Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 175, 176, 177 ... 245, 246, 247  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hecchima
Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pas sûre pour les rumeurs, parce que le foutre en défenseur de l'orphelin et de la veuve de konoha, ça n'a d'intérêt que si ça sert à son retour définitif, genre dans le happy end, on voit les gens trop content et reconnaissant de son boulot et du coup il reste...

sinon... autant le laisser sur sa route...

parce que comparer au dernier chap, fin le 699, c'est un retour assez mitigé, il n'est que toléré au final parce que c'est l'ami de naruto et qui aurait du finir sa vie en prison en plus.

donc même que suggérer qu'il se rende utile à la défense du village devant un big danger et que les gens sont super content. ça serait suffisant à balayer tout ça.

Dernière édition par Hecchima le Mar 25 Nov 2014, 12:18 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
il se casse pendant 2 ans encore et des qu'il revient :
sasuke: mais c'est qui celle la ?
sakura . c'est ta fille je l'es appeler sarada !!
sasuke : c'est moche comme prénom enfin bref bon je passais juste dire bonjours aller a la prochaine !
sakura : ok je t'aime !!

MORTE DE RIRE ! XD

Citation:
je suis pas sûre pour les rumeurs, parce que le foutre en défenseur de l'orphelin et de la veuve de konoha, ça n'a d'intérêt que si ça sert à son retour définitif,

Entièrement d'accord.

Mais bon, comme SP fait un peu nawak semble-t-il... =/

Ah ! mais il paraît qu'il va protéger le père de Hinata aussi.

C'est le comble, lol. Aucune interaction SS mais le Sasuke protégerait un mec qu'il connaît à peine.

Ben voyons SP XD.

EDIT : TakL confirme que le film a été projeté en entier.

Clique.

Hum. Bad news.
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils se mettent pas d'accord si le film a été projeté entier ou non?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:

Une seule source, semble-t-il concrète, disait que le film n'avait pas été projeté en entier.

Tous les autres (tweets, etc), ne faisaient pas état d'une short preview. =/
itachiiiii
Genin

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

s'il vous plait Eusa_pray faite que c'est une fausse information et que sasuke reste au village a la fin Sad

mais je viens de penser quand même si sasuke doit protéger le village le père de hinata kakashi et compagnie... normalement on devrait le voir ce battre !!!
aller je reprend espoir sachant que ce qu'il ont montrer aujourd’hui étais une preview de 30 min Eusa_think

Sinon tête dans le cul sasuke servira de garde du corps , habiller en clodo ( cette tenu je n'arriverais pas a m'y faire ) et voila quoi ......

AH mais je sais pourquoi il va pas assister au mariage c'est évident Laughing
naruto : sauke sakura voila moi et hinata on va se marier !!
sasuke : ok mais hinata elle sait vraiment a quoi elle s'expose ? Shocked
Sakura : ahhh félicitation !!! vous avez de la chance
sakura qui se tourne vers sasuke , regard de biche l'air de dire et nous c'est quand le mariage Embarassed
sasuke qui a capter le message Shocked ( euh oulalala pas moyen )
sasuke: euh ..... bon je dois y aller j'ai une urgence !!!
naruto : quoi ? mais tu va assister au mariage ?
sasuke : je sais y'a cette chose la ... j'ai oublier mais je doit y aller aller salut !!
sakura : attend sasuke-kun !!!

faut vraiment que j’arrête avec mes scenar mdrr

Dernière édition par itachiiiii le Mar 25 Nov 2014, 1:17 am; édité 2 fois
Moonight
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Kaze a écrit:

Une seule source, semble-t-il concrète, disait que le film n'avait pas été projeté en entier.

Tous les autres (tweets, etc), ne faisaient pas état d'une short preview. =/

On a annoncer un film le 6 décembre, donc j'ai pas vraiment de doute sur le fait que les 30 minutes qu'ils ont vu été juste un aperçu, sinon c'était un "épisode spécial", à voir...

Hearthyn , je compte sur toi pour les spoils Wink
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah si c'est bien possible que ce soit le film. Par exemple, je vois le film Legend of Sanctuary de Saint Seiya (oui j'aime Saint Seiya) la sortie officielle était le 21 Juin. On a eu en France une avant première complète du film, une semaine avant environ.

Autre exemple plus "minime" en 2011, à Paris Manga, ils proposait la première demie heure du premier épisode de Fate/Zero, en avant première mondiale. (puis à cause de soucis, on a eu l'épisode en entier XD)

Donc oui, c'est bien possible (même sure) qu'il ait eu le film, ou une partie du film aujourd'hui (enfin hier)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
(puis à cause de soucis, on a eu l'épisode en entier XD)

Lol, le bol. ^^

Le show avait été annoncé comme durant un peu moins de deux heures.
Le film dure un peu moins de deux heures.
Les premiers tweets ont commencé à tomber environ deux heures après le début de la séance.

Si le film avait été diffusé en entier, ils n'auraient jamais eu le temps de faire du blabla, une chanson, etc.

Il y a aussi un autre truc qui m'étonne grandement, et qui n'est pas sorti dans les tweets, dans le cas où le film aurait été diffusé en entier.

Certains ont été déçus de ne pas avoir vu plus longtemps Sasuke, à l'écran, et l'ont tout de suite tweeté.

Mais... et le visage de Kakashi ? Parce que, s'il y a bien un truc sur lequel on est nombreux à être d'accord, c'est l'envie de voir le visage de ce personnage.

Kishi avait dit dans une interview que, s'il n'était pas montré dans le manga, alors cela le serait peut-être dans le film.

Mais je n'ai vu aucun spoil passer là-dessus. Silence radio de ce côté là.
Or, vu tout ce qui est tombé, on aurait dû en avoir au moins la mention, si le film avait été diffusé en entier.

Là, il faudrait demander à djinaï de trancher, il doit pouvoir savoir mieux que nous, ou qui que ce soit d'un autre forum, si c'était le film complet ou non.

J'avoue qu'entre lui qui dit et redit que le film n'était pas projeté entièrement (c'était un montage de différentes scènes, selon lui), et TakL qui affirme et réaffirme que si, avec je ne sais qui du forum NF... on s'y perd.

Ca change la donne quant à la possibilité ou non de voir un peu plus tel ou tel personnage ou scène.
Mizu no Kuni
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Sparsker"]
Sparkers a écrit:
Peut-être parce qu'on a affaire à un type qui renie ses sentiments ? et en plus dans le 699, l'auteur prends le temps de montré que sasuke apprécie sakura en répondant à sa déclaration de la saison 1

C'est ce que je dis ... pendant près de quinze ans de manga Sasuke n'a jamais clairement dit ces sentiments envers Sakura, allant jusqu'au combat finale renié cette évidence. Il va même pousser le vice jusqu'à simuler l’exécution de sa coéquipière de l'équipe 7. Que disait il encore avant son combat avec Naruto ? Ah oui, Sakura n'a jamais eu la moindre importance à ses yeux.

Ensuite pour le coup que Kishimoto prend le temps de montrer les sentiments de Sasuke envers Sakura. Cela me fait plus que douté cette affirmation, au vu des réactions qu'il y a eu au tout début de la sortie du chapitre, ou beaucoup ont remis en question le fait que Sasuke change de personnalité aussi vite.(Vous vous l'aviez mis en avant!) D'ailleurs, dans ce chapitre à part faire un moment équipe 7, suivi quelque pages plus loin d'une pichenette de Sasuke ... il y a rien d'autre. Comme le démontre les différents réactions des fan du SasuSaku, ils en veulent plus !

Sparkers a écrit:
du coté de naruto,il est à coté d'hinata aux cimetière mais on sait toujours que dalle sur ce qu'il ressent, donc trou noir.

C'est faux, durant toute la guerre il y a eu un nombre conséquent d'interaction qui prouvent que Naruto n'est pas indifférent envers Hinata. C'est marrant ça, autant pour les petites interactions entre Sasuke et Sakura comptent mais ceux de Naruto et Hinata passant à la trappe.

Sparkers a écrit:
Tous est dans la mise en scènes et le contexte dans celle avec yamato notamment on sort d'un combat tragique ce que dit yamato dans ce contexte la à plus d'impact, puisque même sakura fait une tronche qui fait qu'on peut se poser des questions.

A la mise en scène, la seule qu'on voit c'est lors de la première transformation de Naruto. Ou Sakura réagit comme tout bonne amie se sentant responsable de ce qui arrive à celui-ci. Mais bien sur la dimension autrement plus tragique comme la déclaratio-sacrifice de Hinata passe une nouvelle fois à la trappe ...

En parlant de Yamato, lorsque que Sakura fait sa fausse déclaration. Sa réaction est tous aussi blasé que celui de Kakashi. Tous deux ne croient pas une seconde à la sincérité de cette déclaration, ils ont compris très vite que Sakura n'était dans son état normal.

Sparkers a écrit:
De plus les autres personnages ne font que constater ce qu'on sait déjà sur hinata, sur naruto on a pas ce genre d'observation faites avec suffisamment d'impact pour que ça joue un rôle. Kiba fait une remarque à naruto, mais il s'en fou il n'est pas touché

Il ne s'en fout pas car il a déjà communique avec Hinata à ce moment précis. Au contraire il ne contredire en rien le commentaire de Kiba. Cela montre que cette remarque n'est pas une gêne pour lui, mais bien l'inverse elle reflète une réalité des évènements produit depuis peu. Elle passe même comme une blague, car il ignore Kiba.

Sparkers a écrit:
Et les parallèles aussi , bref l'auteur à trop joué la dessus, ce qui fait qu'on se retrouve avec un NH qui n'a que quelques scènes éparpillé comme développement, en 15 ans l'auteur pouvait mieux faire ^^

Euh, c'est aussi dans le manga que Kishimoto fait dire à Kushina et Naruto qu'ils se ressemblent ... Rolling Eyes c'est écrit noir sur blanc aussi. Et cela vient des personnes principalement concerné. Donc dans le jeu des ressemblances Kushina et Naruto sont aussi dans la logique du manga. Il ya aussi ce passage ou lorsque Jiraiya et Tsunade parlent des parents de Naruto, ou ils trouvent que Naruto ressemble à Kushina.

Si il faut insister sur les ressemblance Sakura/Kushina pourquoi donc écarter ceux entre Naruto et Kushina. D'autant que l'auteur a lui aussi insisté sur celle-ci lors de leur rencontre. Comme le fait d'être tout deux porteurs de Kyûbi, d'être rejetés du village, de prendre soudainement conscience que quelqu'un les aime etc ... A l'image de Minato, Hinata ne fait elle pas le même chose que lui en observant Naruto ?!

Sparkers a écrit:
C'est faux ,le comportement puéril de sakura avec sasuke au début du mangas est déjà un gag en lui même.

Ah d'accord, il est certes vrai qu'on utilise régulièrement ce type de relation pour faire des gages. Sauf que voilà ... il se passe tout autre chose, à chaque fois ou Sakura montre son coté "puéril" à Sasuke, ce dernier lui faire remarqué immédiatement que ce n'est pas drôle. Leur première conversation en tant que membre de l'équipe 7 est un désastre, ou pour la première fois celle-ci ressent de la compassion pour Naruto. En plus si vous vous souvenez bien à la scène suivante il y a bien un gage mais c'est Naruto et Sakura qu'il le font.

Pour renforcer ce que je dis, il faut prendre l'exemple des interactions Karin/Sasuke, ou là on a bien a faire au gag permanent. Karin est même totalement ridicule avec son fangirlisme envers Sasuke. Et Sasuke est totalement indifférent voir incapable de comprendre ce qu'elle fait.

Sparkers a écrit:
C'est pas ce que montre certaine scènes comme celle de l’hôpital ou le flashback de sai.

Justement ces scènes ne sont elle pas à l'image de ses frères qui protèges leurs sœurs. Dans l'hôpital ne s'écarte t-il pas pour laisser Sasuke et Sakura seuls, et cela après avoir ramené à la vie l'être chère. Pour le flash-back de Sai pourquoi sous entend t-il encore une fois la non-présence de Sasuke ? Ce n'était pas nécessaire dans faire la mention de celui-ci alors qu'il était question des sentiments de Naruto. C'est dire que le SasuSaku est indissociable dans son cœur, et qu'il ne peut être heureux sans cette perspective.
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Taz a écrit:
Mais de toute façon ce n'est pas le sujet. inutile de revenir la dessus nous ne serons jamais d'accord.

C'est toi qui est venu sur ce sujet la pas le contraire.

la seule chose que j'ai dite, c'est que si je devrai refaire ce couple je rajouterai une scène humoristique dans le NH pour qu'elle fasse plus de présence et c'est la que tu a commencer à affirmer des choses fausse comme quoi il n'y aurait pas d'humour dans ce couple, et que c'est spécifique aux NS ce qui est complétement faux ^^

Citation:

Bref pour l'évolution de naruto au point de vue sentimental, c'est zéro pointé en 700 chapitres, il n'a pas évolué émotionnellement parlant en 700 chapitres.

On est d'accords la dessus, je trouve que c'est abusé persos ^^

Citation:
Il n'y a en tout et pour tout que 2 scènes de ce genre. Une en first et une autre en next.

Ah bon ? la timidité de hinata n'est pas montré comme humoristique ?

La 1ere fois qu'on montre hinata, avec naruto qui dit qu'elle est bizarre c'est déjà une scéne humoristique.

A l'examen écrit ça en fait 2,

Avant le combat contre neji ça en fait 3

Hinata n'apparait pas beaucoup de fois et sur la quasi majorité des scénes ou elle apparait avec naruto en saison 1 c'est humoristique ^^

il va falloir s'y faire ^^

Mizu no Kuni a écrit:

C'est faux, durant toute la guerre il y a eu un nombre conséquent d'interaction qui prouvent que Naruto n'est pas indifférent envers Hinata. C'est marrant ça, autant pour les petites interactions entre Sasuke et Sakura comptent mais ceux de Naruto et Hinata passant à la trappe.

Bah le résultat n'est pas le même, à la fin du mangas, tu peux affirmer que sasuke à aux moins un faible pour sakura, pour naruto rien ne le prouve c'est de l'hypothése il peut tous aussi bien avoir un faible pour hinata que toujours aimer sakura.

il est la le problême et c'est un problême qui aurait pu être résolus facilement.

Mais non il faut un film d'1 h 30 fait par un studiot qui hésite pas à dénaturé le héros à son bon vouloir.

Citation:

Si il faut insister sur les ressemblance Sakura/Kushina pourquoi donc écarter ceux entre Naruto et Kushina.

Personne ne les écarte mais il n y a pas que ça à prendre à compte c'est tous.

Citation:

Ah d'accord, il est certes vrai qu'on utilise régulièrement ce type de relation pour faire des gages. Sauf que voilà ... il se passe tout autre chose,

Je ne sais pas au juste ce que tu essaie de prouvé la, mais il y a bien des gag entre sakura et sasuke que sakura soit blasé après fait parfois partit du gag comme dans le 699 ou il y a un peu d'humour entre les 2.

Citation:

Justement ces scènes ne sont elle pas à l'image de ses frères qui protèges leurs sœurs.

Aussi de celui qui fait ce qu'il faut pour le bonheur de sa bien aimé même si ça lui coute cher, c'est le rôle du héros.

Tu essaie de prouver que naruto n'a jamais aimé sakura amoureusement ? C'est peine perdue le mangas prouve le contraire, c'est pas un sujet à interprétation ça ^^

Kaze a écrit:

Je demande pas pourquoi vous l'aimer, mais de lui trouver un intérêt scénaristique, en mettant ses envies et impressions sur le personnage de côté, parce que trouver un perso intéressant, même en décrivant pourquoi, ça dépend de chacun.

Je suis sure que si je te dis que je trouve Shun de Saint Seiya plus intéressant qu'un autre personnage X ou Y, tient disons Ikki, en amenant des raisons pour cela, tu me rira au nez.

Il n'y a pas besoin qu'il y ait un intérêt scénaristique pour justifier sa présence,on connait déjà le personnage, sasuke apportera forcément une plue value de par sa personnalité et de sa relation avec le héros.

Il y a plein de film dbz qui sont pop corn, mais t’enlève vegeta ce n'est plus du tous la même chose.

Et pour saint seya shun est loin d'être aussi lourd que naruto, il peut y avoir débat.

hopelessnight a écrit:
Mais sparsker je ne connais aucun film de Naruto qui ait vraiment un intérêt.

Un film sans Sasuke n'a pas d'intérêt mais c'est un film de Naruto mec ! XD

Faut rien en attendre les gars.

C'est le jour où on me dira que le film de Naruto est concentré sur l'histoire d'hashirama et Madara que je serais surprise, ou l'ambu, ou sur le massacre du clan Uchiha, ou bien problème originel du sharingan.

Tous a fait d'accords avec toi.
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
Il n'y a pas besoin qu'il y ait un intérêt scénaristique pour justifier sa présence,on connait déjà le personnage, sasuke apportera forcément une plue value de par sa personnalité et de sa relation avec le héros.

Il y a plein de film dbz qui sont pop corn, mais t’enlève vegeta ce n'est plus du tous la même chose.

Ton film pop corn est ici basé sur l'histoire d'amour de Naruto pas de les voir s'entreclaquer la tronche (parce que bon, les films DBZ de ceux que j'ai vu, c'est juste de sortir un combat démesuré *pas fan de DB*). Et après on va se plaindre du fanservice. Alors que montrer, enfin mettre en avant, vu qu'il est montré dans le film, un personnage qui n'apporte rien dans le scénario serait du coup du pur fan service, mais comme ça serait Sasuke, on dirait rien.

Mais j'aime bien comment vous "rabaissez" (noter les guillemets) les films de Naruto, car Sasuke est peu présent dedans, plus que pour le scénario du film en lui même du film au final.

Citation:
Et pour saint seya shun est loin d'être aussi lourd que naruto, il peut y avoir débat.

En même temps, Shun est laaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrgement plus, mais très largement plus intéressant que Naruto, ça va de soit Cool
*fan de Shun inside (au cas ou ça se verrait pas avec ma sign), à bas le yaoi c'est un hétéro*

ropib
Genin

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:

Bah le résultat n'est pas le même, à la fin du mangas, tu peux affirmer que sasuke à aux moins un faible pour sakura, pour naruto rien ne le prouve c'est de l'hypothése il peut tous aussi bien avoir un faible pour hinata que toujours aimer sakura.

il est la le problême et c'est un problême qui aurait pu être résolus facilement.

De manière générale on ne sait pas bien ce que pense Naruto, et quand il s'exprime c'est dans une forme un peu... enfantine. Pourtant il n'est pas si enfantin que ça. Naruto est un personnage d'action. Sasuke, alors qu'il parle peu, exprime tout un tas de positions sur tout un tas de choses.

Sparsker a écrit:

Tu essaie de prouver que naruto n'a jamais aimé sakura amoureusement ? C'est peine perdue le mangas prouve le contraire, c'est pas un sujet à interprétation ça ^^

C'est très très sujet à interprétation. Et bon nombre de lecteurs considèrent la relation Naruto-Sakura comme très immature au niveau sentimental (il faudrait revenir sur l'idée de l'incomplétude etc., la question est traitée avec Obito).
Que Naruto ait ressenti du désir c'est très clair, qu'il s'agisse d'un amour qui prenne l'autre réellement en compte, ce n'est pas certain. La team7 est un jeu de rôles, en ce qui me concerne le SasuSaku n'est d'ailleurs en rien quelque chose de très sain : la représentation du couple ne prend pourtant effectivement pas position là-dessus.
Dans le dialogue avec son père Naruto exprime, en creux, une difficulté à construire une relation d'intimité, car celle-ci est nécessairement discriminante : il s'est fait reconnaître de tous, il a reconnu tout le monde, même ses ennemis, pour les intégrer dans un cercle d'interdépendances large, une discrimination était alors impossible, une relation amoureuse a fortiori.

Sparsker a écrit:

Citation:

Si il faut insister sur les ressemblance Sakura/Kushina pourquoi donc écarter ceux entre Naruto et Kushina.

A partir du moment où Sakura et Naruto ressemblent à Kushina et que l'auteur ne fait que de parler de complémentarité partout dans son manga, il aurait fallu qu'il change sacrément plein de trucs pour rendre viable un NS. Alors peut-être que tu n'écartes pas ce problème au niveau du dispositif mais je crois que tu minimise l'importance du dispositif chez l'auteur et que tu suis toujours l'idée d'une linéarité du récit qui n'a pourtant jamais été présente dans le manga.

Sparsker a écrit:

Il n'y a pas besoin qu'il y ait un intérêt scénaristique pour justifier sa présence,on connait déjà le personnage

Ben je ne comprends pas. Il n'y a pas à "justifier" une quelconque présence, je suis d'accord, et a fortiori une absence. S'il n'y a pas d'intérêt scénaristique on le fait pas et puis c'est tout.

Sparsker a écrit:

sasuke apportera forcément une plue value de par sa personnalité et de sa relation avec le héros.

Ou pas.

Kaze a écrit:

En même temps, Shun est laaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrgement plus, mais très largement plus intéressant que Naruto, ça va de soit Cool

A quel niveau ? Parce qu'il est explicitement tourmenté ?
Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pseudo-spoils

Topic complet.

Et :

Citation:
*Apparently there were two showings. One showed only 30 minutes and the other showed the whole thing.

Ca expliquerait pourquoi TaLk et une autre membre affirment que c'était bien le film entier, s'il y avait deux séances : une pour le show, avec quelques images et tout le staff/chanteurs, et une pour le film entier.

Puis :

Citation:
I saw the LAST. It was totally naruhina. just naruhina, only naruhina…

Source

On en saura plus bientôt.
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les pseudo spoilers
Spoil:
Citation:
Sakura supports Hinata’s love.

For example,she cheers Hinata up to give Naruto a scarf and she asks Naruto to get Hinata back to her house from Ichiraku.

Ca j'approuve à 100% une amitié fille fille, mise un peu en avant, ok pour se soutenir dans l'amour mais bon. M'enfin ça on le savait déjà. Ou le supposait très fortement avec l'image du marcher de noel.
Sakura nous ferait carrément l'entremetteuse donc.

Citation:
During the mission, Naruto’s got in genjutu and discerns Hinata’s love remembering memories with her.

Mouais, pourquoi pas.

Citation:
Naruto confesses to Hinata but she decides to get married with Toneri in order to prevent his plan and to rescue Hanabi.

Ce serait donc pas un genjutsu.Si ça peut faire encore plus souffrir Naruto XD M'enfin c'est assez classique ce truc, j'ai l'imrpession d'avoir déjà vu plusieurs fois ce schéma de "ouais je fais un truc contre mon gré (un mariage c'est mieux) pour sauver une personne, même si j'aime déjà quelqu'un". A voir comment ça sera mit en valeur ici, si c'est vrai bien sur. Mais ça se tient, vu qu'Hinata a une tenue "mariée noire", mais je pensais pas qu'elle l'aurait fait de plein gré.

Citation:
Naruto dosen’t know Hinata’s true intention and he thinks he’s got dumped.

J'ai envie de dire... boulet, ouais je crois que c'est le mot le plus juste.

Citation:
Naruto depressed and can’t even move since Toneri deprives his chakra.

Wah genre?

Citation:
Sakura gives her chakra to Naruto to recover and says

”Hinata must be hiding something. ”

Merci Captain Obvious. Quel boulet ce Naruto, elle l'a toujours aimé quoiqu'il arrive, elle donnait sa vie pour lui, mais lui il croit qu'il se prend un vent? Foutez lui une paire de baffes bon sang >_<

Citation:
”Once a woman loves someone, it’s not so easy to change her mind.”

”You once said you loved me just because you competed with Sasuke, the person whom I love , didn’t you? ”

Donc bon, la phrase sur l'amour du femme, elle le sait que trop bien. Par contre l'excuse du "tu m'aimais parce que j'en aimait un autre et que tu voulais être son rival" on me fera pas gober ça.

Citation:
Naruto doesn’t answer but he admits.

He finally beats Toneri and gets Hinata back.

Si Hinata avait pu se sortir de la seule, ça aurait été bien aussi...

Citation:
Naruto proposes to Hinata and they kiss.

Wouhou \o/

_____
pour le petit HS
Citation:
A quel niveau ? Parce qu'il est explicitement tourmenté ?

Parce qu'il est le plus beau et a des chaînes (et que les chaînes c'est la classe)? XD
Plus sérieusement
Spoil:
, perso j'aime sa façon d'être (malgré son sens du sacrifice un peu trop poussé), sa volonté d'éviter les combats inutiles, etc... Essayer de trouver une solution pacifique, plutôt que direct rentré dans le tas, même si cela lui vaut de passer à tort pour une "chochotte", c'est pas qu'il veut pas se battre parce qu'il est/se sent inférieur (c'est carrément pas le cas, c'est l'un des plus balèze) c'est qu'il veut pas se battre inutilement, un combat qui n'a pas de sens, n'a pas lieu d'être. En plus d'être foncièrement bon, et d'avoir une certain "pureté" (pas l'hôte d'Hadès pour rien quoi) Bref, c'est pour ça que pour moi c'est le plus intéressant, et que je l'aime bien. (mon préféré en soit donc). C'est dans son caractère et sa façon de voir les choses que je le trouve le plus intéressant du lot dans Saint Seiya (même si j'adore Ikki, pour l'invers total limite XD) et vachement plus intéressant pour moi que Naruto, un personnage que j'ai jamais réellement trouvé intéressant, au début si, notamment dans son combat contre Neji, puis...
Shun si il attendait pas la dernière limite pour essayer d'éviter le combat, et de prendre à chaque fois dans la gueule, il aurait sans doute une meilleure image auprès du fandom, mais sa nature trop pacifiste l'entraîne à essayer jusqu'au bout de ne pas combattre inutilement. J'aime assez ce côté (surtout quand on a à côté un Seiya qui cherche même pas à réfléchir et fonce tête baissée), même si des fois j'aimerais le voir se bouger un peu plus tôt dans le combat, comme on peut le voir dans Saint Seiya Legend of Santuary. Il a la puissance, mais refuse de l'utiliser direct, sinon, il gérerait ses combats comme Ikki quoi, vu qu'ils ont tout deux un énorme potentiel.

Bref, perso j'aime beaucoup, et le trouve intéressant ce personnage XD

Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizu no Kuni
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparkers a écrit:
Bah le résultat n'est pas le même, à la fin du mangas, tu peux affirmer que sasuke à aux moins un faible pour sakura,

Encore une fois que les sentiments de Sasuke était explicite n'est pas vu par toute la communauté SasuSaku. Rappelons nous encore une fois la réaction de cette communauté lors de la sortie du chapitre ... notamment de Sarada qui est la fille de Karin. Au premier abord cela ne leur a pas paru évident.(certains en ont douté) D'ailleurs le débat actuel sur le film démontre que la chose n'est pas encore fait pour eux, ils veulent voir de visu la concrétisation de ce couple. Est ce que Sasuke dit aimé Sakura ? Car mise à part la symbolique de la pichenette, il y à rien ... sinon avant cela beaucoup n'étaient pas loin de penser que Sasuke n'avait franchement rien à foutre de Sakura.(Vous même aviez défendu cette thèse à une époque)

Sparkers a écrit:

Sauf que Kishimoto n'a jamais traité ce thème autrement que par sous-entendu. Nos deux héros ont toujours conservé leur sentiments bien enfoui dans leur cœur. Kishimoto ne faisant en sorte que dévoiler cela par la symbolique de leur gestes.

Du coté du NaruHina ont a bien plus d'interaction ouvertement mise en scène nous indiquant son avenir.(plus que le SasuSaku) La plus forte étant celle ou Naruto qui remercie Hinata et lui prend la main en plein combat. Chose que symboliquement Kishimoto met en en avant via des cadres centré sur elles. Dans le chapitre 699, qu'elle autre symbole puisse avoir le fait que Hinata et Naruto soit cote à cote lors de la cérémonie aux morts (ou les amis et parents sont écartés), à part le fait de souligner leur rapprochement.(mais bon je radote grave depuis un certain temps ... Rolling Eyes ) Tous cela participe la construction du couple NaruHina, que cela se suffisait à lui même pour bien le montrer. D'autant que contrairement à ce qu'on dit, il y a bien un moment NaruHina. Ces scènes ont suffisamment été signalé et débattu pour savoir qu'il y a bien eu quelque choses entre eux.

Vous précisez judicieusement qu'on ne fait aucune remarque sur les sentiments de Naruto, ce qui absolument vrai. Mais une nouvelle fois que c'est la même chose pour Sasuke. Personne mise à part Naruto ne suggère que Sasuke est amoureux de Sakura, tout le monde à un moment du manga était tous d'accord pour neutraliser Sasuke. A aucun moment les ex-genin, la Taka, ou les adultes n'ont mis en évidence les sentiments de Sasuke.

Sparkers a écrit:
Mais non il faut un film d'1 h 30 fait par un studiot qui hésite pas à dénaturé le héros à son bon vouloir.

C'est ce qu'à toujours fait le studio Pierrot jusqu'à présent, encore rien de bien exceptionnelle ... c'est bizarre j'ai l'impression que les gens découvrent la méthode de travail du studio. Celui-ci a toujours dénaturé le caractère du héros dans la série, pourquoi les choses changeraient pour le film. Même si Kishimoto participe à celui-ci, il faut encore une fois comprendre qu'il n'est pas seul aux manettes. Que le monde du manga n'est pas le même que celui de l'animation.

Sparkers a écrit:

Pourtant dans cette exemple vous insistiez sur cette ressemblance Sakura/Kushina, alors qu'elle en est une parmi tant d'autre. Cela pour renforcer votre argumentation vous vous jetez tout entier dans cette ressemblance, en argumentant que des personnes souligne la chose. Pourtant comme je l'ai souligné précédemment que d'autre avance aussi que Naruto et Kushina se ressemblent, notamment les principaux concernés, ainsi que Jiraiya et Tsunade.Quitte a dire que vous aviez connaissance de cette autre intéprétation, alors cela ne courte rien de le mettre aussi dans vos arguments. Parce que franchement ce n'est pas ce que je lis dans vos arguments.

Sparkers a écrit:
Aussi de celui qui fait ce qu'il faut pour le bonheur de sa bien aimé même si ça lui coute cher, c'est le rôle du héros.

Jusqu'à présent dans les manga avec un schéma de triangle amoureux, ce genre de scène veut montre la détresse du personnage qui aime une fille qui aime un autre garçon. Sauf que cela ne concordent pas avec le fait de penser à Sasuke alors qu'il était question de ses propres sentiments envers Sakura. Normalement, il devrait parler de ses propres sentiments, pas du fait que Sasuke n'est pas là. D'ailleurs que fait il d'autre que se mettre en colère lorsque Sakura lui balance la bombe d'un retournement amoureux ? Il s'énerve comme le fait un proche, et d'arrêter de dire des conneries.

Pour les interprétations,
Oh voyons, je ne fais ni plus ni moins que la même chose que vous quand qvous dites que Naruto n'est pas attiré par Hinata.^^ Je n'ai pas besoin d'interpréter le manga, la fin démontre au contraire que mon opinion n'était pas si loin que ça. Par exemple dans le chapitre 699 on voit bien Naruto sourire lorsque Sasuke et Sakura se parlent enfin, il y a aucun problème pour lui de voir ce début de réconciliation.

Dernière édition par Mizu no Kuni le Mar 25 Nov 2014, 4:42 pm; édité 2 fois
hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais j'aime bien comment vous "rabaissez" (noter les guillemets) les films de Naruto, car Sasuke est peu présent dedans, plus que pour le scénario du film en lui même du film au final.

hofff ... Y a pas besoin de la non présence de Sasuke pour constater le niveau du scènario kaze. Ni l'intérêt du film ou des films.

En fait personne ne connaîtrai un lien pour lire les scan en vf de "jusqu'à ce que la mort nous sépare". ?

Dernière édition par hopelessnight le Mar 25 Nov 2014, 3:41 pm; édité 1 fois
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
pseudo-spoiler plus détaillé/résumé

Spoil:
Citation:
Naruto enters and finds himself in a genjutsu full of past moments. That's where he realizes Hinata's feelings.

Nan mais... Tain mais comment il a pu passer à côté...

Citation:
There's a cave in the lake, they separate into 2 groups: Naruto + Hinata and the rest.

Bah oui c'est logique...

Citation:
Toneri says his ancestor is Hamura, who is also the ancestor of the Hyuuga clan.

Comme supposé donc pour la lignée Hyuuga.

Citation:
the Sage eye (or whatever it is that it's supposed to be).

Des yeux, encore des yeux...

Citation:
Naruto arrives and saves Hinata.

Génial. . .

Citation:
that only the Hyuuga clan can destroy the Sage Eye. So she comes to a decision.

Donc un peu de mise en avant Hyuga, qui sera sans doute brève, mais pourquoi pas.

Citation:
Naruto has lost motivation, and Shikamaru says even if he's dumped, what about his dream of becoming Hokage?

Merci Shikamaru. Bon un Naruto amoureux pourquoi, mais voilà. Bon ok, au moins Naruto semble souffrir, un peu.

Citation:
Toneri looks inside the sleeping Hinata's memories and find that it's all Naruto (lol)

Staaaaaaalllllllker. Enfin comme dit la parenthèse "lol"

Citation:
Toneri controls Hinata to fight Naruto,

Quelle surprise (ironie)

Citation:
But Hanabi's awaked byakugan become a Sage Eye

C'est donc Hanabi qui va avoir l'évolution de l'oeil.

Citation:
Naruto braves the danger to save Toneri (wtf),

Naruto quoi...

Citation:
and Toneri realizes Hamura's true intentions, and decides never to approach the Earth again.

Narutalisation + resté en vie. Naruto est dans la place...

Citation:
then Naruto hugs Hinata and the two kiss under the moon.

sous la lune, comme c'est romantique . . . (ironie) Enfin à voir ce que ça donnera.

Mouais.

itachiiiii
Genin

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Hearthyn a écrit:
pseudo-spoiler plus détaillé/résumé

Spoil:
Citation:
Naruto enters and finds himself in a genjutsu full of past moments. That's where he realizes Hinata's feelings.

Nan mais... Tain mais comment il a pu passer à côté...

Citation:
There's a cave in the lake, they separate into 2 groups: Naruto + Hinata and the rest.

Bah oui c'est logique...

Citation:
Toneri says his ancestor is Hamura, who is also the ancestor of the Hyuuga clan.

Comme supposé donc pour la lignée Hyuuga.

Citation:
the Sage eye (or whatever it is that it's supposed to be).

Des yeux, encore des yeux...

Citation:
Naruto arrives and saves Hinata.

Génial. . .

Citation:
that only the Hyuuga clan can destroy the Sage Eye. So she comes to a decision.

Donc un peu de mise en avant Hyuga, qui sera sans doute brève, mais pourquoi pas.

Citation:
Naruto has lost motivation, and Shikamaru says even if he's dumped, what about his dream of becoming Hokage?

Merci Shikamaru. Bon un Naruto amoureux pourquoi, mais voilà. Bon ok, au moins Naruto semble souffrir, un peu.

Citation:
Toneri looks inside the sleeping Hinata's memories and find that it's all Naruto (lol)

Staaaaaaalllllllker. Enfin comme dit la parenthèse "lol"

Citation:
Toneri controls Hinata to fight Naruto,

Quelle surprise (ironie)

Citation:
But Hanabi's awaked byakugan become a Sage Eye

C'est donc Hanabi qui va avoir l'évolution de l'oeil.

Citation:
Naruto braves the danger to save Toneri (wtf),

Naruto quoi...

Citation:
and Toneri realizes Hamura's true intentions, and decides never to approach the Earth again.

Narutalisation + resté en vie. Naruto est dans la place...

Citation:
then Naruto hugs Hinata and the two kiss under the moon.

sous la lune, comme c'est romantique . . . (ironie) Enfin à voir ce que ça donnera.

Mouais.

je suis vraiment septique Rolling Eyes

Spoil:
c'est vrai c'est pas original , ohhh non pitier pourquoi la naturisation a la fin ? POURQUOI ? Confused dan le manga ce qui m'a bien saouler c'est les méchant qui devienne gentille a la fin , surtout tobi/obito Shocked

finalement le film ne me donne plus autant envie Rolling Eyes

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais
Spoil:
La narutalisation est la marque de fabrique de Naruto, il l'a fait avec tous sans exception, donc un méchant de plus, une narutalisation de plus.
De ce côté là, on s'y attendait tous.

Après le reste. Perso je juge pas à l'originalité quand je regarde un truc, mais au rendu global, et ne pas le voir, me permet pas de me faire une idée. Quelque chose de pas original, peut être bien.

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 175, 176, 177 ... 245, 246, 247  Suivante
Page 176 sur 247

Sauter vers: