Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 204, 205, 206 ... 245, 246, 247  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
EmelMina
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2014, 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme... Eusa_sick
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hamura
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2014, 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le film a beaucoup attiré de spectateurs générant de grosses recettes. En une journée, il bat à plate couture l'ensemble des recettes du précédent film RTN.

Bref, l'amour fait vendre. Very Happy
Savahna
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2014, 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

4 ans d'age mental... on a pas ce qu'on veut on fait un caprice et on devient violent. Comme des gosses mal eduquer. A mon avis je pense surtour que quand y a autant de debordements et surtout a ce point faut fermer le forum pour un temps, la c'est trop violent. Je doute que tout les gens utilisant ces forum soient majeurs et imaginons un gosse de 13 ans tomber sur une image bien gore, ce n'est pas normal.

Ce n'est que mon avis mais bon... apres le NH est "plus " blamable que le SS je suis pas sure (parce que franchement parfois c'etait a se demander si le manga s'appelait pas Sasuke xD ) mais je pense qu'il est surtout attaquer parce que le film est juste un deferlement de guimauve dégoulinante NH et que ca les emmerde bien. Un film SS, je pense que tous auraient ete viser mais principalement le SS.

De toute maniere pourquoi on en discute? C'est que leur apporter de l'importance alors qu'ils ne le meritent pas.

Jounin

Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2014, 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

On va me dire que j'exagère mais c'est pas grave. Pour moi, la catégorie de fans qui contient le plus de lecteurs dérangés, c'est la catégorie pro NS. Je suis désolé de le dire mais ils sont dans un monde!

Se mettre dans des états pareils pour un couple fictif qui n'a clairement jamais vraiment eu vocation à voir le jour, c'est n'importe quoi.
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2014, 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc c'est qu'on ne sait pas comment les NH et les SS auraient réagit dans le cas inverse. Parce que des fois, je lis certains fan, bien que leur couple soient là, c'est assez hallucinant leur façon de voir le truc.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nissa
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2014, 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Des fanboy extrémistes y'en a partout je pense Laughing
Que ce soit chez les NS NH et SS
lilcrew
Jounin

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2014, 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Si ça s'était fini en NS, il y aurait eu des malades qui auraient vociféré de la même façon.

La seule différence, c'est que le NS, fallait vraiment le vouloir pour y croire. Apprécier l'idée du couple, je veux bien. Mais croire sérieusement que Kishimoto allait mettre Hinata de côté et mettre un claps de fin à la relation dramatico-romantique du SS, ça relevait franchement de la subjectivité totale. C'était tellement plus simple et plus bateau pour Kishimoto de faire une fin où tous les ex genin sont contents et/ou en couple avec la personne de sexe opposé qui leur prêtait le plus d'attention.

Si il devait raconter l'histoire de Boruto, il le foutrait avec Sarada. C'est sûr et certains. C'est comme ça que ça marche dans ce manga.
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2014, 2:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

La seule chose dont je suis certain c'est que si le NS serait passé ce topic serait partis en vrille, trop peu de tolérance du NS chez les NH pour que tous le monde réagissent avec calme ^^

lilcrew a écrit:

La seule différence, c'est que le NS, fallait vraiment le vouloir pour y croire.

J'ai toujours cru au talent de l'auteur pour faire des quenelles au tous dernier moment, donc même quand sakura s'est déclaré une 2 eme fois à sasuke, j'ai cru au doigts d'honneur jusqu'au bout ^^

Pour le reste je m'étendrai pas, pour moi héros qui possède tous ce qu'il désire suffit largement comme argument pour croire au naru/saku, d'autant qu'en 698 chapitres rien ne montre que naruto aime hinata plus que ça.
lilcrew
Jounin

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2014, 2:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais ça, c'est une conversation qui a été abordée plus d'une fois. Rien a montré que Naruto aimait Hinata plus que ça, c'est vrai. Mais rien ne prouvait non plus que l'amour qu'il ressentait pour Sakura était réellement romantique et/ou mature.

Quand on sait qu'au début de l'histoire, Naruto était un garçon de 12 ans qui a grandit sans le moindre exemple familiale et qu'il a dû apprendre à combler ses lacunes sentimentales grâce à la Team 7, ses Kage Bunshin et les autres genin, on pouvait franchement douté de la véracité de ses sentiments. Aujourd'hui, Kishimoto joue sur l'aspect "héros shônen au coeur pur" pour nous expliquer qu'au final, Naruto n'a jamais vraiment cerné ce qu'était l'amour passionnel. Il faut donc s'attendre à ce qu'on nous dise que jusqu'à maintenant, Sakura a été sa meilleure amie mais que n'ayant jamais été amoureux, il ne faisait pas la différence.

Maintenant, on accepte ou pas cette explication.
Nissa
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2014, 2:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La seule chose dont je suis certain c'est que si le NS serait passé ce topic serait partis en vrille, trop peu de tolérance du NS chez les NH pour que tous le monde réagissent avec calme ^^

Ouais enfin pas au point de posté des photos de chatons éventrés ou que sais je encore.^^'

Citation:
J'ai toujours cru au talent de l'auteur pour faire des quenelles au tous dernier moment, donc même quand sakura s'est déclaré une 2 eme fois à sasuke, j'ai cru au doigts d'honneur jusqu'au bout ^^

Si Kishimoto nous avait sorti un NS après la 2ème déclaration de Sakura c'est plus une simple quenelle,c'est une quenelle épaulée à ce stade Laughing
lilcrew
Jounin

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2014, 3:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nissa a écrit:
Citation:

Si Kishimoto nous avait sorti un NS après la 2ème déclaration de Sakura c'est plus une simple quenelle,c'est une quenelle épaulée à ce stade Laughing

Oui mais ça ne s'est pas produit de toute façon Smile. Ca n'aurait eu aucun sens. Donc autant s'en tenir aux faits au lieu de parler de ce qui aurait pu se passer si Kishimoto avait perdu toute sa famille dans un seisme la semaine qui a suivi la 2ème déclaration de Sakura ^^ . Parce que bon, je parle pas pour toi hein, mais ça c'est une façon de continuer à légitimer les anciennes hypothèses pro NS. Genre "On a eu tord mais peut-être que c'est parce que Kishimoto a fait ci ou à changer ça" ^^

Je préfère ne pas m'engager sur ce terrain stérile qui n'arrange que la complaisance de quelques uns.
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2014, 4:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nissa a écrit:

Si Kishimoto nous avait sorti un NS après la 2ème déclaration de Sakura c'est plus une simple quenelle,c'est une quenelle épaulée à ce stade

Lol ,l'auteur n'en était pas à son coups d'essai de toute façon mais j'avoue que ça aurait été drôle à voir ^^

lilcrew a écrit:
Parce que bon, je parle pas pour toi hein, mais ça c'est une façon de continuer à légitimer les anciennes hypothèses pro NS. Genre "On a eu tord mais peut-être que c'est parce que Kishimoto a fait ci ou à changer ça" ^^

A te lire on dirait que les NS ici sont coupables de quelque chose...

On remet bien en question l'auteur sur la qualité de son mangas, mais la dés qu'il s'agit des couples, tout à coups, on touche plus à rien Kishimoto devient un mangaka parfait ?

Faut pas pousser, tous le monde à le droit de dire que l'auteur s'est foiré et que son triangle c'est du gros n'importe quoi. Si cela vexent certains NH ou SS parce qu'ils n'aiment pas lire certaines vérités c'est leurs problèmes.
Mizu no Kuni
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2014, 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

lilcrew a écrit:
Genre "On a eu tord mais peut-être que c'est parce que Kishimoto a fait ci ou à changer ça" ^^

Exactement,

De toute manière Kishimoto dans sa dernière interview a bien dit que le NS était juste un troll pour tromper les fans. Il y a jamais rien eu de concret dans le NS ... En plus, il le dit avec un sourire malicieux.

A propos, on a parlé d'un troisième enfant pour le NaruHina, la chose inspire déjà la communauté:
Spoil:
Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2014, 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

SPOIL : Baiser dans les crédits de fin filmé + audio de la scène Uzumaki family (à partir de 10min) :

Citation:
The new film after The Last -Naruto the Movie- will tell the story of [Highlight white text to read spoilers] Bolt (Boruto), Naruto Uzumaki and Hinata Hyūga's son who appeared in the 700th and final chapter of the manga. Kishimoto added, "I conceived a story in which Bolt and [Sasuke's daughter] Sarada appears. Sasuke and Sakura also appear." He also conceived of Bolt's special fighting move.

Source

Ouais, m'enfin, si c'est pour appâter les fans de SS et mettre à ces persos seulement quelques secondes de screentime... Laughing
Me fais plus d'illusions XD.
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2014, 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:

Qu'on envisage pas l'option du NS, même si il serait venu, ça veut pas dire qu'on aurait fais les fanboy hystérique. Faut pas mélanger torchon et serviettes non plus. D'autant que sur ce topic, il y a plus de SS que de NH alors déjà, et sur ce topic toujours les NH était les moins "j'ai forcément raison". Ca se trouve les quelques NH et les SS qui sont sur ce topic se seraient aussi barrés par pure frustration. Ils auraient balancé deux trois fois "nan mais j'avais raison, l'auteur a foiré, mon interprétation rien ne la contredisait" à la limite (un peu comme ta démarche de dire à chaque fois que le NH est de dernière minute), et après ce serait barré. Tu peux pas affirmer des choses comme cela sous prétexte que les défenseurs du camps adverse défendait leur opinion, en envisageant pas l'autre. Si les gens défendait ardemment leur opinion, c'est qu'ils étaient sur de la voir (et ont eu raison Cool) Avec la frustration de s'être planté, je les imagine plus claqué la porte, comme certains qui NS se sont barré ici quand ça commençait à sentir le roussi.

Citation:
certaines vérités c'est leurs problèmes.

Certaines vérité que l'auteur lui même a baffé du coup XD
Apparemment, le choix du NH a été fixé début Shippuden (autrement dit la soit disant période d'or du NS) Et l'auteur a dit que le fameux rapprochement NS c'était uniquement pour pas deviner ce qui arriverait de Sasuke (nan mais lol, je vois pas le rapport, mais c'est ce que les trad disent) En gros, on en conclus que le rapprochement n'avait aucune chance d'aboutir à une romance entre les deux.
Et ce sont les dires de l'auteur.
Alors oui c'est mal fait l'auteur n'a pas prit le temps de les développé correctement, parce qu'il voulait pas, toujours d'après ses dires. Et du coup on se retrouve avec seulement les bases pour savoir ou il va. Mais c'est quelque chose qui vaut pour tous les couples de ce manga. Il n'y a au final pas de mieux fait que l'autre (enfin c'est pas comme si j'avais déjà dit que pour moi, le NH n'avait rien à envié au SS et que c'était kifkif) parce qu'il n'a pas cherché à les développé. Il a créé ces couples, uniquement pour la génération future. Ce qui est en total accord avec ce que je disais sur le fait que le chapitre 700 ne montrent pas des couples, mais la nouvelle génération.

Et pour le Byakugan il a oublié de les foutre aux gosses du NH, nan mais sérieux... Mais que le troisième les aurait. (autrement dit, dans le NH ça chome pas, il est plus rapide que l'éclair XD)

Pour la vidéo, bah on voit un peu rien du coup c'est dommage XD Mais je suis pas fan de la "mise en scène" du dernier baiser perso.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
EmelMina
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2014, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le soucis c'est que ces personnes en question viennent juste de se rendre compte que leur couple ne serait jamais canon.

Elles avaient une espèce de "gourou" qui les persuadait que Kishimoto leur réservait une surprise et que le film serait du NS ( ouais ouais )

Donc, même malgré le chapitre 700, elles y croyaient encore Shocked Déjà là... moi je dis, il faut le faire.
Honnêtement, je suis pro Sasu/Saku. Si le chapitre 700 avait révélé le Naru/Saku. Déjà je n'aurai juste pas compris que le S/S et le N/H ne se fassent pas... Et j'aurai été très déçue c'est clair. Mais les menaces de mort à Kishi de mort et tout... ^^

Mais c'est vrai qu'on ne peut pas savoir comment certains S/S et N/H auraient réagis... Mais les N/S en question, ils sont vraiment au top de la subjectivité et du dénie XD
Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2014, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Traduction concernant les NH plus sûre :

de Organidinosaur :

Citation:
This is the relevant section:

キャスト陣からヒナタの2人の子に関して「白眼」は? と質問が飛ぶと「やろうと思ってたけど、忘れてました(笑)。(子どもが)3人になれば…。でも、そうなるといろいろ複雑になりそうで…」と苦笑していた。

Interviewer asks, "Why don't the two children have the byakugan?"

Kishimoto says, " Ah, I intended to, but I guess I forgot about it (laughs). If there's a third child, however, but then it seemingly will get complicated in various ways (laughs sarcastically).

So uh, no. Not really going to have another child. It's more like if he wants to fix the mild error and give the byakugan to one of their children, then he's going to have to ask NaruHina make another one lol~ (The hypothetical third child would then have it).

Pas de troisième gosse confirmé. C'était hypothétique.
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2014, 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Tu peux pas affirmer des choses comme cela sous prétexte que les défenseurs du camps adverse défendait leur opinion,

Bon Kaze, avec le fait que le topic soit redevenu calme depuis un moment ^^ je vais te rappeler en quelques phrases la nature des débats et ce que font certains NH et ce que les NS ne font pas du temps ou y avait encore un minimum de suspense.

- Certains NH ont déjà insulté l'auteur et ceux du NS, je n'ai vu aucun NS faire ça ici.

-Aucune critique NH est toléré sans que ça parte en vrille, par contre chier sur le NS pour un oui ou pour un non ça y va.

- Toi et Hecchima étiez parmi les rares à faire preuve de tolérance ici, tu a toi même reconnu qu'il y a un camps qui veut bouffé l'autre.

Donc bon que tu me dise que les NH auraient tous réagit aussi calmement que les NS alors que tous ce qu'on a jamais fait c'est donner notre avis ni plus ni moins sans mépriser les NH ( dire j'ai raison c'est différent de dire vous dites de la m**de )bah dsl j'y crois pas, on met pas aux même niveau les torchons et les serviettes comme tu dis.

Citation:

Alors oui c'est mal fait l'auteur n'a pas prit le temps de les développé correctement, parce qu'il voulait pas, toujours d'après ses dires. Et du coup on se retrouve avec seulement les bases pour savoir ou il va. Mais c'est quelque chose qui vaut pour tous les couples de ce manga. Il n'y a au final pas de mieux fait que l'autre

Non mais je suis d'accords avec toi, ce que je disais plus haut c'était surtout un rappel à la liberté d'expression très important de le faire quand des petits malins veulent faire comprendre que certains n'ont pas leur mots à dire ici sauf si ça les caressent dans le sens du poil ^^
lilcrew
Jounin

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2014, 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
A te lire on dirait que les NS ici sont coupables de quelque chose...

La technique de la caricature. Relis ce que j'ai dit.

Je n'ai jamais dit que les pro NS devaient se sentir coupable d'avoir été pro NS. Je veux bien concevoir qu'on puisse apprécier l'idée de ce couple donc le problème n'est pas là. Ce que j'ai dit par contre, c'est que certains pro NS continuent de nous (que ce soit les non pro NS, l'auteur ou ses assistants) prendre la tête parce qu'ils veulent absolument sous-entendre qu'ils avaient raison, que c'est Kishi qui a changé d'avis ou je ne sais quoi. Qu'ils fassent ce qu'ils veulent. Mais perso, c'est impossible que je ne les tacle pas quand l'occasion se présente. C'est juste trop drôle Laughing

Citation:
On remet bien en question l'auteur sur la qualité de son mangas, mais la dés qu'il s'agit des couples, tout à coups, on touche plus à rien Kishimoto devient un mangaka parfait ?

Faut pas pousser, tous le monde à le droit de dire que l'auteur s'est foiré et que son triangle c'est du gros n'importe quoi. Si cela vexent certains NH ou SS parce qu'ils n'aiment pas lire certaines vérités c'est leurs problèmes.

Mais ça veut dire quoi ça? Qui a dit que l'intrigue des couples a été menée magistralement bien par l'auteur? Bien sûr qu'on a pas eu le droit à une sous-intrigue romantique super bien traitée. Mais ça ne veut pas dire pour autant que Kishimoto n'avait pas prévu d'amener le NH et le SS à fin du manga. Pour beaucoup de monde, ça fait longtemps que l'issue de cette sous-intrigue était claire.

Enfin bref. Je préfère attendre de voir le film pour me prononcer une dernière fois sur le sujet. Parler de ça maintenant, ça me parait inutile. On a eu la conclusion de l'intrigue. Mes hypothèses ont été assez proches du 1000 donc je n'ai pas à répéter des trucs que j'ai dit des dizaines et dizaines de fois ici.

Citation:
ce que je disais plus haut c'était surtout un rappel à la liberté d'expression très important de le faire quand des petits malins veulent faire comprendre que certains n'ont pas leur mots à dire ici sauf si ça les caressent dans le sens du poil ^^

Razz Mr. Green
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2014, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ben en espérant que les fou furieux du slip qui vogue sur le net en crachant leur haine sur Kishi et ses personnages ne découvre jamais cette page :

http://www.naruto.com/j/yosegaki/

Je vous invite à y faire un tours et remercier Kishimoto comme il se doit ! Cool
En faisant la mienne, j'ai un peu été prise par l'émotion en l'envoyant, en espérant sincèrement que Kishimoto la verra et la lira !T.T

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 204, 205, 206 ... 245, 246, 247  Suivante
Page 205 sur 247

Sauter vers: