ne revoyait plus jamais par la suite ?
Citation:

Bah le problème c'est que si naruto répond directement à sa déclaration il se doit d'être clair, et quand on sait qu'il aime sakura à ce moment la

La preuve que non puisqu'il ne l'a jamais dit lui même et qu'apparemment sakura lui explique que le pourquoi du comment du sentiment amoureux dans le film.

C'est complètement idiot et fait passer naruto pour le pire des benêts, je le sais et j'en suis le premier contrits, mais c'est la voie (lamentable) que kishi et les SP ont prise pour expliquer le comportement de naruto.

Naruto n'a apparemment jamais éprouvé de sentiments véritablement amoureux, ni pour sakura, ni pour hinata.

En cela les sP s'en tiennent strictement à ce que naruto à dit à son père avant de partir. (ils essaient au moins d'intégrer les faits du manga dans le film, c'est déja çà, même si la justification est stupide).

Donc il n'a pas répondu a hinata, parce qu'il n'a pas compris son sentiment (c'est crétin, mais c'est comme ça
Citation:

Il n'y a pas que des scènes sérieuse dans le NH, notamment : en FG, à l'examen écrit;avant le combat contre neji ou en début NG lorsque hinata s’évanouit.

Tu es trop contaminé par les fillers de l'anime à mon avis. Il n'y a en tout et pour tout que 2 scènes de ce genre. Une en first et une autre en next.

Mais de toute façon ce n'est pas le sujet. inutile de revenir la dessus nous ne serons jamais d'accord.
tu aimes bien l'humour dans la relation NS, je le trouve lourdingue.
Tu n'aimes pas le coté sérieux et tragique du NH, moi j'apprécie, les gouts, les couleurs, tout ça...

Citation:

Et ça désert le NH plus qu'autre chose vu que rien ne va dans leur sens, t'a personne pour faire une constatation la dessus, je confirme qu'au vu du résultat ce genre de scènes ne sert plus à rien.

Non là encore cela ne dessert que toi.
Inutile de revenir la desus aussi, nous ne serons jamais d'accord la dessus non plus Laughing

Je n'ai besoin d'aucun intervenant extérieur qui vienne m'expliquer quoi penser. Je suis assez grand pour le faire tout seul à la simple vue des interactions des personnages entre-eux.

Surtout qu'en fin de compte ces personnages tiers ont eu tort au final Rolling Eyes

Sinon d'après les spoilers du film, ben apparemment c'est à moitié moins pire que ce que je craignais.

Les SP ont bien essayé d'intégrer les faits du manga, mais comme je le redoutais , las seule raison valable qu'ils ont trouvé cela a été de faire passer naruto pour le pire des crétins (aussi bien vis à vis de ses sentiments pour sakura que pour hinata).

Bref pour l'évolution de naruto au point de vue sentimental, c'est zéro pointé en 700 chapitres, il n'a pas évolué émotionnellement parlant en 700 chapitres.

Je ne sais pas si dois applaudir la performance, en rire ou en pleurer. Confused :

Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je retiendrais cela dès qu'on mentionnera le nom Sasuke.

Fais comme tu l'entends, perso, je m'en fiche. ^^
Ca ne m'empêchera pas de dormir ^^.

Citation:
Bref pour l'évolution de naruto au point de vue sentimental, c'est zéro pointé en 700 chapitres, il n'a pas évolué émotionnellement parlant en 700 chapitres.

Je ne sais pas si dois applaudir la performance, en rire ou en pleurer.

Oui, j'ai vu ça, avec l'interview de Kishi qui en rajoutait une couche sur le fait qu'il ne saisissait pas grand-chose à l'amour romantique, un truc dans le genre (si ce n'était pas un fake ? o.O j'en ai tellement vu passer ce soir...).

Pas top. :S
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Ca ne m'empêchera pas de dormir ^^.

Oui ça parait évident que je vais en faire des cauchemars toute la nuit. . .

J'ai jamais compris l'intérêt de cette phrase lors de désaccord, m'enfin, passons.

Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, c'était une preview du coup, ou ils ont vu le film ???

j'ai pas compris l'histoire !

parce que si c'est qu'une preview, y aura peut-être quelques scènes où sasuke protège le village, ne serait-ce qu'au moment de l'attaque du début. bon déjà un tout petit peu baston.

puis y a pas l'histoire où ils se font aspirer leur pouvoir du rikodu par toneri ? ou rien à voir parce que Fake ? ou seulement naruto ?

j'attendais pas plus que ça de son utilisation, bon vous me direz, j'avais pas d'attente, donc pas de déception en soi.

edit : merci kaze.

Dernière édition par Hecchima le Lun 24 Nov 2014, 11:44 pm; édité 2 fois
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment, de ce que je vois sur le net, c'était une preview d'environ 30 minutes.

Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, sur NF, il y a le fameux pseudo-spoil qui dit que Sasuke n'est pas présent au mariage de Naruto.

Here.

Depuis le temps que je le recherchais, depuis qu'il est tombé.

Sasuke-chou... Rolling Eyes

Quand donc te seras-tu repointé au village ? Genre... le temps de filer deux ou trois RDV à ta chérie avant de lui faire un gosse ?

Tsss...
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, si il fait ça, c'est abusé. Genre même pas là pour un des jours les plus important de son meilleur ami.

Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un membre de NF avait déjà trouvé le pourquoi du comment :

Clique.

* soupire *

Même pas là pour le mariage de Naruto. Good Game SP.
Donny
Civil

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne trouve pas gainant l'absence de Sasuke. Malgré tout l'interet que j'ai pour le personnage. Je crois que Sasuke a subit assez de dégats dans le mangas lol. Ce film sent le marketing à dix kilometres. Une scene avec un baiser comme tout comédie romantique qui se repecte. Je me demande à voir ce que ca donne à l'écran. Je comprends Kishi qui a quand meme passée 15 ans avec son héros c'est dur de le voir passager à l'age adulte Laughing

Bon ca fait bizarre que Sakura donne des conseils à Hinata. Pour moi ce film est plutot un moyen de voir mon pairing préférée à l'écran. Il me faudra oublier le mangas pendant 1h30 Rolling Eyes

Sennin

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Franchement, si il fait ça, c'est abusé. Genre même pas là pour un des jours les plus important de son meilleur ami.

euh ouais... le décalage du manga au film est disproportionné là... on nous a rabâché la profondeur de leur amitié blablabli..blablabla... et dans des instants clef d'une vie, genre mariage, pas là ?
juste le montrer sans qu'il parle, c'est pas la mort ? si ?

c'est comme pour contenter les SS, une toute petite scène avec échange de cadeau entre les deux aurait amplement suffit, sans empiété sur la mise en valeur du NH... Ah, tu me diras, il pourrait toujours prétexté qu'il vient voir sakura pour le festival de l'hiver pour dire qu'il reste pas à bouffer des ramens avec naruto, sans même qu'on voit le SS ensemble aussi... pour le même effet.

puis bon, faut quand même qu'il soit un peu montré comme protecteur du village, histoire d'être un peu crédible dans le film, pour je sais pas moi, tu parlais d'intérêt scénaristique, juste pour rehausser un peu le danger qu'en cours le monde ... et là encore, ça demande pas de grande scène, ça peut être juste des petits dialogues, sur les mouvements de l'ennemi, les conséquences et les solutions qu'il apporte vite fait, bien fait et c'est plié !

Dernière édition par Hecchima le Mar 25 Nov 2014, 12:07 am; édité 1 fois
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca doit couter cher un chara designer pour montrer un personnage, même fixe à un mariage...

Mais j'ai la réponse à cela! Sasuke n'est pas là, car il est jaloux de ne plus être le number one de Naruto, tout s'explique.

Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
euh ouais... le décalage du manga au film est disproportionné là... on nous a rabâché la profondeur de leur amitié blablabli..blablabla... et dans des instants clef d'une vie, genre mariage, pas là ?

Si le spoil est vrai, ça vaut aussi dire que Sasuke est reparti à la fin du film en vadrouille, comme la rumeur court.

Et donc bah... Pour sa vie de couple...

En fait, il a dû se repointer au village, a donné un - non, soyons fous et optimistes - : deux RDV à la Sakura, lui a fait un gosse sur un coup de chance et... THE END.

Misère... XD
itachiiiii
Genin

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Un membre de NF avait déjà trouvé le pourquoi du comment :

Clique.

* soupire *

Même pas là pour le mariage de Naruto. Good Game SP.

QUOI !!!!!!!!!!!!!! non mais la si c'est vrai c'est vraiment abuser Shocked
les studiot pierot vont se faire lyncher !
dans ce cas je vois vraiment pas l’intérêt d'avoir fais revenir sasuke au village dans le film Rolling Eyes genre je protège le village , je cause avec mon ancien sensei et aller hop je me casse Shocked
en plus meme pour le sasusaku ça sent vraiment ce que je craignait , le je rentre au village de temps en temps aller sakura .... puis avant de repartir il lui fais une pichenette " ont recommencera la prochaine fois Cool " et il se casse pendant 2 ans encore et des qu'il revient :
sasuke: mais c'est qui celle la ?
sakura . c'est ta fille je l'es appeler sarada !!
sasuke : c'est moche comme prénom enfin bref bon je passais juste dire bonjours aller a la prochaine !
sakura : ok je t'aime !!
sasuke : merci
sarada : papaaa Crying or Very sad
sasuke : ( c'est fou comme elle ressemble a karin ) Shocked

Dernière édition par itachiiiii le Mar 25 Nov 2014, 12:16 am; édité 2 fois
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 174, 175, 176 ... 245, 246, 247  Suivante
Page 175 sur 247

Sauter vers: