Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
Posté le: Jeu 27 Nov 2014, 11:12 am Sujet du message:
Ouais mais pas dans l'optique du film. Puis Naruto le héros, il a plus besoin de Sasuke maintenant, il en a eu besoin pour Kaguya, mais là c'est bon, c'est le cran en dessous, il peut se débrouiller tout seul.
Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
Posté le: Jeu 27 Nov 2014, 11:14 am Sujet du message:
Kaze a écrit:
Ouais mais pas dans l'optique du film. Puis Naruto le héros, il a plus besoin de Sasuke maintenant, il en a eu besoin pour Kaguya, mais là c'est bon, c'est le cran en dessous, il peut se débrouiller tout seul.
ouais, mais bon une perte momentané de pouvoir chez naruto... ça fait pas de mal non plus XD
surtout si sasuke s'en prend aussi pour son grade... plus de rinnegan par exemple...
tu vois y a quoi faire dans la tension dangereuse en leur privant de certain atout à un moment.
Dernière édition par Hecchima le Jeu 27 Nov 2014, 11:15 am; édité 1 fois
Posté le: Jeu 27 Nov 2014, 11:14 am Sujet du message:
Citation:
Les deux derniers film OnePiece étaient sorti au cinéma en France.
Il y a pas mal de chance que "The Last" sorte aussi au ciné. La question est plutôt quand.
Pas à mon sens, parce que pour moi, OP et Naruto, c'est plus à mettre sur la même fanbase.
Donc la question reste bien si oui ou non on l'aura.[/quote]
Hum Naruto est tout aussi populaire que OP en France.
Il n'a pas de raisons valables a ce qu'ils sortent les films OP mais pas ceux Naruto en france.
C'est pas une question de droits, peut être si le film fait un flop au japon, mais j'en doute
Posté le: Jeu 27 Nov 2014, 11:18 am Sujet du message:
Hecchima a écrit:
mizu encore une fois, RTN n'était pas canonique.
Là on a un film qui n'est ni plus ni moins qu'un chapitre ou un arc du manga papier.
qui est donc le seul et unique film canonique et donc pas HS
Oui, mais je suis d'accord! L'exemple de RTN c'est seulement pour souligner le marketing qu'il y a autour de la participation de Kishimoto.
Mais on sait très bien comment fut fait les épisodes de Naruto par le Studio. On a hormis des détails, ajouter d'autre et exagéré le caractère de nos persos. Il n'empêche que l'anime aussi est canon ...
Dernière édition par Mizu no Kuni le Jeu 27 Nov 2014, 11:19 am; édité 1 fois
Posté le: Jeu 27 Nov 2014, 11:19 am Sujet du message:
Citation:
Hum Naruto est tout aussi populaire que OP en France.
Plus maintenant. La preuve en est avec ce forum qui a commencé à en subir les frais(et ça a commencé avant l'arrêt de la lecture en ligne). L'autre preuve aussi, c'est qu'en convention, prenons Japan Expo(la plus grande d'Europe, pour avoir une vision plus large), les cosplay Naruto t'en a plus autant que des OP. Il y en a encore bien sure, mais plus autant qu'en 2009 par exemple. Alors oui Kana met toujours en avant sa licence phare Naruto via un ballon géant (qui sert de gros point de rendez vous) mais c'est c'est quoi? Juste un ballon, il y a rien d'autre, et à côté on a tout un espace OP.
Donc non, on peut plus affirmer que c'est tout aussi populaire que OP, même en France. Le trio d'or n'est plus depuis un bon bout de temps.
Citation:
Il n'a pas de raisons valables a ce qu'ils sortent les films OP mais pas ceux Naruto en france.
Si,la rentabilité.
Dernière édition par Kaze le Jeu 27 Nov 2014, 11:22 am; édité 1 fois
Posté le: Jeu 27 Nov 2014, 11:30 am Sujet du message:
Citation:
c'est pas mieux qu'il ne soit pas là?
Pas pour moi. Franchement, non. =/
Je ne le demandais pas en tant que héros, mais juste une scène de fin qui aurait pu être torchée en 30 secondes/une minute (c'est pas demander la lune, quand même XD), qui nous aurait montré qu'il est bien revenu au village et qu'il revoit ses compagnons (et Sakura♥) de retour de mission.
Mais non. Une minute telle que celle-ci, c'était déjà trop pour SP. Ils font une allergie.
Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
Posté le: Jeu 27 Nov 2014, 11:31 am Sujet du message:
Mizu no Kuni a écrit:
Hecchima a écrit:
mizu encore une fois, RTN n'était pas canonique.
Là on a un film qui n'est ni plus ni moins qu'un chapitre ou un arc du manga papier.
qui est donc le seul et unique film canonique et donc pas HS
Oui, mais je suis d'accord! L'exemple de RTN c'est seulement pour souligner le marketing qu'il y a autour de la participation de Kishimoto.
Mais on sait très bien comment fut fait les épisodes de Naruto par le Studio. On a hormis des détails, ajouter d'autre et exagéré le caractère de nos persos. Il n'empêche que l'anime aussi est canon ...
pas les HS... et tu as un support papier à côté pour voir les rajouts dans les épisodes de l'anime, qui ne sont là juste pour mettre en scène un chap qui ne peut être adapter tel quel.
la sp ne répond qu'à un cahier des charges. Et globalement kishi s'en tenait qu'à son manga papier que la sp ne faisait que suivre la... après chacun son boulot j'ai envie de te dire.
Là, le film c'est un scénar de kishi avec l'aide d'autres personnes plus qualifié dans la romance + le chara
bref, il a surveillé le projet de près depuis 2 ans parce que ça reste un film canonique qui suit son histoire... et qu'il voulait des choses qu'il ne pouvait pas faire dans son manga... là la démarche est tout autre, c'est pas une adaptation comme l'anime.
personnellement en sachant que sasuke était dans le film... m'attendais pas à ce qu'il soit mis en avant, entendons nous bien... à la limite prêter main forte, voilà c'est tout... mais là c'est disproportionné au niveau même de la relation amical qu'à naruto pour lui.
Posté le: Jeu 27 Nov 2014, 11:44 am Sujet du message:
Hearthyn a écrit:
Citation:
c'est pas mieux qu'il ne soit pas là?
Pas pour moi. Franchement, non. =/
Je ne le demandais pas en tant que héros, mais juste une scène de fin qui aurait pu être torchée en 30 secondes/une minute (c'est pas demander la lune, quand même XD), qui nous aurait montré qu'il est bien revenu au village et qu'il revoit ses compagnons (et Sakura♥) de retour de mission.
Mais non. Une minute telle que celle-ci, c'était déjà trop pour SP. Ils font une allergie.
Bah d'un point de vu personnel, quand j'ai vu un de mes personnage préféré est bafoué, massacré dans une série, où il apparaît au final très peu, je cherche même plus à demander la présence d'un de mes perso favoris dans un anime produit pas un studio dont j'ai plus aucune confiance. Je préfère garder une bonne image du perso car voir une mise en avant des plus bidon et "dénaturante" parce que le studio aura fait n'importe quoi.
Je pense que dans les cas comme ça faut relativiser.
Citation:
mais là c'est disproportionné au niveau même de la relation amical qu'à naruto pour lui.
Pour moi c'est juste au niveau du relationnel amical que c'est disproportionné. Pour le reste, ça me parait cohérent.
Posté le: Jeu 27 Nov 2014, 11:51 am Sujet du message:
Hecchima a écrit:
Là, le film c'est un scénar de kishi avec l'aide d'autres personnes plus qualifié dans la romance + le chara
bref, il a surveillé le projet de près depuis 2 ans parce que ça reste un film canonique qui suit son histoire... et qu'il voulait des choses qu'il ne pouvait pas faire dans son manga... là la démarche est tout autre, c'est pas une adaptation comme l'anime.
personnellement en sachant que sasuke était dans le film... m'attendais pas à ce qu'il soit mis en avant, entendons nous bien... à la limite prêter main forte, voilà c'est tout... mais là c'est disproportionné au niveau même de la relation amical qu'à naruto pour lui.
Mais je suis totalement d'accord Hecchima!
Ce que j'essaie de dire ce que le studio Pierrot est aussi dans le travail du film, et que Kishimoto qui dit qu'il a laissé faire en dit long sur son vrai rôle dans le film. Parce que que l'animation implique beaucoup trop de personne pour seul Kishimoto est un impact. Et que forcément les SP vont remplir les trous selon leur goût, ils l'ont toujours fait et continueront de le faire. Qu'aussi bien que pour l'anime Kishimoto avait aussi un droit de regard, mais difficile de l’exercer quand déjà on a un emplois du temps des plus chargé. D'ailleurs, n'avait-il eu une révélation que les SP du film n'étaient pas au courant des détails des derniers chapitres ?
Enfin tout cela pour dire que je suis surpris par votre surprise! XD
Dernière édition par Mizu no Kuni le Jeu 27 Nov 2014, 12:53 pm; édité 1 fois
Posté le: Jeu 27 Nov 2014, 12:00 pm Sujet du message:
surprise... hum non mizu ou alors pas quand tu l'entends.
veut dire y a plein de truc qu'ils auront pu faire aussi qui coûte rien.
Comme kaze l'a dit un plan fixe avec lui au mariage ça coute rien... même maintenant entre les deux projections il pourrait le rajouter, c'est dire que ça coute vraiment rien en temps et en argent de rajouter un chara vite fait bien fait qui bouge pas.
Après pourquoi il revient au village d'ailleurs ?
On n'en sait rien...
c'est la super st valentin à konoha, le village où jusqu'à maintenant il faisait toujours soleil dis donc... et là bim, ils se mettent tous au écharpe et puis aller dans un endroit plus ensoleillé que konoha ça serait bien mais difficile à faire vu leur météo digne d'un été à la game of throne... mais l'hiver vient... ça tombe super bien hein ! On va faire tout un délires sur le tricot chez les kunoichi sponsorisé par phil dar XD...
alors comme c'est là faut comprendre un truc SS sans que personne ne l'évoque explicitement pour eux par exemple, sasuke au village, sakura radieuse qui joue au entremetteuse
_sakura : rholala hinata, j'ai trouvé un super patron pour une belle écharpe pour naruto dans le magazine tricot passion, tient je te le donne j'ai un RDV *clin d'oeil*
_ directeur de la SP voyant la scène fini : censurez moi ce clin d'oeil, merde quoi, j'ai plein d'image hentai qui me vient en tête... vous êtes malades !
_ staff de production : euh....mais pour le SS
_ directeur de marketing : Sasuke on le fout de toute manière pour faire joli hein ! pour le reste, on s'en branle ! On fait du NH là...
_ directeur de la sp : mais, mais .... arrêter j'ai encore plus d'image hentai là avec votre : "on s'en branle"... quel idée de faire de la romance avec Naruto... saleté de fanbase !
XD merde la sp troll drôlement bien les pro SS dis donc... les pauvres...
mais bon direct je l'avais dit qu'on le verrait peu... comme d'hab c'est un film naruto... entre la phrase promotionnel qui dit qu'il reste protéger quelqu'un, donc que l'action se situe ailleurs et que c'est ça qu'on va suivre, et ça reste finalement un film naruto basique où on suit naruto avant tout.
Cela dit ça aurait pas été la première fois où dans un film naruto ça se finit avec tout le monde à la fin pour prêter main forte au combat.... avec un nouveau rasengan sorti du chapeau mais surtout de la force de l'amour et de l'amitié bref. XD
Dernière édition par Hecchima le Jeu 27 Nov 2014, 12:22 pm; édité 1 fois
Posté le: Jeu 27 Nov 2014, 12:21 pm Sujet du message:
Citation:
même maintenant entre les deux projections il pourrait le rajouter,
C'est vrai que, même dessiner au dernier moment et ajouter une image fixe dans les crédits de Sasuke et Sakura, ça ne leur coutait vraiment pas grand-chose.
Mais non.
Citation:
tient je te le donne j'ai un RDV *clin d'oeil* (sp : censuré ce clin d'oeil, bon sang, j'ai plein d'image hentai qui me vient en tête....)). XD merde la sp troll drôlement bien les pro SS dis donc... les pauvres...
Ouais XD. Et plus je découvre des spoils, plus j'ai la mort XD.
Le premier baiser des NH est long semble-t-il - 10 secondes.
Posté le: Jeu 27 Nov 2014, 12:24 pm Sujet du message:
10 seconde ça va encore. Dans un autre anime, un baiser à duré 30 seconde, oui 30 seconde. Que j'ai pas regardé, parce que c'était un baiser yuri lol (Fate/Kaleid Liner Prisma Illya saison 2 pour ceux que ça intéresse, m'enfin l'anime est en lui même bon, cette pauvre malheureuse scène c'est que dalle)
Donc 10 secondes ça va, on va se taper leur roulage de pelle, merveilleux (ironie) XD
Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 1205 Localisation: Sur un arbre ...
Posté le: Jeu 27 Nov 2014, 1:55 pm Sujet du message:
Concernant le baiser voici comme ça c'est passer entre Pierrot et Kishi ...
Attention c'est du délire 100 % Sanae ! xD
Spoil:
Durant la réunion...
SP : Nous pensons qu'il faudrait introduire une scène de baiser dans le film qu'en pensez-vous Kisimoto-sensei ?
Kishi : Pardon... une scène de quoi ?!
SP : Une scène de baiser. Plus précisément entre Naruto et Hinata, cela marquerai l'apothéose de leurs sentiments respectif. Un baiser conclurait parfaitement l'affaire...
Kishi : ... *rouge*
SP : ... Qu'en pensez-vous ?
Kishi : *imagine la scène* faite ... faite si ça apporte quelque chose au film ... je m'en remet à vous !
Un peut plus tard dans les locaux du SP ...
SP : Kishimoto-sensei, nous avons encore une question concernant le baiser !
Kishi : Je vous écoute ...
SP : Quel genre de baiser voulez-vous entre Naruto et Hinata ?
Kishi : Qu... quel ... quel genre ?! Mais je n'en ai aucune idée, y a différent genre ?
SP : Mais oui vous avez le choix entre le baiser "timide", le baiser "passioné", le baiser "a demi révéler", ou encore le "French kiss" !
Kishi : Pardon ? Le quoi "kiss" ?
SP : "French kiss" monsieur.
Kishi : Qu'est ce que c'est ?
SP : *rougissent peuvent pas trop lui expliquer, la pudeur japonaise interdit d'utiliser des termes trop cru avec Kishi, il ferait une syncope *
Tsuneo le réalisateur prend son portable, tape "french kiss" sur wikipedia, tend son portable à Kishi ...
Voici ce que c'est un "French kiss" Kishimoto-sensei !
Kishi : *Lis* *s'évanouit*
SP : Tsueno-san vous n'auriez pas du !
Tsueno : Il voulait savoir ce que s'était, ma conscience professionnel de réalisateur m'interdit de ne pas lui donner toute les informations ... c'est lui le scénariste ! Je me dois de lui donné toute les clés en main ...
Kishimoto chez lui avec sa femme...
Sa femme : Alors cette journée ?
Kishi : Je viens d'apprendre ce qu'était un "french kiss" ! *rougit les mains devant le visage*
Sa femme : *sourit, il est mignon mon Kishi !*
XD
Du cout ça me donne envie de faire une petit BD entre Kishi et le SP ! xD
Kishimoto est une source d'inspiration à lui seul pour moi ! mdr
Dommage !
Edit : Previews des épisodes spécial Hanabi/Hinata de la semaine prochaine ! >///////<
J'ai hâte !
Posté le: Jeu 27 Nov 2014, 2:24 pm Sujet du message:
Ah c'est malin! Maintenant avec vos histoires de hentaï, baisé et yuri. Je m'imagine Sakura et Hinata s'embrassant! XD
Et puis, pourquoi pas ? Naruto et Sasuke se sont bien embrassés. C'est un juste retour des choses que nos deux héroïnes le fassent. ( mouhaha )
Sanae-chan a écrit:
Pas si déluré que cela, car c'est je crois ce que Kishimoto avoue au public durant l'avant première. Il était tellement gêné par la scène qu'il n'avait pas osé faire de croquis.(c'est dommage pour le coup)
Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 1205 Localisation: Sur un arbre ...
Posté le: Jeu 27 Nov 2014, 2:55 pm Sujet du message:
Mizu no Kuni a écrit:
Sanae-chan a écrit:
Pas si déluré que cela, car c'est je crois ce que Kishimoto avoue au public durant l'avant première. Il était tellement gêné par la scène qu'il n'avait pas osé faire de croquis.(c'est dommage pour le coup)
Je m'en suis inspirer !
Par contre pour le croquis je savais pas ! Ils lui on demandé ? Mais il a refusé ? Vous êtes sur ?
Cela aurait pu être vraiment beau sous le crayonné de Kishi, c'est vrai c'est dommage !
Posté le: Jeu 27 Nov 2014, 3:23 pm Sujet du message:
Sanae-chan a écrit:
Je m'en suis inspirer !
Par contre pour le croquis je savais pas ! Ils lui on demandé ? Mais il a refusé ? Vous êtes sur ?
Cela aurait pu être vraiment beau sous le crayonné de Kishi, c'est vrai c'est dommage !
Si j'ai bien compris les traductions sur cette intervention, il le dit plutôt dans le sens qu'il n'aurait jamais osé le mettre lui-même sur papier. Je ne crois pas que les SP en ont fait une demande explicite.(du moins je n'ai pas compris les traductions dans ce sens)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum