Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 183, 184, 185 ... 245, 246, 247  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014, 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lui aussi confirme qu'il y avait bien une scène de mariage et que Sasuke n'y était pas.

Citation:
I'm sorry if someone has already asked this question, but I head that Sasuke did not attend Naruto's wedding. Is it true? Actually now I think you haven't mentioned the wedding yourself, but everyone on tumblr already knows I suppose. Thank you!

Citation:
Ok there really is a wedding and Sasuke wasn’t there.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014, 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieux ils craignent d'avoir fait ça. Bon de mon côté je verrais le NH dans ses jours heureux, digne de certains fanart je pense. Mais un Sasuke absent, même pas une présence de loin, c'est se foutre du monde. Le mec il protège Konoha de loin, mais vient pas le mariage de son meilleur ami même de loin.
Je me répète mais quand même.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014, 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, putain, à qui le dis-tu. Rolling Eyes

Abusé.
Mizu no Kuni
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014, 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, enfin comme cela était déjà dit à quoi vous attendiez vous ?! Ce n'est pas le premier fois que le studio oublie à ce point des personnages. Tiens rappelez vous du deuxième ou troisième film de Shippuden, qui avait capitalisé le marketing sur le retour de Sasuke ... et que voit-on ? Une grosse caricature d'émo silencieux, que quand il parle enfin c'est tellement surfait que c'est risible.
Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014, 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Oui, enfin comme cela était déjà dit à quoi vous attendiez vous ?!

Une présence d'un peu plus de deux minutes pour le dernier film. Ce n'était pas la mer à boire.

Les japonais qui ont vu le film ont eux-mêmes partagé leur déception de ne le voir que si peu, alors ce n'est pas comme si c'était l'évidence même que ce personnage allait recevoir pareil traitement pour le dernier film.
Mizu no Kuni
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014, 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Une présence d'un peu plus de deux minutes pour le dernier film. Ce n'est pas la mer à boire.

Ben en dirait que pour eux si ... et franchement ce n'est pas une surprise, au vu de leurs précédents. J'image que l'un d'entre eux possède un gène anti-Sasuke, et que lorsque Sasuke apparait devant lui il est pris dans une sorte de convulsion. C'est la seule explication ... (j'ai les mêmes symptômes avec ma fiche d'impôt)

Bah , de toute manière cette fois ils ne pourront pas bashé le NaruHina, c'est déjà énorme pour moi! Rolling Eyes
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014, 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mizu no Kuni a écrit:
Oui, enfin comme cela était déjà dit à quoi vous attendiez vous ?! Ce n'est pas le premier fois que le studio oublie à ce point des personnages. Tiens rappelez vous du deuxième ou troisième film de Shippuden, qui avait capitalisé le marketing sur le retour de Sasuke ... et que voit-on ? Une grosse caricature d'émo silencieux, que quand il parle enfin c'est tellement surfait que c'est risible.

Comme tu l'a peut être lu dans des discussion, et c'est quelque chose que j'ai pas mal défendu, personnellement la non présence de Sasuke en protagoniste ne me dérange absolument pas, et pour moi elle est justifiée(comme je l'ai plusieurs fois expliqué).
Mais là on parle de sa non présence, au mariage de son meilleur ami. Ca coûtait quoi de faire un chara design pour quelques secondes, même en plan fixe pour dire "voilà, le mec, il est là à l'un des plus grand jour de son meilleur ami et frère ce qui est normal".

Même si c'était le mettre de loin, pas dans la foule, parce qu'ils faisait son Sasuke, mais juste montré qu'il était là.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mizu no Kuni
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014, 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Comme tu l'a peut être lu dans des discussion, personnellement la non présence de Sasuke en protagoniste ne me dérange absolument pas, et pour moi elle est justifiée.
Là on parle de sa non présence, au mariage de son meilleur ami. Ca coûtait quoi de faire un chara design de quelques seconde,même en plan fixe pour dire "voilà, le mec, il est là à l'un des plus grand jour de son meilleur ami et frère".

Oui, j'ai bien compris votre position et celle de Hearthyn, mais je disais franchement pourquoi tant de surprise de votre part à toutes les deux ? Je rappelle avec l'exemple du deuxième ou troisième film que le Studio Pierrot n'est pas à son premier bashing de la communauté de fan ...

Ensuite, je vous suis totalement sur le fait que le film ne soit pas concentré sur Sasuke, car il a était mis en avant dans les bandes-annonces le développement du NaruHina. C'est l'une des raisons qui fait que je ne suis pas surpris par le rôle restreint de Sasuke, et aussi pour être honnête je m'en fout du SasuSaku.
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014, 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui me surprend (ou blase plutôt), c'est que ça a beau être un film NH,les studio Pierrot ne sont pas sans savoir que Naruto et Sasuke sont les meilleurs amis. Même si il ne savaient pas qu'ils reviendraient à Konoha, à la limite. Sasuke l'a toujours dit, et au début de la NG même, que Naruto était son ami.
Même en ayant un film qui ne met pas en avant Sasuke, dans la condition ou il est son meilleur ami, montré qu'il a assisté au grand jour de Naruto, c'est pas non plus lui faire une grande honneur. Un plan de quelques seconde ou on le voit de loin. Ca doit pas couter grand chose, et aurait été la moindre des choses.
Donc oui, ça me blase, que le studio Pierrot n'est pas prit la peine d'au moins faire ça. Je pense pas que ce soit quelque chose de démesurée par rapport à l'histoire et le comportement des personnages et encore moins qui coûte cher.

Citation:
je ne suis pas surpris par le rôle restreint de Sasuke, et aussi pour être honnête je m'en fout du SasuSaku

Nan mais moi aussi son rôle ne me surprend pas, et le SS m'indiffère assez. Mais là on parle pas du SS, ni de vraie mise en avant de Sasuke, mais de montré le personnage là ou il aurait du être en temps que meilleur ami. C'est même pas une histoire de couple (enfin si, le NaruSasu)

Dernière édition par Kaze le Jeu 27 Nov 2014, 10:56 am; édité 1 fois
Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014, 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Oui, j'ai bien compris votre position et celle de Hearthyn, mais je disais franchement pourquoi tant de surprise de votre part à toutes les deux ?

Parce que c'est le dernier film, parce que Kishi y a contribué, parce que c'est normal d'espérer que cette collaboration ne ruine pas les possibles chances d'une dernière apparition de ce personnage.

Pour ceux qui sont blasés par SP et avancent à chaque fois ce genre de réplique, quant au peu de screentime de Sasuke dans le dernier film, tant mieux pour vous et votre intime conviction. Vous n'achèterez pas le film, sans aucun doute.

Moi, je comptais aller le voir au cinoche, et ça m'emmerde XD.
Hecchima
Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014, 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

mizu, on parle pas du SS en lui même, mais de sasuke le perso.

là on parle d'un film canonique, pas d'un film HS, hein ! avancé comme le chap 699,5 voir un petit combat de sasuke ou qu'il prête main forte à un moment donné ça aurait pu le faire sans empiété sur le reste. ou qu'il rentre à konoha, ou qu'il soit juste vu en meilleur ami du héros, ce qu'il est, ça fera juste un côté plus happy end de le voir au mariage quoi... c'est tout et ça coûtait rien de le faire et parfaitement logique.

On passe à de trop de sasuke dans le manga, à rien de chez rien dans le film qui est sensé être une suite logique... normal que certain soit déçu ou note au moins un disproportion abusé, de ne pas le voir et encore plus dans certain moment crucial comme un mariage...

Le SS sera plutôt évoqué par sakura indirectement et son rôle d'entremetteuse... ou de constatation...

Dernière édition par Hecchima le Jeu 27 Nov 2014, 11:00 am; édité 1 fois
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014, 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Moi, je comptais aller le voir au cinoche, et ça m'emmerde XD.

Au ciné en France? Nan parce que ça je crois qu'on aurait pu se brosser. Me semble pas qu'il y ai eu de film Naruto sorti au ciné (je me trompe peut être mais bon)
Edit: Ah ok

Citation:
à rien de chez rien dans le film qui est sensé être une suite logique...

Bah la suite logique, c'est qu'il est parti en vadrouille dans le monde lol

Dernière édition par Kaze le Jeu 27 Nov 2014, 11:02 am; édité 2 fois
Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014, 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, au Japon, je vis en Asie. Wink
Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014, 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bah la suite logique, c'est qu'il est parti en vadrouille dans le monde lol

ouais, justement c'est à se demander pourquoi le faire revenir, il sert à rien là XD

tu vis où hearthlyn ? à moins que ce soit indiscret

Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014, 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
mizu, on parle pas du SS en lui même, mais de sasuke le perso.

Non, pour une fois j'ai bien compris le truc Laughing . Et je comprend la frustration ou que Sasuke ne fasse pas même une apparition lors de la cérémonie mariage de son meilleur ami. Peut-être qu'un des SP veut manifester son mécontentement du NaruHina et, qui l'exprime que par la symobilque de la non présence de Sasuke. XD Cela ne surprendrait pas.

Hearthyn a écrit:
Citation:
Oui, j'ai bien compris votre position et celle de Hearthyn, mais je disais franchement pourquoi tant de surprise de votre part à toutes les deux ?

Parce que c'est le dernier film, parce que Kishi y a contribué, parce que c'est normal d'espérer que cette collaboration ne ruine pas les possibles chances d'une dernière apparition de ce personnage.

Mais je comprend totalement, mais c'est votre surprise à toutes qui me surprend XD
Les Studio Pierrot font comme d'hab trollé les fans ... on ni peut rien à partir de maintenant. Pour la participation de Kishimoto, je vous rappelle le précédent film qui avait lui aussi capitalisé sur cela dans son marketing. On a vu ce que cela à donné ... Laughing

Attendons plutôt les deux tome sur nos héros adulte et parents, pour épancher notre faim. Laughing

Dernière édition par Mizu no Kuni le Jeu 27 Nov 2014, 11:11 am; édité 1 fois
Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014, 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

mizu encore une fois, RTN n'était pas canonique.

Là on a un film qui n'est ni plus ni moins qu'un chapitre ou un arc du manga papier.

qui est donc le seul et unique film canonique et donc pas HS

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014, 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:

Au ciné en France? Nan parce que ça je crois qu'on aurait pu se brosser. Me semble pas qu'il y ai eu de film Naruto sorti au ciné (je me trompe peut être mais bon)

Les deux derniers film OnePiece étaient sorti au cinéma en France.
Il y a pas mal de chance que "The Last" sorte aussi au ciné. La question est plutôt quand.

Dernière édition par dydogcn le Jeu 27 Nov 2014, 11:08 am; édité 1 fois
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014, 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
ouais, justement c'est à se demander pourquoi le faire revenir, il sert à rien là XD

Bah Naruto n'est pas là, faut combler le manque pour protéger Konoha XD Sasuke est revenu pile poil au bon moment en plus, il a du flair! XD

Citation:
Les deux derniers film OnePiece étaient sorti au cinéma en France.
Il y a pas mal de chance que "The Last" sorte aussi au ciné. La question est plutôt quand.

Pas à mon sens, parce que pour moi, OP et Naruto, c'est plus à mettre sur la même fanbase.
Donc la question reste bien si oui ou non on l'aura.

Dernière édition par Kaze le Jeu 27 Nov 2014, 11:09 am; édité 1 fois
Hearthyn
Jounin

Citation:

Oui lol. XD
Comme tu l'avais dit, si c'est pour le faire revenir en tant que défenseur de la veuve et de l'orphelin de Konoha, autant que ce soit la bonne occaz' pour le faire revenir tout court aussi, au passage.

Mais non, rien. On ne saura même pas ce qu'il advient de lui après la bataille, s'il est resté ou pas (vraisemblablement pas, puisqu'il n'est pas présent au mariage).

Tsss. >.>

Ils l'ont inséré deux minutes dans ce film canonique, vendu comme le chapitre 699.5, juste pour pouvoir l'utiliser en marketing et attirer ses fans.
Foutage de gueule. XD
Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014, 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

attendez, ils auraient pu faire le road trip avec hinata à la recherche de sasuke parce qu'ils ont besoin de lui pour lutter contre le méchant après que naruto est perdu ses pouvoirs ou pour cette foutue lune...
ça aurait pu être pas mal comme base du scénar aussi pour le NH...

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 183, 184, 185 ... 245, 246, 247  Suivante
Page 184 sur 247

Sauter vers: