Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hopelessnight Jounin
|
Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Je t'assure que là rien à voir avec l'audio Jap xD
Ils se sont vraiment tapé un délire de ouf entre eux.
Ce qui fait rire, c'est que les persos sont ultra costaud. |
Et ça fait bobo !! XD
Nan j'ai trop de respect pour eux. HAHAHA !
Vive les délirs._________________  |
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais entendu dire qu'ils avaient fait exprès de souiller la VF et faire n'importe quoi, parce qu'ils étaient pas assez payé. _________________
 |
|
|
 |
Faniel Jounin
|
Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Kaze a écrit: | J'avais entendu dire qu'ils avaient fait exprès de souiller la VF et faire n'importe quoi, parce qu'ils étaient pas assez payé. |
Moi j'ai entendu dire qu'en gros, ils devaient rendre les animes japonais (qui avait mauvaise réputation à l'époque) plus gamin, du coup ils censuraient pas mal à l'audio.
Mais bon, y a censure, et connerie.  |
|
|
 |
Lionel_B Civil

|
Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai lu le dernier chapitre et... C'est dingue ! Toutes les théories que je me suis faîtes sur Sarada se sont réalisé, je l'aurai jamais cru xD.
Avec du recul, je me dis que Sarada, fille de Sasuke et Karin, c'était même plus évident que l'identité de Tobi.
Mais bon, je préfère attendre les prochains chapitres car je sens qu'on va avoir des révélations qui vont contredire ce fait, Wait&See. _________________ NaruHina <3 <3 <3 <3
|
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 1205 Localisation: Sur un arbre ...
|
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Lionel_B Civil

|
Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de réaliser une chose... Si Karin est bien la mère de Sarada... ça gâche également les espoirs de ceux qui sont déjà devenu fan du couple Boruto X Sarada ? Bah oui, techniquement, on nous a confirmé que Naruto et Karin étaient du même clan avec les mêmes ancêtre, enfin je dis ça, peut-être qu'un truc m'a échappé. _________________ NaruHina <3 <3 <3 <3
|
|
|
 |
SFNagi Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
Lionel_B a écrit: | Je viens de réaliser une chose... Si Karin est bien la mère de Sarada... ça gâche également les espoirs de ceux qui sont déjà devenu fan du couple Boruto X Sarada ? Bah oui, techniquement, on nous a confirmé que Naruto et Karin étaient du même clan avec les mêmes ancêtre, enfin je dis ça, peut-être qu'un truc m'a échappé. |
Techniquement les SasuSaku se feront troller mais j'aime encore moins karin que sakura alors je vais de continuer de soutenir les Ss |
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

|
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
|
|
 |
Faniel Jounin
|
Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Apparemment, Sakura a bien trafiqué la photo.
J'avais pas fait attention, mais la photo de Taka était bien caché derrière.
Elle a collé une photo à elle à la place de Karin et une photo de bébé Salada à la place de Suigetsu.
Kaze a écrit: | Lionel_B a écrit: | Je viens de réaliser une chose... Si Karin est bien la mère de Sarada... ça gâche également les espoirs de ceux qui sont déjà devenu fan du couple Boruto X Sarada ? Bah oui, techniquement, on nous a confirmé que Naruto et Karin étaient du même clan avec les mêmes ancêtre, enfin je dis ça, peut-être qu'un truc m'a échappé. |
Des mariages entre cousins c'est pas impossible. Tu crois que les Uchiwa et Hyuuga ils ont fait comment pour se reproduire entre eux? |
Y a cousin et cousin après.
Karin peut appartenir à la même race, ça ne veut pas dire qu'elle est forcément de la même famille.
Shisui n'était pas le cousin d'Itachi par exemple, mais son ami. |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas collé, juste glissé devant. Mais oui le traficage est bel et bien là.
Citation: | Shisui n'était pas le cousin d'Itachi par exemple, mais son ami. |
Quand je dis cousin, ça englobe les cousin germain._________________
 |
|
|
 |
Sparsker Anbu

|
Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Ouai la photo est trafiqué.
C'est quand même bizarre et je trouve que c'est poussé le bouchon assez loin si c'est encore un faux suspense à la naru/saku. |
|
|
 |
kratos vs dante Chuunin
|
Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
en faite peut importe qui est la mère de sarada, du moment qu'il font une bonne intrigue dessus. |
|
|
 |
Mononoké Aspirant genin

Inscrit le: 22 Avr 2009 Messages: 155 Localisation: sur la lune entrain de creuser ...pour checher le J !
|
Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
hopelessnight a écrit: | Si ça se trouve c'est un jeu entre lui et son équipe, quand ils écrivent un chapitre ils se demandent comment ils vont pouvoir descendre Sakura encore un peu plus lol !
Vous savez elle doit servir symboliquement à de ses nanas qui les ont recalés quand ils étaient mômes maintenant ils se vengent hahahaa ! |
Il est fort possible que Kishi et ses assistants ont étaient attentifs aux réactions des fan N'est ce pas l'un de ses assistant qui avait assuré que sarada était la fille de sakura ?
A mon avis ils ont du discuter entre eux sur le doute qui s'est immiscé dans l'esprit de beaucoup de lecteur (fan ou pas fan du SS) et ils ont décidé d'exploiter cette idée pour construire leur scénario . Ou alors c'est fait exprès depuis le début de nous faire douter sur l'identité de la mère de Sarada .Pour cela il aurait suffit de lui mettre des lunettes XD
Le personnage de sakura a du etre une vraie source d'inspiration dès qu'il s'agissait de scénario tordus (cf la fausse déclaration par ex) .J'ai pensé qu'on avait atteint le fond avec cet épisode mais apparemment kishi et son équipe redoublent d'inspiration à chaque fois quand il s'agit de ridiculiser le personnage de sakura et le trainer dans la boue.
Je trouve ça un peu mal sain de s'acharner sur un personnage fictif pour le simple plaisir d'attiser la haine des lecteurs pour ce personnage et faire dégouter ses fan .En tout cas c'est bien mon impression  _________________
Citation: | La victoire s'use par ses excès; on ne réussit véritablement qu'à force de patientes défaites. |
|
|
|
 |
Sparsker Anbu

|
Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
kratos vs dante a écrit: |
en faite peut importe qui est la mère de sarada, du moment qu'il font une bonne intrigue dessus |
c'est facile à dire pour un NH pour les SS c'est 1 million de fois un plus gros troll que pour le naru/saku.
car ça voudra dire que tous ce qui s'est passer entre sasuke et sakura depuis le début du mangas c'était du vent.
Ce sera le plus gros troll niveau couples de tous les mangas que j'ai lu si karin est bien la mère de salada après la fin du 700.
car autant dans le NS on a le résultat à la fin mais le SS c'est de la tromperie pur et dur c'est plus la même donnée la.
Dernière édition par Sparsker le Jeu 23 Avr 2015, 8:49 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

|
|
|
 |
Mononoké Aspirant genin

Inscrit le: 22 Avr 2009 Messages: 155 Localisation: sur la lune entrain de creuser ...pour checher le J !
|
Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | C'est quand même bizarre et je trouve que c'est poussé le bouchon assez loin si c'est encore un faux suspense à la naru/saku. |
quand bien meme on nous déclare que c'était un piege un gengutsu ou je ne sais quelle excuse pour faire avaler la pillule pour nous déclarer qu'en fait sakura c'est la mère de Sarada.Pour moi la n'est pas le probleme, mais plutot le traitement de sakura. On la fait passé pour la femme battue ,amere et au bout du rouleau qui se défoule sur la fille de son mec juste parceque clle ci lui a posé une question certes dérangeante mais légitime ._________________
Citation: | La victoire s'use par ses excès; on ne réussit véritablement qu'à force de patientes défaites. |
|
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
|
|
 |
kratos vs dante Chuunin
|
Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
mais je parle pas du SK, je parle de la mère de sarada, si la mère de sarada c'est bien karin ça veut pas dire que sa vas se finir en SK, et arrêté de dire que c'est un troll, pour le moment c'est une intrigue on pourra dire que c'est un troll si effectivement durant ces absence de konoha sasuke allait en faite torpiller l’arrière train de karin, même si je sais que l'auteur à déjà fait des chose horrible à son manga, pour ce coup la il faudrait vraiment avoir des pulsion suicidaire. |
|
|
 |
|