Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 190, 191, 192 ... 245, 246, 247  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
saskekun
Genin

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2014, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais surtout ce que les NS se prennent... ça fait déjà mal sur le Net.

Si les histoires sont fait par les fans on verra de tout les couleurs Laughing NS . NH ? NT (ten ten ) pour quoi pas ... ;mais il ya qu'une seule histoire et pas besoins de justifié la fin , les autres sont des fans fictions (et des SP fictions Laughing )

EmelMina
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2014, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
God la dernière interview de Kishi.

J'attends une confirmation de son coté officiel et une traduction complète parce que, entre le NH qui serait platonique, non c'est pas ça, c'est juste presque rien sur 699 chapitres (bon, en même temps, ça, je m'en fous), mais surtout ce que les NS se prennent... ça fait déjà mal sur le Net.

Mouais, pas vraiment de surprise car j'avais lu quelque part que le film racontait la première fois que Naruto tombait amoureux ^^ d'où le film parce que c'est vrai que le NH dans le manga.. Confused Ça bouge un peu pendant la guerre mais bon... Film nécessaire ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2014, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
God la dernière interview de Kishi.

J'attends une confirmation de son coté officiel et une traduction complète parce que, entre le NH qui serait platonique, non c'est pas ça, c'est juste presque rien sur 699 chapitres (bon, en même temps, ça, je m'en fous), mais surtout ce que les NS se prennent... ça fait déjà mal sur le Net.

Bon, je l'avoue, j'ai pas compris ce que tu veux dire XD
C'est quoi la dernière news/interview en fait?

Je pense savoir d'ou tu tient ton truc, et ce que tu voulais dire.
Sauf que ça contredit pour moi, le truc du "un coup j'ai pensé mettre Naruto et Sakura ensemble" Mais ça dit aussi que le NH était prévu depuis le début du manga.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mizu no Kuni
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2014, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, si j'ai bien compris dans cette interview Kishimoto dit que le NaruHina est avant tout un relation d'amour platonique, construit depuis déjà un bon moment.(cela franchement certains d'entre nous l'avaient bien compris) Tandis que le rapprochement Naruto/Sakura n'avait pour but d'être un piège pour brouiller les pistes sur le sort de Sasuke. Il parle notamment de la ressemblance Sakura/Kushina en disant qu'il c'est justement joué de cela pour faire son "piège".

Kaze a écrit:
Sauf que ça contredit pour moi, le truc du "un coup j'ai pensé mettre Naruto et Sakura ensemble"

Pas vraiment, car on ne sait pas quand il a eu cette hésitation. Au début du manga ? Juste avant le départ de Sasuke ?
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2014, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah apparemment le NH serait prévu depuis le début. Quand il a hésité je sais pas. Mais a dit que c'était un piège.
Pour moi ça contredit un peu le coup du "j'ai songé un coup au NS" si en fait leur "rapprochement" était juste un piège, ou brouillage de piste.

Par contre j'ai du mal à voir en quoi un rapprochement entre Naruto et Sakura, est un brouillage de piste pour l'avenir de Sasuke. Genre si ils se seraient mit ensemble ils auraient laissé Sasuke dans sa merde? XD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
EmelMina
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2014, 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizu no Kuni a écrit:
En fait, si j'ai bien compris dans cette interview Kishimoto dit que le NaruHina est avant tout un relation d'amour platonique, construit depuis déjà un bon moment.(cela franchement certains d'entre nous l'avaient bien compris) Tandis que le rapprochement Naruto/Sakura n'avait pour but d'être un piège pour brouiller les pistes sur le sort de Sasuke. Il parle notamment de la ressemblance Sakura/Kushina en disant qu'il c'est justement joué de cela pour faire son "piège".

C'est bien ce que j'ai compris aussi Smile

Ben je pense qu'il justifie juste le film ^^ Le Naru/Hina est certainement prévu depuis loooongtemps mais il n'a pas été développé, ou peu, dans le manga ^^

EDIT: Il vaut mieux attendre la traduction officielle quand même Cool

Et effectivement, le doute sur le NS remet donc en cause le Sasu/Saku et donc l'avenir de Sasuke. Mais je n'arrive pas à comprendre comment Naruto et Sakura auraient pu finir ensemble. A moins que Sasuke ne meurt... Et encore XD Mais bon...
Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2014, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'interview est officielle - mise sur le Facebook du film.

Citation:
que le NaruHina est avant tout un relation d'amour platonique, construit depuis déjà un bon moment.

Amour platonique... à sens unique surtout, sur 699 chapitres. Et ça, ça foutrait un vent aux NH qui s'accrochaient aux spoilers du film/manga comme quoi Naruto avait des sentiments pour Hinata depuis je ne sais quand, mais ne s'en rendait pas compte, etc.

Construit ? Non, il a été prévu depuis un moment, mais n'aurait pas été construit dans le sens que tu l'entends (je suppose ? désolée, si j'ai mal compris '^^). Parce que là, quand j'ai lu des trads qui passaient sur Narutoforum (c'est la guerre, là-bas), on peut carrément dire que le NH serait inexistant en fait, sauf dans le chapitre 700. C'est juste un amour à sens unique, et point barre.

Mais pour le passage NH, je préfère attendre une bonne traduction.

Personnellement, je m'en fiche de ce couple, mais, si c'était vraiment ça, ce serait une claque pour certains NH.
Ca se résumerait à dire que le couple SS aurait été le plus développé et surtout, le seul couple parmi les NS/SS/NH a avoir eu une réciprocité d'affection proche de l'amour/d'amour-romantique (interprétez comme vous le souhaitez le poke et le "merci").

C'est pour ça que, en ce moment, les NH et les NS se bouffent le nez.

Parce que... pour les NS, là, c'est le tsunami.

A cause de certaines personnes dans leur fandom qui leur font gober des théories hallucinantes de conneries, ils se sont accrochés jusqu'au bout (et continuent, d'ailleurs).

Ca se voit que leurs gourous ne font pas d'analyses sur les shôjo, parce que le triangle amoureux avec des indices/fausse piste, c'est un méga classique. =/
Savahna
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2014, 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
L'interview est officielle - mise sur le Facebook du film.

Citation:
que le NaruHina est avant tout un relation d'amour platonique, construit depuis déjà un bon moment.

Amour platonique... à sens unique surtout, sur 699 chapitres. Et ça, ça foutrait un vent aux NH qui s'accrochaient aux spoilers du film/manga comme quoi Naruto avait des sentiments pour Hinata depuis je ne sais quand, mais ne s'en rendait pas compte, etc.

Construit ? Non, il a été prévu depuis un moment, mais n'aurait pas été construit dans le sens que tu l'entends (je suppose ? désolée, si j'ai mal compris '^^). Parce que là, quand j'ai lu des trads qui passaient sur Narutoforum (c'est la guerre, là-bas), on peut carrément dire que le NH serait inexistant en fait, sauf dans le chapitre 700. C'est juste un amour à sens unique, et point barre.

Bah c'est évident que Naruto n'était pas amoureux d'Hinata. C'est assez clair dans le manga je trouve. Je vois rien de choquant à ça. Il l'apprécie et voyait sa valeur de plus en plus, mais sinon, beh c'est évident que y a jamais eu de scènes "d'amour" à proprement parler. Donc bon je vois pas pourquoi ça serait choquant, Naruto a toujours apprécié Hinata, ils se sont rapprochés, et basta.

Je vois pas où est le problème. A part que le gars a prévu le NH depuis toujours et qu'il ne l'a pas développer au profit du SS qu'il n'avait pas prévu puisqu'à la base ces deux persos ne devaient même pas exister et qu'il a carrèment trop développer à mon goût. Laughing

Après on parle du NH, mais je reste toujours sur mes positions où le SS c'est idem. A mes yeux ça a été longtemps à sens unique, jusqu'à la fin. Rien ne prouve que Sasuke aimait Sakura en FG, ou en début de NG c'était même plutôt le contraire. J'ai jamais douté qu'il l'appréciait, mais l'aimer... Rolling Eyes

EDIT : platonique est pas l'adjectif que j'aurais utilisé en revanche. Les scènes NH sont tout sauf platonique. Je pense plutôt que c'est calme, doux... je sais pas comment le dire, j'ai oublié l'adjectif pour le qualifier. Pas non plus romantique hein, mais... je sais plus comment dire Laughing j'en perds mon vocabulaire

Jounin

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2014, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bah c'est évident que Naruto n'était pas amoureux d'Hinata. C'est assez clair dans le manga je trouve. Je vois rien de choquant à ça. Il l'apprécie et voyait sa valeur de plus en plus, mais sinon, beh c'est évident que y a jamais eu de scènes "d'amour" à proprement parler. Donc bon je vois pas pourquoi ça serait choquant

C'est pas pour moi que c'est choquant ^^.
C'est pour certains NH.

Citation:
A part que le gars a prévu le NH depuis toujours

Kishi a dit "depuis longtemps", pas depuis toujours - même si, pour moi, c'était plié d'avance avec le premier croquis d'Hinata. ^^

Dernière édition par Hearthyn le Ven 05 Déc 2014, 8:28 pm; édité 1 fois
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2014, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Savahna a écrit:
A mes yeux ça a été longtemps à sens unique, jusqu'à la fin. Rien ne prouve que Sasuke aimait Sakura en FG, ou en début de NG c'était même plutôt le contraire. J'ai jamais douté qu'il l'appréciait, mais l'aimer... Rolling Eyes

Merci, t'as dit exactement ce que je pensais.
Sasuke on sait qu'il apprécie Sakura, comme on sait que Naruto apprécie Hinata. Mais oui, rien ne prouve qu'il l'aimait amoureusement.

Citation:
Kishi a dit "depuis longtemps", pas depuis toujours - même si, pour moi, c'était plié d'avance avec le premier croquis d'Hinata. ^^

De la trad que j'ai vu, ça disais depuis le début.

Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2014, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
De la trad que j'ai vu, ça disais depuis le début.

Quelle trad ? Celle de la récente interview - publiée today ?

Parce que, dans une de ses dernières interviews officielles, il dit qu'il avait prévu le NH quite a long ago. Pas "'till the beginning".

A moins que j'en ai loupé une ? Embarassed

Dernière édition par Hearthyn le Ven 05 Déc 2014, 8:36 pm; édité 2 fois
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2014, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai eu un loupé quelque chose, je crois. Tu parlais de quelle interview toi? Et ou l'as tu vu?

saskekun
Genin

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2014, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Après on parle du NH, mais je reste toujours sur mes positions où le SS c'est idem. A mes yeux ça a été longtemps à sens unique, jusqu'à la fin. Rien ne prouve que Sasuke aimait Sakura en FG, ou en début de NG c'était même plutôt le contraire. J'ai jamais douté qu'il l'appréciait, mais l'aimer

On peut justifié le cas de sasuke il a choisi la vois de vengence et la haine au lieu de l'amour ,et surtout c'est pas un mec qui aime montré ses sentiments ,malgré ça il montré plusieurs fois qu'il a des sentiments pour sakura comme le câlin de sakura qui a réussit calmé le seau maudit ,pendant le combat contre gaara il a demandé a naruto de protégé sakura , et le merci a la fin ....

Mais pour naruto je trouve aucune explication .

dydogcn
Étudiant à l'académie

Cette itw ?

Citation:

Naruto ending up with Hinata was decided in the very early stages of the story.
Naruto being close to Sakura was a deliberate mislead, that was the entire point of the scenes of Sakura being compared to Kushina, for exemple.
The Last Movie is not only the story of Naruto falling in love with Hinata, but it is the story of Sakura & Naruto parting ways.
He felt the story of Naruto falling in love with Hinata has to be propely explained, or it wouldn’t be fair to the readers. That’s why the Last Movie exists.

Pas complète apparemment.

Par contre la partie "Amour a sens unique bla bla" elle vient d'où ?
Je ne la trouve pas >< merci.
Savahna
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2014, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:

C'est pas pour moi que c'est choquant ^^.
C'est pour certains NH.

Citation:
A part que le gars a prévu le NH depuis toujours

Bah ouais, à mon avis, Hinata avait été crée pour ça sachant qu'en plus à la base il voulait faire d'elle une civile.

Après, effectivement, c'est un amour à sens unique MAIS ça veut pas dire que Naruto en a rien à cirer d'Hinata et qu'elle pourrait crever, bof, il s'en remettrait vite : y a qu'à voir sa réaction face à Pain. Donc bon, non, Naruto ne l'aime pas d'amour, mais suffisamment d'amitié pour se soucier d'elle et pour qu'on passe d'amitié à amour. Le manga a donner les bases de la construction de la relation NH : le fait qu'ils se comprennent, qu'ils n'aient pas à se parler pour se comprendre, qu'ils aient les même désirs de reconnaissance... Le manga donne les bases à l'histoire d'amour. C'est pour ça que, même si c'est très maladroit, le NH est pas tombé comme un cheveu sur la soupe : y a pas de révolution comme quoi on se demanderait : mais d'où ça sort ce couple? Non, ça reste assez crédible, parce que finalement, quelle fille autre qu'Hinata pourrait combler Naruto? Et vice et versa.

Ca reste cohérent, mais tout aussi maladroit que le SS. Mais les deux, même si maladroit, restent assez compréhensibles. Car Sakura convient à Sasuke et vice et versa. De la même manière pour le NH.

Il n'empêche que Kishi, ou le SP, enfin je sais pas qui a ressenti le besoin de faire un film racontant comment Naruto tombe amoureux d'Hinata. C'était pas nécessaire parce que pour convenir à la plus grande majorité, suffisait de mettre plus de Sasuke, de garder Toneri si ils voulaient et voilà, encore un film avec Naruto et Sasuke sur l'affiche et c'est ce que beaucoup voulaient. Beh non : ils ont décidé de mettre Naruto et Hinata, soit le couple en avant pour expliquer la genèse, etc... Donc ils ont ressenti que c'était nécessaire de montrer le NH, à défaut de Sasuke et Naruto contre le reste du monde. Bref.

Citation:

Neji VS Hinata, avec un Naruto et une promesse avec le sang?
Hinata qui soutient Naruto, et lui qu'il dit qu'il aime bien les filles dans son genre?
Le pêtage de câble face à Pain?
Le fait qu'elle lui a mis une claque en pleine guerre pour l'empêcher de se rendre, ce qui a marcher avec la scène du main dans la main ( qui a d'ailleurs une couv' je le rappele )?

Sinon, ouais, Naruto, a part ca y a rien, Hinata il s'en contrefiche.
Rolling Eyes

Dernière édition par Savahna le Ven 05 Déc 2014, 8:39 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
EmelMina
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2014, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Savahna a écrit:

Après on parle du NH, mais je reste toujours sur mes positions où le SS c'est idem. A mes yeux ça a été longtemps à sens unique, jusqu'à la fin. Rien ne prouve que Sasuke aimait Sakura en FG, ou en début de NG c'était même plutôt le contraire. J'ai jamais douté qu'il l'appréciait, mais l'aimer... Rolling Eyes

C'est vrai qu'il ne l'aimait pas, d'amour en tout cas. Mais il avait de l'affection pour elle et il tenait énormément à elle, c'est certain. Tout comme Naruto était important. Mais il a vite étouffé ces sentiments vu qu'il les considérait comme une faiblesse.

Bien sûr que ça a été longtemps à sens unique mais ce fut quand même plus développé que le NH à mon sens, ne serait ce que le 699 où on ne voit même pas Naruto et Hinata ensemble (sauf à l'enterrement de Neji.... bon...) Je ne dis pas que Sasuke aimait Sakura dans le 699. Non ^^ Trop tôt, trop de truc à régler. Mais le N/H a eu le film parce que le S/S a été plus développé je pense ^^ C'est ce que dit l'interview en gros si la trad se confirme (la partie NH j’entends bien ^^) Mais Naruto a aussi de l'affection pour Hinata c'est clair. Mais c'est tout de même moins exploité.

Perso, j'aime bien le N/H, ça ne me dérange pas. Mais un tout petit plus de Sasuke ou de Kakashi dans le film, ça n'aurait pas fait de fait de mal. Sad
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2014, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Naruto a choisit la voix de ramener Sasuke quoi qu'il en coûte, il en a fait l'une de ses priorité absolue. Après il a du sauver le monde et tout. Est ce que ça lui laissait le temps de s'aller à une love story? Pas convaincue qu'il avait cette option en tête.

Citation:
Mais le N/H a eu le film parce que le S/S a été plus développé je pense ^^

Je pense surtout que le NH a un film, parce que ça concerne directement le héros, et rien à voir avec le développement dans le manga. Apporter plus de chose au NH, oui, mais c'est surtout parce que c'est Naruto. Sasuke c'est pas le héros, ils vont pas faire un film sur la love story de Sasuke quoi.

Dernière édition par Kaze le Ven 05 Déc 2014, 8:40 pm; édité 1 fois
Mizu no Kuni
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2014, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Bah apparemment le NH serait prévu depuis le début. Quand il a hésité je sais pas. Mais a dit que c'était un piège.

Au début cela m'étonnerait car n'ayant pas encore introduit le personnage d'Hinata, et ne sachant pas lui-même quand finir le manga. Il dit plutôt que le NaruHina était déjà réfléchi voilà assez longtemps, enfin du moins peut-être à la première partie du manga. Ce qui confirme au passage les théories NaruHina de la first gen qui ont été débattu ici.

Cela fait échos avec ce qu'il a dit précédemment, pour ma part.

Kaze a écrit:
Pour moi ça contredit un peu le coup du "j'ai songé un coup au NS" si en fait leur "rapprochement" était juste un piège, ou brouillage de piste.

Je comprend votre point de vue,
Cependant c'est une astuce habituelle qu'on retrouve souvent dans les manga. Ou les mangaka jouent souvent sur les relations amicale entre une fille et un garçon pour simplement faire des quiproquo dans la romances. Ce qui ne contredit pas pour autant le fait de penser à un éventuel NS à un moment non précisé par l'auteur ...

Kaze a écrit:
Par contre j'ai du mal à voir en quoi un rapprochement entre Naruto et Sakura, est un brouillage de piste pour l'avenir de Sasuke. Genre si ils se seraient mit ensemble ils auraient laissé Sasuke dans sa merde? XD

Disons en même temps, qui d'autre que Sakura peut supporter Sasuke ... XD parce que une belle gueule cela ne suffit pas pour sauver le reste. Dans le SasuSaku c'est cette dernière qui est la vrai héroïne du manga, qui est LE personnage qui lui donne un futur. Rolling Eyes Sans elle, Sasuke n'a que l'amitié de Naruto et c'est un peu la lose. Laughing

EmelMina a écrit:
Ben je pense qu'il justifie juste le film ^^ Le Naru/Hina est certainement prévu depuis loooongtemps mais il n'a pas été développé, ou peu, dans le manga ^^

Certainement,
Le fait d'insister sur le caractère platonique de la relation NaruHina dans le manga n'est là que pour promouvoir encore plus le film.

EmelMina a écrit:
Et effectivement, le doute sur le NS remet donc en cause le Sasu/Saku et donc l'avenir de Sasuke. Mais je n'arrive pas à comprendre comment Naruto et Sakura auraient pu finir ensemble. A moins que Sasuke ne meurt... Et encore XD Mais bon...

C'est clair! XD Le NaruSaku est l'exemple type du couple qui ne peut fonctionner avec Sasuke au alentour. (ou on n'est limite proche du genre netorare Evil or Very Mad )

Hearthyn a écrit:
Amour platonique... à sens unique surtout, sur 699 chapitres.

Personnellement ce n'est comme cela que je l'ai lu cette traduction, la partie concerné parle bien d'un amour platonique avec un développement du coté de Naruto, qui comme le semble signaler Kishimoto n'y connait rien en amour et donc ne sait comment le traduire. Faisant échos aux spoil du film sur ce que ressent Naruto pour Hinata, qui a du mal à percevoir ou comprendre dans quel sens il l'aime. Mais bon comme le signale bien EmelMina, attendons plutôt la traduction officielle.

Et puis bon le SasuSaku soi-disant plus important que le NaruHina bof bof ... parce que le SasuSaku n'a rien eu de concrètement explicite dans le manga, du moins pas plus qu le NaruHina à mes yeux, et cela du "merci" jusqu'à la pichenette du chapitre 699. Alors que depuis la déclaration de Hinata, Naruto s'approche bien plus de celle-ci et la remarque en tant que personne ayant été toujours à ses coté. Mais bon, il y a déjà eu débat dessus, il n'est donc pas nécessaire de le ré-ouvrir ...

Dernière édition par Mizu no Kuni le Ven 05 Déc 2014, 8:50 pm; édité 1 fois
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2014, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizu no Kuni a écrit:
Au début cela m'étonnerait car n'ayant pas encore introduit le personnage d'Hinata, et ne sachant pas lui-même quand finir le manga.

Hinata était prévue depuis le début si je me souviens bien, et prévu à l'origine en temps que civile aimante du héros, son point de "soutient" si je me souviens bien.
Donc, perso, je serais pas surprise qu'il avait prévu de la caser avec le héros, à partir du moment ou il l'a créé, notamment quand on voit le croquis d'Hinata, m'enfin après c'est que des suppositions. Mais apparemment, ça serait très tôt dans la création du manga.

Dernière édition par Kaze le Ven 05 Déc 2014, 8:43 pm; édité 1 fois
dydogcn
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2014, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais fin..
Si kishi a décidé de ne pas trop montré le NH sur la fin du manga, plus particulièrement le chap 699.
C'est pas parce qu'il avait un film de près de 2h de prévu sur le NH ?
Le film est canon. Du coup il fait partie intégrante de l'histoire.

Après je ne trouve pas le SS particulièrement plus développé que le NH. Juste que Sasuke est au centre de l'histoire, ça peut porter a confusion.
Sinon les scènes NH SS doivent être kiff kiff depuis le début du manga.

Dernière édition par dydogcn le Ven 05 Déc 2014, 8:50 pm; édité 2 fois
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 190, 191, 192 ... 245, 246, 247  Suivante
Page 191 sur 247

Sauter vers: