Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Topic des couples Naruto 2015
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 197, 198, 199  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015, 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:


Bon ben comme je suis du même avis qu'Hecchima concernant les dessins je la cite ! Very Happy

Citation:
perso, j'aime bien sakura dans ce dessin, il lui a donné un rendu plus "mature", bien plus que dans le chap 700 d'ailleurs, une sorte de profondeur ou de grâce dans l'expression.

@hope : J'aime les crayonnés de kishi, ces perso ont plus de personnalité et de présence je trouve , je les préfère aux dessins finis ^^ qui font presque aseptisé en comparaison.


Merci d'avoir tout dit ! XD

Non sérieusement je trouve aussi le dessin de Sakura très beau, surtout son expression, c'est vrai que les crayonnés ont une "profondeur" une présence que l'on ne retrouve pas dans les dessins encrés.

En tout cas, elle est très belle, elle fait vachement plus femme.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pupanne
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 227
Localisation: Provence

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SFNagi
Citation:
Un vrai Ninja doit être capable de tromper son ennemi ! Et en plus tu commence à raconter n'importe quoi !

Sasuke, il est pas bête non plus, il sait que l'objectif de Sakura est de le tuer

Je ne sais pas où tu as vu que Sasuke a deviné que Sakura est venue le tuer ?
Aucuns textes, images, ne montrent cela. Ceci est une supposition que tu t’es fait, d’après ta logique à toi.

Car sinon, c’est vrai qu’à Konoha, ils ont appris qu’il fallait attaquer l’ennemi seul en racontant qu’on veut être de son côté. (Ironie)
Je rappelle comme même, que l’assassinat de Sasuke était prévu par les autorités de Konoha. Une mission avait été lancée. Les ex-genins étaient sur le coup. Ils comptaient agir en équipe selon un plan mis en place ensemble, comme ils l’ont appris.
Mais Sakura a voulu faire sa maligne, et a pensé qu’elle aurait mieux fait que toute l’équipe, toute seule, contrairement à l’enseignement qu’elle a reçu.

Donc, Sasuke, en voyant Sakura toute seule, tremblante, il voit quoi ? Une stratégie pour l’assassinait, ou bien la Sakura émotive qu’il a toujours connue et qui n’accepte pas la situation ?
Dans tous les cas, pas une Sakura tactique, dont il doit faire preuve d’ingéniosité pour réussir à la défaire !

S’il aurait vu, si évidemment, qu’elle est venue le tuer en lui mentant, qu’est ce qu’il aurait fait, d’après toi? Cela aurait été encore plus rapide, elle aurait été tuée à distante par les flammes noires ou autres pouvoirs de distance, sans même qu’elle puisse faire un moindre pas de plus vers lui.

Pour moi, quand il lui demande de tuer Karin, il l’a teste, pour savoir jusqu’où pourra t-elle aller, pour obtenir ce qu’elle veut.


Citation:
La solution est donc l'art de tromper ses ennemis étant donné que Sakura veut le tuer seule mais qu'elle est plus faible que lui.

La solution aurait plutôt de travailler en équipe avec les autres, comme s’était prévu d’ailleurs par les autorités de Konoha, plutôt que de se la jouer solo, en voulant devancer tous le monde.


Hecchima
Citation:
Donc je te laisse réfléchir toute seule en me relisant, sur ton erreur d'appréciation de mon propos et tu comprendras que ta contre argumentation n'a pas lieu d'être...

De ce que j’ai compris de ton texte, tu me dis que ton analyse datée de Septembre 2014, et qu’elle était à l’origine pour démontrer l’existence des liens entre la team7 et Sasuke. Que comme le chap698, soit l’avant dernier, n’était pas encore sorti, pour toi, on ne pouvait pas confirmer ces liens, d’où ton hypothèse.

C’est logique, Sasuke est un personnage sans cœur qui n’éprouve aucun sentiments. Personne ne pouvait prétendre qu’il puisse ressentir quelque chose pour des gens. Shocked
D’accord que Sasuke est une énigme d’incompréhension pour beaucoup, mais prétendre qu’il n’éprouve rien avant le chap698 > c’est à l’encontre de ce qui est dit dans le manga.
Pour moi, nous avons eu des indices dès la First-gen, et même pendant la Next-gen, que la team7 est comme une famille de substitution pour lui. Cela a d’ailleurs été l’objet de ma première théorie sur le topic couple en 2010. En 2010, je comprenais qu’on puisse douter des liens concernant Sasuke, car le manga le montrait à ce moment-là, comment dire > perdu dans les ténèbres. La majorité pensait qu'il allait devenir le grand méchant du manga, qui allait s'opposer au héro, d'où leur combat final prévu par l'auteur.
Par contre, en 2014, alors que lors de la grande guerre, les éléments qui vont dans le sens lien Team7, sont nombreux !!! Venir me sortir qu’après tout ce dernier arc, où on a vu la team7 réunie, travaillant ensemble, se protégeant mutuellement, avec le parallèle Kakashi/Sasuke, que Sasuke ne ressent rien pour eux. C’est de l’aveuglement volontaire ! Désolé.

Ensuite, pour moi, Sasuke est un des personnages les plus émotif et sociable du manga, d’où la proportion énorme que prend chez lui la perte d’un être cher, et la place importante qu’occupe l’amour de sa famille défunte ainsi que celle de son frère, dans ses choix personnels, qui vont jusqu’au sacrifice de son propre avenir. (désertion, rapprochement avec Oro, Tobi)
Il s’attache facilement aux gens, malgré son apparente froideur. On le découvre, quand on voit comment il protège ses coéquipiers lors de l’arc Zabuza, puis encore dans la Forêt de la mort.
Kishimoto insiste sur cela, en rajoutant au sujet de Sasuke/Naruto, qu’ils sont interchangeables, qu’ils sont pareils, et qu’ainsi ils ont une capacité identique à aimer leurs prochains. C’est car Sasuke a souffert de l’amour, qu’il le fuit vers la solitude, à la différence de Naruto qui le recherche pour n’être plus seul.

Pour finir, le lien avec son frère Itachi, illustre très bien à lui seul, que les liens sont tenaces chez Sasuke. Malgré qu’Itachi ait détruit son clan, l’incite à la haine à son égard, Sasuke par amour pour lui, va toujours espérer le faux le concernant avec le massacre, va se forcer à tendre vers la haine qu’il lui dicte sans jamais réussir à y parvenir. Si il est prêt à donner/sacrifier son corps à Oro en échange du pouvoir, c’est qu’il sait qu’il n’arrive pas à obtenir le pouvoir qui s’active avec la haine dont lui a évoqué Itachi, car il se sent incapable de haïr son frère tant aimé malgré tout ce qu’il a fait.
Après avoir pris en considération la ténacité de son amour pour son frère, je ne comprends pas, comment à l’inverse, ses liens avec la team7 auraient pu s’évaporer, surtout que cela va à l’encontre de la raison d’être du héro, qui croit fortement à son lien avec l’Uchiwa tout au long du manga.


Pour revenir à ton analyse, j’ai souvenir qu’elle défendait le rôle de l’amour de Sakura dans le manga, et non l’existence de lien entre la team7 et Sasuke.
C’est la raison pour laquelle, que j’ai cru que tu voulais rattacher le lien Sasuke/Naruto, au lien Sasuke/Sakura, pour donner à ce dernier un développement supplémentaire qui pouvait le justifier aux yeux des ns.
Désolé, si j’ai mal compris son but.


Je trouve la couverture du dernier roman, très jolie !
Kishimoto a beaucoup progressé dans son dessin de Sakura, depuis la First-gen. Maintenant, Sakura est qualifiable de "belle fille".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015, 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pupanne a écrit:
S’il aurait vu


S'il avait vu Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015, 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pupanne a écrit:
Je ne sais pas où tu as vu que Sasuke a deviné que Sakura est venue le tuer ?
Aucuns textes, images, ne montrent cela. Ceci est une supposition que tu t’es fait, d’après ta logique à toi.


Peut-être au chap 483, au moment où Sasuke observe Sakura qui comprend qu'elle lui ment ?

http://mangafox.me/manga/naruto/v51/c483/7.html
http://mangafox.me/manga/naruto/v51/c483/8.html
http://mangafox.me/manga/naruto/v51/c483/9.html

Et Kakashi la sauve juste après:

http://mangafox.me/manga/naruto/v51/c483/10.html

Ne nous dis pas après que Sasuke a essayé de la caresser car les images prouvent que tu es dans l'erreur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mononoké
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 155
Localisation: sur la lune entrain de creuser ...pour checher le J !

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:


Elle a un petit air de Mikasa de SNK je trouve^^



Comme l'a dit Hecchima , le crayon donne une certaine profondeur au dessin j'aime beaucoup rien avoir avec le chapitre 700.J'aime aussi celui de Shikamaru.

_________________

Citation:
La victoire s'use par ses excès; on ne réussit véritablement qu'à force de patientes défaites.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que le dessin est pas mal.. Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais elle ressemble un peu à Tsunade (peut-être le rouge à lèvres) Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SFNagi
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 181

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015, 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pupanne a écrit:
SFNagi
Citation:
Un vrai Ninja doit être capable de tromper son ennemi ! Et en plus tu commence à raconter n'importe quoi !

Sasuke, il est pas bête non plus, il sait que l'objectif de Sakura est de le tuer

Je ne sais pas où tu as vu que Sasuke a deviné que Sakura est venue le tuer ?
Aucuns textes, images, ne montrent cela. Ceci est une supposition que tu t’es fait, d’après ta logique à toi.


Non mais on voit que Sasuke la teste,
- Es- tu prêt à trahir Konoha ?
- Qu'est ce qui y a, tu n'es pas capable de le faire ? ( Tuer Karin )
Ce sont des questions pièges.
Sasuke connaît assez bien Sakura pour savoir si elle ment ou non. Je pense avis personnel
quand il l'a failli transpercé de son Chidori, je pense donc d'après les questions pièges et des réactions qu'il a vu quand il posé ses questions si Sakura a menti ou non.


Pupanne a écrit:
Car sinon, c’est vrai qu’à Konoha, ils ont appris qu’il fallait attaquer l’ennemi seul en racontant qu’on veut être de son côté. (Ironie)


Faire croire qu'on veut être du côté de l'ennemi pour l' attaquer. Non c'est vrai.

Mais tromper un ennemi. (bien sûr)
Le bluff de Kakashi pendant son combat de Zabuza à propos de son sharingan.
Le faux pétage de câble de Ino contre Sakura
C'était bien des stratégies qui ressemble étrangement à ce que fait Sakura.

Pupanne a écrit:
Je rappelle comme même, que l’assassinat de Sasuke était prévu par les autorités de Konoha. Une mission avait été lancée. Les ex-genins étaient sur le coup. Ils comptaient agir en équipe selon un plan mis en place ensemble, comme ils l’ont appris.
Mais Sakura a voulu faire sa maligne, et a pensé qu’elle aurait mieux fait que toute l’équipe, toute seule, contrairement à l’enseignement qu’elle a reçu.


D'accord avec toi, cette fois-ci, elle a préféré sa stratégie personnel
et à voulu porter tout sur ses épaules.


Pupanne a écrit:
Donc, Sasuke, en voyant Sakura toute seule, tremblante, il voit quoi ? Une stratégie pour l’assassinait, ou bien la Sakura émotive qu’il a toujours connue et qui n’accepte pas la situation ?
Dans tous les cas, pas une Sakura tactique, dont il doit faire preuve d’ingéniosité pour réussir à la défaire !

S’il aurait vu, si évidemment, qu’elle est venue le tuer en lui mentant, qu’est ce qu’il aurait fait, d’après toi? Cela aurait été encore plus rapide, elle aurait été tuée à distante par les flammes noires ou autres pouvoirs de distance, sans même qu’elle puisse faire un moindre pas de plus vers lui.

Pour moi, quand il lui demande de tuer Karin, il l’a teste, pour savoir jusqu’où pourra t-elle aller, pour obtenir ce qu’elle veut.


Il s'apprêter à achever Karin, je te rappelle, Sakura est apparu après, de plus, à ce moment il sait pas ce que Sakura veut.

Je te l'ai dit plus haut, il teste Sakura pour savoir si elle ment ou pas à propos de le suivre, il veut découvrir ses intentions avant de la tuer.

Et pour moi, quand il lui demande de tuer Karin, il l'a teste pour savoir si elle ment ou pas.

Mais ça changerait rien vu qu'il a comme même prévu de la tuer enfin, je crois.



Pupanne a écrit:
Nagi a écrit:
La solution est donc l'art de tromper ses ennemis étant donné que Sakura veut le tuer seule mais qu'elle est plus faible que lui.


La solution aurait plutôt de travailler en équipe avec les autres, comme s’était prévu d’ailleurs par les autorités de Konoha, plutôt que de se la jouer solo, en voulant devancer tous le monde.


Oui normalement, il aurait fallu travailler en équipe, Mais comme je l'ai dit plus haut et ce que tu as écrit.

Sakura a voulu faire sa maligne avec sa stratégie, elle s'est cru meilleur que tout le monde en portant sur ses épaules. Et voulu le faire seule et donc la seule solution qui reste le Mensonge étant donné qu'elle est plus faible que Sasuke.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2015, 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

News, du novel de sakura, celle ci a fondé son propre hôpital pour enfant. Donc elle est junin et directrice de son hôpital.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taz
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 223
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2015, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, c'est confirmé, on a trouvé quel était le vrai pouvoir du clan uzumaki.

https://33.media.tumblr.com/3bc17f8aa9b3f7171d81ee16f61f84c2/tumblr_nfp8o025Zf1si4g0ao1_1280.jpg

Laughing

_________________
Pourquoi se presser ? On a le temps de mourir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2015, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ha ha ouais pas mal XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2015, 4:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

kishi repompe les traits de konan pour faire Sakura "adulte", y'a pire comme modele de base ^^.

_________________
The manliness is too big for you to handle

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2015, 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
News, du novel de sakura, celle ci a fondé son propre hôpital pour enfant. Donc elle est junin et directrice de son hôpital.


C'est très louable de sa part ! ^^

Taz a écrit:
Ca y est, c'est confirmé, on a trouvé quel était le vrai pouvoir du clan uzumaki.

https://33.media.tumblr.com/3bc17f8aa9b3f7171d81ee16f61f84c2/tumblr_nfp8o025Zf1si4g0ao1_1280.jpg

Laughing


Laughing J'avoue y a une sorte d'attraction envers les blonds Uzumaki ! xD

Sinon bonne nouvelle, reprise du manga fin Avril par Kishimoto. Hâte de voir ce que nous propose Kishimoto. Et hâte surtout de revoir la tête blonde de Naruto. ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2015, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal non? Smile
Et ce fan-art deviendra certainement réalité dans quelques temps, Kishimoto n'étant pas reconnu pour son sens inné du suspense.

Spoil:


Et, encore une fois, je trouve qu'elle n'a rien à voir avec Karin sans lunettes! Orh je suis trop taquin Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hamura
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Nov 2014
Messages: 234

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015, 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous allons enfin découvrir les méthodes de la nouvelle génération pour faire chier leurs parents alors. Very Happy


Sinon, un dessin me plait beaucoup :

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015, 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire c'est que ce serai grave le style de Naruto de faire ce genre de connerie ... d'idée de génie !

Il savait que le sexy jutsu lui servirai pour plus tard ! Laughing

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hamura
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Nov 2014
Messages: 234

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salad a plagié Sakura en ce qui concerne les vêtements.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et on dirait les avant-bras de papa.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hamura a écrit:
Salad a plagié Sakura en ce qui concerne les vêtements.

Ou elle a été lui piquer dans son armoire lol

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto est vraiment classe en Hokage ,il dégage une certaine aura/charisme rien à voir avec ce qu'il était en temps que gamin ou ado . Sinon , j'aime bien le style de Sarada (un peu calqué de son père mais bon) , Boruto est pas mal lui aussi .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 197, 198, 199  Suivante
Page 31 sur 199

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum