Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
Posté le: Jeu 11 Déc 2014, 2:06 pm Sujet du message:
Citation:
(c'était le seul baiser dans le manga je pense )
euh... j'en ai déjà fait un de bouche à bouche en vrai.., sur un ACR d'une patiente... ça n'avait rien d'un baiser, je dis ça, je dis rien ^^
je sais pas, si c'est tromperie, ou juste surinterprétation de la part de certain lecteur pour le coup... le fait qu'elle sauve naruto, ben c'est son job.
C'est d'ailleurs parce que ce n'est pas un baiser que kishi c'est permis de le faire. c'est juste pour montrer la gravité de l'état dans lequel est naruto.
Limite t'as Carter qui se pointe en hurlant : chimie iono XD
Posté le: Jeu 11 Déc 2014, 4:18 pm Sujet du message:
Citation:
euh... j'en ai déjà fait un de bouche à bouche en vrai.., sur un ACR d'une patiente... ça n'avait rien d'un baiser, je dis ça, je dis rien ^^
Je sais ça l'aire innocent mais dans un manga chaque image a sa valeur et son rôle dans le scénario , il ya des explications qu'elle n'avait plus de chakra alors elle a décide d'utilisé cette méthode et tout ... mais la preuve que c'était pas innocent c'est l'image de sakura d'une coté et karin d'une autre avant ( ça fait pensé clairement au SK et NS ):
Spoil:
Naruto qui se réveil par un bouche a bouche et sasuke sur le visage de kabuto XD ; j’imagine la réaction des deux :
Naruto : déjà au paradis ?!
Sasuke : p**** !! c’est l’ange de la mort ?!
Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
Posté le: Jeu 11 Déc 2014, 4:54 pm Sujet du message:
saskekun a écrit:
Citation:
Je sais ça l'aire innocent mais dans un manga chaque image a sa valeur et son rôle dans le scénario , il ya des explications qu'elle n'avait plus de chakra alors elle a décide d'utilisé cette méthode et tout ... mais la preuve que c'était pas innocent c'est l'image de sakura d'une coté et karin d'une autre avant ( ça fait pensé clairement au SK et NS ):
Spoil:
Naruto qui se réveil par un bouche a bouche et sasuke sur le visage de kabuto XD ; j’imagine la réaction des deux :
Naruto : déjà au paradis ?!
Sasuke : p**** !! c’est l’ange de la mort ?!
scuze, je me suis mal exprimée, je disais que pour le coup je sais pas si y a tromperie en jouant sur la surinterprétation des lecteurs... dand le sens ben c'est sakura avec naruto et karin avec sasuke... mais qu'en soit la situation comme le bouche à bouche c'est juste un simple bouche à bouche... y a rien d'autre à y voir, c'est plus pour signifier la gravité de l'état de naruto que sakura est le médecin qui le statue et essaye de le garder en vie, et rien d'autre que ça.
D'ailleurs quand tu lis maintenant le propos de kishi, rien que de voir naruto embrassé hinata ça lui faisait bizarre.
le fait sakura qui lui fait du bouche à bouche, ben il a pu se le permettre, ça n'a pas du tout la même porté, c'est un geste vital qui n'a pas d'autre sous entendu.
Posté le: Jeu 11 Déc 2014, 5:08 pm Sujet du message:
Citation:
le fait sakura qui lui fait du bouche à bouche, ben il a pu se le permettre, ça n'a pas du tout la même porté, c'est un geste vital qui n'a pas d'autre sous entendu.
Oui mais sasuke était entrain de mourir au même temps elle a complètement ignoré sasuke pour s'occupé de naruto ,
Bon je sais pas pour quoi je parle de NS mais je dois dire que heureusement que j'ais arrête de lire le manga avant ses chapitres autrement j'aurais pensé a une fin NS .
Sasuke qui meurt et ya que karin qui pense a lui sa fait pas plaisir au SS c'est claire . mieux oublié ses 2 chapitres .
Posté le: Jeu 11 Déc 2014, 5:12 pm Sujet du message:
saskekun a écrit:
Citation:
Oui mais sasuke était entrain de mourir au même temps elle a complètement ignoré sasuke pour s'occupé de naruto ,
Bon je sais pas pour quoi je parle de NS mais je dois dire que heureusement que j'ais arrête de lire le manga avant ses chapitres autrement j'aurais pensé a une fin NS .
Sasuke qui meurt et ya que karin qui pense a lui sa fait pas plaisir au SS c'est claire . mieux oublié ses 2 chapitres .
mais en même temps il me semble que sakura n’étais pas du tout au courant pour sasuke , karin c'est parce qu'elle ressent le chakra , et pour naruto c'est gaara qui est venu chercher sakura et qui l'a mise au courant pour naruto
si je m'en rappelle bien c'est bien ça ?
Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
Posté le: Jeu 11 Déc 2014, 5:18 pm Sujet du message:
Bah oui Sakura n'était pas au même endroit, et visiblement pas du tout au courant pour Sasuke. Comme dit Itachiiiii, pour Naruto, c'est Gaara qui est venue chercher un médecin (pas Sakura particulièrement d'ailleurs) juste un médecin, Sakura était visiblement la seule à pouvoir venir.
Sakura n'a aucune connaissance de l'état de Sasuke. Ils étaient pas du tout au même endroit, et contrairement à Karin elle a pas la perception accru des chakra. Elle n'a pas prit Naruto par choix entre Sasuke et lui, mais parce qu'on lui a amené uniquement lui.
Déjà qu'on lui amène son meilleur pote en train d'agoniser, qu'elle garde quand même assez son sang froid, si en plus on lui amenait l'homme qu'elle aime dans le même état, je suis pas sure que sa réaction aurait été la même. 2 fois plus d'angoisse pour Sakura, je doute qu'elle aurait pu garder un certain sang froid plus longtemps.
Posté le: Jeu 11 Déc 2014, 5:27 pm Sujet du message:
Merci pour votre explication ,itachiiiii et Kaze je nais pas lu les chapitres avant et après donc pas bien compris la situation , j'aurai aimé voir un petit moment SS quand même c'était la bonne occasion , mais kishi a vu autrement
Posté le: Jeu 11 Déc 2014, 5:32 pm Sujet du message:
saskekun a écrit:
Non ça ne l'est clairement pas, il n'y a je ne sais combien de ninjas tué c'est la seule personne qui se retrouve à faire un bouche à bouche à naruto comme par hasard.
Son suspense est clairement de mauvais gout et quand on se retrouve à la fin avec un film on a limite envie de dire "tous ça pour ça ?" Franchement mettre hinata aux coté de naruto pour des événements aussi important c'était pas la mer à boire.
Mais l'auteur a préféré faire le coups du cadeau surprise en préférant troller les fans des autres couples et en négligeant la construction des couples principaux qu'on doit limite voir à la loupe pour comprendre.C'est son choix le soucis c'est yen a qui regarderont plus certaines scènes du mangas d'un très bon œil.
Pour ma part même la fin ouverte de dragon quest (que j'avai trouvé frustrante) est plus agréable à voir enfin faut dire que le mangas est meilleur aussi et que l'auteur s'amuse pas à troller son monde et y va franc jeu à un moment.
Comme on dit dans le film de sergio leone ya les gagnants et les perdants.
Dernière édition par Sparsker le Jeu 11 Déc 2014, 5:34 pm; édité 1 fois
Posté le: Jeu 11 Déc 2014, 5:33 pm Sujet du message:
On a un petit moment SS un peu après quand ils affrontent Kaguya, qu'elle a envoyé Sasuke dans une autre dimension, et donc qu'Obito et Sakura ont récupéré là. Sasuke qui rattrape Sakura et s'échange un regard.
Sparsker, il a négligé la construction de n'importe quel couple, il l'a dit lui même. Le NS n'a pas plus de construction qu'un autre (en plus d'être un immonde troll avoué pour les défenseur de ce couple)
Maintenant il a fait son choix, tu as dit toi même préférer cette option, et un choix prévu depuis un petit bout de temps. Et un couple qu'était là juste pour créer des gosses. C'est assez macho comme vision du couple quand même je trouve, bon après il a pas dev parce qu'il s'en sentait pas capable ok, mais dire qu'il voulait des couples juste pour créer une nouvelle génération, voilà quoi XD Il aurait pu dire que c'est parce qu'il voulait que son héros trouve l'amour, et connaissent le bonheur d'être à deux et construire une vie de famille, mais bon.
Posté le: Jeu 11 Déc 2014, 5:41 pm Sujet du message:
kazeuh c'est quoi l'histoire de ton grade ? stp
après je pense que pour le coup ce que dénonce sparker c'est plus le troll en lui même avec ce suspens... en soit ce suspens a perturbé les mise en valeur du NH et SS.
NH et SS avec un meilleur rendu, même avec une hinata qui n'a pas de grand combat mais des instants clef dans certaines partie ou qu'elle soit là, genre quand minato voit son fils, ou être une des personnes qui le réconforte à la mort de jiraya tient, par exemple, ça aurait pu le faire, non sparker pour toi ?
Posté le: Jeu 11 Déc 2014, 5:51 pm Sujet du message:
Hecchima a écrit:
Hé bien... Bah j'ai rien demandé en fait XD Enfin si une fois j'avais demandé, mais longtemps avant d'avoir le mien, mais rien. Puis un jour, en discutant sur la Baf, bah on m'a donné ce grade, vu qu'on me prend très souvent pour un mec XD Et je l'ai complètement adopté ce grade, parce que je trouve que ça correspond bien à la réalité XD
Citation:
NH et SS avec un meilleur rendu, même avec une hinata qui n'a pas de grand combat mais des instants clef dans certaines partie ou qu'elle soit là, genre quand minato voit son fils, ou être une des personnes qui le réconforte à la mort de jiraya tient, par exemple, ça aurait pu le faire, non sparker pour toi ?
Je comprend bien. Le truc c'est que l'auteur partait pas dans cette démarche des choses, de développer les moments romantique. Je dis pas que c'est un bon choix, au contraire même. Mais ça correspond apparemment à ce que lui cherchait à faire, alors du coup...
Posté le: Jeu 11 Déc 2014, 6:17 pm Sujet du message:
Kaze a écrit:
Hecchima a écrit:
Hé bien... Bah j'ai rien demandé en fait XD Enfin si une fois j'avais demandé, mais longtemps avant d'avoir le mien, mais rien. Puis un jour, en discutant sur la Baf, bah on m'a donné ce grade, vu qu'on me prend très souvent pour un mec XD Et je l'ai complètement adopté ce grade, parce que je trouve que ça correspond bien à la réalité XD
Ah me disais aussi, je sais plus si c'est avec toi d'ailleurs, me souviens de quelqu'un qui disait :
_Mec, t'es trop con !
_ Mais, chuis une fille !
ça m'avait fait rire parce que la nana se foutait royale de l'insulte dit le plus sérieusement du monde dans le contexte de la convers dont je me souviens plus XD
(d'ailleurs je crois qu'elle a attendu qu'il accorde à son genre, pour répliquer ce qu'elle pensait de son insulte, et il s'était même excusé de s'être trompé, bref wft comme prise de bec)
Mais oui me souvient de toi aussi qu'on te prenait souvent pour un mec.
Citation:
Je comprend bien. Le truc c'est que l'auteur partait pas dans cette démarche des choses, de développer les moments romantique. Je dis pas que c'est un bon choix, au contraire même. Mais ça correspond apparemment à ce que lui cherchait à faire, alors du coup...
pas forcément romantique, mais plus d'interaction à des passages importants pour naruto.
Posté le: Jeu 11 Déc 2014, 6:29 pm Sujet du message:
Hecchima a écrit:
Largement je pense que l'intégrer davantage dans l'intrigue aurait été bien.
Mais sans aller jusque la, juste faire en sorte que naruto montre sincèrement qu'il trouve hinata mignonne (et pas un compliment pour faire un compliment.) c'était déjà convenable.
Mais le rendre imperméable c'était clairement pas une chose à faire.
Kaze a écrit:
Et un couple qu'était là juste pour créer des gosses. C'est assez macho comme vision du couple
J'avoue si on enlève le film pour le NH c'est vraiment le minimum.
Posté le: Jeu 11 Déc 2014, 6:33 pm Sujet du message:
Oui je vois ce que tu veux dire. Le truc c'est que sans parler couple et tout. Les personnages secondaire ont vite été mit au placard en NG, du coup le manque d’interaction quand on connait la raison de la formation de ces couples, avec en parallèle les interaction des autres personnages secondaires. C'est "normal". Dans le sens ou il a clairement écarté tout ce qui ne concernait pas directement la prophétie dans la NG. Je veux dire, même Sakura a été mise au placard. On a l'impression qu'il l'a remettait parfois un peu sur le devant parce qu'il se disait "mince elle est un perso principal normalement!"
D'ailleurs cette gestion de personnage secondaire lui est reproché de base.
Mais je suis bien d'accord qu'il aurait pu faire plus hein, j'aurais largement préféré, et ça aurait été largement mieux. Le truc c'est qu'il a volontairement écarté tout personnage secondaire, et les ressortait que super rarement à condition extrême, genre la déclaration d'Hinata.
Enfin je remarque que je suis pas super claire dans mes propos... Je sais pas si t'arrivera à comprendre ce que je dis, je crois que je m'emmêle un peu dans la formulation.
Posté le: Jeu 11 Déc 2014, 6:37 pm Sujet du message:
Kaze a écrit:
Oui je vois ce que tu veux dire. Le truc c'est que sans parler couple et tout. Les personnages secondaire ont vite été mit au placard en NG, du coup le manque d’interaction quand on connait la raison de la formation de ces couples, avec en parallèle les interaction des autres personnages secondaires. C'est "normal". Dans le sens ou il a clairement écarté tout ce qui ne concernait pas directement la prophétie dans la NG. Je veux dire, même Sakura a été mise au placard. On a l'impression qu'il l'a remettait parfois un peu sur le devant parce qu'il se disait "mince elle est un perso principal normalement!"
D'ailleurs cette gestion de personnage secondaire lui est reproché de base.
Mais je suis bien d'accord qu'il aurait pu faire plus hein, j'aurais largement préféré, et ça aurait été largement mieux. Le truc c'est qu'il a volontairement écarté tout personnage secondaire, et les ressortait que super rarement à condition extrême, genre la déclaration d'Hinata.
Enfin je remarque que je suis pas super claire dans mes propos... Je sais pas si t'arrivera à comprendre ce que je dis, je crois que je m'emmêle un peu dans la formulation.
attend, je reformule : que c'est déjà un défaut générale en NG avec les perso secondaire ?
En soi, kishi a apparemment toujours considéré sakura comme secondaire. Disons que c'est un perso plus récurrent que les autres. Si je m'en tiens à ce qu'il a pu dire.
cela dit y a eu la recherche de sasuke où des intéractions entre naruto et hinata aurait pu être possible par exemple et sans empiété sur l'intrigue principale.
cela dit y a eu l'arc gaara avec lee tenten et neji, ou l'arc hidan et kakuzu et la team 10
Posté le: Jeu 11 Déc 2014, 7:11 pm Sujet du message:
Sparsker a écrit :
Citation:
Mais sans aller jusque la, juste faire en sorte que naruto montre sincèrement qu'il trouve hinata mignonne (et pas un compliment pour faire un compliment.) c'était déjà convenable.
Mais le rendre imperméable c'était clairement pas une chose à faire.
Je suis d'accord avec toi , la mise à l'écart des personnages secondaires n'es pas une excuse on a vu plusieurs fois des capacité des personnage comme shikamaru et son intelligence , Lee même kankuro pour quoi pas Hinata . j'ais lu un poste de hopelessnight qui ma intéressé , je savait déjà que Kishi était obsédé par dragon ball un manga qui ne contient ni couples ni relations romantiques pourtant on a vu dans son manga de l'amour hinata , sakura des trucs mature qui ne ressemble pas a dragon ball , je pense qu'il y'avait pas que lui qui a écrit le manga ce que j'ais lu sur ce poste :
Hope a écrit :
Citation:
L'auteur a répondu à vos questions dans sa dernière interview, si cela a changé dans les derniers moments de la série à savoir depuis l'arc Pain à peu près c'est tout simplement parce que le manga avant ça n'était pas écrit par Kishimoto uniquement mais parce qu'il a changé de conseillé éditorial, Kosuke Yahagi et ce Kosuke était visiblement capitale à la conception de Naruto.
Lui n'en a pas jugé ainsi, c'est pour ça qu'il est parti,et qu'il a évolué dans son métier mais forcé de constater que son départ c'est largement ressenti sur le manga.
Je pense que l'auteur a perdu malgré tout sa moitié quand il a quitter le navire.
Sa veut dire pas que kishi est un grand nul , mais il est pas très doué pour les couples comme il a lui même dit . donc une relation que je trouve réussite comme l'amour de sakura pour sasuke et même l'amour de hinata , sa vient peut être d'une autre personne .
Je suis à la fois mitigée et perplexe. je veux bien du cliché mais bon trop de cliché tue le cliché.
Spoil:
[img][/img]
C'est des principal raison qui pourrait faire que certains aspects ne plaise pas du tout. A la base le couple est niais d'ailleurs c'est pour ça que des personnes comme Hope n'est pas fan du couple. J'ai toujours trouvé que ca à un coté meugnon.
J'ai l'impression qu'il en rajoute des couches du coup ca s'apprécie vraiment moyennement quoi. Je ne sais pas si ca ne fait que à moi cet effet là. J'ai pas compris le rasengan qui ressemble à un kaméhaméha? lol. Pourquoi je pense à un Disney avec la musique
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum