Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
itachiiiii Genin

Inscrit le: 24 Juil 2010 Messages: 369 Localisation: coin perdu
|
Posté le: Mer 10 Déc 2014, 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
saskekun , je ne préfère pas la version française , mais je l'aime bien ! et quand je regarder naruto je choisie la version française ça m'évite de lire
ce qui m’énerve dans la version française ( je sais ça va paraitre bizarre ne me regarder pas autrement lol ) ben les paroles sont trop gentille genre en japonais il va y avoir des gros mot en français tu va avoir des " bon sang " ou "c'est pas vrai !!" a la place de m.... par exemple , naruto en français avec son l'ermite pas net alors que c'est pervers , après je comprend la censure etc , moi ça , ça me saoul .
par contre je trouve que les doublage sont pas mal , je kiffe la vois de kakashi en français
mdrr t'avais raison de lire pendant les cours de physique j'ai toujours détester ça !!!  _________________ 
Dernière édition par itachiiiii le Mer 10 Déc 2014, 11:12 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |
kratos vs dante Chuunin
|
Posté le: Mer 10 Déc 2014, 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
@Kaze
Citation: | Hey c'est génial la physique chimie nan mais! |
mais justement, moi je kiffais la physique chimie, et donc pour me faire intéressé à autre chose que le cours c'était pas gagner, mais il à fallu que je tourne les yeux juste une seconde et c'est bon j'était foutu.
@itachiiiii
c'est vrai que techniquement les anime ou je trouve que la VF et bonne c'est la ou il n'y à pas de retenue au niveau du langage, mais naruto que ce soit en vf ou en vo je n'aimais pas l'anime.
Dernière édition par kratos vs dante le Mer 10 Déc 2014, 11:11 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Hecchima Sennin

Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
|
Posté le: Mer 10 Déc 2014, 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
Disons wang que c'est porté par les nana notamment sakura vu qu'hinata on la voit moins... Donc dans la globalité de l'histoire l'aspect sentiment amoureux y est véhiculé même si les mecs naruto et encore plus sasuke s'en battent beaucoup plus la rate _________________ 
Dernière édition par Hecchima le Mer 10 Déc 2014, 11:12 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
EmelMina Aspirant genin

Inscrit le: 16 Nov 2014 Messages: 181 Localisation: Limoges, France
|
Posté le: Mer 10 Déc 2014, 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
Wang tianjun a écrit: | On dirait plus que c'était pour permettre à la nouvelle génération d'émerger (bah oui, les gosses ne naissant pas dans les choux ou les roses. Désolé pour les éventuels candide dont je casserai le mythe ! :p).
|
Non je pense que c'est aussi pour ça qu'on voit autant de gosses. Pour les enfants de Naruto/Hinata et Sasuke/Sakura: là c'est normal par contre. Je pense vraiment que c'est pour introduire la "suite", ce qui peut être n'est prévu que depuis récemment.
Ce qui n'empêche pas que les couples formés sont, à mon sens sens, plutôt logiques. J'ai été surprise de découvrir les gosses de tout le monde mais pas les couples en eux-mêmes^^ (sauf Choji et Karui bien sûr)_________________  |
|
|
 |
SFNagi Aspirant genin

|
Posté le: Mer 10 Déc 2014, 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Moi perso, la première fois que j'ai regardé naruto, c'était le combat en français de Neji contre Naruto.
Je me souviens que je comprenais rien du tout, pourquoi ils se battaient ?
tes tekkenquoi sont fermés ?
Hinata bla bla bla ( c'est qui cette fille, pourquoi ses yeux rassemblent à ce gars)
Ensuite je voyais un viel homme (jiraiya) c'était qui lui ?
Et la dernière question que je me suis posé,
l'autre(neji) vient lui dire qu'il pouvait plus utiliser de chakra, (comment naruto fait ça)
Des mois plus tard, j'ai découvert que ça s'appelait naruto et que c'était populaire
 |
|
|
 |
kratos vs dante Chuunin
|
Posté le: Mer 10 Déc 2014, 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
@SFNagi
et bien moi ce combat ma tellement marqué en tome que neji est devenu mon premier perso pref de se manga (son physique correspondait tellement à son caractère et à son style de combat)
ah que de nostalgie, l'époque ou le manga naruto déchirai tous... qu'elle tristesse de voir ce qu'il est devenue  |
|
|
 |
Wang tianjun Just wool it !

|
Posté le: Mer 10 Déc 2014, 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
Kaze a écrit: |
Citation: | Je dirai juste au studio de ne pas s'arrêter aux fleurs bleues mais de continer dans une voie érotique |
Bah oui tout de suite! Rah les mecs je vous jure!
|
IRL, je ne connais pas une fille qui ne s'intéresse pas à ça.
Je ne sais plus qui a dit que les mecs ont toujours aimé la romance mais qu'ils osaient moins assumer.
Je rétorque la même chose avec les filles et l'érotisme, malgré une ancienne éducation, laissant encore des traces, qui veut qu'une fille sensées être bien élevées ne devraient en théorie pas parler de ça. _________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
|
|
|
 |
SFNagi Aspirant genin

|
Posté le: Mer 10 Déc 2014, 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
kratos vs dante a écrit: | @SFNagi
et bien moi ce combat ma tellement marqué en tome que neji est devenu mon premier perso pref de se manga (son physique correspondait tellement à son caractère et à son style de combat)
ah que de nostalgie, l'époque ou le manga naruto déchirai tous... qu'elle tristesse de voir ce qu'il est devenue  |
J'aime bien aussi son style de combat. D'ailleurs quand il sauve tenten dans shippuden, c'était pas mal. Et le combat contre Kidomaru, c'était vraiment bien joué, un bon combat entre des gens intelligents qui savent analyser comme shikamaru.
Mais si je devais me comparer un perso, je pense que je ressemble un petit à Sai.
Mais à l'époque je préféré sasuke, sceaux maudit niveau 1 et 2 et puis c'est tout, ensuite quand il a sombré dans shippuden c'était ennuyant.
même si le combat contre deidara et itachi était sympa.$
Edit |
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Mer 10 Déc 2014, 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
Wang tianjun a écrit: | IRL, je ne connais pas une fille qui ne s'intéresse pas à ça.
Je ne sais plus qui a dit que les mecs ont toujours aimé la romance mais qu'ils osaient moins assumer.
Je rétorque la même chose avec les filles et l'érotisme, malgré une ancienne éducation, laissant encore des traces, qui veut qu'une fille sensées être bien élevées ne devraient en théorie pas parler de ça. |
C'était de l'humour, j'aurais du mettre un smiley, en général mes points d'exclamation dans ce contexte sont compris, mais c'est avec des gens avec qui j'ai l'habitude de discuter, désolée si tu l'a compris autrement.
Puis je suis mal placée pour dire ça sérieusement, alors que pour le concours de fan art j'ai fait un dessin plein de sous entendu sexuel XD_________________
 |
|
|
 |
Wang tianjun Just wool it !

|
Posté le: Mer 10 Déc 2014, 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
Ah mais je ne l'ai pas mal pris hein !
Mais bon, je pense qu'hommes comme mecs ne seraient pas mécontents si érotisme il y avait eu.
Maintenant, avec un manga comme naruto, je sais qu'il faut malheureusement abandonner tout espoir... _________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
|
|
|
 |
Hecchima Sennin

Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
|
Posté le: Jeu 11 Déc 2014, 12:01 am Sujet du message: |
|
|
Mauvaise langue.... Y a eu des partie d'érotisme... Mais ceux qu'on croit ... Ou qui donne pas envie... Genre oro : je veux ton corps ... Hakku et zabusa... Sakura essayant de zyeuter dans les bains mais bon c'est un HS et c'est qu'une gamine de 12 ans... Mais bizarrement... Elle a des forme là sous sa petite serviette ajusté... Jiraya avec son 106cm... Avec les seins de tsunade... Tsunade vu en contre plongé toujours dans l'anime ou on voit le mouvement de ses seins.. Alors certes tout dépend ce qu'on appelle erotisme... De simple allusions.. Mise en scenee... Ou une relation établi ou en passe de la devenir avec alusion métaphore... Scène évocatrice mais pas explicite... Genre le main dans la main aux doigts entrelacés de sasuke et sakura peut passer pour érotique par le simple fait de l'utilisation de ce code qui a valeur de rapport sexuelle dans les manga...
XD non pas à prendre au serieux
Désolée pour les "faute" pu**** de smartphone j'en fais déjà assez toute seule crétin de téléphone _________________ 
Dernière édition par Hecchima le Jeu 11 Déc 2014, 12:06 am; édité 2 fois
|
|
|
 |
kratos vs dante Chuunin
|
Posté le: Jeu 11 Déc 2014, 12:03 am Sujet du message: |
|
|
Hecchima a écrit: | Mauvaise langue.... Y a eu des partie d'érotisme... Mais ceux qu'on croit ... Ou qui donne pas envie... Genre pro : je veux ton corps ... Hakku et zabusa... Sakura essayant de zyeuter dans les bains mais bon c'est un HS et c'est qu'une gamine de 12 ans... Mais bizarrement... Elle a des forme là sous sa petite serviette ajusté... Jiraya avec son 106cm... Avec les seins de tsunade... Tsunade vu en contre plongé toujours dans l'anime ou on voit le mouvement de ses seins.. Alors certes tout dépend ce qu'on appelle erotisme... De simple allusions.. Mise en scenee... Ou une relation établi ou en passe de la devenir avec alusion métaphore... Scène évocatrice mais pas explicite... Genre le main dans la main aux doigts entrelacés de sasuke et sakura peut passer pour érotique par le simple fait de l'utilisation de ce code qui a valeur de rapport sexuelle dans les manga |
sans oublier karin et ses envie, ainsi que le sexy meta  |
|
|
 |
saskekun Genin

|
|
|
 |
Sparsker Anbu

|
Posté le: Jeu 11 Déc 2014, 12:36 am Sujet du message: |
|
|
kratos vs dante a écrit: |
et bien puisqu'on en est la, |
Effectivement il est temps de se mettre à table .
J'ai connu ce mangas en été 2002 à 12 ans grâce à la grande sœur d'une amie qui était passionnée de mangas et qui m'en a fait connaitre pas mal.
Je me souviens ce jour la que je m'étais retrouvé avec 7 volumes de naruto et 20 de one piece , j'ai connu ses 2 mangas en même temps ^^ C'était vraiment une époque particulière puisque ses 2 mangas était loin d'être connu du grands public fallait se pencher sur les mangas en librairie pour les connaitre et puis internet était pas aussi développée que maintenant bref y avait une sensation unique d'être l'élue qui à le bon gout ^^
J'ai tous de suite accroché au mangas, les ninjas et tous le coté classe qui va avec, le concept était clairement séduisant, j'aimais bien le personnage de naruto au départ celui qui a tous a prouvé et qui à l'époque était vraiment original, drôle et beaucoup moins lourd qu'il ne l'est maintenant.
L'arc d'introduction au monde ninja avec zabuza,haku et kakashi est mythique.
C'est ce lot de personnage charismatique ou du moins qui ont une certaines prestances qui m'ont séduit et aussi les combats stratégiques.
Mais ce qui m'a le plus marqué en saison 1.
Kakashi vs zabuza.
Sasuke vs naruto.
Lee vs gaara,
Itachi, bon je crois que c'est ce personnage qui m'a le plus marqué il avait tous pour plaire le lecteur, le charisme , une certaine élégance et puis un CV plus qu'abusé c'est clairement ce personnage qui donne une toute autre importance au personnage de sasuke. Et puis bon la raclée qu'il met à kakashi reste quelque chose de mythique.
L'animé de qualité de studiot pierrot que j'ai pu suivre au première loge dés que j'ai eu un ordinateur en 2004 a renforcé mon admiration pour ce mangas, les musiques ,l'animation l'ambiance de la saison 1 reste unique et bien meilleure que celle de la saison 2 qui se prends trop aux sérieux et que j'ai arrêter rapidement.
Bref le studiot pierrot à l'époque de la saison 1 c'était clairement de la qualité je ne peux même plus me rappeler combien de fois j'ai revisionné certains épisodes ou passage.
Ce mangas avait tous pour plaire :
Un mangas de qualité
Un animé de qualité
Et des jeux vidéos de qualités.
Car oui naruto narutimate 1,2,3 en import c'était quelque chose ^^ |
|
|
 |
kratos vs dante Chuunin
|
Posté le: Jeu 11 Déc 2014, 12:43 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Hecchima Sennin

|
Posté le: Jeu 11 Déc 2014, 4:59 am Sujet du message: |
|
|
Hum hentai et erotisme ça fait deux... Enfin pour moi en tous les cas.
Naruto je l'ai commencé en anime avec les shippuden un jour d'ennui
En plus je cherchais un truc, a suivre pas prise de tête et comme pas mal de mes vieux pote otaku à la quarantaine passé le trouvaient bien... Me suis dis pourquoi. Bon après je dirais que c'est surtout la communauté CN qui m'a plu. J'ai jamais été une grand fan du code nekketsu, même petite je zappais DB par contre, rien a voir avec le genre, mais du meme auteur, j'adorais docteur slump ^^
L'univers naruto m'avait accroché au niveau du potentiel, de la richesse... Cela dit, ni naruto, ni sasuke, ni sakura ne m'ont botté en tant que perso... Trop stéréotypé à mes yeux. Mais l'histoire en elle même, puis les combats, la logique qui tenait le tout aussi , enfin... avant le bourrinage a coup de power up, m'ont seduite. Des perso réussi avec kakashi, jiraya, pain avant son revirement... , danzo est le potentiel d'emmerdement qu'il representait, mêmei le background d'itachi et ses deux traits sur la gueule qui me donnaient une folle envie de prendre une gomme a chaque fois que je les voyais... Etc.
Cela dit là maintenant en parlant de pote "otaku"... J'ai un pincement au coeur en pensant a l'un de mes plus vieux pote en question..avec qui j'avais discuté la dernière fois que je l'ai vu, manga, dont naruto entre autre et la baisse de qualité. Me souviens aussi d'une " soirée ", où il discutait aussi manga avec Poups membre CN, du chan principalement... Me suis endormie sur le canap... Et me suis réveillée en les entendant parler encore manga, en me disant que j'avais juste piqué du nez... Non non... 7 ou 8 heures était passé XD... Il m'avait fait connaitre Akira ado, et surtout fait lire rêve d'enfant du même auteur... Urasawa aussi je lui doit.... spece d'idiot de reprendre le sport sur un coup de tête a 42 ans passé après des années de cigarettes et de mauvaises habitudes alimentaire, ton coeur, pourtant gros comme ça *ouvre grand ses bras*, ce traite, t'a lâché. RIP... _________________  |
|
|
 |
saskekun Genin

|
|
|
 |
SFNagi Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 11 Déc 2014, 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
saskekun a écrit: |
Hecchima tes une fille !! j'ais cru que tes un garçon . donc ya que moi et Sparsker qui sont des garçons ici (aumoins si Sparsker .... non non je pense pas XD ) |
J'ai jamais dit que j'étais une fille il me semble lol ! Je suis bien un mec ! |
|
|
 |
Hecchima Sennin

|
|
|
 |
saskekun Genin

|
Posté le: Jeu 11 Déc 2014, 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Une fille de plus sa fait toujours du bien XD , c'est peut être a cause de ton avatar .
Je veux revenir sur le sujet de baiser ya un chapitre que j'ai pas compris celui de bouche a bouche entre Sakura et naruto sa à servit a quoi ? si c'était pas pour trompé les NS , le pire c'est que karin et kabuto étaient les seuls qui ont fait de souci pour sasuke , tout le monde était que pour naruto (c'est normale ) mais sakura méme pas remarqué la mort de sasuke et allé faire un bouche a bouche a naruto c'était grave , on va bientôt voir ça dans l'anime . (c'était le seul baiser dans le manga je pense )
J'aime la personnage de sakura mais spécialement pour ce chapitre elle était comme ça :
Désolé SFNagi sa manque un peut des garçons actifs sur ce topic sa fait plaisir  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|