Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Topic des couples Naruto 2015
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 197, 198, 199  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nissa
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euuh franchement Pupanne je comprend pas ton délire..
T'es un fan du SK qui espère encore voir son couple se réalisé Laughing??Nan parce que c'est pourtant clair le manga se finit en NH/SS.M'enfin!

J'ai trouvé ça sur le net,si ça ne met pas fin à tes "doutes" sur le couple SS,je peux plus rien pour toi!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nissa : xD Laughing Elle a même sorti le Google Traduction ! xD Il y a de forte chance que cela ne change rien pour Pupanne ! ^^

Vous auriez pas par hasard une image plein pied de la "Naruto Family" ? C'est quand même bizarre que personne n'ai pris la peine de prendre en photo la famille Uzumaki ! Sad
C'est méchant ... on en a eu qu'un pitit bou ...

Hecchima
Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
Nissa : xD Laughing Elle a même sorti le Google Traduction ! xD Il y a de forte chance que cela ne change rien pour Pupanne ! ^^

Vous auriez pas par hasard une image plein pied de la "Naruto Family" ? C'est quand même bizarre que personne n'ai pris la peine de prendre en photo la famille Uzumaki ! Sad
C'est méchant ... on en a eu qu'un pitit bou ...

il me semble que oui sanae, même qu'elle est mieux prise... fin j'ai le souvenir de ça. peut-être que je me trompe ^^

edit : Ah non c'est l'inverse !!! j'ai rien dit

en même temps y a le film XD

bon ben : j'en profite aussi pour dire que vous pouvez aller voter en commentaire pour le concours fanart du moment ^^

http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?p=1322238#1322238

Dernière édition par Hecchima le Mar 20 Jan 2015, 9:56 pm; édité 1 fois
saskekun
Genin

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien les idées du Pupanne elle à une riche imagination ,

Citation:
Gaara est l’un des deux seuls « lunaire » de la génération Genin de disponible, avec Shino. Mais entre Shino et Gaara, je pense que Kishimoto va choisir plutôt Gaara, pour Sakura. (Pas la peine de développer pourquoi, je suppose que c’est évident pour tous). ☺

J'aime bien que tu nous développes un SakuShino Laughing , des fan fictions sont les bienvenue .
J'avoue que j'ais aimé lire tes fictions a propose sasuke karin ( je sais pas ou ta vu karin avec sasuke , seulement les lunette de la petite Sarada ? ) et gaara Sakura , gaara Tenten

..........

Je sais pas pour quoi j'imagine que tu est une fan du SS déçu de ne pas voir sasuke avec sa famille , et ta choisi cette façon pour critiqué Kishi surtout après qu'il à promit de rendre sakura heureuse ,je trouve que c'est une façon intelligente pour critiqué .[/quote]

Pupanne
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015, 2:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bon ok il semblerai que ce soit pas Sasuke que t'aimes pas dans l'affaire, alors c'est peut être Sakura ?

J’aime bien Sakura, même si elle ne fait pas partie de mes personnages préférés.

Citation:
Ensuite, je ne sais pas d'où tu nous sors l'amour de Sasuke envers Karin... je sais pas ou tu as vu ça dans le manga, mais j'attends de voir tes explications à ce sujet ... explication qui seront bien entendu basé sur le manga papier.

Comme je l’ai déjà évoqué plus haut, Sasuke a manifesté ses premières attirances à l’égard de Karin dans le manga papier, juste après avoir tué Oro. C’est le premier moment SasuKarin. Il lui demande de se joindre à lui, dans sa quête destinée à retrouver l’honneur de son clan, quête purement personnelle, notons-le.
Ensuite, il y a lors du combat face à Killerbee, à la fin duquel Karin se fait prendre dans les flammes noires d’amaterasu. Juugo affirme que c’est fini pour Karin, et qu’il faut partir, au risque de ne plus avoir d'issu. Sasuke refuse, et dit qu’il veut tenter le tout pour le tout pour sauver Karin, il regroupe alors toute ses forces et sa volonté, et c’est là, qu’il arrive à maitriser l’amaterasu, la part de lumière du Mangekyô Sharingan.
Puis, il y a le combat contre Danzo, là où Sasuke exige d’être seul à le combattre, du fait que seul la mort causée par un Uchiwa peut permettre de retrouver l’honneur perdue de son clan. Paradoxalement, il laisse Karin venir avec lui, alors qu’il prend bien soin, que Juugo et Suigetsu ne puissent pas se mêler à ce combat. Ainsi l’Uchiwa laisse comprendre, que Karin est concernée par l’histoire de son clan. Danzo le devine, et n’hésite pas à prendre la rousse en otage dans l’espoir de faire plier Sasuke par les sentiments. Cela fonctionne, mais n’a pas les répercussions espérées. Condamné dans un choix impossible, Sasuke étant contraint de choisir entre l’honneur de son clan et la vie de sa belle, sombre dans la folie. Il retrouvera ses esprits pas avant plusieurs jours après le choc, puis il se rétractera dans une profonde solitude, de peur de perdre à nouveau un être cher.
Pour finir, il y a le flash-back de leur rencontre dans la forêt de la mort, où Sasuke fait la technique du lion pour la première fois, sur un gros ours qui terrifiait une Karin isolée. Karin tombe amoureuse de Sasuke à ce moment-là.
Lors de la grande guerre, Karin et Sasuke ne font que se croiser, et Kishi trolle le SasuSaku et le Naru/Saku, comme pas possible. Quand l’un combat avec les Naruto, les ex-Hokage, etc…, l’autre sauve les kages avec Oro. Puis, quand Karin revient sur le champ de bataille avec les kages guérris, Sasuke est dans un état comateux. D’ailleurs, elle le sauve en équipe avec Oro et les autres Taka. elle révèle pour la première fois un jutsu offensif en cherchant à immobiliser Tobi, qui est rien d’autre que le jutsu de l’amour protecteur dévoilé avec Kushina et Naruto. Pour ceux qui auraient oublié l’origine du jutsu des chaines de l’amour, Oro le rappelle.
J’ai compté au total environ 4/5 scènes Sasu/Karin dans le manga papier, il y en aurait donc autant que du Naru/Hina. C’est peu, je suis d’accord. Je l’ai déjà dit pour le Naru/Hina. Mais peu, ne signifie pas inexistant, surtout dans un shonen.

Citation:
Pourtant Sasuke été à la limite de perdre la vue avant de prendre les yeux d'itachi à force d'utiliser son sharigan.

Cette cecité est lien au pouvoir du Mangekyo Sharingan, qui use la vue à force d’être utilisé. Sinon, les Uchiwas ont une bonne vue, et l’utilisation du Mangekyo Sharingan est interdite dans le clan.

Citation:
Je comprends pas ou tu veux en venir avec Sarada mais elle est bien la fille de Sakura.
Si on suit ce que tu dit Sasuke aurait eu Sarada avec Karin.. puis Karin disparait du paysage on ne sait pas trop comment ensuite Sasuke se met avec Sakura ( mais oui c'est courant que dans Naruto les hommes passe de femme en femme ) et sakura élève Sarada comme sa propre fille... ça colle pas du tout et c'est complétement absurde.

Je suis d’accord, ce scénario est totalement absurde. Pour être sincère, cette histoire de Salade, me prend la tête. Je n’y arrive pas à y voir clair, et je n’aime pas cela.

Par contre, selon toi, pourquoi Kishimoto aurait inventait Sarada, avec des traits en communs avec Karin (myopie, caractère), presque aucun trait en commun avec Sakura (mise à part le visage, mais en dessin il est identique à celui de Karin), si celle-ci est bien la fille de Sakura ? Dans la parenté, l’enfant hérite de traits de ses parents normalement, pas d’une inconnue. Etrange choix de la part de l'auteur.

Citation:
J'ai trouvé ça sur le net,si ça ne met pas fin à tes "doutes" sur le couple SS,je peux plus rien pour toi!

Je connaissais cette image qui circule sur le web, j’étais persuadée qu’elle était un troll, parce qu’elle n’a jamais été publiée par une source officielle. Par contre, le SasuSaku marque un point, dans le sens que sur un forum espagnol, il est précisé que cette image est une photo de dessin fait pour le film The Last. L’auteur aime mener des fausses pistes, il l’a déjà fait dans son manga papier. Mais, c’est vrai que cela créé le doute.

Citation:
Vous auriez pas par hasard une image plein pied de la "Naruto Family" ? C'est quand même bizarre que personne n'ai pris la peine de prendre en photo la famille Uzumaki !
C'est méchant ... on en a eu qu'un pitit bou ..

C'est abusé, surtout que l’image Naruto’s family est juste à côté de celle de la Sasuke family. J’ai beaucoup cherché au sujet de ces fameuses images. Il circulerai sur le web, trois photos de ces planches, prises toutes les trois par la même personne.
Perso, je trouve cela étrange, que lors d’un événement qui attire autant de monde que la Jump Festa, et dont le manga Naruto était mis en valeur car se terminant, seulement une seule personne a pensé à prendre en photo ces images, et encore s’est focalisé uniquement sur celle du SasuSaku, en ne prenant même pas la peine d’en faire une correct du Naru/Hina en entier. Les japonais sont très photos en temps normal. Je ne sais pas, mais j’ai toujours eu l’impression que l’auteur de ces photos a voulu plus troller, que dévoiler des images.
saskekun
Genin

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015, 4:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et Naruto Wikia ça te suffit pas aussi ? tu est la seule qui pense que la fille qui appel Sakura maman est la fille de Karin !!! pour le physique de Sarada elle à héritier le front de sa mère aussi l'intelligence , sans lunnete elle est plus Sakura que Karin .

Le Sk existe bien mais il est comme le NS , Karin comme naruto et Sasuke comme sakura , Karin à vite abandonné sasuke après qu'il à tenté de la tuer par contre on à vu Sakura beaucoup plus déterminé , l'auteur sous estime le personnages de groupe Taka il à mémé pas montré comment ils ont fini ,alors pour dire Karin avec Sasuke c'est rien comparé avec sakura et sasuke , bref tout est terminé , même pas besoin de faire des hypothèses .

Tu est seule contre le monde pupanne mais j'aime tes fanfic

sakura123
Civil

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015, 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pupanne

non mais sérieux Sakura et Sasuke sont vraiment en couple et sarada qui veut dire salada/salade est vraiment la fille de Sakura. Tu n'a pas vu les fans NS et SK rager comme jamais à la fin du manga xD... y'en a même qui ont fait une pétition contre la fin xD...
Karin est amoureuse de Sasuke dans le manga ça on le sait mais Sasuke n'a jamais manifesté de l'amour pour Karin ... comment tu modifie la réalité Shocked ce que tu raconte ça vient des histoires de fanfiction xD.. et puis c'est pas Karin qui a sauvé Sasuke quand il allait mourir hein c'est plutôt Kabuto qui la maintenu en vie avec son truc je crois que c'était sa queue serpent... karin elle était en train de chialer comme une madeleine... bref
Quand je dis que le scénario est absurde je parle du tiens ^^

Tu crois sérieusement que la photo de famille de Sasuke c'est pour mettre un doute, alors que juste à côté y'a la photo de famille de Naruto et les autres photo officielle du manga Rolling Eyes tu crois que l'auteur des photos nous a caché un truc comme la vrai photo de famille de Sasuke avec sa femme Karin Laughing
Pupanne
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015, 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et Naruto Wikia ça te suffit pas aussi ? tu est la seule qui pense que la fille qui appel Sakura maman est la fille de Karin !!! pour le physique de Sarada elle à héritier le front de sa mère aussi l'intelligence , sans lunnete elle est plus Sakura que Karin .

Wikipedia est écrit par des gens lambda. N’importe qui peut éditer un article, comme cela lui chante, et je ne suis pas la seule à penser que Sarada est la fille de Karin. Quand le chap700 est arrivé, sur les canaux de discussions du chapitre, la majorité des personnes on vu dans le physique et le caractère de Sarada, Karin.

Citation:
Le Sk existe bien mais il est comme le NS, Karin comme naruto et Sasuke comme sakura , Karin à vite abandonné sasuke après qu'il à tenté de la tuer par contre on à vu Sakura beaucoup plus déterminé , l'auteur sous estime le personnages de groupe Taka il à mémé pas montré comment ils ont fini ,alors pour dire Karin avec Sasuke c'est rien comparé avec sakura et sasuke , bref tout est terminé , même pas besoin de faire des hypothèses.

Karin n’a jamais abandonné Sasuke ! Lors de sa dernière apparition dans le manga, on l’a voit mené Taka et Oro dans le sauvetage de Sasuke. Elle dévoile même LE jutsu de l’amour du clan Uzumaki pour arriver à ses fins. Quand on sait que c’est la seule fois qu’on la voit combattre de tout le manga, cela veut tout dire.
Pour information, l’auteur a affirmé en interview, que Oro et compagnie vont apparaître dans la suite, c’est-à-dire dans les quatre tomes dont Bolt est le héro.

Citation:
Tu es seule contre le monde pupanne mais j'aime tes fanfics.

Je ne suis pas seule à voir les choses comme cela, si cela te rassure.

Citation:
Karin est amoureuse de Sasuke dans le manga ça on le sait mais Sasuke n'a jamais manifesté de l'amour pour Karin ... comment tu modifie la réalité ce que tu raconte ça vient des histoires de fanfiction xD.. et puis c'est pas Karin qui a sauvé Sasuke quand il allait mourir hein c'est plutôt Kabuto qui la maintenu en vie avec son truc je crois que c'était sa queue serpent... karin elle était en train de chialer comme une madeleine... bref
Quand je dis que le scénario est absurde je parle du tiens ^^

Ce que j’ai écrit plus haut, et bien dans le manga papier, relis les passages concernés, si tu ne t’en souviens plus.
Lors de la guerre, Kabuto le soigne, je ne le nie pas, mais il peut le faire, car Karin, Taka et Oro, ont neutralisé Tobi juste avant. Karin ne chiale pas durant ce passage, elle dirige tout, la différence est énorme.

Citation:
Tu crois sérieusement que la photo de famille de Sasuke c'est pour mettre un doute, alors que juste à côté y'a la photo de famille de Naruto et les autres photo officielle du manga tu crois que l'auteur des photos nous a caché un truc comme la vrai photo de famille de Sasuke avec sa femme Karin

Non, mais je pense que ce dessin a été détourné de son contexte d’origine, pour faire valser les fans de couple, car c’est étrange que la famille officielle du héro n’a pas été prise en photo en entier, et qu’au contraire, celle de Sasuke a été prise trois fois par une seule et même personne. Ces portraits ne sont jamais ressortis par une source officielle. On ne les connaît uniquement d’une seule source, qui est une personne lambda.
J’ai beau cherché la confirmation officielle du SasuSaku sur le web, c’est-à-dire pas des affirmations de fan, mais plutôt une annonce de Kishi ou d’un magazine, etc…, j’ai cherché pendant 4 heures, et toujours rien trouvé. Pourtant, avec la fin du manga, c’est dernier temps, les médias ont beaucoup parlé de Naruto, et Kishimoto a eu de nombreuses interviews entre la parution du chap700 et la sortie du film.
sakura123
Civil

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015, 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand le scan est sorti tous le monde c'est dit que la gamine ressemblai bizarrement à Karin mais maintenant on sait que c'est la fille de Sakura. Et Sarada n'a rien avoir avec Karin

Tu peu me donner le ou les sites ou tu t'informe et ou les gens pensent que le couple sasu/saku est faux stp Wink parce que tout ce que tu écrit est assez insensé et ne correspond pas du tout au Manga Naruto que je lis ..On a pas du lire les même scans alors ^^ tous ce que tu écrit on dirai que ça sort d'une fanfiction.
Je répète encore et encore mais Le manga Naruto est fini l'intrigue sur les héro principale est fini.. maintenant place à la nouvelle génération dans la nouvelle mini série et le nouveau film.

Hum wikipédia est une source assez sur .. c'est pas n'importe qui qui peut modifier les informations excuse moi .. oui tous le monde peut proposer des idée mais personne ne peut modifier quand ça lui chante, vas y essaye et tu verra le résultat et puis au final on y trouve que de bonne information, il se peut qu'il y'est des erreurs mais c'est assez rare, surtout pour un manga quoi. Et j'utilise souvent le site pour m'informer sur des série et les infos sont juste

Kishi n'a parlé d'aucun couple dans ces interview à part celui de Naruto surtout pour faire la promotion du film Mais l'affirmation des couple Sasu/Saku et des autres se fait dans le manga ( le scan 699/700)

Explique moi comment on peut contourner un dessin fixé au mur de son contexte alors qu'on distingue assez bien ce qu'il y'a autour
Je comprends pas comment tu peut avoir des doutes sur la photos de famille de Sasuke ... des centaines de japonnais, visiteur l'ont vu ainsi que celle de Naruto. Je sais pas pourquoi la photo de famille de Naruto n'est pas montré mais en faite je vois pas le rapport avec celle de Sasuke tu crois que la personne qui à pris la photo est en faite un agent secret de kishi missionné pour nous troller. La plupart des photo prise lors du jump on été pris par des gens lambda comme tu dit donc ..

Tu risque d’être déçu avec tes théorie parce qu'elle sont fausses, ça me rappelle la théorie des fan NS avant le film "the last" qui disait qu'en faite le couple sasu/saku est un troll et que les scan 699 et 700 était un tsukoyomi infini, que l'écharpe rouge était la clé du couple Naruto/Sakura à cause de cheveux rouge de kushina ( j'ai pas trop compris d'ailleurs xD) et que sasuke/karin allait être ensemble donc voila le film est sorti et depuis bizarrement ont les entends plus trop Laughing

Si je me rappelle bien Kabuto est arrivé bien avant l'équipe Taka et Oro non .. donc Karin n'a rien fait dans le sauvetage de Sasuke. On sait que Karin aime Sasuke qu'elle dévoile les chaines pour aller le sauver c'était cool d'ailleurs Cool mais ou est le moment SK dedans?
Hamura
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015, 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sakura123 a écrit:
Explique moi comment on peut contourner un dessin fixé au mur de son contexte alors qu'on distingue assez bien ce qu'il y'a autour Je comprends pas comment tu peut avoir des doutes sur la photos de famille de Sasuke ... des centaines de japonnais, visiteur l'ont vu ainsi que celle de Naruto. Je sais pas pourquoi la photo de famille de Naruto n'est pas montré mais en faite je vois pas le rapport avec celle de Sasuke tu crois que la personne qui à pris la photo est en faite un agent secret de kishi missionné pour nous troller. La plupart des photo prise lors du jump on été pris par des gens lambda comme tu dit donc ..

Parce que les photos ont été interdites.

C'est ce qu'indique un reportage réalisé lors de la Jump Fiesta 2015.

https://www.youtube.com/v/NrnoIOCawg0

A la 10.42 min, on peut apercevoir de loin les illustrations de la famille Naruto et Sasuke.

Regardez bien à la 9.43 min, les panneaux signalant l’interdiction de prendre les photos.

Une personne a du prendre la photo de la famille Sasuke à la sauvette. Elle a du choisir cette famille plutôt que l'autre sans doute parce que le SS est moins montré et qu'un surveillant devrait être dans les parages.
Yohli
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015, 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Non pas forcément, mais surtout c'est bien et?
J'ai dit que c'était pas lui qui écrirait les novels, en disant que c'était de base assez normal voir courant, et parce qu'il était plus dessinateur que scénariste, et qu'on l'avait constaté avec le manga en lui même. Je pense n'avoir dit de connerie, de reproche ou quoi sur l'auteur (être simplement mangaka dessinateur c'est pas une tare), juste fait un constat sur sa situation, pour expliquer pourquoi il n'écrit pas les novel. Je vois pas pourquoi tu viens me reprendre avec cette phrase qui au final ne sert à rien.

Je comprend pas pourquoi tu montres du doigt specialement Kishimoto pour le côté"scénariste". Peu de mangakas arrivent à faire tenir un scénario de bout en bout sur plus de 700 chapitres. Kishi a foiré pas mal d'élèments de son histoire depuis l'introduction du rikudo senin, mais faut prendre en compte les contraintes imposés par son éditeur dont le seul but est d'éterniser la serie.

Kaze a écrit:
Ah oui c'est vrai, c'est super cool de voir un mec dans un forêt, youhou... Oui je fais preuve de sarcasme, parce que franchement, là l'excuse trouvé, je la trouve franchement bidon... Naruto on le voit avec son fils, en étant cool pour le coup, mais visiblement Sasuke avec son enfant, c'est pas "cool".

Non, mais je cherche pas d'excuse.
Je te donne juste la conception de l'auteur sur la façon de rendre classe et cool un personnage.
Va lire l'interview ou il parle de son admiration de Togashi et du personnage qui lui a servi de modèle pour Sasuke.

Citation:
Bah on doit juste être une 15 aines d'année après, mais passons. Si ça colle avec sa résolution du chapitre juste avant, le mec fait le tour du monde, mais pas avec sa famille, laissée à Konoha. Sur interprétation aussi là nan? Non, c'est juste prendre les faits du manga et en faire la suite logique.
Là par contre, c'est juste faire un lien avec tes propos, pas le chapitre.

Sasuke comme Naruto oeuvrent pour la paix, ils ont compris que ça ne se ferait pas en un claquement de doigt mais en perserverant a essayer.

15 ans plus tard, Naruto en tant que Kage oeuvre pour la paix.
Hinata et ses 2 enfants doivent endurer son absence pour l'intérêt du monde ninja: C'est pas de la sur-interpretation, c'est le contenu principal du chapitre et de ce qu'il en ressort de la discussion du père et du fils.

Sasuke est dépeint de la même façon, occupé dans le même souci d'idéal que son rival. Qu'il parte seul en vadrouille/mission et pas mode camping avec sa famille, c'est un peu normal Laughing

Citation:

Maintenant j'ai surtout mit en avant aussi la représentation de Sasuke dans cet épilogue, partant du principe qu'on pouvait rien affirmer à 100%.
Mais passons.

Oui mais la réplique de Sarada qui suit la discussion Boruto/Naruto, conclue que Sasuke et Naruto-> KifKif.

Comme elle le dit, elle s'interesse à Boruto car ce dernier éprouve le même manque qu'elle.

Sinon, je me trompe peut être mais je crois que Pupanne trolle, donc inutile lde trop vous prendre la tête à reprendre ses posts.
Pupanne
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2015, 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je répète encore et encore mais Le manga Naruto est fini l'intrigue sur les héro principale est fini.. maintenant place à la nouvelle génération dans la nouvelle mini série et le nouveau film.

Tu n’es pas courant que le dernier film prévu cet été, qui clôturera définitivement le manga Naruto, aura comme personnages principaux Bolt et Sasuke. J’ai des fois l’impression que tu affirmes, sans savoir et sans chercher.

Citation:
Hum wikipédia est une source assez sur .. c'est pas n'importe qui qui peut modifier les informations excuse moi .. oui tous le monde peut proposer des idée mais personne ne peut modifier quand ça lui chante, vas y essaye et tu verra le résultat et puis au final on y trouve que de bonne information, il se peut qu'il y'est des erreurs mais c'est assez rare, surtout pour un manga quoi. Et j'utilise souvent le site pour m'informer sur des séries et les infos sont juste.

J’ai déjà rectifié un article pour voir. C’est très simple, cela prend 2 minutes. On a juste à cliquer sur « éditer » l’article à y mettre son contenu, de confirmer, et op la rectification est faite.

Citation:
Kishi n'a parlé d'aucun couple dans ces interviews à part celui de Naruto surtout pour faire la promotion du film Mais l'affirmation des couples Sasu/Saku et des autres se fait dans le manga (le scan 699/700)

Je pense que n’importe qu’elle couple qui touche la team7, est suffisamment important pour que Kishi en parle, et encore plus si cela concerne Sasuke.
En effet, beaucoup de couples sont confirmés chap700 (Ino/SAI, Choji/Karui).
Mais je regrette, pour le SasuSaku, même si on peut être amené à le penser par certains éléments, comme Sarada qui appelle Sakura Maman, il n’est pas confirmé dans le sens où cela peut être autrement. Il y a trop d’éléments qui font du doute, comme Sasuke dans la forêt qui ne semble pas la conscience tranquille, car sortir son Katana pour un bruit, bon voilà quoi, ou encore les lunettes de Sarada.

Citation:
Explique moi comment on peut contourner un dessin fixé au mur de son contexte alors qu'on distingue assez bien ce qu'il y'a autour
Je comprends pas comment tu peut avoir des doutes sur la photos de famille de Sasuke ... des centaines de japonnais, visiteur l'ont vu ainsi que celle de Naruto. Je sais pas pourquoi la photo de famille de Naruto n'est pas montré mais en faite je vois pas le rapport avec celle de Sasuke tu crois que la personne qui à pris la photo est en faite un agent secret de kishi missionné pour nous troller. La plupart des photo prise lors du jump on été pris par des gens lambda comme tu dit donc ..

En le faisant passer pour une vérité établie, alors que son contexte pourrait aller dans un autre sens. Tu savais que ces deux portraits de famille fessaient partis d’une série de trois. Qu’est ce qui devait bien y avoir de représenté sur ce fameux troisième portrait ?
Kishimoto nous a déjà amené à croire des choses volontairement, pour ensuite nous révéler d’autres choses contraires, en coup de théâtre. Par exemple, au départ Itachi était montré comme un grand méchant, et ensuite il s’est révélé être un gentil.

Citation:
Si je me rappelle bien Kabuto est arrivé bien avant l'équipe Taka et Oro non .. donc Karin n'a rien fait dans le sauvetage de Sasuke. On sait que Karin aime Sasuke qu'elle dévoile les chaines pour aller le sauver c'était cool d'ailleurs mais ou est le moment SK dedans?

Bien avant, non, un peu avant. Quand Karin repère son Chakra, Taka était déjà sur le chemin vers le corps de Sasuke. Il devait être très près, dans le sens, qu’ils se disaient encore pouvoir sauver Sasuke si cette personne voulait lui faire du mal. Kabuto était parti pour fusionner avec Sasuke. C’est Taka et Oro qui le font renoncer par leur présence. Karin s’est même approchée de Kabuto, pour le surveiller, qu’il ne bidonne pas en faisant passer la fusion pour des soins.

C’est un moment SK, dans le sens où les sentiments de Karin à l’égard de Sasuke sont confirmés.
Yohli
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2015, 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais tes trolls deviennent poussifs, ça commence à devenir flagrant. Laughing
Pupanne
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2015, 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

En printemps, on verra bien qui aura trollé.
sakura123
Civil

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2015, 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pupanne Franchement je te laisse dans ton troll moi j'affirme juste ce que tous le monde sait mais bon c'est pas grave Wink.
Au printemps on se donne rendez vous tu risque d’être déçu .. l'avenir te réserve le même sort que les fan NS extrême qui croyaient dur comme fer que le couple naru/saku aller se faire dans "the last " Laughing
Hecchima
Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2015, 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vais faire un peu l'avocat du diable, mais on peut pas appeler ça du troll, où en tous cas du troll (si on le prend dans le sens suscité le débat) plaisant à lire tout du moins.

pupanne peut-être un peu plus de conditionnel passerait mieux.

Parce que tu n'as aucun signe de la part de sasuke pour karin... a part de la gêne quand elle fait s'est avance, gêne exprimé aussi avec ino... contrairement à sakura et le rôle important de la pichenette...
Le simple fait qu'il a écarté volontairement les gens qui justement l'ont touché pour ne pas avoir sa haine amoindrir et qu'il puisse rester avec karin laisse clairement entrevoir qu'il est indifférent à ce qu'elle éprouve pour lui, ça ne l'atteint pas et sa haine d'ailleurs grandit... aucune réciprocité en somme.
mais bref... on verra au printemps.

Genin

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2015, 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima à écrit :
Citation:
... contrairement à sakura et le rôle important de la pichenette...

Si tu veux que je te parle des sentiment de Sasuke pour sakura je le ferais avec plaisir Wink , il ya pas seulement la pichenette , Sasuke à méme quitté le village par ce qu'il à senti incapable de protégé Sakura contre Gaara .

Yohli
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2015, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
vais faire un peu l'avocat du diable, mais on peut pas appeler ça du troll, où en tous cas du troll (si on le prend dans le sens suscité le débat) plaisant à lire tout du moins.

pupanne peut-être un peu plus de conditionnel passerait mieux.

Parce que tu n'as aucun signe de la part de sasuke pour karin... a part de la gêne quand elle fait s'est avance, gêne exprimé aussi avec ino... contrairement à sakura et le rôle important de la pichenette...
Le simple fait qu'il a écarté volontairement les gens qui justement l'ont touché pour ne pas avoir sa haine amoindrir et qu'il puisse rester avec karin laisse clairement entrevoir qu'il est indifférent à ce qu'elle éprouve pour lui, ça ne l'atteint pas et sa haine d'ailleurs grandit... aucune réciprocité en somme.
mais bref... on verra au printemps.

C'est clairement du troll, suffit de voir la qualité de ses posts, le raisonnement et la compréhension dont il faisait preuve dans ses interventions de 2010, pour s'en convaincre.

Il cherche clairement à faire réagir en sortant le plus de bêtises possibles.
Je veux bien qu'on soit crédule ou lent, mais de là à croire que Kabuto allait fusionner avec Sasuke si il n'avait pas été interrompu par Karin... ça passe pas, c'est trop gros.

Le manga est fini, le manga montre que Sakura a un enfant avec Sasuke. Ya pas a débattre la dessus, c'est un fait.

L'assistant de Kishimoto est lui même intervenu pour confirmer à certains illuminés que Sarada était bien la fille de Sakura.
lilcrew
Jounin

Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2015, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais ça parle encore du SK sérieusement? Laughing

Ce couple est enterré depuis des lustres pourtant. Je dirais même que Kishimoto n'a jamais pensé à celui-ci comme un couple viable.

Sasuke n'en a rien à faire de Karin. C'est une camarade de Taka. C'est tout. Il n'a jamais eu de lien puissant avec elle.
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2015, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant Sasuke et "son voyage", voici ce qu'en dit Kishimoto.

Citation:

QUESTION:———699話ではサスケが里を去り,旅をする様子が描かれていますが、このように結末 を描いた意図は?

At the end of 699, Sasuke left the village and is depicted travelling, what was the intention of writing a conclusion like this?

ANSWER: あれだけのことをやってしまったので、さすがに里で普通に暮らすのは難しいですよね。

After he did all those things I don’t think he could really live in the village as normal.

だからひとは贖罪の旅という意味です。

So it’s his journey of atonement.

さらに僕の中にある裏設定としては、世界に残っている謎を解明するという目的です。

Furthermore, in the story inside my head he’s also gone out to solve the questions that weren’t answered.

原作のラスボスだた大筒木カグヤがいったい何者で、

For example, what exactly is Kaguya, the last boss in the manga.

どこから来たのかを解明しねいと再び世界が厄災に見舞われてしまうので、それを阻止するための 旅でもあるん です。

If they don’t find out where she came from the same things could happen again, so the journey is sort of to prevent that as well.

ただそれを長々と説明したしまうと、「これ、まだまだ続くの?」って思われてしまいので、そこ はさらっと流 しました.

But if I explain these things at length people will think the manga might carry on even further so I skipped writing about it.

そこは続く予定はありませんから。

Because I don’t have any plans to continue those storylines.

Source: NF

Ouais, ça confirme que Sasuke est pas du style à se tourner les pouces ! Mr. Green Le fait de voyager, c'est pas seulement pour expier ses fautes, c'est aussi pour faire des recherches, assouvir sa curiosité, trouver des réponses (exemple: qui est réellement Kaguya ?).
C'est en accord avec le personnage.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 197, 198, 199  Suivante
Page 6 sur 199

Sauter vers: