Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
Posté le: Dim 30 Nov 2014, 4:51 pm Sujet du message:
Sans rentrer dans le débat du "c'est le couple principal" parce que je suis pas d'accord, et que ça va faire des post en long en large et en travers dans le vent, je reviens juste sur le point que dit Hearthyn sur le fait qu'il tait prévu être canonisé ou non.
Pour moi, il était prévu au même titre que le NH. Parce que pour moi ils vont de paire. Si Hinata fini avec l'homme qu'elle aime, pourquoi Sakura qui l'a toujours aimé sans faille elle aussi, juste une baisse des bras à un moment que Naruto a encouragé, son amour pour lui a toujours été là du début à la fin. Et elle finirait pas avec? Pour moi si il a prévu le NH depuis un bail, le SS aussi. Surtout qu'on sentait bien Sasuke revenir sur le droit chemin, et que toute façon Naruto allait forcément le Narutalisé, le voir échouer sur le cas Sasuke était même pas envisageable.
Toute façon qui allait pouvoir pondre le gosse Uchiwa pour se foutre en couple avec le gosse Uzumaki? Personne d'autre que Sakura pouvait le faire. (nan parce que perso, le SK, je l'ai jamais vu comme une option)
Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
Posté le: Dim 30 Nov 2014, 5:17 pm Sujet du message:
Hearthyn a écrit:
Citation:
nan parce que perso, le SK, je l'ai jamais vu comme une option
Lol.
Citation:
Pour moi, il était prévu au même titre que le NH.
J'aimerais bien que tu aies raison.
Ben il a dit qu'il avait prévu le truc depuis longtemps au niveau des couples. Je vois pas pourquoi mettre sa parole en doute.
hinata perso amoureuse du héros
sakura perso amoureuse du rival.
et c'est tout... faut pas vraiment chercher plus loin.
Le truc c'est que c'était pas franchement l'important pour faire avancer l'histoire en elle même, donc il s'est juste contenté de faire l'"essentiel" pour les voir ensemble ou en tous cas le justifier.
Le SS a quand même une conclusion plus "explicite" que le NH qui est plus sous entendu.
Même si en soit, je comprend que les ProSS restent sur leur faim, y a pas vraiment besoin de repointer le truc dans le film en soi, si ce n'est pour leur faire plaisir. Puis je pense que ça reste quand même Naruto et seulement sur Naruto et son histoire d'amour à lui que voulait traiter kishi... pour le SS je suppose que dans sa tête, c'est déjà emballé, et pesé et que ce "ne sont que des perso secondaire" par rapport à Naruto et une fois l'intrigue sasuke et le SS conclut avec... ben voilà, plus vraiment d'utilité pour l'histoire de naruto en lui même, vu qu'il a réglé déjà le problème de sasuke et que le SS ben ça le concerne plus et n'est qu'une histoire en arrière plan, plus prétexte pour avoir une petite sarada dans sa finalité, mais pas franchement pour raconter une histoire d'amour entre eux, qui n'a été aussi qu'un prétexte pour faire avancer l'intrigue.
Dernière édition par Hecchima le Dim 30 Nov 2014, 5:24 pm; édité 1 fois
Posté le: Dim 30 Nov 2014, 5:28 pm Sujet du message:
Hearthyn a écrit:
Citation:
nan parce que perso, le SK, je l'ai jamais vu comme une option
Lol.
Citation:
Pour moi, il était prévu au même titre que le NH.
J'aimerais bien que tu aies raison.
je pense comme kaze , Hearthyn , pourquoi tu en doute ? ( enfin je trouve qu'il a été mis plus en avant cependant mais c'est du au faite que l'ont voit sakura plus que hinata ) je sais ont est dégouter qu'il n'ait pas de moment sasusaku dans le film mais quand j'y repense des moment sasusaku a la film du manga il y'en a eut plusieurs ( meme si sasuke a été odieux avec sakura )
dans le scan 699 il y'a eut les excuses la pichnette et il lui dit "JE TE REVERRAI BIENTÔT "c'est pas mal venant de sasuke et puis dans le dernier scan ont sait qu'il est avec sakura et ils ont une filles!! et de toute façon pour moi le film n'est pas logique par rapport a l'histoire mais apparemment les SP ne savait pas encore la fin de l’histoire parce que sinon sasuke aurait été plus présent a mon avis , surtout au mariage de naruto
et puis il fallait bien qu'il soit présent pour faire un gosse a sakura non
et vu que sarada et boruto sont dans le même classe , pas besoin de ce poser mille questions pour savoir quand c'est arriver
n'oublie pas Hearthyn
Spoil:
mdr je sais pas si ma méthode pour remonter le moral marche
Posté le: Dim 30 Nov 2014, 6:01 pm Sujet du message:
Hearthyn a écrit:
Citation:
pour le couple SS c'est claire pour moi qu'il est le principale dans le manga
Personnellement, le fait que Sasuke apparaisse si peu dans le film, et qu'il n'y ait pas de SS, laisse à se demander si c'était prévu - à l'époque de l'écriture du scénario - que ce couple soit canonisé.
Qu'il y ait un sous-entendu, tel qu'on l'a vu dans le chapitre 699, oui, mais plus, je ne sais pas.
C'est l'impression que cela peut donner, en tout cas.
Peut-être que l'auteur n'avais pas encore décidé du design de salada, mais c'est vrai que 0% de sasu/saku contre 100% de NH c'est exagéré.
Je trouve que l'auteur va trop loin apparemment hinata aurait carrément un power ups level rikodou les mots me manquent la...
Posté le: Dim 30 Nov 2014, 6:03 pm Sujet du message:
Nan nan Sparsker, ça c'est juste des "spoils" soit disant. Mais un truc aussi gros, serait mentionné que maintenant? Après tout ce qu'on sait sur la relation NH depuis la projo du film? Perso je suis sceptique. Et j'espère franchement pas un power up comme ça... Power up ok, je dis pas, mais pas ça, non. Mais perso j'en doute fortement que ce soit vrai. Si c'est vrai bah... Comme je disais sur le topic du film, ça se "justifie" au même titre que le power up de Sasuke, elle est une descendante directe, mais non quoi, je veux pas de mise en avant comme ça.
Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
Posté le: Dim 30 Nov 2014, 6:32 pm Sujet du message:
Citation:
Peut-être que l'auteur n'avais pas encore décidé du design de salada, mais c'est vrai que 0% de sasu/saku contre 100% de NH c'est exagéré.
non ce qui est franchement abusé c'est 100% NH et 0à 1 % Naru Sasu... Le gars c'est limite s'il ne fait plus partie de la vie de Naruto...
Du moins à ce qu'on en sait...
pour le SS même si ça aurait pas couté grand chose de faire un petit truc plus explicite.... ben c'est pas utile pour raconter l'histoire du NH et apparemment ça ne sera que "sous entendu" avec sakura qui parle des sentiments de naruto... plus sérieux avec Hinata qu'envers elle.
Après il peut très bien avoir un autre sous entendu, c'est la st valentin à konoha et que sasuke y soit à ce moment là précis, peut vouloir dire ce que ça veut dire, sans même besoin de justifier ou quoique ce soit, la raison pour laquelle il est au village. Y aura pas 30 milles raisons à prétexter la réponse sera évidente via le contexte, sauf si justement il fait état d'une tout autre raison de sa présence... alors là, oui on pourra dire que c'est pas un sous entendu qu'il y est pour passer un peu de temps avec sakura parce que "st valentin time".... bref le verre à moitié vide ou plein selon les avis, si on évoque aucune raison précise pour son retour à konoha...La raison la plus simple sera la même que ce qui fait le contexte de l'histoire pour le NH à la base.
On voit sakura qui encourage hinata à faire son cadeau... elle peut très bien aussi avoir un cadeau à donner en somme... de plus elles sont dans un magasin ^^ donc qu'elles fassent des emplettes ensembles pour les élus de leur coeur c'est un peu normal... et bizarrement l'un des élus est là alors qu'il devrait parcourir le monde pour sa rédemption.
d'autant que si on s'en tient qu'au truc promotionnel, sakura a un objectif qui lui ai propre : surpasser tsunade, alors que depuis qu'on connait ce perso... c'est toujours lié de près ou de loin à sasuke. Donc qu'il n'y soit plus, aurait tendance à faire penser que du côté du coeur, y a plus d'objectif à atteindre, elle l'a déjà acquis...
Voilà, a peu près de ce que je retient du SS dans le Film... rien d'explicite mais en même temps, sans avoir besoin d'une scène entre eux, ça ferait gros sous entendu que la relation SS est déjà quant à elle bien établi, malgré les voyages incessants de sasuke. Ce qui rejoins la logique de la conclusion chap 699, en fait.
Posté le: Dim 30 Nov 2014, 7:34 pm Sujet du message:
humm pour moi la conclusion du SS n'a pas a être remise en doute dans le sens où dans le manga c'est celui qui est plus abouti.
Après si l'auteur à léguer aux SP le champ sur le NH c'est bien parce que lui de son côté dans le manga il avait pas d'obligation.
Enfin je veux dire par là que ça pouvait tout simplement ce passer dans un film où les lecteurs ne sont pas obliger de mater le film. C'est du bonus ni plus ni moins pour se faire de l'argent.
Pour Sakura, je dirais deux trucs :
1 elle a l'air épanouie
2 elle conseil en matière de love story ( si elle avait échouer ça n'aurait pas de sens on conseil et conseillère que pour elle tout à marché).
Là elle fait passer le message à Hinata, elle lui dit accroche toi et fonce, et à Naruto l'aide à comprendre ce qu'il éprouve et a comprendre les filles.
Posté le: Lun 01 Déc 2014, 12:31 am Sujet du message:
Jolies images hope tien sasuke fait presque même taille que moi .
Citation:
Ensuite depuis quand Sakura porte un collier ?
Naruto shipuden 271 Hs elle porte un collier identique a celui de son père "l'étoile de mère" il a même forme que sa coupe de cheveux je pense que sa représente son clan :
Jolies images hope tien sasuke fait presque même taille que moi .
Citation:
Ensuite depuis quand Sakura porte un collier ?
Naruto shipuden 271 Hs elle porte un collier identique a celui de son père "l'étoile de mère" il a même forme que sa coupe de cheveux je pense que sa représente son clan :
Spoil:
explication j'espère que tu as vu l'épisode
Non, le collier appartient à son père mort en héros。
cette sakura a perdu ses parents。
ce qui explique pourquoi il y a deux colliers dont le vrai père en vie
La vrai sakura n'a pas le collier。
N'y aurait-il pas de possibilité pour qu'il y ait un film encore après The Last, dans lequel on verrait le Sasu/Saku ? Je veux dire, je suis certain qu'il y aurait plein de gens pour aller le voir, commercialement ça me semble tout à fait jouable.
Honnêtement, non je ne pense pas. Naruto la licence repose sur son héros. Là ils l'ont fait sur le NH, parce que c'est l'histoire de Naruto.
Faire un film seulement SS, je pense pas que ce soit envisageable, et envisagé par le studio. Ils ont toujours reposé sur Naruto, la centré sur la love story de Sasuke? A part les fana de ce couple, je doute que beaucoup irait le voir. L'histoire de Naruto touche plus que les fan des couples, c'est celle du héros. Pour ça que la promo mettant en avant "la dernière histoire de Naruto" et ce genre de chose.
Après faire un futur film ou il serait en couple, une scène ensemble c'est possible, mais pas plus. M'enfin, c'est normalement le dernier film Shippuden.
Posté le: Mar 02 Déc 2014, 10:14 am Sujet du message:
Pour la nouvelle scène, la trad est dans le topic du film, Naruto l'invite innocemment dans son appart XD Donc forcément, Hinata étant comme elle hein
Ah il a bien écouter Sakura hein, il l'invite à prendre des Ramen avec lui, dans sa chambre XD
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum