Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 177, 178, 179 ... 245, 246, 247  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Faudrait peut être l'avoir vu pour dire ça non? Je veux bien que t'ai aucune confiance dans ce studio que tout ce qu'il a fait ne t'as pas convaincue, mais pour l'instant, on l'a pas vu. On sait pas vraiment ce qu'il vaut. Ce qu'il y a comme mise en scène pour retranscrire certains choses ou quoi que ce soit. Ca a pas l'air des plus engageant sur le papier, mais un film se limite pas qu'à ce qu'on sait sur le papier.
Après, je sais pas ce qu'il vaut non plus, et j'ai pas de réelle attente par rapport à lui. Enfin si, il y avait le bisou du NH, et il y est lol

Oui mais j'ai pas les même attentes chérie chou, j'aime bien le NH et je regarderais sans doute le film un jour ou j'aurais rien à faire en Streaming, comme ça.

Mais je vais pas avoir de déception ni d'entente sur ce genre de film, je veux dire il suffit de regarder tous les films de Naruto.

Et j'ai pas besoin d'avoir vu le film pour savoir que ça vaut juste le coup d'1h30 de streaming une fois et voilà par curiosité.

Si j'allais au japon j'irais au cinéma voir autre chose perso.

Et je pense pas être mauvaise tout ça parce que j'aime pas la production des SP c'est un fait que c'est pas glorieux ce qu'ils font.

D'ailleurs tu lis le spoil tu sais d'avance que c'est pas un chef d'oeuvre, là ils prennent pas de risque et en plus ils sont pas investi dans la trame réellement.
La preuve ils t’effacent tout ce qu'il c'est passer en 700 chapitres entre Naruto et Hinata dans le manga tout ça pour produire leur film. Ce que je trouve bête mais bon moi ça me passe au dessus.

Je l'ai déjà dit je voulais pas que le SS dépendent des SP et j'avais mes raisons bien avant de savoir ce qu'ils allaient faire.

Si les SP auraient voulu répondre a mes attentes il aurait fallu avoir les couilles de faire un film sur la mise en place du nouveau système du monde de Naruto, là l'auteur aurait eut un intérêt et en fond ils auraient travaillé les relations intimes des personnages leur évolutions dans le temps. Pas 1h30 de love story avec des clichés et un niveau intellectuel digne d'une huître.

Je sais pas si Kishimoto est au courant mais l'amour c'est instinctif, normalement t'as pas besoin de mode d'emploie pour savoir ce que tu ressent sauf si comme Sasuke tu fais un rejet.

Dernière édition par hopelessnight le Mar 25 Nov 2014, 7:20 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Hearthyn a écrit:
Sasuke qui n'est même pas là au mariage de son best ? Bon, bah, ça veut tout dire XD.

Ce qui est franchement abusé il pourrait à la limite y assisté de loin pour dire, voilà j'étais là quand même. Parce que pas du tout... c'est abusé.

Comme tu avais dit, ça doit couter cher un chara design d'un type en image fixe. Laughing

Je pense que SP savait juste que Sasuke partait dans un périple à la noix à la fin du chapitre 699, et c'est tout.
D'où le fait qu'on ait rien pour le SS.

Mais c'est con : c'était l'occasion idéale de le faire revenir au village, à la fin, ET de le montrer.

Ce qui aurait pu nous conduire à un moment SS.

Loupé.
hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est connu on paye jamais pour des animes! XD (je dis ça, mais le 25 Février je serais au cinoch voir Legend of Sanctuary donc... XD)

Moi je dis ça dépend y'en qui valent vraiment le coup.

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Oui mais j'ai pas les même attentes chérie chou

Pardon?

Citation:
Et je pense pas être mauvaise tout ça parce que j'aime pas la production des SP c'est un fait que c'est pas glorieux ce qu'ils font.

Je pense pas avoir sous entendu quelque chose de ce genre. Maintenant ce que font les SP, c'est pas toujours "pas glorieux" en fonction de la licence qu'ils font, etc... Tu me dirais Toei Animation, je dis pas, vu qu'ils chient un peu tout ce qu'ils font récemment, mais pas les SP.
Bref, au pire t'en pense ce que tu veux, je suis pas là pour dire que c'est un bon studio et que c'est mal de pas aimer ce qu'ils font. C'est même pas un studio qui m'intéresse.

Citation:
Pas 1h30 de love story avec des clichés et un niveau intellectuel digne d'une huître.

Le cliché, c'est pas le mal... Souvent, je lis les gens qui dès qu'ils parlent de cliché c'est pour dire que ça sera forcément mauvais... Mais bon.

Tu pense bien ce que tu veux. Je m'en fout. C'est juste stupide de partir sur des apriori parce que sur le papier ça craint. J'attend pas une bonne surprise de leur part, ni rien de très particulier, c'est du Naruto quoi, donc forcément mes attentes je les place pas hautes. Mais pour l'instant ce qu'il vaut, j'en sais rien. Parce que des trucs qui sur le papier craignent et qui se révèlent bien à l'écran, j'en ai vu. Pour ça que j'évite les jugement précoce, malgré les antécédent du studio (qui ne fait pas que de la merde)

M'enfin bref, chacun aborde la chose comme il l'entend je suppose.

Citation:
Comme tu avais dit, ça doit couter cher un chara design d'un type en image fixe.

Je peux le faire pour eux si il faut o/ Je prend 100 euros l'heure, pas cher pas cher.

Si ils avaient les gosses du NH, ça aurait pu être bien, de foutre celle du SS aussi, histoire de quoi. Mais bon.

Citation:
Moi je dis ça dépend y'en qui valent vraiment le coup.

Bah oui, c'était surtout une phrase à but "humoristique". Et Legend of Sanctuary, je sais qu'il vaut le coup, vu que je l'ai vu (bon en camrip, mais attendre était trop long)
Le truc c'est qu'en général ils proposent pas de films sur grand écran (sorti de Miyazaki ce qui est déjà génial) et souvent ils licencie un peu au hasard, Wakanim c'est fait avoir avec Cross Ange là dessus.

Dernière édition par Kaze le Mar 25 Nov 2014, 7:32 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- I wonder how people who bought Sasuke tickets and to a lesser extent Kakashi tickets feel about this, it was borderline false advertising.

- As a fan of both characters which I am I would be pretty pissed for the overdone advertising, AGAIN. The tickets looked really promising. SP only knows how to exploit Sasuke's and Kakashi's popularity.

Oh, mais oui, lol, il y avait des tickets spéciaux ! XD

Bon, SP a encore trollé.
J'applaudis, tant c'était suffisant avec RtN.
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:

Donc bon, la phrase sur l'amour du femme, elle le sait que trop bien. Par contre l'excuse du "tu m'aimais parce que j'en aimait un autre et que tu voulais être son rival" on me fera pas gober ça.

Pareillement, comme si il était possible de simuler ses sentiments tous ce temps comme un robot et puis bon à partir du moment ou l'auteur avoue lui même qu'il a songé au Naru/saku, c'est que les sentiments de naruto sont forcément profonds ou le sont devenu.

Bref c'est ouvertement prendre le héros pour un c*n de ne pas le rendre capable d'éprouver des sentiments comme tous le monde.

hopelessnight a écrit:

Puis arriver à la période de séparation de Sasuke et la team 7 et donc rétrospectivement de celle du rapprochement entre Naruto et Sakura il s'est posé la question s'il n'allait finalement pas changer de direction en faveur d'un NS, mais après mure réflexion il a senti que c'était pas la meilleure des idées est donc il est resté sur son idée de départ.

On est d'accords la dessus, après quand bien même l'auteur voulait brouiller les pistes, y a quand même trop peu d'élément concernant le NH au début pour qu'on l'envisage sérieusement. L'auteur montrant naruto amoureux de sakura, et même pas intéressé ne serait 'ce que physiquement par hinata.

Rendu au chap 700 on a toujours pas évolué à ce niveau la, je veux bien faire preuve de compréhension mais le croquis d'hinata au début du mangas ne me parait pas un élément suffisant pour dire que l'auteur pensait depuis le départ faire un NH, car ça se reflète pas dans le mangas.

L'auteur n'a même pas fait le minimum pour montré l’intérêt de naruto ne serait'ce que de qualifier hinata de fille mignonne ou un truck du genre, même sasuke fait l'effort avec le "t'es lourde " qui peut selon les circonstances être remplacé par "t'es mignonne"

NH du coté de naruto c'est robocop jusqu’à la fin et puis c'est tous.
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Oh, mais oui, lol, il y avait des tickets spéciaux ! XD

Bon, SP a encore trollé.
J'applaudis, tant c'était suffisant avec RtN.

Le merchandising, monnaie monnaie monnaie.

M'enfin ils se sont pas caché à la promo quand même, c'est que du NH qu'ils ont mit en avant.

Citation:
Bref c'est ouvertement prendre le héros pour un c*n de ne pas le rendre capable d'éprouver des sentiments comme tous le monde.

Je ne le prend pas comme ça perso, je le prend juste comme une espèce d'excuse bidon, pour dire qu'il l'aimait pas avec un grand A. Je sais pas, fallait trouver une "raison"? On pouvait pas dire que c'est son amour de jeunesse, et que ses sentiments ont changé, évolué quand il a grandi? Je trouve ça bien plus naturel comme déroulement perso. Que l'excuse du "tu m'aimais parce que j'aimais ton rival".
Même si parait que les femmes actuels sont plus attirés par ceux déjà prit.

Je sais pas, par exemple, en revenant de ses 3 ans, il a grandi, un peu mûrit, évolué (un peu). Il pensait l'aimer encore, comme avant, puis finir par se rendre compte que c'était plus le cas. C'est quelque chose de naturel d'avoir des sentiments qui se "perdent", évoluent en autre chose.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Rendu au chap 700 on a toujours pas évolué à ce niveau la, je veux bien faire preuve de compréhension mais le croquis d'hinata au début du mangas ne me parait pas un élément suffisant pour dire que l'auteur pensait depuis le départ faire un NH, car ça se reflète pas dans le mangas.

Après peut être que la ligne directrice du récit l'auteur voulait faire évoluer le NH sur le tard et qu'entre temps il s'est poser la question de savoir si Sakura était finalement pas mieux.

Je pense tout de même que ton problème vient du fait qu'il te fallait plus d'explicite dans le discourt amoureux. Mais la mains dans le sang c'est quand même pas rien.

Maintenant toi visiblement tu n'y as pas était sensible.
Je peux comprendre je l'était pas au départ.

De toute façon l'excuse de l'auteur sur l'impossibilité de faire un NS ne vient pas de la relation entre Naruto et Hinata, mais bien de ce que l'auteur avait fait entre Sakura et Sasuke.

Moi je l'ai toujours dit le couple du manga c'est le SS et c'est la raison pour laquelle il est passer avant le NS et le NH, quand bien même aujourd'hui un film a était produit le seul couple qui est construit du chapitre 3 jusqu'au chapitre 699 c'est le SS faut pas chercher.

Dernière édition par hopelessnight le Mar 25 Nov 2014, 7:45 pm; édité 1 fois
Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
M'enfin ils se sont pas caché à la promo quand même, c'est que du NH qu'ils ont mit en avant.

Les SS attendaient quoi ? Deux minutes de scène ? Limite simplement des retrouvailles.

Mais non. Même pas. ^^

Et LOL :

Clique.
Moonight
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi, je pense que le film n'a pas été montrer entièrement.

Ils arrivent à sortir des chapitres tout les semaines, donc un film qui se prépare 2 ans à l'avance pour seulement 30 minutes c'est court (1h30 c'est mieux).
Kishi à prit la peine de dessiné les croquis de ino, choji, tenten, shino et pourtant il n'y a aucun fan (japonais) qui ne les a mentionné lors de ce preview.
Peut être avons nous eu droit au naruhina là, et que le 6 décembre on aura le sasusaku XD (je rêve peut-être trop).
J'ai été voir les liens, il y a quelqu'un qui dit qu'on voit des photos de Naruto et Hinata, de leur enfants bébés dans "une étage" (j'ai peut-être mal compris).

Donc, j'attend comme même le 6 décembre.
Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le film a bien été montré entièrement : la source que j'avais citée parle bien de deux séances :

Citation:
- Some people are saying they saw the whole movie but you said that you only saw 30 minutes. How can that be??

- sorry my partner saw the incomplete preview while I saw the whole of it so there

Citation:
- Hi did you see the whole film or just the 30 trailer?

-Ok let me make this clear guys. There will be 2 of us on this blog from now on. I decided to help my partner manage it. She saw the preview which was less than an hour while I, on the other hand, saw the whole of it. She’ll be very busy on the next days so I’ll be in charge of this blog for the time being.

http://animecontinuum.tumblr.com/

Dernière édition par Hearthyn le Mar 25 Nov 2014, 7:52 pm; édité 1 fois
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Citation:

Les SS attendaient quoi ? Deux minutes de scène ? Limite simplement des retrouvailles.

Mais non. Même pas. ^^

Et LOL :

Clique.

Je parlais pour les tickets spéciaux. Toute façon ils sont pas con, ils savent comment fonctionnent les fan lol Comme on dit, on attrape pas les mouches avec du vinaigre XD

Moonight apparemment il y a eu de projections.
Edit: Grillé par Hearthyn

Moonight
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Moonight apparemment il y a eu de projections.
Edit: Grillé par Hearthyn

Mais 2 projections de quoi exactement O.o?

Ils ont vus tout les deux la même chose ?
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a eu une projo particulière, avec des musiciens et doubleur et Kishimoto et je sais pas trop quoi, avec 30 minutes de bouts de film, et pas mal de blabla du staff, une conférence en gros je suppose.
Et une seconde du film en entier.

Mizu no Kuni
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparkers a écrit:
Pareillement, comme si il était possible de simuler ses sentiments tous ce temps comme un robot et puis bon à partir du moment ou l'auteur avoue lui même qu'il a songé au Naru/saku, c'est que les sentiments de naruto sont forcément profonds ou le sont devenu.

N'avez vous pas dit que Kishimoto avait menti dans ses interviews ? Alors si je suis votre logique Kishimoto ment lorsqu'il dit que le couple NaruHina était prévu depuis le début. Par contre lorsque que Kishimoto affirme qu'il avait pensé à un moment au NaruSaku tout d'un coup sa parole est d'évangile.

Il y a une dichotomie dans vos interventions tout de même. Et ne dites pas le contraire on a débattu sur cette question il n'y a pas longtemps! Ou vous avez bien précisé que Kishimoto jouait les faux cul, en mettant les exemples de précédent interviews sur le rôle de Kakashi et Sakura.

Sparkers a écrit:
NH du coté de naruto c'est robocop jusqu’à la fin et puis c'est tous

Pourtant tout le monde ne partage pas votre opinion ...

Beaucoup ont vu les interactions de Naruto envers Hinata. Donc qu'il y a bien du NaruHina. Naruto réagit bien durant l'arc de la guerre c'est un fait indéniable, vous ne pouvez encore une fois écarter la mise en scène juste parce que cela ne correspond pas à vos goûts.

Dernière édition par Mizu no Kuni le Mar 25 Nov 2014, 8:53 pm; édité 1 fois
SFNagi
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:

L'auteur n'a même pas fait le minimum pour montré l’intérêt de naruto ne serait'ce que de qualifier hinata de fille mignonne ou un truck du genre, même sasuke fait l'effort avec le "t'es lourde " qui peut selon les circonstances être remplacé par "t'es mignonne"

Bah si le fameux "j'aime bien les fille dans ton genre" en fg avant le combat contre neji.

Et en bonus dans l'anime seulement. Naruto raconter qu'il a vu une fille mignonne nue mais il ne savait pas que c'était hinata!
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Naruto raconter qu'il a vu une fille mignonne nue mais il ne savait pas que c'était hinata!

Ouais mais c'est dans la pénombre, on peut pas voir réellement. A mon avis, son cerveau c'est arrêté à la paire de boobs XD

Mizu no Kuni
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Citation:
Naruto raconter qu'il a vu une fille mignonne nue mais il ne savait pas que c'était hinata!

Ouais mais c'est dans la pénombre, on peut pas voir réellement. A mon avis, son cerveau c'est arrêté à la paire de boobs XD

C'est pas faux Laughing
Ceci dit à l'époque ses seins n'avaient pas le même développement qu'elles ont aujourd'hui. D'ailleurs, je crois que niveau poitrine Ino est pas mal placée aussi, en même temps une une blonde à forte ... Rolling Eyes Enfin je dis ça mais je suis pas un expert pour autant. Embarassed

Dernière édition par Mizu no Kuni le Mar 25 Nov 2014, 9:54 pm; édité 2 fois
Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Han ! J'avais oublié ce spoiler, tombé assez tôt. Je n'y avais pas trop cru car je pensais que le film n'avait pas été diffusé entièrement et qu'on aurait du SS - au moins une scène.

Clique.

Spoil:
Bon bah... Voilà, on voit Sasuke de dos, suivi d'un plan rapproché, à la toute fin des crédits XD.

Ca expliquerait pourquoi il y a tant de spoils qui disent qu'il n'y a pas de moments SS ou de retrouvailles.
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:

Je pense tout de même que ton problème vient du fait qu'il te fallait plus d'explicite dans le discourt amoureux. Mais la mains dans le sang c'est quand même pas rien.

Maintenant toi visiblement tu n'y as pas était sensible.
Je peux comprendre je l'était pas au départ.

ya pas de sentiment amoureux derrière, la seule chose qu'on voit ce sont des indices.

Comme je l'ai déjà dit 100 fois tu remplace hinata par le vendeur de ramen avec le même discours tu a le même résultat ^^

J'y suis sensible mais d'une autre manière je peux pas faire de déduction qu'a partir de la, alors que la scéne SS dans la forêt de la mort bon bah y a pas à chipoté.

Citation:

Moi je l'ai toujours dit le couple du manga c'est le SS et c'est la raison pour laquelle il est passer avant le NS et le NH, quand bien même aujourd'hui un film a était produit le seul couple qui est construit du chapitre 3 jusqu'au chapitre 699 c'est le SS faut pas chercher.

Ce n'est pas faux et je suis plutôt d'accords avec ça au vu des faits.

Dans tous les cas si l'auteur a prévu le NH depuis 15 ans c'est vraiment mal foutu, au final on peut dire que le SS est prévu depuis 15 ans pas le NH. (c'est débile dit comme ça mais ça se voit vraiment pas que ce couple est prévu depuis si longtemps)
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 177, 178, 179 ... 245, 246, 247  Suivante
Page 178 sur 247

Sauter vers: