Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto The Last : The Movie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 34, 35, 36  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lilice
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2014, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bwaa je suis sûre que le petit cœur de Kaze craquera quand même ! Ne serait-ce parce que ça sera le dernier film de Naruto et qu'on se souviendra de l'époque où on était des pré ados et qu'on suivait la première saison ! Very Happy.

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachiiiii
Genin

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2014, 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi rien qu'en écoutant les musique de naruto j'ai la larme a l’œil je suis trop nostalgique Crying or Very sad ( je crois que j'ai pas encore assimiler le faite que naruto soit finit mdr , après le film et la mini séries ce sera vraiment finit pour de bon )
sinon un autre ost j’espère que personne l'a mise .

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2014, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

itachiiiii a écrit:
moi rien qu'en écoutant les musique de naruto j'ai la larme a l’œil je suis trop nostalgique Crying or Very sad ( je crois que j'ai pas encore assimiler le faite que naruto soit finit mdr , après le film et la mini séries ce sera vraiment finit pour de bon )
sinon un autre ost j’espère que personne l'a mise .

Je venais juste de l'écouter avant même que tu postes ton message. Et j'adore. Ils se sont déchirés sur les musiques ^^. Comme je dis, ça titille mon p'tit coeur tout mou. Comme tu l'as remarqué itachiii rien que pour la musique on ne peut que pleurer xD....

Spoil:
itachiiiii
Genin

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2014, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lilice, carrément toute les musique sont splendide , je me lasse pas de les écouter , celle-ci et celle que Sanae-chan et Kaze ont poster sur la page précédente Eusa_boohoo ,la musique ça fais tous !!! un film peut être super si la bande son n'est pas bonne pour moi ce sera juste un bon film , par contre si on rajoute des musiques magnifique la ça devient excellent !!!

comme la dit Sanae-chan plus loin pour moi aussi , la bande son c'est une des raisons pour laquelle je regarde l'anime de naruto Wink

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2014, 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les OST sont sublimes et remplis de nostalgie, c'est sublime! Et puis, outre la romance NH, ça me fait surtout penser que c'est la fin de Naruto, du moins de l'aventure de Naruto. Après ce qui sortira sur la nouvelle génération je doute qu'on verra énormément Naruto donc à mes yeux ce film c'est vraiment la signature de la fin de ce manga, et de l'évolution de Naruto. Et ça me rend nostalgique et mélancolique... Les OST sont vraiment émouvantes, c'est impressionnant.

Deux gros + pour ce film : les OST et l'animation qui sont géniales.
Plusieurs - : euh, c'est super guimauve et cliché tout ça! Entre les groupies de Naruto, Hinata mise de côté, Hinata qui est visiblement la princesse à sauver... on se croirait dans une fanfic bas de gamme. C'est un peu too much, et je ne parle même pas du baiser qui est vraiment la goutte d'eau qui fait déborder le vase de niaiseries. C'était vraiment pas nécessaire du tout. Je suis pro NH, mais je suis pro NH qui était implicite, discret, mignon, dans le regard et les actions principalement, et pas dans le relargage de sentiments... enfin on verra, mais je suis dubitative.

Il n'empêche que rien que pour les OST ça vaut le coup.

Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 04 Déc 2014, 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Savahna a écrit:
Les OST sont sublimes et remplis de nostalgie, c'est sublime! Et puis, outre la romance NH, ça me fait surtout penser que c'est la fin de Naruto, du moins de l'aventure de Naruto. Après ce qui sortira sur la nouvelle génération je doute qu'on verra énormément Naruto donc à mes yeux ce film c'est vraiment la signature de la fin de ce manga, et de l'évolution de Naruto. Et ça me rend nostalgique et mélancolique... Les OST sont vraiment émouvantes, c'est impressionnant.

Deux gros + pour ce film : les OST et l'animation qui sont géniales.
Plusieurs - : euh, c'est super guimauve et cliché tout ça! Entre les groupies de Naruto, Hinata mise de côté, Hinata qui est visiblement la princesse à sauver... on se croirait dans une fanfic bas de gamme. C'est un peu too much, et je ne parle même pas du baiser qui est vraiment la goutte d'eau qui fait déborder le vase de niaiseries. C'était vraiment pas nécessaire du tout. Je suis pro NH, mais je suis pro NH qui était implicite, discret, mignon, dans le regard et les actions principalement, et pas dans le relargage de sentiments... enfin on verra, mais je suis dubitative.

Il n'empêche que rien que pour les OST ça vaut le coup.

Tu as raison pour le coté nostalgique, je ressens la même chose. Pour les moins bon cotés supposés, c'est vrai que ça parait guimauve, gnangnan et très fanfiction. Je ne suis pas vraiment pour ce genre de chose. Mais... tant pis ! J'accueille ces clichés à bras ouverts ! Laughing . Je ne me prendrai pas la tête ! Scénario basique ou pas, je suis contente pour le NaruHina :3. Tout ça pour moi ce n'est que du bonus en fait. Déjà d'après les extraits, je trouve que les graphismes et les ost sont superbes.

Spoil:
Ca fait 8 ans que j'attends ce couple ! Merde quoi Hinata l'a chopé !!!! Elle a chopé Naruto !! Naruto aura enfin compris ! Après tout ce temps à attendre (pour les fans et pour le personnage), ça mérite des regards tendres/un sauvetage+un combat en amoureux/ un big bisous et des gosses!! Haha
.

Spoil:
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 04 Déc 2014, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'autre images:
Spoil:

Lien vers la vidéo:
http://www.tudou.com/programs/view/5O3HLHUziQI/
(si la page charge chez vous)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nissa
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 04 Déc 2014, 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Images:
Spoil:

Aha Sakura pro NH,dommage qu'il n'y ait pas eu ce genre de scène dans le manga.
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 04 Déc 2014, 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les images viennent, apparemment, de l'opening de l'épisode spéciale.

Aussi, vous pourrez trouvé l'ost à dl, ou sur youtube, comme vous souhaitez (perso je le dl)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hecchima
Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 04 Déc 2014, 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à force de voir tous ces spoils, va plus rester grand chose à voir dans le film... on pourra faire un puzzle ^^

Spoil:
hum, y a des petits extraits de combat pas mal pour les nanas, hinata et sakura

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 04 Déc 2014, 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh tu sais, avec le film Saint Seiya Legend of Sanctuary, on s'était dit pareil, et pourtant il y avait encore des surprises et choses nouvelles à voir.

SFNagi
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 04 Déc 2014, 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
à force de voir tous ces spoils, va plus rester grand chose à voir dans le film... on pourra faire un puzzle ^^

Spoil:
hum, y a des petits extraits de combat pas mal pour les nanas, hinata et sakura

Je résiste pas aux spoils c'est trop tentant !
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 04 Déc 2014, 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai ENFIN réussi à avoir la vidéo, en temps que faible fan du NH, mon intérêt pour le film a regrimpé.
Spoil:
Puis Hinata semble avoir un bout de combat, je veux voir ça!

Edit:
Apparemment, l'histoire de l'écharpe du NH, est un clin d'oeil à la femme de Kishimoto, et de leur relation.
C'est ce que TVHLand dit en parlant du reportage.
http://www.tvhland.com/articles/masashi-kishimoto-confesse-sa-relation-amoureuse-dans-dernier-film-naruto/article-3309.html

Sinon j'écoute les OST du film, et il y a les "grand classiques" thème de la série, mais aussi d'autre très jolies. Je dirais que ça se divise en 2.
Les OST ou tu sais que t'es dans Naruto avec des thèmes qu'on connait, et les OST qui font plus romantique.

Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Jeu 04 Déc 2014, 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke :

Spoil:
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 04 Déc 2014, 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le syndrome du personnage que l'on adore qui est souvent de dos, je connais que trop bien ce sentiment.

Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Jeu 04 Déc 2014, 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ils nous font ça ! T.T Pourquoi !
Ayez pitié de moi !!
Je peux plus, je ne veux plus attendre ! Comment je vais faire ... l'attente vas être trop longue heureusement que y a l'épisode spécial Hanabi Hinata today, histoire de se mettre quelque chose sous la dents, mais là, avec toute ces images qui vous donnent faim d'amour, je vais mourir ! Laughing

En plus Kishimoto fait tout pour me faire craquer avec son histoire d'écharpe et sa femme ! Cool

itachiiiii
Genin

MessagePosté le: Jeu 04 Déc 2014, 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Sasuke :

Spoil:

ouais sasuke !!!( de dos ) .... Crying or Very sad

Spoil:
mais si on voit bien sakura et sasuke ensemble mdr dans les images qu'a mis Kaze ont les voient dans un flashback a côté en cour Wink ( ok je sais que c'est nul mais je suis tellement dégouter de ce point la que je prend tous ce qui viens)

mais bon le film recommence a me donner envie avec toutes les images sorties, j'en peux plus d'attendre !!!! Evil or Very Mad
j’espère vraiment qu'ont aura pas a attendre 6 mois pour le voir Crying or Very sad

Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 04 Déc 2014, 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si cette vidéo a été mise ici, en tous cas pas en version complète...

Mais pour itachiiii
Spoil:

y a sasuke et on l'entend surtout, avec son bout de phrase à partir de la 39ième secondes ... je sais pas pourquoi, mais il donne l'impression de sauver kakashi à la dernière minute face à un météorite et désolée, pour le SS

http://www.tudou.com/programs/view/Fd7rTGcf0Ps/?FR=LIAN

une autre avec la doubleuse de naruto et des scènes plus complètes

Spoil:
un beau traveling à partir de la 29ième seconde jusqu'à hanabi et la scène de combat avec naruto qui finit en feu d'artifice, me semble pas les avoir vu aussi "complètement" dans tous les spoil ici

http://www.tudou.com/programs/view/OUO3E9yor34/

mais bon vu les traques aux images, je pense que je ne vous montre rien de nouveau, désolée.

Genin

MessagePosté le: Jeu 04 Déc 2014, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Hecchima Very Happy

Spoil:
au verra au moins sasuke faire une attaque !

encore une image

Spoil:

Ma petite hinata Embarassed
Spoil:

celle l'a na rien avoir avec le film mais elle m'a fais rire
Spoil:

Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 04 Déc 2014, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je me pose une question...Finalement, Hinata est devenue l'héritière du clan ou elle fait sa vie comme elle veut ? xD...

Spoil:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 30 sur 36

Sauter vers: