Posté le: Ven 28 Nov 2014, 1:38 pm Sujet du message:
Kaze a écrit:
Rajouter des FB... Mais quel intérêt?
Spoil:
Je veux dire, avant même l'examun Chuunin, Naruto n'avait pas d'attirance particulière pour elle, et la trouvais bizarre. Il ne la détestait pas, mais c'était pas vraiment sa pote non plus. Là où il était amoureux de Sakura. Ca va être quoi? Des FB pour plaindre la pauvre Hinata incomprise de Naruto. Un FB va encore, plusieurs faut pas déconner. Ils vont nous dire que dans on subconscient c'est elle qu'il aimait c'est ça?
Cela dit, sa fait échos avec ce que Kishimoto avait dit à propos du film:
Spoil:
Quand il dit que le film est dispensable, et que le manga se suffit en lui-même. Et qu'au fond le film n'est qu'un bonus pour les fanboy et fangirl ...
Mais c'est sûr qu'on peut regretter ce genre d'initiative de la part du Studio. Mais bon encore une fois c'est assez habituel de leur part de faire ce genre de chose. Et je m'en douté déjà un peu qu'ils allaient occulter ses passages, au vu des bandes annonces.
Kaze a écrit:
Log Horizon, très bon anime d'ailleurs.
Je conseille aussi la saison deux, ou voit encore cette "particularité" qui fait le charme de la série. Et certainement ce que Kishimoto aurait dû introduire dans son manga.
Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
Posté le: Ven 28 Nov 2014, 3:06 pm Sujet du message:
Mizu no Kuni a écrit:
Kaze a écrit:
Log Horizon, très bon anime d'ailleurs.
Je conseille aussi la saison deux, ou voit encore cette "particularité" qui fait le charme de la série. Et certainement ce que Kishimoto aurait dû introduire dans son manga.
Oui quand je dis bon anime, ça comprend le tout.
Lilcrew honnêtement, j'en serais pas si sure que toi de ce côté là. Le studio Pierrot est plutôt fan d'Hinata. Là c'était l'occasion en or pour eux, vu que l'auteur a voulu faire un film pour le couple NH. Mais j'ai pas souvenir d'OAV spéciaux centré sur les couples. Ni d'épisode (à part à la limite celui de la déclaration d'Hinata) L'anime a surfé que sur deux choses, combat et l'humour/caricature, pas sur la romance. Donc franchement, un OAV du studio pour le SS, je me ferais pas trop d'espoir là dessus. Surtout centré que sur ça. Quand t'as un peu de romance dans ce qu'il propose, t'as bien plu de comique à côté. La romance, l'anime n'a jamais surfé dessus, sauf pour des gag à la con, genre dans le film shippuden avec l'autre qui parle de faire de Naruto le père de ses enfants. Le film là qui traite de la romance, c'est une première déjà, et on sait même pas comment ça va être traité dedans.
Donc ouais, faudrait pas trop s'avancer sur un OAV SS, franchement. Donne pas trop d'espoir au SS qui ont peu de chance de réellement aboutir.
Parce que faut aussi se dire une chose, ce que nous on pense, les japonais ne pensent pas forcément pareil. Rien que quand je vois qu'ils ont pas froid aux yeux de faire une saison 2 d'un anime qui dépassaient à peine les 500 BD vendu... Donc non, faut pas se baser sur ce que nous on pense, pour essayer de voir comment eux vont faire.
Parce que des animes que nous on trouve bon et tout par exemple, bah ils auront jamais de saison 2 pour X ou Y raison. Et la preuve même qui pour moi ils pensent bien différemment de nous. Je reprend un exemple Saint Seiya, le film 5, qui était très bon, et devait être l'ouverture d'un nouveau projet, a fait un flop monumental au Japon. Saint Seiya The Lost Canvas est très bon aussi, il a eu une bonne adaptation, mais les ventes sont à peine rentable, une saison 3 d'OAV n'est même pas envisageable.
Donc non, basons nous pas sur ce que nous on pense, pour savoir comment eux feraient.
Dernière édition par Kaze le Ven 28 Nov 2014, 3:15 pm; édité 2 fois
Posté le: Ven 28 Nov 2014, 3:13 pm Sujet du message:
Pour Hinata, ça peut se voir sur le fait qu'il soigne chacune de ses apparition dans l'anime. Je vois par exemple pour sa déclaration (où ils en ont clairement fait trop...) Hinata on pouvait remarqué un effet différent sur ses cheveux plus travailler. Ils ont rajouté des FB en l'honneur d'Hinata pour l'occasion (FB grand classique d'ailleurs) et ils l'ont mise un peu plus en avant ou elle s'est pas fait mettre out en une tarte.
Je n'ai jamais ressenti de différence de mise en avant pour Sakura, début Shippuden, j'avais pas l'impression de les voir "fan de NS", pourtant, c'est la période d'or du NS, selon les NS début Shippuden.
Puis un petit omake, qui vaut ce qu'il vaut, ou ils ont peut être troller je sais pas. Ou Sakura vient se plaindre à Hinata que c'est pas juste qu'elle ait un ending pour elle toute seule. Et Naruto réplique qu'il y a des fan d'Hinata dans le studio.
Quand Hinata entre en scène, on sent qu'il y a un peu plus d'effort que pour le reste, au même titre que Kakashi.
Posté le: Ven 28 Nov 2014, 3:46 pm Sujet du message:
Il n'y aura jamais de film 100% SS comme the last ça c'est sur.
Mais un film naruto canon il y a des chances qu'il y ait quelques scènes SS, mais bon vu leur talent pour dénaturé les personnages de l’œuvre originale comme dit hope il ne vaut mieux ne rien attendre des SP.
Dans tous les cas si the last fait un carton faudra s'attendre à ce qu'hinata ai une place majeur dans les prochains films ^^
Posté le: Ven 28 Nov 2014, 3:51 pm Sujet du message:
Sparsker a écrit:
Dans tous les cas si the last fait un carton faudra s'attendre à ce qu'hinata ai une place majeur dans les prochains films ^^
Bah apparemment, ce serait le dernier film, enfin à mon avis c'est le dernier film Shippuden, il y en aura sans doute de la nouvelle "ère" vu que ça parlait de commencement d'une nouvelle ère à la promo de the Last.
En tout cas, si Hinata devient un perso majeur, ça me plairait bien.
M'enfin ouais film SS aucune chance, OAV j'en doute fortement comme je l'ai dit.
Posté le: Ven 28 Nov 2014, 4:16 pm Sujet du message:
Hearthyn a écrit:
Citation:
Le studio Pierrot est plutôt fan d'Hinata.
Tiens, j'avais lu que SP était fan de NS. XD
Ca vient d'où ces différentes affirmations/rumeurs ?
Disons qu'il y a eu pendant longtemps l'ajout de scènes explicitement NS ... ce n'est pas pour rien comme le dit Kaze que c'était l'âge d'or pour les tenants NaruSaku en ce temps là.(ou en gros Sakura est une tsundere ) Plus tard dans l'un des HS, Naruto déclare ouvertement (et sans hésitation je vous pris) son amour pour Sakura, alors qu'il y a eu auparavant la déclaration de Hinata. Et pour finir bien sur le film "Road to Ninja", qui fut un véritable cadeau pour le NS ...
Kaze a écrit:
Puis un petit omake, qui vaut ce qu'il vaut, ou ils ont peut être troller je sais pas. Ou Sakura vient se plaindre à Hinata que c'est pas juste qu'elle ait un ending pour elle toute seule. Et Naruto réplique qu'il y a des fan d'Hinata dans le studio.
Il faut admettre qu'il y a eu de nombreux ending ou on avait seulement Sakura. Ou du moins ou elle était largement mise en avant ... en même temps ce n'est l'héroïne pour rien.
Posté le: Sam 29 Nov 2014, 12:07 am Sujet du message:
Citation:
Il faut admettre qu'il y a eu de nombreux ending ou on avait seulement Sakura. Ou du moins ou elle était largement mise en avant ... en même temps ce n'est l'héroïne pour rien.
Je ferais la distinction.
Les SP sont clairement des fans du NS avant tout ça c'est vu tout le long de l'anime.
Après il est évident que le personnage d'Hinata a toujours était également très apprécier au studio et je parle du personnage pas du NH. Dans l'anime je l'ai toujours trouvé ( c'est mon avis), très belle, bien mieux foutu que dans le manga, ou mise à part quelque chapitres l'auteur ne l'a dessinait pas à son avantage. Je parle de graphisme, cela dit dans le chapitre 699 et 700 elle était très bien faite.
De toute façon Hinata a un super design de base.
Autant de caractère de psychologique j'y suis indifférente autant le character design en lui même est à mes yeux un vrai petit bijoux.
Chose que les SP arrivent à très bien mettre en valeur. Les couleurs aides également.
Mais je dirais qu'il ne faut pas tout confondre je pense qu'il ne s'agit pas des mêmes équipes de prod, parce que autant Sasuke est toujours délaisser dans la production de long métrage autant dans la version anime il est au contraire toujours/ou quasiment mis en valeur.
Il est très bien animé et dessiné.
Sakura ça dépend c'est très irrégulier des fois elle est très bien mise en valeur des fois c'est une catastrophe, généralement quand il s'agit du NS elle est était bien mise en avant.
Je serais pas étonner par exemple que lors du passage du bouche à bouche ils y aient a font.
Punaise je déteste ce film, je sens mon coté fangirl risque de finir par céder au cliché du film . C'est un peu tout que les fans au Naruhina on envie de voir ce n'est pas si déplaisant mais bon voilà ....
@ Sanae-chan
C'est dommage j'aurais bien aimé voir la relation de Hanabi et Hinata également surtout que il avait du potentiel à développer avec le camp Hyuuga. Mais Kishi a préférer donner priorité au Uchiwa et toujours au Uchiwa
PS
Spoil:
C'est quoi ce Naruto collectif est en coeur à un moment xD. Naruto sauve combien de fois Naruto quand ils sont enfants? On avait déja une scene avec l'épisode de la déclaration à moins que ca soit les memes personnes
Posté le: Sam 29 Nov 2014, 1:59 am Sujet du message:
Citation:
C'est dommage j'aurais bien aimé voir la relation de Hanabi et Hinata également surtout que il avait du potentiel à développer avec le camp Hyuuga. Mais Kishi a préférer donner priorité au Uchiwa et toujours au Uchiwa
En même temps entre itachi et Hanabi il n'y a pas photo.
Les seul qui ont un potentiel scénaristique intéressants sont neji et hizashi dans le clan hyugas, mais hinata et hanabi... vu le passif de l'auteur avec les personnages féminin ça serait pas allé bien haut.
Posté le: Sam 29 Nov 2014, 11:05 am Sujet du message:
Sparsker a écrit:
En même temps entre itachi et Hanabi il n'y a pas photo.
T'as vu assez du personnage d'Hanabi pour savoir si elle serait plus intéressante qu'Itachi ou non toi?
Moi pas perso. Mais bon, encore une l'intérêt pour un personnage est subjectif. Parce que perso, pour moi Itachi a perdu tout intérêt à partir du moment ou on t'as dit "ouais mais en fait c'est un gentil".
Pour un intérêt dans l'histoire, elle même, bah le truc c'est qu'au final on en sait rien, par rapport au Hyuuga, enfin à part leur règles à la con, et qu'ils étaient convoités fut une époque. Avant que les Uchiwa deviennent des dieux dans ce manga.
Un choix de l'auteur que je n'approuverais jamais. Et c'est pas dans le film qu'il y aura un dev conséquent.
Citation:
mais hinata et hanabi... vu le passif de l'auteur avec les personnages féminin ça serait pas allé bien haut.
Bah il est clair que dans la gestion de perso féminin l'auteur ram à mort... Mais bon, au final on en sait rien. Ah c'est sure ça serait pas le grand draaaaaaame de Sasuke et Itachi... (sérieux cette relation plus j'y pense, plus elle me soule...)
Posté le: Sam 29 Nov 2014, 1:05 pm Sujet du message:
Citation:
T'as vu assez du personnage d'Hanabi pour savoir si elle serait plus intéressante qu'Itachi ou non toi?
On est loin du Shun/ikki ou si tu enlève l'un des 2 tous le mangas change. Tu enlève hanabi tous le monde s'en fou, qu'en est'il de neji et itachi ? Autant le comparer au vendeur de ramen aussi tant qu'on y est.
Quand on compare 2 personnages autant qu'ils aient un intérêt scénaristique similaire, mais la non seulement elle a pas de rang légitime, comme neji qui est un pilier d'un arc ou Hizashi chef de clan personnage clef donc mais en plus on sait que l'auteur se foire 90% du temps avec les persos féminin.
La c'est hésité entre un ballon crevé et un ballon neuf.
Sur le fonds je suis d'accords avec toi le clan uchiwa a pris trop de place effectivement.
Posté le: Sam 29 Nov 2014, 1:20 pm Sujet du message:
Je repose ma question, t'en a vu assez de Hanabi pour cela? Non, on sait pas grand chose d'elle, sorti qu'elle se démerdait mieux qu'Hinata, ou du moins, que son père avait plus d'estime pour elle que pour Hinata, le reste on ne sait rien. Et ce rien, ne peux pas permettre d'affirmer que ça sera forcément inintéressant d'un point de vu scénaristique. Peut être que oui, peut être que non, on en sait trop peu d'Hanabi pour en faire une affirmation.
Tu fais une comparaison à Shun et Ikki de Saint Seiya. Ikki bien qu'on le voit peu, on en sait bien plus sur lui que sur Hanabi. Ikki c'est le mec qui a prit la place de son frère pour un entraînement des plus horrible (enfin se faire enchaîner à marrée haute, c'est pas spécialement mieux ) qui a vécu des drames tel la perte d'un être cher tué de sang froid. On sait que son entraînement a été ignoble. Et tout cela l'a changé dans son comportement. Déjà que jeune il était un warrior là c'était pire.
Hanabi tu sais quelque chose sur elle pour faire un parallèle à ce qu'on sait d'Ikki? Non, on sait rien d'elle. Ikki en plus de son passé qui l'a fait changé, on sait qu'il a énormément d'affection pour son frère, ce qui fait que dès qu'il peut, il va l'aider, quand il sera revenu sur le bon chemin. On sait quelle affection Hanabi a pour Hinata? Absolument pas.
Ikki est très absent de la série, mais incomparable à Hanabi, car on sait beaucoup plus sur lui. Donc oui on en est loin, pour la bonne et simple raison que Ikki on en sait beaucoup plus sur lui qu'Hanabi, en plus d'avoir une importance dans le manga bien différente de celle d'Hanabi.
Ikki est absent mais pas moins un personnage secondaire-principal (ou un deus ex machina c'est pareil) de Saint Seiya, Hanabi c'est... un personnage tertiaire, voir arrière plan on a du la voir apparaître quoi? 3 fois dans le manga, et ce sans réelle mise en avant quelconque. Complètement incomparable.
Peut être a tu raison, mais Hanabi, ce qu'on sait d'elle c'est "soeur de l'héritière du clan qui a l'estime de son père car plus douée" voilà, c'est tout, caractère, comportement, technique? On sait pas. On peut pas savoir si elle aurait eu un intérêt ou non scénaristique car l'auteur n'a mit aucun accent sur elle, même pas pour savoir comment elle est.
Citation:
Quand on compare 2 personnages autant qu'ils aient un intérêt scénaristique similaire
Donc ta comparaison à la relation Shun Ikki à Hanabi Hinata n'a aucun lieu d'être. Par contre à Neiji Hinata, oui, ça serait plus pertinent.
Alors forcément, Neji se révèle bien plus intéressant scénaristiquement, parce qu'on sait qui il est, ce qu'il vaut, ses tourments etc... Hanabi, on peut pas juger parce qu'on ne sait rien.
Citation:
Sur le fonds je suis d'accords avec toi le clan uchiwa a pris trop de place effectivement.
Tout ça à cause de Sasuke! /troll (sur fond de vrai XD)
Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 1205 Localisation: Sur un arbre ...
Posté le: Sam 29 Nov 2014, 4:24 pm Sujet du message:
Donny a écrit:
@ Sanae-chan
C'est sur que si Kishimoto s'était donner la peine de se pencher sur 'histoire des Hyuuga, ça aurait été une bonne chose ! Y avait du potentiel au même titre que les Uchiha, mais bon ... ^^
Posté le: Dim 30 Nov 2014, 2:49 pm Sujet du message:
Yo !
Passage rapido , pour les films naruto jai jamais vu un film de SP malgré que je lis le manga et je suis l'anime depuis 9 ans je sais d'avance que c'est nul j'ais l'expérience avec dragon ball avant j'ai vu que 2 films de saga broli après jai remarqué que ça na rien n'avoir avec le manga .
je suis pro SS depuis le début d'aileur je lis le manga naruto juste par ce que jai trouvé une personnage bien développé de coté hero et d'une autre méchant ce qui donne une nature humaine qui a la classe et tout les possibilités de devenir lui l'héro mais son passé le suit toujours et le faire prendre un chemin vers les ténèbres jamais vu ça dans les manga une personnage aussi mature et travaillé par contre naruto et le rigolo monsieur tout pouvoir faire du classic dans les shonen , pour le couple SS c'est claire pour moi qu'il est le principale dans le manga la preuve a la fin dans les manga on voit toujours l'essentiel , et on a vu sasuke avec sakura , sasuke avec naruto mais rien de hinata , en plus la seul déclaration d'amour dans tout le manga c'est celle de sakura pour sasuke , elle a beacoup soufert pour lui et ne mérite même pas 5 minute de bonheur dans un film
ça me fait plaisir de voir des autres fan comme moi dans le fofo ; j'oublie pas la remarque de itachiiii que la fille de sasuke a le méme age que le fils de naruto donc le mariage doit se faire dans la même période . voila
Posté le: Dim 30 Nov 2014, 3:00 pm Sujet du message:
saskekun a écrit:
Yo !
Passage rapido , pour les films naruto jai jamais vu un film de SP malgré que je lis le manga et je suis l'anime depuis 9 ans je sais d'avance que c'est nul j'ais l'expérience avec dragon ball avant j'ai vu que 2 films de saga broli après jai remarqué que ça na rien n'avoir avec le manga
Dragon Ball c'est de Toei Animation (m'enfin je pense que je ne t'apprend rien), et on peut pas faire de généralité sur les films de licence. Par exemple les 2 films Card Captor Sakura sont bon, et pourtant HS par rapport au manga. En parlant de Toei tient, j'ai en ce moment l'habitude qu'il sorte des animes mauvais, mal réalisé surtout (ce qui fait qu'on a des personnages complètement difforme), dont le récent Saint Seiya Omega, Happiness Charge Precure et Sailor Moon Crystal. Et pourtant, ils sortent des bon films par rapport à leur licence en général. Genre le dernier film Saint Seiya est bien (j'ai vu la raw), voir celui d'avant, Tenkai, c'était le meilleur films Saint Seiya qu'ils avaient fait, et pourtant, HS par rapport au manga. Les films Precures sont pas mal aussi (ils peuvent pas faire pire que l'anime toute façon) et ont une réalisation bien meilleure (heureusement) Donc bon, arrêtons de juger sans avoir vu s'il vous plait...
Je vous empêche pas de dire que vous le sentez pas ou quoi, je l'ai moi même fait pour différente chose (genre assez récemment le jeu Saint Seiya Brave Soldiers) et je m'attend pas non plus spécialement à un bon film. Mais arrêter de parler comme si vous l'aviez vu, personne ici n'a vu le film (normalement), et à la limite, dire que c'est nul, amener des arguments concret venant du film, hors, je crois pas que quelqu'un ait ça à sa disposition, vu que personne n'a vu le film, ça restera basé sur des appréhensions. C'est pas avec quelques trailers d'1 minutes et des CM de 30 secondes qu'on peut juger le film d'1h30 (environ)
On peut pas dire que quelque chose est mauvais/nul (ou génial l'inverse est tout autant valable), en se basant sur un pré-sentiment. D'autant qu'en plus, tu n'as pas vu les autres films de la licence du coup... Tu te base sur quoi en fait? Comme DB n'a rien à voir.
Oui je sais je suis chiante là dessus (sur tout en fait ), mais bon, c'est logique, on ne juge pas quelque chose sans avoir du concret entre les mains.
Qu'on se comprenne bien, je suis pas là pour dire de pas dire du mal du film parce qu'il va être bien, hein. Je n'ai pas vu le film, je ne sais pas ce qu'il vaut. Juste dire que bon, sortir les grands mot direct sans arguments concret venant du film, non.
Savoir ce qui se passe dans le film (en gros) ne permet pas de savoir comment ce sera mit en scène, en avant etc... Et encore moins de se faire un avis correct sur le dit film. Peut être que tu aura raison, et que le film sera mauvais, mais pour le moment, rien de concret permet de l'affirmer ainsi (de même pour les autres films que tu n'a pas vu, mais bon cela à la limite, tu perd rien à mon humble avis XD encore que de souvenir un était sympa, mais je me souviens plus lequel, ouais après vérif sur animelist, les films Naruto je leur est mit 5 ou 6, donc ils sont juste moyen pour moi)
Posté le: Dim 30 Nov 2014, 4:43 pm Sujet du message:
Citation:
pour le couple SS c'est claire pour moi qu'il est le principale dans le manga
Personnellement, le fait que Sasuke apparaisse si peu dans le film, et qu'il n'y ait pas de SS, laisse à se demander si c'était prévu - à l'époque de l'écriture du scénario - que ce couple soit canonisé.
Qu'il y ait un sous-entendu, tel qu'on l'a vu dans le chapitre 699, oui, mais plus, je ne sais pas.
C'est l'impression que cela peut donner, en tout cas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum