Posté le: Mer 10 Déc 2014, 10:07 pm Sujet du message:
@Kaze
y'a peu être exagération, chui un mec et j'ai plain de pote qui comme moi aime les histoire romantique, surtout dans les histoires ou il y à de la tension, mais bon moi je pense que les mecs c'est pas vraiment qu'il n'aime pas la romance, mais plutôt que c'est secondaire pour eux surtout dans un manga centré action.
@Sparsker
Citation:
honnêttement quand on sait que naruto et hinata surtout suffisent pour vaincre ce mec, toute la tension du film redescent à 0 on sait déjà que ce sera un combat romantico bisounours avec des scènes mièvre ou touchante aux choix.
Il aurait fallu que quelqu'un d'important comme sasuke ou kakashi se fasse tué au début du film pour que le film change de ton.
ouai enfin comme tu la dit le but du film c'est une histoire sur la romance.
Dernière édition par kratos vs dante le Mer 10 Déc 2014, 10:10 pm; édité 1 fois
Posté le: Mer 10 Déc 2014, 10:08 pm Sujet du message:
Kaze a écrit:
itachiiiii a écrit:
kaze d'un cote c'est vrai pour la romance après je sais qu'il y'a des garçon qui sont intéresser par ça , mais en majorité c'est les filles d'ailleurs j'ai l'impression qu'il n'ya presque que des filles sur ce topic ( je me trompe peut etre )
Non effectivement, sur le topic nous sommes plus de fille. Mais je pense pas que les garçons regardent moins de romance. Juste qu'ils le disent moins. A cause des clichés du genre je pense. Parce que des gars que je connais, bah la majorité aime bien lire des romances.
Puis attend t'imagine un mec dire qu'il est intéressé par les romances! Mais c'est un truc pour fille ça! Voilà, je pense que l'un des "soucis" vient de là, qu'on a tellement catalogué que les romances étaient pour les filles, que du coup les mecs ils le disent pas ou peu, limite c'est la honte quoi. (même si maintenant, je pense que les mecs le disent plus facilement, au moins les mœurs changent un peu de ce côté là)
ça c'est vrai !!! beaucoup de garçon n’assume pas leur cote love ,
mais même je m'y connais pas trop en manga les styles mais en général , ceux fais pour les garcon ( baston ) ceux fais pour les filles (amour)
Ce qui a attirer beaucoup de filles dans naruto c'est la romance ,moi j’étais gamine quand j'ai commencer naruto , après l'univers et tout le tralala c'etais la romance qui m'avais attirer ( j'avoue),mais c'etais au début lol.
bon tous ça pour dire que oui bien sur que les garçon aime la romance mais la grande majorité et plus intéresser par les combat et inversement pour les filles , c'est une réalité .
Posté le: Mer 10 Déc 2014, 10:15 pm Sujet du message:
Je vais posé une question , pour quoi on parle beaucoup de ce film ? que moi même qui le critique je le trouve le meilleur film naruto Jusqu'à maintenant on a vu que des films pourris celui la contient aumoins une histoire d'amour d'héro .
ma réponse c'est par ce que c'est le dernier film naruto qui sort directement après la fin du manga il ignore tout l'histoire naruto pour nous parlé que de le nh , j'aime bien les romances si y'avait pas des romances dans le manga naruto je serais pas la avec vous .
Inscrit le: 16 Nov 2014 Messages: 181 Localisation: Limoges, France
Posté le: Mer 10 Déc 2014, 10:24 pm Sujet du message:
saskekun a écrit:
j'aime bien les romances si y'avait pas des romances dans le manga naruto je serais pas la avec vous .
Pareil ^^
Pour la petite histoire, j'étais tombée sur une fanfiction que j'ai lue par curiosité. Je connaissais déjà l'auteur mais j'avais fait le tour des fandoms que je connaissais, donc: Naruto.
Je ne connaissais alors Naruto que de nom. Grâce à la fic, j'ai juste voulu mettre un visage sur le nom des personnages
Du coup, dose massive journalière de Naruto. J'aime énormément ce manga, les thèmes, les persos... le Sasu/Saku donc... Je n'ai pas pu y échapper.
Récemment, j'ai pu remercier chaleureusement l'auteur de cette fanfic qui m'a faite découvrir ce petit blond très attachant.
Hummm désolée, c'était la minute émotion. C'est normal. Désolée.
Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
Posté le: Mer 10 Déc 2014, 10:34 pm Sujet du message:
Perso, j'ai commencé Naruto quand je suis tombée sur des épisodes en français à la télé XD J'avais bien accroché à l'ambiance et tout. Puis je crois qu'un des premiers trucs que j'ai du voir c'est le Neji vs Hinata (c'est en tout cas ce qui me reste en tête) Je me souviens des paroles de Neji a propos du regard d'Hinata.
Enfin, la toute toute toute première fois, une pote avait des tomes, et j'ai demandé de feuilleter histoire de voir, et je suis tombée sur le moment ou Naruto se plante un Kunai dans la main (j'avais pensé qu'il était con à ce moment là, et je le pense toujours XD)
Je crois que ce qui m'avais vraiment fait accroché, c'était le panel de personnage divers et varié à l'époque où ils étaient mis en avant.
La romance... Hum j'avais du commencer à apprécié par rapport à des images, et fanfic. Mais je m'en tenais au fanfic en fait (parce qu'il y avait plus à voir que dans le manga XD)
Posté le: Mer 10 Déc 2014, 10:37 pm Sujet du message:
EmelMina a écrit :
Citation:
Hummm désolée, c'était la minute émotion. C'est normal. Désolée
tu ma fait pleuré ya plein de sentiments
Moi aussi au début j'était intéressé par personnage de sasuke compliqué bien travaillé après sakura au début était une fille qui aime le physique de sasuke comme les autres filles mais au cours de l'histoire elle découvre sa vrai personnalité et sa souffrance et elle a devenue vraiment amoureuse de lui jusqu'à souffrir elle aussi pour cet amour . naruto aussi pas mal un héro qui au lieu de pensé a lui même il pense a sauvé son ami ..ses sentment sont le point fort de l'histoire sans oublié les dojutsu les histoires des clans et la diversité des personnage .
Posté le: Mer 10 Déc 2014, 10:37 pm Sujet du message:
Kaze a écrit:
je suis tombée sur le moment ou Naruto se plante un Kunai dans la main (j'avais pensé qu'il était con à ce moment là, et je le pense toujours XD)
Haha, ce passage, excellent. Ben, pour défendre Naruto, on va dire que c'est l'intention qui compte ^^
Et la réaction de Kakashi (de mémoire): tu vas juste juste te vider de ton sang et mourir XD
Posté le: Mer 10 Déc 2014, 10:38 pm Sujet du message:
EmelMina a écrit:
Petite rectification:
- Le film dure 1h50... Et non 1h30.
DONC, ils pouvaient largement mettre autre chose que de la romance car c'est tout ce qu'il y a à 95% --> Donc ça fait shojo parce que dans Naruto la romance n'est pas aussi dominante. Et encore une fois il n'a pas été annoncé comme ça... Évidemment que le N/H était annoncé mais pas que ça prendrait tout le film...
Alors bien sur on peut discuter sur le pourcentage précis de ce que la romance aurait du prendre comme part du film et sur le pourcentage que l'on aurait pu accorder au reste tenten, le marchand de ramen, les difficultés de mei a trouver un mari, sasuke, la paix tout ça.
Maintenant, il est normal que la romance de naruto et hinata prennent la majorité du temps du film puisque c'est le sujet principal de celui-ci.
Ce film aurait traité de la vie de juugo après la guerre et de son amour a parler au petit oiseaux , il aurait été normal de le voir parler aux petits oiseaux durant la majorité du film.
Et il y a aurait un eu un lien avec l'histoire du manga car c'est aussi ce qu'a fait juugo dans le manga.
_________________ Pourquoi se presser ? On a le temps de mourir.
Posté le: Mer 10 Déc 2014, 10:39 pm Sujet du message:
Moi aussi je veux raconter ma rencontre avec naruto lol
je me souvient c'étais sur france 3 ( mon petit frère m'avais réveiller , pour venir regarder avec lui un nouveau dessin animer sympa ) , j’étais tomber sur les épisodes durant la foret de la mort celui ou sasuke se réveille avec la marque et met une racler a l'autre ( je sais plus comment y s'appelle ) , et bon j'ai tout aimer les personnages ( y'avais ino ,sika choji dans cette épisode ) l'univers et le ss , ensuite des que j'ai commencer l'anime je pouvais plus m’arrêter voila !!!( c'est grâce a mon petit frère )
Posté le: Mer 10 Déc 2014, 10:46 pm Sujet du message:
Moi aussi c'était sur France 3 l'épisode de combat contre Haku et la mort de sasuke pour protégé naruto , la réaction de sakura et la réveil de kyubi par la colère de naruto y'avait plein d'émotions ...
Posté le: Mer 10 Déc 2014, 10:47 pm Sujet du message:
saskekun a écrit:
tu ma fait pleuré ya plein de sentiments
Non Je ne te crois pas ^^
itachiiiii a écrit:
Moi aussi je veux raconter ma rencontre avec naruto lol
je me souvient c'étais sur france 3 ( mon petit frère m'avais réveiller , pour venir regarder avec lui un nouveau dessin animer sympa ) , j’étais tomber sur les épisodes durant la foret de la mort celui ou sasuke se réveille avec la marque et met une racler a l'autre ( je sais plus comment y s'appelle ) , et bon j'ai tout aimer les personnages ( y'avais ino ,sika choji dans cette épisode ) l'univers et le ss , ensuite des que j'ai commencer l'anime je pouvais plus m’arrêter voila !!!( c'est grâce a mon petit frère )
C'est vrai que cet épisode est génial. Je comprend. Surtout que la qualité de l'anime était bien meilleure je trouve
Tu l'as vu sur France 3 donc en français. Vous arrivez à supporter cette version vous ? Parce que personnellement: nan ^^ (après avoir découvert la VO bien sûr...)
Dernière édition par EmelMina le Mer 10 Déc 2014, 10:49 pm; édité 1 fois
Posté le: Mer 10 Déc 2014, 10:48 pm Sujet du message:
Citation:
Vous arrivez à supporter cette version vous ? Parce que personnellement: nan ^^
Avant je connaissais pas les vo, donc je regardais en VF normal, pas de soucis. Depuis le jour ou j'ai regardé la VO, j'ai jamais pu regarder de nouveau la VF sans me dire que c'était naze. Ce qui est valable pour tous les animes.
Posté le: Mer 10 Déc 2014, 10:51 pm Sujet du message:
Pour ma part, j'ai commencé le manga après avoir lu des tomes chez un ami. ça devrait être entre 2002 et 2004, je ne me rappelle plus.
L'animé, c'est un peu plus tard. J'ai tout regardé, y compris les HS.
En revanche, j'étais plus neutre sur les couples. Je n'avais pas d’à priori, juste de la curiosité. Depuis la multiplication des annonces sur le film The Last, je me suis intéressé à la romance dans Naruto.
Posté le: Mer 10 Déc 2014, 10:52 pm Sujet du message:
Citation:
Avant je connaissais pas les vo, donc je regardais en VF normal, pas de soucis. Depuis le jour ou j'ai regardé la VO, j'ai jamais pu regarder de nouveau la VF sans me dire que c'était naze. Ce qui est valable pour tous les animes.
Posté le: Mer 10 Déc 2014, 10:52 pm Sujet du message:
et bien puisqu'on en est la, j'ai découvert le manga naruto à l'age de 11ans ( ( ironiquement ça fait aussi 11 ans que je connais ce manga) j'ai commencé par le tome 1, j'aimais vraiment, et je sais pas pourquoi mais j'était vraiment en suspens quand kakashi à dit à la fin "vous ne pourrez jamais devenir de vrai ninja", malheureusement pour moi mes parent ne voulais pas m'acheté de tomes, je devais donc gratté quelque page de volume à des potes (même pas dans l'ordre mais c'est grâce à ça que j'ai été à fond dedans) et je me suis mis à SUR-KIFFER ce manga quand durant un cours de physique chimie, mon voisin de table était entrain de lire le tome 12 et c'est la ou je l'ai vue pour la première fois celui qui deviendra mon préféré durant quelque années (mes début pour ainsi dire)
pour ce qui est de mon intérêt pour les couples, je sais plus trop je croit que c'est en regardant des vidéo sur internet, au début pour la musique de ces vidéo, ensuite j'ai commencé à m’intéresse au image de ces vidéo ce qui à du me donner envie de m'intéressé au couple de ces vidéo et donc au personnage concerné dans le manga directement.
Posté le: Mer 10 Déc 2014, 11:01 pm Sujet du message:
EmelMina a écrit:
Haha, qui a dit que les cous de physique chimie ne servaient à rien ? ^^
haha tu ma tuer
sans déconner ce qui avait dans ce tome c'était 1000 fois plus intéressant que le cours, et oui je le dit et je l'assume et je me fou totalement de ce que vous penser , mais pour moi naruto c'était plus intéressant que mes cours.
Ah et à cette époque la fallait surtout pas me parler de one piece sinon je pouvais devenir méchant.
Posté le: Mer 10 Déc 2014, 11:03 pm Sujet du message:
Perso, je suis un mec, et la romance ne me dérange pas. 'Sinon, comment qu'on fait les agneaux hein !?
Je dirai juste au studio de ne pas s'arrêter aux fleurs bleues mais de continer dans une voie érotique.
Mais j'avoue que dans un manga comme Naruto, ça l'a fout mal si ça devient trop envahissant, vu que ça a été mis de côté/abandonné pendant tout le manga.
Au début du manga le décors est pourtant déjà posé avec le trio et la rivalité amoureuse pour Naruto vis à vis de Sakura.
Dans l'anime, ça va plus loin vu qu'on voit Hinata dès le premier épisode.
Mais bon après ?
Depuis le début de la NG c'est resté laaaaaaargement en retrait.
Aussi, dans un sens, ça tombe comme un cheveux sur la soupe à la fin tous ces couples. On dirait plus que c'était pour permettre à la nouvelle génération d'émerger (bah oui, les gosses ne naissant pas dans les choux ou les roses. Désolé pour les éventuels candide dont je casserai le mythe ! :p).
Disons que ça aurait été mieux accepté si les intrigues amoureuses avaient été présentes tout au long du manga.
_________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Posté le: Mer 10 Déc 2014, 11:05 pm Sujet du message:
Hey c'est génial la physique chimie nan mais!
(Perso c'est Death Note que je lisais en cours, mais bon j'avais une excuse, je faisais ma seconde terminale lol Quoi c'est pas une excuse?)
Ah un moment, j'ai eu une période ou je lisais énormément de fic sur les couples de Naruto, puis j'ai arrêté quand le manga a commencé à me décevoir, puis accessoirement j'élargissait mes connaissances animes/manga, du coup ça a joué aussi.
Citation:
Je dirai juste au studio de ne pas s'arrêter aux fleurs bleues mais de continer dans une voie érotique
Bah oui tout de suite! Rah les mecs je vous jure!
Citation:
On dirait plus que c'était pour permettre à la nouvelle génération d'émerger
Bah c'était exactement ça, l'auteur s'en ai pas caché. Vu qu'il me semble que dans une interview il dit qu'il a créé le couple de Naruto, pour pouvoir créé la génération d'après.
Citation:
Disons que ça aurait été mieux accepté si les intrigues amoureuses avaient été présentes tout au long du manga.
Disons qu'elles sont présente tout du long, mais pas développé, et les éléments sont très espacé dans le temps (celui de la publication)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum