Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fairy Tail
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 63, 64, 65 ... 72, 73, 74  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NKR
Aspirant genin

Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014, 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si Mard Guild était suffisamment faible pour se faire lyncher pour un démon slayer, il ne méritait pas sa place en tant que chef de guilde.
La mutation de ce dernier ne me surprend guerre.

En revanche, je me demandais ce que l'ex-chef de Sabertooth devenait, j'ai finalement ma réponse. Bien que je n'avais pas vu ce schéma là, le fait qu'il est vendu son âme au diable pour devenir un "super" démon ne me surprend guerre et il est toujours aussi arrogant. Il disait vouloir tuer Mard Guild après avoir tuer les 3 dragon slayers, je suis donc impatient de voir si son arrogance envers lui reste inflexible après la mutation de Mard Guild.

Jikuu
Chef anbu

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014, 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'attaque final de Sting & Rogue! Et celle de Natsu & Gray! Ouai, Mashima sait mettre en avant ses personnages sur ses planches.

Le chapitre était moyen mais les dessins sont... Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GreenGan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014, 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jikuu a tout dit. Un chapitre bof, de transition, des dessins plutôt pas mal.

Un peu comme le Fairy Tail Zero. Un passage transition qui explore un peu plus les relations entre personnage et qui ne fait pas avancer l'histoire, mais rendra bien dans le manga.

Donc ce lundi, bah... Je reste un peu sur ma faim.
Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2014, 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On en parle des attaques de Natsu/Grey à la Luffy ? sans déconner ?
Jikuu
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2014, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Genre, Luffy a crée le concept du coup de poing? Bonne blague. Laughing

Bon, le chapitre de cette semaine est énorme! Le combat envoie du pâté. On enchaîne le CàC, la distance et la stratégie.

L'Ougi de Marde est énorme. Il efface carrément le concept de la vie futur à ses cibles. Mais au vu du titre, Natsu et Gray se sont sûrement protégés mutuellement.

Chapitre 5 de Ice Trail.

Spoil:
J'ai presque cru que Guildatrz allait être le père de Ultear. Rolling Eyes

M'enfin, on remet les choses au clair. Ul est un mage du niveau de Guildartz! Elle en jette dans ce chapitre, au point où Guildartz lui propose carrément de faire équipe. C'est dire à quel point elle est puissante alors que le type préfère être solitaire.

C'est le top FT cette semaine.
GreenGan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2014, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon chapitre. J'ai hâte que Maavis se réveille donc je reste sur le "bon", mais un combat plutôt sympa.
(Et c'est moi ou Mashima a expérimenté un truc sur la mythologie viking cette semaine? Yggdrasil, Gungnir.. Ça m'a fait sourire.)

Fairy Tail Ice trail pas mal. J'aime pas trop les dessins, trop de géométrie dans les formes de visage à mon goût, mais ça passe. J'attends quand même un peu plus au niveau du scénario.
GreenGan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2014, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau chapitre. Très très bon.

Spoil:
Combats menés en équipe, Natsu qui fait un bond en avant assez grand même s'il ne dure pas longtemps. Grey est juste énorme. Plaus aucun doute, il surpasse Gajil.
Si Natsu n'avait pas réussi à activer le Dragon force sans aucun détonateur j'aurais dit que Grey avait fini par le dépasser. Là je les mets à égalité (mais concernant Grey c'est peut être mon âme de fan qui parle).
Bon bah plus de magie.. C'était quoi déjà les conditions pour que END se réveille?

Et logiquement on devrait avoir du lumen histoire la semaine prochaine!
Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2014, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre très très mauvais.
Natsu qui active le mode dragon sans aide c'est incohérent, néanmoins en admettant que voir Grey s’effondrer et mourir (ou du moins finit dans un comma prolongé) provoque un choque émotionnel à Natsu et éveille son mode, ça pouvait aider à faire passer la pilule.

Mais le coup du Grey qui nous sort "je compte sur toi Nastu" et 6 pages après il se relève pour finir le boss la je comprend plus rien !
Sérieusement même la magie la plus puissante du Roi démon ne suffit à par mettre à terre un membre (et je dit bien un membre) de Fairy Tail ?

C'est quoi ce scénario pourri ?

Dernier point les combats sont ennuyeux, ce n'est que du bourrin, toujours la même magie sans jamais de stratégie, c'est comme revoir un même combat en boucle pendant des heures.

_________

@GreenGan, malgré que la magie des chasseurs de dieux soit plus puissante que celle des chasseurs de dragon, comme on a pu le voir celle de n'a aucun effet sur les Dragon eux-même.
De plus, malgré que que Makarov soit bien plus puissant que Natsu sa magique n'a également aucun effet sur les Dragon eux-même.

Par conséquent le faite que Grey puisse vaincre le Roi des démons est logique, mais ça ne veut pas dire qu'il ai plus fort que Gajeel ou encore égal (ou surpasse) Natsu si on prend mon relevé précédent.
Par contre le faite que Natsu soit capable de causer des dommages au Roi des démons alors qu'il ne possède pas la magique adéquate cela prouve qu'il est supérieur à Grey.

Enfin, tout cela est cohérent si on en croit les règles incohérentes de ce manga xD
GreenGan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 02 Déc 2014, 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ Shinaru : J'ai vu "chapitre très très mauvais" puis j'ai éclaté de rire devant mon écran (pour de vrai, y a aucune ironie/moquerie là dedans!).

Moi je trouve que ça garde une certaine cohérence : le dépassement de soi. On peut toujours progresser, il faut "juste" qu'il y est un déclic, qu'il soit émotionnel ou non. Les dragons jumeaux sont capables d'activer une dragon force qui a l'air faible, Natsu a pu pendant un cours moment activer une dragon force efficace. Pour moi il est évident que tout le potentiel de Natsu n'est pas encore exploité. Et on pouvait le deviner justement en voyant que ses attaques contre les dragons avaient été ineffficace, même avec la magie de dragon slayer.

Quant aux effets de cette magie sur les dragons, ben je pense que les dragons sont biens plus forts que les démons en général et qu'il faut une bête comme END pour faire fuir un dragon de la trempe d'Igneel. Les dragons sont aussi probablement les seuls à n'être sensible qu'à très peu de magie, voire uniquement la magie de DS. L'abîme de la magie a sûrement quelque chose à voir avec eux d'ailleurs.

Le coup de Grey oui c'était trèès bisounous mais qui ne s'y attendait pas? Le contrecoup de l'attaque, une stratégie mise en place par Grey... Etc etc, c'est juste une tricherie scénaristique pour mettre de l'ambiance et montrer que Natsu = Grey niveau puissance. C'est vrai que ça me déplait énormément dans les séries, mais je sais pas pourquoi Fairy Tail, ça passe (bon j'avoue que j'attends encore une explication pour Erza). Alors que Naruto ça ne passait pas. Il y a une façon d'écrire, de dessiner qui rend le tout appréciable je suppose. je me l'explique pas, c'est juste bizarre. Mais ça marche!

Quant à Gajeel franchement je doute que seule la magie de Devil Slayer suffise à tout expliquer concernant la nouvelle force de Grey. J'ai pas d'arguments immédiat mais rien que la mise en avant de l'un par rapport à l'autre suffit à me confirmer cette intuition.

(Que de PU pendant cette arc démoniaque! Seule Juvia et Mirajane reste en arrière finalement).
Jikuu
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 02 Déc 2014, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce chapitre de Feu. Cool

Mashima a cassé certaines de ces habitudes. Déjà, c'est smpa de voir que Gray a volé la vedette à Natsu dans ce combat. Le Mage de Glace fait pratiquement tout le boulot.

Natsu qui se change en Dragon Force par la colère pour la première fois! Surprised

Marde Geer qui résiste à l'enchaînement de Natsu et a même failli le tuer dans la foulée.

Gray qui porte le coup de grâce alors qu'habituellement ce rôle revient à Natsu.

Haha! C'était génial.

Et Gray est bien plus puissant que Gajil. Et encore plus aujourd'hui.
Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Mar 02 Déc 2014, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GreenGan a écrit:
Moi je trouve que ça garde une certaine cohérence : le dépassement de soi. On peut toujours progresser, il faut "juste" qu'il y est un déclic, qu'il soit émotionnel ou non. Les dragons jumeaux sont capables d'activer une dragon force qui a l'air faible, Natsu a pu pendant un cours moment activer une dragon force efficace. Pour moi il est évident que tout le potentiel de Natsu n'est pas encore exploité. Et on pouvait le deviner justement en voyant que ses attaques contre les dragons avaient été ineffficace, même avec la magie de dragon slayer.

Je conçois que ta vision n'est pas fausse, mais dans FT les montées de puissance sont tellement fréquentes que voir Natsu activer son mode sous l'effet d'un choque émotionnel c'est juste incohérent.

Pour moi il y a 2 camps :
1 - Ceux qui trouvent normal que Natsu éveille son mode grace au choque
2 - Ceux qui trouvent ça incohérent, et même si on nous balance une explication ils diront que c'est nul car y a toujours des montées de puissance dans ce manga.

Citation:

Quant aux effets de cette magie sur les dragons, ben je pense que les dragons sont biens plus forts que les démons en général et qu'il faut une bête comme END pour faire fuir un dragon de la trempe d'Igneel. Les dragons sont aussi probablement les seuls à n'être sensible qu'à très peu de magie, voire uniquement la magie de DS. L'abîme de la magie a sûrement quelque chose à voir avec eux d'ailleurs.

La nous entrons dans la spéculation, les faits du manga prouvent pour l'instant que ont ne peut pas définir le niveau de Grey par rapport à d'autres de FT au vue de son adversaire.

Citation:
Le coup de Grey oui c'était trèès bisounous mais qui ne s'y attendait pas?

Que on s'y attend ou non c'est ça qui gâche l'activation du mode de Natsu, on a pu voir qu'il ne la activé pour un court moment, mais justement ça pouvait passer, ensuite bien il suffisait de nous balancer lumen histoire pour sauver les 2 gars. Mais non, il fallait que ce Grey se relève...

Citation:
(Que de PU pendant cette arc démoniaque! Seule Juvia et Mirajane reste en arrière finalement).

Ce qui est cool avec elles c'est qu'elles sont 2 magiciennes de rang S à la base, mais dans leurs combats elles ont finit au sol et n'ont pas été trop abusées. Par contre pour le fan-service Erza, Natsu & Grey sont les seul mis en avant encore une fois : le beau mec pour chauffer les meufs, la bonne meuf pour les mecs et le personnage principale pour le style.

Dernière édition par Shinaru le Mer 03 Déc 2014, 3:21 pm; édité 1 fois
GreenGan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 02 Déc 2014, 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Outch je me relis en lisant ta réponse et je vois des fautes d'accords.. (SeuleS Juvia et Mira resteNT) (qu'il y AIT et non est..)
Bref. Sorry pour les grammar-sensitive.

En même temps le fait que ce soit Grey qui achève Marde Greed reste cohérent pour moi. C'est un peu lui qui a fait tout le boulot donc il devait se réserver le coup final.

Sinon tu veux pas discuter des hypothèses? XD moi ça me plait bien.

J'ai hâte de voir ce que Maavis va faire sans magie et ce que vont faire le reste des mages face à END. Peut être qu'on va finir par entrapercevoir les 3 derniers dieux des 4 d'Ishval... Minerva reste le dernier espoir si on ne s'en tient qu'à la logique.
Daisuke Uchiha
Chuunin

MessagePosté le: Sam 06 Déc 2014, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous savez quand termine les HS en anime ?
Déjà qu'on a eu 1 ans sans anime, avoir des HS après quelques épisodes, c'est relou'.
Optimus
Genin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014, 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un truc que j'aimerais comprendre, dans le dernier chapitre (412)
Spoil:
Igneel dit : "les dragons que vous avez libérés ..." mais quand ont ils été libérés ? Par qui ont ils été libérés ?
J'ai l'impression d'avoir raté un passage du manga. --'

Chef anbu

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014, 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 412.

Spoil:
Ils ont été libéré en même temps que Igneel. On peut tous les voir au sol en train de souffrir au même moment. Sauf que lui était en Natsu et les autres étaient éparpillés aux 4 coins du Monde.

Je me dis qu'ils se trouvaient à l'endroit de leurs disparitions.
GreenGan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne hypothèse. Mais chapitre un peu WTF cette semaine, quand même...
Daisuke Uchiha
Chuunin

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2014, 3:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 413

Spoil:
Les Dragons étaient tous dans le corps des DS finalement Razz
Bon, la question que je me pose, qui les a scellé ? et pourquoi ? On a eu une première raison, pour pas que les DS se transforme en Dragon, ok, mais la deuxième raison ? Je vois pas ..

Et à la fin, Zeref se joint à la parti Very Happy Very Happy
Par contre que vont faire Natsu et Grey ? Ils sont sensés être '' HS ''
Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2014, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après s'être fait submerger de compliment disant qu'il était surpuissant, qu'il signifiait la fin du monde, qu'il a vaincu bon nombre de dragon, voir Acnologia au sol est assez médiocre et le décrédibilise totalement... Au final c'est juste un dragon comme les autres, rien d’impressionnant en faite.
Daisuke Uchiha
Chuunin

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2014, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande si il s'est pas fait ''battre'' à cause de FACE ? Car c'est un humain qui s'est transformé en Dragon après tout ..
Ce n'est qu'une supposition, mais lorsque les FACE ont étaient activé, Ignir l'a envoyé au sol facilement. Et quand les Dragon les ont tous détruit, Acnologia s'est relevé pour se re-fight.

C'est quand même le roi des dragons, je doute qu'il soit aussi '' nul '' ..
Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2014, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si face avait eu une quelconque influence sur Acnologia, alors il y a de fortes de chances qu'il en ai eu sur Igneer également ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 63, 64, 65 ... 72, 73, 74  Suivante
Page 64 sur 74

Sauter vers: