Posté le: Mar 25 Nov 2014, 11:19 pm Sujet du message:
Le message de la minette que j'ai posté au-dessus traduit un passage dans la pub de SP qui montre, à cause de la tournure, qu'on pouvait espérer dans le film voir un peu des autres couples.
Et elle n'est pas contente parce que c'était juste du marketing, en fait.
Spoil:
Il n'y a pas de SS en vu. Tous les spoils vont dans cette même direction : zéro interaction SS, zéro retrouvailles.
Le film a bien été diffusé en entier. Et, depuis, il n'y a rien sur le SS. Ils ont vu quelques minutes Sasuke à l'écran, et cela n'avait rien à voir avec Sakura.
Le pseudo-spoil que j'ai posté avant dit que :
Spoil:
lors des crédits finaux, il y a plusieurs clichés (genre photos) > le dernier qu'on a c'est Sakura qui sourit > puis écran noir avec la suite des crédits > puis un cliché avec Sasuke de dos, et un gros plan sur lui (apparemment).
C'est tout, et ce n'est même pas confirmé.
Je vais être honnête : faut faire une croix dessus. Et ça ne me réjouit pas, hein.
Posté le: Mar 25 Nov 2014, 11:35 pm Sujet du message:
Mizu no Kuni a écrit:
N'avez vous pas dit que Kishimoto avait menti dans ses interviews ? Alors si je suis votre logique Kishimoto ment lorsqu'il dit que le couple NaruHina était prévu depuis le début. Par contre lorsque que Kishimoto affirme qu'il avait pensé à un moment au NaruSaku tout d'un coup sa parole est d'évangile.
Il y a une dichotomie dans vos interventions tout de même. Et ne dites pas le contraire on a débattu sur cette question il n'y a pas longtemps! Ou vous avez bien précisé que Kishimoto jouait les faux cul, en mettant les exemples de précédent interviews sur le rôle de Kakashi et Sakura.
Faux ! je n'ai jamais dit que son interview était à jeter, juste que sa raison est bidon aucune incohérence, mon discours a jamais changer à ce niveau la puisque je soutenais déjà à ce moment la que l'auteur disait vrai pour le Naru/saku.
Donc bon le revirement, c'est toi qui le fait, pas moi.
Citation:
Pourtant tout le monde ne partage pas votre opinion ...
L'important ce sont les faits et le fait actuel qui joue contre les NH c'est qu'il faut un film d'1H30 à moitié canon pour montré que naruto ressent des sentiments amoureux pour hinata.
Dernière édition par Sparsker le Mar 25 Nov 2014, 11:42 pm; édité 1 fois
Posté le: Mar 25 Nov 2014, 11:36 pm Sujet du message:
bon ben sayais
Spoil:
même pas une image du sasusaku , aucune retrouvaille que ce soit avec sakura ou avec naruto , et une réplique accorder a sasuke :AUWA: , sasuke n'est même pas présent dans les crédit ni même au mariage de son "frere" ....
Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
Posté le: Mar 25 Nov 2014, 11:40 pm Sujet du message:
itachiiiii comme je l'ai dis, la raison est toute simple.
Spoil:
Il est jaloux qu'Hinata soit devenue la première de Naruto. Naruto lui a toujours couru après, c'était sa mission première et tout. Et là une femme, parce qu'elle a deux plus gros atout que lui prend sa place. Il l'a mauvaise! Et donc ne veut pas assister à ce grand jour de joie.
Troll à part.
Spoil:
Faut croire que Sasuke est totalement écarté de la vie sentimentale de Naruton visiblement amour et amitié, c'est totalement distinct dans la vie de Naruto.
Posté le: Mar 25 Nov 2014, 11:50 pm Sujet du message:
Ah, je viens de voir un post sur tumblr : c'est vrai que le Studio Pierrot avait fait de la promo SasuSaku en plus XD, avec les mêmes images ou des goodies, certes, mais quand même.
Posté le: Mar 25 Nov 2014, 11:51 pm Sujet du message:
Sparsker a écrit:
Mizu no Kuni a écrit:
N'avez vous pas dit que Kishimoto avait menti dans ses interviews ? Alors si je suis votre logique Kishimoto ment lorsqu'il dit que le couple NaruHina était prévu depuis le début. Par contre lorsque que Kishimoto affirme qu'il avait pensé à un moment au NaruSaku tout d'un coup sa parole est d'évangile.
Il y a une dichotomie dans vos interventions tout de même. Et ne dites pas le contraire on a débattu sur cette question il n'y a pas longtemps! Ou vous avez bien précisé que Kishimoto jouait les faux cul, en mettant les exemples de précédent interviews sur le rôle de Kakashi et Sakura.
Faux ! je n'ai jamais dit que son interview était à jeter, juste que sa raison est bidon aucune incohérence, mon discours a jamais changer à ce niveau la puisque je soutenais déjà à ce moment la que l'auteur disait vrai pour le Naru/saku.
Donc bon le revirement, c'est toi qui le fait, pas moi.
Citation:
Pourtant tout le monde ne partage pas votre opinion ...
L'important ce sont les faits et le fait actuel qui joue contre les NH c'est qu'il faut un film d'1H30 à moitié canon pour montré que naruto ressent des sentiments amoureux pour hinata.
Les scènes NaruHina dans le manga suffisent complètement a crédibiliser le tout.
On va agir comme toi, l'important ce sont les fais avérés du manga et le fait actuel qui joue contre le NS, c'est qu'il n'a jamais été question de sentiments amoureux de la part de Sakura, ni de naruto après l'arc de Pein.
Au passage, les arguments style le vendeur de ramen aurai fait agir de la même manière Naruto, c'est se foutre complètement du manga que l'auteur a écrit, on peut me traiter de troll mais sortir cela a tout bout de champ, ça ne vaut pas mieux. Bref le manga est fini, les faits sont là, point barre.
Posté le: Mar 25 Nov 2014, 11:54 pm Sujet du message:
Hearthyn a écrit:
Ah, je viens de voir un post sur tumblr : c'est vrai que le Studio Pierrot avait fait de la promo SasuSaku en plus XD, avec les mêmes images ou des goodies, certes, mais quand même.
Han, c'te foutage de gueule ultime. XDD
Me souviens pas des masses d'une promo SS moi. Ou alors ils m'ont aveuglé avec le NH qu'ils montraient à tout bout de chant (ou qu'on essayait de déchiffrer sur les images lol)
Mais sincèrement, je me souviens pas de promos SS de leur part.
Posté le: Mer 26 Nov 2014, 12:05 am Sujet du message:
Kaze a écrit:
itachiiiii comme je l'ai dis, la raison est toute simple.
Spoil:
Il est jaloux qu'Hinata soit devenue la première de Naruto. Naruto lui a toujours couru après, c'était sa mission première et tout. Et là une femme, parce qu'elle a deux plus gros atout que lui prend sa place. Il l'a mauvaise! Et donc ne veut pas assister à ce grand jour de joie.
Troll à part.
Spoil:
Faut croire que Sasuke est totalement écarté de la vie sentimentale de Naruton visiblement amour et amitié, c'est totalement distinct dans la vie de Naruto.
mdrrrr
Spoil:
donc dans ce cas la sasuke est homosexuel ! je m'en doutais il a eut le cœur briser et c'est pour ça qu'il n'a jamais adresser la parole a hinata il l'a déteste !!! elle lui as voler son naruto !
Posté le: Mer 26 Nov 2014, 12:08 am Sujet du message:
Si ^^. Par quelques montages pour différents supports en réutilisant d'anciennes images, et autres conneries vendues à côté. Dernièrement, c'était le poster des SS sur fond rose que j'avais vu - et un pour le NH d'ailleurs.
Le NH était une nouvelle image, mais le SS une réutilisation d'image.
Mais je n'en tenais pas vraiment compte, parce que perso, j'attendais de voir de vraies nouvelles images.
Posté le: Mer 26 Nov 2014, 12:12 am Sujet du message:
itachiiiii a écrit:
mdrrrr
Spoil:
donc dans ce cas la sasuke est homosexuel ! je m'en doutais il a eut le cœur briser et c'est pour ça qu'il n'a jamais adresser la parole a hinata il l'a déteste !!! elle lui as voler son naruto !
Exactement! Il en est vert de jalousie!
Spoil:
Puis en plus, elle a des plus jolies yeux que lui, alors forcément, Naruto a fondu pour la jolie paire de bo... yeux d'Hinata!
Les yeux rouges sans ou avec des motifs, c'est pas beau, voir morbide, alors que les blanc nacré, une sorte de pureté (qu'il va souiller si on voit ce que je veux dire) C'est bien plus attrayant. Naruto l'a compris. Sasuke en a pati.
Citation:
Le NH était une nouvelle image, mais le SS une réutilisation d'image.
Ouais, ça sentait déjà pas bon quoi.
Citation:
Mais je n'en tenais pas vraiment compte, parce que perso, j'attendais de voir de vraies nouvelles images.
Je vais être honnête, mais perso, je trouve que les fanart sont bien souvent bien plus jolie que des images de promo.
Posté le: Mer 26 Nov 2014, 12:24 am Sujet du message:
Hearthyn il va falloir qu'on patiente jusqu'au spin off ( mdr jusqu'au bout je vais espérer !!!)
pour l'instant ont va se contenter de ça
Spoil:
ce qui est déjà énorme venant de se personnage , c'est surement la scène la plus romantique qu'on a eut de sasuke ( mais itachiiiii en veux plus )
Spoil:
je me rassure avec cette image depuis que mes espoirs se sont envoler a l'avant première hier mais bon il faut qu'on se dise que dans l'histoire sasuke fais un gosse a sakura a la même période que naruto et hinata , donc y partira pas loin le petit coquin
Posté le: Mer 26 Nov 2014, 12:28 am Sujet du message:
Rien ne vaut une image de kishimoto. Et puis ils sont officiellement en couplé maintenant tant fait pas qu il y en aura y a aussi les jeux vidéo qui font bien mieux que les sp.
Posté le: Mer 26 Nov 2014, 12:29 am Sujet du message:
Citation:
mais itachiiiii en veux plus
Hearthyn aussi.
Elle veut voir Sasukette arrêter de se shooter avec les champignons ramassés dans la forêt pendant son délire en solitaire, et revenir au village faire un bébé à Sakura.
Right now !
Il commence à nous les casser sévère le Sasuke, à toujours errer d'arbre en arbre.
Posté le: Mer 26 Nov 2014, 12:33 am Sujet du message:
Hearthyn a écrit:
Citation:
mais itachiiiii en veux plus
Hearthyn aussi.
Elle veut voir Sasukette arrêter de se shooter avec les champignons ramassés dans la forêts pendant son délire en solitaire, et revenir au village faire un bébé à Sakura.
Right now !
Il commence à nous les casser sévère le Sasuke, à toujours errer d'arbre en arbre.
mdrr mais c'est sasuke il est comme ça , mais c'est sur qu'en priver y doit faire le sensible et en vrai c'est un papa poule , et celui qui regarde sa femme il lui arrache les yeux
d’ailleurs on sait que naruto et hinata vont se marier mais pour sasuke et sakura ont sait pas vu le personnage ( sasuke)
je vois pas sasuke faire une fête et tous ce qui va avec
ils ont du la faire a la anakin et padme dans star wars , seulement eux plus le pasteur et naruto et kakashi qui observe en cachette
je crois que je vais me mettre a écrire des fanfic
Posté le: Mer 26 Nov 2014, 12:43 am Sujet du message:
hopelessnight a écrit:
Moi je l'ai toujours dit le couple du manga c'est le SS et c'est la raison pour laquelle il est passer avant le NS et le NH, quand bien même aujourd'hui un film a était produit le seul couple qui est construit du chapitre 3 jusqu'au chapitre 699 c'est le SS faut pas chercher.
Tu exagères. Du chapitre 3 au 699? Non mais faut pas abuser y a eu une énorme période de vide où y a eu AUCUNE scènes ou allusion au SS, et où Sasuke en avait rien à cirer d'elle. Si pour vous tous il semble que la pichenette permet d'effacer tout le vide sentimental et toute l'ignorance de Sasuke, moi ça ne me suffit pas. Le revirement vraiment étrange et pas naturel de Sasuke me gêne bien plus que le NH qui n'est pas tout à fait conclu mais implicite dans le manga. C'est déjà plus naturel, sain, et progressif. Certes, le couple du manga est bien le SS, mais c'est le SS seulement parce que Sakura est l'héroïne et c'est elle qui avait une histoire basé uniquement sur ses sentiments pour Sasuke. Le NH, en prenant en compte qu'Hinata est un personnage secondaire et qu'elle n'a rien à voir avec l'intrigue principal c'est à dire Sasuke ( moi perso ça me gêne absolument pas qu'il soit pas trop dans le film, c'est bon on en a bouffer du Sasuke, et le SS n'a plus besoin de rien pour être conclu, même si sa conclusion me laisse franchement dubitative ) a été plutôt bien développé. En FG et en NG. La promesse avec la main dans le sang, la déclaration, la guerre... ce sont des moments forts du manga qui ont marqué un tournant dans le développement de Naruto.
Faut pas abuser quand même à un moment. Des fois j'en lis des trucs, c'est fou. Le NH a été développé et est crédible, ça suffit la mauvaise foi. Et pour le SS, pour moi il a plus besoin de rien, c'était le couple le plus mis en avant, un peu trop parfois même surtout en FG ça rendait Sakura vraiment niaise, et je considère qu'on a vraiment plus rien à voir de leur côté, tout est vu.
Pour en revenir au film, on a vraiment un truc fleur bleue visiblement. J'aurais préféré que ce soit plus axé baston, avec juste une ou deux scènes NH, mais pas plus, pas une avalanche parce que ça décrédibilise le couple quand celui-ci a toujours été basé sur l'implicite et le discret. Ca me plaît pas trop, surtout le baiser et le mariage ou la c'est too much pour moi. J'ai l'impression qu'on ne parle plus de Naruto là depuis quelque temps! Je trouve pas que ce soit une bonne idée toute cette guimauve... Sasuke, j'en ai rien à foutre perso on l'a assez vu, mais à choisir, j'aurais préféré le voir faire un combat à la place du mariage qui n'a pas besoin d'être montré. Enfin...
Posté le: Mer 26 Nov 2014, 2:11 am Sujet du message:
juninhopowers a écrit:
on peut me traiter de troll mais sortir cela a tout bout de champ, ça ne vaut pas mieux.
Explique en quoi naruto n'agirai pas différemment si neji dit aux vendeur de ramens que tous ses plats sont destiné à être merdique et qu'il le fout ensuite dans le coma.
Si je dis ça c'est que ce n'est pas faux mais encore une fois tu ne fais preuve d'aucun recul dés qu'on a un avis différent du tien tu ne vois que la forme pas le fonds.
Et encore une fois, si mes posts te dérange, tu réponds pas et puis c'est tous.
Posté le: Mer 26 Nov 2014, 7:09 am Sujet du message:
Bah, c'est pourtant assez simple.
Si on s'en tient au manga, Le NH aurait pu être mieux développé, mais se suffit à lui même, puisque l'on voit le rapprochement progressif de naruto vers hinata. C'est l'histoire d'un garçon qui aimait une fille (sakura) et qui se découvre progressivement des sentiments pour une autre (hinata).
Si on doit intégrer le film, naruto est un handicapé de l'amour qui n'y connait rien au sentiment amoureux. Il n'a pas évolué du tout dans le manga.
Il a eu, au mieux une simple amourette pour sakura, au pire même pas, un simple désir de reconnaissance et il trouve le véritable amour chez hinata pendant le film.
Ce que je craignais dans mes post dimanche c'est donc réalisé. Pourtant c'est pas faute d'avoir eu la les possibilités de faire autrement.
_________________ Pourquoi se presser ? On a le temps de mourir.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum