Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
Posté le: Ven 12 Déc 2014, 1:09 pm Sujet du message:
Mais comment tu sais que le manga partira ou pas pour 40 volumes? A moins que tu attendes qu'il soit fini.
En plus des mangas qui font avancer leur histoire au début, et quand ils ont assez de fans et acheteur, ils le font hyper traîner, ça existe pas mal (surtout quand ils deviennent populaire). Puis dans le Shonen Jump où ils virent assez facilement si le manga fait pas assez de vente au début lol Mais ils gardent bien au chaud quand ça assure les ventes, et encourage à continuer.
Puis bon, Naruto c'est pas forcément une référence non plus. Après c'est vrai que plus ça dure longtemps, plus il y a de chances que ça se casses la gueule à la longue.
Inscrit le: 16 Nov 2014 Messages: 181 Localisation: Limoges, France
Posté le: Ven 12 Déc 2014, 1:49 pm Sujet du message:
Faniel a écrit:
Kishimoto s'est mis dans la merde avec toutes ses fausses pistes tous les 50/100 chapitres. (apparemment, à vouloir troller les NS)
C’est vrai qu’il a peu triché pour le NS mais il n’empêche que quand tu t’en tiens au manga et uniquement au manga : Hinata finira avec Naruto. Pour moi en tout cas c’était clair ^^ Pour le S/S, j’étais plus réservée parce que ça dépendait grandement du devenir de Sasuke… qui était loin d’être clair O_o Je ne trouve pas que le NS ait gâché quoi que ce soit. Enfin, que ce soit n'importe quel couple, Kishi a rappelé que le romantisme n'était pas sa tasse de thé ^^
Citation:
Etait-ce vraiment nécessaire de mettre chaque personnage en couple ?
Pour annoncer l’espèce de spin off là, oui. Après, qu’on en soit content ou pas… Moi, je ne vais pas cracher sur une petite suite avec les gosses si on a une petite chance de voir les parents ^^
Citation:
Ensuite t'as Kakashi qui vole la femme d'Asuma, pas trop compris non plus.
Je rejoins les autres : hein ?
Non, je pense que le spoiler est faux. Et puis même si c’était le cas, il ne la « vole » pas étant donné que Asuma est mort :’(
Citation:
le message qu'il donne aux jeunes filles est assez malsain. Le film le confirme, quand Sakura dit que pour une jeune fille, il est impossible d'abandonner son amour pour la première personne.
Je ne suis pas d’accord. Pour moi, Sakura lui dit ne pas abandonner le garçon qu’elle aime depuis qu’elle est gosse. Qu’elle doit essayer une dernière fois avant de passer à autre chose, ce qui serait douloureux. Donc, en gros, elle n’a rien à perdre.
Apparemment, pour Kishi, ses persos n’ont qu’un seul grand amour. Exemple : Tsunade qui ne se marie pas après la mort de Dan. Kurenai, Konan, Obito... ect...
Citation:
C'est aussi la même fille qui n'a rien fait pour ramener Sasuke, et qui est resté ignorante durant toute sa vie au sujet de son histoire (clan Uchiha, Konoha etc...). Elle n'est d'ailleurs en rien responsable de sa narutisation (là où certaines personnes pensait qu'elle jouait ce rôle).
qu- qu- QUOI ? XD
C’est grâce à elle et Chiyo qu’ils retrouvent Sasuke la première fois. Elles ont juste vaincu Sasori pour ça…
Et Sakura connaissait l’histoire du clan dès ses 13 ans. Elle le dit à Sasuke avant son départ de Konoha. Quant à l’implication du village, tout le monde, même Sasuke, l’apprend assez tard. Et Tsunade sera forcément au courant, donc Sakura également.
Naruto a largement fait le plus gros c’est clair. Mais Sakura ne fait pas « rien », je ne pense pas. Elle fait un peu avec ce qu’elle a. Seul Naruto, orphelin comme Sasuke, comprend ce qu’il ressent. Ca a toujours été le cas… Dans ce cas là, Kakashi a fait encore moins. C’était un truc qui devait se régler avec Naruto, c’était le seul à pouvoir l’atteindre, par la baston. Ce n’est que comme ça que ça marche… Le rôle de Sakura est plutôt de lui rappeler l’amour qu’il a connu jadis et de lui faire redécouvrir. Non seulement elle connaît l’histoire de son clan mais elle le lui rend en quelques sortes
Posté le: Ven 12 Déc 2014, 2:37 pm Sujet du message:
J'ajoute sur ce qu'elle à dit Emelmina que l'histoire parle des liens, sasuke à essayé de couper ses liens avec naruto et sakura, ses deux ont pas fait le même si non ils seront comme lui, c'est ce qu'il a expliqué Sai pendant le premier retrouvaille shipuden,
je vois mal sakura coupe ses liens avec sasuke si non tout le but de l'histoire part en eau,
Edit : désolé message écrit par portable difficile a manipulé XD
Posté le: Ven 12 Déc 2014, 2:42 pm Sujet du message:
Je suis entièrement d'accord avec le post de Kaze. . En gros le film n'a rien de suprenant ou étonnant il va juste bien avec la continuté du mangas. J'avoue quand même en se moment
@Sparkser
C'était un argument bidon, la cohérence et la fameuse morale la plupart des fans des couples s'en moque royalement seul le résultat compte.
Il est sur que du catalogue les gens comme ça, c'est normale que tu le vois de cette façon. Ils me semblent quand même j'ai vu des Pro Naruhina ne pas approuver le film. Hinata n'est pas vu comme un trophée parce que dans ces cas là ça n'aurait pas gêné Kishi de mettre Sakura avec Naruto. Hinata à la base n'a pas chercher à mériter Naruto. Elle est juste l'accomplissement qu'il est devenu parce que comme dit Kishi elle l'a vu changé depuis le début. C'est aussi la raison qu'il a voulu qu'ils finissent ensemble.
Bon c'est vraiment navrant. En gros l'auteur a trouvé le bon moyen de presque de faire envie de ne plus apprécié ton pairing préféré. Il avait juste besoin d'une progéniture. N’empêche que je me souviens quand meme que j'ai aimé le Naruhina juste après la déclaration. J'étais remonté en FG et j'ai commencé à aimer le Hinata en personnage. Donc voilou voilou je vais essayer de pas trop réfléchir ca vous coupe l'envie d'écrire c'est impressionnant :/
Posté le: Ven 12 Déc 2014, 7:27 pm Sujet du message:
Kaze a écrit:
A moins que tu attendes qu'il soit fini.
C'est l'idée, hors de questions que je n’embarque encore une fois dans un autres mangas à rallonge interminable, quands je vois ce que deviennent des mangas comme naruto et one piece ce n'est pas encourageant.
Donny a écrit:
Il est sur que du catalogue les gens comme ça, c'est normale que tu le vois de cette façon. Ils me semblent quand même j'ai vu des Pro Naruhina ne pas approuver le film.
C'est pour ça que j'ai dit "la plupart".
L'argument trophée (qui soit vrai ou faux) est un argument pour faire comprendre que le NS était malsain ce a quoi je réponds : Non.
La plupart des fans des couples ne sont pas fans de naruto ou de sakura mais de hinata et sasuke, on peux parler comme on veux sur naruto ou sakura on verra rarement quelqu'un prendre leur défense, par contre allons critiqué juste un peu hinata ou sasuke la c'est l’émeute dans la seconde voir l'insulte au pire des cas.
Donc bon on me fera pas gobé que la plupart des fans des couples accordent une importance cruciale à la trame et à une quelconque moral ou cohérence.
J'ai quasiment pas vu un SS s'offusquer du manque total de répondant que sakura a en face de sasuke aux contraire on va te sortir tous un tas d'argument pour te montré qu'elle a raison d'accepter tous ça en la fermant.
Naruto et ses sentiments changés dans le film j'en parle même pas, j'ai vu peu de personnes s'en soucier.
Donc oui seul le résultat compte et je catalogue parce que je commence à avoir un peu de bouteille sur ce topic ^^
Posté le: Ven 12 Déc 2014, 7:59 pm Sujet du message:
Toute façon, faut voir d'abord comment dans le film, l'évolution des sentiments procède. On sait pas trop. A part qu'il ne semble plus courir après Sakura, mais ça c'est depuis la NG.
On a une phrase et quelques spoil (enfin des review se certains, mais ça reste que leur point de vue) Faut voir comment ils vont vraiment le traité, et si la phrase de Sakura ressemble vraiment à ce qu'on verra dans le film.
Des extraits qu'on a vu. Naruto est comme dans le manga dans sa fin. Plus rien sur Sakura, et avec Hinata comme avec n'importe qui.
Je doute qu'on le verra faire un point sur ses sentiments, même si ça aurait été le mieux, mais bon. Visiblement c'est Sakura qui lui fait ce point... Après sa déclaration à Hinata d'ailleurs, ce qui est bizarre.
Posté le: Ven 12 Déc 2014, 8:45 pm Sujet du message:
Pourquoi remettre en question la cohérence de la romance lorsque Kishimoto a déjà tranché sur cela, car il confirme qu'il n'a jamais fait de développement NS. De fait, le développement le NH ne remet en cause aucunement la cohérence du récit, c'est tout le contraire même car il approuve ni plus ni moins ce que les tenants du NH défendaient depuis quelques années. Il est donc inapproprié de dire qu'il y a incohérence alors que pour l'auteur cela avait un sens tous ses signes. Par contre c'est autres chose lorsque les gens apprécie ou pas ... mais là on ré-ouvre un débat tout aussi inutile que stérile.
Que Naruto découvre dans le film que c'est sa rivalité avec Sasuke qui l'a fait courir après Sakura, respecte ce que certains défendaient depuis un bon bout de temps. Le fait qu'il y est eu des gens pour défendre cette positions démontre au contraire que Kishimoto avait donné des indices pour qu'on le remarque.(et c'est pas faute de les avoir montré) On est donc là dans une continuité du manga. Kishimoto a semble t-il beaucoup insisté sur une scène entre Naruto et Sakura lors d'une réunion sur la production du film, ou il voulait clairement mettre à plat le NS.
Quand Kishimoto parle d'avoir trompé les NS, il précise très bien la partie concernée. C'est celle ou il fait dire à Kushina que Naruto doit se marier avec une fille comme elle. C'est cette partie là du manga ou il a voulu mettre le suspense. Sinon, il n'a nullement voulu développer le NS, et cela n'a jamais était son intention.(et je précise bien "développer" ) Il y a donc aucun autre moment ou Kishimoto avait même suggéré du NS, il se garde bien d'indiquer les sentiments de ses deux protagonistes tout au long du manga. Mise à part dans scène aux dialogue et geste implicite.
La chose qui ne va pas du tout avec le film c'est cette insistance sur la pseudo-stupidité de Naruto. Mais bon cela semble satisfaire un bon nombre de fan qui aime bien un Naruto-no-baka comme personnage, peu importe qu'il est des tendances récurrent a tomber dans la mélancolie. Ironiquement là aussi on peut y voir une certaine continuité car on a toujours forcé sur cette aspect clownesque de Naruto. Mais, il en reste pas moins que c'est option de facilité des plus mauvais goût. Sans parler de l'ambiance assez guimauve qui en ressort des spoils, qui en rajoute bien trop par rapport au manga tout en ajoutant et omettant des détails sur ce dernier.
Kaze a écrit:
Je doute qu'on le verra faire un point sur ses sentiments, même si ça aurait été le mieux, mais bon. Visiblement c'est Sakura qui lui fait ce point... Après sa déclaration à Hinata d'ailleurs, ce qui est bizarre.
Le plus bizarre c'est que Sakura attend deux ans pour le dire ... faut croire qu'elle était trop accaparer par Sasuke durant ces deux années pour clarifier la chose avec Naruto.
Posté le: Ven 12 Déc 2014, 9:24 pm Sujet du message:
Sparsker a écrit :
Citation:
La plupart des fans des couples ne sont pas fans de naruto ou de sakura mais de hinata et sasuke, on peux parler comme on veux sur naruto ou sakura on verra rarement quelqu'un prendre leur défense, par contre allons critiqué juste un peu hinata ou sasuke la c'est l’émeute dans la seconde voir l'insulte au pire des cas.
Bon je parle de moi même je suis fan des deux , sasuke beaucoup plus mais les deux , puisque tu parle de sakura , sakura na jamais changé ses sentiments de début jusqu'à la fin elle na rien a voir dans le NS pas besoin de la défendre , hinata le même elle était toujours amoureuse de naruto ,sasuke a ignoré tout ses liens pour s'occupé de sa vengeance mais il a montré que la fille qui l'intéresse le plus c'est sakura je pense pas besoin de citer quand .
Donc le seul qui a changé c'est naruto c'est lui le seul problème si tu est d'accord avec moi Sparsker ?
pas besoin de défendre le SS sakura était toujours amoureuse et elle a trouvé son amour , pour le NH je laisse mon amie Kaze parle elle a des meilleurs arguments que moi ,
Ta dis que la seul fin qui compte pour certain fans , tu sais que c'est pas mon cas c'est moi qui a parlé de l'épisode de déclaration de naruto et moi qui a montré des images de manga qui montrent clairement des signes de NS je suis d'accord que l'auteur et encore pire le SP on trôlé les fans de NS et je suis contre ça , mais comme j'ais déjà dis ça concerne pas la personnage de sakura elle na jamais changé mais seulement la personnage de naruto .
Citation:
Le plus bizarre c'est que Sakura attend deux ans pour le dire ... faut croire qu'elle était trop accaparer par Sasuke durant ces deux années pour clarifier la chose avec Naruto.
Naruto savait depuis le chapitre 1 que sakura est amoureuse de sasuke elle a toujours dit ça sa n'était pas aussi claire pour toi ?
Inscrit le: 16 Nov 2014 Messages: 181 Localisation: Limoges, France
Posté le: Ven 12 Déc 2014, 9:31 pm Sujet du message:
Sparsker a écrit:
Moi j'ai défendu Sakura ^^ Il faut bien que quelqu'un le fasse quand même ^^ Et pas touche à Naruto
Posté le: Ven 12 Déc 2014, 9:36 pm Sujet du message:
Mizu no Kuni a écrit:
tu sous entend que c'est la faute de sakura que naruto n a pas pu se résoudre à tourner la page ?
la c est comme vouloir faire passer sakura pour le bouc émissaire pour essayer de justifier la lenteur du héros ,
pour moi c'est simple il fallait faire un film sur l histoire d amour du héros et qui sera en meme temps -soit disant-une continuité du manga .Il fallait donc réflechir a un scénario qui tourne exclusivement autour de Naruto et Hinata quitte à faire beaucoup de bricolage en imaginant des FB sortis de nul part voir faire fi de la logique de l'histoire originale tout en renforçant le tout en faisant dire aux personnages des choses qui arrange la "crédiblité" du scénario et le tour et joué
Posté le: Ven 12 Déc 2014, 9:36 pm Sujet du message:
Et moi ancien membre de Fc sakura quand il était le fc le plus actif a l'époque (le bon vieux temps )
Naotokaî on parle pas que du film , la "crédiblité" du couple NH vient du manga lui même , donc le film ne fait qu'expliqué ce qui est déjà passé dans le manga .
Posté le: Ven 12 Déc 2014, 10:09 pm Sujet du message:
Naotokaî a écrit:
Mizu no Kuni a écrit:
tu sous entend que c'est la faute de sakura que naruto n a pas pu se résoudre à tourner la page ?
la c est comme vouloir faire passer sakura pour le bouc émissaire pour essayer de justifier la lenteur du héros ,
Non, en fait je voulais faire une blague du genre pince-sans-rire, avec une forte allusion sur la petite vie sentimentalle entre Sasuke et Sakura.
J'ai hésitais de mettre un smillies, mais je pensais que sur ce coup c'était assez évident pour comprendre cette l'allusion.
Pardon, si je me suis mal pris.
Pour le film, il est clairement signifié que le seul responsable de la situation c'est Naruto lui-même. Sa stupidité justifie tout les scénarios possible pour faire une romance ou autre, c'est ce qui a été déjà fait dans les autres films. (et le manga)
saskekun a écrit:
Naruto savait depuis le chapitre 1 que sakura est amoureuse de sasuke elle a toujours dit ça Shocked sa n'était pas aussi claire pour toi ?
Heu, oui je suis parfaitement au courant. Mais ce n'était ce que je voulais sous- entendre par cette remarque, car comme je le dis à Naotokaî c'était une blague. Pardon pour cette méprise.
En fait pour être plus précis, on sait que Sakura est amoureuse de Sasuke depuis le chapitre trois.
Dernière édition par Mizu no Kuni le Sam 13 Déc 2014, 7:59 am; édité 1 fois
Posté le: Ven 12 Déc 2014, 11:34 pm Sujet du message:
Kaze a écrit:
Je viens de voir l'extrait...
[spoil]Attendez, Hinata lui a arraché les yeux? Vu comment il cri "arrêtez!!!!!!" et qu'il a plus d'oeil, je me dit que elle lui a enlevé non? Elle était juste à côté de lui. Ou alors ses yeux se sont dissout.
La transformation mousseuse... heu juste nan quoi.
en spoil, j'arrivais pas trop à imaginer ça !
mais maintenant que je viens de visionner ça m'a donné un frisson dans le dos.
J'imaginais pas comme ça Hinata ça me donne envie de voir le film.
Spoil:
ça me rend doit faire très mal, toutes ses histoires d'arracher les yeux des autres, je ressens beaucoup de peine pour hanabi, heureusement qu'elle va les retrouver
Posté le: Sam 13 Déc 2014, 1:13 pm Sujet du message:
naruto voit les souvenir d'hinata
Spoil:
Spoil:
je trouve la scène vraiment bien faite , , ils vont vraiment très très bien ensemble . AHAHA c'est fou ce que j'aime le moment ou naruto se fais coller par 2 sangsue , mais il ne se laisse pas faire et cour après hinata
uruka et naruto
Spoil:
sarada (je l'a préfère comme ça moi )
Spoil:
une dernière pour la fin qui m'a fais rire
Spoil:
ohhh non j'ai vu la vidéo de la confession de naruto j'arrive pas a mettre la vidéo mais je vous met le lien
Spoil:
https://www.facebook.com/video.php?v=762790087101344&set=vb.655213071192380&type=2&theater
celle qui voulait que naruto souffre vont être satisfaite , pauvre naruto son expression m'a fendu le cœur
Posté le: Sam 13 Déc 2014, 2:33 pm Sujet du message:
Oooh c'est le moment avec l'arbre, dont j'aimais bien l'ambiance quo s'en dégageait dans le trailer!
Spoil:
Comment Naruto va l'avoir mauvaise! Il se déclare, elle se barre et finit dans les bras de l'autre XD Ha ha ha ha ha ha j'adore XD
Sinon pour le moment dans le souvenir. Je suis plus sceptique. Il lui a fallut ça pour comprendre l'ampleur des sentiments d'Hinata? (puis un peu trop "farfelue" comme truc je trouve)
Posté le: Sam 13 Déc 2014, 2:43 pm Sujet du message:
Kaze a écrit:
Oooh c'est le moment avec l'arbre, dont j'aimais bien l'ambiance quo s'en dégageait dans le trailer!
Spoil:
Comment Naruto va l'avoir mauvaise! Il se déclare, elle se barre et finit dans les bras de l'autre XD Ha ha ha ha ha ha j'adore XD
Sinon pour le moment dans le souvenir. Je suis plus sceptique. Il lui a fallut ça pour comprendre l'ampleur des sentiments d'Hinata? (puis un peu trop "farfelue" comme truc je trouve)
Spoil:
je viens de regarder encore la scène de confession , mais j'ai de la peine pour naruto le pauvre , son expression quand hinata lui dit sayonara (avec la music en plus ) et ensuite tonerie qui l'a prend dans ces bras devant mon ptit naruto , méchante Kaze t'aime le voir comme ça , en plus d’après les spoil , après ça naruto va être en dépression son calvaire ne fais que commencer !!!
moi j'ai bien aimer la partie souvenir , ça nous a rappeler de bon moment ,
j'ai trouver ça trop chou
Posté le: Sam 13 Déc 2014, 2:48 pm Sujet du message:
Ah bah oui, là je suis en mode sadisme quoi, j'aime!
Spoil:
J'aime qu'il souffre! Et j'ai justement adoré quand Hinata lui dit son sayonara, l'expression qu'il avait, c'était pas encore la tristesse infini, mais tu sentait bien le mec qui vient de prendre une grosse baffe dans la gueule! Et j'adore! Le voir comme ça, j'adore. Niahahahahahahaha!!
La scène des souvenirs, peut être assez joli, mais j'ai encore cette impressions qu'ils en font trop. Le coup de l'écharpe, la symbolique et tout, c'est joli machin, mais trop. J'aurais je pense préféré une manière plus simple qu'il voyage dans ses souvenirs (après tout, lui on lui tape bien la discut dans sa tête hein) Mais je trouve dommage qu'il faut qu'il en arrive là pour comprendre réellement ce que lui représente pour elle. Heureusement il a commencé à l'aimer avant ça, mais quand même.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum