Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 192, 193, 194 ... 245, 246, 247  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dydogcn
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2014, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@hearthyn

Citation:
Amour platonique... à sens unique surtout, sur 699 chapitres.

Après m'être renseigné. Rien dans l'itw -du moins j'ai rien trouvé- parle de ça.
Ce que j'ai posté est la seule partie traduite. (Que j'ai trouvé)

Sur nf un membre réagissait à cette partie de l'itw : (en gras)

Citation:

Naruto ending up with Hinata was decided in the very early stages of the story.
Naruto being close to Sakura was a deliberate mislead, that was the entire point of the scenes of Sakura being compared to Kushina, for exemple.
The Last Movie is not only the story of Naruto falling in love with Hinata, but it is the story of Sakura & Naruto parting ways.
He felt the story of Naruto falling in love with Hinata has to be propely explained, or it wouldn’t be fair to the readers. That’s why the Last Movie exists.

Bref rien de nouveau. Naruto tombe amoureux de Hinata dans le film, on le savait. Par contre que tout ce qu'il passé dans le manga soit passé a la trappe dans le film, c'est faux.

Donc non le NH part pas de 0 dans le film ^^ Si certains avaient des doutes.

Dernière édition par dydogcn le Ven 05 Déc 2014, 10:23 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2014, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et si tu lis bien ce que j'ai dis, je dis que c'est qualifié le film de nul, uniquement parce que Sasuke apparaît peu, que je trouve abusé.

Bah ouais, et ? Si ça les fait chier d'avoir réservé leur billet, d'avoir dépensé des thunes parce qu'ils voulaient voir ce perso - s'en foutant du reste - pour ne rien avoir à la fin, normal qu'ils puissent le trouver nul, s'ils ne payaient que pour voir ce personnage.

Citation:
Désolée de considérer qu'il faut avoir vu la chose pour la juger, et se faire son avis hein. Positif ou négatif.

Faut pas déconner. On n'a absolument pas besoin de voir quelque chose dans son intégralité, pour pouvoir s'en faire un avis, si on a suffisamment de matériel à côté.
Là, c'est le cas - que l'avis soit bon ou mauvais, d'ailleurs.

Perso, je pense que le film doit être pas mal.

Citation:
WTF? O_o tu me racontes quoi là?

Bah, si tu trouves le film génial, tu ne comptes pas acheter le DVD ?

Citation:
Hé ben c'est stupide

Grand dieu ! Non ! XD
Et jamais je n'aurais payé pour ce... truc. Jamais. La vache, j'aurais eu la mort de payer pour ça. XD

Parce que j'ai souffert quand j'ai dû le mater avec une copine.

Citation:
Ce qui est donc, complètement stupide. Parce qu'un truc nous intéresse pas, c'est forcément nul

Ca dépend. Mais si les mecs payaient juste pour voir Sasuke, tout en n'étant pas du tout intéressés par le reste, c'est leur avis, et ça ne m'étonne pas.
Mizu no Kuni
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2014, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Celle de l'amour à sens unique ? Si oui, c'est celle de Yagami, que tu as mise en lien, mais la traduction n'est pas complète. L'interview est beaucoup plus longue.

Pourtant, le peu de traduction et résumé ne confirme en rien l'amour à sens unique.

Citation:
Okay so rieriebie sent me this link about an interview with Kishimoto. I really have no time to search for any news about The Last coz I’m very busy packing up my things for my flight later to Manila. So, thanks dear for the update! Smile

So it seems, Kishimoto had already decided that Naruto will end up with Hinata even during the early stages of the manga and that his intention for showing up Sakura’s comparison/similarity with Naruto’s mother Kushina is only to entice everyone that Naruto would hook up with Sakura.

As for the movie, its main intention is to finally obliterate everything about the thought that Naruto liked Sakura and to properly explain how Naruto fell in love with Hinata so as to be fair with the readers.

Well, what more can I say? It’s technically endgame even before the shipping wars started! Nothing less from the most strategic manga-ka of Japan! LoL

But seriously, it’s really amazing how Kishi defended NaruHina and clarified everything about his real intentions with NaruSaku. At least NH fans don’t have to waste their effort and time debating with NS fans because the creator himself had already spoken up on their behalf. No offense to NS fans, but it just goes to show how smart and more logical NaruHina fans are because they were not deceived by Kishi’s misleading plot Wink

Source:animecontinuum

Il semble que dans le reste de l'interview on parle aussi d'une discussion qu'il y a eu entre Kishimoto et l'équipe de production pour introduire une scène de discussion entre Naruto et Sakura qui clarifie bien leur relation. Cela est plutôt conforme avec le spoil, qui dit:
Spoil:
Que Naruto courait après Sakura qu'à cause de sa rivalité avec Sasuke.

Hearthyn a écrit:
Ils n'ont pas besoin de se bouffer une heure de NH et le restant avec une bataille contre un bishô qui veut épouser Hinata - et autres détails, pour juger si, oui ou non, ils ont foutu leur fric en l'air.

Pour le fan de Naruto et du NaruHina que je suis, il trouve que le film va lui donner tout le fan-service qu'il désire. A partir de là chacun ses goût ... qu'il est inutile de juger que cela soi bon ou mauvais comme film.

Ensuite avec tout les spoil qui circule personne n'est surpris de la faible représentation de Sasuke dans le film, preuve en est que la chose a été longuement débattu ici.

Dernière édition par Mizu no Kuni le Ven 05 Déc 2014, 10:34 pm; édité 1 fois
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2014, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HS
Spoil:
Hearthyn a écrit:
Bah ouais, et ? Si ça les fait chier d'avoir réservé leur billet, d'avoir dépensé des thunes parce qu'ils voulaient voir ce perso - s'en foutant du reste - pour ne rien avoir à la fin, normal qu'ils puissent le trouver nul, s'ils ne payaient que pour voir ce personnage.

Je vais être honnête, je trouve ça complètement stupide de venir se plaindre du truc, quand l'unique raison qui nous pousse à le voir c'est un personnage. Un film n'est pas qualifiable de nul, juste parce qu'on a pas le personnage qu'on voulait à tout prix voir, autant qu'on le voulait.

Citation:
Faut pas déconner. On n'a absolument pas besoin de voir quelque chose dans son intégralité, pour pouvoir s'en faire un avis, si on a suffisamment de matériel à côté.
Là, c'est le cas - que l'avis soit bon ou mauvais, d'ailleurs.

Ah si complètement, se faire un avis sur quelque chose, c'est l'avoir vu en entier, savoir de quoi on parle. On ne peut pas juger de la qualité de quelque chose, quand on n'a pas vu tout. On parle d'un film là. Un film ça ne se limite pas à un scénario, et trois lignes de spoil qu'on nous a filé. C'est aussi de la mise en scène, la qualité de l'animation, le traitement du personnage, ses pensée, le déroulement de l'histoire, le doublage aussi, les émotions des personnages etc... Il y a beaucoup de détails qui rentrent en jeu, qu'un résumé et des spoils ne pourront jamais donner.
Limiter son avis à 3 lignes de spoil n'a aucune pertinence, parce qu'on sait clairement pas de quoi on parle. Comment les choses seront amené, utilisé, etc... On en sait rien. On sait qu'on a par exemple une scène de bisous sous la lune, est ce qu'on sait comment il sera amené, bah non en fait. Lire Naruto est en colère, ça n'aura jamais le même effet que le voir en animé avec une musique en arrière plan et son intonation de voix.

Basé son avis sur quelque chose qu'on a pas vu complètement, c'est un avis biaisé. Peut être que cet avis restera tel quel une fois le truc vu. Mais reste qu'on ne peux pas dire se faire un avis sur quelque chose, et lui trouver des qualificatifs sans l'avoir vu, et savoir de quoi on parle. C'est comme les gens qui vont dire qu tel ou tel chose est nul, alors qu'ils en auront vu ou lu la moitié, et que tout ce qu'il y a après est bien meilleur et relève totalement le niveau.

Donc si, je maintient qu'il faut avoir vu entièremenrt ce qu'on juge et qualifie, pour le faire.

Citation:
Bah, si tu trouves le film génial, tu ne comptes pas acheter le DVD ?

Je suis pas encore dans cette mentalité de me dire que je trouverais le film génial, j'ai pas vu le film. Le "c'est leur avis" n'est pas justifié, à partir du moment où ils n'ont pas vu le truc. Et je vois pas le rapport avec moi même, clairement.

Citation:
Grand dieu ! Non ! XD
Et jamais je n'aurais payé pour ce... truc. Jamais. La vache, j'aurais eu la mort de payer pour ça. XD

C'est pas ce que je voulais dire, je vais pas au ciné pour voir tous les films que je regarde hein. Ce que je voulais dire, c'est que je trouve stupide de dire qu'on a un avis sur quelque chose, quand on l'a pas vu en entier.

Citation:
Ca dépend. Mais si les mecs payaient juste pour voir Sasuke, tout en n'étant pas du tout intéressés par le reste, c'est leur avis, et ça ne m'étonne pas.

Leur avis n'est pas "justifié". Il y a pas de "c'est leur avis" quand celui ci est biaisé par fanattitude pour un personnage. Parce qu'au final, il jugeront pas l'ensemble de la chose, mais juste le fait de pas avoir Sasuke autant qu'ils aimerait.
Ca m'arrive dans les épisodes de l'actuel série FSN en diffusion, de dire "ouais ça manque d'Archer dans cet épisode" mais mon jugement ne s'arrête pas à ça (et qu'accessoirement la série est excellente)
Stopper son jugement à un c'est nul, parce que tel perso n'est pas là, oui je trouve ça stupide, et faire un raccourci entre "ça m'intéresse pas = c'est nul" tout autant.

Bref, tout ceci n'apporte rien toute façon, ce que je dis, ne changera rien. Les gens continueront de dire des choses sans avoir de matière concrète pour les juger.
Par exemple, j'ai vu le premier épisode, et j'ai assez de matière pour dire que je trouve la série Game of Thrones nul. Je connais pas mal de spoil après tout. /troll
(en fait mon troll résume bien ma vision des choses)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
EmelMina
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2014, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut pas oublier que d'après les NOMBREUX spoilers et vidéos, le film est exclusivement centré sur le N/H... ce film ne s'adresse donc qu'à une partie restreinte du fandom... Même pas de réunion de l'équipe 7 quoi XD

Il y a énormément de thèmes dans Naruto: certains le regarde pour la romance, d'autres pour l'action, d'autres pour un personnage ou 2...

Sasuke est très apprécié par le fandom... Donc il y aura toujours quelqu'un de déçu ou en colère, surtout si la personne a attendu le film avec impatience...

Je le regarderai c'est sûr. Mais au début, je pensais l'acheter en DVD. Là je suis pratiquement sûre que je ne le ferai pas... Parce que le film n'aura pas répondu à ce que j'attendais... Sasuke un peu plus présent et une réunion de l'équipe 7 ce n'était pas la mer à boire quand même ^^ Pas besoin de voir le film pour savoir que je n'aurai même pas ça ^^

Aucun personnage ne fait l'unanimité dans le manga alors les critiques, parfois violentes, ciblant un personnage seront toujours mal perçues par quelqu'un. Il faut comprendre le goût des autres...
Par exemple, je n'aime pas Sai... Si quelqu'un ici est fan de ce perso je ne vais pas m'amuser à le descendre... A quoi ça sert?

Dernière édition par EmelMina le Ven 05 Déc 2014, 10:48 pm; édité 1 fois
Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2014, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Un film n'est pas qualifiable de nul, juste parce qu'on a pas le personnage qu'on voulait à tout prix voir, autant qu'on le voulait.

Si, les gens peuvent le penser, si le reste ne leur plaît pas. Si, déjà, avec les trailers, l'intrigue, tout ça, cela ne leur plaisait pas, mais qu'ils étaient prêts à payer pour voir leur perso, pour au final n'avoir rien, c'est normal qu'ils trouvent le film nul. Les fans de Sasuke qui trouvent le film nul, c'est souvent parce que le reste du film ne les intéresse pas (l'intrigue, le NH, que sais-je).

Ils ont encore le possibilité d'avoir leur propre avis.

Citation:
Ah si complètement, se faire un avis sur quelque chose, c'est l'avoir vu en entier, savoir de quoi on parle.

Perso, je n'ai pas besoin de voir un nanar entièrement, pour en reconnaître un, par exemple.
Après, si tu n'arrives pas à déceler le potentiel, ou non, d'un film avec les infos fournies, là, c'est autre chose.

Citation:
Limiter son avis à 3 lignes de spoil n'a aucune pertinence,

Ce n'est pas trois lignes de spoils. C'est presque le scénario entier qui a été donné + les images/vidéos, c'est limite si on peut raconter le film du début à la fin maintenant.

Citation:
Le "c'est leur avis" n'est pas justifié, à partir du moment où ils n'ont pas vu le truc.

Nuance : TU ne trouves pas cela justifié. C'est ton avis personnel, comme c'est le leur.
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2014, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense EmelMina que tu n'as pas compris ce que je cherche à dire. Je m'exprime sans doute très mal.
Je vais pas te répondre, juste préciser un truc.
Quand tu porte un jugement sur quelque chose, tu le porte sur l'ensemble de la chose, et pas uniquement sur un point précis.

J'ai déjà regardé une série pour une raison bidon, genre récemment Uta no Prince Sama, juste parce qu'un doubleur que j'aime est dans le cast. Sauf que la série, je la juge sur tout ce qu'elle propose, et pas uniquement sur le point que je voulais voir.

Maintenant, j'empêche personne de regarder un truc pour une raison précise, juste que je suis pas d'accord avec les jugements fait de manière globale, juste pour un truc e particulier.

Citation:
Il ne faut pas oublier que d'après les NOMBREUX spoilers et vidéos

Je sais pas expérience personnelle très récente, que des nombreux spoiler et vidéo, ça permet pas de savoir tout ce que le film proposera. C'est simple, j'avais 8 trailer pour Saint Seiya Legend of Sanctuary (et j'en avais 7 sur le PC que je regardais à chaque fois), beaucoup de spoil. Je peux te dire que mon avis du film, n'était pas égal à ce que j'avais dans les trailer et spoiler. Rien que pour la fin de ce film.
Spoil:
Fin nul à chier, alors que le reste était bon... Toei Animation je te hais.

Dans les spoiler, j'avais une appréhension par rapport à un personnage, et elle s'est retrouvé être hyper baddass

Donc non, spoil et trailer, ça ne fait pas un avis.

Heartlyn, on peut pas dire tout et n'importe quoi sous couverture de "c'est leur avis".
Spoil:
Citation:
Si, les gens peuvent le penser, si le reste ne leur plaît pas. Si, déjà, avec les trailers, l'intrigue, tout ça, cela ne leur plaisait pas, mais qu'ils étaient prêts à payer pour voir leur perso, pour au final n'avoir rien, c'est normal qu'ils trouvent le film nul. Les fans de Sasuke qui trouvent le film nul, c'est souvent parce que le reste du film ne les intéresse pas (l'intrigue, le NH, que sais-je).

Ils ont encore le possibilité d'avoir leur propre avis.

Si déjà, les trailers leur plaisent pas et qu'ils sont près à payer pour un perso que les trailers eux même montrent peu...
Par contre trouver le film nul pour ça c'est pas justifier non. Ils trouvent ça nul si ils veulent, grand bien leur en face. Mais si la justification est "Sasuke est trop absent" c'est un peu se foutre de la gueule du monde.
Mais on revient au point, trouver quelque chose d'inintéressant =/= du fait que cette chose soit nulle. Un film n'est pas nul, sous prétexte que ce qu'il traite ne nous intéresse pas.
Je vais encore fait un parallèle à un film d'animation que j'ai vu, le Jardin des Mots, un film visuellement magnifique qui traite d'une romance qui m'a pas du tout intéressé. Ce film est-il nul? Pas du tout, je reconnais aisément que la romance était bien gérée, qu'il a de bon OST, et une animation nickel, chaque plan était digne d'un wallpaper, c'est en soit un bon film, bien que son histoire ne m'a pas intéressé. Donc ouais, limité son avis à un point qui nous a pas plu, et parce que le reste nous intéresse pas, ça justifie pas un c'est nul.

Qu'on s'entende bien, je dis pas que le film Naruto va être bon hein, je dis juste qu'on ne peux actuellement pas le juger.

Citation:
Perso, je n'ai pas besoin de voir un nanar entièrement, pour en reconnaître un, par exemple.
Après, si tu n'arrives pas à déceler le potentiel, ou non, d'un film avec les infos fournies, là, c'est autre chose.

Je sais surtout par expérience, que ce qui à l'air nul au premier abord ne l'ai pas forcément. Tout comme ce qui parait bien au premier abord, bah ne l'est pas non plus. Et ça on le sais quand on le regarde, d'ou l'importance de se faire son avis.
Tu ne juge pas quelque chose à ses trailers.

Citation:
Ce n'est pas trois lignes de spoils. C'est presque le scénario entier qui a été donné + les images/vidéos, c'est limite si on peut raconter le film du début à la fin maintenant.

Relis mon passage sur ce qui fait un film. Je pense que c'est des choses que tu sais tout autant que moi.

Citation:
Nuance : TU ne trouves pas cela justifié. C'est ton avis personnel, comme c'est le leur.

Comme je l'ai dit, on dit pas tout et n'importe quoi sous prétexte de "c'est mon avis". Un avis, qui se veut un minimum respectable, se fait en jugeant la chose sur sa globalité, et pas en faisant le fanboy déçu.

Dernière édition par Kaze le Ven 05 Déc 2014, 11:04 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
saskekun
Genin

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2014, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais t'expliqué Kaze , ce qu'on veut voir dans le film c'est une conclusion du manga dont sasuke est la 2éme personnage principale et sakura la 3éme ;biensure même mois je veux voir un film qui parle de relation entre naruto et hinata , mais comme jais déjà dis il faut parler des autres personnages surtout les principales et c'est tout aussi simple , c'est un manga qui vient d'être fini ça va être joli de faire une petite conclusion dans un filme , pas un film qui nous sort une histoire de nul part XD .

On veut bien avoir une idée de next génération dans un film , mais bon l'anime nes pas terminé peut être on aura cette occasion enfin j'espère .

Dernière édition par saskekun le Ven 05 Déc 2014, 11:02 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2014, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
c'est une conclusion du manga

Bah écoute, t'as raté quelque chose alors, la conclusion du manga, elle est... bah dans le manga en fait. Ici, c'est pas une conclusion du manga en soit, mais juste la romance de Naruto, c'est pas comme si le film s'en était caché. Le film l'a dit ouvertement. Il l'a mit en avant. Et nous a dit que son dernier combat ou je sais plus quoi, ce serait l'amour. Je dis ça juste comme ça hein.

Citation:
pas un film qui nous sort une histoire de nul part XD

Ca tu t'en plaint à l'auteur, c'est lui qui a choisit de faire la romance de son héros dans le film hein.

EmelMina
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2014, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Je pense EmelMina que tu n'as pas compris ce que je cherche à dire. Je m'exprime sans doute très mal.
Je vais pas te répondre, juste préciser un truc.
Quand tu porte un jugement sur quelque chose, tu le porte sur l'ensemble de la chose, et pas uniquement sur un point précis.

Tu t'exprimes bien, ce n'est pas le problème ^^ J'ai TOUT DE SUITE dit que je regarderai le film... Et je n'avais jamais dit que je m'attendais à ce que le film soit nul.

Le Naru/Hina ne me dérange pas mais il y en a qui s'en fichent royalement... malheureusement... Et c'est le seul thème abordé... Les dernières vidéos dévoilées montrent une bonne partie du film.
Après, avoir une bonne surprise et finalement voir une réunion de la TEAM 7, moi je dis oui ^^ Mais c'est très très peu probable ^^
Mais encore une fois, je ne dis pas que le film est nul ou que je ne le verrai pas mais l'absence de certains thèmes me déçoivent, c'est tout.....
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2014, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait mon "tu" étais tu général là, désolée pour la confusion, j'écris comme je parle, et à l'oral, ça se comprend mieux.
C'est un tu que tu peux remplacer par "quelqu'un".

Bref, je reviendrais plus sur le "exprimer un avis", parce que toute façon nos point de vue son trop différent, et qu'en prime ça n'apporte rien à la discussion. Si les gens préfère juger sans savoir ou faire les fanboy déçus d'un personnage, bah tant pis pour eux, c'est stupide -à mon sens-, mais tant pis pour eux, si ça les amuse, grand bien leur en fasse.

Dernière édition par Kaze le Ven 05 Déc 2014, 11:14 pm; édité 1 fois
saskekun
Genin

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2014, 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bah écoute, t'as raté quelque chose alors, la conclusion du manga, elle est... bah dans le manga en fait. Ici, c'est pas une conclusion du manga en soit, mais juste la romance de Naruto,

Oui je sais bien que c'est la romance de Naruto , j'ais rien contre ça mais la romance de naruto se passe dans le monde de naruto pas a Disney land XD ,

Il ya une chose que je comprends le sort de sasuke n'es pas encore expliqué dans l'anime donc c'est logique qu'on voit pas ça dans le film ; c'est dommage quand même , tu dis juste donc tu veux tout avoir pour le NH je te comprends Laughing yaura pas sasuke qui gache le plaisir de hinata cette fois .

Dernière édition par saskekun le Ven 05 Déc 2014, 11:13 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2014, 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Traduction de OrganicDinosaur

Pensez à actualiser pour les edits.

Ps :

Citation:
So the final story in chapter 700 describes (what happened) about 10 years later, after the end of the Great Shinobi World War

Ils n'ont vraiment pas perdu de temps après The Last pour faire des bébés. Laughing

C'est bien Sasuke-chou, tu es revenu vite fait pour faire un bébé à Sakura, après le film...

That's my good boy. Cool
Mizu no Kuni
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2014, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je signale tout de même que le manga a toujours parlé de l'équipe sept. Pour une fois, c'est un personnage secondaire qui aura la priorité dans un film de Naruto. Fait assez rare au vu de ce que la next-gen a réservé aux autres personnage du manga, qui ont été quasiment sous-traité justement à cause du développement de l'équipe sept et la recherche de Sasuke.

A noter toutefois que dans la récent l'interview de Kishimoto, le mangaka précise une nouvelle fois que le film est centré sur le développement sentimental de Naruto. (Il insiste bien sur cette aspect du film) Il voulait absolument montrer la construction de la relation NaruHina.

Dernière édition par Mizu no Kuni le Ven 05 Déc 2014, 11:21 pm; édité 1 fois
EmelMina
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2014, 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizu no Kuni a écrit:
Je signale tout de même que parler le manga a toujours parlé de l'équipe sept. Pour une fois, c'est un personnage secondaire qui aura la priorité dans un film de Naruto. Fait assez rare au vu de ce que la next-gen a réservé aux autres personnage du manga, qui ont été quasiment sous-traité justement à cause du développement de l'équipe sept et la recherche de Sasuke.

Le développement du N/H n'est pas incompatible avec une réunion de l'équipe 7... Même 10 secondes...^^ Et ça aurait contenté une plus grande partie du fandom, c'est dommage c'est tout ^^
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2014, 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Ps :

Citation:
So the final story in chapter 700 describes (what happened) about 10 years later, after the end of the Great Shinobi World War

Ils n'ont vraiment pas perdu de temps après The Last pour faire des bébés. Laughing

C'est bien Sasuke-chou, tu es revenu vite fait pour faire un bébé à Sakura, après le film...

That's my good boy. Cool

Ce qui fait donc une ellipse de 10 (12 si c'est après le film) ans après le 699. Mais eux... Attendez... Les gosses à l'académie, ils ont quel âge en fait O_o Je veux dire, ils ont direct attaqué à faire des gosses une fois en couple ou quoi?
Bah purée, les hormones dans le monde ninja, ils sont au taquet!
En fait Hinata, tellement lassé de l'attendre, elle lui a direct sauté dessus quoi!

Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2014, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bah purée, les hormones dans le monde ninja, ils sont au taquet!

user tumblr a écrit:
Nothing gets people hornier than the end of the world. Clearly these fuckers realized after that scare did not want to die virgins.
Thanks Toneri for getting everyone to bang.

Laughing Laughing

Dernière édition par Hearthyn le Ven 05 Déc 2014, 11:25 pm; édité 1 fois
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2014, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ha purée, mais c'est totalement ça en fait XD
"Je veux avoir connu le plaisir humain avant de mourir!" XD

EmelMina
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2014, 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle bande de Chaud-lapins ^^
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2014, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parce que Kaguya ressemble à une lapine /troll
Laughing

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 192, 193, 194 ... 245, 246, 247  Suivante
Page 193 sur 247

Sauter vers: