Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 207, 208, 209 ... 245, 246, 247  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2014, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
t'a quand même oublié : uzumaki desu, et ludo45 en NS... pourtant niveau débat ça envoyait avec eux XD

Je les ai pas compté, parce que pour moi c'était pas des membres "actif" Ludo il venait un fois tous les 36 du mois posté une phrase pour troller certains, répondait un ou deux fois et repartait pendant longtemps.
Quand à Uzumaki desu, je me souviens pas d'une grosse participation de sa part, et implication dans le débat.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hecchima
Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2014, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quand à Uzumaki desu, je me souviens pas d'une grosse participation de sa part, et implication dans le débat.

Oo tu déconnes ?

reviens en début de topic... tu verras !
Il est juste arrivé récemment, mais niveau participatif si... quand à Ludo certes de temps à autre mais l'un des plus virulent. Raion de temps à autre

Sanae participait aussi

gensei participatif de temps à autre aussi mais c'était pas non plus un post tout les 4 matin .

Dernière édition par Hecchima le Dim 07 Déc 2014, 6:54 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2014, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sanae = NH -> qui n'était pas active durant les grand débats d'ailleurs

Euh dsl d'avoir une vie à côté du forum, hein ! Laughing
Pourquoi le "d'ailleurs" ? XD

Citation:
Sanae participait aussi

Lol, mais je pense qu'elle voulait dire que j'étais pas la dans les gros débats castagne de la mort qui tue ! Mr. Green

Perso rien ne vaut les débats endiablé à mes début dans ce forum, je sais même pas si certain s'en souviennent ! Cool
Me rappel surtout de Mononoké et Hope, et sailor mercure (je crois, elle est plus la maintenant il me semble, je l'ai pas revue en tout cas) ! xD
J'étais jeune et farouche à l'époque... *p'tain je parle comme une vieille de 90 ans, c'est grave ! *

Me rappel encore du choc que j'avais eu lors de la déclaration de Sakura ! Laughing

Dernière édition par Sanae-chan le Dim 07 Déc 2014, 6:59 pm; édité 2 fois
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2014, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une façon de parler. Un tic de langage de ma part, au même titre que de mettre un "quoi" à chaque fin de phase et qui sert strictement à rien.

Citation:
Oo tu déconnes ?

Nan je te jure, je m'en souviens pas du tout. Je me souviens d'un peu de participation, mais pas énorme.
Pour Sanae, elle est revenue tardivement, et participait peu, je trouve. Pour ça que je les ai pas compté.

Le truc c'est que peut être que ma visions des choses est biaisé en comparant les participations des gens "impliqués" à ma participation dans le topic, celle de Lilcrew, Hope et Faniel.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2014, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Feel était un NS il me semble bien, quant à Lilcrew, il a tout d'un SS, ça se voit à sa démarche d'argumentation.

Ah ^^ non Feel c'était de l'ironie d'ailleurs j'ai bcp rigolé en lisant, ça fait longtemps qu'il vient sur le topic de temps en temps et il a toujours était pour le NH , Hinata est même son personnage féminin préféré du manga. ^^

Non c'est juste que il était tellement sûre de lui là dessus et puis c'était mode bacher Hinata du coup il est rentrer dans le jeux pour se foutre de la gueule des NS c'était totalement l'objectif pour le coup.

Alors autant j'aime pas du tout agressivité qu'on certain anti NS et qui vont carrément insulté même si c'est vraiment certain sont grave c'est pas une raison pour insulter les gens, autant j'aimais bien la façon de faire de Feel puisqu'ils reprenait les arguments exposé et faisait de l'ironie. ^^

Pour Lilcrew non franchement il est NH, mais ce qu'il aimait pas ce sont les arguments complètement tronqué des NS arrivé à un stade de l'histoire ça n'avait ni queue ni tête. Pour lui ça s'aveuglait volontairement y avait pas d'autre mots.

Et c'est la dessus qu'on s'est toujours entendu lui, on appel un chat un chat, une BMW ne va pas plus vite qu'une clio....ect

Il aime pas le personnage de Sakura, sauf que je pense qu'il aurait trouvait favorable qu'elle soit mieux traité et donc qu'elle soit impacté dans l'intrigue de Sasuke. Il est pas SS je pense vraiment pas.

Il était simplement honnête dans ce qu'il lissait comme il l'a était avec Obito ect...

Citation:
Comme je l'ai dit, oui sur le forum il y a plus de NH, mais je parle des intervenant ici, ceux qu'on voit le plus souvent, pas les disparu qui passait une fois tous les 29 Février.

Bah j'ai fait une petite liste des interventions les plus fréquentes dans ma tête, ce sont aussi les plus ressentes.

On est pas nombreux, vraiment pas mais même si tu prends les plus fréquent de chez fréquent le NH est aussi dessus. Sans difficulté.

Mononoke ne vient pas souvent non plus, et il n'y a que très peu de temps que Hearthyn EmelMina et Nissa viennent autant.

En SS appart moi et Tentakules qui elles même ne vient pas souvent c'est tout. ^^

Citation:
Kaengel n'en avait rien a foutre des couples en soit, il l'a dit plusieurs fois d'ailleurs. Il disait juste que c'était le NH le plus probable au vu de ce que montrait l'auteur. Il n'est pas un NH en soit.
Kaengel pour le peu qu'il est venu, c'est un neutre.

Sans doute mais je l'ai toujours vu défendre le NH, après j'ai pas dit qu'il en était fan, juste comme on parlait d'intervenants, et que j'ai des souvenirs de ses interventions je l'ai mit.

Citation:
Euh non^^

Je trouve le NH mignon mais je préfère le SS.

Ah pardon autant pour moi ^^. Désolé.

Citation:
Puis ça se voit à l'avatar j'ai envie de dire XD

C'est vrai j'ai pas fait gaffe. XD

Comment tu as deviné ? ^^ lol

Citation:
Ho pour Sakura, moi, perso, je l'ai toujours appréciée. Quand j'ai commencé à un peu aller voir sur internet, j'ai vu à quel point elle était hais... Shocked
Dans le manga ça va. Mais avec les fillers et tout... elle n'est pas toujours mise en valeur je trouve. Même Naruto m'a saoulée dans certains fillers ^^

Pareil, en fait a vrai dire avant Naruto je pensais même pas qu'on puisse détester un personnage de fiction mdr !!!

C'est ici que j'ai découvert ce qu'était un anti !!!

Et quand j'ai vu comment ça bâchait Sakura j'ai pas capté en fait, perso quand j'ai lu le manga de mon côté je la trouvais pas si horrible.
Au départ elle m'indifférait, c'est quand elle est entré dans la trame avec le départ de Sasuke qu'elle est devenue intéressante.

Mais j'ai pas compris pourquoi toute cette haine même sur Sasuke.

Encore qu'on n'apprécie un perso comme Kabuto sans le détesté je capte vu que le personnage est fait pour qu'on l'aime pas en soit, c'est le lâche cul vicieux de première mais Sakura no comprendo en arrivant dans la monde de la fanbase de Naruto. XD

Aujourd'hui par contre je crois comprendre d'où vient le problème.

Genin

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2014, 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis SS mais aussi NH

j'ai peut être laisser paraitre que j’étais plus ss a la fin , mais c'est parce que j’étais sur du naruhina , Wink j’étais plus inquiète a propos du ss

ps :Mononoké super ton dessin Wink

Dernière édition par itachiiiii le Dim 07 Déc 2014, 7:07 pm; édité 1 fois
Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2014, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le truc c'est que peut être que ma visions des choses est biaisé en comparant les participations des gens "impliqués" à ma participation dans le topic, celle de Lilcrew, Hope et Faniel.

ben en fait uzumaki desu est un des gros contributeur NS, A partir de son inscription j'entend.

Il a 177 message à compte du 31 aout 14.... tous exclusivement sur ce topic. alors imagine la participation en si peu de temps.

tentakules elle a 153 messages... en 2 ans XD

Dernière édition par Hecchima le Dim 07 Déc 2014, 7:11 pm; édité 1 fois
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2014, 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hope a écrit:
Et quand j'ai vu comment ça bâchait Sakura j'ai pas capté en fait, perso quand j'ai lu le manga de mon côté je la trouvais pas si horrible.
Au départ elle m'indifférait, c'est quand elle est entré dans la trame avec le départ de Sasuke qu'elle est devenue intéressante.

Cool Cool Je viens de retourner 5 ans en arrière en 30 sec !
Perso Sakura, et certain doivent s'en souvenir (Mr. Green), m’insupportais, je n'aimais pas ce personnage, mais pas du tout et encore je suis gentille, à l'époque je ne lui trouvait aucun intérêt, mais vraiment aucun ! Son comportement envers Naruto, c'est ce qui m'insupportais le plus, en dehors du fait qu'au départ elle n'était qu'un boulet pour moi ...

Ce n'est qu'après son combat avec Sasori que j'ai commencé à voir du potentiel avec la rose et la voir sous un nouveau jours ! Mais ça ne veut pas dire que j'aimae ce personnage, en fait elle me laisse indifférente désormais, je ne la déteste pas et je ne l'aime pas ! Laughing

Mononoké
: Sympa ton dessin ! Wink

Dernière édition par Sanae-chan le Dim 07 Déc 2014, 7:12 pm; édité 1 fois
Donny
Civil

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2014, 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souviens que j'ai plus participé au premier topic des couples sur CN. Il y avait de longs et de gros pavés de Kali, Hope, Beyonder, Isumi (si j'écorche pas le pseudo),Phoenix. Il me semble que Feel était Narusaku mais il voyait plus le couple Naruhina à la fin.

Je me souviens encore de quelques prises de tete avec Bleuet des perles.

J'ai participé ici un petit peu en coup de vent sur le deuxième topic , j'ai du échanger quelques posts avec Faniel (principalement) avant de lâcher l'affaire

J'ai participé sur au moins bien une dizaine de topics sur GF,qui faisait une centaine de pages à chaque fois et il en avait un nouveau (on recommence). Je me suis lassé de débattre c'était lassant, fatiguant , chiant de répéter sans cesse les même arguments. En même temps chacun voulait rester sur sa postion, du coup on avancait pas des masses surtout que vu le peu d'indice qu'à donner Kishi apres la déclaration ça n'a pas aider Rolling Eyes. Les Narusaku aimait rappeler qu'il ne semblait pas avoir interaction entre les deux.

Mon intérêt est vaguement revenu pendant l'arc de la guerre. C'était étonnant qu'ils avaient toujours têtue Rolling Eyes. Hinata qui veux tenir la main à Naruto mais amicalement ca m'a beaucoup marquer xD.

Je suis admirative devant ceux qui ont été la du depuis à la fin comme Hope ou Faniel.

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2014, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
ben en fait uzumaki desu est un des gros contributeur NS, A partir de son inscription j'entend.

Il a 177 message à compte du 31 aout 14.... tous exclusivement sur ce topic. alors imagine la participation en si peu de temps.

Oui je suis bien d'accord, mais comme je disais, mon jugement doit être biaisé, parce que du coup, sur une même période j'ai bien du faire 500 messages sur ce topic uniquement (si ce n'est plus, vu que je m'auto félicitait d'avoir atteint les 8000 message en postant sur ce topic et que depuis Mai/Juin, je poste quasiment que sur ce topic). Comme je compara à ceux qu'on voit "tout le temps" je pense que ça fausse ma perception.

itachiiiii
Genin

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2014, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan pareille pour moi , avant je n'aimais vraiment pas ce personnage , elle pleurais tous le temps enfin ça m’énervais , elle étais censé être l’héroïne et c'etais loin d'en être une Rolling Eyes
mais pourtant je suis une ss ( ça semble bizarre )

en faite j'attendais qu'elle soit vraiment une héroïne , et bon je trouve qu'elle c'est rattraper par la suite , durant la guerre ect ...

Sennin

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2014, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Hecchima a écrit:

Oui je suis bien d'accord, mais comme je disais, mon jugement doit être biaisé, parce que du coup, sur une même période j'ai bien du faire 500 messages sur ce topic uniquement (si ce n'est plus, vu que je m'auto félicitait d'avoir atteint les 8000 message en postant sur ce topic et que depuis Mai/Juin, je poste quasiment que sur ce topic). Comme je compara à ceux qu'on voit "tout le temps" je pense que ça fausse ma perception.

ben quand je pense que j'avais pas encore 2000 message cette été.... je les ai atteint le jour de la sorti des dernier chap XD en gros je dois être pas loin des 400 post rien que sur ce topic depuis l'été. si c'est pas plus....

ma participation sur ce topic date de 2011.... soit la déclaration d'hinata.... ça doit être encore plus en fait.

ah mon premier post en 2011 parler NH et y avait Sanae .

c'est marrant de relire ça XD

Dernière édition par Hecchima le Dim 07 Déc 2014, 7:36 pm; édité 3 fois
Mononoké
Aspirant genin

Localisation: sur la lune entrain de creuser ...pour checher le J !

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2014, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EmelMina,Sanae-chan et itachiiiii ,merci les filles vous êtes sympa Embarassed Very Happy

Donny a écrit:
Je me souviens que j'ai plus participé au premier topic des couples sur CN. Il y avait de longs et de gros pavés de Kali, Hope, Beyonder, Isumi (si j'écorche pas le pseudo),Phoenix. Il me semble que Feel était Narusaku mais il voyait plus le couple Naruhina à la fin.

Ah la belle époque je rajouterais aussi Bleuet ^^
Si il n y avait pas cette incident à cause duquel un bon nombre de participants ont quitté le forum ,je pense que le topic aurait été encore plus actif

(il y avait un membre pro SK que je me rappelle pas de son pseudo qui était particulièrement tenace et constructive dans ses arguments .son avatar était une poupé au cheveux rouges .Je me souviens qu'elle me faisait particulièrement stressé MDR XD )

Certes y a eu pas mal de prise de bec mais je ne regrette pas d'avoir connu ce forum et ses membres que se soit NS/SS/NH/SK.C'était une expérience enrichissantes merci à toutes et à tous chapeau bas

Citation:
La victoire s'use par ses excès; on ne réussit véritablement qu'à force de patientes défaites.

lilcrew
Jounin

Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2014, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wouoh temps mort! Qu'est-ce que je viens de lire là? Kaze, je croyais pourtant que ma position était évidente depuis toutes ces années Smile Je ne suis pas un pro SS. Que ce soit bien clair. Le couple que je préfère, c'est le NH. Pour vous dire la vérité, j'ai toujours eu l'impression qu'il fallait être une fille amoureuse des Uchiha pour être pro SS Laughing

A côté de ça, je n'ai jamais rien eu contre le SS. J'ai toujours défendu les sentiments de Sakura et leur cohérence vis-à-vis de ce que l'auteur cherchait à nous raconter. Et j'ai toujours été de ceux qui pensaient que le NH et le SS étaient liés.
Disons que mon argumentaire était pro NH/SS mais que d'un point de vue affectif, j'ai toujours été pro NH.

D'ailleurs, comme l'a dit hope, si je défendais le SS la plupart du temps, c'était parce que certains s'amusaient à insulter Sakura lorsqu'elle affichait sa détermination vis-à-vis de l'Uchiha. Mais par contre, ils se revendiquait comme étant des défenseurs du personnage lorsqu'ils parlait d'un twist fantasmagorique des sentiments de la rose en faveur du NS Rolling Eyes
Avec moi, il n'y avait pas de tout ça. Sakura, je ne l'aime pas. Pas parce que le personnage en lui-même me déplait mais parce que Kishimoto nous a teasé une évolution du personnage à maintes reprises pour qu'au final, elle ne fasse pas grand chose dans l'intrigue "sauver Sasuke". Elle avait une chance de se rattraper à la fin mais elle ne l'a pas saisie. Donc fuck Sakura.
hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2014, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Lilcrew est proNH, il l'a toujours dit, mais l'un n'allant pas sans l'autre avec le SS... chaque couple ayant un message spécifique dans sa symbolique, mais le couple qu'il préférait c'était le NH...

Tout à fait et même il m'est arriver de défendre le NH bien plus que les NH eux même ! lol

Sauf Lilcrew passe pour un SS parce qu'il était parfois plus à défendre se couple que les SS, mais c'est aussi par rapport à ce qu'on avait sous les yeux, moi je trouvais ça fou de comparer le chapitre 631 avec l'humour et tout le tralala et la scène avec Hinata et la claque qu'elle a faite à Naruto.

C'était imparable au niveau de la romance qu'importe que je sois SS et que le NH m'indiffère plus qu'il ne me touche.

@ Donny

A lalala oui mdr !!! c'était la période de oufff en matière couple.

Kalistar faisait des PAVE de dix Kilomètres mdr !! Izumi aussi était bonne dans son genre.

Citation:
Je me souviens encore de quelques prises de tete avec Bleuet des perles.

J'ai participé ici un petit peu en coup de vent sur le deuxième topic , j'ai du échanger quelques posts avec Faniel (principalement) avant de lâcher l'affaire

J'ai participé sur au moins bien une dizaine de topics sur GF,qui faisait une centaine de pages à chaque fois et il en avait un nouveau (on recommence).

Ouais non mais GF c'est un autre niveau ici on est des petit joueurs à côté lol !!!
Sur GF en l'espace de genre 3 semaines on pouvait faire 100 pages et pas genre du floob c'était du bon gros pavé à chaque poste.

C'était chaud quand même lol !!!

On c'est bien marrer quand même.

Citation:
Mononoké : Sympa ton dessin ! Wink

Oui sympa tu t'es faite plaisir lol !!! Ma chéwouii !! ^^

Citation:
Je viens de retourner 5 ans en arrière en 30 sec !
Perso Sakura, et certain doivent s'en souvenir (Mr. Green), m’insupportais, je n'aimais pas ce personnage, mais pas du tout et encore je suis gentille, à l'époque je ne lui trouvait aucun intérêt, mais vraiment aucun ! Son comportement envers Naruto, c'est ce qui m'insupportais le plus, en dehors du fait qu'au départ elle n'était qu'un boulet pour moi ...

Lol MAIS POURQUOI !!! XD

Tu regardais l'anime ou le manga ?

Non moi franchement au départ j'étais complètement indifférente au personnage, une mef comme les autres dans un shonen une speudo héroïne bref , je n'avais dieux que pour les mecs de toute façon, Itachi !!!!! Mon véritable coup de coeur puis Sasuke kun ! Avec c'est Oniisan j'ai craqué c'était obligé ^^ ( même si c'est surtout grâce à l'intrigue qu'il y a derrière) , et ensuite je suis tomber sur LA DECLARATION.

Et alors je trouve ça bien ça renter dans l'intrigue y avait du suspense et c'était bien écrit, et puis je ne sais pas ça ma captivé.

Alors que les love story m'indiffère au possible 98 % du temps.

Citation:
Elle avait une chance de se rattraper à la fin mais elle ne l'a pas saisie. Donc fuck Sakura.

@ Lilcrew je suis 100% d'accord avec toi.

Autant je trouve que l'auteur vis à vis du SS en lui même c'est pas trop mal sortie dans la mesure où il a écrit un quelque chose, le poke et la symbolique dessus c'est écrit ça renvoie bien à ce qu'il a lui même laissé en first gen.
Mais vis à vis de Sakura c'est un personnage qui avait clé en main un potentiel, mais complètement inexploité c'est catastrophique ce que l'auteur en fait alors qu'il avait les moyens (largement) de ne pas le faire de cette façon.

Je comprends parfaitement qu'elle soit aussi peu populaire dans la mesure du rendu qu'il en a fait.

Moi j'y suis attaché mais parce que les années ont fait que je m'y suis attaché mais le résultat est franchement pas là.

Le problème du personnage de Sakura c'est qu'on restera toujours sur notre faim et le cul entre deux chaises. L'auteur lui donne mais jamais comme il le faudrait ou jusqu'au bout.

Je serais malheureusement pour moi indifférente à Hinata jusqu'au bout alors que je la trouve très belle dans son design, et bien mieux exploitée que Sakura dans le rôle qui est le sien.

Dernière édition par hopelessnight le Dim 07 Déc 2014, 8:16 pm; édité 2 fois
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2014, 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:

Pour Lilcrew non franchement il est NH, mais ce qu'il aimait pas ce sont les arguments complètement tronqué des NS arrivé à un stade de l'histoire ça n'avait ni queue ni tête. Pour lui ça s'aveuglait volontairement y avait pas d'autre mots.

Et c'est la dessus qu'on s'est toujours entendu lui, on appel un chat un chat, une BMW ne va pas plus vite qu'une clio....ect

On ne peut pas dire non plus que les arguments NH et SS était tous pertinent, entre la fameuse histoire de symbolique qui est quand même vachement gonflé pour le peu d'importance qu'a hinata dans le mangas et l'absolut nécessité de sakura pour ramener sasuke alors que tous montre que ça n'arrivera pas, y en a des truck hallucinant de dit venant des SS et NH.

Et les NS ne vous ont pas envoyez chier pour autant.

Donc bon la justification bidon" oh lol c'est pas de notre faute ils sont trop con en face", à d'autres ^^ , ça coute rien de dire chacun son avis.
Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2014, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
hopelessnight a écrit:

On ne peut pas dire non plus que les arguments NH et SS était tous pertinent, entre la fameuse histoire de symbolique qui est quand même vachement gonflé pour le peu d'importance qu'a hinata dans le mangas et l'absolut nécessité de sakura pour ramener sasuke alors que tous montre que ça n'arrivera pas, y en a des truck hallucinant de dit venant des SS et NH.

Donc bon la justification bidon" oh lol c'est pas de notre faute ils sont trop con en face", à d'autres ^^ , ça coute rien de dire chacun son avis.

ben y avait pas besoin de partir dans une quelconque symbolique, la construction du scénar, l'utilité des perso, la mise en scène et c'était amplement suffisant pour argumenter.

c'était ultra basique comme chemin que j'ai pris perso.

y aurait eu un NS avec tout ses éléments, ben j'aurais défendu le NS... comme m'en foutais de base du résultat... par contre c'était la constuction que j'aurais regardé pour dire si j'aime ou pas le rendu, les perso et les couples en eux même, m'importent peu.

Dernière édition par Hecchima le Dim 07 Déc 2014, 8:09 pm; édité 2 fois
hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2014, 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Après je ne te dis pas qu'on était irréprochables, et que les NS avaient faux sur toute la ligne, jusque sur la totalité des arguments avancé la logique était plus présente chez le NH et SS.

Je veux bien qu'on ne soit pas sensible à la symbolique en soit ça ma jamais gêné, mais lorsque tu met une traduction où Sakura dit texto qu'elle aime Sasuke même en Japonais et qu'on est à 7 chapitres de la fin mais qu'on trouve le moyen de te dire "peut être que non".... tu te dis que franchement on vie dans un autre monde.

Sakura qui pense à Sasuke en terme de love sans Naruto du tout et 200 chapitres après toujours rien, qu'a côté le NH a droit à plusieurs scènes de rapprochement et que ça parle encore de la phrase de Yamato qui n'était même pas finie.

Quand bien même la symbolique exposée n'était pas présente d'après toi, les faits cru a vif étaient pourtant bien présent.

Sennin

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2014, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

par contre et que ce soit les pro NH, proSS ou ProNS, y a un truc que je supportais pas dans la démarche argumentaire de certains... se sentir/ croire obligé de descendre un perso par rapport à un autre pour faire un marche pied pour défendre son couple.
non seulement ça partait en cacahuète...

mais en plus, si vraiment y a besoin de ça pour défendre un couple en particulier, c'est que les arguments étaient pauvres et qu'il n'y avait pas d'autre moyen pour les mettre en valeur en fabricant de toute pièce un faire valoir bon à écraser ...

alors que si les arguments avancé sont pertinents et nombreux, y a aucune utilité de marcher sur un perso pour défendre sa position, et que si c'est fait, c'est juste fait pour heurter ceux qu'ils l'aiment, les provoquer...

c'est d'une nullité et dans les deux cas, ça dessert ce qu'on défend, parce qu'au final, les gens se focaliseront juste sur le fait qu'on descend un perso pour le défendre, quant au propos qui devait être mis en valeur par ce procédé.... ben tout le monde s'en foutait ou n'y prêtait plus attention pour les plus modéré.

et c'est aussi valable quand on descend une personne plutôt que ses arguments.... ou un camp par rapport à un autre....

les gens ne se focalise que sur l'attaque, pas le fond du sujet....

puis utiliser le même procédé parce que les autres le font... revient à se rabaisser à leur niveau... donc hater contre hater... c'est vrai c'est super constructif comme démarche... et ils sont tous à mettre dans le même sac, qu'importe leur camp, et quand bien même si le camp en question on lui a donné raison.. ils sont des hater comme les autres, si ce n'est qu'on vient de leur donner raison, remettre une couche de "hating" revient à donner un coup de pied quand quelqu'un est déjà à terre... c'est bas, d'une lâcheté mesquine sans nom...

Dernière édition par Hecchima le Dim 07 Déc 2014, 8:28 pm; édité 5 fois
lilcrew
Jounin

Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2014, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:

Perso, le truc le plus hallucinant que j'ai vu, c'était de dire que Sakura était amoureuse à la fois de Naruto et de Sasuke après 680 chapitres. Ça défiait les lois du réel et pourtant, c'était un approche ultra-simpliste. Juste prodigieux.

Certaines hypothèse pro NH/SS étaient peut-être poussées mais au moins, exactes dans leur intégralité ou non, elles étaient dans le ton juste.

Citation:

Il aurait manqué plus que ça Laughing . D'ailleurs, Faniel ne se gênait pas de temps à autres.

Hecchima a écrit:
ben y avait pas besoin de partir dans une quelconque symbolique, la construction du scénar, l'utilité des perso, la mise en scène et c'était amplement suffisant pour argumenter.

c'était ultra basique comme chemin que j'ai pris perso.

C'est vrai. Parfois, il suffisait simplement de dire que Hinata et Sakura allaient très probablement atteindre leurs objectifs pour faire dans le cliché du happy end hollywoodien. Et ça n'a pas manqué.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 207, 208, 209 ... 245, 246, 247  Suivante
Page 208 sur 247

Sauter vers: