Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 220, 221, 222 ... 245, 246, 247  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hecchima
Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014, 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je sais pas si c'est probant de mettre tout sur le dos de la sp. En soit... Kishi a un poids décisionnel aussi qui fait qu'il a aussi une part de responsabilité si c'est pas voulu... Ça reste consenti même de la part de la part de la maison d'edition... Puis l'exploitation d'un perso comme sasuke reste faisable... Le côté bisounours... Il y est. Le côté je suis narutoriser sans trop d'argument aussi. Bref tout est une question de mise en valeur et de traitement finalement... Dire qu'il ferait tache ben tout dépend du comment c'est fait. Genre ne plus le voir que comme simple coéquipier... N'ayant plus de poids dans l'intrigue comme avant est faisable. C'est juste qu'il sera acessoirisé... Comme un saï... Comme une sakura même... Je sais pas si ce qui a fait aimé le perso, n'en sera pas annulé, mais c'est faisable.

Sasuke dérangeant.... Trop dark... Hum non. Plus si on table sur le fait qu'il soit juste dans son rôle de l'ami, du père de sarada, du mari... Bref plus si dark que ça si l'intrigue uchiha n'est plus mis en avant pour ce perso.

La sp sont pas plus fous que les autres ce qui fait du pognon il s'en servirait. Donc why ? Si sasuke rameute les fan... Au point qu'il base leur promo la dessus... C'est qu'une volonté vient de quelque part et pas forcément d'eux en fait.

Gênant dans ce film... Non je pense pas pas si tu accessoirise sa présence vis a vis du scénario et qu'à son profit... Cela dit l'intrigue ne le concernant pas.... Au lieu de faire tout un patacaisse de sa présence... Mais bon c'est pas la première fois, mais j'ai jamais cautionné ce genre de procédé... C'est pas maintenant que je vais le faire... Ils aurait mieux fait de le laisser en voyage... Et ce contenter du fameux plan fixe au mariage au côté de sakura... Voilà... Là c'est vraiment se compliqué la vie pour pas grand chose et donner de quoi le critiquer encore plus vis à vis des fan du perso

Jounin

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014, 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non en fait ce que je voulais dire c'est qu'il est gênant parce que justement c'est un personnage en la présence de Naruto qui prend énormément de poids, tout le poids même.

Or ici il s'agissait de faire de Naruto un homme qui va partager sa vie avec sa femme.

Tu remarqueras que l'auteur dans le manga n'a jamais traité Hinata et Sasuke en même temps et quelque soit l’événement Sasuke était une priorité.

Sasuke justement c'est le personnage culte du manga et je te le disais la véritable moitié de Naruto. Puisque même si ont s'y identifie Naruto reste un personnage, on constitue pas les choses de la même façon quand bien même on voudrait que ça en ait l'air.

Or là si les SP l'avait exploiter à juste titre son personnage, Hinata ce serait faite écrasée.

C'est la raison pour laquelle je comprends que Sasuke soit gênant ici.

Citation:
Kishi a un poids décisionnel aussi qui fait qu'il a aussi une part de responsabilité si c'est pas voulu...

C'est un peu plus compliqué que ça, il me semble que les SP ont beaucoup de parts de marché sur Naruto, même plus que Kishimoto.

C'est vraiment complexe les droit que peuvent avoir un tel ou un tel sur une production, et tout le monde ne marche pas pareil.

Ça dépend de contrat, de la négociation...ect

Citation:
Ça reste consenti même de la part de la part de la maison d'edition..

Pour eux tant que ça ce vent, je crois que la question ce ne pose pas.

Et j'ai pas l'impression que Kishimoto soit un critique de la production annexe de ce qu'il fait lui même.

Citation:
La sp sont pas plus fous que les autres ce qui fait du pognon il s'en servirait. Donc why ? Si sasuke rameute les fan... Au point qu'il base leur promo la dessus... C'est qu'une volonté vient de quelque part et pas forcément d'eux en fait.

Tu veux qu'elle vienne d'où, le SP sont indépend de la shueisha, ils ont des part de marché et ils en font ce qu'ils veulent.

C'est juste qu'ils font une collaboration parce que c'est productif pour tout le monde ça donne du pognon en plus , car quand tu dis qu'un auteur est derrière un film tu es sûr de vendre plus. Tu as l'air plus crédible.

Dernière édition par hopelessnight le Mer 10 Déc 2014, 1:00 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saskekun
Genin

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014, 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux expliqué pour quoi on parle de sasuke et que je suis surpris de ne pas le voir dans le film , c'est pas seulement comme fans déçus mais il était le problématique de l'histoire naruto pendant 15 ans a lire ce manga et attendre son retour au village et a la fin du manga c'était le cas .
le film qui sort directement après le chapitre final supposé être chapitre 699,5 ne le montre même pas Shocked , ..donc c'est un problème non seulement pour la personnage qu'on a pas vu dans tout les films sp et on a rien réclamé mais pour tout l'histoire naruto.

je suis d'accord avec toi Hecchima de ne pas vouloir rendre cette personnage comme simple coéquipier mais la question si pas maintenant c'est quand ?

Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014, 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'anime... Je dirais qu'il s'en est battu la rate... Puis son manga prenait bien temps et que mangaka reste son métier pas producteur de dessin animé... Bref chacun reste chez soi et fais son taf.

Ben aucun. Mangaka n'a les parts majoritaire... Aucun.
Les parts se partage entre jump... Son attaché d'edition, la sp... Bref il n'en reste pas moins que kishi en avait une des plus grosse part. Je sais pas s'il en a encore vendu depuis...

Même. Oda n'en a pas 50% mais plus proche des 40 et si j'en crois ce qu'on m'a dit le plus de part détenu d'un mangaka reste celui de db. Et ça n'atteignait pas 50 non plus... 45 % il me semble... Pas sûr...

Jounin

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014, 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Même. Oda n'en a pas 50% mais plus proche des 40 et si j'en crois ce qu'on m'a dit le plus de part détenu d'un mangaka reste celui de db. Et ça n'atteignait pas 50 non plus... 45 % il me semble... Pas sûr..

Ouais mais c'est déjà énorme lol, en france en moyenne c'est 8% Laughing

Après ça dépend de beaucoup de choses, mais en moyenne c'est ça.

Sennin

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014, 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:
Citation:
Même. Oda n'en a pas 50% mais plus proche des 40 et si j'en crois ce qu'on m'a dit le plus de part détenu d'un mangaka reste celui de db. Et ça n'atteignait pas 50 non plus... 45 % il me semble... Pas sûr..

Ouais mais c'est déjà énorme lol, en france en moyenne c'est 8% Laughing

Après ça dépend de beaucoup de choses, mais en moyenne c'est ça.

Cela dit, on est loin des milliard que génère le bizness des manga au Japon.
D'ailleurs, les poids de vente à l'internationale des manga n'est rien comparer sur le sol nippon on est vraiment le bout de la chaine XD... Quand j'ai les critique sur sakura en fée du logis, ben ouais ça s'adresse au jap y a aucun mal dans leur vision des choses quand tu es maman tu l'es à plein temps quoi... Bref c'est bien de rappeler ça a certain occidentaux qu'il ne sont qu'un petit bonus XD...

On est quand même le de deuxième marchée naruto par exemple... Notre petit pays... J'imagine le peu de poids du reste.

Je sais pas pour toi, mais ça m'a toujours fait tiquer que les gens oublie qu'en fait c'est pas eux les prioritaires quand u. Manga s'adresse à un publique du coup certaine critique donne juste envie de dire.. Ben lit pas du manga alors XD

Jounin

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014, 1:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait on est un petit bout de marché, mais la France à toujours était une référence au niveau de la BD mondiale.

Mais oui c'est con d'oublier que cela nous est pas adressé en priorité, surtout quand la culture est si différente, le décalage n'est pas le même pour les comix par exemple.

En même j'ai envie de dire c'est ce qui fait tout le charme du manga pour un occidental, on a de l'exotisme.

La production française et Japonaise sur la BD n'est pas la même non plus, on produit moins mais en meilleur traitement. Pour la france un album c'est un cadeau et il y a toute une histoire derrière ce format, pour les japonais un manga c'est un truc à lire sur du vieux papier et jeter aussitôt.

C'est pour ça aussi qu'un japonais qui arrive a obtenir un premier prix à Angoulême c'est comme obtenir le Saint-graal.

Le Français à beaucoup d’exigence sur une prod artistique, même si c'est sur du noir et blanc en vieux papier. Je trouve au contraire qu'ils devraient en être attentif.

Genin

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014, 2:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour changé et répondre a Hecchima a propose couple kakashi les fans ont trouvé une femme qui s'appel Arika Tayori personnage imaginaire

Spoil:

Taz
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014, 2:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je crois de toutes façons que nous sommes tous d’accord pour dire qu'il est étrange de voir si peu sasuke apparaitre dans the last.

Comme hechima, je crois qu'il était tout a fait faisable de le montrer au moins 5 minutes dans le film.
Quelques moment avec sakura, quelques uns avec naruto, et quelques passe d'armes aurait je pense parfaitement contenté tout le monde, sans empiéter sur la relation principale de ce film qui est le NH. (sans oublier son absence au mariage de son meilleur ami, qui est tout à fait inadmissible)

Par contre je suis tout de même surpris de 2 réactions.

La première c'est de voir apparemment que ou certains/certaines aurait voulu le voir en tant que personnage principal de the last.

Même avec des trailers outrageusement mensongers( j'y reviendrai); le thème principal de ce film a quand même été vendu comme étant le développement d'une histoire d'amour entre naruto et hinata.

Je trouve donc tout a fait normal que l'on voit plus ces deux personnages dans ce film que n'importe quels autres y compris sasuke (parce que sinon, ben l'histoire principale du film , n'est plus le premier amour de naruto justement).

Le deuxiéme ce sont les trailers justement dit.

Alors , ok, en tant que fan, on a toujours l'espoir que cette fois-ci cela va être différent, cela même malgré les studios poireaux...

Mais bon sang ... m.de, c'est pas comme s'ils n'avaient jamais fait le coup auparavant.

On avait déja eu deux fois ce cas de figure avec le film N°2 de shippuden il me semble, où sasuke apparait dans les trailers, et seulement 2 minutes à la fin du film.

Ou plus récemment dans RTN, ou ils avaient fait exactement le même coup avec alternate/hinata et alternate/sasuke qui n'apparaissaient que 2 minutes dans le film aussi, alors qu'ils avaient fait tout un patacaisse dans les trailers également.

Désolé, c'est peu être moi qui suit trop cynique, mais je trouve certaines réactions un peu naives sur ce coup.

Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014, 3:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

saskekun a écrit:
Pour changé et répondre a Hecchima a propose couple kakashi les fans ont trouvé une femme qui s'appel Arika Tayori personnage imaginaire

Spoil:

Merci ^^ j'aime bien en plus le style ce qui ne gâche rien... Joli image bien traditionnelle en plus ( préfère ça, à la scène du film où il a une espèce d'hologramme intégré dans la main)
Je t'avouerais qu'il fait tellement, désespérément celibataire endurci, l'epouvantail dans le champ... Porte bien son nom en amour celui là, que même les fausses rumeurs le mettant avec shizune, le perso le plus inutile avec son tonton et design le plus quelconque en plus à mes yeux dans ce manga... Ben ça m'aller XD

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014, 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon j'ai retrouver l'épisode finalement

"235 La Femme ninja de Nadeshiko "

Cette épisode m'a tellement touché dans le côté sombre de mon âme que j'ai jamais autant détester naruto(avec Jiraiya) de tout l'anime.
Pour leur réponses sur ce qu'ils comptent faire en amour à ce moment là.

Comment ils m'ont énervés à ce moment là, c'est fou ça. c'était trop niais à ce moment là, ça aurait lee, j'aurai accepté mais là c'était de trop pour moi.
Donny
Civil

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014, 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yop

Pour ce qui concerne le Naruto baka qui ne comprend rien au sentiment, je préfère ne pas trop me poser de questions. Ce n’est pas possible d’être aussi lent. On peut essayer de remettre la faute sur l’âge il n’avait que 16 ans c’était bien trop jeune mouhaha. Apres tout c’est plus facile de le caser quand il a 19 ans. Enfin bon si je commence à me poser des questions, je perdrais l’intérêt pour le film et peut-être même pour le pairing. Déjà le manga est à moitié pris en compte, Hinata dit vouloir être avec Naruto mains dans les mains après la guerre. Ce qui aurait pris deux ans et une heure et trente minutes.

Spoil:
[img][/img]

Bon on ne s’en sort pas si mal avec un film rien pour les fans. J'ai un peu peur qu'il y est un éxces de binounours

J’adore la scène de l’épilogue du film je me lasse pas de la visionner. Pour ce que tu disais Kaze il me semble que Hinata dit à ses enfants qu’il ne devrait pas courir comme ca. Ensuite Naruto parle de bataille de boule de neige ? Il me semble que Hinata va se mettre dans la partie d’où le oui des enfants. Je suis sur de ce que j’avance je parle pas encore japonais malheureusement xD .

Sasuke et mariage ne doivent pas faire bon ménage xD . Sérieusement si le personnage avait été là je le vois bien faire comme Végéta. Le mec qui reste dans son coin, je l’imagine mal faire la fête avec les autres lol.

Pour finir avec un fanart

Spoil:
[img][/img]

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014, 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la trad Donny, ouais j'ai posté un lien plus haut. Ils se font une bataille de boule de neige. Vraisemblablement une a atterrit malencontreusement sur Hinata qui faisait de la prévention, et du coup elle se joint à eux, et Naruto fait à ses gosses que quand elle si met, leur mère est forte (ce qui est mignon de sa part lol)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014, 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A ce que j'ai cru comprendre Sasuke ne sera pas présent au mariage de Naruto, c'est assez surprenant je dois dire, sachant que ces deux personnages sont très fortement liés, et je pensais "naïvement peut être" que Sasuke serai présent durant les plus beaux moment de Naruto, dont son mariage, qui reste quand même un moment important dans la vie d'un homme (et d'une femme).

En fait c'est tellement étonnant, que je me dis qu'il y a forcément une raison à ce choix, le fait de ne pas montrer Sasuke durant le mariage, est forcément "un choix" voulu, par qui ? Je ne sais pas, mais ça m'étonnerai que ce ne soit pas Kishimoto, dans la mesure ou il supervise le film.

De toute manière il y a de forte chance pour que quelqu'un fasse la remarque à Kishimoto concernant l'absence de Sasuke au mariage de son meilleure pote ... et j'espère qu'il y répondras, parce que c'est vrai que c'est assez ... déroutant on vas dire ! ^^"

Donc, voilà, je me dit que y a anguille sous roche de ce côté, parce que c'est tellement gros, sérieux !

Après comme l'a dit Donny, même si Sasuke aurait été présent physiquement au mariage on l'aurait certainement vu pas plus de 10 sec, car ça collerai pas à son personnage, ni a son statut "d'hermite"...

Mais bon entre voir un personnage vite fait, et pas le voir du tout, y a une énorme différence quand même.

Eusa_eh

Autant j'avais du mal à comprendre la déception des pro SS (parce que rien n'indiquait qu'il y aurait des moment SS niveau marketing, on la toujours vu Sasuke seul dans les BO), autant la je trouve que l'absence de Sasuke au mariage de son meilleur pote rend tout a fait légitime la frustration des fans de Sasuke pour le cout.

Et du cout je comprend leur déception, car même si je suis pas forcément fan de Sasuke, c'est un personnage que j'apprécie à sa juste valeur, et moi même je suis un peu déçu de ce choix scénaristique ! ^^''

Ils auraient pu le montrer percher sur un arbre durant la fête et basta...
En fait, il y avait des possibilités plutôt simple à mettre en place et pourtant Kishimoto et SP on fait le choix de l'absence total.

Ils sont pas bête, ils ont forcément fait ce choix après mure réflexion, il connaissent la notoriété de Sasuke, donc c'est forcément un choix mûri !

Après j'aimerai savoir comme bon nombre de personne "Pourquoi avoir fait ce choix ?", j'avoue ça me laisse assez perplexe.

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ça Sanae, on était tous (de souvenir) d'accord sur ce point, depuis qu'on l'a su (du coup assez longtemps avant la sortie du film) de trouver abuser sa non présence à cet événement. Pas besoin d'être fan du personnage, pour savoir qu'en temps que meilleur ami, lors du mariage de son pote, il doit être là, même si c'est de loin comme certains l'avaient aussi donné en exemple.
C'est le truc qu'il fallait pas manquer. Il a peu de présence dans le film? Oui c'est normal et justifié au vu du partie prit du film (la love story de Naruto), ce qu'il cherche à mettre en avant, le manga, blablabla, je vais pas refaire une n-ième fois la discussion de sourd. Mais ça non. C'était sa place, qu'il parte en vadrouille est une chose, mais cet événement, il aurait du au moins le voir, et c'est visiblement pas le cas.
Donc ça oui, râler sur ce point est totalement justifié, personne ne l'a vraiment remis en cause en fait.

Ce qui a porté débat plein de fois, c'est sa place globale dans le film, et pas juste ce point, ça n'aurait jamais fait autant de post si c'était juste ce point, vu que tout le monde est d'accord là dessus.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kasumi kenshirô
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014, 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le film est sur naruto/hinata mais normal que les gens soit déçu de pas voir l'uchiha alors qu'il y a sakura.
Je ne vois pas non plus l'intérêt de faire intervenir sasuke au village pour au final ne pas le voir au mariage.. autant ne pas le mettre dans le film lol
C'est pareil pour sai/shikamaru, j'aurais préférer avoir kiba qui est meilleur pisteur et shino.
Nissa
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014, 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahah j'aime cette petite BD!

Réactions d'Hinata et Naruto à l'annonce du mariage de Sakura et Sasuke:

Spoil:

Sakura : We’re going to get married !

Naruto : Married ?

Sasuke : Yeah …

Naruto : Izzat so ? Really ? So …

Hinata : *cries* CONGRATULATIONS FOR YOU TWO !!!!

Naruto : HINATA !?

Naruto : Wait … Hina …

Sakura : Hinata, are you okay ?

Hinata : Uhuh …

Hinata jumps on Sakura.

Sakura : Wa ?

Sakura : Hinata ?

Hinata : Sakura-san, It’s so good for you.

Naruto & Sasuke :

Hinata : So … so happy for you !

Naruto : BOAAAAAAAH ! SAKURA-CHAAN !

Sasuke : !?

Sakura : EEEEh ?

Naruto : I’m so HAPPY TTEBAYO !

Hinata : Me too I’m so happy !

Naruto : Zagura-jaaan !

Sakura : Why are you so happy ? *cries*

Naruto : Sakura-chan !

Hinata : Sakura-san !

Uwaaaaaan !

Sakura : Hinataaaaaa ! Narutoooooo !

Sasuke : Okay, what the hell was that ?
EmelMina
Aspirant genin

Sanae-chan a écrit:

De toute manière il y a de forte chance pour que quelqu'un fasse la remarque à Kishimoto concernant l'absence de Sasuke au mariage de son meilleure pote ... et j'espère qu'il y répondras, parce que c'est vrai que c'est assez ... déroutant on vas dire ! ^^"

Je suis d'accord avec toi et j'espère aussi qu'on aura une réponse sur ce point là Smile

Mais si nous avons à nouveau droit au: "Ha j'ai oublié..." Twisted Evil Mais je ne pense pas quand même.
C'est vrai que c'est LE truc que j'espérai voir (quand le mariage de Naruto a été annoncé). Ça, et voir Naruto devenir hokage. J'adore l'épilogue, il est adorable mais bon, dommage Crying or Very sad

Anbu

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Mais ça Sanae, on était tous (de souvenir) d'accord sur ce point, depuis qu'on l'a su (du coup assez longtemps avant la sortie du film) de trouver abuser sa non présence à cet événement. Pas besoin d'être fan du personnage, pour savoir qu'en temps que meilleur ami, lors du mariage de son pote, il doit être là, même si c'est de loin comme certains l'avaient aussi donné en exemple.
C'est le truc qu'il fallait pas manquer. Il a peu de présence dans le film? Oui c'est normal et justifié au vu du partie prit du film (la love story de Naruto), ce qu'il cherche à mettre en avant, le manga, blablabla, je vais pas refaire une n-ième fois la discussion de sourd. Mais ça non. C'était sa place, qu'il parte en vadrouille est une chose, mais cet événement, il aurait du au moins le voir, et c'est visiblement pas le cas.
Donc ça oui, râler sur ce point est totalement justifié, personne ne l'a vraiment remis en cause en fait.

Ce qui a porté débat plein de fois, c'est sa place globale dans le film, et pas juste ce point, ça n'aurait jamais fait autant de post si c'était juste ce point, vu que tout le monde est d'accord là dessus.

Ah mais attend mon poste ne visait personne, je donnais juste mon avis perso sur la question , puisque je n'ai su que très récemment que Sasuke serais absent au mariage, c'est peut être inutile de donner mon avis maintenant alors que l'info circulait depuis longtemps et que vous avez déjà débattu de la question, mais voilà, je voulais quand même donnée mon avis. Parce que je comprenais pas trop la réaction des pro Sasuke sur les sites anglophones notamment, ça m'as interpeller ! xD

Très franchement j'ai même pas lu vos débats sur Sasuke, parce que c'était trop prise de tête... ça ressemblait plus à un combat de coq à un moment qu'autre chose sans vouloir vexer personnes, j'ai vite arrêter de lire.

Donc dsl d'être à la ramasse, mais comme j'ai pas envie de me faire spoiler le film, je prend des pincettes en vous lisant. Laughing C'est comme un terrain miner xD

Heureusement que je pars à l'étranger le 26 Cool, ça m'évitera de revenir sur ce forum vous lire, et donc me faire spoiler ! xD

Citation:
Le film est sur naruto/hinata mais normal que les gens soit déçu de pas voir l'uchiha alors qu'il y a sakura.

J'avoue ne pas comprendre, pourquoi le fait de voir Sakura voudrait forcément dire, voir Sasuke ? Ils sont pas encore officiellement en couple à ce moment la, non ?
Citation:

Je ne vois pas non plus l'intérêt de faire intervenir sasuke au village pour au final ne pas le voir au mariage.. autant ne pas le mettre dans le film lol

Il y a forcément un intérêt quelque part, lequel je sais pas, mais c'est tellement gros, que y a forcément une raison "logique" à son absence.
Et j'attends Kishimoto au tournant ! Evil or Very Mad

EmelMina a écrit:

Mais si nous avons à nouveau droit au: "Ha j'ai oublié..." Twisted Evil Mais je ne pense pas quand même.
C'est vrai que c'est LE truc que j'espérai voir (quand le mariage de Naruto a été annoncé).

Laughing Non Kishimoto ni diras pas ça, en tout cas s'il le fait, j'assiège sa maison! xD
Non je suis certaine que y a une bonne raison à cette absence ! Je me fais pas trop de souci pour ça ! Wink

EmelMina
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014, 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:

EmelMina a écrit:

C'est vrai que c'est LE truc que j'espérai voir (quand le mariage de Naruto a été annoncé).

Laughing Non Kishimoto ni diras pas ça, en tout cas s'il le fait, j'assiège sa maison! xD
Non je suis certaine que y a une bonne raison à cette absence ! Je me fais pas trop de souci pour ça ! Wink

Ouais ben je l'assiège avec toi Very Happy

Pour les moments Sasu/Saku, j'avoue, j'espérai un petit peu, ne serait ce qu'une toute petite scène. Je savais qu'il y avait peu de chances mais j'y croyais quand même ^^
Donc, du coup, s'ils sont ensembles à ce moment là, on ne sait pas. Mais je ne pense pas qu'ils le soient parce que Sasuke a du encore se barrer avant le retour de Naruto et cie ^^
C'est pour ça que quand les spoilers ont annoncé: pas de Sasu/Saku, ça ne m'a étonnée que 30 secondes XD Le soucis c'est qu'il y a des petits malins qui ont fait croire qu'il y en aurait... Bref, le bazar ^^

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 220, 221, 222 ... 245, 246, 247  Suivante
Page 221 sur 247

Sauter vers: