Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kratos vs dante Chuunin
|
Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'il avait tendance à prendre de mauvaise décision pour son manga, mais le début de son manga n'était pas mauvais au contraire, et la il à put se reposé pendant plusieurs mois (il à put se ressourcé) alors oui j'ai espoir, en tous il à réussi à fouetté l’intérêt des fan pour sa nouvel oeuvre, il à piqué la ou sa fait mal. |
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
|
|
 |
kratos vs dante Chuunin
|
Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vrai, et regarde pourtant toute la vague qu'il y à eu juste pour un spin off, et en plus y'aura un autre film derrière. |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Oui et?
C'est pas là ce que je dis. _________________
 |
|
|
 |
kratos vs dante Chuunin
|
Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
@Kaze
Citation: | Oui et?
C'est pas là ce que je dis. |
comment ça? |
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 1205 Localisation: Sur un arbre ...
|
|
|
 |
Yohli Aspirant genin
|
Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Y aura sûrement une très bonne raison et au final tout se terminera dans le bonheur pour ces 3 là, à ne point douter.
Le soucis, c'est qu'on a l'impression que l'auteur est incapable de traiter Sasuke autrement que par des mélodrames.
On dirait qu'il ne sait plus revenir à des trucs plus légers comme il le faisait si bien au début du manga et se perd dans des artifices inutiles.
J'espère juste qu'il ne va pas nous servir la même soupe, lorsque viendra le tour de Boruto. |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
|
|
 |
Yohli Aspirant genin
|
Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais c'est pas juste la question des couples, on a juste l'impression que Sasuke est condamné à la solitude et donc à faire souffrir tous ceux qui l'aiment.
Qu'importe les raisons, kishi aime voir ce personnage endosser le rôle du martyr solitaire qui ne mérite pas la paix, de la même façon qu'il adore souligné les vertus de femme de marin dont fait preuve Sakura tout au long du manga.
Si dans le manga original le contexte faisait encore passer la pullule, je trouve que maintenant c'est devenu trop caricatural, limite ridicule avec la conclusion du chapitre 699. |
|
|
 |
Mabith Aspirant genin

Inscrit le: 11 Fév 2015 Messages: 252 Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.
|
Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Et même pas un merci pour avoir ramené une véritable info, vous n'etes que de nains gras è_é _________________ The manliness is too big for you to handle
|
|
|
 |
Hecchima Sennin

Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
|
Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'attends de voir ce qu'il va nous pondre, OK il a fait du nawak avec son manga...Mais pas forcément avec son spin off.... Bon ok perso même the last plombe ce qui s'est passé dans le manga au niveau du NH( ça c'est que mon avis)...mais pas forcément avec son spin off... Bon OK... j'ai rien dit...
Le coup de l'absence d'oro/kabuto de l'épilogue... A votre avis annonce donc un retour selon vous ? Parce que beaucoup me disait que le coup de karin mère de sarada c'était fanfiction... Je sortais l'hypothèse sans remettre en cause le SS perso... Et l'absence des deux scientifiques gros méchants du manga de l'épilogue me dit que c'est un peu trop gros pour être honnête...et kishi a toujours était une quiche sur ce genre de schéma. On se dit justement que c'est tellement gros qu'il va pas le faire. Et ben si. _________________  |
|
|
 |
Yohli Aspirant genin
|
Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
Kabuto avait résolu ses problèmes avec le jutsu d'itachi et il s'était trouvé une nouvelle résolution, donc pourquoi faire une nouvelle fois volte-face.
Pour Oro, il s'est sorti lui même du jeu en se pliant à la volonté de Sasuke.
Quand à Sarada, fruit de l'expérience d'Oro, maintenant pourquoi pas mais je trouve ça vachement immoral et inutile pour une trame qui est censé durer 10 chapitres (merci Mabith  ) |
|
|
 |
Hecchima Sennin

Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
|
Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
Yohli...il voulait voir ce que sasuke proposer... Suivre sa voix... A sa propre solution... Le dialogue entre sasuke et oro disant qu'il n'avait pas attaquer konoha par caprice... Finalement oro aurait pu vouloir devenir l'hokage que sasuke voulait incarner hein... En tous cas y a une sorte de suggestion Mais sasuke a renoncer a sa propre voie pour laisser naruto faire... Bref en soit oro n'est pas hors course, si c'est celui ci avait considéré sasuke plus apte a devenir cette espèce d'être immortel, unissant dans la haine le monde shinobi que lui .. C'est pas farfelu en fait
Immorale ? Pas si justement cela renforce un message du style qu'importe la naissance un être humain reste un humain et pas un objet par exemple. Ce qui reprocherait de ce qui s'est passé avec gaara par exemple avec son père _________________ 
Dernière édition par Hecchima le Jeu 23 Avr 2015, 11:00 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Anima mundi Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais complètement oublié qu'il y avait une petite suite de Naruto et à vrai dire, la fin du manga m'avait tellement déçue que j'ai hésité à lire ce chapitre. Finalement, quand j'ai vu la dernière page du chapitre, j'ai pas pu m'empêcher de pouffer de rire tellement le gag est énorme.
Le personnage de Sarada est sympathique et je prie pour qu'elle le reste car les autres personnages ne m'ont pas du tout intéressé pour le moment.
Ah là là... Sakura toujours fidèle à elle-même !  Le chapitre sous-entend que Sarada n'est pas sa fille, mais celle de Karin, hein ? Dès la première apparition de Sarada on voyait la ressemblance avec la rousse.
Maintenant, j'aimerais savoir comment un truc pareil a pu se produire ! XD
Et si Sarada... Était une enfant artificielle ? j'entends par là une enfant créée de toute pièce à partir de chakra ou de je ne sais quoi (un truc comme Zetsu mais en plus parfait). Karin était au service d'Orochimaru et elle l'a aidé pour certaines expériences pas très catho sur des êtres humains donc...
Ou alors Sasuke est le roi des salaud au même titre que Makoto et Sakura est la reine des soumises.  |
|
|
 |
z Murim-Grandmaster

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 878 Localisation: A côté de la plaque
|
Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de penser à un truc : si ça se trouve, NI Sakura, NI Sasuke ne sont les parents biologiques de Salada.
Karin est peut-être la mère biologique, mais rien ne dit que Sasuke soit le père biologique ! Preuve : j'ai jamais vu un descendant Uchiha porter des lunettes
=> Si ça se trouve, le SS n'est ABSOLUMENT pas remis en cause !
Salada peut très bien être la fille de Karin et Suigetsu, puis avoir été adopté par Sasuke et Sakura pour une certaine raison que l'on découvrira un peu après.
Donc pas d'affolement pour l'instant. Si ça se trouve, Kishi n'a absolument pas fait de troll... et c'est nous qui montons la mayonnaise pour rien, exactement comme l'a fait Salada en fait... Bravo Kishi
Aux pro-SS : si Sakura n'est pas la mère biologique, priez pour que Sasuke ne soit pas le père biologique non plus  C'est votre seule source de salut  _________________ Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused
¯\_(ツ)_/¯
Dernière édition par z le Jeu 23 Avr 2015, 11:27 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
hb.23.11 Chuunin
|
Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
Oulaa , ce sasuke est un vrai salaud en fait ,si je comprends bien il a laissé la pauvre saukra toute seule pendant 12 longues années pour faire tomber en sainte des femmes dans les 4 coins du globe , tout ça pur restaurer l'honneur de son clan , au moins il aurait pu épargner la rose  .
Bon Ok , je sort .  . |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
Yeux noir, cheveux noir, regard froid à l'image de Sasuke. La connexion entre Sasuke et Salad, je crois que la paternité ne peux pas être remise en cause XD _________________
 |
|
|
 |
Anima mundi Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
z Murim-Grandmaster

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 878 Localisation: A côté de la plaque
|
Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
Kaze a écrit: | Yeux noir, cheveux noir, regard froid à l'image de Sasuke. La connexion entre Sasuke et Salad, je crois que la paternité ne peux pas être remise en cause XD | Et pourquoi pas ?
Techniquement, on ne peut pas juste se baser sur des yeux froids ni sur une couleur de cheveux pour établir un lien de parenté certain.
Et puis arrête de saper le seul espoir des pro-SS Kaze  _________________ Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused
¯\_(ツ)_/¯ |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par Kaze le Jeu 23 Avr 2015, 11:36 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
|