Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sanae-chan Anbu

Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 1205 Localisation: Sur un arbre ...
|
Posté le: Lun 30 Mar 2015, 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai plus d'émotion à revoir Naruto que Boruto et Sarada !
Naruto à la classe ! Vivement la sorti des chapitres, je veux le voir d'avantage sous son mode adulte !
Côté Boruto pas réellement de changement, par contre côté Sarada ça pète, j'aime beaucoup ! Bon ok c'est un gros copié-collé de Sakura, mais j'aime beaucoup avec le petit mélange génétique qu'apporte Sasuke ! Hearthyn, tu aimes ?
Je n'avais qu'une seule crainte pour Sarada, c'est qu'elle nous garde ses habits " fille sage, impec dans ses vêtements" du chapitre 700.
Edit : Par contre, Sarada est obligé de tirée une tronche pareille, et faire la gueule comme son père ? Y a pas de raison, lui en avait ... bref j'espère qu'elle vas pas faire la gueule durant tout les chapitres, à moins qu'il y ait une raison à cela, et que ce soit pas un vieux copié-collé de Sasuke. |
|
|
 |
Hearthyn Jounin

|
Posté le: Lun 30 Mar 2015, 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Hearthyn, tu aimes ? |
J'aime bien sa tenue, oui ^^. Ca fait plus féminin.
Par contre, tout comme toi, je tique sur le fait qu'elle tire la tronche. Ca lui donne un petit air hautain, comme Papa-Sasuke-chou, mais bon... j'espère qu'elle décrochera un sourire de temps en temps. |
|
|
 |
Haruko Genin
Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages: 345 Localisation: En mission avec la team
|
Posté le: Lun 30 Mar 2015, 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime pas beaucoup les personnages qui tirent la tronche.. Bon, Naruto est sympa en Hokage et comme beaucoup, Bolt (ou Boruto) ressemble quasi à son père. Ce qui me choque, c'est la tenue de combat de Sarada:
Elle est cool mais... C'est pratiquement la même que celle de sa mère o_0. Il manque d'inspiration ?  |
|
|
 |
lilcrew Jounin

Inscrit le: 01 Mar 2009 Messages: 1106 Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine
|
Posté le: Lun 30 Mar 2015, 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
Oh mais les gars... De quelle planète venez-vous?
On a tous suivi Naruto du chapitre 1 au chapitre 700, on a énormément échangé sur ce forum et on sait que Kishimito est un fétichiste des parallèles transgénérationnels donc pourquoi être surpris de l'attitude de Sarada? On le sait que ça va être une copie de Sasuke (et de Sakura pour le côté "intello sapée en rose), comme Boruto est une copie de Naruto. Pourquoi? Pour recréer une relation conflictuelle et obsessionnelle entre les deux partis. On cherche à éveiller en nous une sorte de nostalgie. C'est censé nous amuser, attirer notre sourire. Voilà tout. Vous voulez que Sarada sourisse? Elle sourira. Soit le sourire méprisant, soit le sourire triste pour raison x ou y.
Boruto va être un pitre et un raté qui ne peut pas tenir en place. Et Sarada va être une intello snobinarde en classe et un génie en entraînement et sur le champ de bataille. C'est couru d'avance! Regardez leurs vêtements, franchement.... Ce sont des codes que Kishi utilise depuis des années. Sarada a le look du personnage qui va botter des fesses avec discrétion, vitesse et finesse. Alors que Boruto a le look du clown bourrin (mieux habillé que son père parce qu'il n'est pas orphelin et certainement pas pauvre vu les parents qu'il a). Vous vous posez de ces questions....  .
A quand le test des clochettes par Konohamaru sensei?
Et de toute façon, je crois bien que Kishi ne peut pas faire autrement. Il a tellement conditionné son manga de cette façon qu'il n'y a pas d'autre solution. Sarada ne peut pas être une ratée. C'est la fille de Sasuke donc on ne peut que s'attendre à ce que Kishi l'a fasse plus forte que Boruto. Ce coup-ci, la variante, ça sera que Boruto aura la haine de se faire défoncer par une fille. Certainement. C'est le genre de blagues qui plaisent à Kishi.
J'attends l'éveil des pupilles pour les deux personnages. Comment Kishimoto appellera-t-il ces moments là? "Pouvoirs cachés"? "Le sang des héritiers"? "Kekkei Genkai"? Certainement un truc du genre. |
|
|
 |
Sparsker Anbu

|
Posté le: Mar 31 Mar 2015, 12:06 am Sujet du message: |
|
|
Salada ça reste une femme et pour des raisons évidentes son niveau est limité et le mangas pour le moment nous montre plus une salada qui fait attention à Boruto que l'inverse.
Autrement dit que c'est Salada qui va courir après Boruto comme sakura l'a fait après sasuke. Je vois une romance électrique s'installer mais certainement pas une rivalité surtout qu'ils sont et resteront dans le même camp en plus Salada va pas être le leader de la futur team 7 il faudrait pas trop rêver non plus.
Sur le long terme Salada de par son statut de femme et de futur femme de Boruto est destiné à être inférieur sur le plan physique et à devenir une femme qui peut l'aider lors des épreuves en apportant des soins et une aide stratégique mais la voir en première ligne sous le même statut qu'un sasuke impossible.
Salada aurait été un mec j'aurai été d'accord mais juste le fait que ce soit une femme ça change tous. ça ne fait pas d'elle une ratée pour autant c'est juste que son domaine de prédilection ce sera pas le combat à partir d'un certain niveau.
En résumé :
Ce sera plus une sakura sans le coté cruche et lourdingue mais une femme qui apporte des analyses et des solutions pertinentes aux problèmes , une femme respecté pour son intelligence et sa compétence sur le domaine médical. Loin d'être une ratée donc. |
|
|
 |
lilcrew Jounin

Inscrit le: 01 Mar 2009 Messages: 1106 Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine
|
Posté le: Mar 31 Mar 2015, 2:39 am Sujet du message: |
|
|
Kishimoto a fait n'importe quoi avec ses personnages féminins, c'est clair. On ne peut qu'être d'accords sur ce point. Néanmoins, Sarada est un cas à part. Elle est la fille de Sasuke, l'héritière du clan Uchiha et ça prime avant tout. J'imagine très mal Sarada être moins forte que Boruto. Enfaite, j'imagine très mal Kishi prendre cette décision quand on connait l'amour qu'il porte à Sasuke et son clan. Et c'est tellement facile pour lui de dire que Boruto est un raté parce que ses parents l'étaient et que Sarada excelle partout parce qu'elle est issue d'un mix intello/génie. C'est tellement dans les cordes de cet auteur! C'est tellement son truc... Puis Sarada me donne tellement l'impression d'être ce personnage chic, snob et intello qui peut devenir une machine une fois en tenue de combat. Ses lunettes... Destinées à tomber lors de l'éveil du sharingan....
A côté de ça, je suis d'accord avec toi quand tu dis que Boruto est destiné à être plus fort que Sarada. Ça, c'est l'évidence. Peut-être qu'il épatera tout le monde une fois qu'il aura éveillé son "pouvoir caché". Il est même destiné à devenir Hokage d'ailleurs. |
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Mar 31 Mar 2015, 10:02 am Sujet du message: |
|
|
Une gamine avec normalement des Sharingan, destinée à être qu'un pauvre soutient à un moment, heu... Toute façon je trouve que vous poussez vachement loin dans la time line. C'est en théorie un petit spin off quoi, je sais pas si l'auteur va condensé au point de montré tout ce que vous imaginez, pire encore on est pas spécialement sur de quoi il sera fait. On parle d'un spin off sur les gamin, mais qui nous dit qu'il seraient pas là de manière anecdotique et que ça serait centré sur Naruto, sa manière d'abordé son rôle en fonction de X ou Y raison en nous montrant vite fait les gosses?
Faudrait déjà voir un premier chapitre, de ce que ça montre, avant de pouvoir s'avancer autant sur ce qu'on pourrait voir.
D'ailleurs Lilcrew tu parles de l'exam de la clochette, mais je suis pas certaine que Konohamaru en ait connaissance. C'est un exam que Kakashi faisait passer (d'autres avant lui, mais qui n'exercent plus) Konohamaru n'a pas été formé par Kakashi, donc l'exam de la clochette, il n'a pas à le faire, pour la simple raison qu'il ne l'a pas subit de souvenir (je me trompe peut être, mais comme il a été formé par un autre sans importance, voilà quoi). Tout ceux qui ont fait faire cet examen en plus d'être lié de près ou de loin à leur sensei, ils ont subit cet exam, pas Konohamaru, la symbolique n'a donc complètement aucun sens si c'est Konohamaru qui le fait, car il ne sais pas ce que ça représente en vrai, ce que ça fait de le faire.
Naruto peut lui en avoir parlé, mais le faire faire à ces gamins pour la symbolique, alors qu'il ne l'a pas vécu c'est pas du tout la même chose. Kakashi et les autres avant lui l'ont fait passer par expérience, avec une certaine forme de "nostalgie" à l'idée de le faire faire. Konohamaru il le fera par quoi? Principe? La symbolique de cette épreuve est donc à moitié perdue.
Quant à Bolt maintenant, non, tu ne peux pas lui dire que c'est un raté parce que ses parents l'était. Quand Naruto et Hinata étaient gamin, qu'on leur disaient que c'était des raté, ça leur faisait mal, mais ça les motivait à aller de l'avant, pour leur prouver qu'ils se trompaient.
Tu vas dire ça à un gamin dont le père est actuellement Hokage et la mère très possiblement l'héritière Hyuuga? Qui va croire que c'était des ratés avant? Qui va utilisé cet argument pour emmerdé Bolt? Ca serait complètement stupide. Tu vas pas dire à un gamin "t'es un raté comme l'était tes parents" alors que lui en plus, les a toujours connu à un certain "top" de forme. Ca n'a aucun effet ni intérêt de dire ça à Bolt. Et en plus, ceux qui savent que Naruto et Hinata étaient des "raté" c'est ceux qui maintenant ont une haute estime d'au moins Naruto, parce qu'il a utilisé son pouvoir spécial.
Donc appliquer le "t'es un raté comme tes parents" à Bolt n'a aucun sens, parce qu'il n'y a personne pour le dire avec sincérité par méchanceté.
Edit: J'avais pas comprit le sens de ta phrase (donc le paragraphe rayé ne sert à rien, mais
Tu ne peux pas dire que c'est un raté comme ses parents, qui ne le sont plus d'ailleurs, et ils y avaient des conditions particulières que Bolt n'a, à première vu, pas.
Si l'auteur utilise cette ficelle c'est stupide, parce que le fait d'être raté pour ces gamins, c'est parce qu'on leur foutait dans la gueule, qui le ferais au fils du Hokage? De plus Naruto avait du mal à cause de Kyuubi, je suis pas certaine que Bolt en ait une part en lui. Donc déjà, Bolt a normalement plus de facilité à contrôlé son Chakra, il n'a pas la même base que son père. Et Hinata n'avait pas de soucis particulier à le contrôler non plus, donc de cette base il n'est ni comme l'un ni comme l'autre.
Au final quand je prend Hinata, sa faiblesse n'était pas vraiment dans ses points, mais dans son psychologique, parce qu'elle était pas au top niveau puissance, elle prenait dans la gueule, elle n'avait plus de confiance en elle, elle ne s'affirmait pas. Et ce genre d'attaque, sans conviction, ça oui c'est faible.
Naruto était emmerdé à cause de son sceau une fois libéré du sceau et d'avoir appréhendé Kyuubi, il était loin d'être un raté. (c'était même un génie, cf la fin du manga et toute variante d'attaque, son adaptation de chakra à toute une armée etc...)
Bolt ressemble ni au gamin à qui on inflinge quelque chose psychologiquement par rapport à sa puissance (genre c'est pas son père qui va lui dire qu'il sert à rien et qu'il en a rien à foutre de lui hein) et qui manque de confiance en lui. Et il ne semble ni avoir un Bijuu en lui.
Donc sans ça, on peut pas faire de lui un réel raté comme ses parents, il n'a pas les bases de leur échec au début, à savoir l'environnement familial "oppressant" voir déplaisant dans l'estime qu'il te porte, et un bijuu dans le ventre.
Et aussi qu'un ninja se dévoue pour aller dire à Bolt que c'est un raté pour ainsi le faire souffrir d'une certaine manière le forçant à se surpasser, je demande.
Parce que si c'est comme sa mère, faut que ce soit son père ou son cousin qui lui dise ça, en plus d'avoir de base un soucis de confiance en soit (qu'il ne semble pas avoir)
Si c'est comme son père, il faut que ça soit un peu tous les mecs de sa génération. Et il ne semble avoir particulièrement de conflit avec eux. Puis bon, c'est le fils du Hokage, il y a quand même un respect à avoir.
Naruto était fils de Hokage aussi, mais qui le savait dans sa génération? En fait qui le savait à part ceux qui l'ont récupéré après l'accouchement de Kushina? Personne.
Partir raté avec le panel génétique qu'il se paye, franchement, c'est quasiment impossible. Faudrait qu'il se force à faire de la merde. Même si il utilise son chakra le plus basiquement du monde, avec son panel, c'est presque un contre sens de faire de lui un raté. Au mieux un mec pas exceptionnel, mais pas un raté. Ou alors faudrait qu'il soit comme Lee incapable d'utiliser le chakra, ce qui serait con avec la réserve qu'il doit se payer en temps qu'Uzumaki.
Même sans une maîtrise parfaite du chakra (que même Sasuke n'a pas je crois) il ne peux pas être un réel raté, pas comme ses parents en tout cas.
Sur quel plan peut-il être un raté alors? Parce qu'il a pas de Byakugan en temps qu'Hyuuga et qu'on lui dirait, mais la réponse peut être vite trouvé. Son père il est Hokage, plus fort que n'importe qui dans ce monde, et il n'a pas de Byakugan, donc qu'il en ait ou pas, ne change rien à ce qu'il peut aspirer à devenir (enfin une réponse du genre qu'il peut claquer) Il pourrait même se vanter à dire "mon père a sauvé le monde et il a pas de Byakugan". Donc de ce côté là, on peut pas vraiment le faire "souffrir" comme on pouvait il me semble se moquer d'Obito qui n'avait pas éveillé ses Sharingan (je sais plus si il avait vraiment des moqueries)
Qu'il maîtriserait mal son chakra? Il ne peut pas se planter autant que son père sur ce domaine, cf plus haut.
Sur quel plan on pourrait lui dire "t'es un raté" au point que ça lui fasse mal pour le forcer à se surpasser?
A la limite si sa petite soeur est plus forte que lui, et par soucis d'égo ça l'emmerde. Mais je crois pas qu'elle ait commencé sa formation ninja, et surtout, c'est pas sa mère ou son père qui dirait un truc du genre "je vais m'occuper d'Hiwamari parce que toi t'es trop faible". Donc il aurait sans doute un soucis d'égo, mais de la à être traîté comme un raté, pas convaincue. Vu que sa soeur semble pas aller à l'école, donc les autres gamins peuvent pas forcément lui dire "han la honte ta soeur est pl us forte" et que c'est pas sa famille qui lui infligerait ça. Hinata n'infligerait pas ça à son gosse l'ayant elle même vécu, en ayant souffert de ça.
Donc là vraiment, je vois pas sur quel plan il peut être un raté comme ses parents.
Qu'il ait des difficultés, c'est possible, mais ça serait pas un raté pour autant. Et il est possible que les meurs aient changé dans le monde de Naruto (autant que leur civilisation).
En plus, mais ce n'est qu'une supposition. Naruto et Hinata n'était pas aidé de leur environnement familiale, il n'avait pas un parent qui pouvait les soutenir malgré leur échec. Peut être que Naruto l'aurait mieux vécu si ses parents étaient là, pour le soutenir.
Hinata si son père l'avait épaulé, elle n'aurait peut être pas eu une telle baisse d'estime d'elle même, et aurait pu montré directement son réel potentiel (pas non plus un potentiel énorme, mais une bonne ninja).
Bolt malgré un père souvent absent doit sans doute avoir des parents qui l'aiment et le soutiennent, donc là aussi l'environnement familiale devraient en théorie jouer.
Du coup un raté comme ses parents c'est quasi impossible pour lui, voir un contre sens. Des prédispositions génétique assez haute, et sans bridage (comme l'a eu Naruto), une famille, des amis visiblement aussi, que ce soit physique ou psychologique, je vois pas ce qui pourrait réellement le freiner et faire de lui un raté.
Tu vas sans doute dire un truc "oui mais l'auteur adore les parallèle et en a toujours joué"
Oui certes, mais ça change pas ce que je dis. _________________
 |
|
|
 |
lilcrew Jounin

|
Posté le: Mar 31 Mar 2015, 11:31 am Sujet du message: |
|
|
Si on part de ce principe là, Obito n'était pas censé être un raté non plus. Il ne s'agit pas que de génétique, il s'agit aussi de personnalité. Boruto peut être un raté uniquement parce qu'il fait trop le fanfaron. De toute manière, le mot "raté" est à mettre entre parenthèses dans ce manga. Personne est vraiment raté. C'est une question de préjugé. On l'a bien compris.
Et je ne demande à personne de lui dire que c'est un raté comme ses parents, je parlais plutôt d'effet sur le lecteur. Si on voit que Boruto est un raté, on va dire "Ohoh comme ses parents à l'ancienne". Ca serait plutôt ça l'effet recherché.
Et de toute manière, tant qu'il n'aura pas activé le byakugan, il n'a accès qu'à un partie de son patrimoine génétique: le chakra Uzumaki (qui va diminué de génération en génération d'ailleurs puisqu'on a vu que Naruto n'avait pas autant d'endurance que sa mère lors de l'extraction du Kyûbi).
Et pour Konohamaru et les clochettes, peut-être que tu as raison. A voir. Je ne me fie pas uniquement à la "logique" lorsqu'il s'agit de ce manga. |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Mar 31 Mar 2015, 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
lilcrew a écrit: | Et je ne demande à personne de lui dire que c'est un raté comme ses parents, je parlais plutôt d'effet sur le lecteur. Si on voit que Boruto est un raté, on va dire "Ohoh comme ses parents à l'ancienne". Ca serait plutôt ça l'effet recherché. |
L'effet des raté dans ce manga, c'est de leur foutre dans la tronche, de leur dire "t'es qu'une merde" pour qu'il se relève plus déterminé, si personne ne dit à Bolt "t'es un raté" il est ou l'effet de "comme ses parents". Le mec aura des difficulté oui et? Ca sera juste un gamin qui aura des difficulté. Naruto, Hinata, Lee était des raté, parce qu'on leur disaient, et tout l'effet était là. Voir qu'ils avaient des difficulté, qu'ils étaient sous estimé, mais qu'ils montraient à la personne qu'elle se trompait. C'est là par exemple toute l'essence du combat Neji vs Hinata.
L'essence du looser dans ce manga, c'est de souffrir d'une certaine manière des raillerie de ceux qui disent que t'es un looser, un raté.
Si personne n'inflige cela à Bolt, il ne sera pas un raté, ça ne sera pas comme ses parents.
Citation: | Et de toute manière, tant qu'il n'aura pas activé le byakugan, il n'a accès qu'à un partie de son patrimoine génétique: le chakra Uzumaki (qui va diminué de génération en génération d'ailleurs puisqu'on a vu que Naruto n'avait pas autant d'endurance que sa mère lors de l'extraction du Kyûbi) | .
Et alors? Qu'il ait qu'une moitié ça change quoi? Et même si le chakra Uzumaki se dilue dans les générations, même si il n'a que la moitié, il aura toujours une source plus "importante" que la normal. Il n'est, en théorie, que le troisième "dilué" (Kushina ayant les cheveux rouge on peut estimé qu'elle est 100% Uzumaki a l'inverse de Naruto)
Il a vraiment besoin d'avoir les Byakugan pour être au moins un ninja normal? Je crois pas. Sasuke était bien un génie sans même avoir éveillé ses Sharingan.
Citation: | Et pour Konohamaru et les clochettes, peut-être que tu as raison. A voir. Je ne me fie pas uniquement à la "logique" lorsqu'il s'agit de ce manga. |
Ca change strictement rien à ce que je dis. Il n'a pas fait le test de lui même, c'est pas Kakashi qui l'a formé, donc même si il fait le test à l'équipe de Bolt, ce ne sera qu'une moitié de symbolique.
Et rajouter un FB façon Konohamaru qui subit le test serait qu'un vieux rajout sans saveur, car ce test n'a d'intérêt d'être fait que par l'équipe qui les avait subit. Et que je vois pas quel Junin sensei de Konohamaru aurait pu lui faire subir.
Je crois pas que l'auteur irait s'amuser à nous sortir un mec de la génération de Kakashi, qui a subit le test de Minato qui l'a fait subir à Konohamaru. Bonjour l'immense rajout pas super cohérent quoi.
Oui l'auteur l'a déjà fait le coup des FB pas des plus cohérent, ça change rien au fait qu'on aurait qu'une demie symbolique.
La symbolique aurait été plus grande, si par exemple c'était Sakura ou Sasuke leur sensei. (malgré la présence de la fille dans le lot) eux ils savent que trop bien la signification de ce test, et l'ironie, la symbolique que ça serait de leur faire passer._________________
 |
|
|
 |
lilcrew Jounin

|
Posté le: Mar 31 Mar 2015, 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Kaze a écrit: | L'effet des raté dans ce manga, c'est de leur foutre dans la tronche, de leur dire "t'es qu'une merde" pour qu'il se relève plus déterminé, si personne ne dit à Bolt "t'es un raté" il est ou l'effet de "comme ses parents". Le mec aura des difficulté oui et? Ca sera juste un gamin qui aura des difficulté. Naruto, Hinata, Lee était des raté, parce qu'on leur disaient, et tout l'effet était là. Voir qu'ils avaient des difficulté, qu'ils étaient sous estimé, mais qu'ils montraient à la personne qu'elle se trompait. C'est là par exemple toute l'essence du combat Neji vs Hinata.
L'essence du looser dans ce manga, c'est de souffrir d'une certaine manière des raillerie de ceux qui disent que t'es un looser, un raté.
Si personne n'inflige cela à Bolt, il ne sera pas un raté, ça ne sera pas comme ses parents. |
Mais je n'ai jamais dit que personne devait lui dire que c'est un raté. Si il l'est, il l'est. Ce que j'ai dit, c'est que je n'ai pas demandé à ce que quelqu'un fasse la comparaison avec ses parents jadis (ou alors Naruto et Hinata eux-mêmes, pour booster le gamin en disant qu'il ne faut rien lâcher). Parce que bon, on pourrait très bien envisager que Boruto soit un raté fanfaron qui se fait laminer par Sarada et qui subit les railleries des autres gosses (pourquoi pas les autres enfants Hyuuga d'ailleurs).
Citation: | Citation: | Et de toute manière, tant qu'il n'aura pas activé le byakugan, il n'a accès qu'à un partie de son patrimoine génétique: le chakra Uzumaki (qui va diminué de génération en génération d'ailleurs puisqu'on a vu que Naruto n'avait pas autant d'endurance que sa mère lors de l'extraction du Kyûbi) | .
Et alors? Qu'il ait qu'une moitié ça change quoi? Et même si le chakra Uzumaki se dilue dans les générations, même si il n'a que la moitié, il aura toujours une source plus "importante" que la normal. Il n'est, en théorie, que le troisième "dilué" (Kushina ayant les cheveux rouge on peut estimé qu'elle est 100% Uzumaki a l'inverse de Naruto)
Il a vraiment besoin d'avoir les Byakugan pour être au moins un ninja normal? Je crois pas. Sasuke était bien un génie sans même avoir éveillé ses Sharingan. |
Sasuke était un génie. Là, je parle d'un Boruto raté qui révèlerait son potentiel caché grâce à un travail acharné. Il ne serait pas déconnant de le voir activer ses byakugan avec le temps.
Citation: | Citation: | Et pour Konohamaru et les clochettes, peut-être que tu as raison. A voir. Je ne me fie pas uniquement à la "logique" lorsqu'il s'agit de ce manga. |
Ca change strictement rien à ce que je dis. Il n'a pas fait le test de lui même, c'est pas Kakashi qui l'a formé, donc même si il fait le test à l'équipe de Bolt, ce ne sera qu'une moitié de symbolique.
Et rajouter un FB façon Konohamaru qui subit le test serait qu'un vieux rajout sans saveur, car ce test n'a d'intérêt d'être fait que par l'équipe qui les avait subit. Et que je vois pas quel Junin sensei de Konohamaru aurait pu lui faire subir.
Je crois pas que l'auteur irait s'amuser à nous sortir un mec de la génération de Kakashi, qui a subit le test de Minato qui l'a fait subir à Konohamaru. Bonjour l'immense rajout pas super cohérent quoi.
Oui l'auteur l'a déjà fait le coup des FB pas des plus cohérent, ça change rien au fait qu'on aurait qu'une demie symbolique.
La symbolique aurait été plus grande, si par exemple c'était Sakura ou Sasuke leur sensei. (malgré la présence de la fille dans le lot) eux ils savent que trop bien la signification de ce test, et l'ironie, la symbolique que ça serait de leur faire passer. |
Non mais, dans le fond, je suis d'accord avec toi. C'est juste que je préfère m'y attendre. Il n'a aucune raison de ne pas le faire. Kishimoto a déjà fait des choses plus stupides que ça. Il n'en serait pas à son coup d'essai. Quand il a envie des parallèles à tout va, il ne tourne jamais autour du pot. La subtilité, c'est pas son truc. |
|
|
 |
Hearthyn Jounin

|
Posté le: Mar 31 Mar 2015, 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
Petite image que je trouve sympa :
|
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 1205 Localisation: Sur un arbre ...
|
Posté le: Mar 31 Mar 2015, 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
Hearthyn a écrit: | Citation: | Hearthyn, tu aimes ? |
J'aime bien sa tenue, oui ^^. Ca fait plus féminin.
Par contre, tout comme toi, je tique sur le fait qu'elle tire la tronche. Ca lui donne un petit air hautain, comme Papa-Sasuke-chou, mais bon... j'espère qu'elle décrochera un sourire de temps en temps. |
J'espère aussi, parce que faire la gueule 24h/24 c'est pas marrant.
Haruko a écrit: | Elle est cool mais... C'est pratiquement la même que celle de sa mère o_0. Il manque d'inspiration ? |
Oui il manque d'inspiration, c'est tellement flagrant ! Maintenant j'espère qu'il a pas pousser la similitude jusqu'à la couleur, j'espère que sa tenue est pas rose/rouge cerise.
Citation: | Oh mais les gars... De quelle planète venez-vous? |
Ben au dernière nouvelle de la même que toi.
Citation: | On a tous suivi Naruto du chapitre 1 au chapitre 700, on a énormément échangé sur ce forum et on sait que Kishimito est un fétichiste des parallèles transgénérationnels donc pourquoi être surpris de l'attitude de Sarada? On le sait que ça va être une copie de Sasuke (et de Sakura pour le côté "intello sapée en rose), comme Boruto est une copie de Naruto. Pourquoi? Pour recréer une relation conflictuelle et obsessionnelle entre les deux partis. On cherche à éveiller en nous une sorte de nostalgie. C'est censé nous amuser, attirer notre sourire. Voilà tout. Vous voulez que Sarada sourisse? Elle sourira. Soit le sourire méprisant, soit le sourire triste pour raison x ou y.
Boruto va être un pitre et un raté qui ne peut pas tenir en place. Et Sarada va être une intello snobinarde en classe et un génie en entraînement et sur le champ de bataille. C'est couru d'avance! Regardez leurs vêtements, franchement.... Ce sont des codes que Kishi utilise depuis des années. Sarada a le look du personnage qui va botter des fesses avec discrétion, vitesse et finesse. Alors que Boruto a le look du clown bourrin (mieux habillé que son père parce qu'il n'est pas orphelin et certainement pas pauvre vu les parents qu'il a). Vous vous posez de ces questions.... |
J'ai envie de dire trop de parallèle tue le parallèle.
J'espère très franchement que Kishimoto te donnera tord, car je vois aucun intérêt à nous pondre un Naruto et Sasuke bis comme tu le sous entend.
J'ose espérer que Kishimoto fera preuve un tant soi peu d'originalité et qu'il vas pas rester bloquer avec ses bébé Naruto et Sasuke. |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Mar 31 Mar 2015, 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
lilcrew a écrit: | Sasuke était un génie. Là, je parle d'un Boruto raté qui révèlerait son potentiel caché grâce à un travail acharné. Il ne serait pas déconnant de le voir activer ses byakugan avec le temps. |
C'est pour ça que pour Bolt j'ai mit l'échelle plus bas en disant "au moins un ninja normal".
Citation: | Non mais, dans le fond, je suis d'accord avec toi. C'est juste que je préfère m'y attendre. Il n'a aucune raison de ne pas le faire. Kishimoto a déjà fait des choses plus stupides que ça. Il n'en serait pas à son coup d'essai. Quand il a envie des parallèles à tout va, il ne tourne jamais autour du pot. La subtilité, c'est pas son truc. |
Oui et ce que je dis c'est que si il le fait, il perd la moitié du symbolique qu'il y a derrière cette épreuve.
Après si pendant ces quelques mois Kishi a pu poser correctement ses idées et éviter les parallèles fumeux ça m'arrangerait.
Une scène qui pourrait être sympa, et bien plus en symbolique, c'est si c'est Sasuke, Sakura et Naruto qui organise cette "épreuve" (le sensei à part, qui fais je sais pas quoi je sais pas ou) disant un truc "maintenant que vous êtes une team je vous donne un défi". Là ça a du sens et tout, car leur lien ont commencé à réellement se forger avec cette épreuve.
Un moyen en plus pour les parents de commenter en live ce que font leur gosses. Et en plus, ce qui serait fun c'est que c'est Naruto qui a les clochettes, lui qui est Hokage, et surtout lui qui a été accroché au poteau.
Une scène qui serait uniquement là pour le symbolisme, mais que je trouve plus jolie et avec plus de sens que si c'est Konohamaru qui s'en charge._________________
 |
|
|
 |
Nissa Aspirant genin

|
Posté le: Mer 01 Avr 2015, 10:40 am Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup le style de Sarada!Après comme Sanae j'espère que sa tenue ne sera pas rouge,un bleu foncé serait parfait! |
|
|
 |
Zevangel Étudiant à l'académie
|
Posté le: Mer 01 Avr 2015, 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
La fille de Sasuke a une très bonne raison de faire la tronche. Si son père est toujours fourré là où il ne devrait pas être ( c'est à dire hors de Konoha ) alors elle n'a pas une enfance stable. Ce serait une vie facile pour les ancienne génération, mais en temps de paix et d'amour, ce genre de manque se fait ressentir.
Mais sinon je suis vraiment désolé de poser une question si débile.. Il y a vraiment une suite? J'ai cru à des amas de fakes :s sur les annonces "février" de l'année dernière. Depuis je n'y croyais plus. _________________ Trance Forever
|
|
|
 |
Hamura Aspirant genin
|
Posté le: Mer 01 Avr 2015, 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
Zevangel a écrit: | Mais sinon je suis vraiment désolé de poser une question si débile.. Il y a vraiment une suite? J'ai cru à des amas de fakes :s sur les annonces "février" de l'année dernière. Depuis je n'y croyais plus. |
Oui, déjà, dès le dernier chapitre, il y a une annonce du spin-off dévoilé au printemps de cette année, comme tu l'auras sans doute déjà vu.
Depuis, il n'y a plus aucune information jusqu'à très récemment. Le premier chapitre sortira officiellement le 27 avril dans les crémeries du Japon. Mais on en saura plus sur ce chapitre par d'autres moyens une semaine avant.
La mini-série fera probablement un tome seulement le temps de préparer le film sur Bolt qui sortira en août. |
|
|
 |
Nissa Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 02 Avr 2015, 11:36 am Sujet du message: |
|
|
Sarada et Bolt
J'adore la couverture ahaha! |
|
|
 |
Hearthyn Jounin

|
Posté le: Jeu 02 Avr 2015, 11:58 am Sujet du message: |
|
|
Aaaaah ! Ben je préfère largement Boruto ainsi. Le bandeau lui relève les cheveux et je le trouve même plus mignon que son père, à son âge.
Quant à Sarada, je n'ai jamais été fan de son style, mais sur le sketch, elle est pas mal. D'après la légende, son regard froid (ses yeux froids) est sa particularité. |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Jeu 02 Avr 2015, 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
Donc Salad elle a les vêtement de sa mère quoi, le seul truc qui change c'est le symbole dans son dos. (et la longueur du pan devant) Le bandeau ça fait vraiment particulier je trouve.
Si ça tenue est bleu ça serait le "pompon" dans le sens que c'est un truc qui a été envisagé par les fans dans divers fanart depuis super longtemps, et donc bien avant la naissance de Salad. Quand le fandom imaginait sa tenue, il imaginais déjà un truc similaire à Sakura en bleu avec le symbole Uchiwa.
Genre - http://mewdu68.blog.jeuxvideo.com/1284883/sakura-version-uchiwa/ (enfin là c'est une version de Sakura en Uchiwa mais l'idée est là)
Quand à Bolt, je sais pas, j'aime pas trop, on dirait qu'il a une coupe de black (j'ai rien contre les black hein) mais ça fait bizarre avec son teint blanc et ses cheveux blond. J'aimais déjà pas sa coupe de cheveux, là c'est pas mieux.
Vraisemblablement ils ont investit dans des bandeaux qui ne nécessite pas de faire le noeud soit même.
L'idée de la couv est sympa. _________________
 |
|
|
 |
Hearthyn Jounin

|
Posté le: Jeu 02 Avr 2015, 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Kya ! ♥
Mode méga-fangirl ON... XD
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|