Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 205, 206, 207 ... 245, 246, 247  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2014, 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
Bon Kaze, avec le fait que le topic soit redevenu calme depuis un moment ^^ je vais te rappeler en quelques phrases la nature des débats et ce que font certains NH et ce que les NS ne font pas du temps ou y avait encore un minimum de suspense.

- Certains NH ont déjà insulté l'auteur et ceux du NS, je n'ai vu aucun NS faire ça ici.

-Aucune critique NH est toléré sans que ça parte en vrille, par contre chier sur le NS pour un oui ou pour un non ça y va.

- Toi et Hecchima étiez parmi les rares à faire preuve de tolérance ici, tu a toi même reconnu qu'il y a un camps qui veut bouffé l'autre.

Donc bon que tu me dise que les NH auraient tous réagit aussi calmement que les NS alors que tous ce qu'on a jamais fait c'est donner notre avis ni plus ni moins sans mépriser les NH ( dire j'ai raison c'est différent de dire vous dites de la m**de )bah dsl j'y crois pas, on met pas aux même niveau les torchons et les serviettes comme tu dis.

Le truc en fait, c'est que pour moi, ce topic regorge plus de SS que de NH. Le NH était plus populaire en sondage oui, mais en personne active sur le topic, c'était plutôt des SS (me semble bien)à Après là ou ça partait un peu plus loin, c'était pas au niveau du NH en lui même, mais des critiques sur Hinata, qui est quand même bien souvent sous estimé ou rabaissé. Comme certains fan de Sakura n'aiment pas qu'on la rabaisse injustement. Et les discussion au final qui partait le plus en dérive, c'était sur un personnage en particulier, plus que sur le couple en lui même.

Après non, je dis pas que tout le monde aurait réagit calmement (on est tous différent dans nos démarches et approches des choses, il y en a toujours qui aurait réagit de manière assez "brutale" (toujours moins que les forum anglophobes, enfin j'espère O_o), mais comme tu parles surtout des NH, et c'est ça qui m'a plus ou moins fait tiqué, il n'y a pas que des NH ici quoi lol. Enfin après je vois ce que tu veux dire hein.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
itachiiiii
Genin

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2014, 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
Ouais ben en espérant que les fou furieux du slip qui vogue sur le net en crachant leur haine sur Kishi et ses personnages ne découvre jamais cette page :

http://www.naruto.com/j/yosegaki/

Je vous invite à y faire un tours et remercier Kishimoto comme il se doit ! Cool
En faisant la mienne, j'ai un peu été prise par l'émotion en l'envoyant, en espérant sincèrement que Kishimoto la verra et la lira !T.T

ohh c'est trop chou les messages de remerciement NOOOO , j’espère que kishi tombera sur ce site , j'ai l'impression qu'il y'a plus de fan français .

Kaze moi j'ai toujours eux l'impression qu'il y'avais plus de nh sur le forum ou du moins pareille que les ss , après oui c'est complétement démesurer la façon dont certain fan réagisse mais s'il ça c'etais terminer en ns , il y'aurais eut beaucoup plus de fan déçu !!! , et c'est sur qu'une grande majorité aurais réagit comme le fond les ns ( moi personnellement j'aurais été grave dégouter mais de la a en faire un scandale pendant des semaines Rolling Eyes ).
Quoi qu'aurais fais kishi il y'aurais eut des déception c'est obliger , beaucoup déteste le happy end , mais quand je vois que beaucoup on mal digérer la mort de neji Crying or Very sad , je me demande comment aurais réagit les fan si ça c'etais mal terminer Confused

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2014, 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est ce que je disais Itachiiiii, le NH est plus populaire, mais en membre actif ici, sur ce topic, il y a plus de SS.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
itachiiiii
Genin

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2014, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Oui c'est ce que je disais Itachiiiii, le NH est plus populaire, mais en membre actif ici, sur ce topic, il y a plus de SS.

ah ok désoler javais pas compris Wink

sinon vu que le film sort au philippine et je sais plus dans quel autres pays vous penser qu'ont pourraient l'avoir avant 6 mois ?

Dernière édition par itachiiiii le Dim 07 Déc 2014, 5:15 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nissa
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2014, 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Je vous invite à y faire un tours et remercier Kishimoto comme il se doit !
En faisant la mienne, j'ai un peu été prise par l'émotion en l'envoyant, en espérant sincèrement que Kishimoto la verra et la lira !T.T

Mooh c'est mignon comme tout!^^
Je vais laisser un p'tit message plein d'amour moi aussi Embarassed Very Happy
Hamura
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2014, 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

itachiiiii a écrit:
sinon vu que le film sort au philippine et je sais plus dans quel autres pays vous penser qu'ont pourraient l'avoir avant 6 mois ?

Ce que je sais :

- Janvier : Australie et Nouvelle-Zélande
- Mars : Singapour

Un forumeur français sur NF racontait avoir envoyé un courriel à Kana Home à propos de la sortie éventuelle en France. On lui a répondu que ce n'est pas encore fait mais si c'est le cas, il sortirait éventuellement au deuxième semestre 2015.

Dernière édition par Hamura le Dim 07 Déc 2014, 5:22 pm; édité 1 fois
Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2014, 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TakL et un autre membre de NF ont vu le film.

Concernant Sasuke, on peut compter son apparition, non pas en minutes, mais en secondes.

Clique

Citation:
Yes....Sasuke only appears like....3 times in the movie...go figure right? lol

Citation:
- Wait...Sasuke chidori's a meteor? A susanoo chidori or a regular chidori?

- Regular lol...trust me if you would've looked away after hearing the tell-tale signs of the birds chirping you would've missed it...it was that fast

Citation:
and Sasuke just happens to come and chidori's a meteor preventing it from falling on the village before disappearing again after dropping off Hiashi

Citation:
- "Does Sasuke deactivate his Rinnengan? The trailer shows him with his Rinnengan deactivated, but the trailers aren't always trustworthy, since they contain deleted/altered scenes sometimes."

- "Yea both of his eyes were deactivated but he reactivated them again when he was destroying the meteor.....then disappeared"

Citation:
- are you fucking telling me Sasuke only came in to troll that Hiashi meme? i will take it

- Yea...Sasuke pretty much picked him up out of the middle of no where and dropped him off before destroying the meteor and disappearing....I have to say now that I think about it...that whole exchange was pretty hilarious

Citation:
- How big was the meteor that Lee punched. And is it canon? What else does a Lee do? Thank you!

- The meteor was pretty huge but he wasn't by himself when it happened, it was mainly lee and some fodder but it pretty much focused on Lee punching the meteor and then piece that Lee didn't destroy that was when Sasuke made his appearance. And that was pretty much it for that one.
itachiiiii
Genin

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2014, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hamura a écrit:
itachiiiii a écrit:

Ce que je sais :

- Janvier : Australie et Nouvelle-Zélande
- Mars : Singapour

Un forumeur français sur NF racontait avoir envoyé un courriel à Kana Home à propos de la sortie éventuelle en France. On lui a répondu que ce n'est pas encore fait mais si c'est le cas, il sortirait éventuellement au deuxième semestre 2015.

merciii Wink

oui donc je pense qu'on pourrais l'avoir plus tôt , j’espère en tous cas parce que attendre 6 mois ça saoul Rolling Eyes

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2014, 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que d'ici un mois, t'aura une camrip sur le net.

itachiiiii
Genin

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2014, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Je pense que d'ici un mois, t'aura une camrip sur le net.

excusez moi d’être perdu , mais c'est quoi le camrip ? ( la version originale ? )

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2014, 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Version filmé dans un cinéma, et en VO oui.

Mizu no Kuni
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2014, 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
Ouais ben en espérant que les fou furieux du slip qui vogue sur le net en crachant leur haine sur Kishi et ses personnages ne découvre jamais cette page :

Je vous invite à y faire un tours et remercier Kishimoto comme il se doit ! Cool

Sympa les messages! Merci pour le lien Wink
Je suis quand bien surpris du nombre de commentaire qu'on retrouve en français.

itachiiiii a écrit:
excusez moi d’être perdu , mais c'est quoi le camrip ? ( la version originale ? )

C'est une version pirates, plus générale filmé en cachette dans la salle de cinéma.
Hecchima
Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2014, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Version filmé dans un cinéma, et en VO oui.

oui cela dit faut attendre pas longtemps pour un vostfr

Citation:
Je suis quand bien surpris du nombre de commentaire qu'on retrouve en français.

faut pas être surpris pour le nombre de commentaire en français, on est le deuxième lectorat après le japon de naruto ^^

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2014, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vostfr de version camrip, j'en ai pas vu des masses voir jamais en fait. Les team de fansub française se basent en général sur les version DVD/BD.
Même les vosta de camrip sont pas hyper courante.

itachiiiii
Genin

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2014, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Vostfr de version camrip, j'en ai pas vu des masses voir jamais en fait. Les team de fansub française se basent en général sur les version DVD/BD.

ok merci , ouais donc au final va falloir attendre Sad

je préféré je regarder en vostfr ou français , avec une bonne qualité ça va être dur de patienter Confused

ah bon Hecchima 2 eme !! je savais même pas , on est vraiment a fond Cool

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2014, 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais notre petit pays était le 2ème plus gros consommateur de manga après le Japon, la classe hein Cool (je sais plus si c'est toujours valable)

M'enfin quand on sait qu'au USA ils sont plus comics, et qu'en France on a la plus grosse convention sur les mangas/anime d'Europe (Japan Expo donc), je pense que c'est toujours valable XD

Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2014, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:

mais peut-être pour ce film, bref j'en informerai si je tombe dessus.

personnellement, je regarde tout en streaming. je télécharge strictement rien, donc je vois des camrip de temps à autre et une bonne part sont en VOSTFR parce que pas encore sorti en france, bon je parle de film en général. je regarde pas spécialement les manga.

Citation:
Ouais notre petit pays était le 2ème plus gros consommateur de manga après le Japon, la classe hein Cool (je sais plus si c'est toujours valable)

ben je sais pas si c'est toujours le cas, pour les manga en général, même si je ne serais pas surpris que ce soit le cas...
mais pour naruto oui.

Dernière édition par Hecchima le Dim 07 Déc 2014, 6:05 pm; édité 1 fois
hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2014, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
TakL et un autre membre de NF ont vu le film.

Concernant Sasuke, on peut compter son apparition, non pas en minutes, mais en secondes

Et dire que dans le book du film il apparaît quasiment autant ce n'est pas plus qu'Hinata elle même. Laughing

En même temps ça y va la pub.

Y a un truc je comprends pas pourquoi faire autant de croquis pour quelque secondes ? C'était trop dur de ne pas le dessiner ???? xD

C'est pour rire ein je la connais la réponse tout ça c'est pour attirer la foule.

Citation:

A oui tu trouves toi ?

Qui était les plus actif ici ? Parce qu'on est pas nombreux en réalité.

Faniel = NS

Sparkers = Ns

Raion = NS

Ludo = NS

Y avait aussi deux autres NS ( désolé je me rappel plus de leur pseudonyme )

Uzumaki_desu = NS ( il me semble)

------------

Après il y avait toi Kaze = NH

kasumi kenshirô = NH

Kratos = NH

Lilcrew = NH

Sanae = NH

Mizu no Kuni = NH

Nissa = NH

SQy = NH

Feel = NH

SFnagi = NH

Ropib = NH

Taz = NH

lypos = NH

Des fois très rarement Kaengle venait = NH

Et Gensei = NH

Mangy = NH

--------------

Hecchima /neutre

-------------

Hearthyn = SS

Mononoke = SS

EmelMina = SS

Tentakules = SS

Fandenaruto = SS

Hopelessnight = SS

------------

Et itachiiii = je ne sais pas on dirait bien les deux.

Mais ont était pas nombreux en SS, c'est juste que comme la conversation tournait toujours autour de Sakura ça défendait le SS parce que Sakura n'avait pas de sentiment pour Naruto et l'argumentation était la dessus.

Mais des SS y'en a très peu ici, encore moins que de NS en fait.

Et le NH est largement plus populaire depuis longtemps.

Tout simplement parce que Sakura ne satisfaisant pas les attentes d'héroine standard ça passe assez difficilement, Sakura est une frustration masculine à elle toute seule lol !!
Elle vient casser le fantasme là où Hinata le nourrie à sa façon.

Dernière édition par hopelessnight le Dim 07 Déc 2014, 6:08 pm; édité 1 fois
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2014, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui moi je te parle de film d'animation japonais. Pour les films en général, je veux bien te croire. Mais pour ceux d'animation japonaise, les fansub se base sur les DVD/BR, je n'ai encore jamais vu une vostfr d'une camrip d'un film d'animation japonaise. Au mieux une vosta pour les trucs comme Madoka et Haruhi (même Saint Seiya y a pas eu le droit, juste une vostes)
Après peut être que pour Naruto il y aura une exception, mais je suis pas très convaincue. Une vosta a plus de chance je pense.

Feel était un NS il me semble bien, quant à Lilcrew, il a tout d'un SS, ça se voit à sa démarche d'argumentation.
Maintenant je te parle d'intervenant, mais les vrai. Pas ceux qu'on a vu apparaître une ou deux fois pour balancer 3 phrases. Genre Kaengel ou Gensei quoi... D'autant que Kaengel, n'a pas d'affinité particulière il me semble bien, et qu'il parlait en temps que "logique" de l'histoire et pas de "préférence".
Comme je l'ai dit, oui sur le forum il y a plus de NH, mais je parle des intervenant ici, ceux qu'on voit le plus souvent, pas les disparu qui passait une fois tous les 29 Février.

Dernière édition par Kaze le Dim 07 Déc 2014, 6:08 pm; édité 1 fois
Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2014, 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Hecchima /neutre

me sens si seule XD

Citation:
Feel était un NS il me semble bien

Non, il était NH, et il les parodiait quand il jouait au NS pour se foutre de leur gueule.

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 205, 206, 207 ... 245, 246, 247  Suivante
Page 206 sur 247

Sauter vers: