Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
z Murim-Grandmaster

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 878 Localisation: A côté de la plaque
|
Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
Kaze a écrit: | Citation: | Et pourquoi pas ?
Techniquement, on ne peut pas juste se baser sur des yeux froids ni sur une couleur de cheveux pour établir un lien de parenté certain. |
Et l'espèce de lien psychique entre eux que Sasuke semble ressentir dès que ça va mal pour Salad ou quoi. Ca viendrait de quoi? | Un jutsu par exemple ?_________________ Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused
¯\_(ツ)_/¯ |
|
|
 |
Anima mundi Étudiant à l'académie

|
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
Jutsu? Lequel?
En fait ça se trouve, Salad c'est Sasuke qui l'a mise au monde. Cette particularité aurait affecté le cerveau, causant le port de lunette.
|
 |
z Murim-Grandmaster

|
Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
Kaze a écrit: | Jutsu? Lequel? | Bah j'en sais rien moi... un jutsu ou un sceau basé sur les capacités d'un ninja senseur... c'est possible. Peut-être que c'est Karin qui a construit le sceau juste avant de mourir et a lié sa fille à Sasuke ou un truc du genre... Toute sorte de jutsu/sceau est possible ! C'est pas moi l'auteur  _________________ Some of them want to use you
¯\_(ツ)_/¯
Dernière édition par z le Jeu 23 Avr 2015, 11:42 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Sparsker Anbu

|
Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
z a écrit: |
Donc pas d'affolement pour l'instant. Si ça se trouve, Kishi n'a absolument pas fait de troll |
Le troll il est dans le fait que sasuke s'est barré de konoha depuis 12 ans.
Peu importe l'issue maintenant , le SS en a déjà pris plein la tronche. |
|
|
 |
z Murim-Grandmaster

|
Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai, mais le fait que Salada ne soit pas forcément la fille biologique de Sasuke améliore quand même la situation du SS... passant de [sans-espoir] à [merdique-mais-améliorable-si-Sasuke-a-une-excuse-en-béton].
Ce qui représente quand même un certain progrès ne pense tu pas ?  _________________ Some of them want to use you
¯\_(ツ)_/¯ |
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
Tu parles d'un progrès, Sakura se retrouve quand même seul à gérer un enfant, pendant que son amour de toujours part en vadrouille faire on ne sait quoi sans passer 1 seule fois à Konoha XD
(m'enfin perso, je sens bien le coup de Sakura enceinte là XD) _________________
 |
|
|
 |
z Murim-Grandmaster

|
Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par z le Ven 24 Avr 2015, 12:03 am; édité 1 fois
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 24 Avr 2015, 12:00 am Sujet du message: |
|
|
Pourquoi Sakura enceinte ? O_O Et de qui si Sasuke ne s'est pas pointé depuis 12 ans ?
Ça va partir en Feux de l'Amour cette histoire u_u'
De toute façon, dès le départ Sakura est un perso qui s'en prend plein la tronche. On va dire qu'elle a l'habitude, hein.  Dire qu'elle aurait pu devenir la femme d'un Hokage. Franchement, elle l'a bien cherché j'ai envie de dire. >_>'
C'est une récompense pour toutes les fois où elle a battu Naruto ! XD |
|
|
 |
Taz Aspirant genin
|
Posté le: Ven 24 Avr 2015, 12:06 am Sujet du message: |
|
|
Sanae-chan a écrit: |
Attendons de voir les raisons de cette absence prolongé avant de lui jeter la pierre , après je suis d'accord, moi même je ne comprend pas pourquoi il est pas venu voir sa famille de temps en temps. |
La raison en est très simple, c'est exactement la même (en plus grave) que celle du pourquoi naruto n'a pas daigné parlé à hinata de ses sentiments entre le chapitre 699 et le début du film the last.
Il n'y a pas d'explication plausible si ce n'est les besoins du scénario (selon kishi). _________________ Pourquoi se presser ? On a le temps de mourir.
|
|
|
 |
Haruko Genin
Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages: 345 Localisation: En mission avec la team
|
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Ven 24 Avr 2015, 12:14 am Sujet du message: |
|
|
C'est une très bonne surprise de voir que Sarada serait, peut-être, la fille de Sasuke et de Karin, ou plutôt d'un Uchiha et d'une Uzumaki.
Les histoires de couples ne m'intéressent pas. En revanche, je suis curieux de connaître le développement des pouvoirs de la fille.
L'auteur a lâché Naruto depuis des mois alors, qui sait, peut-être a-t-il retrouvé son esprit d'antan ?
Peut-être aurons-nous droit à des pouvoirs intéressants, une cohérence, une logique, des choses inédites ?
Et puis, entre la Uzumaki - Uchiha et les deux Uzumaki - Hyûga, ça pourrait s'avérer vraiment intéressant.
J'espère d'ailleurs qu'Orochimaru passera son habituel coucou aux jeunes générations...  _________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
Nissa Aspirant genin

|
Posté le: Ven 24 Avr 2015, 12:17 am Sujet du message: |
|
|
Raaah j'avais hâte de voir la relation père/fille de Sasuke et Sarada,une relation pleine de complicité de tendresse...et bah que dalle!Ils ne se connaissent même pas!
Bon sinon j'y crois toujours pas à la théorie "Sarada fille de Karin".
Sinon j'aime beaucoup Sarada j'avais peur qu'elle soit une mauvaise copie de Sasuke mais finalement non!Coup de coeur pour Chouchou aussi! |
|
|
 |
Hecchima Sennin

Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
|
Posté le: Ven 24 Avr 2015, 12:21 am Sujet du message: |
|
|
Z quitte a te suivre dans le délire sarada pas fille biologique de sasuke avec un petit délire genetique et pourquoi pas fille biologique d'itachi... Oui c'est parti trop loin.. ^^ _________________  |
|
|
 |
Raion Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 24 Avr 2015, 12:33 am Sujet du message: |
|
|
Mizuki_tiger a écrit: |
Et puis, entre la Uzumaki - Uchiha et les deux Uzumaki - Hyûga, ça pourrait s'avérer vraiment intéressant.
|
En fait, c'est quoi la différence entre un Uzumaki et un Uzumaki - Hyuga (sans byakugan)? |
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Ven 24 Avr 2015, 12:39 am Sujet du message: |
|
|
Les Hyûga ont un contrôle particulier de leur Chakra, avec notamment la capacité de pouvoir en sortir de tout leur corps (là où les Shinobis classiques ne peuvent le faire qu'aux mains et aux pieds).
Et les yeux de Boruto sont plus clairs que ceux de Naruto, et peut-être plus gros, comme une forme intermédiaire avec le Byakugan donc, avec un peu de chance, il pourrait avoir hérité en partie du Byakugan (transformé par son "impureté"). _________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
Raion Étudiant à l'académie

|
|
|
 |
itachiiiii Genin

Inscrit le: 24 Juil 2010 Messages: 369 Localisation: coin perdu
|
Posté le: Ven 24 Avr 2015, 2:22 am Sujet du message: |
|
|
WTF !!!!!!!!!!!
Dite moi que je rêve c'est pas possible !!!!!
Pourquoi je suis pas aller dormir mdrrr j'ai fais un petit tour ici et j'ai vu qu'il y avait de l'agitation, je suis tomber sur quelque commentaire qui m'on mis la peur au ventre, et je suis partie vérifier par moi même.
Ehh bah si je m'attendais a ça, la pour le coup oui sarada est la fille de karine et sasuke, âpres je pense comme la majorité, ça toi être une expérience, mais ce qui est sur c'est que le SS est bidon.
Pour moi vu la façon dont sakura parle de sasuke elle la pas revu depuis le chap 699 c est l'impresion qu'elle me donne et puis es ce qu 'elle est vraiment marié ???
sarada a insiter sur cette question dans la chapitre et sakura n'a pas dit oui, en plus la femme c est iinventé une vie avec les photos des que jai vu l'image j'ai compris la trafic direct je me suis dit ohhh non c est pas possible !
et bah si avec les derniere images !!!
J'ai jamais apprécié sakura mais la, de tous les personnages qui m'ont fais de la peine dans le manga elle les a tous surpacer mdrrr non mais serieux elle s'occupe de ça "fille" toute seul, de ca maison toute seul des depense toute seul normal quel tombe dans les pommes en plus j'ai l'impression qu'elle est malade.
enfin bref
1 jaime =1soutien pour sakura
#teamsakura #viedemerde
heureusement que je suis aussi NH
limite j'ai même plus envie que sakura termime avec sasuke j'ai envie qu'elle se trouve un homme (lee?) bref
a la base je kiffai sasuke et détestait sakura maintenant c'est l'inverse !!!!
Bon voilà je vais dormir maintenant que j'ai dit ce que j'avais sur le coeur lol. _________________  |
|
|
 |
Naruto Sennin Genin

|
Posté le: Ven 24 Avr 2015, 9:11 am Sujet du message: |
|
|
Tout le monde crache sur Sasuke, mais s'il est parti ce n'est peut-être pas de son fait puisque Sakura parle d'une mission très importante.
Par extrapolation, cette mission est peut-être liée à Sarada, cette dernière a peut-être été sauvée par Sasuke parce qu'Orochimaru voulait en faire son nouveau corps (potentiellement meilleur que Sasuke, qu'il ne pourra jamais avoir d'ailleurs).
Sa mission, c'est peut-être la traque d'Orochimaru ou sécuriser le pays du feu pour éviter qu'il vienne la récupérer?
Sasuke semble connecté à la petite, il sait donc comment elle se sent et rien ne dit que Sakura et lui ne communiquent pas, après tout les pc portables existent pourquoi pas les smartphones?
Et dans ce cas, si Sasuke ne veut pas communiquer avec sa "fille" c'est peut-être parce qu'elle saurait immédiatement la vérité de par leur connection. |
|
|
 |
|