Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Topic des couples Naruto 2015
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 197, 198, 199  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hecchima
Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2015, 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Naruto aussi souffre du départ de Naruto,

Naruto a fait une cission avec lui même.... c'est un tranxène 200 ^^
quoi que personnellement moi même, il peut faire des clones...et peut même s'engueuler avec... et vis et versa... c'est glucose ! XD

Comme c'est là, tu connais pas la référence..... c'est vieux :'(

Il faut que tu arriveras
À laminer tes rancœurs dialectiques
Même si je suis con… vaincu que c'est très difficile.
Mais comme moi dis-toi
Qu'il est tellement plus mieux
D'éradiquer les tentacules de la déréliction…
Et tout deviendra clair.

Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2015, 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
@pupanne, déjà prend des exemples pertinent hein... tu t'appuies pour le stipuler sur une ANALYSE !

Car pour réaliser tes analyses, tu ne t’appuies pas sur des faits, images, textes du manga ? A l’école, j’ai appris qu’il fallait d’abord s’appuyer sur l’observation et sur ce que l’on sait du contexte, avant d’interpréter ce que l’auteur a voulu montrer. Aussi, en prenant source sur des éléments du manga concrets, on donne moins l’impression à ceux qui ne partagent pas son point de vu, d’avoir fumé son interprétation, ou encore de réinventer l’histoire.

Citation:
Puis en plus c'est confirmé au chap 698 avec le fameux "j'ai commencé à voir la team 7 comme ma famille" que le lien c'était crée aussi avec eux de la bouche même de sasuke. vu l'importance qu'il a pour sa vrai famille pour ce perso.

Je n’ai jamais dit le contraire de cela. J’ai même été l’une des premières, à mettre en relief l’idée que la team7 était une famille de substitution pour Naruto, Sasuke et Kakashi, déjà en 2010.

Par contre, je regrette, le lien Naruto/Sasuke est unique et privilégié. Il est même associé à une relation d’origine divine : les deux frères Indra/Ashura. Même s’il considère Kakashi et Sakura aussi comme des membres de sa famille, Sasuke ne partagent pas avec eux, un lien aussi puissant qu’avec Naruto.
Ainsi, ton exemple ne permet pas t’affirmer, que ce que dit Sasuke à Naruto, s’applique inévitablement à Sakura et Kakashi, car le lien Naruto/Sasuke est plus profond.

Citation:
Tu te rends compte que tu te mets une balle dans le pied, en parlant de lois rigides, de devoir ninja, parce que si tu en parles tu en as parfaitement conscience de ce que ça entraine non ?

Oui, j’en ai consciente. Mais c’est Sasuke qui gâche sa vie, et se condamne à une vie d’errance, et qui part sur un chemin de souffrance. On peut même rajouter à cela, qu’il va rejoindre un criminel à l’esprit tordu qui clame désirer son corps.

Mais Sakura ne subira rien dans cette affaire. Personne ne lui a rien reproché. Elle vit à Konoha, un village peut-être rigide, mais stable, où elle a sa famille, des amis, un sensei, des gens pour la consoler, et lui apporter de la joie.
Surtout que pour Kishimoto, l’amour ne vient pas de l’admiration, mais de la reconnaissance/compréhension mutuelles.

C’est vrai que c’est ballot pour elle, que c’est celui qui lui plaît qui déserte. C’est même insultant pour son égo, qu’il préfère le pouvoir d’Oro à son « amour ».
Mais bon, ce n’est pas le seul déserteur, loin de là. Si cela serait le cas, il n’existerait pas des unités spéciales dans les villages ninjas, pour les traquer.
Ce n’est pas de chance pour Sakura, en effet, il a de quoi être triste, je reconnaît, mais de-là a parlé de souffrance à son sujet, je trouve cela déplacé, surtout quand on compare sa vie à celles d’autres personnages du manga.

Lilicrew
Citation:
Dans Naruto, les sentiments des personnages sont amplifiés pour servir les messages que Kishimoto veut faire passer.

Citation:
Donc oui, dans l'univers de Naruto, perdre la personne que tu aimes ou la voir s'éloigner, c'est la fin du monde.

C’est vrai que l’auteur insiste beaucoup sur les sentiments et les liens. Mais, il ne fait pas non plus une caricature sentimentale. Après, pourquoi Kurenai n’a pas fait tout un flan de la mort de son mari ? Elle a souffert bien plus que Sakura, surtout qu’elle était enceinte de lui.
Je suis d’accord avec toi, l’amour de Sakura pour Sasuke est complètement incompréhensible, même avec les éléments du manga en entier. Heureusement, qu’il va avoir un livre, qui pourrait éventuellement éclairer cela.
Personnellement, avec ce que nous avons dans le manga, j’ai l’impression que Sakura tend à paraitre plus folle que Karin, sans en avoir de raison contrairement à la Rousse, dont l’attachement à Sasuke est compréhensible, du fait qu’elle n’a nulle part où aller.

Kaze
Citation:
Naruto aussi souffre du départ de "Sasuke", je suppose que lui aussi ce n'est pas sérieux après tout dans notre monde les gens se remettent des départs de leurs meilleurs amis. Trolololo

Naruto partage un lien particulier avec Sasuke. L'auteur insiste dessus, tout au long du manga, et y rajoute même un caractère mystique avec la relation ying/yang, l'interchangeable, la fusion, et les deux fils du Ridokou. On peut même prétendre que la relation Naruto/Sasuke est la clé du manga, ainsi que la source d'équilibre de leur monde, étant les descendants des frères Indra/Ashura dont les disputes à engendré les guerres.

Donc, déjà, comparons ce qui est comparable. Wink
Entre un béguin pour le garçon, beau/intelligent/charismatique/premier de la classe, d'une ado de 12 ans, et une amitié transgénérationnelle qui proviendrait d'une source semi-divine, rien n'est comparable. Désolé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2015, 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pupanne a écrit:
Entre un béguin pour le garçon, beau/intelligent/charismatique/premier de la classe, d'une ado de 12 ans, et une amitié transgénérationnelle qui proviendrait d'une source semi-divine, rien n'est comparable. Désolé

Désolée pour toi, il semblerait que tu ai oublié de lire les chapitre nous montrant un amour sincère et profond, et non un simple bégin de la part de Sakura pour Sasuke.

Quand au machin semi divin, sorti de derrière les fagot, c'était totalement inconnu au bataillon avant la fin du manga. Sans savoir cela, on ne remettait pas en cause l'amitié de Naruto pour Sasuke et sa souffrance que ça lui causait, il n'y a donc aucune raison de remettre en cause l'amour de Sakura, sachant qu'en plus elle fini avec l'homme qu'elle n'a cessé d'aimer.

Citation:
Donc, déjà, comparons ce qui est comparable. Wink

Il est marrant de dire ça, quand tu es la première personne a utilisé ce genre de procédé, c'est à dire, la comparaison à notre monde. Le truc mais alors pas du tout comparable.
Je faisais pas une comparaison direct en soit, mais juste rappelé ce qu'on qui pouvait être remis en cause ou non. Si on remet pas en cause l'amitié de Naruto, on remet pas en cause la souffrance de Sakura sur me domaine amoureux, pas avec ce qui est montré dans le manga.

Le manga insiste fort sur l'amitié de Naruto pour Sasuke, et il insiste fort sur l'amour déraisonné de Sakura pour Sasuke. A partir de là remettre en cause sa souffrance est stupide.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pupanne
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2015, 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Désolée pour toi, il semblerait que tu ai oublié de lire les chapitre nous montrant un amour sincère et profond, et non un simple bégin de la part de Sakura pour Sasuke.

Sakura pense son amour sincère et profond. Elle agit dans ce sens, certes.
Mais, elle ne connaît pas Sasuke, ce qu’elle aime de lui, est un fantasme qu’elle s’est inventée à partir de ce qu’il dégageait enfant. Son amour est basé sur une illusion. Le jour où elle sera confrontée au Sasuke réel, et plus à celui qu’elle s’est créer dans sa tête, il se passera quelque chose en elle.

Je ne remets pas en cause l’idée qu’elle l’aime. Je met juste en lumière l’aspect immature de cet amour, par rapport à ses origines et son développement.
Avec les éléments qu’on a eu dans le manga, sa tristesse liée au départ de Sasuke n’est pour moi, pas qualifiable de « souffrance » : ce mot est bien trop fort.

Citation:
Quand au machin semi divin, sorti de derrière les fagot, c'était totalement inconnu au bataillon avant la fin du manga. Sans savoir cela, on ne remettait pas en cause l'amitié de Naruto pour Sasuke et sa souffrance que ça lui causait

Sans connaître l’histoire d’Ashura et d’Indra, on savait que le lien entre Naruto/Sasuke était spécial par rapport aux autres liens illustrés dans le manga, dès la First-gen, grâce aux mises en scène, expressions, non-dits, symboles, etc…

Citation:
Le manga insiste fort sur l'amitié de Naruto pour Sasuke, et il insiste fort sur l'amour déraisonné de Sakura pour Sasuke. A partir de là remettre en cause sa souffrance est stupide.

Pour moi, c’est deux cas sont trop différents, pour être comparables.

Ce n’est pas parce que l’auteur a insisté sur l’amour de Sakura à l’égard de Sasuke, que cela signifie qu’elle souffre. Pour moi, Sakura n’est pas un personnage torturé psychologiquement. C’est une fille qui vit une déception qui lui fait de la peine, la rends triste, mais pas qui l’a fait souffrir. Il y a une nuance entre tristesse et souffrance.
Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2015, 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ainsi, ton exemple ne permet pas t’affirmer, que ce que dit Sasuke à Naruto, s’applique inévitablement à Sakura et Kakashi, car le lien Naruto/Sasuke est plus profond.

je vais te mettre en gras les passages de cette analyse qui va te faire percuter un truc puisque tu parles d'école où tu as appris plein de trucs que tu n'appliques pas :

Citation:
Et j'ai toujours pensé de cette manière là le SS depuis ce fameux passage, et ça ne tient qu'à moi, sans vraiment me perdre dans un symbolisme tortueux, même si ça m'arrive, que Sakura est finalement l'exacte réplique dans ses résolutions amoureuses, de Naruto qui a les siennes dans l'amitié.

Partant de cette logique, ce que Sasuke a pu dire des liens qu'il entretenait avec Naruto, peut être appliqué à Sakura.

CONTEXTE :

c'est juste un récap de l'analyse pour dire ce que je pensais de sakura bien après l'avoir faite vu que tu ergotes sur ça .... déjà dite à l'époque de la sorti des chap : depuis le fameux passage... note bien là.

A l'époque certains stipulaient que sasuke s'en foutait non seulement de sakura mais aussi de kakashi et voir de naruto : z'avaient vu ! il a voulu les tuer... huhu c'était récurent dans les argumentaires de cette époque.

Donc ce n'était pas là pour mettre un ordre de profondeur, mais juste l'existence de ses liens entre eux...
il a explicité l'existence des liens qu'il entretenait avec naruto qu'il allait détruire à cette époque là et c'est tous ce qu'on savait... c'est à ça que fait référence mon "ce qu'il a pu dire des liens avec naruto" .

Le chap 698 n'était même pas sorti...ce récap a été fait en septembre donc aussi avant la parution des chap finaux ou il blablate sur la profondeur de ces liens avec naruto, j'ai bien marqué que le post daté de septembre pour le mettre. et j'ai pas de don voyance hein.
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=31968&postdays=0&postorder=asc&start=520

Donc t'as aucune excuse là, maintenant quand je te parle que le chap 698 confirme la chose, c'est simplement qu'il confirme qu'il y avait bien des liens qui existaient avec sa team... , comme il l'avait déjà explicité avec naruto en disant "je vais détruire ce lien"... et que c'était des liens importants pour arriver à voir en eux une famille point barre...

observe bien le joli "tient qu'à moi" ... j'en fais pas une affirmation à l'époque.... Mais en plus je parle pas de la même chose, ça n'a strictement rien à voir avec une compète de profondeur des liens, juste la confirmation de l'existence de ces liens.

Contexte où j'ai ressorti l'analyse : pour répondre à sparsker en quoi sakura pouvait être un exemple... pas pour débattre de cette partie qui de toute manière a été confirmé. La seule erreur finalement de ma part c'est de pas l'avoir enlever, pardon de pas avoir fait le tri sur des phrases qui n'avait plus à y être, vu que ce n'était largement plus d'actu, mais grosse flemme et je pensais sincèrement que le "début septembre" était suffisant pour oblitérer ces parties là qui n'est plus à discuter...

Citation:
A l’école, j’ai appris qu’il fallait d’abord s’appuyer sur l’observation et sur ce que l’on sait du contexte, avant d’interpréter ce que l’auteur a voulu montrer..

c'est valable aussi pour les post o/

tiens pupanne tu m'as inspiré, je savais pas quoi dessiner bien que l'envie était là, ça tombe bien :
Spoil:
je t'ai fait une sarada adulte plus typé karin ^^ j'espère que tu aimes sinon tant pis.

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2015, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pupanne a écrit:
Pour moi, c’est deux cas sont trop différents, pour être comparables.

T'a oublié de lire la partie de mon post qui disait que je les comparais pas directement, m'enfin passons. La seule chose que j'ai fait, c'est dire que les deux trucs sont très mit en avant.

Citation:
Ce n’est pas parce que l’auteur a insisté sur l’amour de Sakura à l’égard de Sasuke, que cela signifie qu’elle souffre.

Ouais bah on pas tiré la même chose du manga alors. M'enfin, ça je crois que je le savais déjà en fait.
Je vois pas ce qu'il te faut de plus de la part du manga pour dire qu'elle souffre elle aussi du départ de Sasuke, mais bon, je vais pas chercher le débat, à la base je répondais juste au "dans notre monde".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pupanne
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2015, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Donc ce n'était pas là pour mettre un ordre de profondeur, mais juste l'existence de ses liens entre eux...
il a explicité l'existence des liens qu'il entretenait avec naruto qu'il allait détruire à cette époque là et c'est tous ce qu'on savait... c'est à ça que fait référence mon "ce qu'il a pu dire des liens avec naruto" .

Pour moi, on a toujours su que Sasuke avait des liens avec les autres membres de la team7. Je ne sais pas où tu as pu voir l'inverse.

Il y a deux périodes en Next-gen, où il voulait en finir avec ses liens avec sa ex-team. Au repère d’Oro, il a voulu les dégouter de lui, pour qu’ils cessent de vouloir le faire revenir à Konoha, malgré lui et son but. Après son combat contre Danzo, où se sentant incapable de protéger ceux qu’il aime, il choisit de s’enfoncer dans la solitude. Mais on est d'accord, que Sasuke n'évoquerait pas le souhait de détruire ses liens, si ceux-ci n'existeraient pas. (logique)

Nier l’existence de liens avec Sasuke, c’est en soi stupide, ils sont évoqués même en next-gen.
Par contre, dire que ce que Sasuke dit à Naruto s’applique à Sakura, comme si Naruto et Sakura, c’est pareil. Je regrette, c’est faux. Naruto a un statut à part en terme de lien avec Sasuke. Il n’est pas comparable sur ce point avec les autres de la team7.

Citation:
Je vois pas ce qu'il te faut de plus de la part du manga pour dire qu'elle souffre elle aussi du départ de Sasuke,

On va dire alors, qu’il existe plusieurs degrés de « souffrance », et que Sakura se situe à la limite du premier pallier. ☺

PS: Hechima, je doute que Bolt tombera amoureux de ta Sarada, trop Tsundere. La Sarada du manga est plus lunaire.
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015, 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est quoi qui te permet d'évaluer son "taux" de souffrance? Parce que bon, j'ai pas souvenir que ce manga quantifie la souffrance.
Ah ça il nous en parle, la montre, mais la quantifie pas de souvenir. On nous fait pas en sorte de dire qu'untel souffre plus qu'un autre, peu importe sur quel plan. Donc dire que Sakura est au palier inférieur de la souffrance, je demande des faits, des preuves, autre que ton interprétation pour affirmer ça.
Sans comparaison, ça me parait difficile (et c'est même impossible), et les seules choses auxquelles tu peux comparer dans le manga (oui parce qu'à notre monde c'est ridicule), c'est des trucs ou tu n'as cessé de dire "c'est pas comparable" donc...
Pour quantifier quelque chose, faut une échelle de valeur, il n'en existe pas dans le manga en ce qui concerne la souffrance, donc tu ne peux pas quantifier celle de Sakura.

Pupanne
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015, 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et c'est quoi qui te permet d'évaluer son "taux" de souffrance? Parce que bon, j'ai pas souvenir que ce manga quantifie la souffrance.

On ne peut pas dire non plus, que la souffrance est répartie équitablement entre tous les personnages du manga. Il y a des injustices, et Sakura a toujours été préservée, contrairement à d’autres.
Si on suit ta logique, Ino souffre aussi. Ben oui, elle aussi avait le beguin pour sasuke en First-gen, et quand il est revenu lors de l’arc de la guerre, elle est la première à le saluer hors team7.
http://mangafox.me/manga/naruto/v66/c631/15.html
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015, 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si on suit ta logique, Ino souffre aussi. Ben oui, elle aussi avait le beguin pour sasuke en First-gen, et quand il est revenu lors de l’arc de la guerre, elle est la première à le saluer hors team7.

Oui et?
Souffrir veut pas dire ne pas pardonner, Sakura et Naruto en sont la preuve.
Ca répond pas à ce que je dis en tout cas.

hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015, 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des news pour le novel de Sakura
Spoil:

Spoil:

Spoil:

全部覚えてる。サスケくんに言われたこと。
I remember everything that Sasuke-kun said.
Je me souviens de tout ce que Sasuke-kun a dit.

Bon y a tout ce que Sasuke lui dit, pas besoin de trad vous comprenez :
ーお前、うざいよ。(—Youre really annoying.)
-やっぱり・・・お前、うざいよ。(—You're really annoying, after all... )
[In panel: 「うざいよ」(You're annoying)]
[In panel: 「また今度な」(Next time)]
ーサクラ・・・ (Sakura...)
ーありがとう・・・ (Thank you...)
ーお前はオレの罪とは関係ない。(You have nothing to do with my sins.)
ーまた今度な。(Next time.)
ーありがとう・・・ (Thank you...)
[In panel: 「ありがとう」(Thank you)]

サスケくん。今どこにいるの
(Sasuke-kun. Where are you right now?)
Sasuke-kun. Où es-tu maintenant ?
サスケくんー 私、今ねー
(Sasuke-kunー Right now, I—)
Sasuke-kun.... Maintenant, je....)
サクラの恋の行方は?!
(What is the outcome of Sakura's love?!)
Quel est le résultat de l'amour de Sakura ?!

次号サクラの前にあの二人が現れる!!
"Next issue, those two people appear in front of Sakura !!"

Chronologie :

Chapitre 699
Plusieur mois plus tard
Kakashi Hiden
Sasuke quitte le village

2 ans plus tard
Shikamaru Hiden
Naruto The Last

Plusieur mois plus tard
Sakura Hiden
Naruto & Hinata mariage

Plusieur mois après 10 ans
Chapitre 700

Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015, 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Argh, Hope, tu m'as éclipsé sous le pied (jeu de mots à la con en ce jour de l'éclipse du 20 mars). Je voulais justement poster l'info comme pour le roman Shikamaru quelques posts plus haut.

La chronologie est très intéressante. Même si les romans peuvent être considérés comme des bonus à mes yeux (donc pas tout à fait canons), elle nous donne une idée des événements.

Donc en gros, l'histoire du roman de Sakura se passerait entre la fin de l'intrigue The Last et le mariage Naruto-Hinata. Il a de fortes chances d'impliquer Sasuke. Nous aurions donc un nouvel aperçu de la relation Sasuke-Sakura du point de vue du scénariste des romans (et non du point de vue de Kishimoto même s'il nous a laissé ce magnifique dessin. ^^) durant ce temps.

L'autre donnée intéressante de la chronologie indique les événements du chapitre 700 se passant dix ans après le mariage Naruto-Hinata. On ignore si l'éditeur a inventé le repère temporel ou si Kishimoto n'a fait qu'indiquer une chronologie approximative à l'éditeur. Suivant cette chronologie, Bolt et ses amis de la même génération auraient 9 ans. Himawari aurait approximativement 7 ans, voire 6. Naruto aurait alors 29 ans, sachant qu'il en a 17 ans le jour du combat final contre Sasuke.

Il ne reste plus que les romans sur Gaara et le village de Konoha pour combler la chronologie. L'autre roman sur l'Akatsuki est un peu HS. Razz
hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015, 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas du tout le dessin.

hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015, 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les novels sont présentés sur format crayonnés, ceux de Kakashi et Shikamaru c'était pareil. Après ça peut paraître déroutant.

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015, 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas ce que je dis, je dis simplement ne pas aimer le dessin.
Crayonné ou non, c'est pas le truc, il y a pas d'explication, j'aime pas c'est tout.

hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok...

Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On en sait plus sur le roman de Konoha grâce à Amazon japon :

Citation:

Citation:
六代目火影カカシから、木ノ葉隠れの里内に、ある特別任務が発令 された。ナルトとヒナタには決して知られることのない極秘の任務。 それは「まもなく開かれるナルトとヒナタの結婚式に出席する 者は、祝いの品を持参すること」。かくして、木ノ葉隠れの忍たちの調達任務が幕を開けた。 リーは広い里を何周も走りながら考えた。すると、ネジが夢の中に 現れた。テンテンは忍具を手に悩んでいた。とりあえず、クナイ投 げの練習を開始した。シカマルとチョウジは焼肉Qで作戦会議を開いていた。そこへ、テマリが現れた。サクラ といのは雑貨店でばっ たり会った。なぜか、料理対決が始まった。

Within Konohagakure village by the Rokudaime Hokage Kakashi, there was an announcement of a certain special mission. It was a confidential mission that Naruto and Hinata could not know about at all: “The people who are soon be attending the wedding ceremony of Naruto and Hinata are to bring celebratory gifts”. And so, the shinobi of Konohagakure Village raise the curtain on a mission to procure (the items). Lee was even thinking about it while running several laps around the spacious village. Then, Neji appeared in a dream. Tenten was worried about the ninja weaponry in her hands. At once, she began training in throwing kunai. Shikamaru and Chouji held a tactical meeting over barbeque. There, Temari appeared. Sakura and Ino bumped into one another at a general store. For some reason, a cooking showdown began.

Citation:
一楽のテウチは、ナルトの恩師イルカは、ヒナタと同じ第八班だったシノとキバは…。皆 が選んだ祝いの品とは?

Ichiraku’s Teuchi, Naruto’s former teacher Iruka, and the members from the same squad as Hinata: Team 8’s Shino and Kiba….What celebratory gifts did everyone choose?

Citation:
「原作のその後」を描くNARUTO秘伝シリーズ第4弾は、木ノ葉隠れの忍たちから秘密の贈り 物。

Depicting "beyond the original work”, it’s the fourth installment of the Naruto Hiden series: The secret presents from the Konohagakure shinobi!

Citation:
まもなく、結婚式が始まる。

Soon, the wedding ceremony begins.
SFNagi
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015, 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pupanne a écrit:

SFNagi
Citation:
dans ces scans elle fait semblant d'obéir à sasuke elle s'apprête (essaie)à le tuer
Tout le monde l'a compris de la même manière et dire le contraire c'est...je ne sais pas? Mentir ? Être pour son couple préférer? Continuer un débat sans fin?

Pour le lecteur qui est omniscient de la scène, qui connaît les pensées de Sakura, elle fait semblant de lui obéir, dans l’espoir d’obtenir une ouverture pour le tuer. C’est un fait écrit noir sur blanc, tout le monde est d’accord. Je ne vais pas te contredire.

Mais du point de vu de Sasuke, qu’est ce qu’il perçoit du comportement de Sakura ?
Une fille qui lui obéit, c’est ce qu’elle lui montre même si elle fait semblant, et qui ne place aucune limite à ses décisions les plus macabres, elle les suit même si elle fait semblant d’aller dans ce sens.

Au final, même si ses intentions étaient de tuer Sasuke pour qu’il arrête de s’enfoncer dans la criminalité, sa volonté n’aboutit pas en des actes ou en une expression de sanction, contre l’Uchiwa. Devant lui, elle n’a pas réussi à exprimer son opposition. Même quand elle va tenter de le tuer avec son kunai, il prend les devant, en la neutralisant avant même qu’elle puisse avoir fait un moindre geste contre lui. C’est navrant, je conçois.

Non mais je crois que tu n'as pas compris le monde des shinobi.

Un vrai Ninja doit être capable de tromper son ennemi ! Et en plus tu commence à raconter n'importe quoi !

Sasuke, il est pas bête non plus, il sait que l'objectif de Sakura est de le tuer

ça fait comme 3 années qu'il est déserteur et en plus, Sai a essayé de le tuer aussi, sans oublié le fait qu'il a cru capturer Killer Bee, que ces élèves
l'ont dit à Naruto et Sakura. Et qu'il est actuellement un criminel travaillant main dans la main avec l'Akatsuki et son but à cette instant était de rayer Konoha de la carte.

Par conséquent, en sachant qu'il est le premier de sa classe depuis l'académie, je pense qu'il probablement déjà deviné les intentions de Sakura
quand elle a dit qu'elle était prête à trahir Konoha et à le suivre.
Sasuke est rentré dans son jeu (mensonge) et à ce moment lui demander de tuer Karin. Même si son objectif réel est de tuer Sakura avant qu'elle le tue.

Et puis

Imaginons que Sakura soit venu arrêter Sasuke autrement

Sakura : je vais t'arrêter Sasuke, elle attaque
- Le ninjutsu, avec les progrès fulgurant de Sasuke et ses yeux encore actifs avant l'arrivée de Kakashi et Naruto, il suffit qu'il lance l'Amaterasu au bon moment pour la vaincre d'un coup.
- le genjutsu, encore une fois, sasuke est nettement plus doué en genjutsu que sakura, même si elle est capable de le dissiper.
- le Taijutsu, avec la vitesse de sasuke, il va être difficile pour Sakura de suivre la cadence.

La solution est donc l'art de tromper ses ennemis étant donné que Sakura veut le tuer seule mais qu'elle est plus faible que lui.

PS : Pupanne, je crois que vais abandonner est te laissé dans ta propre vision des choses ou dans une Tsukoyomi Eternelle Laughing
Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015, 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les gouts et les couleurs ça se discute pas.

perso, j'aime bien sakura dans ce dessin, il lui a donné un rendu plus "mature", bien plus que dans le chap 700 d'ailleurs, une sorte de profondeur ou de grâce dans l'expression.

@hope : J'aime les crayonnés de kishi, ces perso ont plus de personnalité et de présence je trouve , je les préfère aux dessins finis ^^ qui font presque aseptisé en comparaison.

@pupanne soit tu lis pas ce que j'ecris ou trop vite, soit tu as vraiment du mal a me comprendre, soit tu le fais exprès pour me faire parler... Donc je te laisse réfléchir toute seule en me relisant, sur ton erreur d'appréciation de mon propos et tu comprendras que ta contre argumentation n'a pas lieu d'être... Pour le reste tu penses bien ce que tu veux du manga ou de mes dires.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 197, 198, 199  Suivante
Page 30 sur 199

Sauter vers: