Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 229, 230, 231 ... 245, 246, 247  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
itachiiiii
Genin

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014, 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Ah bah oui, là je suis en mode sadisme quoi, j'aime!
Spoil:
J'aime qu'il souffre! Et j'ai justement adoré quand Hinata lui dit son sayonara, l'expression qu'il avait, c'était pas encore la tristesse infini, mais tu sentait bien le mec qui vient de prendre une grosse baffe dans la gueule! Et j'adore! Le voir comme ça, j'adore. Niahahahahahahaha!!

La scène des souvenirs, peut être assez joli, mais j'ai encore cette impressions qu'ils en font trop. Le coup de l'écharpe, la symbolique et tout, c'est joli machin, mais trop. J'aurais je pense préféré une manière plus simple qu'il voyage dans ses souvenirs (après tout, lui on lui tape bien la discut dans sa tête hein) Mais je trouve dommage qu'il faut qu'il en arrive là pour comprendre réellement ce que lui représente pour elle. Heureusement il a commencé à l'aimer avant ça, mais quand même.

heureusement que ça se finit bien Wink

Spoil:
ouais naruto a la tête d'un mec qui vient de se prendre une porte Shocked , ah je savais que tu mentionnais le truk avec l'écharpe ( ouais c'est un peu Confused ) moi je parlais juste de la partie souvenir ,

mais au faite beaucoup dise que naruto tombe amoureux de hinata dans le film , pourtant au début ( il me semble que cette scène est se situe a peu prés au début du film ) naruto invite hinata chez lui ? , moi j'ai l'impression qu'il a déjà des sentiments pour elle et qu’après il vont se développer tout au long du film .

Civil

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014, 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon,je vais peut-etre voir le film en entier plus vite que je crois avec toute ces vidéo xD

Spoil:
J'ai bien aimé la scène de la déclaration, au moment ou Naruto dis je t'aime. L'expression d'Hinata est juste princeless Cool. Punaise je suis piètre un peu sadique sur les bord. J'ai ri quand Hinata dit au revoir et que Toneri la prend limite dans ses bras juste après xD.

Les souvenirs d'Hinata sont amenée de manière plutôt sympathique et agréable à regarder . Ca me fait trop penser à Harry Potter est les voyages dans la Pensiene.
Un peu étrange ce moment d'amener Naruto a réalisé qu'il est amoureux d'elle mais bon

Edit:

@ Itachiii

Spoil:
Si j'ai bien compris Naruto a toujours aimé Hinata mais sans le savoir c'était un amour inconscient. Une théorie qui a été dite je me souviens par Kali.. Je me souviens que moi ma théorie avait été que avec la déclaration, le sacrifice, et cette reconnaissance qu'à toujours eu Hinata ça aimerait à avoir/développer sentiments amoureux. Cette théorie serait peut-etre plus passer que la premiere. Enfin c'est pas si surprenant quand on sait que l'auteur avait déjà son idée en tete et une grossse flemme de faire un dévélopemment .

Dernière édition par Donny le Sam 13 Déc 2014, 3:22 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum... Je ne peux que spéculer.
Spoil:
Je ne pense pas qu'il soit amoureux, il a de l'affection pour elle, mais pas beaucoup plus qu'un ami lambda, bon une amie qui s'est quand même mise en sacrifice, ça s'oublie pas ça, normalement.
Donc je pense qu'en soit, il l'aime bien Hinata. Et il l'a invité chez lui sous conseil de Sakura je pense. Vu qu'il me semble que Sakura lui conseille à un moment.
Je pense pas qu'il l'ai invité parce qu'il l'aime, (enfin autre que de l'amitié) Il l'a fait parce qu'il avait envie bien sure hein.

Je pense que c'est le long du film que Naruto se découvrira que son amitié pour elle, bah ça devient de l'amour, peut être qu'il le ressentait sans le savoir, mais je pars pas trop dans cette idée. J'attend de voir le film pour ça.

Citation:
J'ai ri quand Hinata dit au revoir et que Toneri la prend limite dans ses bras juste après xD.

En plus de moi même, Kaengel/Arlia a rit aussi, on est donc déjà 3 à avoir rit XD

Citation:
Un peu étrange ce moment d'amener Naruto a réalisé qu'il est amoureux d'elle mais bon

Techniquement, il s'est déclaré avant il me semble.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
itachiiiii
Genin

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014, 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Spoil:
Je ne pense pas qu'il soit amoureux, il a de l'affection pour elle, mais pas beaucoup plus qu'un ami lambda, bon une amie qui s'est quand même mise en sacrifice, ça s'oublie pas ça, normalement.
Donc je pense qu'en soit, il l'aime bien Hinata. Et il l'a invité chez lui sous conseil de Sakura je pense. Vu qu'il me semble que Sakura lui conseille à un moment.
Je pense pas qu'il l'ai invité parce qu'il l'aime, (enfin autre que de l'amitié) Il l'a fait parce qu'il avait envie bien sure hein.

Je pense que c'est le long du film que Naruto se découvrira que son amitié pour elle, bah ça devient de l'amour, peut être qu'il le ressentait sans le savoir, mais je pars pas trop dans cette idée. J'attend de voir le film pour ça.

Citation:
J'ai ri quand Hinata dit au revoir et que Toneri la prend limite dans ses bras juste après xD.

En plus de moi même, Kaengel/Arlia a rit aussi, on est donc déjà 3 à avoir rit XD

Citation:

Spoil:
peut être qu'il a des sentiments a ce moment sans le savoir , Rolling Eyes enfin oui faut voir le film , mais l’idée que naruto tombe amoureux de hinata durant le film Confused , alors que pour ma part a la fin du manga naruto avait des sentiments ou en tout cas ça n'allais pas tarder .
AHAHAHA mais vous ete vraiment des sadiques vous tous Evil or Very Mad y'a que moi qui a eut de la peine pour naruto Crying or Very sad ?

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014, 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien
Spoil:
Oui il a peut être des sentiments un peu plus fort que l'amitié, mais à mon avis c'est pas encore de l'amour. Au début du film, je pense pas qu'il en soit amoureux, ni à la fin du manga. Qu'il la voit comme une personne chère à ses yeux, oui possible, elle a fait pas mal de choses pour lui quand même. Mais pas amoureux. Il est trop "détaché" pour être quelqu'un d'amoureux (enfin du peu d'extrait qu'on a vu) Hinata ça se voit direct qu'elle l'aime, mais Naruto, non, on peut pas dire ça je pense.

Sinon, non tu n'es pas la seule personne a avoir eu de la peine pour Naruto XD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Donny
Civil

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014, 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Kaze

Ça fait plaisir de me dire que je suis pas totue seule xD.

La discussion entiere de Sakura/Naruto

Spoil:
Contexte :
--Section starts right after Shikamaru scolds/encourages Naruto to get himself together, Naruto has already professed his love to Hinata, and then afterwards Hinata went off with Toneri-

Spoil:
Citation:
Naruto walked away from Shikamaru, and gazed at an empty void of space. Sai was silently staring at the blaze of the bonfire.
“Hey, Naruto...follow me for a second”
“Listen up, come with me!”
Before he stood up, Shikamaru urged Naruto to do so, and steadily began to walk towards Naruto.
Shikamaru brought along Naruto, over to where Sakura’s location was. Sakura, who was beside the bonfire, looking completely exhausted and wearily limp, was stretched out and laying down.
“Sa...Sakura-chan?”
“ For rescuing you, Naruto, from the verge of death, (Sakura) used up almost all of her chakra (in order to heal) you. This is the consequence of doing that (for you).”
Shikamaru explained in a whisper.
“...Sorry, Sakura-chan.”
As Naruto was kneeling down next to her, Sakura slightly opened her eyes and smiled.
“Hey, Naruto. Back then, you frequently used to say that you liked me, right?”
“......(/silence)......”
“About that… It’s because I liked Sasuke-kun, right?...You did not want to lose to (/be defeated by) Sasuke-kun.”
“......(/silence)......”
“Hinata is a good girl… Even worthy to the extent that she is more than what you deserve.”
“ Oh...However, it’s already over. Hinata’s guy, she’s becoming Toneri’s bride.
“And so, you’re being idiotic, and absolutely accepting that conclusion (/those circumstances)? .
Sakura laughed.
“However, Hinata, from herself…”
"There are circumstances of something that she can’t talk about, which is not decided (/settled) yet."
“What about you (/that), can’t you believe in (Hinata), alone, who’s the girl that you like?”
"The way that you are now, with such a befitting and miserable/pitiful face. Already (feeling) dejected. "
“.......(/silence)........”
“Hey, Naruto… When a girl truly comes to like someone, her heart (/mind) simply does not change like that… her heart (/mind) cannot change.”
In Sakura’s own head, Sasuke’s face was coming to mind.
“So just in that respect, for myself, I understand it well. “
Saying that, Sakura closed her eyes.
Beside Sakura, Naruto then wrapped his arms around his knees. The profile of (his?) face was illuminated by the blaze of the bonfire...Naruto stared at a point while not moving at all.
Tears flowed in a single stream along Naruto’s face and cheeks. He truly came to like someone, confessed, got rejected (/dumped), and (even/until the point where) he fell down to rock bottom.
Naruto was trying to pick himself back up. From a boy to a man...a stairway to growing up to adulthood.
“...The way that you are now, with such a befitting and miserable/pitiful face. “
“...You, you’re surprisingly useless, right?”
“...What about your nindou (/ninja way)!”
Because of his friends, however, Naruto was further at a loss for words (trying to) repeat what they had said to him. Gradually in his eyes, he was regaining strength and spirit.
(/Crackle!)
The firewood burst open. Naruto deeply bowed his head, and wiped away tears. From beside Sakura, Naruto rose himself up from one knee.
“Sakura-chan, I understand...once again, I’ll meet Hinata!”
Sakura nodded as she closed her eyes, and smiled.
“Thank you, Sakura-chan”
Naruto powerfully stood up.
Naruto exited the cave’s hiding place alone. The artificial sun was emitting lighting that was similar to that of moonlight....The person that he truly loved was there.
(Hinata, also to myself, I was a huge idiot, and I finally understand…)
(When you proceeded to go with Toneri, the meaning of giving me the scarf…)
(Your thoughts and feelings, mainly the time that you invested into continuing your knitting, looking at the yarn of the scarf unravelling, even though it wasn’t simply supposed to be untied like that...)
(Hinata, please wait for me...The way that I am...this whole time… I always liked you...Me, as a man, there’s something that I absolutely, necessarily have to say to you!)
“Hinata, I will definitely bring you back!”
Naruto shouted as his hand was trying to seize the artificial sun.

@ Kaze et Itachi

Spoil:
Comme je disais This whole time... I always liked you est plutôt révélateur sur ces sentiment qui aurait été inconscient.

Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

itachiiiii a écrit:
Kaze a écrit:
Spoil:

Citation:

Citation:

Spoil:
peut être qu'il a des sentiments a ce moment sans le savoir , Rolling Eyes enfin oui faut voir le film , mais l’idée que naruto tombe amoureux de hinata durant le film Confused , alors que pour ma part a la fin du manga naruto avait des sentiments ou en tout cas ça n'allais pas tarder .
AHAHAHA mais vous ete vraiment des sadiques vous tous Evil or Very Mad y'a que moi qui a eut de la peine pour naruto Crying or Very sad ?
Arrow

Spoil:
Non, les filles ont raison. C'est dans la souffrance que la relation nous sera montré que plus belle alors souffre naruto SOUFFRE
Twisted Evil

J'ai hâte de voir l'extrait ce soir ! là je peux pas dommage !
Hecchima
Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ah bah oui, là je suis en mode sadisme quoi, j'aime!

ouais, bande de sadiques ! ^^

Spoil:
perso le voir souffrir... j'ai du mal à me sentir concernée... en plus on sait déjà comment ça finit, du coup, ça m'enlève le peu d'empathie que je pourrais avoir...
Enfin en même temps c'est moi qui a toujours été comme ça, hein, je me suis jamais trop senti concerné par les problèmes de Naruto... déjà dans le manga, alors dans le film XD.

Civil

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Seul moment SS :
Citation:
In Sakura’s own head, Sasuke’s face was coming to mind.
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
La plupart des fans des couples ne sont pas fans de naruto ou de sakura mais de hinata et sasuke, on peux parler comme on veux sur naruto ou sakura on verra rarement quelqu'un prendre leur défense, par contre allons critiqué juste un peu hinata ou sasuke la c'est l’émeute dans la seconde voir l'insulte au pire des cas.

J'espère que je suis pas dans "la plupart", rassure moi !? Non parce que la, c'est comme si tu venais de me gifler ! Laughing
Non parce que je suis bien pro Naruto ( et de son corps) avant d'être fan d'Hinata moi ! Je n'aime Hinata que parce que à la base j'aime Naruto, les deux on de très fort point commun, donc pas étonnant que je sois une NH dévouée ! Ils vont si bien ensemble ...Mr. Green

C'est marrant, non parce que si y en a bien une qui a essayer de comprendre Naruto (et donc de le défendre), c'est moi ! Laughing
Concernant justement sa pseudo "stupidité" (je n'aime pas ce terme) envers Hinata, le fait qu'il n'ait pas répondu à Hinata deux ans après sa déclaration !
Quand presque tout le monde s'accordait pour dire que c'était qu'un gars stupide et que Kishimoto a choisit la facilité avec cette pseudo "baka attitude" du personnage, moi j'ai essayé de me mettre à la place de Naruto ! Moi j'ai essayé de comprendre justement ce choix scénaristique.

Donc non je suis pro Naruto ET Hinata, et pas que pro Hinata !

Après je n'ai pas lu les spoiles (et ne les liraient pas ^^ ), donc je peux pas trop savoir ce qu'il en ait réellement, mais j'attends de voir le film, pour voir comment Kishi et SP ont fait pour expliquer justement le silence radio de Naruto après la déclaration d'Hinata.
Je ne vais pas rouvrir le débat, j'attends juste de voir le film.

Je les attends au tournant ils ont intérêt à me donner une explication satisfaisante sur la question ! Eusa_sick

Parce que moi même j'ai été étonner de voir que Naruto attend deux ans avant de clarifier les choses avec Hinata !

Mais bon c'est pas pour autant que ça en fait un gars stupide, maladroit peut être, lent surement Laughing, mais pas stupide !

Voila, dsl, mais m'arracher mon amour pour Naruto ( le perso), c'est comme me mettre une gifle ! xD

*c'était la minute émotion*

Bon après de souvenir, Naruto c'est pas fait trop clacher sur ce topic, a part récemment sur sa "stupidité" >.>

lilcrew
Jounin

Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La discussion entiere de Sakura/Naruto:

Spoil:
Sakura: “Hey, Naruto. Back then, you frequently used to say that you liked me, right?”

Naruto: “......(/silence)......”

Sakura: “About that… It’s because I liked Sasuke-kun, right?...You did not want to lose to (/be defeated by) Sasuke-kun.”

Naruto: “......(/silence)......”

Oulala. Voilà quelque chose qui ne va pas plaire à Sparsker Laughing
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas qu'à lui que ça plait pas. On a déjà vu ce bout de discussions depuis un bon moment. Et pour moi, c'est juste une excuse bidon, plutôt qu'aller chercher une réelle évolution de Naruto, on choisit une excuse pour facilité les choses.
Parce que ce qu'il ressentait pour elle, même si c'était un amour de jeunesse, c'était clairement pas par rivalité par rapport à Sasuke, le manga l'a jamais montré sous cet angle.
C'est un peu comme si on tournait ses sentiments en "ridicule" pour surélevé ce qu'il a pour Hinata. Il y a pas besoin de faire ça, surtout que dans le film, les sentiments qu'il a, il les met visiblement très très haut de base.

Il y a pas que les opposants du NH qui n'apprécie pas certaines choses que semblent vouloir mettre en avant le film.

Je repense à un truc en voyant la déclaration de Naruto, la tronche d'Hinata, me rappelle un peu celle de Naruto quand Sakura s'est déclaré. Façon un peu "j'y crois pas".

Dernière édition par Kaze le Sam 13 Déc 2014, 11:00 pm; édité 1 fois
saskekun
Genin

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ais jamais voulu donné mon avis sur ça ,par ce que ça mérite pas mais

Citation:
Et pour moi, c'est juste une excuse bidon, plutôt qu'aller chercher une réelle évolution de Naruto, on choisit une excuse pour facilité les choses.

C'est le moindre qu'on peut dire , je pense que l'idée était inventé par les SP par ce que la déclaration de naruto de son amour pour sakura est venue dans leur hs , pour eux fallait faire quelque chose , trouvé un argument ...

Mais moi je prends pas les hs au sérieux donc c'était pas vraiment important a mes yeux .

lilcrew
Jounin

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014, 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Kaze

Ah non, je suis pas d'accord avec toi pour le coup. Peut-être que certains, qui ont toujours eu la même approche des choses que toi, peuvent être d'accord avec toi mais moi, c'est pas possible.

Pendant des mois et des mois, hope, moi et d'autres avons dit que l'amour de Naruto était lié à sa rivalité avec Sasuke. Ça a été établi dès le chapitre 3 quand il est transformé en Sasuke et qu'il se dit qu'il comprend pourquoi il aime Sakura.

Ce qu'il faut reprocher à Kishimoto, c'est de ne pas avoir développé les couples dans la formes. Il s'est contenté d'établir des statut quo sur lesquels il n'est revenu qu'occasionnellement par la suite. En tout cas, pour certains. "Hinata aime Naruto", "Sakura aime Sasuke", "Naruto et Sasuke sont rivaux", "Naruto veut pécho l'amoureuse du rival", "Naruto aime bien Hinata" et "Sasuke remerci Sakura avant de quitter le village".
Ensuite, il s'est amusé avec tout ça en créant un pseudo-suspense autour de l'amitié de Naruto et Sakura ou de la relation de Sasuke et Karin. Mais sans jamais réellement modifié les statu quo de base.

L'évolution de Naruto, ça ne pouvait pas être de laisser tomber Sakura pour Hinata puisqu'il n'a jamais ressenti un amour réel pour la rose. Son évolution a été de comprendre l'amour et de ressentir ce sentiment pour la première fois.

M'enfin, on peut ne pas être d'accord avec le procédé. Mais il ne faut pas dire que c'est une invention alors que Kishi a établi la chose dès le chapitre 3.

Dernière édition par lilcrew le Sam 13 Déc 2014, 11:10 pm; édité 1 fois
saskekun
Genin

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014, 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilcrew c'était peut être vrais pour naruto enfant de 12 ans , mais naruto de 2G l'histoire de sa rivalité avec sasuke était déjà terminé , pour quoi continué a faire le con qui veut prendre l'amour de son rival ?

Naruto de 2éme génération na pas considéré sasuke comme un rival mais comme un ami qu'il veut sauvé a tout prix , donc cette histoire de rivalité n'explique son amour pour sakura ( même si j'ais jamais vu naruto parle de son amour pour sakura dans le manga ) juste qu'elle est importante pour lui et qu'il veut la protégé c'est normale il a toujours considéré la team 7 comme une famille .et sakura fait partie de cette famille .

lilcrew
Jounin

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014, 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que Kishimoto est nul. Voilà. En tout cas, pour les couples.

Je déteste ces conneries de triangles amoureux. Ça n'a pas de sens. A part exciter les fans de pairing, ça n'a pas d'autres intérêts. Kishimoto avait prévu d'amener le NH et le SS mais dans cette optique de pseudo-suspense, il a tenu à entretenir une fausse ambiguïté dans le NS et, à moindre mesure, dans le SK. Mais dans les faits, les statu quo que j'ai cité n'ont pas changé durant le manga. C'est faux de dire que la rivalité de Naruto et Sasuke avait disparu en NG. Elle est juste passée à un niveau supérieur. Au lieu d'être une rivalité bête et méchante, Naruto a cherché à devenir plus fort que Sasuke pour lui retourner le cerveau.

Le simple fait de faire évoluer les capacités de Naruto et Sasuke en même temps durant toute la Next Gen en vue d'un combat final, c'était entretenir une rivalité entre Naruto et Sasuke. Puis le fait de vraiment amener le combat final et de révéler que Sasuke aussi a toujours admirer Naruto, c'est une autre façon de valider qu'il y a toujours eu une opposition entre eux.

Dernière édition par lilcrew le Sam 13 Déc 2014, 11:38 pm; édité 2 fois
saskekun
Genin

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014, 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Au lieu d'être une rivalité bête et méchante, Naruto a cherché à devenir plus fort que Sasuke pour lui retourner le cerveau.

Oui on parle d'un autre genre de rivalité qui na rien n'avoir avec la relation entre naruto et sakura , bref comme j'ais déjà dis plusieurs fois naruto na fait aucune déclaration pour sakura dans le manga , sakura na jamais changé son amour pour sasuke , même pas besoin de trouvé ce genre des excuses bidons , mais c'était surtout pour l'anime et les HS du con XD

lilcrew
Jounin

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca avait à voir puisque la rivalité était toujours d'actualité. Pour Naruto, il était évident que Sasuke allait finir par rentrer donc bon.

En faite, tout ce qu'il y a à savoir sur les couples finaux se trouve dans la First Gen. En Next Gen, ça n'a a été que faux suspense (souvent amené avec humour ou via un personnage tiers) ou confirmation discrète du NH et du SS (discrète pour que les pro NS inattentifs y croient jusqu'à la dernière seconde).
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée de pas être d'accord avec toi et ta vision des choses alors. Naruto qui se transforme en Sasuke, pour moi c'est pas par rivalité par rapport à lui (jalousie à la limite), mais simplement attiré l'attention de celle qu'il aime. Et comme il sait qu'elle aime Sasuke, il a utilisé ce procédé. Certes petit, c'est gamin. Mais ça fait limite gamin désespéré qui veut juste l'attention de celle qu'il aime. Moi ça montre pas un gamin qui a des sentiments uniquement pour ça, mais un gamin qui utilise un procédé petit pour attiré l'attention de celle qu'il aime, il le fait par rapport à elle et ses sentiments à lui. C'est l'acte d'un gamin qui en a marre de ne pas être vu, voir insulté par celle qu'il aime. C'était égoiste peut être, mais bon, faut se mettre à sa place quoi.

Il a fait trop de chose pour elle, de manière désintéressée, voir la pousser dans les bras de Sasuke pour dire qu'il l'aimait uniquement par rivalité pour Sasuke. Je sais pas, mais par rivalité, je pousse pas l'objet de la rivalité dans les bras de mon rival.Si c'est par rivalité que tu veux quelqu'un, une fois que t'as le champ libre, tu fais pas tout l'inverse du comportement basique pour avoir le "trophée" (oui ce mot est pas beau, mais c'est le seul qui me vienne à l'esprit pour illustré ma pensée) Si c'est par rivalité, il aurait fait en sorte de gagner du terrain dès qu'il en avait l'occasion, mais au lieu de ça, il fait tout pour ramener ce que Sakura souhaite. Quand Sakura lui fait sa déclaration, si le but était la rivalité par rapport à Sasuke, pourquoi ne pas avoir accepté ses "sentiments"? Après tout, il aurait gagné non? Non, encore une fois il la pousse vers Sasuke, parce qu'il sait qu'elle l'aime, il connait ses sentiments à elle. Si ses sentiments à lui avait pas une certaine forme de pureté, à savoir le bonheur de l'autre, il en aurait clairement profité pour essayer de se rapprocher de Sakura quand Sasuke est parti. Or il ne l'a pas fait, il a fait tout l'inverse (d'autant qu'en plus, il le veut Sasuke Naruto). Il veut son bonheur, et ça c'est l'acte de quelqu'un qui aime réellement la personne, et pas avec des sentiments basé sur quelque chose que j'estime comme étant assez malsain.

Que ses sentiments ait changé, évolué avec le temps, oui c'est évident, c'est pour moi ce qui s'est passé dans le manga. Quand? Je ne sais pas, je pense qu'il a commencé à faire le point lors de la déclaration d'Hinata. Mais qu'on dise "ouais tu m'aimais uniquement parce que j'aime Sasuke" non. C'est la solution de facilité pour dire que ses sentiments pour elle n'était pas bien, et surélevé ceux qu'il a pour Hinata.

Quand on voir la fin du manga, qui met bien en avant leur lien à Sasuke et Naruto, il n'y a pas de Sakura comme objet de rivalité.
Accessoirement, Sasuke avait je ne sais combien de groupie, comme Ino par exemple, et c'est juste sur Sakura que ça tombe? Lui qui visiblement l'aimait avant qu'elle intègre sa team? C'est que cette fille avait vraiment quelque chose qui lui a plu, attiré, et pas parce qu'elle aimait Sasuke.
Qu'il ait eu de la jalousie par rapport à Sasuke, oui ça je veux bien le croire, ça semble assez évident au début, et c'est compréhensible de la part de Naruto. Que ses sentiments viennent de là, non. L'auteur ne les a pour moi pas présenter ainsi, pas mit en avant ainsi.

Pour moi, Naruto a eu un amour de jeunesse pour elle, il l'aimait, pas avec un grand A, mais il l'aimait, avec de vrai sentiment, qui ont changé, évolué, ça arrive, vu qu'il a bien fini par passé de l'amitié pour Hinata à de l'amour. Mais c'était pas quelque chose que j'estime comme étant des faux venant d'une rivalité. Il a après découvert l'amour avec un grand A, mais ses sentiments, n'était pas si "malsain", pas avec ce qu'on a vu de Naruto après. Au début il agissait clairement comme un gamin, mais pas après.

Pour moi, voir ses sentiments ainsi, c'est juste les minimiser pour valoriser ceux qu'il a pour Hinata, mais pour moi, il y a clairement pas besoin de ça. Ses sentiments pour Hinata sont plus fort, plus amour avec un grand A, mais ses sentiments pour Sakura était bel et bien réel aussi, pas de l'amour avec un grand A, mais de l'amour, un béguin, quelque chose, mais pas par rivalité.

Citation:
Kishimoto avait prévu d'amener le NH et le SS mais dans cette optique de pseudo-suspense,

Au final, c'était apparemment juste pour voiler l'avenir pour Sasuke, sans lien avec les couples.

lilcrew
Jounin

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014, 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais il s'agit pas d'être d'accord avec moi ou non. On en est plus à l'étape des hypothèses là. Je n'invente rien. C'est écrit noir sur blanc et confirmé dans The Last.

Quand Sakura dit qu'elle recherche la reconnaissance de Sasuke et que Naruto se dit qu'il comprend enfin pourquoi il aime cette fille, ça veut tout dire. C'est pas un élément à jeter à la trappe. Ou alors, on jette. Mais alors faut pas s'étonner quand les révélations tombent à la fin.

Naruto est le héros. Ce n'était pas possible qu'il finisse avec Sakura si ses motivations de bases étaient si puériles et égoïstes. A côté de ça, ça ne veut pas dire qu'il ne pouvait pas avoir envie de ramener Sasuke en partie pour Sakura. C'est ça meilleure amie et sa coéquipière après tout.

Maintenant, comme je l'ai dit, on peut ne pas approuver cette histoire de triangle bidon. Aucun souci à ce niveau là. Mais il n'y a pas d'invention, c'est faux. Si certains avait adopté le chapitre 3 comme "argument pour prouver que les sentiments de Naruto pour Sakura étaient bidons" alors c'est que l'argument était pertinent. C'est pas parce que tu ne voyais pas le truc comme ça que ça veut dire que ce fait n'existait pas. La preuve.

Dernière édition par lilcrew le Sam 13 Déc 2014, 11:58 pm; édité 1 fois
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 229, 230, 231 ... 245, 246, 247  Suivante
Page 230 sur 247

Sauter vers: