Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
Posté le: Jeu 27 Nov 2014, 3:26 pm Sujet du message:
Mizu no Kuni a écrit:
Sanae-chan a écrit:
Je m'en suis inspirer !
Par contre pour le croquis je savais pas ! Ils lui on demandé ? Mais il a refusé ? Vous êtes sur ?
Cela aurait pu être vraiment beau sous le crayonné de Kishi, c'est vrai c'est dommage !
Si j'ai bien compris les traductions sur cette intervention, il le dit plutôt dans le sens qu'il n'aurait jamais osé le mettre lui-même sur papier. Je ne crois pas que les SP en ont fait une demande explicite.(du moins je n'ai pas compris les traductions dans ce sens)
oui c'est plus dans se sens, il me semble qu'il a dit que comme ce sont des perso qu'il a créé, se sont ses enfants et que ça lui faisait bizarre de les voir s'embrasser et ne savait pas s'il les regardait s'embrasser... mais que finalement il a pu et en était heureux parce qu'il avait l'impression qu'ils avaient grandit... un truc dans le genre.
en tous cas être au point de se demander s'il pouvait regarder la scène, valà la gène apparemment que ça provoquait chez lui, alors le faire...
edit : grillée par sanae a déjà tout mis dans le topic du film XD
Posté le: Jeu 27 Nov 2014, 5:47 pm Sujet du message:
Kaze a écrit:
Plus maintenant. La preuve en est avec ce forum qui a commencé à en subir les frais
Euh naruto a dépassé les ventes d'asterix c'est rentré dans les moeurs on en entendra parler pendant les 20 prochaines années encore.
Le gros des lecteurs ne sont pas sur les forums, pas mal de forum dbz n'ont pas de grosses fréquentation mais le mangas est connu de tous.
Pour ce qui est du film bon c'est du 100% Naru/hina, mais c'est dommage que l'auteur montre un tel intéret pour les couples maintenant,bref faut croire qu'il n'était vraiment pas doué et qu'il s'est enbourbé dans un triangle qu'il n'aurait jamais du faire de cet façon, une partie des lecteurs est complétement mise sur le c*l et ne regardera plus le mangas de la même façon.
le plus gros point noir la dedans c'est pas que naruto ne montre aucun sentiment (je parle du mangas), mais c'est surtout à quel point l'auteur à rabaisser sakura dans cette histoire, je pense pas qu'il y avait besoin de ridiculiser ce personnage à ce point la.
Je vois même pas comment on peut apprécier et s'identifier à ce personnage avec tous ce qu'elle a pris dans la figure.
à ce tarif la il valait mieux mettre hinata comme véritable héroïne et je pense que la qualité de l'intrigue sentimentale aurait gagné en intéret en faisant ce choix la car la même l'auteur n'est pas passionné par ce qu'il fait avec sakura ça ce ressent.
Dans tous les cas je respecterai toujours l'auteur d'avoir pris une décision concernant les couples et de l'assumer jusqu'au bout mais pour ma part les intrigues romantiques d'autre shonen qui se prennent moins aux sérieux comme slam dunk,ranma, dragon ball voir même dragon quest resteront plus agréable à lire.
pour la place de sasuke bon faudra attendre un autre film dans x années car si on s’arrête aux 699, c'est pas le NH qu'on doit seulement développé mais bon l'auteur fait ce qu'il veut ^^
Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
Posté le: Jeu 27 Nov 2014, 6:42 pm Sujet du message:
Sparsker a écrit:
Kaze a écrit:
Plus maintenant. La preuve en est avec ce forum qui a commencé à en subir les frais
Euh naruto a dépassé les ventes d'asterix c'est rentré dans les moeurs on en entendra parler pendant les 20 prochaines années encore.
Le gros des lecteurs ne sont pas sur les forums, pas mal de forum dbz n'ont pas de grosses fréquentation mais le mangas est connu de tous.
Spoil:
Ce que j'entend par popularité (vu que visiblement, on conçoit pas cela de la même façon), c'est une popularité active, une "hype", ou les gens feront quelques choses, ils sont actifs dans la fanbase. Quelque chose qui a la cote, qui marche bien t'en entend parler partout, et t'en a des cosplay par millier (j'en sais quelque chose de ce côté là) Ca fait bien longtemps que tu ne croise plus un membre de l'Akatsuki par dizaine à chaque coin de Japan Expo, t'en croise toujours bien sure, mais plus autant. Pour ça que j'ai cité l'exemple de Japan Expo, ça permet de bien évalué la popularité de quelque chose, parce que là bas, c'est ciblé très large publique, t'as plus de gens qui lisens les gros truc populaire, que les puristes otaku au petits manga inconnu, et la moyenne d'âge doit être de 16 à 25 là bas.
Et c'est là que tu constate que OP est plus mit en avant, ce qui montre une plus grande popularité. Voir une chute dans l'activité du forum ici, un forum Naruto rappelons le qui a connu des jour meilleurs, bien meilleur, c'est déjà un exemple de chute de popularité, de la hype.
C'est pas parce qu'on en entendra toujours parlé que sa popularité est resté tel quel. Naruto a été une oeuvre majeur pour notre génération, elle a permit d'ouvrir plus le domaine du manga anime ici. Oui ceci est un fait, c'est indéniable. Mais c'est comme Saint Seiya, c'est hyper populaire en son temps, puis ça se perd au fil du temps. Tu la connais parce qu'elle a apporter quelque chose, mais la hype autour n'est plus la même qu'à sa période d'or, et c'est plutôt normal en soit. Même si il y a des cas comme DBZ qui perdure après les années. Mais Naruto, je doute réellement que ce soit le cas, d'autant que comme je l'ai dit, la chute a déjà commencé,et pas depuis hier. Oui les gens le connaîtront au moins de nom, mais sa popularité restera diminuée.
Et c'est en cela qu'on peut pas le mettre sur le même pilier que OP, là ou One Piece prend toujours plus d'importance et d'ampleur (et c'est à des événement comme Japan Expo que tu t'en rend compte). Naruto était déjà sur la pente inverse. L'âge d'or du trio OP/Bleach et Naruto n'est plus depuis un bail (on le sait tous), on ne peut plus les mettre sur le même palier. Et c'est surtout ça que j'ai cherché à dire. Naruto a prit une grosse claque dans la tronche depuis quelques années niveau popularité.
Naruto a été une oeuvre majeur pour tout le monde, a été extrêmement populaire, mais la hype c'est beaucoup, beaucoup ralenti. J'ai pas dit que c'était popularité zéro, mais que ça avait eu un gros coup de frein, et qu'on peut pas dire qu'il est aussi populaire que OP, c'est pas le cas.
Bref, c'est du HS, mais j'ai préféré explicité mon point de vue.
Citation:
mais c'est surtout à quel point l'auteur à rabaisser sakura dans cette histoire, je pense pas qu'il y avait besoin de ridiculiser ce personnage à ce point la.
Posté le: Jeu 27 Nov 2014, 7:10 pm Sujet du message:
Sparsker a écrit:
ntrigues romantiques d'autre shonen qui se prennent moins aux sérieux comme slam dunk,ranma, dragon ball voir même dragon quest resteront plus agréable à lire.
Je connais pas slam dunk.
Dans ranma l'intrigue romantique est une des bases de l'histoire donc elle est évidemment mieux développée.
En ce qui concerne dragon ball je ne comprends pas comment on peut dire qu'elle est mieux développé que dans naruto.
Il n'y a pas de de romance dans dragon ball. Goku ne connait même pas la signification du mot mariage et se marie a cause d'une promesse faite à chichi quand ils étaient gamin. La relation végéta bulma est un des 180 degrés les plus célèbre de l'histoire des shonen. La seule relation qui est un minimum évoquée (même pas développé), c'est celle de krilin et de c-18. C'est eux qui auront eux le plus de développement (ouarf:lol: ) romantique.
Globalement dragon quest est mieux développé que naruto au niveau romantique. Cependant il souffre d'un gros défaut à ce niveau, le seul triangle amoureux reste non résolu et la fin ouverte.
Aussi moyen soit-elle. L'intrigue romantique de Naruto possède une résolution finale.
_________________ Pourquoi se presser ? On a le temps de mourir.
Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 1205 Localisation: Sur un arbre ...
Posté le: Jeu 27 Nov 2014, 7:14 pm Sujet du message:
Hecchima a écrit:
Mizu no Kuni a écrit:
Sanae-chan a écrit:
Je m'en suis inspirer !
Par contre pour le croquis je savais pas ! Ils lui on demandé ? Mais il a refusé ? Vous êtes sur ?
Cela aurait pu être vraiment beau sous le crayonné de Kishi, c'est vrai c'est dommage !
Si j'ai bien compris les traductions sur cette intervention, il le dit plutôt dans le sens qu'il n'aurait jamais osé le mettre lui-même sur papier. Je ne crois pas que les SP en ont fait une demande explicite.(du moins je n'ai pas compris les traductions dans ce sens)
oui c'est plus dans se sens, il me semble qu'il a dit que comme ce sont des perso qu'il a créé, se sont ses enfants et que ça lui faisait bizarre de les voir s'embrasser et ne savait pas s'il les regardait s'embrasser... mais que finalement il a pu et en était heureux parce qu'il avait l'impression qu'ils avaient grandit... un truc dans le genre.
en tous cas être au point de se demander s'il pouvait regarder la scène, valà la gène apparemment que ça provoquait chez lui, alors le faire...
Rhoo arrête Kishimoto tu étais tout a fait capable de le faire dans le manga !
Y a bien eu une scène de baiser entre Sasuke et Naruto, non ?!
Il avait juste à imaginer qu'Hinata était un "homme" et ce serai passer crème ! xD
Car il semblerai qu'il ait plus de facilité à dessiner un kiss HXH qu'un kiss HXF, bon après c'était humouristique mais quand même
Posté le: Jeu 27 Nov 2014, 7:23 pm Sujet du message:
Oui, mais bon, comme tout Japonais qui doit se "respecte", ça doit être le cadre intime qui le dérange. Après tout, Yahiko et Konan, c'était hors caméra, on était dans un cadre intime.
Le NaruSasu, n'avait rien d'intime à l'époque XD
Posté le: Jeu 27 Nov 2014, 7:30 pm Sujet du message:
Taz a écrit:
De mon propre ressenti Slam Dunk, on peut pas appeler cela de la romance tellement cela n'a plus d'importance dans l'ensemble de la série. La série raconte plus la rivalité entre deux sportifs au basket plus d'autre chose, l'amour n'a servit qu'à lancer cette rivalité ... A la fin on a encore moins de réponse qu'au tout début. Et le traitement est des plus banale. D'autant que Takehiro Inoue n'a jamais voulu faire de la romance dans son manga. Mais mise à par cela c'est un très bon manga! Certainement l'un des meilleur dans la catégorie shonen sportif.
D'ailleurs, je vous conseille du même mangaka "Vagabond", série au combien excellentissime.
Sanae-Chan a écrit:
Car il semblerai qu'il ait plus de facilité à dessiner un kiss HXH qu'un kiss HXF, bon après c'était humouristique mais quand même
Comme si on ne vous voit pas venir avec vos gros sabot, et une fujoshi en vue! XD
Posté le: Jeu 27 Nov 2014, 7:53 pm Sujet du message:
Mizu no Kuni a écrit:
Sanae-Chan a écrit:
Car il semblerai qu'il ait plus de facilité à dessiner un kiss HXH qu'un kiss HXF, bon après c'était humoristique mais quand même
Comme si on ne vous voit pas venir avec vos gros sabot, et une fujoshi en vue! XD
Oh mais pas du tout ! Je déteste (et encore je suis gentille avec ce mot) le genre Yaoi/Yuri (j'en ai jamais lu et n'en lirais jamais de ma vie xD) ! Donc non, je n'ai pas de sabot et ne suis pas une fujoshi, et je le serai jamais !
Dsl je ne mange pas de ce pain là ! xD
*j'en ai des sueurs froides*
Posté le: Jeu 27 Nov 2014, 7:59 pm Sujet du message:
Merci pour ce délire Sanae-chan entre Kishi et les SP xD. J'ai bien ris. J'ai plutot hate de voir le HS de l'épisode prochain. Il faut dire que la relation entre Hinata et Hanabi est inexistance dans le mangas. J'aurais pas imaginé Hanabi avoir de l'admiration pour sa soeur. J'ai plutôt pensé que leur relation serait sur de la rivalité à cause de leur père.
Posté le: Jeu 27 Nov 2014, 8:09 pm Sujet du message:
Sanae-chan a écrit:
Je te pardonne Mizu de m'avoir si mal jugé !
Ouf, j'ai échappé à la flagellation XD
Donny a écrit:
Il faut dire que la relation entre Hinata et Hanabi est inexistance dans le mangas. J'aurais pas imaginé Hanabi avoir de l'admiration pour sa soeur. J'ai plutôt pensé que leur relation serait sur de la rivalité à cause de leur père.
Au vu de ce qu'a fait le studio jusqu'à présent, je crois qu'on peu dire qu'ils sont raisonnable pour ce coup là.
Mizu encore sous le choque d'Itachi avec des nekomimi.
Posté le: Jeu 27 Nov 2014, 8:16 pm Sujet du message:
Donny a écrit:
Merci pour ce délire Sanae-chan entre Kishi et les SP xD. J'ai bien ris.
Moi aussi !
Citation:
J'ai plutot hate de voir le HS de l'épisode prochain. Il faut dire que la relation entre Hinata et Hanabi est inexistance dans le mangas. J'aurais pas imaginé Hanabi avoir de l'admiration pour sa soeur. J'ai plutôt pensé que leur relation serait sur de la rivalité à cause de leur père.
Il y a forcément eu de la rivalité entre elle à un moment à cause de leur père, mais je pense qu'au fond Hanabi et Hinata se sont toujours aimés, ça je n'ai pas de doute.
Heureusement que l'on vas revoir Neji dans le prochain épisode ! T.T
Moi j'aurai bien aimer voir l'évolution de sa relation avec Hinata !
Sinon il semblerai que ce spécial Hyuuga The last vas durer une heure, c'est vrai ? Quelqu'un aurait plus d'info ?
Mizu, celui qui a cru que j'étais une fujoshi a écrit:
Posté le: Jeu 27 Nov 2014, 8:19 pm Sujet du message:
Taz a écrit:
t'attends vraiment pas à grands chose de ce coté la, il n' y a rien de bien sérieux ^^
Citation:
En ce qui concerne dragon ball je ne comprends pas comment on peut dire qu'elle est mieux développé que dans naruto.
Je n'ai pas dit était mieux développé mais que c'était juste plus agréable à lire.
Le vegeta/bulma quand bien même on est contre, la pilule finira par passer puisque le mangas ne nous laisse pas la dessus et continue.
De plus ses mangas ne se prennent pas aux sérieux et ne prétende pas revendiquer une moral la dessus.
Bulma, malgré son 180° justifié par une ellipse de 3 ans au passage ne sort pas de cette histoire ridiculisé contrairement à sakura ou pas mal de personnes pensent que c'est une femme soumise mais sincèrement avec un tel développement comment leur en vouloir ?
Kaze a écrit:
J'ai loupé une info, quelque chose?
Non , je parlais du rôle de l'image de sakura seulement dans le mangas aucun rapport avec le film.
Pour la popularité du mangas naruto ok tu m'a convaincu ^^
Posté le: Jeu 27 Nov 2014, 9:10 pm Sujet du message:
Mizu no Kuni
Citation:
Mais mise à par cela c'est un très bon manga! Certainement l'un des meilleur dans la catégorie shonen sportif.
D'ailleurs, je vous conseille du même mangaka "Vagabond", série au combien excellentissime.
Carrément!
C'est l'une des rares séries qui parle de sport que j'aime.
Et Vagabon est juste une petite merveille,sérieux ce mec dessine comme un dieu.Y'a son manga Real qui est bien aussi.^^
Posté le: Jeu 27 Nov 2014, 9:22 pm Sujet du message:
Nissa a écrit:
Carrément!
C'est l'une des rares séries qui parle de sport que j'aime.
Et Vagabon est juste une petite merveille,sérieux ce mec dessine comme un dieu.Y'a son manga Real qui est bien aussi.^^
Merci pour ce rappel
Le rythme de sortie n'aidant pas à en penser à lui immédiatement.
Posté le: Jeu 27 Nov 2014, 9:59 pm Sujet du message:
Hecchima a écrit:
Sanae ! partante pour le concours avec le thème spéciale humour avec ta bd sur kishi ça serait bien ? ^^
Ha ha, je t'ai répondu sur le topic fanart, mais oui je suis partante pour délirer un peu avec Kishimoto ! xD
C'est parce que j'aime Kishimoto que je lui ferai des misères ! xD
Hamura a écrit:
Près de 40 minutes, en gros double épisode 389-390.
A prendre avec BEAUCOUP de recul, parce que je n'ai pas trouvé d'autres infos le confirmant, ailleurs. C'est cette bloggeuse qui avait balancé des spoils, entre autres.
Par contre, je ne comprends pas : elle n'y était pas la chanson d'Hinata dans le film ?
Dans un de ses précédents posts, elle dit aussi que
Spoil:
Kakashi ne se bat pas dans le film, il ne fait que planifier/commander les autres shinobi.
Posté le: Ven 28 Nov 2014, 11:32 am Sujet du message:
Hearthyn
Spoil:
Hearthyn a écrit:
Spoil:
Kakashi ne se bat pas dans le film, il ne fait que planifier/commander les autres shinobi.
Là encore c'est logique, contrairement à ce qu'a fait Kishimoto durant l'arc de la guerre. Le rôle d'un chef de guerre est de coordonner et commander ses troupes sur un échelon tactique, pas faire le bourrin en première ligne. Des parfaits exemples pour illustrer mon propos c'est le récent "Log Horizon" et le très vieux "Ginga Eiyû Densetsu". Maintenant, il faut voir comment le Studio va faire la scène.
Autre spoil
Cette fois cela concerne le développement du NaruHina dans le film.
Spoil:
Il semble bien que le film passe outre les passages NaruHina durant la guerre. (Seul la déclaration et les passages lors de l'examen chunin sont conservées) Cependant le studio a ajouté des flash-back sur leur enfance ... faut croire que durant ces deux ans les SP n'ont pas lu le manga.
Posté le: Ven 28 Nov 2014, 11:48 am Sujet du message:
Log Horizon, très bon anime d'ailleurs. Puis
Spoil:
Kakashi a pas besoin d'aller au front, avec des éléments comme Sasue et Naruto lol
Mais ouais, un dirigeant, il commande les armées plus qu'il ne va au combat, c'est un choix cohérent par rapport au statut de Kakashi, c'est à dire Hokage.
Rajouter des FB... Mais quel intérêt?
Spoil:
Je veux dire, avant même l'examun Chuunin, Naruto n'avait pas d'attirance particulière pour elle, et la trouvais bizarre. Il ne la détestait pas, mais c'était pas vraiment sa pote non plus. Là où il était amoureux de Sakura. Ca va être quoi? Des FB pour plaindre la pauvre Hinata incomprise de Naruto. Un FB va encore, plusieurs faut pas déconner. Ils vont nous dire que dans on subconscient c'est elle qu'il aimait c'est ça?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum