Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pupanne Aspirant genin
|
Posté le: Dim 18 Jan 2015, 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Gaara Hiden sortira en juin et il est fait allusion à une histoire d’amour – soit un domaine que le Kazekage ne connaît pas très bien.
Au tour de Sakura en juillet : on nous annonce que les conséquences des sentiments de l’élève de Tsunade nous seront révélées. |
Concernant les romans, cela va dans le sens que j’avais supposé. En effet, à la suite de l’interview en vidéo de Kishimoto, où une journaliste s’est mise à pleurer en suppliant l’auteur de « Naruto » de rendre Sakura heureuse, et où celui-ci lui a promis de le faire, j’ai tout de suite pensé qu’il allait lui faire rencontrer un grand d’amour, comme sa sensei a connu avec Dan.
Pour moi, cela est très probable, car jusqu’à maintenant, en tant que kunochi, Sakura a tout fait comme Tsunade: importance de la force, jutsu médical, pacte avec la limace. Elle n’a rien fait en combat, de différent de ce que la sannin lui a appris. Il est donc très probable pour moi, qu’elle agisse pareil en amour qu’en combat, et qu’elle choisisse aussi au sujet des questions de cœur, de faire comme Tsunade.
Sakura est présentée dès le début du manga, comme une grande romantique, qui s’épanouie dans l’amour. Comme je suis quasi-certaine que Kishimoto va rendre Sakura heureuse, par rapport à sa promesse faite à la journaliste, je me suis mise à chercher, si elle pourrait connaître l’amour dans le futur avec un personnage déjà existant dans l’histoire, et qui a déjà été un peu développé. C’est là, où l’idée qu’elle puisse connaître l’amour avec Gaara m’est venue.
En effet, Gaara est l’un des deux seuls « lunaire » de la génération Genin de disponible, avec Shino. Mais entre Shino et Gaara, je pense que Kishimoto va choisir plutôt Gaara, pour Sakura. (Pas la peine de développer pourquoi, je suppose que c’est évident pour tous). ☺
Le fait qu’un livre sur Gaara et son histoire d’amour est prévu juste avant celui qui traite des sentiments de Sakura, va en plein dans ce sens. |
|
|
 |
Dinoflamme Civil

|
Posté le: Dim 18 Jan 2015, 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
Sakura avec Gaara ? Je crois que ce soit peu probable.
Je penche plutôt pour un SS dans le roman de Sakura et une fille inconnue pour Gaara. |
|
|
 |
Hecchima Sennin

Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
|
Posté le: Dim 18 Jan 2015, 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
sakura finit avec sasuke...
mais un triangle amoureux qui secourait sasuke, pourquoi pas ^^ _________________  |
|
|
 |
Dinoflamme Civil

|
Posté le: Dim 18 Jan 2015, 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai pas bien compris, les romans seront entre The Last et l'épilogue ou entre la fin de la guerre et The Last ? |
|
|
 |
Yohli Aspirant genin
|
Posté le: Dim 18 Jan 2015, 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Pupanne a écrit: | Citation: | Gaara Hiden sortira en juin et il est fait allusion à une histoire d’amour – soit un domaine que le Kazekage ne connaît pas très bien.
Au tour de Sakura en juillet : on nous annonce que les conséquences des sentiments de l’élève de Tsunade nous seront révélées. |
Concernant les romans, cela va dans le sens que j’avais supposé. En effet, à la suite de l’interview en vidéo de Kishimoto, où une journaliste s’est mise à pleurer en suppliant l’auteur de « Naruto » de rendre Sakura heureuse, et où celui-ci lui a promis de le faire, j’ai tout de suite pensé qu’il allait lui faire rencontrer un grand d’amour, comme sa sensei a connu avec Dan.
Pour moi, cela est très probable, car jusqu’à maintenant, en tant que kunochi, Sakura a tout fait comme Tsunade: importance de la force, jutsu médical, pacte avec la limace. Elle n’a rien fait en combat, de différent de ce que la sannin lui a appris. Il est donc très probable pour moi, qu’elle agisse pareil en amour qu’en combat, et qu’elle choisisse aussi au sujet des questions de cœur, de faire comme Tsunade.
Sakura est présentée dès le début du manga, comme une grande romantique, qui s’épanouie dans l’amour. Comme je suis quasi-certaine que Kishimoto va rendre Sakura heureuse, par rapport à sa promesse faite à la journaliste, je me suis mise à chercher, si elle pourrait connaître l’amour dans le futur avec un personnage déjà existant dans l’histoire, et qui a déjà été un peu développé. C’est là, où l’idée qu’elle puisse connaître l’amour avec Gaara m’est venue.
En effet, Gaara est l’un des deux seuls « lunaire » de la génération Genin de disponible, avec Shino. Mais entre Shino et Gaara, je pense que Kishimoto va choisir plutôt Gaara, pour Sakura. (Pas la peine de développer pourquoi, je suppose que c’est évident pour tous). ☺
Le fait qu’un livre sur Gaara et son histoire d’amour est prévu juste avant celui qui traite des sentiments de Sakura, va en plein dans ce sens. |
Je comprend rien à ton raisonnement, l'unique et grand amour de Sakura c'est Sasuke, elle a assez montré et repeté dans le manga.
Elle fini d'ailleurs bien avec lui et vivent heureux avec un enfant.
Donc comprend pas ou tu veux en venir surtout avec gaara qui n'a quasiment eu aucune interraction avec Sakura hormis lorsque cette dernière fait bouclier de son corps pour proteger l'Uchiha du jinchuriki.
Citation: | De plus Kishimoto est plus dessinateur que scénariste, comme on l'a constaté dans son manga. |
A appliquer à tous les mangakas qui travaille de façon étroite avec un éditeur.
Kaze a écrit: | Disons qu'il y a une différence entre ce que tu dis, et le fait de partir en vadrouille quoi. Comme ils sont dans un monde de paix et tout, le voir en vadrouille, sonne un peu particulier, il est plus sensé y avoir de menace réelle, surtout pas avec Naruto et Sasuke en vie.
Donc même sans forcément le voir rouler des pelles à sa femme, mais nous montrer qu'au moins, il est réellement présent au sain de sa famille.
Ouais, c'est pas ce que je veux dire c'est pas grave. Mais c'est bien il voyage et tout, c'est là l'idée d'un Sasuke du futur qu'il faut retenir, donc pas un père quoi.
Cet épilogue montre clairement, sans aller dans la fanfiction, un personnage absent. Salad le dit, les images le montrent.
Comprendre ou pas, c'est toujours facile de dire ça quand on critique un choix d'un auteur toute façon.
|
Tu surinterprêtes surtout.
Le principal souci de Kishimoto en ce qui concerne Sasuke, c'est de le dépeindre de façon à ce qu'il soit toujours cool. Ya qu'à lire son interview où il prend pour modèle le personnage de Hiei de "yuyu hakusho".
Il a trouvé que montré Sasuke sur le qui-vive prêt a brandir son superbe katana ferait très classe et ravirait des lecteurs de shonens.
Plus difficile pour Kishi de sublimer ce côté du personnage en le montrant dans le foyer en train mater la tele.
Quand au côté absent, tu ne peux nier que Naruto est abonné à la même enseigne. Son fils se sent tellement orphelin de père qu'il reproduit les mêmes betises que son papa pour attirer son attention.
Encore pire, depuis le chapitre 615, Naruto n'est pas représenté une seule fois au côtés d' Hinata.
C'est un fait que Naruto n'est pas representé une seule fois comme mari ou bon père; il le dit lui même que sa fonction d'Hokage prime avant tout et que sa famille devra le supporter (speech qu'il sort à Boruto).
Bref que ça soit Naruto et Sasuke c'est kifkif, et ça colle bien avec leur résolution du chapitre 699. |
|
|
 |
Hamura Aspirant genin
|
Posté le: Dim 18 Jan 2015, 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Yohli a écrit: | Encore pire, depuis le chapitre 615, Naruto n'est pas représenté une seule fois au côtés d' Hinata. |
Naruto est pourtant à côté d'Hinata lors des funérailles de Neji et des autres morts de la guerre, dans le chapitre 699 d'après mes souvenirs.
Mieux, considérant le film The Last comme canon, Naruto a été mille fois aux côtés d'Hinata.
Ou alors, je n'ai pas bien compris ton passage. |
|
|
 |
Yohli Aspirant genin
|
Posté le: Dim 18 Jan 2015, 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
Hamura a écrit: | Yohli a écrit: | Encore pire, depuis le chapitre 615, Naruto n'est pas représenté une seule fois au côtés d' Hinata. |
Naruto est pourtant à côté d'Hinata lors des funérailles de Neji et des autres morts de la guerre, dans le chapitre 699 d'après mes souvenirs.
Mieux, considérant le film The Last comme canon, Naruto a été mille fois aux côtés d'Hinata.
Ou alors, je n'ai pas bien compris ton passage. |
Je parle uniquement du manga vu que Kaze analyse le contenu du chapitre 700 pour affirmer que Kishi a uniquement donné le rôle du père/mari absent à Sasuke.
Je démontre juste que Naruto était logé à la même enseigne. (actions et paroles de Boruto)
Pour le Naruto présent aux côtés d'Hinata, je ne pense pas qu'ils aient été illustré de manière romantique depuis le sacrifice de Neji.
Tout ça pour dire qu'il faut arrêter de chipoter.
Ce n'est pas parce que nos 2 heros sont pris par leur mission, qu'il faut fatalement penser qu'Hinata et Sakura sont de pauvres malheureuses délaissées. |
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Lun 19 Jan 2015, 1:10 am Sujet du message: |
|
|
saskekun a écrit: | Oui ça m'ennui shikamaru intelligent blabla ... si l'intelligence fait un ninja Einshtein est le Rikudo sennin XD , et puis les autres sont pas des cons non plus , on a vu beaucoup de stratégie et de l'intelligence même de la part de Naruto , Shikamaru est un peut populaire au Japon donc pour quoi pas un roman pour lui . |
Ouais bon alors, on va éviter de me faire dire ce que je n'ai pas dit Shikamaru avec une intelligence or normes et excellent stratège, ça signifie pas que les autres c'est des cons.
Cependant, la capacité de Shikamaru a utilisé son cerveau, est bien mise à part par rapport à n'importe quel autre ninja. Shika est distingué par cela. Et très bien se servir de son cerveau, peut déjoué les plus puissant, c'est un fait ça. Donc oui, un Shika qui élabore un plan pour vaincre Itachi ça n'a rien d’inimaginable ou genre "fan service". Shika c'est juste le mec qu'on nous fait chier à nous dire qu'il est trop intelligent quoi. Enfin je sais pas, Hidan, il a pas été mit hors d'état de nuire comme ça, il a mit en place un plan et tout, et Hidan, vu sa particularité (juste être immortel, juste comme ça) c'est pas le branleur du coin quoi.
Arrêtons toujours de foutre Itachi au sommet, c'est un excellent ninja, ça ne fait aucun doute, il est intelligent, oui, aucun doute là dessus. Mais quelque de plus intelligent, même si plus faible physiquement, pourrait le neutraliser, c'est pas impossible parce que c'est Itachi quoi, ni du fanservice. Faut juste se rappeler qui est Shikamaru, le mec il a 200 de QI excellent stratège et tout, c'est ainsi qu'il est montré dans le manga quoi, faudrait pas mettre de côté la notion "intelligence" dans un combat, juste parce que l'auteur a voulu montrer dans ces combats de fin, un truc à qui a la plus grosse.
Citation: | Dans le manga Naruto de début jusqu'à la fin Itashi est le plus fort au niveau de Genjetsu , la on parle de quelqu'un d'autre encore plus fort que lui . |
Itachi est mort. Après, je sais pas quand se passeraient ces mangas mais au vue des indices pour la plupart, c'est après la guerre, donc...
Citation: | L'histoire d'amour de Gaara na rien avoir avec le manga , pour kakashi je comprends pour lui ça sera difficile de resté tout le temps au village dans un bureau XD je pense qu'il va donné vite son poste à Naruto |
Il ne le donnera pas à Naruto, si Naruto lui même ne s'estime pas prêt, ce qui au dernière nouvelle dans le manga avant l'épilogue, n'est pas le cas.
Maintenant, Gaara qui ressentirais de l'amour, en quoi ça n'a rien à voir avec le manga? Gaara a des sentiments, des liens, qu'il a découvert, étoffé au fur et à mesure du manga. Famille, amitié, pourquoi amour serait "rien à voir", d'ailleurs Gaara toute son évolution repose sur les sentiments et liens.
Oui je suis hyper sceptique là dessus et voir qu'on parlerais d'une éventuelle romance pour Gaara, je me suis dit un peu WTF limite, mais pour le coup, quand on prend le recul c'est pas "rien à voir".
Citation: | Ce que je voulais dire pour Sakura c'est que le titre ne montre pas le contenu de l'histoire c'est le seul roman qu'on sait pas de quoi il va parlé |
Heu si, il y a eu les résumé bref de chacun, ce roman a eu sa petite ligne de résumé comme tous les autres.
J'ai vu que ça mentionnait dans les posts un Gaara x Sakura, il n'y en aura pas hein (heureusement). Ils mettent juste que le roman de Gaara parlera d'une histoire d'amour, et après ils enchaînent avec le roman de Sakura.
Citation: | A appliquer à tous les mangakas qui travaille de façon étroite avec un éditeur. |
Non pas forcément, mais surtout c'est bien et?
J'ai dit que c'était pas lui qui écrirait les novels, en disant que c'était de base assez normal voir courant, et parce qu'il était plus dessinateur que scénariste, et qu'on l'avait constaté avec le manga en lui même. Je pense n'avoir dit de connerie, de reproche ou quoi sur l'auteur (être simplement mangaka dessinateur c'est pas une tare), juste fait un constat sur sa situation, pour expliquer pourquoi il n'écrit pas les novel. Je vois pas pourquoi tu viens me reprendre avec cette phrase qui au final ne sert à rien.
Citation: | Le principal souci de Kishimoto en ce qui concerne Sasuke, c'est de le dépeindre de façon à ce qu'il soit toujours cool. |
Ah oui c'est vrai, c'est super cool de voir un mec dans un forêt, youhou... Oui je fais preuve de sarcasme, parce que franchement, là l'excuse trouvé, je la trouve franchement bidon... Naruto on le voit avec son fils, en étant cool pour le coup, mais visiblement Sasuke avec son enfant, c'est pas "cool".
Citation: | Il a trouvé que montré Sasuke sur le qui-vive prêt a brandir son superbe katana ferait très classe et ravirait des lecteurs de shonens. |
Le petit hic, c'est que prenons, la scène tel quelle, un mec dans une forêt, qui se met sur le qui-vive pour... rien. Et on doit trouver ça cool? Je dois pas avoir la même notion de cool que le commun des mortel alors.
Et on ajoute à ça, le contexte de l'univers actuel, c'est à dire la paix.
Quand au "superbe" katana, je sais pas si j'ai pas décelé l'ironie, mais vu ce qu'on en voit, je vois pas comment on peut affirmer ça.
Citation: | Bref que ça soit Naruto et Sasuke c'est kifkif, et ça colle bien avec leur résolution du chapitre 699. |
Bah on doit juste être une 15 aines d'année après, mais passons. Si ça colle avec sa résolution du chapitre juste avant, le mec fait le tour du monde, mais pas avec sa famille, laissée à Konoha. Sur interprétation aussi là nan? Non, c'est juste prendre les faits du manga et en faire la suite logique.
Là par contre, c'est juste faire un lien avec tes propos, pas le chapitre.
Citation: | Quand au côté absent, tu ne peux nier que Naruto est abonné à la même enseigne. |
Pourtant, Naruto on l'a vu interagir avec son fils, lui au moins. Donc même si on sait qu'il est relativement absent, on a aussi l'image d'un père, malgré son statu.
Citation: | vu que Kaze analyse le contenu du chapitre 700 pour affirmer que Kishi a uniquement donné le rôle du père/mari absent à Sasuke. |
Ca serait bien d'éviter les raccourcis aussi grossier, parce que j'avais apporter pas mal de nuances à mes propos sur la positions de Sasuke, et surtout dit que ce qu'on voyait, était la dernière représentation de Sasuke, je vais pas me réexpliquer, suffit juste de lire ce que j'avais mit.
Et j'ai aussi mit:
Citation: | Mais il me parait difficile de conclure à 100% l'une ou l'autre chose genre père aimant ou absent. |
Maintenant j'ai surtout mit en avant aussi la représentation de Sasuke dans cet épilogue, partant du principe qu'on pouvait rien affirmer à 100%.
Mais passons.
Citation: | qu'il faut fatalement penser qu'Hinata et Sakura sont de pauvres malheureuses délaissées. |
C'est marrant, mais je me trompe peut être, je me souviens pas avoir lu ce genre de remarque._________________
 |
|
|
 |
Pupanne Aspirant genin
|
Posté le: Lun 19 Jan 2015, 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | J'ai vu que ça mentionnait dans les posts un Gaara x Sakura, il n'y en aura pas hein (heureusement). Ils mettent juste que le roman de Gaara parlera d'une histoire d'amour, et après ils enchaînent avec le roman de Sakura. |
C’est juste une hypothèse.
On ne peut pas l'affirmer, comme on ne peut pas non plus être certain, que le roman de Sakura mettra en lumière le SasuSaku.
Je me suis placée du point de vue Sakura, pour imaginer un Gaara/Sakura, mais d’un point de vu Gaara, il se pourrait aussi, qu’il rencontre et tombe amoureux de Tenten.
Citation: | sakura finit avec sasuke... |
Personnellement, je reste sceptique sur un futur SasuSaku, dans le sens où si ce couple ne s’est pas formé durant les 15 ans de l’éclipse entre les chapitres 699 et 700, il est encore moins probable qu’il se forme après, surtout en prenant en considération, la vision de l’amour qu’a prôné Kishi dans son manga.
En effet, on a vu jusqu’à maintenant dans « Naruto », que l’amour avec un grand A est exclusif à une seule personne. Dans ce sens, les personnages qui ont eu le malheur de perdre leurs pairs (Tsunade, Konan, Kurenai), ne sont pas par la suite remis avec une autre personne en amour.
Si Sasuke se met par la suite avec Sakura, il deviendra le premier personnage du manga, à s’être replacé en amour. Mais, Kishimoto a créé Sasuke, comme une personne plutôt traditionnaliste en terme de sentiments (importance de l’honneur du clan, pénitences des fautes), je doute ainsi qu’il soit novateur en ce qui concerne l’amour.
Beaucoup interprète l’absence de Sasuke auprès de Sarada, comme étant la conséquence d’une grande somme de travail pour le village, pourtant Sasuke ne semble pas protéger le village dans la forêt, et sincèrement, on ne peut pas comparer la charge d’Hokage avec la flânerie forestière, pour justifier l’absence à cause des devoirs ninja.
Si Sasuke est représenté, on ne sais pas où, entrain de faire on ne sait pas quoi, pour des raisons restées obscurs à la révélation de ces quelques cases, ce n’est pas un hasard. Selon moi, Kishimoto a représenté Sasuke ainsi, par choix d’auteur, dans sa volonté de ne pas lever totalement le voile sur ce qu’il est devenu.
Après la lecture du chapitre 700, tout ce que l’on sait sur Sasuke 15 ans plus tard, c’est qu’il est vivant, qu’il a eu une enfant avec Karin, et que celle-ci est élevée par Sakura. Rien de plus, on ne sait pas où il vit, comment, avec qui, pourquoi, etc… Si vous le savez, il faudrait me montrer les pages que j’ai dû manquer.
En tout cas, ce n’est pas très dans le modèle familial de Sasuke, ni dans celui du manga, de faire un enfant avec une fille, et de le faire élever par une autre par choix. Personnellement, je suis quasi-certaine qu’il n’a pas choisi cette situation, mais je suppose que d’autres pensent le contraire.
Pour finir, à la fin, on ne peut même pas être sûr, que Sakura connaît les parents biologiques de Sarada. Quand Sarada évoque l’absence de son père, on n’a pas la réponse de Sakura, on peut donc supposer qu’elle ignore tous des origines de la petite fille qu’elle adoptait, autant qu’elle sait que c’est Sasuke.
Citation: | Elle fini d'ailleurs bien avec lui et vivent heureux avec un enfant. |
En tout cas, elle n'est pas heureuse, pour une journaliste qui s'est mise à pleurer, suppliant Kishimoto de rendre justement Sakura heureuse, ni d'ailleurs pour Kishimoto lui-même, qui s'est montré désolé vis-à-vis de ce qu'il a dessiné sur le sort de Sakura, et qui a promis que dans le futur (après le chap700) Sakura connaitra le bonheur. S'il promet qu'elle va connaitre le bonheur, cela confirme qu'elle n'était pas heureuse avant, pour l'auteur lui-même.
Sincèrement, si elle vivait en couple avec Sasuke, elle serait heureuse. Si elle est malheureuse, fait confirmé par l'auteur, c'est qu'elle vit sans lui.
On peut même enfoncer le clou, en faisant remarquer que l'enfant en question, n'est pas d'elle. |
|
|
 |
Nissa Aspirant genin

|
Posté le: Lun 19 Jan 2015, 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
Mon dieu Pupanne...je sais pas où t'es aller chercher un GaaSaku ou un Gaara qui tombe amoureux de Tenten..
Tu restes "septique" sur un "futur SasuSaku"?...Nan mais le SasuSaku il est fait hein.
Tu cherches à troller ou bien?  |
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Lun 19 Jan 2015, 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
Pupanne a écrit: | C’est juste une hypothèse.
On ne peut pas l'affirmer, comme on ne peut pas non plus être certain, que le roman de Sakura mettra en lumière le SasuSaku.
Je me suis placée du point de vue Sakura, pour imaginer un Gaara/Sakura, mais d’un point de vu Gaara, il se pourrait aussi, qu’il rencontre et tombe amoureux de Tenten. |
Tu pense que ces spin-off, qui semblent se passer après la grande guerre, mettrais en avant un Gaara qui tombe amoureuse d'une fille qui est quasiment prise?
Maintenant, si le roman de Sakura met en avant ses sentiments à elle, si c'est des sentiment romantique, c'est obligé que ce sera le SasuSaku, ce couple est officiel. Comme dit Nissa.
Citation: | Personnellement, je reste sceptique sur un futur SasuSaku, dans le sens où si ce couple ne s’est pas formé durant les 15 ans de l’éclipse entre les chapitres 699 et 700, il est encore moins probable qu’il se forme après, surtout en prenant en considération, la vision de l’amour qu’a prôné Kishi dans son manga. |
Gné? Mais heu... le couple il est officiel hein. Tu crois que Salad c'est l'enfant de qui? Elle est une Uchiwa, et appelle Sakura maman, je pense que la déduction est rapidement faite là. Je sais pas comment tu as lu les dernier chapitre, mais le SasuSaku s'est formé officiellement durant ces 15 ans d'ellipse.
Citation: | En effet, on a vu jusqu’à maintenant dans « Naruto », que l’amour avec un grand A est exclusif à une seule personne. Dans ce sens, les personnages qui ont eu le malheur de perdre leurs pairs (Tsunade, Konan, Kurenai), ne sont pas par la suite remis avec une autre personne en amour.
Si Sasuke se met par la suite avec Sakura, il deviendra le premier personnage du manga, à s’être replacé en amour. Mais, Kishimoto a créé Sasuke, comme une personne plutôt traditionnaliste en terme de sentiments (importance de l’honneur du clan, pénitences des fautes), je doute ainsi qu’il soit novateur en ce qui concerne l’amour. |
Je vois pas du tout ce que tu cherche à dire là.
Citation: | qu’il a eu une enfant avec Karin, et que celle-ci est élevée par Sakura. |
Rassure moi, c'est un troll hein?
Citation: | Sincèrement, si elle vivait en couple avec Sasuke, elle serait heureuse. Si elle est malheureuse, fait confirmé par l'auteur, c'est qu'elle vit sans lui.
On peut même enfoncer le clou, en faisant remarquer que l'enfant en question, n'est pas d'elle. |
Sérieusement, tu trouve Sakura malheureuse toi? Les fans qui ont pleurer l'auteur, c'est surtout parce qu'ils voulaient voir un réel moment SasuSaku, à l'instar du film sorti le mois dernier montrant le NH.
Sinon le reste, je sais pas ce que tu cherches à faire, mais dire que Salad est la fille de Karin, est juste du troll de certains (et certains ici qui taquinait les SS, sur d'autre forum, c'est surtout les NS pour de la méchanceté gratuite envers le SS). Je doute sincèrement, que l'auteur, lui tellement à fond sur le sens de la famille et tout, il aurait filé à Sakura une fille adoptive, qui a été conçu par celui qu'elle aime, mais avec une autre. C'est complètement impossible quand on prend la logique de l'auteur dans son manga. Les familles que dépeint l'auteur dans son manga, c'est des familles "classique" Maman et papa s'aiment et ont eu un enfant. Pas d'adultères ou je ne sais pas quoi.
Franchement, ton post était sérieux?_________________
 |
|
|
 |
NarutoJR Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 19 Jan 2015, 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
L'attaque de Pein contre Konoha a été le déclencheur le plus important de la formation du couple Naruto/Hinata.
Sans l'intervention de cette dernière Pein aurait amené Naruto vivant afin que Kyubi soit extrait et ce serait bye bye Naruto. C'était la première fois que Naruto allait presque se transformer en Kyubi en entier.
Naruto a ensuite rendu l’ascenseur à Hinata alors que cette dernière affrontait des zetsus déguisés en ninja.
A l'instar de l'examen des chunins, Hinata a rappelé à Naruto de ne pas renoncer à ses rêves par une gifle et un discours touchant. Naruto avait commencé à douté après avoir vu Neiji mourir héroïquement. Elle fut la première à recevoir le chakra de Kyubi, ce qui a décuplé ses forces.
Pendant la guerre, elle a fortement pensé à Naruto.
D'une simple amitié sincère, la relation Naruto/Hinata s'est radicalement transformée en forte relation. Le clou du spectacle fut pendant les funérailles de Neiji où Naruto et Hinata étaient côte à côte.
La formation de ce couple était donc prévisible, sans avoir vu le film. C'est le plus beau couple du manga.
Après la guerre, les ninjas peuvent à présent former des couples.
On a hâte de voir avec qui Rock Lee et Tenten se sont mis.
Surement les deux se mettreront ensemble. |
|
|
 |
Pupanne Aspirant genin
|
Posté le: Mar 20 Jan 2015, 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Mon dieu Pupanne...je sais pas où t'es aller chercher un GaaSaku ou un Gaara qui tombe amoureux de Tenten.. |
Nulle part, Gaara n’a pas encore eu l’occasion de les connaître dans le manga.
Mais comme il fait des déplacements à Konoho dans le cadre des relations Konoha/Suna, il aura peut-être l’occasion de sympathiser avec l’une d’elle.
Citation: | Maintenant, si le roman de Sakura met en avant ses sentiments à elle, si c'est des sentiments romantiques, c'est obligé que ce sera le SasuSaku, ce couple est officiel. Comme dit Nissa. |
Pas forcement, après qu’elle se soit rendue compte qu’elle est amoureuse de Sasuke par besoin de reconnaissance, elle pourra tomber amoureuse sincèrement d’un autre homme, dans lequel elle se reconnaît et qui l’a comprend. Que Gaara ait une histoire d’amour, c’est normal, que Sakura en ait une aussi, cela choque.
Citation: | Gné? Mais heu... le couple il est officiel hein. Tu crois que Salad c'est l'enfant de qui? Elle est une Uchiwa, et appelle Sakura maman, je pense que la déduction est rapidement faite là. Je sais pas comment tu as lu les dernier chapitre, mais le SasuSaku s'est formé officiellement durant ces 15 ans d'ellipse. |
Sarada, pas Salad, est la fille de Sasuke et Karin. C’est évident. Kishimoto s’est appliqué de bien mélanger les caractéristiques des deux parents dans les enfants. Par exemple, la fille de Karui et Choji a le physique de son père et la couleur de peau et les yeux de sa mère, la fille d’Ino et Sai, a les cheveux et les yeux de sa mère et la couleur de peau de son père. Il y une exception, Bolt qui est le clone de Naruto, mais c’est sûrement dû au fait que Kishi était très attaché à son premier héro, et qu’au fond de lui, il voulait garder le même. Pour revenir à Sarada, qui est un mixte 50/50 Sasu/Karin, il n’y a pas d’ambigüité à avoir. Physiquement, elle a les cheveux et les yeux noirs comme son père, et est myope comme sa mère. Au niveau du caractère, elle a le côté « espion » et la sensibilité des chakras de sa mère, et elle a la manière de parler et de sourire de son père.
Donc durant ces 15 ans, Sasuke a fréquenté romantiquement Karin, une enfant est née de cette union. Il a certainement, aussi fréquenté Sakura, comme il l’avait promis dans le chap 699, mais je doute qu’il ait eu une relation amoureuse avec elle, dans le sens que j’imagine mal Sasuke fréquentait romantiquement deux jeunes filles à fois.
Citation: | Sérieusement, tu trouves Sakura malheureuse toi? Les fans qui ont pleuré l'auteur, c'est surtout parce qu'ils voulaient voir un réel moment SasuSaku, à l'instar du film sorti le mois dernier montrant le NH.
Sinon le reste, je sais pas ce que tu cherches à faire, mais dire que Salad est la fille de Karin, est juste du troll de certains (et certains ici qui taquinait les SS, sur d'autre forum, c'est surtout les NS pour de la méchanceté gratuite envers le SS). |
Je n’ai pas dit que je trouvais Sakura malheureuse, j’ai dit qu’une journaliste japonaise et Kishimoto l’ont trouvé malheureuse. Cela a été vu lors d’une interview video sur le film The Last.
Au début, en effet, beaucoup de monde croyait que Sarada était un troll pour embêter les fans SasuSaku, au même moment il y en avait un d’un fils Lee/Sakura aux cheveux roses, mais maintenant que les derniers chapitres sont sortis, on sait tous qu’elle est bien réelle dans le manga de Kishi.
Citation: | Je doute sincèrement, que l'auteur, lui tellement à fond sur le sens de la famille et tout, il aurait filé à Sakura une fille adoptive, qui a été conçu par celui qu'elle aime, mais avec une autre. C'est complètement impossible quand on prend la logique de l'auteur dans son manga. Les familles que dépeint l'auteur dans son manga, c'est des familles "classique" Maman et papa s'aiment et ont eu un enfant. Pas d'adultères ou je ne sais pas quoi. |
C’est vrai que Kishi montre un modèle de la famille conventionnelle. C’est pourquoi je doute fortement que Sasuke s’est recasé avec Sakura, après une première aventure avec une autre.
Personnellement, je pencherai plus, sur l’hypothèse que Sasuke a confié sa fille à Naruto, pour qu’elle soit protégée à Konoha, comme Itachi l’a fait avec lui et Hiruzen. Mais comme Naruto est trop occupé entre ses fonctions d’Hokage et ses deux enfants, il l’a ensuite confié à Sakura. Comme Sasuke ne semble pas l’esprit tranquille dans la forêt, je suppose qu’il a dû faire face à une grande menace pour sa fille, qui l’a obligé à se séparer un temps de son enfant. |
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 1205 Localisation: Sur un arbre ...
|
Posté le: Mar 20 Jan 2015, 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Donc durant ces 15 ans, Sasuke a fréquenté romantiquement Karin, une enfant est née de cette union. Il a certainement, aussi fréquenté Sakura, comme il l’avait promis dans le chap 699, mais je doute qu’il ait eu une relation amoureuse avec elle, dans le sens que j’imagine mal Sasuke fréquentait romantiquement deux jeunes filles à fois. |
Je sais franchement pas quoi dire ! Si ce n'est que Sasuke cache bien son jeu à courir deux lièvres à la fois.
Je suis dsl, mais j'y crois pas une fraction de seconde, maintenant que le chapitre est entre nos mains.
Citation: | dans le sens que j’imagine mal Sasuke fréquentait romantiquement deux jeunes filles à fois. |
Sans blague ! Et après le chapitre 699, il s'est dépêcher d'aller courir derrière Karin selon toi ? (faut dire qu'il aime bien Karin, il l'aime tellement qu'on à rien vu venir >.>), c'est somme toute très logique, tellement logique lorsque on regarde le manga dans son intégralité ...
Y a un bug ou quoi ? En plus ça donne une image de Sasuke fort peu reluisante, tu n'aimes pas Sasuke, c'est ça ?!
Non parce que quand je lis ceci : "Il a certainement, aussi fréquenté Sakura, comme il l’avait promis dans le chap 699", je me dis que t'as pas une grande estime de Sasuke.
Les chapitres centrer sur les mômes devraient mettre fin à cette surenchère d'hypothèses comiques ?... |
|
|
 |
sakura123 Civil
|
Posté le: Mar 20 Jan 2015, 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
Pupanne a écrit: | Citation: | Mon dieu Pupanne...je sais pas où t'es aller chercher un GaaSaku ou un Gaara qui tombe amoureux de Tenten.. |
Nulle part, Gaara n’a pas encore eu l’occasion de les connaître dans le manga.
Mais comme il fait des déplacements à Konoho dans le cadre des relations Konoha/Suna, il aura peut-être l’occasion de sympathiser avec l’une d’elle.
Citation: | Maintenant, si le roman de Sakura met en avant ses sentiments à elle, si c'est des sentiments romantiques, c'est obligé que ce sera le SasuSaku, ce couple est officiel. Comme dit Nissa. |
Pas forcement, après qu’elle se soit rendue compte qu’elle est amoureuse de Sasuke par besoin de reconnaissance, elle pourra tomber amoureuse sincèrement d’un autre homme, dans lequel elle se reconnaît et qui l’a comprend. Que Gaara ait une histoire d’amour, c’est normal, que Sakura en ait une aussi, cela choque.
Citation: | Gné? Mais heu... le couple il est officiel hein. Tu crois que Salad c'est l'enfant de qui? Elle est une Uchiwa, et appelle Sakura maman, je pense que la déduction est rapidement faite là. Je sais pas comment tu as lu les dernier chapitre, mais le SasuSaku s'est formé officiellement durant ces 15 ans d'ellipse. |
Sarada, pas Salad, est la fille de Sasuke et Karin. C’est évident. Kishimoto s’est appliqué de bien mélanger les caractéristiques des deux parents dans les enfants. Par exemple, la fille de Karui et Choji a le physique de son père et la couleur de peau et les yeux de sa mère, la fille d’Ino et Sai, a les cheveux et les yeux de sa mère et la couleur de peau de son père. Il y une exception, Bolt qui est le clone de Naruto, mais c’est sûrement dû au fait que Kishi était très attaché à son premier héro, et qu’au fond de lui, il voulait garder le même. Pour revenir à Sarada, qui est un mixte 50/50 Sasu/Karin, il n’y a pas d’ambigüité à avoir. Physiquement, elle a les cheveux et les yeux noirs comme son père, et est myope comme sa mère. Au niveau du caractère, elle a le côté « espion » et la sensibilité des chakras de sa mère, et elle a la manière de parler et de sourire de son père.
Donc durant ces 15 ans, Sasuke a fréquenté romantiquement Karin, une enfant est née de cette union. Il a certainement, aussi fréquenté Sakura, comme il l’avait promis dans le chap 699, mais je doute qu’il ait eu une relation amoureuse avec elle, dans le sens que j’imagine mal Sasuke fréquentait romantiquement deux jeunes filles à fois.
Citation: | Sérieusement, tu trouves Sakura malheureuse toi? Les fans qui ont pleuré l'auteur, c'est surtout parce qu'ils voulaient voir un réel moment SasuSaku, à l'instar du film sorti le mois dernier montrant le NH.
Sinon le reste, je sais pas ce que tu cherches à faire, mais dire que Salad est la fille de Karin, est juste du troll de certains (et certains ici qui taquinait les SS, sur d'autre forum, c'est surtout les NS pour de la méchanceté gratuite envers le SS). |
Je n’ai pas dit que je trouvais Sakura malheureuse, j’ai dit qu’une journaliste japonaise et Kishimoto l’ont trouvé malheureuse. Cela a été vu lors d’une interview video sur le film The Last.
Au début, en effet, beaucoup de monde croyait que Sarada était un troll pour embêter les fans SasuSaku, au même moment il y en avait un d’un fils Lee/Sakura aux cheveux roses, mais maintenant que les derniers chapitres sont sortis, on sait tous qu’elle est bien réelle dans le manga de Kishi.
Citation: | Je doute sincèrement, que l'auteur, lui tellement à fond sur le sens de la famille et tout, il aurait filé à Sakura une fille adoptive, qui a été conçu par celui qu'elle aime, mais avec une autre. C'est complètement impossible quand on prend la logique de l'auteur dans son manga. Les familles que dépeint l'auteur dans son manga, c'est des familles "classique" Maman et papa s'aiment et ont eu un enfant. Pas d'adultères ou je ne sais pas quoi. |
C’est vrai que Kishi montre un modèle de la famille conventionnelle. C’est pourquoi je doute fortement que Sasuke s’est recasé avec Sakura, après une première aventure avec une autre.
Personnellement, je pencherai plus, sur l’hypothèse que Sasuke a confié sa fille à Naruto, pour qu’elle soit protégée à Konoha, comme Itachi l’a fait avec lui et Hiruzen. Mais comme Naruto est trop occupé entre ses fonctions d’Hokage et ses deux enfants, il l’a ensuite confié à Sakura. Comme Sasuke ne semble pas l’esprit tranquille dans la forêt, je suppose qu’il a dû faire face à une grande menace pour sa fille, qui l’a obligé à se séparer un temps de son enfant. |
comment tu as lu le manga la
Mais.. mais Sakura et Sasuke sont bel et bien marié comme Naruto et Hinata sont marié. Et Sarada et bien la fille de Sakura c'est pas parce qu'elle à des lunette que c'est la fille de karin hein et d'ailleurs je pense que sa myopie viens plutôt de Sasuke.
La y'a plus d'hypothèse possible Naruto c'est fini.. ça fait deux mois quand même .. dans le chapitre 700 Sarada dit bien "maman" à Sakura et elle dit aussi qu'elle aimerai que son papa soit plus présent dont on en conclut que ces trois la forme bel et bien une famille. Et d'ailleurs Kishimoto avait fait un dessin des familles de Naruto et Sasuke montré au jump festa.
Je comprends pas là comment ont peut encore avoir des doutes sur les couples là. |
|
|
 |
Pupanne Aspirant genin
|
Posté le: Mar 20 Jan 2015, 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Je sais franchement pas quoi dire ! Si ce n'est que Sasuke cache bien son jeu à courir deux lièvres à la fois.
Je suis dsl, mais j'y crois pas une fraction de seconde, maintenant que le chapitre est entre nos mains. |
Sasuke ne courre pas deux lièvres à la fois !!!! Tu sais un garçon peut fréquenter une fille sans que leurs relation soit pour autant amoureuse. Par exemple, dans la team7, les liens entre chacun des membres sont assimilés à une famille, où Kakashi le sensei est le père de substitutions pour les deux orphelins, et où les trois ex-genins sont des frères et sœur. Sasuke à travers le geste affectif d’Itachi, la pichnette, a bien montré qu’il appréciait beaucoup Sakura, comme une petite sœur. Pour moi, être amoureux de Karin et aimait la team 7, ne sont pas incompatibles. C’est comme si tu me dirais que Naruto est un goujat d’aimer Sakura, et de s’être marié avec Hinata. C’est ridicule car les sentiments qu’éprouvent Naruto pour Sakura, sont d’une total autres natures que ceux qu’il ressent pour Hinata. C’est pareil pour Sasuke.
Citation: | Sans blague ! Et après le chapitre 699, il s'est dépêcher d'aller courir derrière Karin selon toi ? (faut dire qu'il aime bien Karin, il l'aime tellement qu'on à rien vu venir >.>), c'est somme toute très logique, tellement logique lorsque on regarde le manga dans son intégralité ...
Y a un bug ou quoi ? En plus ça donne une image de Sasuke fort peu reluisante, tu n'aimes pas Sasuke, c'est ça ?! |
Dépêché, certainement non, à la suite du chap 699, il a fait un voyage initiatique en solitaire, qui pourrait avoir duré plusieurs années.
Ensuite, il aimait suffisamment Karin, pour s’être enfuit de chez Oro avec elle. S’il s’en fichait d’elle comme tu sembles le penser, je suis certaine qu’il serait parti sans venir lui demander de l’accompagner, car Juugo aussi a un pouvoir de perception. Karin n’était pas indispensable à Taka en terme de capacité ninja. Sa présence dans Taka est dû pour des raisons purement sentimentales liées à Sasuke.
Tu vas être surprise, mais Sasuke est mon personnage préféré du manga. Pour moi, plus que le rival du héro, il est le complément de ce dernier. Quand Naruto est tourné vers le futur et créer un avenir radieux, Sasuke tourné vers le passé, incarne les valeurs de la tradition, celles qui font qu’on a une identité. L’un comme l’autre, sont indispensables, comme un avenir sans racines s’écroule, et des racines sans feuillage pourrissent.
C’est le principe du Ying et Yang, les contraires jumeaux qui se complètent, et ne peut être sans l’autre. C’est aussi pour cela, que je ne vois pas Sasuke agir en amour, contraire à la tradition. Dans la tradition de Kishi, l’homme a une seule femme, et il ne la remplace jamais. Donc même si Karin est « morte » au moment du chap 700, je doute qu’il aille voir ailleurs.
Citation: | Mais.. mais Sakura et Sasuke sont bel et bien marié comme Naruto et Hinata sont marié. Et Sarada et bien la fille de Sakura c'est pas parce qu'elle à des lunette que c'est la fille de karin hein et d'ailleurs je pense que sa myopie viens plutôt de Sasuke. |
Ah bon, je n’ai pas vu de mariage SasuSaku. Sasuke est à l’opposé d’avoir un problème de vu, il a de bons yeux, dans un clan où ils ont tous de bons yeux. On ne peut même pas prétendre, qu’il y a eu un saut de génération côté Uchiwa concernant la myopie de Sarada.
Citation: | La y'a plus d'hypothèse possible Naruto c'est fini.. ça fait deux mois quand même .. dans le chapitre 700 Sarada dit bien "maman" à Sakura et elle dit aussi qu'elle aimerai que son papa soit plus présent dont on en conclut que ces trois la forme bel et bien une famille. Et d'ailleurs Kishimoto avait fait un dessin des familles de Naruto et Sasuke montré au jump festa. |
Naruto n’est pas fini, Kishi prévoit quatre derniers tomes.
Pour tous enfants, il y a une maman et un papa, s’il ne voit pas son papa, il ne va pas penser qu’il n’en a pas ou plus, et donc va insister pour le voir, quoique dise sa mère. Sarada est une enfant comme les autres, et a une réaction normal d’enfant.
J’ai lu le retraçage du déroulement de la Jump festa au stand de Naruto, d’une source officielle, pas d’un fan lambda qui aurait pu faire du troll, et le sujet des couples n’ont pas été évoqué.
Dernière édition par Pupanne le Mar 20 Jan 2015, 2:54 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
sakura123 Civil
|
Posté le: Mar 20 Jan 2015, 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
HEIN?  |
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 1205 Localisation: Sur un arbre ...
|
Posté le: Mar 20 Jan 2015, 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bon ok il semblerai que ce soit pas Sasuke que t'aimes pas dans l'affaire, alors c'est peut être Sakura ?
Ensuite je ne sais pas d'où tu nous sors l'amour de Sasuke envers Karin... je sais pas ou tu as vu ça dans le manga, mais j'attends de voir tes explications à ce sujet ... explication qui seront bien entendu basé sur le manga papier .
Non parce que à part une imagination très fertile, et une surinterpretation du manga je sais pas ou t'as vu tout ce que tu sous entends avec tes hypothèses.
Je veux bien que tu nous donnes tes hypothèses mais avec quelque preuves plus tangibles pour le commun des lecteurs que nous sommes ^^ |
|
|
 |
Hecchima Sennin

Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
|
Posté le: Mar 20 Jan 2015, 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Sasuke ne courre pas deux lièvres à la fois !!!! |
hum c'est pour ça que sasuke est avec sakura...
comme dit plus haut, y a l'expo jump où on montre les familles réunit :
naruto et hinata, leurs deux enfants
Sasuke et sakura et leur fille...
sakura fait le ménage avec des cartons uchiha derrière...
et sarada hurle la même expression que sa mère... puis les lunettes, c'est juste pour faire l'intello ou le fait qu'elle est juste la première non pure uchiha qu'on connaisse... bref.
Les faits sont : Le Sakura et sasuke sont ensembles et ont une fille...
t'as pas vu non plus de mariage avec karin... que je sache... t'as pas vu non plus d'attirance pour elle de la part de l'uchiha...
en dehors c'est rien d'autres que des hypothèses à exploiter pour faire des hypothèse par plaisir d'en faire ou des fanfics...
et faut pas prendre l'hypothèse ou filon à exploiter pour des réalités...
je me suis amusée à le faire, parce que c'est marrant à le faire... mais de là à dire que c'est comme ça et pas autrement.... XD
l'enregistrement du reportage il date de quand d'ailleurs ?... j'en sais rien... mais comme c'est là d'avant la sorti des deux chap... bref..._________________  |
|
|
 |
sakura123 Civil
|
Posté le: Mar 20 Jan 2015, 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
Pupanne
Pourtant Sasuke été à la limite de perdre la vue avant de prendre les yeux d'itachi à force d'utiliser son sharigan.
Je ne sais pas comment on met une photo sur ce forum mais si tu tape sasuke, sakura, sarada + jump festa 2015 tu découvrira leur photo de famille avec celle de Naruto juste à coté.
Naruto Shippuden est bel et bien fini, y'aura juste une petite partie sur les enfants ... Oui, ont n'a pas vu le mariage de Sasuke et Sakura , comme on n'a pas vu le mariage de shikamaru et temari, ni Ino et Sai .. On a eu que le mariage de Naruto et Hinata dans le film The Last.
Je comprends pas ou tu veux en venir avec Sarada mais elle est bien la fille de Sakura.
Si on suit ce que tu dit Sasuke aurait eu Sarada avec Karin.. puis Karin disparait du paysage on ne sait pas trop comment ensuite Sasuke se met avec Sakura ( mais oui c'est courant que dans Naruto les hommes passe de femme en femme  ) et sakura élève Sarada comme sa propre fille... ça colle pas du tout et c'est complétement absurde. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|